| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:25:42 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-10-2009 à 09:04:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
j'ai jamais parlé à mon amie de la théorie de l'échelle, mais clairement pour elle, y a son homme et ses ami(e)s
J'ai pas pu lire ton pavé, mais il me semble que ton problème, c'est bien ton coté émotif. faut pas se prendre la bile pour une fille. Il faut lui montrer les avantages qu'elle aurait à être avec toi. De préférence en parlant peu, mais en dégageant beaucoup. Ne lui cours pas apres. Ce n'est pas à elle de se plier à tes desiderata, qui en aurait envie ?
|
le_noob |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Certainement. moi, m'en fiche. je viens juste remettre des pièces dans le bouzin en tant qu'amitié véritable homme/femme. Je suis toujours moins HS que tous ceux qui viennent raconter comment la fille qu'ils visent les a gentiment envoyé paitre a coup d'amitié.
J'ai peut-être une autre définition que toi. Message édité par thesmilingface le 05-10-2009 à 23:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 12:13:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 15:33:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 15:33:25 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 16:38:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:38:45 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
zad38 | Si au moins baiser faisait partie des restes ça pourrait être acceptable, mais non |
Sully02 The dreamer |
|
Optio_33 | Pour ma part, ça fait 2 fois que je me retrouve dans le cas suivant:
|
mixmax Too old for this shit. | je t'en supplie Phoenix_Spyme, fais des quotes corrects Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 11-10-2009 à 12:11:00 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Phoenix_spyme |
|
Sully02 The dreamer |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 11-10-2009 à 22:07:43 |
sinbadlemarin | C'est fou sur ce sujet on parle des histoires d'amour comme le feraient des filles... |
Sully02 The dreamer |
|
biboo_ \o/ |
|
zad38 | Conneries |
Optio_33 |
|
sinbadlemarin |
|
envie taxi | oui je crois que ca existe puisque moi ma meilleure amie(ami) est une fille et je n'ai jamais penser au sexe avec elle |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 22:55:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 22:55:42 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-10-2009 à 23:07:22 |
sinbadlemarin |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Mister Mystere |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zad38 |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Optio_33 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |