Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19542329
Dreamcast
Posté le 18-08-2009 à 13:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Bonjour, mon nom c'est bibiletanuki,

Voilà j'ai bientôt 30 ans. J'ai été bestfriendisé comme une merde il y a 5 ans... Mais je m'en suis sorti.
Depuis, tout allait bien.  

Mais j'ai rencontré une très belle femme il y a 1 an... et je crois que *fond en larme*, j'ai replongé !

Ps : (ReDrapalisation déguisée mini parodie des alcooliques anonymes. J'adoooore les thérapies de groupe  :whistle: )

Ben t'aurais pas du :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 13:08:25  profilanswer

n°19542354
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 13:11:00  answer

Je ne vois qu'un remède à ca :o

Spoiler :

Autoflagellation* :o

*matin et soir

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 13:11:35
n°19542400
parilicium
Posté le 18-08-2009 à 13:15:54  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bonjour, mon nom c'est bibiletanuki,

Voilà j'ai bientôt 30 ans. J'ai été bestfriendisé comme une merde il y a 5 ans... Mais je m'en suis sorti.
Depuis, tout allait bien.  

Mais j'ai rencontré une très belle femme il y a 1 an... et je crois que *fond en larme*, j'ai replongé !

Ps : (ReDrapalisation déguisée mini parodie des alcooliques anonymes. J'adoooore les thérapies de groupe  :whistle: )

Suivant la personnalité de la conquête, c'est pas toujours facile de "faire du rentre dedans" rapidement. Le contexte de la première rencontre amicale y joue aussi. Et comme il a été dit sur le topic, une fois la "deadline" passée, ba c'est mort  :( .

Message édité par parilicium le 18-08-2009 à 13:33:33
n°19542560
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-08-2009 à 13:33:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 18-08-2009 à 13:34:44

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19560552
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2009 à 20:57:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

quels sont les symptômes ?  [:sachaguitry]

- collègue de taff
- soirées, repas partagées pas mal ensemble et potos
- après une soirée, soirée galoche, "touchotage" sans aller plus loin à cause de son "mec", syndrome "t'en parles a personne"  
- mec lâché depuis le temps (déclencheur ?)
- Depuis des relations de bons potes, dormi ensemble enlacé sans rien faire ...
- soirée encore etc etc

Mais sinon RAS à coté de ça, une certaine proximité, sujet jamais (trop) abordé

:cry:

Message édité par btbw03 le 19-08-2009 à 21:13:22
n°19561209
zad38
Posté le 19-08-2009 à 21:41:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:fail]

n°19561433
Dreamcast
Posté le 19-08-2009 à 21:58:41  profilanswer

[:ooterreuroo]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19561583
Aylo
Posté le 19-08-2009 à 22:09:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Topic honte  [:sarko]

n°19562007
btbw03
Posté le 19-08-2009 à 22:38:58  profilanswer

roh c'est bon, bon un peu quand même  :sweat:  :D

n°19562140
kratos77
Posté le 19-08-2009 à 22:50:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:fogarino:4] [:federerlegrand:1] [:delprozac:3]

Comment as-tu pu ?  [:kratos77:3]  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 22:50:27  profilanswer

n°19562146
btbw03
Posté le 19-08-2009 à 22:51:24  profilanswer

kratos77 a écrit :

[:fogarino:4] [:federerlegrand:1] [:delprozac:3]

Comment as-tu pu ?  [:kratos77:3]  

bah quand ça veut pas, ça veut pas  :o

n°19562657
zad38
Posté le 19-08-2009 à 23:48:12  profilanswer

Elle t'a très probablement collé une étiquette "asexué" sur ton front après ça. Comment vous faites sérieux  [:clooney9]

n°19562747
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2009 à 23:56:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

- collègue de taff
- soirées, repas partagées pas mal ensemble et potos
- après une soirée, soirée galoche, "touchotage" sans aller plus loin à cause de son "mec", syndrome "t'en parles a personne"  
- mec lâché depuis le temps (déclencheur ?)
- soirée encore etc etc

Mais sinon RAS à coté de ça, une certaine proximité, sujet jamais (trop) abordé

:cry:

A ta place, j'aurai les couilles sur le point d'exploser.
As-tu remarqué qu'elle attend que tu agisses? Comme un homme quoi.. (ce que tu n'es pas pour l'instant [:blessure])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°19637059
Optio_33
Posté le 26-08-2009 à 17:51:02  profilanswer

L'amitié homme-femme(très jolie, forcément) après une soirée séduction maladroite qui a mené à une scène de cul, mais "je préfère qu'on reste copains" après? J'y crois pas trop, mais me vlà confronté à ça... Sachant que la fille ne cherchait que de l'amitié au départ...

n°19637209
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-08-2009 à 18:05:48  profilanswer

Non mais toi tu cherches quoi ? si tu veux être amis ben tant mieux elle aussi.
Sinon ben tu lui fais comprendre clairement que toi, tu préfère pas que vous restiez copains.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°19637302
Optio_33
Posté le 26-08-2009 à 18:17:07  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Non mais toi tu cherches quoi ? si tu veux être amis ben tant mieux elle aussi.
Sinon ben tu lui fais comprendre clairement que toi, tu préfère pas que vous restiez copains.

Dur à dire. Je demanderai pas mieux que d'être ami avec elle, elle a l'air sincère dans sa démarche et est plutôt intéressante.
Maintenant, c'est une jolie fille, bien plus que celle que j'ai l'habitude de fréquenter, et avec qui y a eu possibilité une fois... le spectre du oneitis/bestfriendisation me parait inévitable dans un tel contexte...
Et comme d'habitude, y a toujours le soucis dans ce genre d'amitié, même si je ne m'attache que d'amitié, y a de fortes chances que je la vois disparaitre dès qu'elle se trouve le bon mec.
Ca me parait tellement peu crédible l'amitié homme/femme entre adultes...

n°19655769
biboo_
\o/
Posté le 28-08-2009 à 10:12:18  profilanswer

Comme quoi, j'insiste en disant que la Théorie de l'échelle traduit très bien la réalité de la relation Homme-Femme.
On retrouve parfaitement les points essentiels dans cette théorie, notamment en lisant les différentes situations sur le topic des ratalz.
La seule chose, c'est de faire un certain travail "de fond" pour ne jamais se trouver sur la mauvaise échelle. :D

n°19657748
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-08-2009 à 13:39:18  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Dur à dire. Je demanderai pas mieux que d'être ami avec elle, elle a l'air sincère dans sa démarche et est plutôt intéressante.
Maintenant, c'est une jolie fille, bien plus que celle que j'ai l'habitude de fréquenter, et avec qui y a eu possibilité une fois... le spectre du oneitis/bestfriendisation me parait inévitable dans un tel contexte...
Et comme d'habitude, y a toujours le soucis dans ce genre d'amitié, même si je ne m'attache que d'amitié, y a de fortes chances que je la vois disparaitre dès qu'elle se trouve le bon mec.
Ca me parait tellement peu crédible l'amitié homme/femme entre adultes...

Tu devrais lui dire que tu veux aller plus loin, ça passe ou ça casse, et puis voilà...

Le coup d'une amitié pure avec une fille que tu trouves jolie je n'y crois pas du tout :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19658173
biboo_
\o/
Posté le 28-08-2009 à 14:17:05  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu devrais lui dire que tu veux aller plus loin, ça passe ou ça casse, et puis voilà...

Le coup d'une amitié pure avec une fille que tu trouves jolie je n'y crois pas du tout :jap:

La théorie de l'échelle FFSsdqzdzds.  [:zwann]

n°19667514
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-08-2009 à 00:48:58  profilanswer

cordelius a écrit :

1) Tu devrais lui dire que tu veux aller plus loin, ça passe ou ça casse, et puis voilà...

2) Le coup d'une amitié pure avec une fille que tu trouves jolie je n'y crois pas du tout :jap:

1) entièrement d'accord, t'es plus au collège (enfin j'imagine)

2) pas d'accord, si les choses sont claires, y a moyen, et si tu tombes sur la bonne catégorie de jolies filles, toutes ses copines seront canons selon l'axiome suivant: il y a 2 catégories de bonnasses, celles qui ont des copines moches, et celles qui ont des copines bonnasses. Et là, c'est jackpot

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°19668682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2009 à 07:09:24  profilanswer

biboo_ a écrit :

Comme quoi, j'insiste en disant que la Théorie de l'échelle traduit très bien la réalité de la relation Homme-Femme.
On retrouve parfaitement les points essentiels dans cette théorie, notamment en lisant les différentes situations sur le topic des ratalz.
La seule chose, c'est de faire un certain travail "de fond" pour ne jamais se trouver sur la mauvaise échelle. :D

dixit un pote seducteur au bagout (de l'ecole de la rue) a qui j'ai présenté la theorie de l'echelle :
- "putain mais ouais ca marche comme ca, mais y a un mec qui a pris la peine d'y ecrire ? c'est pas un mystere, c'est comme ca !" :D
et
- "pour eviter ca, il faut que la meuf comprenne que t'es un male sexuel, ca doit se faire tres vite mais une fois qu'elle a compris, elle a mordu a l'hameçon, et elle reviendra toujours aux nouvelles desfois qu'elle ait moyen de se faire donner" j'etais [:rofl]

mais force est de reconnaitre que cette vision de butor macho fonctionne avec d'excellents resultats :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-08-2009 à 07:10:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19668693
kimo
Kom
Posté le 29-08-2009 à 07:36:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dixit un pote seducteur au bagout (de l'ecole de la rue) a qui j'ai présenté la theorie de l'echelle :
- "putain mais ouais ca marche comme ca, mais y a un mec qui a pris la peine d'y ecrire ? c'est pas un mystere, c'est comme ca !" :D
et
- "pour eviter ca, il faut que la meuf comprenne que t'es un male sexuel, ca doit se faire tres vite mais une fois qu'elle a compris, elle a mordu a l'hameçon, et elle reviendra toujours aux nouvelles desfois qu'elle ait moyen de se faire donner" j'etais [:rofl]

mais force est de reconnaitre que cette vision de butor macho fonctionne avec d'excellents resultats :jap:

J'ai pas "tout" capté.
Mais pour le reste je dirais...
'Tu m'étonnes'!  :whistle:  

n°19670795
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2009 à 15:03:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Voilà. Ce qui est surprenant, n'est pas tant que des gsnalfs abreuvés au net adhèrent en masse à la théorie. Ca c'est peut-être le truc qui fait douter de la validité de la théorie.
Mais que des bogoss, des séducteurs qui arrivent à leurs fins, pensent la même chose, c'est déjà plus troublant. Autrement dit...ils ont intégré cette théorie (et la bestfriendisation à éviter à tout prix)...et ça marche !
Un point qui manque dans cette théorie de l'échelle, est que les nanas n'y croient pas, ou pensent que c'est de la merde en barre.

---------------
Horse_man
n°19670907
le_noob
Posté le 29-08-2009 à 15:18:03  profilanswer

Ben si puisqu'elle dise qu'elles ont des amis avec qui elle n'imaginerait jamais coucher. Ce qu'elle comprenne pas c'est pourquoi les hommes ne fonctionnent pas comme elle et ne peuvent pas avoir d'amie femme. A mon avis elles sont d'accord avec la théorie de l'échelle des femmes, mais pas avec celle des hommes. Mais de toute façon qu'est ce qu'elles y connaissent aux hommes.

Message édité par le_noob le 29-08-2009 à 15:19:09
n°19671636
zad38
Posté le 29-08-2009 à 17:18:23  profilanswer

Je crois que c'est ça ouais  :D  

Me souviendrai toujours d'un cas exemplaire de bestfriendisation dans ma classe de prépa (à 20 ans quand même donc), ça sautait aux yeux de tout le monde sauf à ceux de la fille concernée que le gars la voulait mais allait droit dans le panneau. Elle avait déjà un mec en plus, ce qui n'aide pas. Bon jusque là c'est très banal tout ça mais ça s'est corsé à la fin de l'année, quand certains mecs de la classe se sont mis en tête de lui expliquer la situation  [:vince_astuce]  
"mais enfin, non, ça peut pas être ça, mais pourquoi  [:alph-one] "
On a touché le fond quand l'un s'est mis à lui expliquer (tout en finesse le mec) que ça faisait probablement des mois que le type en question se masturbait en pensant à elle  :lol:  
L'horreur se lisait dans ses yeux, elle s'est retournée vers nous les autres mecs de la classe (on était en salle d'étude) l'air de dire
" dites moi que c'est pas vrai ! [:khan] "
Et nous de confirmer comme un seul homme
"ben si, c'est vrai, on fonctionne comme ça  [:tim_coucou] "

Mémorable  :wahoo:

n°19671649
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-08-2009 à 17:21:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Je crois que c'est ça ouais  :D  

Me souviendrai toujours d'un cas exemplaire de bestfriendisation dans ma classe de prépa (à 20 ans quand même donc), ça sautait aux yeux de tout le monde sauf à ceux de la fille concernée que le gars la voulait mais allait droit dans le panneau. Elle avait déjà un mec en plus, ce qui n'aide pas. Bon jusque là c'est très banal tout ça mais ça s'est corsé à la fin de l'année, quand certains mecs de la classe se sont mis en tête de lui expliquer la situation  [:vince_astuce]  
"mais enfin, non, ça peut pas être ça, mais pourquoi  [:alph-one] "
On a touché le fond quand l'un s'est mis à lui expliquer (tout en finesse le mec) que ça faisait probablement des mois que le type en question se masturbait en pensant à elle  :lol:  
L'horreur se lisait dans ses yeux, elle s'est retournée vers nous les autres mecs de la classe (on était en salle d'étude) l'air de dire
" dites moi que c'est pas vrai ! [:khan] "
Et nous de confirmer comme un seul homme
"ben si, c'est vrai, on fonctionne comme ça  [:tim_coucou] "

Mémorable  :wahoo:

Une qui a peut-être enfin compris, c'est toujours ça de pris :d

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19671995
renesis
I was having a shit
Posté le 29-08-2009 à 18:13:14  profilanswer

zad38 a écrit :

[:roxelay]

La violence des paroles, j'imagine bien l'esprit de la fille se péter comme un mirroir . Le summum aurait été de lui dire que son mec actuel a du faire pareil  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19672178
HumanRAGE
Posté le 29-08-2009 à 18:37:14  profilanswer

mais clair, quite a trahir le secret autant le faire pour tous :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19672199
renesis
I was having a shit
Posté le 29-08-2009 à 18:40:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais clair, quite a trahir le secret autant le faire pour tous :D

"- Mais dites moi que vous mentez , mon copain n'aurait jamais pu faire ça , c'est un type bien, c'est pas un pervers, c'est pas un enf...
- (tous en choeur) : SIIIIIIIIIIIIIIIIIII  [:cerveau hurle] "

:D

---------------
n°19672207
HumanRAGE
Posté le 29-08-2009 à 18:41:57  profilanswer

on est pourtant si simples au fond  [:cerveau totoz]

---------------
n°19672218
renesis
I was having a shit
Posté le 29-08-2009 à 18:43:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est pourtant si simples au fond  [:cerveau totoz]

Et encore plus quand on est au fond du seau sentimentalement parlant

Spoiler :

FAP FAP FAP  [:ilovezadig:1]

---------------
n°19699653
biboo_
\o/
Posté le 01-09-2009 à 12:58:09  profilanswer

Tiens ça me fait penser, j'ai regardé Hitch expert en séduction : qu'est-ce qu'il est con comme flim. :D
J'aime bien le début où l'on voit les étapes de séduction, c'est sympa la théorie. [:tinostar]

n°19877350
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 00:16:25  answer

Pour faire vraiment simple, et d'expérience (même si je rechute régulièrement, je suis connement romantique), la théorie de l'échelle est la seul chose à comprendre.

Le reste, ce n'est que balivernes !

n°19877370
bloodazzur​a
Posté le 17-09-2009 à 00:20:35  profilanswer

chépa...

n°19877377
sinbadlema​rin
Posté le 17-09-2009 à 00:21:15  profilanswer

tu y crois à la théorie de l'échelle?

n°19877388
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 00:23:28  answer

Bah, franchement, c'est comme ça que ça marche.

Je ne vois pas comment le nier, franchement, je ne vois pas !

n°19879179
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2009 à 09:43:41  profilanswer

donc l'amitié homme/femme existe ?

n°19879217
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-09-2009 à 09:48:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

donc l'amitié homme/femme existe ?

Oui, si la femme est moche ou l'homme gay  [:housesmile]

---------------
n°19879263
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2009 à 09:53:06  profilanswer

de l'avis de nombreux hommes et femmes, mon "amie" n'est pas moche. De mon propre avis, je ne suis pas gay, quoique souvent joyeux.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 17-09-2009 à 09:53:29
n°19879285
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 09:54:41  answer

cordelius a écrit :

Oui, si la femme est moche ou l'homme gay  [:housesmile]

Ou la femme gay et le mec moche.  [:cver1]  
Ou la femme gay et le mec gay.  [:cver1]

n°19880404
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 11:20:58  answer

Drap'  [:rom21s]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)