Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21429310
onina
Posté le 03-02-2010 à 16:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben question catalogue de préjugés et de lieux communs du politiquement correct et du féminisme épidermique, faut dire que tu te poses là [:cosmoschtroumpf]

Préjugé. Déf 2.  PÉJOR. Opinion adoptée sans examen; idée préconçue

A ton avis, quelles sont parmi ces phrases des préjugés courants dans notre société :
- les femmes n'ont pas le sens de l'orientation, c'est inné
- les hommes sont agressifs à cause de la testostérone
- nous ne connaissons pas le rôle la testostérone sur le comportement humain en société, rien n'a été démontré
- il y a plus de différences de comportement entre un homme violoniste et un homme conducteur de travaux qu'entre un homme violoniste et une femme violoniste

:ange:

hephaestos a écrit :

Et hop, une étude de plus qui montre que la testostérone influe sur le comportement. (Pas toujours dans le sens où on s'y attend, certes, mais c'est encore un exemple permettant d'expliquer les différences de comportement homme-femme.)

Ah mais ça je suis d'accord, c'est bien du poids social, et pas de l'inné dont on parle par contre.
Il est même fort possible que le fait d'être agressif fasse monter le taux de testostérone (à ne pas confondre avec l'inverse).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 03-02-2010 à 16:20:05
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 16:17:04  profilanswer

n°21431381
zad38
Posté le 03-02-2010 à 19:09:08  profilanswer

Onina et le binaire, une grande histoire d'amour. Si on refuse de réduire comme elle à 0 l'influence de la biologie, alors on est un macho qui croit à la supériorité de l'homme et à l'inné qui détermine tout  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 03-02-2010 à 19:12:37
n°21431489
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 19:24:12  answer

zad38 a écrit :

Onina et le binaire, une grande histoire d'amour d'amitié. Si on refuse de réduire comme elle à 0 l'influence de la biologie, alors on est un macho qui croit à la supériorité de l'homme et à l'inné qui détermine tout  [:tim_coucou]

[:aloy]

n°21432151
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-02-2010 à 20:45:45  profilanswer

onina a écrit :

A ton avis, quelles sont parmi ces phrases des préjugés courants dans notre société :
- nous ne connaissons pas le rôle la testostérone sur le comportement humain en société, rien n'a été démontré
- il y a plus de différences de comportement entre un homme violoniste et un homme conducteur de travaux qu'entre un homme violoniste et une femme violoniste

C'te strawman de compéte [:ddr555]

Toujours est-il que tes propos (donc pas ce que tu "résumes" ici de façon si objective) correspondent exactement à la définition que tu postes : ce sont les clichés féministes les plus éculès.

Et le lien que tu as posté montre quelque chose de très différent de ce que tu prétends.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21432702
azertyazer​ty
Posté le 03-02-2010 à 21:34:37  profilanswer

Je débarque mais certains posts m'ont choqués.
Onina tu donnes un jugement très discutable sur le comportement des hommes du genre: "Si un homme pense au sexe en voyant une fille c'est qu'il devrait se faire soigner" alors que tu n'as AUCUN moyen de vérifier car tu n'es pas un homme, et tu n'as pas du tout le même comportement au niveau sexuel qu'un homme.
Ton BestFriend tu crois qu'il preferait quoi entre:
-Te baiser
-La branlette quotidienne
?
Ok vous jouyiez à la console tout la nuit, mais quesqui te dit qu'il ne dormais pas sur la bequille chaque soir en pensant que vous seriez bien mieux dans le même lit que chacun sur le vôtre?

On reviens toujours au même point:
L'amitié H/F est possible à condition que soit:
-l'homme couche régulièrement avec une personne plus belle que son amie
-La femme ne l'attire vraiment pas(cad il préfère une branlette à elle)
-L'homme est gay

Tout le reste n'est que foutaise.

Message cité 2 fois
Message édité par azertyazerty le 03-02-2010 à 21:47:57
n°21432729
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2010 à 21:37:01  profilanswer

azertyazerty a écrit :

[...]
Tout le reste n'est que foutaise.

On est très heureux de voir que ce que peut penser ou vouloir l'amie est pris en compte à sa juste valeur, en tout cas.  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21432755
greentea
Posté le 03-02-2010 à 21:38:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bien évidemment que non, c'est stupide. Mais à l'opposé prétendre que les uns comme les autres sont totalement libre de toute influence hormonale sur leur comportement est tout aussi stupide.

Tout à fait d'accord. [:spamafote]

n°21432841
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 21:44:21  answer

ellesse a écrit :

On est très heureux de voir que ce que peut penser ou vouloir l'amie est pris en compte à sa juste valeur, en tout cas.  

L'amie en question généralement est :

• une vraie naïve croyant en l'amitié H/F (ça existe)
  • une manipulatrice qui a besoin d'une éponge sentimentale (ça existe aussi)

Le hic c'est lorsque l'approche de la relation n'est pas partagée, ce qui est très souvent le cas alors l'un espère, l'autre profite (pas forcément dans un sens négatif).

Maintenant comme le disent fort à propos certains forumeurs, OUI l'amitié H/F est possible SOUS CERTAINES CONDITIONS.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 21:44:45
n°21432855
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2010 à 21:45:03  profilanswer

Non.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21432939
azertyazer​ty
Posté le 03-02-2010 à 21:52:49  profilanswer

ellesse a écrit :

A vous écouter l'amitié H/F est possible sans aucun sous entendu mais sauf exeption, un homme est souvent enclin à coucher, en tout cas dans ses pensées.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 21:52:49  profilanswer

n°21432974
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2010 à 21:55:47  profilanswer

azertyazerty a écrit :

A vous écouter l'amitié H/F est possible sans aucun sous entendu mais sauf exeption, un homme est souvent enclin à coucher, en tout cas dans ses pensées.

Je sais pas si c'est possible ou pas, mais j'ai plutôt tendance à penser que pourquoi pas, y a pas forcément d'équivoque, et surtout que si il doit y en avoir une, elle vient pas systématiquement du mec, stout  [:ghilghamesh]

---------------
n°21433092
azertyazer​ty
Posté le 03-02-2010 à 22:02:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais pas si c'est possible ou pas, mais j'ai plutôt tendance à penser que pourquoi pas, y a pas forcément d'équivoque, et surtout que si il doit y en avoir une, elle vient pas systématiquement du mec, stout  [:ghilghamesh]

Oui bien sur, je repondissait sur l'exemple de Onica qui est la majorité de cas je pense (l'homme voudrait bien, mais se contente de l'amitié/ose pas faire le premier pas/attend que son copain la lache/.....) avec la femme qui ne voit rien venir ou alors au contraire en profite :sarcastic: .
J'ai comme l'impression que dans l'autre sens il y a moins d'ambuiguité :D

n°21433184
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2010 à 22:07:28  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Oui bien sur, je repondissait sur l'exemple de Onica qui est la majorité de cas je pense (l'homme voudrait bien, mais se contente de l'amitié/ose pas faire le premier pas/attend que son copain la lache/.....) avec la femme qui ne voit rien venir ou alors au contraire en profite :sarcastic: .
J'ai comme l'impression que dans l'autre sens il y a moins d'ambuiguité :D

Tant que c'est qu'une impression, ça va alors  :D

---------------
n°21433271
feyris
Posté le 03-02-2010 à 22:11:34  profilanswer

Je rejoint l'avis de pas mal sur ce topic: cette amitié peux exister, mais il y a de forte chance pour que l'homme soit attiré, à fortiori si il est célibataire.
Dites vous bien qu'il faut une raison pour qu'il ne le soit pas (et autre que "lol on est amis c'est tout, c'est comme mon frère :o" ), et que de toute façon vous ne pouvez pas savoir ce qu'il en est, quoi qu'il dise.

Après il ne faut pas voir non plus cette attirance comme une maladie  :pt1cable: ou un comportement de sale pervers incapable de contrôler ses pulsions, on pourrais même dire qu'au contraire c'est pour ça qu'il y a tant bestfriendisés.  
De nombreux bestfriends seraient prêts à passer leur vie avec leur 'amie', c'est pas forcément  [:dovakor:2] "Vaginnnn".

n°21433449
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 22:22:45  answer

Et il te dit que si :o

n°21433498
greentea
Posté le 03-02-2010 à 22:25:08  profilanswer

onina a écrit :

Alors comme je suis dans un bon jour et que j'ai envie de faire du social, je te dirais bien que oui oui, calme-toi, les hommes sont plus forts, plus débrouillards, plus intelligents, plus beaux, et surtout ils ont une grosse bite !  :]

Boah, pas de quoi s'inquiéter: même si des publis montrent, sur des animaux non humains, l'avantage d'hormones masculines vs féminines sur des aptitudes intellectuelles, les souris femelles (ou rates) n'ont pas à rougir: ces mêmes publis montrent bien que les hormones féminines vs masculines apportent aussi des aptitudes intellectuelles que n'ont pas les mâles.
(Source: la publi que citait Herbert de Vaucanson il y a quelques pages.)

n°21433587
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 22:28:48  answer

feyris a écrit :

Je rejoint l'avis de pas mal sur ce topic: cette amitié peux exister, mais il y a de forte chance pour que l'homme soit attiré, à fortiori si il est célibataire.
Dites vous bien qu'il faut une raison pour qu'il ne le soit pas (et autre que "lol on est amis c'est tout, c'est comme mon frère :o" ), et que de toute façon vous ne pouvez pas savoir ce qu'il en est, quoi qu'il dise.

Après il ne faut pas voir non plus cette attirance comme une maladie  :pt1cable: ou un comportement de sale pervers incapable de contrôler ses pulsions, on pourrais même dire qu'au contraire c'est pour ça qu'il y a tant bestfriendisés.  
De nombreux bestfriends seraient prêts à passer leur vie avec leur 'amie', c'est pas forcément  [:dovakor:2] "Vaginnnn".

+1
Y a une vision un peu faux-cul chez certaines représentantes de la gente féminine qui trouve "sale" de vouloir être plus que des amis.
Put1n mais c'est quoi ce pays de mormon(e)s? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 22:29:07
n°21433691
azertyazer​ty
Posté le 03-02-2010 à 22:33:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Tant que c'est qu'une impression, ça va alors  :D

Je ne me permet de donner mon point de vue que sur le comportement des hommes.
Mais ayant suivi le topic depuis le débuts et ayant mon propre avis à la base je me suis permi cette petite supposition [:lapin_vert:5]

n°21433699
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2010 à 22:34:01  profilanswer

Je trouve assez curieuse cette espèce "d'échelle" que vous mettez entre les différents types d'interactions que peuvent avoir deux personnes  [:transparency]

---------------
n°21433723
onina
Posté le 03-02-2010 à 22:35:30  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Onina tu donnes un jugement très discutable sur le comportement des hommes du genre: "Si un homme pense au sexe en voyant une fille c'est qu'il devrait se faire soigner" alors que tu n'as AUCUN moyen de vérifier car tu n'es pas un homme, et tu n'as pas du tout le même comportement au niveau sexuel qu'un homme.
-Te baiser
?

Euh l'ami en question se tapant en moyenne 5 filles par semaine(et quelques fois il est vraiment maqué), j'ai comme un doute pour la branlette quotidienne !  :lol:
Mais bien tenté, bien tenté.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 03-02-2010 à 22:36:33
n°21433748
SmileySex
;i
Posté le 03-02-2010 à 22:37:05  profilanswer

feyris a écrit :

attends, vouloir passer sa vie avec quelqu'un car on l'apprécie mentalement et meme physiquement avec dla chance ? nan mais faut te faire soigner, la testostérone te rend fou :o

wait, what ?

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°21433834
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 22:41:59  answer

ellesse a écrit :

Je trouve assez curieuse cette espèce "d'échelle" que vous mettez entre les différents types d'interactions que peuvent avoir deux personnes  [:transparency]

Oui, c'est une échelle, et les échelles c'est fait pour atteindre les hauteurs. Pourquoi rester bloqué à l'échelon d'amis si tu as le barreau pour quelqu'un? Lorsqu'il y a une complicité sur plusieurs plans et que les deux sont célibataires, il me semblerait fort logique que les choses se fassent.
Je ne dis qu'il faut obligatoirement sauter sur l'autre, mais je ne vois pas non plus pourquoi à force de se fréquenter, de délirer ensemble et de partager de très bons moments il n'y ait pas à terme une envie de concrétiser par une union plus intime?

C'est ça que je n'ai pas compris chez une fille avec qui j'étais en grande osmose (et elle aussi l'avouait) : elle m'a expliqué qu'elle ne me voyait que comme un ami et qu'elle voulait qu'on le reste pour ne pas justement perdre cette complicité. Comme si partager le lit et tendre vers la fusion des corps allait souiller la relation :heink:  
Non décidément je suis de plus en plus détaché de la morale pudibonde et mortifère des monothéistes...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 22:43:37
n°21433842
SmileySex
;i
Posté le 03-02-2010 à 22:42:25  profilanswer

greentea a écrit :

[:hephaestos]  
Pour continuer dans le troll ...
car rassure-nous, là, tu trolles, hein?! tu ne crois pas sérieusement que la majorité des filles ont des sautes d'humeur à cause de leurs règles, hein, dis?! surtout vu le pourcentage de filles qui prennent des contraceptifs mensuels et donc n'ont qu'une version très très atténuée des règles...Ou alors, pour paraphraser Southpark, you "don't trust anything that bleeds for five days and doesn't die"?
Si on veut continuer dans le troll, on peut, tiens par exemple, parler de la testostérone des hommes qui les poussent à s'agresser ou à jouer les coqs pour séduire une femelle de plus ou moins bonne qualité.  
Enfin bref.  [:hephaestos]  

j'ai jeté un exemple en l'air, en fait composé de 3 clichés courant, avec des conditionnels et des points d'exclamation, en suggestion au post quoté qui cherchait comment faire comprendre a nos detracteurs que le corps a une influence sur l'esprit et vice-versa, chose qui est connue depuis des decennies mais que certains ici nie...

comment donc en deduis tu que je trolle et que j'ai fait une généralité d'un exemple, alors que dans ce meme post que tu me quotes je défends justement le fait qu'on ne peut repondre a ce sujet sans prendre en compte tout ce qu'il y a prendre en compte, sous peine de faire des généralités de comptoir ?

m'exprime-je si mal que tu n'a rien compris a mon propos ? :??:

greentea a écrit :

Se documenter sur le topic des thésards? [:rofl] On y parle de beaucoup de choses fort amusantes sauf de sciences... :o  

Pour le reste en gras, j'espère que là aussi tu n'es pas sérieux...parce que dans le domaine de la Recherche, ça devient "publish or perish": la course à la publi, remplie de branlette intellectuelle, mais en ayant oublié entre temps l'intérêt et l'utilité que la Recherche pourraît avoir pour la société...  

(PS: je bosse dans la Recherche.) Si toi aussi, tu as dû  pour l'instant garder ta fraîche candeur de jeune thésard?  :o

j'admire les chercheurs mais ptet pour de mauvaises raisons, a te croire :o

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°21433864
SmileySex
;i
Posté le 03-02-2010 à 22:43:44  profilanswer

yeerum a écrit :

[:rofl] Ct'e bataille à coup d'article
Faut arrêter serieux...  :lol:

pour une fois qu'on parle sérieusement du sujet en démontant les raccourcis et travers de raisonnement plutot que d'enumerer sans cesse les memes posts tout les mois que le topic remonte, jtrouve ca plutot pas mal :o

---------------
n°21433880
onina
Posté le 03-02-2010 à 22:44:54  profilanswer

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi l'amitié serait forcément en dessous de la baise sur "l'échelle" en fait...
Frustrés mis à part, j'entends.  
Si on doit choisir entre son mec/sa nana, et ses amis, la réponse n'est pas forcément "son mec/sa nana", si ?  [:klemton]  
Je sais pas, pour moi c'est deux choses différentes, c'est tout.

(hors cas particulier fuckfriends, mais bon j'imagine que là aussi vous allez me dire que y'en a forcément un qui veut aller plus loin, ce qui peut arriver en effet)

n°21434026
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 22:53:08  answer

onina a écrit :

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi l'amitié serait forcément en dessous de la baise sur "l'échelle" en fait...
Si on doit choisir entre son mec/sa nana, et ses amis, la réponse n'est pas forcément "son mec/sa nana", si ?  [:klemton]  

(hors cas particulier fuckfriends, mais bon j'imagine que là aussi vous allez me dire que y'en a forcément un qui veut aller plus loin, ce qui peut arriver en effet)

Voilà le problème : tu dis la baise, moi je te parle d'une fusion des corps et de l'esprit. Tu ne retiens que le côté charnel, or celui-ci est la conséquence d'une attirance physique et/ou intellectuelle. Une forme de don de soi, d'échange.
L'amitié entre un homme et une femme est une étape, pas une finalité lorsque l'on est célibataire. Car même si on délire bien entre potes célibataires, avouons qu'une femme offre une autre richesse et approche de la vie.
Les amies que je ne toucherais jamais (mais je ne parle que pour moi) sont les filles ayant un copain. Là oui je peux parler d'amitié sérieuse.

n°21434067
feyris
Posté le 03-02-2010 à 22:55:34  profilanswer

onina a écrit :

C'est ce qu'on se tue à te dire: pour toi c'est 2 choses différentes, mais pas forcement pour nous.

:jap:

Message édité par feyris le 03-02-2010 à 22:55:58
n°21434465
onina
Posté le 03-02-2010 à 23:18:39  profilanswer

:??:  
Genre quoi ?
Ta vie est définie selon que tu sois maqué ou pas ?  
Comprends pas, vraiment j'essaie hein, mais je comprends pas.  [:klemton]

n°21434548
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 23:24:22  answer

onina a écrit :

Genre quoi ?

Je me demande si tu as déjà été avec quelqu'un et si oui pour quelle raison parce que là ton incompréhension est incompréhensible [:klemton]

n°21434568
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 23:25:20  answer

Milf and Duck Lover a écrit :

désolé mais amendement violon là. [:theorie du ko]

Chacun son truc mais moi je me suis toujours donné de l'encéphale à la verge dans mes relations :o

n°21434606
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 23:28:03  answer

Cherche pas sur hfr tu seras le seul ou presque (hélas :/) à penser comme ça, avec un peu de chance  t'auras le droit à un  [:bestiole] dans pas longtemps :o

n°21434619
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 23:29:26  answer

Je me disais bien que j'avais dû tomber dans une faille spatio-temporelle [:monsieur spock]  :D

n°21434620
onina
Posté le 03-02-2010 à 23:29:29  profilanswer

Ben euh oui,en l'occurrence. Je vis même avec, en fait  :D  
C'est chouette d'être amoureux toussa, mais est-ce que vraiment ça définit ma vie ? Non, vraiment pas. Il faut savoir garder les pieds sur terre aussi, l'amour ça va, ça vient, rien n'est acquis...

En fait peut-être que vous idéalisez trop la relation amoureuse (et moi pas/plus assez)...  [:klemton]  

n°21434786
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 23:41:00  answer

onina a écrit :

Ben euh oui,en l'occurrence. Je vis même avec, en fait  :D  
C'est chouette d'être amoureux toussa, mais est-ce que vraiment ça définit ma vie ? Non, vraiment pas. Il faut savoir garder les pieds sur terre aussi, l'amour ça va, ça vient, rien n'est acquis...

En fait peut-être que vous idéalisez trop la relation amoureuse (et moi pas/plus assez)...  [:klemton]  

L'attachement réciproque et le partage des sentiments comme des passions c'est le carburant d'une relation, à partir du moment où il n'y en a plus le couple va pas tarder à caler en plein champ.
Ensuite à chacun de trouver la station service au bon endroit et au bon moment pour faire le plein et faire repartir le moteur lorsqu'il toussotte.

Ceci dit, oui peut-être que j'idéalise et que je place mes espérances trop haut mais tant qu'à faire entre ça et la résignation d'une liaison morne et réglée par la désespérante quotidienneté des évènements, je préfère encore le célibat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 23:54:52
n°21434838
onina
Posté le 03-02-2010 à 23:45:21  profilanswer

Je suis d'accord avec ça, mais changer complêtement de vie pour/à cause de son couple, c'est vraiment une connerie.  
D'où le fait que ta vie ne se définit pas par le fait d'être en couple ou pas. Heureusement, même.

Du coup, j'arrive mieux à comprendre quelque chose : le fait de se dire "ben si je m'entends bien avec ma pote, c'est qu'on est fait pour être ensemble". C'est un peu simpliste, mais surtout très idéalisé, en effet.  

n°21435104
Spiderkat
Posté le 04-02-2010 à 00:19:15  profilanswer

onina a écrit :

azertyazerty a écrit :

-Te baiser
?

Euh l'ami en question se tapant en moyenne 5 filles par semaine(et quelques fois il est vraiment maqué), j'ai comme un doute pour la branlette quotidienne !  :lol:  

Tu bottes en touche et ne réponds pas à la question.

Le meilleur ami qui semble sexuellement rassasié n'aura aucun problème à garder le statut de meilleur ami et c'est compréhensible d'une certaine manière. Par contre le jour où il n'aura plus rien à se mettre sous la dent pendant une longue période, sa soit disante meilleure amie va se retrouver rapidement au menu à défaut de mieux, à moins qu'il n'éprouve un profond dégoût sexuel envers elle.

Pour être convaincu de cette soit disante amitié si pure, durant sa période de disette sexuelle totale, déshabille-toi devant lui et propose lui une gâterie ou encore une nuit de sexe.  :D  
Tu ne devrais rien avoir à craindre puisqu'il est ton meilleur ami et refusera ton invitation.... ou pas. :lol:  

n°21435283
le_noob
Posté le 04-02-2010 à 01:01:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben question catalogue de préjugés et de lieux communs du politiquement correct et du féminisme épidermique, faut dire que tu te poses là [:cosmoschtroumpf]

Carrément  :D

n°21435336
le_noob
Posté le 04-02-2010 à 01:06:47  profilanswer

onina a écrit :

Et ce sont forcément des préjugés ?
Rien ne sera jamais démontré pour toi puisque tu refuses que quoique ce soit soit démontré.

onina a écrit :

Ah mais ça je suis d'accord, c'est bien du poids social, et pas de l'inné dont on parle par contre.
Il est même fort possible que le fait d'être agressif fasse monter le taux de testostérone (à ne pas confondre avec l'inverse).

C'est possible. Mais ça indiquerait quand même en partie le rôle de la testostérone.

n°21435361
le_noob
Posté le 04-02-2010 à 01:09:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais c'est bien pour ça qu'on dit que c'est de la foutaise puisque les deux ne veulent pas la même chose.

Ce que veux l'amie c'est le sujet central : l'amitié.

n°21435449
le_noob
Posté le 04-02-2010 à 01:20:05  profilanswer

onina a écrit :

Ben tu vois que ça entre dans la théorie.

Ton ami est un Barney Stinson, normal qu'il s'en fiche de ne pas avoir de sexe avec toi. Peut-être n'es tu tout simplement pas assez bien pour lui, en-dessous du niveau des meufs qu'il se fait habituellement. D'ailleurs vous vous êtes connus comment ?

onina a écrit :

C'est cette différence qu'on ne comprend pas.
C'est ce qu'on dit depuis le début. Pour moi en tout cas ce n'est pas différent (et j'ai l'impression que beaucoup ici partage cet avis)

On a essayé de t'expliquer que c'est une différence homme/femme, mais tu refuses de le concevoir. Pourquoi ça je ne sais pas. (Alors qu'on accepte tous ton point de vue de femme même si on le comprend pas)

Même pas pour moi. Si j'ai l'occasion j'hésite pas. A moins de compromettre une sérieuse amitié avec un ami, mais dans ce cas la fille ne deviendrait pas mon amie.
D'ailleurs l'amitié avec des femmes ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'une pseudo amitié peut m'apporter sur un plan collatéral.

Mais peut-être aussi parce que je n'ai pas d'ami marié ou bien casé. Dans ce cas peut-être bien que la femme de mon ami deviendrait une amie véritable.

onina a écrit :

Genre quoi ?

Non ce n'est pas ça. Mais un homme et une femme ce n'est pas pareil. On attend pas la même chose d'un ami et d'une amie. Il n'y a pas d'attirance sexuel pour l'ami, en revanche pour l'amie si.

En même temps je pense que beaucoup de femme savent ce qu'est un homme et ne cherchent pas de l'amitié au près d'eux. Elles savent que lorsqu'un homme s'intéresse à elles ce n'est pas pour filer des perles.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 04-02-2010 à 01:43:43
n°21435942
SmileySex
;i
Posté le 04-02-2010 à 02:21:28  profilanswer

t'as bien du pot si t'as pu connaitre que ca :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)