Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19427110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 10:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

heu non :D

totalement hétéro. en couple depuis 10 ans. marié depuis plus de 8 et tres heureux comme ca :love:

juste que je ne pense pas avec mon sexe comme ca semble etre le cas de beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 07-08-2009 à 10:21:24
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 10:19:30  profilanswer

n°19427128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 10:20:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Arrêtez les mecs, votre maman vous a probablement éduqué en vous disant que fallait pas considérer les femmes comme de la viande et qu'avoir envie de baiser tout ce qui bouge c'est mal mais à un moment donné faut bien être honnête avec soi-même  [:mistersid3]

moi, leurs réactions me laisse juste penser à une grosse dose d'immaturité. adulte point de vu age, mais totalement ado immature dans leurs rapports avec les femmes.

n°19427134
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2009 à 10:21:40  profilanswer

De mon point de vue, il vaut mieux arriver à se désintoxiquer d'elle, et arriver à la reconsidérer comme n'importe qui, plutot que de penser à elle toutes les 5 minutes et à chaque fois se dire "non j'appelle pas". Mon message allait dans ce sens : la banaliser. c'est une femme comme n'importe qu'elle autre. C'est nous qui lui donnons une lueur différente. C'est nous qui pouvons l'enlever.
Ceci dit, ça demande une certaine maitrise de soi. Pas tout le monde en est capable. Si ce n'est pas le cas, ta solution est la plus acceptable à mes yeux.

n°19427164
thesmiling​face
Posté le 07-08-2009 à 10:23:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi, leurs réactions me laisse juste penser à une grosse dose d'immaturité. adulte point de vu age, mais totalement ado immature dans leurs rapports avec les femmes.

l'adolescence chez le garçon est tardive, et parfois elle semble ne jamais finir  [:cerveau ddr555]  

n°19427167
mick75013
Posté le 07-08-2009 à 10:24:12  profilanswer

Citation :

T'es en couple ça change tout... moi même je suis en couple depuis plus de 3 ans, et je ne regard pas les fille de la mm manière.  

Mais te voile pas la face, tout les mec célibataire ami avec ta femme n'attende qu'une chose : votre séparation

n°19427260
thesmiling​face
Posté le 07-08-2009 à 10:30:23  profilanswer

on en revient toujours à la meme chose.
Qu'est-ce que l'amitié ? Parce que "Tous les mecs célibataires", ça semble faire bcp. Ça m'évoque plus des potes que de véritables amis. L'amitié homme/femme est très rare, j'imagine assez mal une femme avec plus de deux amis "homme". (deja deux ça fait bcp, compte tenu de ce que j'appelle amitié)

n°19427298
mick75013
Posté le 07-08-2009 à 10:32:26  profilanswer

Citation :

Qu'est-ce que l'amitié ? Parce que "Tous les mecs célibataires", ça semble faire bcp. Ça m'évoque plus des potes que de véritables amis. L'amitié homme/femme est très rare, j'imagine assez mal une femme avec plus de deux amis "homme". (deja deux ça fait bcp, compte tenu de ce que j'appelle amitié)

Deja les femmes en général n'ont pas beaucoup d'amis( de vrai amis j'entend) même une amitié entre 2 femmes qui tien dans le temps j'en ai rarement vu ( si ce n'est jamais ... )

n°19427317
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-08-2009 à 10:33:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Arrêtez les mecs, votre maman vous a probablement éduqué en vous disant que fallait pas considérer les femmes comme de la viande et qu'avoir envie de baiser tout ce qui bouge c'est mal mais à un moment donné faut bien être honnête avec soi-même  [:mistersid3]

Si je vois une petite erection, c'est un coup de trique sur la teub !!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°19427577
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 10:53:28  answer

Elessar777 a écrit :

totalement hétéro. en couple depuis 10 ans. marié depuis plus de 8 et tres heureux comme ca :love:

juste que je ne pense pas avec mon sexe comme ca semble etre le cas de beaucoup.

Que tu sois en couple n'empêche pas que tu sois gayz :o
Et le bonheur est très surfait, si ça se trouve, tu fais probablement du déni de réalité  [:prodigy]  

mick75013 a écrit :

T'es en couple ça change tout... moi même je suis en couple depuis plus de 3 ans, et je ne regard pas les fille de la mm manière.  

Mais te voile pas la face, tout les mec célibataire ami avec ta femme n'attende qu'une chose : votre séparation

Pas forcément, sa femme est peut être moche  [:prodigy]

n°19427589
mick75013
Posté le 07-08-2009 à 10:54:29  profilanswer

Citation :

Pas forcément, sa femme est peut être moche  [:prodigy]

autant pour moi  :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 10:54:29  profilanswer

n°19427855
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:11:33  answer

Elessar777 a écrit :

Ouais mais voilà, ça revient au fait que tu es pas dans la même situation, on a clairement dit qu'on peut être pote avec une fille si elle est moche/casé/sitadéjanikéavec/taygay.

L'amitié est possible dans ces cas la, car la limite est clairement signalisée !

En ce qui concerne la seconde partie, je ne pense pas avec le sexe non plus, j'ai été accro a une "amie améliorée" durant 3 ans, en ayant des copines a côté. Franchement j'avais pas forcement envie de la tringler ! j'avais envie de ce que tous les couples font, passer du temps, des calins, et faire l'amour ! pas baiser !

n°19427875
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:12:47  answer

Précision quand tu es en couple : Tu ne peux être ami avec une meuf que si cette meuf est moins sexuellement désirable que ta femme. Sinon, tu vas fatalement flirté...

n°19428059
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-08-2009 à 11:26:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

j'imagine assez mal une femme avec plus de deux amis "homme"

Oui et la raison est simple, vu qu'ils sont en réalité amoureux de la femme, ils supporteraient assez mal la rivalité et se replieraient.

mick75013 a écrit :

Deja les femmes en général n'ont pas beaucoup d'amis( de vrai amis j'entend) même une amitié entre 2 femmes qui tien dans le temps j'en ai rarement vu ( si ce n'est jamais ... )

+1 :lol:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19428127
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:31:56  answer

C'est que ton couple est sur le point de peter xD
Car perso quand je vois les couples dans mon groupe, y'a certaines filles canons, et des mecs en couple avec d'autres filles du groupe, et il se passera rien , c'est sur même. quand tu es en couple y'a beaucoup plus de criteres qui entrent en compte. Si ta cop est mignonne mais pas canon, toi tu sais qu'elle est comme ça en couple, elle aime ça, ça , ça ça, elle fait ça au lit etc, tu préféreras ta copines a la pote canon.

n°19428136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 11:32:46  profilanswer

tu penses ce que tu veux :D pour ma part, je pense que t'es completement a coté de la plaque :lol:

mais bien sur, et toi tu ferais pas du deni d'imbecilité ? :lol:

Peut être..... ou pas :D

n°19428163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 11:33:54  profilanswer

on a vraiment pas du tout ni la meme conception, ni la meme approche, ni la meme facon de ressentir les choses visiblement :o

le "fatalement" est a mourrir de rire :lol:

n°19428185
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:35:27  answer

On parle d'amitié, on parle pas des filles que tu croises dans la rue. As-tu au moins le la théorie que tu attaques ?  :sweat:  

Elessar777 a écrit :

tu penses ce que tu veux :D pour ma part, je pense que t'es completement a coté de la plaque :lol:

mais bien sur, et toi tu ferais pas du deni d'imbecilité ? :lol:

[:prodigy]  

Je m'en fous, je sais que j'ai raison  [:prodigy]  

n°19428216
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:37:27  answer

Elessar777 a écrit :

on a vraiment pas du tout ni la meme conception, ni la meme approche, ni la meme facon de ressentir les choses visiblement :o

le "fatalement" est a mourrir de rire :lol:

Oui sur ce point je suis d'acc, j'vois pas pourquoi tu chercherais a aller voir ailleurs, si tu es bien avec ta copine.
Faut arrêter de croire également que toutes les femmes sont des vipères :o
Perso je vois plutot un défi de tous les jours, a te dire, je dois la faire m'apprecier/m'aimer tous les jours, c'est jamais acquis, et vu le monde de crevards qui existent, chacun défend ce qu'il a "acquis".
Si ma copine va voir ailleurs, c'est que j'ai pas réussi a la faire penser qu'a moi. C'est un peu de ma faute :o

n°19428231
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:38:40  answer

Oui c'est ce que je dis, d'après ce que j'ai compris, il parle bien des amies déjà dans les connaissances.

n°19428283
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:42:48  answer

En gros, si tu as une amie (Amie, pas connaissances ou collègues ou que sais-je) qui est sexuellement plus désirable que ta femme (sexuellement désirable, c'est pas que le physique hien ? C'est une alchimie particulière qui fait que tu as envie de la culbuter), fatalement, à un moment ou à un autre, tu vas flirter et passer à autre chose que de l'amitié.  

C'est tout  [:prodigy]

n°19428332
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 11:46:07  answer

Pas d'accord :o

n°19428628
thesmiling​face
Posté le 07-08-2009 à 12:07:59  profilanswer

chiesse a écrit :

Oui et la raison est simple, vu qu'ils sont en réalité amoureux de la femme, ils supporteraient assez mal la rivalité et se replieraient.

Pas d'accord. Je ne suis nullement amoureux de ma meilleure amie. Et je suis pas le genre à me poser des œillères.
Ceci dit, l'amitié n'empêche pas d'éprouver de la jalousie ou autre, car en amitié comme en amour, il est question de possession : c'est mon amie.

n°19429214
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:08:46  answer

thesmilingface a écrit :

Pas d'accord. Je ne suis nullement amoureux de ma meilleure amie. Et je suis pas le genre à me poser des œillères.
Ceci dit, l'amitié n'empêche pas d'éprouver de la jalousie ou autre, car en amitié comme en amour, il est question de possession : c'est mon amie.

LoL   [:prodigy]

n°19429218
Dreamcast
Posté le 07-08-2009 à 13:08:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Comme cela à déjà été dis, tu es en couple, c'est assez intéréssant, j'ai eu un peu la même conversation il n'y a pas longtemps avec la nana de mon meilleur pote sur l'amitié homme femme, je lui ai donné ma version, et à un moment elle me dit "alors et moi ? tu ne me considère pas comme une amie " la je lui dis que non, que je la considérais comme la femme de mon pote, parce qu'au bout du compte elle reste une femme, pote ou pas, que techniquement on peut coucher ensemble, c'est la moral et le respect de mon côté pour mon pote qui empêche que ça se produit, je ne suis pas attiré par elle, mais physiquement je ne vois pas pourquoi je lui vomirais dessus, la seule raison c'est mon pote, et bien sur de son côté, l'amour quelle porte à mon pote qui fait quelle ne pose pas les yeux sur moi ou que ça ne lui traverse pas l'esprit (enfin après tout je n'en sais rien pour elle, qui sait elle y pense peut-être chaque nuit  [:oes]  ).

En couple les choses sont différente, pas plus tard qu'hier un couple "d'amis" est venu me voir au boulot, en fait je les connais surtout grâce à la fille, ben ouais, on s'entend super bien, et bien évidemment je n'aurais aucun problème à lui mettre une cartouche, mais bon elle est marié forcément, donc c'est un peu compliqué et je n'ai pas spécialement envie de forcer le truc, surtout qu'il y a un gosse dans le rouage ...

Elle est convaincus qu'on est ami bien que je lui ai dit que la situation pour moi était compliqué, ça n'empêche pas que c'est toujours la bonne entente et tout ça, mais tu peux être sur que si la vie fait quelle se retrouve seule, je vais vite lui mettre le grappin dessus, après bien sur ça passe ou ça casse, ça c'est une autre histoire, mais je lui ferais clairement comprendre mes intentions.

Quant au fait que les gens sont des ados sous pretexte qu'ils ne voient que le sexe en voyant une femme, je ne suis évidemment pas d'accord avec toi, je dirais même que c'est l'inverse d'une certaine façon, faudra t-il attendre d'avoir 80 balais pour se rendre compte qu'on a passé nos vies à chipoter et à perdre son temps sur des futilités alors qu'on et en face d'une personne qui visiblement ne nous laisse pas indifférent puisqu'elle fait partis de notre vie "en toute amitié" ? (je prend le cas pour deux personnes célibataire soyons clair ).

Si je prend mon cas personnel, je me rend compte que j'ai vraiment perdu mon temps avec une quantité assez astronomique de filles avec ces histoires d'amitié, bien entendu la faute m'incombe également(gsnalf, Timide, con, moche tout ça )  mais une chose est sur, des deux côtés c'est clairement un problème de maturité flagrant ! deux personnes qui ne savent pas ce quelles veulent(enfin pour mes story c'était clairement ça ) par la suite j'ai fréquenté des femmes bien plus mure, le résultat est sans équivoque, c'est limite elles qui font tout pour que ça ne vire pas en amitié débile, on est clairement en face d'une femme, c'est limite intimidant (pour une en particulier ) elles vont droit au but, elles savent ce quelles veulent.

Je ne pense pas que ces femmes soient ados dans leur tête surtout pour leur vécus, être amis c'est à la porté de tous, c'est très facile, on est amis dès l'enfance, tout les enfants peuvent avoir des amis, c'est même une solution de facilité pratiqué par beaucoup quand ils veulent mettre un terme à une histoire ou simplement dire à la personne que ça ne marchera pas entre eux, être en couple c'est une autre histoire, voila pourquoi entre autre je considère l'amitié comme enfantine et facile, et le couple ou les relations sexuel plus adulte, l'engagement est bien plus grand et risqué, on préfère choisir l'amitié, moins de risque, et "c'est mieux comme ça" surtout si de l'autre côté il n'y a pas de forcing.

Pour te suivre et te contre-carré de l'autre, si tu me demandes d'être ami avec une femme sans avoir une seule fois l'envie de la sauter, pas de probleme je saurais le faire, et je pense que toutes les personnes qui pensent que l'amitié h/f n'existe pas savent parfaitement se tenir face à une femme (  [:oes]  ) je trouve juste qu'il y a quelque chose de (débile ? incompréhensible ? ) à "apprécier" quelqu'un sans avoir envie d'aller plus loin, mais pourquoi pas, sauf que je n'y adhère pas, je trouve qu'on peu se faire mal et c'est déjà arrivé parce que rien n'est clair dans cette situation, je rêve que les femmes qui souhaitent une amitié avec un homme le disent clairement, comme ça je pourrais faire une croix dessus une bonne fois pour toute, je ne prendrais aucun risque, je ne perdrais pas mon temps également.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19429251
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:11:53  answer

Oh le pavé :o

Intéressant cela dit  [:prodigy]

n°19429253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 13:11:53  profilanswer

je ne sais pas à quel degré tu te plantes souvent, mais là je pense que tu vas pouvoir la noter dans tes tablettes, parce que dire que tu te plantes est un euphémisme :D

n°19429262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 13:13:08  profilanswer

Femme. bcp bcp plus qu'une "copine", "concubine", ca implique un niveau d'engagement réciproque voulu et tout ce qui en découle. c'est meme plus que ma femme, c'est mon âme soeur.

n°19429296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 13:15:49  profilanswer

ca se defend. j'apprecie ce coté "attitude responsable" ou, justement, tu ne fuis pas tes responsabilités (St Exupéry a dit "On est eternellement responsable des etres que l'on aime ou que l'on a aimé".) et ou tu admets pouvoir avoir une responsabilité. c'est de moins en moins courant aujourd'hui... on assiste plutot a une fuite en avant de l'attitude "facile" consistant a ne pas vouloir assumer ses actes....

n°19429303
Dreamcast
Posté le 07-08-2009 à 13:16:59  profilanswer

Oui j'ai un peu déconné la  [:osweat]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19429471
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-08-2009 à 13:34:06  profilanswer

C'est exactement ce que dit la théorie de l'échelle remarque...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19429493
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:35:57  answer

Cardelitre a écrit :

C'est exactement ce que dit la théorie de l'échelle remarque...

Exactement mais la plupart des gens la lisent en diagonale, c'est ça le drame  [:prodigy]

n°19429627
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:48:20  answer

Elessar777 a écrit :

Femme. bcp bcp plus qu'une "copine", "concubine", ca implique un niveau d'engagement réciproque voulu et tout ce qui en découle. c'est meme plus que ma femme, c'est mon âme soeur.

Oui oui, quand je dis copine, a ton stade c'est femme, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut et toi aussi.

n°19429632
thesmiling​face
Posté le 07-08-2009 à 13:48:49  profilanswer

J'ai hésité à développer ce passage car je pense que la jalousie découle d'une perception altérée des choses. On ne possède jamais rien ni personne.

Dreamcast a écrit :

En couple les choses sont différente, pas plus tard qu'hier un couple "d'amis" est venu me voir au boulot, en fait je les connais surtout grâce à la fille, ben ouais, on s'entend super bien, et bien évidemment je n'aurais aucun problème à lui mettre une cartouche, mais bon elle est marié forcément, donc c'est un peu compliqué et je n'ai pas spécialement envie de forcer le truc, surtout qu'il y a un gosse dans le rouage ...

Elle est convaincus qu'on est ami ...

T'as déjà pensé à lui demander ce qu'elle pense de l' échangisme, à ton "amie" ?

Dreamcast a écrit :

je rêve que les femmes qui souhaitent une amitié avec un homme le disent clairement

J'ai connu une femme qui a été très claire à ce sujet. Elle s'est présentée, mariée, 3 enfants, bien dans son couple, cherche à rencontrer des gens intéressants. Elle avait un vécu très riche, et moi j'aime bien les gens qui ont du vécu. Depuis, on est amis, je fais pour ainsi dire parti de sa famille. Je déconne avec son mari et ses enfants. Et je trouve ça très bien. Le seul problème, c'est pour les sorties. Je vais pas la laisser seule, et les filles pensent qu'on est ensemble (les mecs aussi d'ailleurs  :D )

n°19429691
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-08-2009 à 13:53:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

+1

Surtout quand il est question d'être le meilleur ami.

n°19429720
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 13:54:39  answer

Elessar777 a écrit :

ca se defend. j'apprecie ce coté "attitude responsable" ou, justement, tu ne fuis pas tes responsabilités (St Exupéry a dit "On est eternellement responsable des etres que l'on aime ou que l'on a aimé".) et ou tu admets pouvoir avoir une responsabilité. c'est de moins en moins courant aujourd'hui... on assiste plutot a une fuite en avant de l'attitude "facile" consistant a ne pas vouloir assumer ses actes....

Merci :o

Bah perso, c'est surtout par rapport à ma première vraie expérience, on a été deux ans ensembles, et à la fin des deux ans elle est allé voir ailleurs. c'est sur c'est plus facile de dire que c'est une connasse, mais j'aurais pas fais les erreurs que j'ai fais, elle serait peut-être encore avec moi :o

J'prend plus toutes les relations, comme une erreur supplémentaire, que j'éviterai pour la prochaine.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 13:55:27
n°19434301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2009 à 20:09:09  profilanswer

ca s'applique a genre 95% des meufs et ptet 80% des mecs, ca fait une bonne base de depart disons, c'est plus souvent vérifié que faux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19434437
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 20:31:29  answer

HumanRAGE a écrit :

ca s'applique a genre 95% des meufs et ptet 80% des mecs, ca fait une bonne base de depart disons, c'est plus souvent vérifié que faux :D

Parmi les 20% de mecs restant, y'a 10% d'homo refoulé, 5% de catho/conservateur de droite, 3% d'handicapé mentaux et 2% d'extra terrestre :o

n°19434444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2009 à 20:31:49  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19434641
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 20:53:05  profilanswer

Mais c'est même pas une théorie c'est un fait, y a même pas à réfléchir puisque c'est ce qu'on ressent. Quand je rencontre ou croise une femme la première question c'est une question de poutrabilité, c'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme des relations hommes/femmes, c'est forcément particulier.

T'as bien raison !

n°19434655
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 20:55:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A non pas du tout, mes amis (i) j'ai pas l'impression de les posséder, et je vais pas faire une crise de jalousie parce qu'ils ont d'autres amis.

n°19434724
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 21:00:58  profilanswer

De toute façon ce qui fou la merde c'est les 2 échelles des femmes.

En même temps vu le nombre d'hommes qui n'en sont pas, peut-être pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)