| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:08:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 13:11:00 ![]() Je ne vois qu'un remède à ca
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 13:11:35 |
parilicium |
Message édité par parilicium le 18-08-2009 à 13:33:33 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 18-08-2009 à 13:34:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-08-2009 à 21:13:22 |
zad38 |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Aylo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh c'est bon, bon un peu quand même |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:50:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
zad38 | Elle t'a très probablement collé une étiquette "asexué" sur ton front après ça. Comment vous faites sérieux |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Optio_33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biboo_ \o/ |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-08-2009 à 07:10:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kimo Kom |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
biboo_ \o/ | Tiens ça me fait penser, j'ai regardé Hitch expert en séduction : qu'est-ce qu'il est con comme flim. |
bloodazzura | chépa... |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 00:23:28 ![]() Bah, franchement, c'est comme ça que ça marche.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | de l'avis de nombreux hommes et femmes, mon "amie" n'est pas moche. De mon propre avis, je ne suis pas gay, quoique souvent joyeux. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-09-2009 à 09:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 09:54:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:20:58 ![]() Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |