| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 00:15:47 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message cité 4 fois Message édité par Dreamcast le 17-08-2009 à 00:25:09 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 01:01:44 ![]()
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 17-08-2009 à 06:27:00 |
nerdy |
Message cité 1 fois Message édité par nerdy le 17-08-2009 à 06:37:30 |
Poly |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:43:33 ![]()
|
inclassable | pour redrapaliser vie fait ce topikalakon, mon expérience me montre que plus tu attends et tu deviens ami, plus tu passe dans la catégorie des mecs qui ne pourront pas, voire jamais accéder à son entrejambe... Donc quand une femme vous plait, soyez franc jeu direct au départ et n'essayez pas de devenir son ami, au moins les choses sont claires Au final je n'ai plus que des amis hommes ou des pas belles avec qui j'ai un quelconque intérêt a avoir des relations sociales(job, amis ou intérêts communs, etc.) , toutes les autres filles que je côtoie savent que j'en veux principalement à leur cul C'était la minute de bon sens du soir. Message cité 3 fois Message édité par inclassable le 17-08-2009 à 17:53:01 |
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 18:02:08 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | J’en ai une belle qui vient de se passer cette semaine!!!
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
mixmax Too old for this shit. |
le_noob |
|
le_noob | Aussi |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:49:44 ![]() Ben pareil, j'ai ps bien compris, il était déjà poile, elle à son cou, il y avait plus qu'à emboiter quoi |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:55:04 ![]()
|
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:16:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:19:20 ![]() |
zad38 | C'est simple pourtant : amie d'enfance. Connue donc avant la puberté. Ca peut suffire pour changer la donne |
Theseus |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
sinbadlemarin |
|
le_noob | Je connais les classiques |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 08:18:54 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
charlykay |
|
zad38 | Moi j'ai déménagé vers 10 ans donc du coup j'ai plus d'amies comme ça, voire pas d'amie du tout |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour revenir sur ta mésaventure, je ne comprends pas un truc.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Dreamcast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |