| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:06:08 ![]() ![]() |
Optio_33 |
viniw geek repenti |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Sully02 The dreamer |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | http://dailyrarium.over-blog.com/a [...] 35943.html
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Witzard Spé procrastination |
|
Allaly Live fast | Oui ça existe, l'amitié homme femme: bien sur qu'il y a l'envie plus ou moins consciente de coucher avec l'autre, mais que cette envie soit satisfaite ou pas, on peut rester amis. --------------- Suce moi la glace!-Roman Comment réussir quand on est jeune et fauchée! |
sinbadlemarin | |
zad38 | Si par "rester amis" tu veux dire que le mec fait semblant en attendant l'occasion de baiser, pourquoi pas ouais |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:04:53 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 20:33:51 ![]()
|
zebu69 Plein de bisous.. |
JiMorrison27 Aucune | Deux amis peuvent bien couchés ensemble et restés amis nan ? C'est plus simple au moins ^^ |
|
JiMorrison27 Aucune | Elle était rhétorique Bernard |
Witzard Spé procrastination | Je ne peux que t'engager a lire ce qui a été dit précedemment, ca évidera de se répeter |
JiMorrison27 Aucune | Après 328 pages sur un tel sujet, la répétition devient inévitable étant donné qu'un simple "NON" aurait été une réponse satisfaisante |
Witzard Spé procrastination | Mais peu argumentée |
JiMorrison27 Aucune | Les arguments seront toujours plus ou moins les mêmes... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Headspace |
|
Amiral Fonzie Wow | Bah ouai, les relations homme/femme c'est de la science-friction. Message édité par Amiral Fonzie le 24-01-2010 à 17:52:49 |
360style |
le_noob | what ? |
zad38 |
|
TrakT Do nothing. | Drapoual. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
parilicium |
|
Mister Mystere | Bien sur que si, on peut obtenir de l'argent et ce genre de conneries
Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 10:19:12 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
larsou5 | Moi je dirais que oui ça existe.Mais bon étant donné le nombre de réponses qui ont l'air de pouver le contraire, je dois être à côté de la plaque!!lol |
elbalafray |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zebu69 Plein de bisous.. | Et au final vous avez --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 15:10:31 ![]()
|
Dreamcast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |