Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°20076663
Phoenix_sp​yme
Posté le 04-10-2009 à 23:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ca m'a ouvert un peu les yeux tout ca, j'y vois plus clair.
Je sais ce qu'il me reste a faire, l'echec serait que ce sentiment persiste si ca ne colle pas. je verais dans le temps.
Merci encore !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:25:42  profilanswer

n°20078002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2009 à 09:03:56  profilanswer

Phoenix_spyme a écrit :

Citation :

prochaine fois que tu la vois seul a seul   : baiser renverse, façon grande classe internationale :o

Merci si j'peux faire la une des journaux ...
Mais j'ai bien peur d'etre un peu trop délicat !

faut pas qu'elle se cogne la tete dans le mouvement donc FAUT etre délicat aussi :o

Message édité par HumanRAGE le 05-10-2009 à 09:04:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20082833
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-10-2009 à 16:44:50  profilanswer

le_noob a écrit :

Ton amie ne crois pas en la théorie de l'échelle ? (Donc qu'il n'y a pas deux échelles) Donc ça veut dire qu'elle envisage le fait qu'elle puisse avoir envie un jour que tu la poutres  :ouch:  
Et vous vous prétendez amis  [:haha canal]

j'ai jamais parlé à mon amie de la théorie de l'échelle, mais clairement pour elle, y a son homme et ses ami(e)s
, et chacun reste à sa place. Et ça me convient très bien.

Phoenix_spyme a écrit :

Citation :

T'as aucune chance, t'es un type de la bande qui la fait bien marrer, qui boit un peu trop à son goût. Bref tu ne l'as fait pas vibrer du tout à mon avis. Mais ce n'est que mon avis de non expert. Ou plutôt d'expert en lose, donc en faite je suis plutôt un expert  :o

C'est ce que je me dis donc j'suis complètement a coté de mes pompes ...

J'ai pas pu lire ton pavé, mais il me semble que ton problème, c'est bien ton coté émotif. faut pas se prendre la bile pour une fille. Il faut lui montrer les avantages qu'elle aurait à être avec toi. De préférence en parlant peu, mais en dégageant beaucoup. Ne lui cours pas apres. Ce n'est pas à elle de se plier à tes desiderata, qui en aurait envie ?
C'est à toi de te plier aux siens. Donc fais en sorte, maintenant qu'elle révise son jugement sur toi, d'attiser son interet.  

n°20087189
le_noob
Posté le 05-10-2009 à 21:55:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

j'ai jamais parlé à mon amie de la théorie de l'échelle, mais clairement pour elle, y a son homme et ses ami(e)s
, et chacun reste à sa place. Et ça me convient très bien.

Donc elle applique la théorie de l'échelle  [:sebkom]  

thesmilingface a écrit :

J'ai pas pu lire ton pavé, mais il me semble que ton problème, c'est bien ton coté émotif. faut pas se prendre la bile pour une fille. Il faut lui montrer les avantages qu'elle aurait à être avec toi. De préférence en parlant peu, mais en dégageant beaucoup. Ne lui cours pas apres. Ce n'est pas à elle de se plier à tes desiderata, qui en aurait envie ?
C'est à toi de te plier aux siens. Donc fais en sorte, maintenant qu'elle révise son jugement sur toi, d'attiser son interet.  

Ce n'est pas ça courir après une fille ?

n°20089008
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-10-2009 à 23:23:07  profilanswer

le_noob a écrit :

Donc elle applique la théorie de l'échelle  [:sebkom]

Certainement. moi, m'en fiche. je viens juste remettre des pièces dans le bouzin en tant qu'amitié véritable homme/femme. Je suis toujours moins HS que tous ceux qui viennent raconter comment la fille qu'ils visent les a gentiment envoyé paitre a coup d'amitié.

le_noob a écrit :

Ce n'est pas ça courir après une fille ?

J'ai peut-être une autre définition que toi.
J'imagine bien le gars courir, chargé de tout l'amour qu'il a à donner à la fille. Généralement, la fille s'en fiche. Il faut dégager de l'assurance plutôt que de la fébrilité. Bref au lieu de courir derrière elle à perdre haleine, on soigne son allure, sa (dé)marche. On regarde/écoute de façon posée. Et là, y a des chances que la fille se retourne et revienne sur ses pas. Il faut oser, mais, avant tout, maitriser ses rythmes internes.
Donc, perso, je dirais que c'est "marcher après une fille"  [:cerveau cupra]

Message édité par thesmilingface le 05-10-2009 à 23:23:28
n°20090473
le_noob
Posté le 06-10-2009 à 02:08:46  profilanswer

Pour moi y a pas de différence. Y a juste le gars qui s'est séduire et être séduisant, et puis y a le gars qui n'a pas confiance en lui et qui est en manque d'affection.

Dans les deux cas c'est courir après une fille, mais y a celui qui est doué et celui qui n'est pas doué.

n°20090701
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-10-2009 à 04:55:59  profilanswer

Pour moi la théorie de l'échelle c'est simplement un gros enfonçage de portes ouvertes.
On sait depuis la nuit des temps que pour chaque personne t'as la catégorie de gens attirants, et la catégorie de gens pas attirants.

La différence étant que dans la plupart des cultures il est plus valorisant pour les mecs de faire rentrer un maximum de personnes dans la première catégorie que dans la deuxième, et vice-versa pour les filles

n°20091793
Phoenix_sp​yme
Posté le 06-10-2009 à 10:44:43  profilanswer

Citation :

Pour moi y a pas de différence. Y a juste le gars qui s'est séduire et être séduisant, et puis y a le gars qui n'a pas confiance en lui et qui est en manque d'affection.

Dans les deux cas c'est courir après une fille, mais y a celui qui est doué et celui qui n'est pas doué.

J'admet que je me suis assez négligé, dans le sens ou j'en avais rien a faire de ce que pensais les autres. Et foutre l'ambiance ca me plais bien et je suis souvent l'un des premiers (avec mes potes) a me faire remarquer en faisant des conneries (pas méchant, mais souvent ridicule), ca fait marrer tout l'monde!
Mais bon je sais aussi etre posé et imaginatif et constructif (je fais pas mal de dessins), avoir des discutions sérieuses ... je suis pas tout l'temps un guignol quoi !
La depuis que j'ai "flashé" c'est différent j'ai vraiment des problèmes a l'oublier. Je me suis pris en main, je pense avoir plus d'assurance, mais j'arrive sans doute trop tard. m'enfin bon j'espère pas trop, je veux pas me faire des films et etre decus. Si je peux garder bon contact avec elle et foutre mes sentiments (un peu trop fort) au placard, ca me permettrais de vivre un peu mieux ... c'est le minimum que je demande !

n°20092829
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 12:13:38  answer

Phoenix_spyme a écrit :

Citation :

J'admet que je me suis assez négligé, dans le sens ou j'en avais rien a faire de ce que pensais les autres. Et foutre l'ambiance ca me plais bien et je suis souvent l'un des premiers (avec mes potes) a me faire remarquer en faisant des conneries (pas méchant, mais souvent ridicule), ca fait marrer tout l'monde!
Mais bon je sais aussi etre posé et imaginatif et constructif (je fais pas mal de dessins), avoir des discutions sérieuses ... je suis pas tout l'temps un guignol quoi !
La depuis que j'ai "flashé" c'est différent j'ai vraiment des problèmes a l'oublier. Je me suis pris en main, je pense avoir plus d'assurance, mais j'arrive sans doute trop tard. m'enfin bon j'espère pas trop, je veux pas me faire des films et etre decus. Si je peux garder bon contact avec elle et foutre mes sentiments (un peu trop fort) au placard, ca me permettrais de vivre un peu mieux ... c'est le minimum que je demande !

Erreur que tout le monde fait :D.

Tu peux être presque sur que tu n'y arrivera pas sans souffrir.

n°20095051
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 15:33:25  answer

Faut passer par là pour comprendre que 9 fois sur 10 c'est une connerie et que les sentiments (ou des envies plus bestiales :whistle: ) referont toujours surface. D'ailleurs le moment où tu t'en rends le plus facilement compte c'est lorsqu'elle sort avec un mec : tu morfles, en silence certes, mais tu morfles :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 15:33:25  profilanswer

n°20099765
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-10-2009 à 21:24:37  profilanswer

:jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20108927
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 16:38:17  answer

Yep perso maintenant je fais comprendre vite fait que si c'est pas elle ça sera une autre.
Faut pas avoir peur de montrer que les filles, tu as ce qu'il faut, mais que tu as flashé sur elle.
Après ya un reverse..la je me retrouve avec une fille qui me plait vraiment, mais quand elle entend des retours des soirées ou je rencontre du monde des amies qu'on a en commun, elle a confiance en moi mais de loin :o
Sauf que je ne peux être plus sincère ! c'est elle que je veux §

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 16:38:45
n°20116527
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-10-2009 à 10:58:47  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour moi la théorie de l'échelle c'est simplement un gros enfonçage de portes ouvertes.
On sait depuis la nuit des temps que pour chaque personne t'as la catégorie de gens attirants, et la catégorie de gens pas attirants.

+1

Je l'ai lue en pensant être touché par la lumière et j'ai été très déçu. Mais ça a au moins le mérite d'exister.

Être le bestfriend d'une fille célibataire, c'est dur parce qu'elle te raconte qu'elle cherche un mec et n'en trouve pas, te laissant bien comprendre que tu n'es pas en lice. Mais bon, ça reste une amitié acceptable et il y a des bons moments.

Par contre, le pire de tout, c'est être ami avec une fille qui a un copain. C'est avoir tous les soucis de son couple sans les avantages. Ça veut dire voir la fille uniquement dans des moments et des conditions merdiques : à trois et tenir la chandelle, quand le copain n'est pas là et servir de bouche-trou, quand elle va mal et passe sa soirée à dire que son copain est une merde alors que le lendemain elle en sera folle amoureuse à nouveau. :sarcastic:

J'ai déjà lu (sur ce topic ?) l'expression "bouffer les restes", c'est exactement ça ! :lol:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20116892
zad38
Posté le 08-10-2009 à 11:25:41  profilanswer

Si au moins baiser faisait partie des restes ça pourrait être acceptable, mais non  [:littlebill]

n°20143782
Sully02
The dreamer
Posté le 10-10-2009 à 19:01:31  profilanswer

Une femme l'a récemment subi en ce qui me concerne: elle m'a clairement dit qu'elle fait amie avec moi car c'est tout ce qu'elle peut avoir de moi mais qu'elle en souffrait quand même un peu... surtout quand elle me voyait ou me savait dans les bras d'une autre femme! :sweat:

n°20145028
Optio_33
Posté le 10-10-2009 à 21:37:01  profilanswer

Pour ma part, ça fait 2 fois que je me retrouve dans le cas suivant:

Fille intéressée au départ, je tente ma chance, ça marche, baiser/sexe, et au bout de quelques jours "finalement, restons copains", certainement à cause de mon manque de confiance en moi (il faut dire que c'était 2 filles jolies et très convoitées, et que j'ai un peu de mal à comprendre ce que les filles me trouvent). Là, j'ai pris de la bouteille de ce coté du coup...

Il s'agit d'une situation vraiment bordélique où la fille me dit "soyons amis", j'essaye de l'être sans penser à être autre chose, mais je sais que physiquement en tout cas je lui plais, et que mentalement aussi vu qu'elle m'apprécie en ami. Du coup, chaque fois que je la revois, j'espère un retour du contexte "flirt", mais la fille ne bougera plus de son contexte "ami"...  
Et c'est impossible à vivre. Chaque fois avant de la voir, je m'habille comme pour un premier rencard, j'espère secrètement que ça revienne, je perds une énergie folle. Je ne suis pas amoureux d'elle, je sais que c'est de la connerie, qu'elle n'est pas parfaite et que le peu de temps où j'ai été avec, y avait des trucs qui ne collait pas. Mais le fait de la revoir me fait cogiter "merde, elle a été mienne...".

Bref... Je n'ai jamais été ami avec une fille, je ne peux pas juger de l'amitié homme/femme en général. Mais en tout cas, s'il y a eu plus que de l'amitié, je dirais que c'est vraiment impossible pour le mec.

n°20149152
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-10-2009 à 12:10:53  profilanswer

je t'en supplie Phoenix_Spyme, fais des quotes corrects :o

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 11-10-2009 à 12:11:00

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20149635
Phoenix_sp​yme
Posté le 11-10-2009 à 13:29:44  profilanswer

mixmax a écrit :

je t'en supplie Phoenix_Spyme, fais des quotes corrects :o

Désolé :D

De toute manière j'ai plus rien a faire ici.
J'ai donc donné un rencart a "la" copine, j'lui ais tout sorti, tout en sachant que bon, c'était quasiment mort...
Ayant quand meme bien méditer toute la semaine je fais peu a peu mon deuil  :sarcastic:  
Elle m'a bien fait comprendre qu'elle avait juste besoin de rigoler les samedi soir pour oublier et que la situation dans laquelle elle était durait depuis 2 ans et que visiblement son ex, bah il la prennait pour une conne (enfin c'est le sentiment que j'ai eu). De plus j'ai croisé son ex hier soir dans un bar, et je l'ai entendu sortir "grosse cuite !!!", il sort avec une autre gonzesse et hésite pas a ce mettre des mines, enfin ca m'a surpris ...
Enfin bref on c'est expliqué pendant une heure, on a mis ca au clair, personnellement j'me sens un peu mieux, reste a voir le weekend prochain ...

n°20150256
Sully02
The dreamer
Posté le 11-10-2009 à 15:02:12  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Pour ma part, ça fait 2 fois que je me retrouve dans le cas suivant:

Fille intéressée au départ, je tente ma chance, ça marche, baiser/sexe, et au bout de quelques jours "finalement, restons copains", certainement à cause de mon manque de confiance en moi (il faut dire que c'était 2 filles jolies et très convoitées, et que j'ai un peu de mal à comprendre ce que les filles me trouvent). Là, j'ai pris de la bouteille de ce coté du coup...

Il s'agit d'une situation vraiment bordélique où la fille me dit "soyons amis", j'essaye de l'être sans penser à être autre chose, mais je sais que physiquement en tout cas je lui plais, et que mentalement aussi vu qu'elle m'apprécie en ami. Du coup, chaque fois que je la revois, j'espère un retour du contexte "flirt", mais la fille ne bougera plus de son contexte "ami"...  
Et c'est impossible à vivre. Chaque fois avant de la voir, je m'habille comme pour un premier rencard, j'espère secrètement que ça revienne, je perds une énergie folle. Je ne suis pas amoureux d'elle, je sais que c'est de la connerie, qu'elle n'est pas parfaite et que le peu de temps où j'ai été avec, y avait des trucs qui ne collait pas. Mais le fait de la revoir me fait cogiter "merde, elle a été mienne...".

Bref... Je n'ai jamais été ami avec une fille, je ne peux pas juger de l'amitié homme/femme en général. Mais en tout cas, s'il y a eu plus que de l'amitié, je dirais que c'est vraiment impossible pour le mec.

Faisons un débriefing: qu'est que qui a pu faire que les deux filles te veuillent en fin de compte en ami:

As-tu montré un peu trop d'affection? (ce qui leur auraient fait peur car ça va trop vite pour elles, elles n'ont jamais eu autant d'attention, elles avaient l'habitude de sexer sans forcément de lendemain)

Ont-elles aimé le moment passé à sexer avec toi?

En revenant sur l'affection, y aurait-il une possibilité que tu ais été ne serait-ce qu'un peu collant? Par conséquent, est-ce que tu aurais du jouer le jeu du mec distant qui n'envoie pas de sms après la nuit de folie tant qu'elle n'en a pas envoyé ("fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" )?

Bref, y aurait-il des raisons probables?

n°20150311
Dreamcast
Posté le 11-10-2009 à 15:09:28  profilanswer

Sully02 a écrit :

Faisons un débriefing: qu'est que qui a pu faire que les deux filles te veuillent en fin de compte en ami:

As-tu montré un peu trop d'affection? (ce qui leur auraient fait peur car ça va trop vite pour elles, elles n'ont jamais eu autant d'attention, elles avaient l'habitude de sexer sans forcément de lendemain)

Ont-elles aimé le moment passé à sexer avec toi?

En revenant sur l'affection, y aurait-il une possibilité que tu ais été ne serait-ce qu'un peu collant? Par conséquent, est-ce que tu aurais du jouer le jeu du mec distant qui n'envoie pas de sms après la nuit de folie tant qu'elle n'en a pas envoyé ("fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" )?

Bref, y aurait-il des raisons probables?

C'est la seule question que je me suis posé :D

Les femmes sont des être humain hein :D
Si c'est bon elles ne vont pas subitement décider quelles n'en veulent plus, enfin je vois ça comme ça  [:ooterreuroo]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20153281
Optio_33
Posté le 11-10-2009 à 21:53:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est la seule question que je me suis posé :D
Les femmes sont des être humain hein :D
Si c'est bon elles ne vont pas subitement décider quelles n'en veulent plus, enfin je vois ça comme ça  [:ooterreuroo]  

J'ai aucun doute là dessus, pas de soucis !   ;)  

Mais je suis clairement une bille niveau drague, je me suis montré collant, trop. Pas ma faute mes exs aimaient ça.  

Je gère mal le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" après le début de la relation. Et une fois que ton image est "cassée" auprès d'une femme...  
Là je suis passé de l'image "déconneur-décontracté" de ma phase de séduction à "gars gentil qui fait rire mais gnian-gnian, j'en voudrais pas comme mec". Je fais tomber le voile dès que la relation commence, voilà le soucis. Je suis un gentil gars, qui tombe au pied d'une femme dès qu'il l'a séduite car il a peur de la perdre. Ca vient d'un manque de confiance en moi face à des filles que je trouvais trop jolies pour moi. Ca les fait fuir, elles mettent une barrière.  
Réciproquement, les filles avec qui j'ai été mais dont je me foutais un peu... ça se passait carrément autrement... oui oui le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" je sais que ça marche, jusque que j'arrive pas toujours à le mettre en pratique!

Mais bref, je connais mes erreurs, je peux bosser dessus autant que je veux, pour les filles qui m'ont connu autrement c'est foutu.

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 11-10-2009 à 22:07:43
n°20153326
sinbadlema​rin
Posté le 11-10-2009 à 21:59:36  profilanswer

C'est fou sur ce sujet on parle des histoires d'amour comme le feraient des filles...

n°20153524
Sully02
The dreamer
Posté le 11-10-2009 à 22:16:12  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Mais je suis clairement une bille niveau drague, je me suis montré collant, trop. Pas ma faute mes exs aimaient ça.  

Je gère mal le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" après le début de la relation. Et une fois que ton image est "cassée" auprès d'une femme...  
Là je suis passé de l'image "déconneur-décontracté" de ma phase de séduction à "gars gentil qui fait rire mais gnian-gnian, j'en voudrais pas comme mec". Je fais tomber le voile dès que la relation commence, voilà le soucis. Je suis un gentil gars, qui tombe au pied d'une femme dès qu'il l'a séduite car il a peur de la perdre. Ca vient d'un manque de confiance en moi face à des filles que je trouvais trop jolies pour moi. Ca les fait fuir, elles mettent une barrière.  
Réciproquement, les filles avec qui j'ai été mais dont je me foutais un peu... ça se passait carrément autrement... oui oui le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" je sais que ça marche, jusque que j'arrive pas toujours à le mettre en pratique!

Mais bref, je connais mes erreurs, je peux bosser dessus autant que je veux, pour les filles qui m'ont connu autrement c'est foutu.

Ok ok, donc ce que tu devrais faire, c'est qu'au moment où tu as entre les mains une femme à qui tu tiens, tu devrais penser très fort à la fois aux filles qui te fuyaient quand t'étais collant, et très fort à celles qui te couraient après quand tu faisait le mec distant. Peut-être que ça t'aidera à mieux gérer qui sait? [:airforceone]

n°20153537
biboo_
\o/
Posté le 11-10-2009 à 22:17:42  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est fou sur ce sujet on parle des histoires d'amour comme le feraient des filles...

Faut pas croire, on se donne des airs mais finalement on est certainement plus sensible que la majorité des filles.
C'est clair que pour beaucoup d'hommes, " l'amour est un véritable parcours du combattant". :/

n°20153594
zad38
Posté le 11-10-2009 à 22:22:48  profilanswer

Conneries  :o

n°20153643
Optio_33
Posté le 11-10-2009 à 22:27:47  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ok ok, donc ce que tu devrais faire, c'est qu'au moment où tu as entre les mains une femme à qui tu tiens, tu devrais penser très fort à la fois aux filles qui te fuyaient quand t'étais collant, et très fort à celles qui te couraient après quand tu faisait le mec distant. Peut-être que ça t'aidera à mieux gérer qui sait? [:airforceone]

C'est juste une histoire de confiance en soi... là je pense que c'est bon, ça devrait aller pour la prochaine  :whistle:  
Mais c'est pas trop le sujet du débat...

n°20153710
sinbadlema​rin
Posté le 11-10-2009 à 22:32:05  profilanswer

biboo_ a écrit :

Faut pas croire, on se donne des airs mais finalement on est certainement plus sensible que la majorité des filles.
C'est clair que pour beaucoup d'hommes, " l'amour est un véritable parcours du combattant". :/

Bah justement l'homme est moins sensible qu'un fille normalement. Enfin je pense que nos papas n'étaient pas aussi sensibles que nous  [:cosmoschtroumpf]

n°20153815
envie taxi
Posté le 11-10-2009 à 22:39:33  profilanswer

oui je crois que ca existe puisque moi ma meilleure amie(ami) est une fille et je n'ai jamais penser au sexe avec elle

n°20153915
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-10-2009 à 22:50:21  profilanswer

...car elle est moche :)

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20153955
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 22:55:20  answer

envie taxi a écrit :

oui je crois que ca existe puisque moi ma meilleure amie(ami) est une fille et je n'ai jamais penser au sexe avec elle

Ah, elle est moche alors? :(  

EDIT : on a pensé la même chose avec Mixmax :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 22:55:42
n°20154077
sligor
Posté le 11-10-2009 à 23:07:04  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Bah justement l'homme est moins sensible qu'un fille normalement. Enfin je pense que nos papas n'étaient pas aussi sensibles que nous  [:cosmoschtroumpf]

J'ai toujours entendu que les hommes étaient intérieurement plus émotifs que les filles mais qu'ils le montraient et l'exprimaient moins que les filles car "les hommes doivent être forts"  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 11-10-2009 à 23:07:22
n°20154102
sinbadlema​rin
Posté le 11-10-2009 à 23:09:36  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai toujours entendu que les hommes étaient intérieurement plus émotifs que les filles mais qu'ils le montraient et l'exprimaient moins que les filles car "les hommes doivent être forts"  [:cloud_]

Je pense surtout que l'homme se féminise depuis quelques années  :pfff:

n°20154667
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-10-2009 à 00:11:19  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Mais en tout cas, s'il y a eu plus que de l'amitié, je dirais que c'est vraiment impossible pour le mec.

Oulala, ça doit être très spécial, en effet :pt1cable:

S'il y a déjà eu, tu dois encore plus espérer qu'il y ait à nouveau. :D

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20155414
Mister Mys​tere
Posté le 12-10-2009 à 01:57:05  profilanswer

C'est la seule explication valable en même temps [:tsomi:2]

n°20156072
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 12-10-2009 à 04:15:16  profilanswer

C'est pas faux, il n'y a qu'une seule solution valable...tout dedans, meme les sentiments...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°20156989
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2009 à 10:20:29  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Bonne chance, j'ai le même genre de problème :(

Elles aiment qu'on les bouscule, qu'on ose leur dire merde, bref fallait être biker  [:housesmile]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20157511
zad38
Posté le 12-10-2009 à 11:06:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est la seule explication valable en même temps [:tsomi:2]

Nan y'en a d'autres, suffit de lire le topic...

n°20158129
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-10-2009 à 11:59:55  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je pense surtout que l'homme se féminise depuis quelques années  :pfff:

Wep,
Dans une société telle que la notre aujourd'hui où nous sommes "protégés" par les lois, où tout est automatisé, où la plupart des métiers convoités sont dans les bureaux. etc...
Tout ces exemples de confort laissent peu de marge à l'homme pour exprimé sa virilité, et tend un peu à le mettre en mode useless
Il lui reste à tout cassé: Le sport, le conflit... et peu être 2, 3 bricoles.

On ajoute à cela des femmes de plus indépendantes professionnellement et sexuellement...  

L'homme (faible :o) qui a toujours autant envie de sexer qu'avant tend alors à se plier aux exigences de Mme, du coup:

Il est 300% à son écoute :o
Se muscle en salle :o
S'épile les jambes et les sourcils :o
Achète du Nivea For Men :o
Fait semblant d'être enceinte dans une pub minable pour faire genre qu'il n'est pas à 300% mais à 500% à son écoute :o :o :o
Enfin bref les techniques d'approches ont beaucoup évolué dans ce sens mais n'empèche pas la virilité d'avoir sa place

Comme je le dis plus haut en cas de conflit si il impressionne Mme en écrasant (à raison biensur :o! il faut que l'homme soit du coté des gentils... hum  et encore [:klemton]...) son interlocuteur, je pense que l'effet auprès lui sera favorable...

Malheureusement certains ne voient le "salut" qu'à travers le fait d'être présent pour elle quelque soit le contexte de la situation en plus de se faire flouer par des discours du type: "Faut être gentils, doux et attentionnés" sur lesquels ils se focalisent alors que ce  n'est qu'une partie de l'attitude avoir en tant "homme".

Toute ces choses  les poussent à  être en position de victimes "affectifs" * , des victimes se feront de plus en plus nombreux dans le futur AMHA...  :o  

* Les poussent précipitent dans la friendzone

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20158841
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-10-2009 à 13:25:51  profilanswer

yeerum a écrit :

Wep,
Dans une société telle que la notre aujourd'hui où nous sommes "protégés" par les lois, où tout est automatisé, où la plupart des métiers convoités sont dans les bureaux. etc...
Tout ces exemples de confort laissent peu de marge à l'homme pour exprimé sa virilité, et tend un peu à le mettre en mode useless

On ajoute à cela des femmes de plus indépendantes professionnellement et sexuellement...  

L'homme (faible :o) qui a toujours autant envie de sexer qu'avant tend alors à se plier aux exigences de Mme, du coup:

Fait semblant d'être enceinte dans une pub minable pour faire genre qu'il n'est pas à 300% mais à 500% à son écoute :o :o :o
Enfin bref les techniques d'approches ont beaucoup évolué dans ce sens mais n'empèche pas la virilité d'avoir sa place

Comme je le dis plus haut en cas de conflit si il impressionne Mme en écrasant (à raison biensur :o! il faut que l'homme soit du coté des gentils... hum  et encore [:klemton]...) son interlocuteur, je pense que l'effet auprès lui sera favorable...

Malheureusement certains ne voient le "salut" qu'à travers le fait d'être présent pour elle quelque soit le contexte de la situation en plus de se faire flouer par des discours du type: "Faut être gentils, doux et attentionnés" sur lesquels ils se focalisent alors que ce  n'est qu'une partie de l'attitude avoir en tant "homme".

Toute ces choses  les poussent à  être en position de victimes "affectifs" * , des victimes se feront de plus en plus nombreux dans le futur AMHA...  :o  

Amen  [:implosion du tibia]

---------------
n°20158915
Optio_33
Posté le 12-10-2009 à 13:32:39  profilanswer

cordelius a écrit :

Bonne chance, j'ai le même genre de problème :(
Elles aiment qu'on les bouscule, qu'on ose leur dire merde, bref fallait être biker  [:housesmile]

Ca vient d'un manque de confiance en soi, c'est tout, ça ne peut que passer. Il faut s'affermir un peu.  

Mais le fait de rester en contact avec des filles qui ne nous trouvent pas assez bien pour elle n'aide pas, celà nous met en situation de faiblesse... Il vaut mieux éviter leur compagnie, et voir de nouvelles filles qui ne connaissent pas cette partie "chiante" de notre personnalité, et partir de zéro avec. Car revoir une fille comme ça ne fait que nous rappeler un échec.

n°20159253
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-10-2009 à 14:01:14  profilanswer

yeerum a écrit :

Wep,

[:shimay:1]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)