| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:20:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:20:58 ![]() ![]() |
parilicium |
|
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 12:51:39 ![]() |
sinbadlemarin |
|
le_noob |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
gagné
Hélas non !
|
kham Le temps passe trop vite... | je confirme que ca ne peut pas exister...tu peux penser à être ami avec une bombasse, mais il doit se passer 5 minutes avant que l'envie de te la taper ne reprenne le dessus Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2009 à 09:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 09:30:11 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:30:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | un mec normal, quoi |
biboo_ \o/ | Normal d'HFR. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:40:50 ![]()
5 cm et 70k€, ça va, je prend Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 16:40:56 |
kham Le temps passe trop vite... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | elle varie constamment ? |
kham Le temps passe trop vite... | valà |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:00:28 ![]() On constate qu'elle varie |
biboo_ \o/ | Tant qu'elle varie pas vers 0.. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:14:29 ![]()
Maintenant tout dépend à quelle vitesse est votre chibre quand vous vous en servez Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 17:18:30 |
Phoenix_spyme |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 16:54:34 ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | on peut être ami avec une furette tout en ayant envie de la sauter non? c'est le cas pour certaines de mes amies, j'ai pas envie de sortir avec pour X raisons, mais j'en besogne certaine, et d'autre pas encore. ça n'a rien à voir avec l'amitié ou l'amour. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Phoenix_spyme |
Message cité 2 fois Message édité par Phoenix_spyme le 04-10-2009 à 23:27:29 |
Phoenix_spyme | Wouha !
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai pas lu jusqu'au bout... soit t'as des couilles, et c'est ta pote, soit t'as des couilles, et c'est ta copine, soit t'en as pas, et tu perds la pote, et l'hypothétique copine.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
Phoenix_spyme |
|
le_noob | Ouais mais tente quand même le coup, vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords. En même temps le coup tu l'as déjà tenté, elle sait que tu t'intéresses à elle (et en faite t'es même carrément amoureux, et ça y a des chances qu'elle s'en doute). Le truc qui est sûr c'est que là vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Toi t'es totalement amoureux, et elle ne te calcul pas du tout vu son comportement, ou au moins en tout cas elle n'est pas amoureuse de toi. Donc là déjà ça coince, puisque je suppose que t'aimerais que ce que tu ressens soit réciproque et visiblement ce n'est pas le cas.
Message édité par le_noob le 04-10-2009 à 22:19:06 |
sinbadlemarin | tain c'est compliqué vos histoires |
Phoenix_spyme | Je sais pas non plus comment ca c'est passé durant cette soirée, j'ai du la trouver intéressante, sympa. J'pense que c'est après j'ai du me faire des films, c'est ce qui a alimenté mes sentiments peut etre.
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 04-10-2009 à 22:34:08 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:07:30 ![]()
|
Phoenix_spyme | Bon ca m'a ouvert un peu les yeux tout ca, j'y vois plus clair.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |