Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19526379
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-08-2009 à 00:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça que t'appelles une volée de bois vert ?? Ou alors y'a un double sens que j'ai pas compris :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 00:15:47  profilanswer

n°19526405
Dreamcast
Posté le 17-08-2009 à 00:20:57  profilanswer

nerdy a écrit :

Pour ma part j'ai coupé tout lien il y a moins d'une semaine... Après lui avoir dit que j'avais des sentiments pour elle, on ne se parlait plus... Elle disait vouloir qu'on soit de vrais amis... Elle ne comprenait pas ce que je lui trouvais après toutes ces années (elle m'a sorti une liste non exhaustive de défauts qu'elle avait ce à quoi comme un con j'ai répondu "mais bien sûr que non tu es géniale etc etc..." ). Elle me disait ne plus avoir de libido... Ses derniers exs avaient tous plus de défauts les uns que les autres... (mais bizarrement elle entretenait toujours des contacts avec le dernier).

Connaissant le nom de ce dernier ex sur facebook je suis allé lui parler pour essayer d'en savoir un peu plus sur elle car je me suis toujours posé plein de questions... Je lui ai dit tout le bien qu'elle avait l'air des penser de lui etc on a "discuté" un peu... Puis il m'a dit qu'ils étaient toujours ensemble et que je ferai mieux de zapper...  :pt1cable:...  

Je lui ai bien sûr envoyé notre petite conversation avec son mec ça lui fera les dents ainsi qu'un gentil mot disant ce que je pensais. Bien sûr elle a jamais répondu... Je me sens soulagé d'un certain côté mais c'est un peu comme si tout le monde s'écroulait... Au moins je suis fixé c'est bien une belle s...

Je ne pense pas qu'on peut taxer la fille de salope, car dans ce genre de phase, d'une part, on a aussi notre part de tord(franchement si on veut la nenette il faut foncer dans le tas et ne pas attendre, sinon c'est mort ! mieux vaut se prendre le rateau que de finir en bonne copine ) mais surtout la fille pense vraiment que vous êtes amis !!!

Elles y croient dur comme fer !
quand elle dit quelle ne comprend pas ce que tu lui trouves, elle veut vite que tu t'enlèves du coeur ce que tu ressent pour elle, parce que pour elle vous êtes des amis  :lol:  

Sinon seulement une semaine, c'est le début de la galère, j'ai eu beaucoup de mal au début, surtout quelle rappelait quand je ne donnais pas de news, jusqu'au jour ou elle a rappelé et que je lui ai demandé froidement ce quelle voulait, évidemment elle voulait prendre des nouvelles, la je lui ai dit quelle n'avait plus besoin de faire ça ! un grand silence s'en est suivis, avec un "pourquoi" au bout

Moi->tu sait très bien pourquoi !
Elle-> "OK"  
Moi->ben bonne chance dans ta vie ...

Raccrochage ...
Quelque mois après il restait encore un détail technique que je n'avais pas réglé, le démon de tout gnalf qui se respecte -------> MSN !
Je consulte mes mail et je vois quelle se connecte o_0
Merde ! je craque comme un con, mais pour la bonne cause, je lui demande ce quelle fou encore avec mon msn ?
Elle -> je n'ai aucune raison de l'éffacer
Moi-> ben si
Elle-> ...
Moi-> bonne soirée !

Suppréssion du contact et basta, et ça doit faire facilement un an maintenant que j'ai tout coupé, plus rien, pas la moindre nouvelle, et bordel qu'est-ce que c'est bon !  

C'est bizarre parce que ce n'était pas la première fois que je décidais secretement de couper les ponts, je le faisais comme ça, ça durait quelques semaines puis après j'oubliais, et tout redevenais comme avant comme un gros con que j'étais, mais la derniere fois j'ai eu un sacré coup de ras le bol comme je n'en avait encore jamais connus, je voulais que tout cela s'arrête une bonne fois pour toute, je n'ai plus donné d'explication, fatigué de faire ça ! j'ai été court, simple, comme une bonne poignée de main, et hop ! terminé !

Depuis je me suis refait une santé, j'ai tellement appris entre temps, franchement je plaint les gens dit "gentils" je me demande comment ils y arrivent dans ce monde.
Bon sang qu'est-ce que l'on peut se prendre la tête alors qu'on ne vie qu'une fois ...

Message cité 4 fois
Message édité par Dreamcast le 17-08-2009 à 00:25:09

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19526414
Dreamcast
Posté le 17-08-2009 à 00:22:21  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est ça que t'appelles une volée de bois vert ?? Ou alors y'a un double sens que j'ai pas compris :D

Effectivement, il y a quelque chose de bizarre la  [:osweat]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19526438
sinbadlema​rin
Posté le 17-08-2009 à 00:28:37  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne pense pas qu'on peut taxer la fille de salope, car dans ce genre de phase, d'une part, on a aussi notre part de tord(franchement si on veut la nenette il faut foncer dans le tas et ne pas attendre, sinon c'est mort ! mieux vaut se prendre le rateau que de finir en bonne copine ) mais surtout la fille pense vraiment que vous êtes amis !!!

quand elle dit quelle ne comprend pas ce que tu lui trouves, elle veut vite que tu t'enlèves du coeur ce que tu ressent pour elle, parce que pour elle vous êtes des amis  :lol:  

Sinon seulement une semaine, c'est le début de la galère, j'ai eu beaucoup de mal au début, surtout quelle rappelait quand je ne donnais pas de news, jusqu'au jour ou elle a rappelé et que je lui ai demandé froidement ce quelle voulait, évidemment elle voulait prendre des nouvelles, la je lui ai dit quelle n'avait plus besoin de faire ça ! un grand silence s'en est suivis, avec un "pourquoi" au bout

Elle-> "OK"  

Raccrochage ...
Quelque mois après il restait encore un détail technique que je n'avais pas réglé, le démon de tout gnalf qui se respecte -------> MSN !
Merde ! je craque comme un con, mais pour la bonne cause, je lui demande ce quelle fou encore avec mon msn ?
Moi-> ben si
Elle-> ...
Moi-> bonne soirée !

Suppréssion du contact et basta, et ça doit faire facilement un an maintenant que j'ai tout coupé, plus rien, pas la moindre nouvelle, et bordel qu'est-ce que c'est bon !  

C'est bizarre parce que ce n'était pas la première fois que je décidais secretement de couper les ponts, je le faisais comme ça, ça durait quelques semaines puis après j'oubliais, et tout redevenais comme avant comme un gros con que j'étais, mais la derniere fois j'ai eu un sacré coup de ras le bol comme je n'en avait encore jamais connus, je voulais que tout cela s'arrête une bonne fois pour toute, je n'ai plus donné d'explication, fatigué de faire ça ! j'ai été court, simple, comme une bonne poignée de main, et hop ! terminé !

Depuis je me suis refait une santé, j'ai tellement appris entre temps, franchement je plaint les gens dit "gentils" je me demande comment ils y arrivent dans ce monde.
Bon sang qu'est-ce que l'on peut se prendre la tête alors qu'on ne vie qu'une fois ...

On ese connait pas mais je suis fier de toi. Continue comme ça  ;)

n°19526654
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 01:01:44  answer

Atropos a écrit :

Ben c'est que tu n'as pas vu son visage totalement hébétée et sans réaction pendant et après :D  
La fille tellement habituée à ce que l'on dise oui à tous ses caprices a vu surgir à sa table de soirée un type avec qui elle sortait souvent et qui se chargeait de lui organiser des sorties lui décocher très froidement d'une part une phrase du genre "On va arrêter là la comédie, je ne tiens plus à te voir" suivi d'un "Et pour tes billets tu iras te les chercher toute seule".

Ceux qui ont été (et restent) des "amis" comprendront ce qu'il m'en a coûté de faire ça sur l'instant (même si après je ne peux que m'en féliciter [:zeebeedee] ) et pourquoi la fille n'en a pas cru ses oreilles, elle qui pensait encore utiliser son boy de service certainement pour un moment.

n°19527687
le_noob
Posté le 17-08-2009 à 06:20:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben on n'y arrive pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 17-08-2009 à 06:27:00
n°19527693
nerdy
Posté le 17-08-2009 à 06:31:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Elle-> "OK"  

Raccrochage ...
Moi-> ben si
Elle-> ...
Moi-> bonne soirée !

oui enfin une amitié ne se base pas sur des mensonges permanents  :jap:  

tu me diras que j'ai pas été mieux vu que je l'aimais mais au moins j'le lui ai dit  :)

et me dis pas qu'elle faisait ça pour mon bien de me cacher son mec... quand je lui ai avoué mes sentiments, rien ne l'empêchait de me dire qu'elle était pas intéressée et qu'elle avait un mec... ça m'aurait sûrement plus aidé que ses "je comprends pas pourtant t'as tout pour plaire"

Message cité 1 fois
Message édité par nerdy le 17-08-2009 à 06:37:30
n°19527719
Poly
Posté le 17-08-2009 à 07:26:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

[:le string de dm]
Un jour si j'ai le courage, je vous raconterai mon histoire. :o

n°19528179
Dreamcast
Posté le 17-08-2009 à 10:02:43  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On ese connait pas mais je suis fier de toi. Continue comme ça  ;)

Merci  [:ooterreuroo]  
Je ne te cache pas qu'il m'arrive quand même de repenser à tout cela, mais je ne regrette rien, au contraire ça me motive dans mon choix :jap:

J'ai quand même été un super loser  :/
La honte quand j'y repense ...

le_noob a écrit :

Ben on n'y arrive pas  :o

:D  

nerdy a écrit :

oui enfin une amitié ne se base pas sur des mensonges permanents  :jap:  

tu me diras que j'ai pas été mieux vu que je l'aimais mais au moins j'le lui ai dit  :)

et me dis pas qu'elle faisait ça pour mon bien de me cacher son mec... quand je lui ai avoué mes sentiments, rien ne l'empêchait de me dire qu'elle était pas intéressée et qu'elle avait un mec... ça m'aurait sûrement plus aidé que ses "je comprends pas pourtant t'as tout pour plaire"

Je ne te reproche rien, j'ai été dans la même position, en même temps si les nanas étaient un peu moins à cheval sur l'amitié ça aiderait aussi à mieux se sortir de la, elles oublient un peu qu'un mec place avant tout le cul avant l'amitié, et non l'inverse :o

Poly a écrit :

[:le string de dm]
Un jour si j'ai le courage, je vous raconterai mon histoire. :o

:jap:  

---------------
n°19529766
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-08-2009 à 12:39:11  profilanswer

D'où l'intérêt de choisir ses ami(e)s et non pas de se faire choisir.

Dreamcast> je vais voir  tout à l'heure celle qu'a tenté de me bestfriendiser. J'ai quand même pris 3 rateaux en 10 jours de sa part.
Les plans A et B ont échoués, le plan C a reçu un accueil mitigé (argumenté) de la part de ma meilleure amie. On passe au plan D : plan sur le long terme, c'est risqué, comme chacun sait.

Sinon, samedi ma meilleure amie m'a pas bcp collé. Y a pas à dire, c'est quand même mieux pour draguer.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:39:11  profilanswer

n°19529803
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 12:43:33  answer

Dreamcast a écrit :

J'ai quand même été un super loser  :/

Si ca peut te rassurer j'ai fait encre pire, mais trop honte d'en parler :o

n°19533774
inclassabl​e
Posté le 17-08-2009 à 17:51:53  profilanswer

pour redrapaliser vie fait ce topikalakon, mon expérience me montre que plus tu attends et tu deviens ami, plus tu passe dans la catégorie des mecs qui ne pourront pas, voire jamais accéder à son entrejambe...

Donc quand une femme vous plait, soyez franc jeu direct au départ et n'essayez pas de devenir son ami, au moins les choses sont claires :sol:

Au final je n'ai plus que des amis hommes ou des pas belles avec qui j'ai un quelconque intérêt a avoir des relations sociales(job, amis ou intérêts communs, etc.) , toutes les autres filles que je côtoie savent que j'en veux principalement à leur cul :sol:

C'était la minute de bon sens du soir.

Message cité 3 fois
Message édité par inclassable le 17-08-2009 à 17:53:01
n°19533859
Dreamcast
Posté le 17-08-2009 à 18:01:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

D'où l'intérêt de choisir ses ami(e)s et non pas de se faire choisir.

Dreamcast> je vais voir  tout à l'heure celle qu'a tenté de me bestfriendiser. J'ai quand même pris 3 rateaux en 10 jours de sa part.
Les plans A et B ont échoués, le plan C a reçu un accueil mitigé (argumenté) de la part de ma meilleure amie. On passe au plan D : plan sur le long terme, c'est risqué, comme chacun sait.

Sinon, samedi ma meilleure amie m'a pas bcp collé. Y a pas à dire, c'est quand même mieux pour draguer.

Suite au prochain épisode  :jap:  
Et n'oublie pas d'aller fournir le topic des ratal en passant  :sol:  

Ca me rassure pas, le mal est fait de toute façon  [:ooterreuroo]  

inclassable a écrit :

pour redrapaliser vie fait ce topikalakon, mon expérience me montre que plus tu attends et tu deviens ami, plus tu passe dans la catégorie des mecs qui ne pourront pas, voire jamais accéder à son entrejambe...

Donc quand une femme vous plait, soyez franc jeu direct au départ et n'essayez pas de devenir son ami, au moins les choses sont claires :sol:

Au final je n'ai plus que des amis hommes ou des pas belles avec qui j'ai un quelconque intérêt a avoir des relations sociales(job, amis ou intérêts communs, etc.) , toutes les autres filles que je côtoie savent que j'en veux principalement à leur cul :sol:

Succulent  :sol:  

J'aime bien ton aplomb, c'est complétement véridique et c'est pratiquement ce que je disais plus haut presque mot pour mot  :jap:  

---------------
n°19533863
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 18:02:08  answer

inclassable a écrit :

Tu a résumé le topic c'est bon !  :o

n°19533865
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 17-08-2009 à 18:02:15  profilanswer

J’en ai une belle qui vient de se passer cette semaine!!!
Ca risque d’être long, j’en ai très très gros sur la patate.

Contexte: j'habite à l'étranger dans un pays où il y a du soleil, la plage, et la fête tous les soirs. Des amis viennent (2 filles que nous appellerons connasse1 et connasse2, et 2 mecs que nous appellerons idiot1 et idiot2), l’action se déroule tout au long du séjour (8 jours). Tout le monde est célibataire, moi compris. Je suis très amis avec connasse1 (et je suis un mec), une vraie amitié. Ainsi qu'avec idiot1, bien que nous nous soyons brouillé il y a quelques années car idiot1 est un coq (entendez, toutes les filles doivent lui appartenir, les autres mâles ne sont pas les bienvenus). Connasse2 est la meilleure amie de connasse1 et est une idéaliste bourrée de principes moraux sur l'amitié (ce n’est pas forcement péjoratif).  
Il n'y a jamais eu rien d'ambiguë entre connasse1 et moi, je la connais depuis la primaire, sauf depuis noël, beaucoup de sous entendus, de câlins etc. Bon, entre nous, c’est agréable car elle est plutôt canon. Mais je ne suis pas habitué à ça, la relation change, je suis son ami, pas son nounours, et ça me gène. Idiot2 est secrètement amoureux de connasse1, et idiot1 veut baiser tout ce qui a des seins.

Pour faire court : on fait la fiesta presque tous les soirs, c’est bonne ambiance, et connasse1 n’arrête pas de me chauffer comme une cocotte minute. C’est mon amie depuis des années, je ne comprends pas trop son manège, et je lui dis franco « on est pote, ou on n’est pas pote, ton comportement me dérange et me gène, je ne comprends pas ce que tu es en train de faire » plusieurs fois dans la semaine. Idiot1 pendant ce temps fait son coq devant tous les mecs que ramènent les filles. Déjà ça me saoule, les mecs en question sont sympas, et personne n’appartient à personne. Puis arrive un soir, fiesta sur la plage, connasse1 chauffe plus que de coutume, perso, je vais me baigner à poil. Tout le monde me rejoint, et connasse1 s’approche de moi me saute au cou et m’embrasse. Bon, ça a le mérite d’être clair, mais j’étais très en colère, manque de respect total envers les autres. Elle est canon, elle a chauffé tout le monde, c’est la première fois que je la voyais ainsi. Je lui ai demandé à quoi elle jouait, et je me suis barré faire de la merde avec d’autres. Idiot1 dans le coin saute sur l’occase et la choppe.
Depuis, mes relations avec les 4 n’ont pas changé, et sont redevenues normales avec connasse1. Dans les 4, idiot1 fait son coq, personne ne peut approcher connasse1, connasse2 est brouillée avec ce nouveau couple en raison de son idéal d’amitié inflexible, idiot2 fait la gueule, et connasse1 fait comme si de rien n’était. Hier soir, dernière soirée ensemble, ils commencent l’apéro avec mon coloc, j’arrive 15minutes après, ambiance morbide, tout le monde se tourne vers moi pour mettre l’ambiance, je suis le déconneur de la bande, mais je n’en ai pas envie. Je prends les choses en main : « je ne ferais pas la teuf avec une ambiance pareil, vous réglez vos problèmes maintenant, vous êtes en train de ruiner votre amitié pour des broutilles, je suis en colère et vous me décevez ». Réponse unanime : mais non, on n’a pas de problème blablabla… bon, l’apéro est toujours tendu mais s’améliore. Connasse1 vient me voir et me dit qu’elle a essayé de régler ça avec connasse2 à la « méthode bisou » mais que ça ne mène à rien. Y a qu’une jolie fille qui peut croire que ça marche la méthode bisou.
Ils se sont barrés ce matin, dans un silence de mort. A 27ans (moyenne), j’aurais cru qu’on avait dépassé le stade des bouderies de cours de récré. Je suis très déçu de leur comportement, surtout connasse1 et idiot1.

Désolé pour le pavé ! Je ne sais pas encore si j’ai perdu une véritable amie, ainsi qu’un ami incapable de changer malgré les années, car je me demande comment je peux accorder ma confiance à quelqu'un qui se fout du résultat de ses actions sur son entourage direct.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°19534428
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2009 à 18:55:42  profilanswer

y'a de quoi avoir bien les boules :/

C'est pour ça que j'évite au maximum les gens qui refusent à tout prix de se remettre en question. Tôt au tard tu te retrouves dans des situations de merde.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°19534866
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 17-08-2009 à 19:38:35  profilanswer

c'est quoi la méthode bisou ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°19534891
le_noob
Posté le 17-08-2009 à 19:41:09  profilanswer

Biroute a écrit :

J’en ai une belle qui vient de se passer cette semaine!!!
Ca risque d’être long, j’en ai très très gros sur la patate.

Contexte: j'habite à l'étranger dans un pays où il y a du soleil, la plage, et la fête tous les soirs. Des amis viennent (2 filles que nous appellerons connasse1 et connasse2, et 2 mecs que nous appellerons idiot1 et idiot2), l’action se déroule tout au long du séjour (8 jours). Tout le monde est célibataire, moi compris. Je suis très amis avec connasse1 (et je suis un mec), une vraie amitié. Ainsi qu'avec idiot1, bien que nous nous soyons brouillé il y a quelques années car idiot1 est un coq (entendez, toutes les filles doivent lui appartenir, les autres mâles ne sont pas les bienvenus). Connasse2 est la meilleure amie de connasse1 et est une idéaliste bourrée de principes moraux sur l'amitié (ce n’est pas forcement péjoratif).  
Il n'y a jamais eu rien d'ambiguë entre connasse1 et moi, je la connais depuis la primaire, sauf depuis noël, beaucoup de sous entendus, de câlins etc. Bon, entre nous, c’est agréable car elle est plutôt canon. Mais je ne suis pas habitué à ça, la relation change, je suis son ami, pas son nounours, et ça me gène. Idiot2 est secrètement amoureux de connasse1, et idiot1 veut baiser tout ce qui a des seins.

Pour faire court : on fait la fiesta presque tous les soirs, c’est bonne ambiance, et connasse1 n’arrête pas de me chauffer comme une cocotte minute. C’est mon amie depuis des années, je ne comprends pas trop son manège, et je lui dis franco « on est pote, ou on n’est pas pote, ton comportement me dérange et me gène, je ne comprends pas ce que tu es en train de faire » plusieurs fois dans la semaine. Idiot1 pendant ce temps fait son coq devant tous les mecs que ramènent les filles. Déjà ça me saoule, les mecs en question sont sympas, et personne n’appartient à personne. Puis arrive un soir, fiesta sur la plage, connasse1 chauffe plus que de coutume, perso, je vais me baigner à poil. Tout le monde me rejoint, et connasse1 s’approche de moi me saute au cou et m’embrasse. Bon, ça a le mérite d’être clair, mais j’étais très en colère, manque de respect total envers les autres. Elle est canon, elle a chauffé tout le monde, c’est la première fois que je la voyais ainsi. Je lui ai demandé à quoi elle jouait, et je me suis barré faire de la merde avec d’autres. Idiot1 dans le coin saute sur l’occase et la choppe.
Depuis, mes relations avec les 4 n’ont pas changé, et sont redevenues normales avec connasse1. Dans les 4, idiot1 fait son coq, personne ne peut approcher connasse1, connasse2 est brouillée avec ce nouveau couple en raison de son idéal d’amitié inflexible, idiot2 fait la gueule, et connasse1 fait comme si de rien n’était. Hier soir, dernière soirée ensemble, ils commencent l’apéro avec mon coloc, j’arrive 15minutes après, ambiance morbide, tout le monde se tourne vers moi pour mettre l’ambiance, je suis le déconneur de la bande, mais je n’en ai pas envie. Je prends les choses en main : « je ne ferais pas la teuf avec une ambiance pareil, vous réglez vos problèmes maintenant, vous êtes en train de ruiner votre amitié pour des broutilles, je suis en colère et vous me décevez ». Réponse unanime : mais non, on n’a pas de problème blablabla… bon, l’apéro est toujours tendu mais s’améliore. Connasse1 vient me voir et me dit qu’elle a essayé de régler ça avec connasse2 à la « méthode bisou » mais que ça ne mène à rien. Y a qu’une jolie fille qui peut croire que ça marche la méthode bisou.
Ils se sont barrés ce matin, dans un silence de mort. A 27ans (moyenne), j’aurais cru qu’on avait dépassé le stade des bouderies de cours de récré. Je suis très déçu de leur comportement, surtout connasse1 et idiot1.

Désolé pour le pavé ! Je ne sais pas encore si j’ai perdu une véritable amie, ainsi qu’un ami incapable de changer malgré les années, car je me demande comment je peux accorder ma confiance à quelqu'un qui se fout du résultat de ses actions sur son entourage direct.

apparemment connasse 1 c'est servi de toi comme wing, ou faire valoir sans te prévenir. Bof pour une amie d'enfance.

n°19535389
Dreamcast
Posté le 17-08-2009 à 20:39:57  profilanswer

Je suis le seul à me demander pourquoi il n'a pas ouvert les yeux pour finalement sauter connass 1 et en faire sa petite amie dans la foulée ?  [:osweat]

---------------
n°19535445
le_noob
Posté le 17-08-2009 à 20:45:36  profilanswer

Aussi  :D

n°19535471
Jeffrey
Posté le 17-08-2009 à 20:47:41  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis le seul à me demander pourquoi il n'a pas ouvert les yeux pour finalement sauter connass 1 et en faire sa petite amie dans la foulée ?  [:osweat]

Non, j'ai aussi tiqué en lisant ça ! Soit on a pas tout les paramètres, soit il est [:bestiole]

n°19535485
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 20:49:44  answer

Ben pareil, j'ai ps bien compris, il était déjà poile, elle à son cou, il y avait plus qu'à emboiter quoi :D.

n°19535495
zad38
Posté le 17-08-2009 à 20:50:29  profilanswer

Biroute a écrit :

[blabla] A 27ans (moyenne), j’aurais cru qu’on avait dépassé le stade des bouderies de cours de récré. [blabla]

Putain en lisant ton texte je m'imaginais les scènes avec des types de 20 piges, 25 graaand maximum  [:rofl]

n°19535558
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 20:55:04  answer

Dreamcast a écrit :

J'ai surtout compris que là pour le coup lui voulait vraiment juste être un AMI. Un putain d'ami qui regarde les autres se galocher et s'embrocher [:masterquent]

n°19535644
Jeffrey
Posté le 17-08-2009 à 21:03:38  profilanswer

En effet, un bestfriend de son plein grès... à ceci près que personne ne doit toucher à son amie ! Les mystères des relations H/F sont parfois étonnants.

n°19535790
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:16:20  answer

Jeffrey a écrit :

En effet, un bestfriend de son plein grès... à ceci près que personne ne doit toucher à son amie ! Les mystères des relations H/F sont parfois étonnants.

Il fout en l'air des pages et de pages de thérapie collective [:masterquent]

n°19535828
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:19:20  answer

Biroute est appelé sur le topic amité H/F pour de plus ample explication [:hurle]

Merci :o

n°19536676
zad38
Posté le 17-08-2009 à 22:42:07  profilanswer

C'est simple pourtant : amie d'enfance. Connue donc avant la puberté. Ca peut suffire pour changer la donne  [:petrus75]

n°19537231
Theseus
Posté le 17-08-2009 à 23:38:23  profilanswer

[:ozon94]

n°19537297
Biroute
Posté le 17-08-2009 à 23:49:11  profilanswer

désolé, j'ai une vie en dehors d'HFR :D

la méthode bisous, c'est la méthode consistant à résoudre tous les problèmes en faisant un bisou "d'amitié" hypocrite en espérant que la source du dit problème soit oubliée.

listez vos question, m'enfin je suis pas là pour raconter ma vie non plus. Mais pour rester dans le sujet:il n'y a jamais rien eu d'ambigue entre nous, je n'ai pas été bestfriendisé  dans l'espoir de lui titiller le piloupilou. Ca a toujours été clair entre nous. Ensuite, je suis un mec, avec une zigounette, et c'est une belle plante, donc je vais pas non plus mentir sur le fait que l'idée ne m'est pas traversé l'idée. Quoiqu'il en soit, je m'en fout un peu que ce soit idiot1 qui la choppe, d'ailleurs, je leur souhaite que ça aille plus loin. Comme je l'ai dit, j'ai été suffisamment clair et direct pour étouffer toute confusion de genre dans l'oeuf, et puis je vis dans un pays où la bonnasse est la norme (enfin mon type en tout cas). C'est le comportement qui me fait de la peine et voir de l'extérieur 2 meilleures amies se faire la gueule comme des gamines, un mec très gentil (idiot2) sur les genoux vu les faux espoirs que lui a donné la miss, et enfin cet excès de propriété d'idiot1... je n'ai plus vu ce genre de situation depuis le collège. Quelqu'un a parlé de jeunes de 20ans, 25 max, je dirais 15-18 max! C'est complètement aberrant!
Je crois que la prochaine fois que je verrais mes amis, ça sera tous de manière individuelle...

---------------
n°19537425
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-08-2009 à 00:07:11  profilanswer

je crois que je bestfriendise de plus en plus avec une fille, avec qui, je voudrais ça aille plus loin .... ça l'a déjà été pendant une nuit mais pas jusqu'au final ... mmmm que penser ? faire ? [:cerveau skyzor]

n°19537484
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-08-2009 à 00:16:04  profilanswer

Lui rappeler d'une manière ou d'une autre que t'as aussi des couilles d'une part, et que t'as une vie à part elle.

Mais c'est pas facile de répondre sur une question aussi générale... quels sont les symptômes ?  [:sachaguitry]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°19538064
sinbadlema​rin
Posté le 18-08-2009 à 01:33:50  profilanswer

le_noob a écrit :

apparemment connasse 1 c'est servi de toi comme wing, ou faire valoir sans te prévenir. Bof pour une amie d'enfance.

Ca sent la mystery method ça  :lol:

n°19538724
le_noob
Posté le 18-08-2009 à 04:16:39  profilanswer

Je connais les classiques  :o

n°19539088
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 08:18:54  answer

inclassable a écrit :

J'suis tombé dans le même cas avec une fille ya quelques mois, rentré trop pote, donc dans le cul pour acceder au sien :o
Les 3 d'après , j'ai vraiment, mais alors vraiment fait comprendre mon intérêt dans les 2 premières semaines :o
Résultat, j'suis sortit avec les trois ( avec de l'intervalle entre chaque hein :o)
Et la je suis encore avec la dernière :o
Faut clairement montrer que tu es un mec, que les meufs t'en a la tonne si tu veux, que c'est elle qui va louper un truc en passant a coté de toi  :sol:  
Et la d'un coup, tu plais :o
Bien sur ça s'fait pas du jour au lendemain hein  

n°19539807
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 18-08-2009 à 10:13:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19541218
charlykay
Posté le 18-08-2009 à 11:39:48  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est simple pourtant : amie d'enfance. Connue donc avant la puberté. Ca peut suffire pour changer la donne  [:petrus75]

+1  
Moi j'ai une "meilleure amiE", pratiquement ma seule amie fille en fait, c'est mon ancienne voisine, on a grandi ensemble, (entendre bains ensemble a poil a 4 ans, etc...)  
Forcement ca calme les ardeurs masculines, honnement ca marche du tonnerre, je suis un obsede sexuel par ailleurs, mais avec elle ecran noir. Faut dire qu'en plus de ca elle ne m'attire pas physiquement, donc c'est parfait :D  
Des fois ca me fait halluciner, toutes les nanas que j'ai rencontre dans ma vie, que j'ai dans mon portable ou sur facebook/msn, pas une seule d'entres elles n'est une amie  :sweat:  

n°19541387
zad38
Posté le 18-08-2009 à 11:46:57  profilanswer

Moi j'ai déménagé vers 10 ans donc du coup j'ai plus d'amies comme ça, voire pas d'amie du tout [:bodette]

n°19542031
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-08-2009 à 12:37:33  profilanswer

Pour revenir sur ta mésaventure, je ne comprends pas un truc.
Tu as déjà fantasmé sur elle, et elle a aussi fantasmé sur toi. Tu la considères comme une amie, et elle te considère comme un ami. Où était le problème de sekser entre adultes consentants ?  
T'as eu un comportement de rejet viscéral quand elle t'a embrassé ? Ou c'est juste que tu penses trop ?
T'avais peur que de l'amour se développe derrière ?
J'ai l'impression qu'elle s'est tapé le coq par dépit. Histoire de pouvoir combler son manque. Mais bon, un coq est plus soucieux de son plaisir personnel que de celui de la poule. Alors que toi, vu la proximité que tu as avec elle ... je me trompe ?

n°19542314
Biroute
Posté le 18-08-2009 à 13:07:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour revenir sur ta mésaventure, je ne comprends pas un truc.
Tu as déjà fantasmé sur elle, et elle a aussi fantasmé sur toi. Tu la considères comme une amie, et elle te considère comme un ami. Où était le problème de sekser entre adultes consentants ?  
T'as eu un comportement de rejet viscéral quand elle t'a embrassé ? Ou c'est juste que tu penses trop ?
T'avais peur que de l'amour se développe derrière ?
J'ai l'impression qu'elle s'est tapé le coq par dépit. Histoire de pouvoir combler son manque. Mais bon, un coq est plus soucieux de son plaisir personnel que de celui de la poule. Alors que toi, vu la proximité que tu as avec elle ... je me trompe ?

nan, j'ai pas l'habitude de penser avec les femmes :) je suis un fonceur. C'est juste qu'elle m'a saouler avec un comportement de "pute à frange". Enfin tout ça pour dire, l'amitié est possible, on faisait des trucs de potes, pas de câlins pas de bisous dans tous les sens, bref, ce que je fais avec mes potes. Enfin comme l'a dit quelqu'un, on s'est connu vers l'age de 8-9 ans, ça doit changer la donne. Je vais la revoir dans une dizaine de jours normalement, mais je suis en colère contre elle, elle le sait, et elle sait très bien que je règle pas les problèmes à la méthode bisou.
bref, c'était mon expérience, un témoignage comme un autre, je ne cherche pas de solution, je l'ai déjà.

---------------
n°19542329
Dreamcast
Posté le 18-08-2009 à 13:08:25  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bonjour, mon nom c'est bibiletanuki,

Voilà j'ai bientôt 30 ans. J'ai été bestfriendisé comme une merde il y a 5 ans... Mais je m'en suis sorti.
Depuis, tout allait bien.  

Mais j'ai rencontré une très belle femme il y a 1 an... et je crois que *fond en larme*, j'ai replongé !

Ps : (ReDrapalisation déguisée mini parodie des alcooliques anonymes. J'adoooore les thérapies de groupe  :whistle: )

Ben t'aurais pas du :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)