Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19383736
kakashii
Posté le 03-08-2009 à 16:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Ce n'est que passagé, tu seras fier de toi par la suite  :jap:  

Et l'on t'y reprendra pas à deux fois au moins
 [:napalm27]

c'est clair, c'est fini ca [:lesamericains]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 16:09:08  profilanswer

n°19383769
mick75013
Posté le 03-08-2009 à 16:11:58  profilanswer

c'est pas grave la bestfriendisation, essai de te rapprocher de ses potes(fille) ^^ au moin que ça te serve à quelque chose lol

n°19383885
kakashii
Posté le 03-08-2009 à 16:19:54  profilanswer

oué c'est le seul avantage, mais sinon c'est dur de changer mes sentiments vis à vis d'elle... elle sait ce que je pense et elle veut toujours me voir! WTF :o  :D
d'ailleurs je viens de lui dire que je pouvais pas la [:never let me down]

Message édité par kakashii le 03-08-2009 à 16:21:15
n°19384014
mick75013
Posté le 03-08-2009 à 16:29:55  profilanswer

bah ouai elle sert à rien .. met toi le au fond de la tête ^^
Va en boite, tu te met une petite mine juste avant(juste pour le côté, je m'en branle de tout), et je t'assure que tu va l'oublier :p

n°19384870
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-08-2009 à 17:24:18  profilanswer

Pour ce genre de trucs j'avais tenté la bestfriendisation inverse :D

J'avais chopé 2 plan cul, arrếté systématiquement de l'écouter dès qu'elle parlait de ses problèmes amoureux, et j'étais seulement dispo pour la voir si c'était de ma propre initiative.
Après je lui ai clairement dit que si c'était pas au moins pour une amitié avec "bénéfices" c'était pas la peine d'attendre plus de ma part.

Après un an elle m'a recontacté, on s'est vu, à la fin je lui ai dit que j'avais un pote super à lui présenter, et que ça me ferait plaisir qu'elle vienne à une bouffe avec 2 copines à moi, dont une sur laquelle j'amerais qu'elle me donne son avis.
Bah j'ai plus jamais entendu parler d'elle [:ddr555]

Perso j'avais déjà tenté de couper les ponts purement et simplement, pour moi c'était pas vraiment une super solution, et je trouvais ça un peu lâche au final.
Là au moins ça m'avait permis d'aller au bout des choses, et d'être clairement convaincu que cette relation c'était du gros vent.

n°19385189
Dreamcast
Posté le 03-08-2009 à 17:52:46  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour ce genre de trucs j'avais tenté la bestfriendisation inverse :D

J'avais chopé 2 plan cul, arrếté systématiquement de l'écouter dès qu'elle parlait de ses problèmes amoureux, et j'étais seulement dispo pour la voir si c'était de ma propre initiative.
Après je lui ai clairement dit que si c'était pas au moins pour une amitié avec "bénéfices" c'était pas la peine d'attendre plus de ma part.

Après un an elle m'a recontacté, on s'est vu, à la fin je lui ai dit que j'avais un pote super à lui présenter, et que ça me ferait plaisir qu'elle vienne à une bouffe avec 2 copines à moi, dont une sur laquelle j'amerais qu'elle me donne son avis.
Bah j'ai plus jamais entendu parler d'elle
[:ddr555]

Perso j'avais déjà tenté de couper les ponts purement et simplement, pour moi c'était pas vraiment une super solution, et je trouvais ça un peu lâche au final.
Là au moins ça m'avait permis d'aller au bout des choses, et d'être clairement convaincu que cette relation c'était du gros vent.

Ca à l'air nice mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris, finalement après t'avoir recontacté, et surtout vu sa réaction ensuite, je suppose quelle avait espoir de sortir avec toi cette fois c'est ça ?

Si c'est ça, pourquoi l'as tu jeté en l'air ?
Petite vengeance perso ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 03-08-2009 à 18:00:33

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19385349
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-08-2009 à 18:10:02  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca à l'air nice mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris, finalement après t'avoir recontacté, et surtout vu sa réaction ensuite, je suppose quelle avait espoir de sortir avec toi cette fois c'est ça ?

Ca m'étonnerait beaucoup, je pense pas avoir jamais eu une seule chance avec cette fille de toute manière.
Perso j'étais en train de tourner la page, à ce moment là ça m'était plus ou moins égal

Dreamcast a écrit :

Si c'est ça, pourquoi l'as tu jeté en l'air ?
Petite vengeance perso ?

Parce que je suis con :o
Je m'attendais pas à ce qu'elle disparaisse comme ça à vrai dire, je voulais juste la provoquer à son propre jeu.
Moi ça me dérangeais pas de la voir, mais je voulais savoir si y'avait un fond d'affinités entre nous ou si j'étais juste un genre de faire-valoir affectif.
Bah j'ai sû  [:prodigy]

n°19386146
kakashii
Posté le 03-08-2009 à 19:27:39  profilanswer

oué j'ai vraiment l'impression d'avoir le même genre de relation avec cette fille!

edit : toujours à demander si je veux la voir, des fois ca donne vraiment l'impression qu'elle fait exprès o_O

Message édité par kakashii le 03-08-2009 à 19:41:41
n°19386441
Dreamcast
Posté le 03-08-2009 à 19:59:39  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup, je pense pas avoir jamais eu une seule chance avec cette fille de toute manière.
Perso j'étais en train de tourner la page, à ce moment là ça m'était plus ou moins égal

Atropos a écrit :

Parce que je suis con :o
Je m'attendais pas à ce qu'elle disparaisse comme ça à vrai dire, je voulais juste la provoquer à son propre jeu.
Moi ça me dérangeais pas de la voir, mais je voulais savoir si y'avait un fond d'affinités entre nous ou si j'étais juste un genre de faire-valoir affectif.
Bah j'ai sû  [:prodigy]

En tout les cas c'est bizzare, parce qu'une fille qui rappel une pige après c'est rarement pour se faire un poker ...
Surtout quelle semble avoir été très vexé pour disparaitre comme ça après ce que tu lui as sortie, du genre "ne t'imagine pas que tu m'intérèsses hein, moi ce que je veux c'est que tu me donnes ton avis sur l'une de mes copine bonne la bas  [:napalm27] "  

Enfin chai pas mais c'est sur qu'a sa place je me dirais que c'est archis-sacré-putain mort quoi  [:oes]  
Mais au final je trouve ça bien, à elles d'en prendre plein la gueule aussi de temps en temps  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19386694
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2009 à 20:31:15  profilanswer

kakashii a écrit :

Une bestfriendisation bien banale ! [:toede]

Fille que je connais depuis bien longtemps (environ 5 ans), et je me rend compte petit à petit que c'est mort... [:10-david:1] J'ai pas mal tenté depuis le temps et jamais de réussite  :D  
Faut que je pense à la lacher [:mikestewart] (mais c'est dur [:sylfurd])

Faut pas que tu penses. Faut lacher purement et simplement.  
Là, je me suis pris une tentative de bestfriendisation. J'ai été super clair : "Non, mais, ça ne m'interesse pas d'être ton ami". Net, franc, elle m'a vu 1h la semaine dernière, et je passerai sans doute 1h ou 2 cette semaine, histoire de voir où ça en est avec le nouveau boyfriend. C'est pas évident, c'est vrai, surtout que y a ces **** de phéromones qui s'en mêlent.

[/HS]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 20:31:15  profilanswer

n°19386752
Dreamcast
Posté le 03-08-2009 à 20:36:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut pas que tu penses. Faut lacher purement et simplement.  
Là, je me suis pris une tentative de bestfriendisation. J'ai été super clair : "Non, mais, ça ne m'interesse pas d'être ton ami". Net, franc, elle m'a vu 1h la semaine dernière, et je passerai sans doute 1h ou 2 cette semaine, histoire de voir où ça en est avec le nouveau boyfriend. C'est pas évident, c'est vrai, surtout que y a ces **** de phéromones qui s'en mêlent.

[/HS]

Qu'est-ce que ça m'amuse de lire ça  :lol:  

Ca fait du bien de reprendre un peu de pouvoir xD !

---------------
n°19386824
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-08-2009 à 20:43:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En tout les cas c'est bizzare, parce qu'une fille qui rappel une pige après c'est rarement pour se faire un poker ...

Ou peut être qu'elle se faisait chier, ou qu'elle avait un coup de blues...
Si y'a un truc que j'ai retenu de toute cette histoire, c'est que ça sert à rien de tirer des plans sur la comète et de réfléchir tout seul sur la signification de tel ou tel signe/parole/attitude & co
Si elle n'est pas capable ou si elle n'a pas envie de me dire ce qu'elle ressent, faut pas qu'elle s'attende à ce que je trouve la bonne réponse à tous les coups.

Dreamcast a écrit :

Surtout quelle semble avoir été très vexé pour disparaitre comme ça après ce que tu lui as sortie, du genre "ne t'imagine pas que tu m'intérèsses hein, moi ce que je veux c'est que tu me donnes ton avis sur l'une de mes copine bonne la bas  [:napalm27] "  
Enfin chai pas mais c'est sur qu'a sa place je me dirais que c'est archis-sacré-putain mort quoi  [:oes]

Nan mais elle sait très bien que si elle me veux, elle n'avait qu'à claquer des doigts. C'est pas faute de lui avoir fait comprendre, et pas qu'avec des signes à la con.

Dreamcast a écrit :

Mais au final je trouve ça bien, à elles d'en prendre plein la gueule aussi de temps en temps  :o

Moi j'ai pas fait ça pour lui faire du mal [:spamafote]
Elle veut une amitié - platonique, cela va sans dire - , je lui resert son amitié. Si c'était pas ça qu'elle voulait, bah fallait le dire.

n°19387362
thesmiling​face
Posté le 03-08-2009 à 21:11:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Qu'est-ce que ça m'amuse de lire ça  :lol:  

Ca fait du bien de reprendre un peu de pouvoir xD !

Ah mais, je lui ai meme pas laissé le temps de finir sa phrase. elle a fait référence à deux "amis" (elle a bcp de mecs qui lui tournent autour, en toute amitié bien sur) et je l'ai coupée dans son élan.
Parce que si ces deux-là ont pas les c**** de lui dire les choses en face, c'est pas mon cas.
Ceci dit je vois pas où il y a regain de pouvoir. J'ai jamais eu l'impression de l'avoir perdu.

Comme je disais auparavant au sujet de ma meilleure amie, je suis quelqu'un de gentil, serviable, parce que je le veux bien, parce que ce sont des valeurs qu'on m'a enseigné.
Mais je vais pas me detruire la santé, le moral pour quelqu'un qui ne voit pas le gain que je peux lui apporter, ou qui croit qu'elle peut avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper le crémier de l'échoppe d'en face.

n°19389125
Dreamcast
Posté le 03-08-2009 à 22:43:42  profilanswer

Atropos a écrit :

Ou peut être qu'elle se faisait chier, ou qu'elle avait un coup de blues...
Si y'a un truc que j'ai retenu de toute cette histoire, c'est que ça sert à rien de tirer des plans sur la comète et de réfléchir tout seul sur la signification de tel ou tel signe/parole/attitude & co
Si elle n'est pas capable ou si elle n'a pas envie de me dire ce qu'elle ressent, faut pas qu'elle s'attende à ce que je trouve la bonne réponse à tous les coups.

De toute façon quand on a bien morflé une fois avec ce genre de connerie, on est clairement plus direct, beaucoup plus direct et clair !
Plus de temps à perdre avec ce gniangnian-tage.

Citation :

Nan mais elle sait très bien que si elle me veux, elle n'avait qu'à claquer des doigts. C'est pas faute de lui avoir fait comprendre, et pas qu'avec des signes à la con.

Ca fait quand même 1 an quelle ne ta pas vu ...
Et sa réaction est bizarre, si elle n'avait aucune intention je ne vois pas pourquoi elle a agit comme une jalouse, parce que c'est l'impréssion quelle me donne quand je relis, surtout quelle ne ta jamais rappelé après ça en plus :heink:  

C'est ça son amitié ?
Elle ne pouvait pas attendre de voir les filles que tu allais lui présenter pour quelle puisse te donner son avis comme tu le souhaitais ?
Une amie le ferait sans probleme j'imagine, mais une amie quoi ...

Citation :

Moi j'ai pas fait ça pour lui faire du mal [:spamafote]
Elle veut une amitié - platonique, cela va sans dire - , je lui resert son amitié. Si c'était pas ça qu'elle voulait, bah fallait le dire.

:D  

thesmilingface a écrit :

Ah mais, je lui ai meme pas laissé le temps de finir sa phrase. elle a fait référence à deux "amis" (elle a bcp de mecs qui lui tournent autour, en toute amitié bien sur) et je l'ai coupée dans son élan.
Parce que si ces deux-là ont pas les c**** de lui dire les choses en face, c'est pas mon cas.
Ceci dit je vois pas où il y a regain de pouvoir. J'ai jamais eu l'impression de l'avoir perdu.

Je vais finir par croire qu'on connait la même personne  [:oes]  
Et je pari que les mecs qui lui tournent autour ne sont pas des raies  [:nedurb]  

Citation :

Comme je disais auparavant au sujet de ma meilleure amie, je suis quelqu'un de gentil, serviable, parce que je le veux bien, parce que ce sont des valeurs qu'on m'a enseigné.
Mais je vais pas me detruire la santé, le moral pour quelqu'un qui ne voit pas le gain que je peux lui apporter, ou qui croit qu'elle peut avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper le crémier de l'échoppe d'en face.

Et je comprend parfaitement  :jap:  

Seulement je suis un mec moi  [:dreamcast]  

---------------
n°19390090
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2009 à 00:22:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca fait quand même 1 an quelle ne ta pas vu ...
Et sa réaction est bizarre, si elle n'avait aucune intention je ne vois pas pourquoi elle a agit comme une jalouse, parce que c'est l'impréssion quelle me donne quand je relis, surtout quelle ne ta jamais rappelé après ça en plus :heink:  

J'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Si elle attendait quelque chose de moi, elle n'avait qu'à me le dire, ou au moins accepter qu'on discute.
Personellement je lui avait dit ce que je voulais.

Puis bon un an ça fait beaucoup dit comme ça, mais à ce moment là ça faisait pratiquement 11 ans qu'on se connaissait...

n°19390118
thesmiling​face
Posté le 04-08-2009 à 00:27:49  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je vais finir par croire qu'on connait la même personne  [:oes]  
Et je pari que les mecs qui lui tournent autour ne sont pas des raies  [:nedurb]

:??:  
Genre des requins ? Les mecs en question sont toujours dans des histoires de couple si compliquées/instables que je me demande dans quelle mesure c'est volontaire.
Note : le gars avec qui je viens de boire un coup me trouve mignon.  
Pourquoi, les choses se passent jamais comme on le souhaiterait ? [:ideenoire]  

n°19391585
Dreamcast
Posté le 04-08-2009 à 09:17:10  profilanswer

Atropos a écrit :

J'en sais rien, je suis pas dans sa tête. Si elle attendait quelque chose de moi, elle n'avait qu'à me le dire, ou au moins accepter qu'on discute.
Personellement je lui avait dit ce que je voulais.

Puis bon un an ça fait beaucoup dit comme ça, mais à ce moment là ça faisait pratiquement 11 ans qu'on se connaissait...

Ouais c'est sur qu'11 ans ça change quand même les choses, mais sa réaction reste quand même (pour moi ) celle de la nana qui espérait surement autre chose, enfin bref ...

Et puis quant à te dire ce quelle voulait vraiment, je pense que tu peux oublier, il n'y a que les filles super entreprenante qui font ça, et je n'ai rencontré cela que deux fois dans ma vie, c'était vraiment des cas à part (en référence à une conversation plus haut d'ailleur ).

thesmilingface a écrit :

:??:  
Genre des requins ? Les mecs en question sont toujours dans des histoires de couple si compliquées/instables que je me demande dans quelle mesure c'est volontaire.

Par "raies" je voulais dire que les mecs n'étaient pas moche à tout les coups, c'est systématique, à chaque fois c'est la même, les "amis" de ces demoiselles sont plutôt beaugosse, mais en toute amitié  [:dreamcast]  

Citation :

Note : le gars avec qui je viens de boire un coup me trouve mignon.  
Pourquoi, les choses se passent jamais comme on le souhaiterait ? [:ideenoire]  

Peut-être le moment de changer d'orientation sekssuel [:cerveau tarlooze]  

---------------
n°19392744
thesmiling​face
Posté le 04-08-2009 à 11:16:35  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Par "raies" je voulais dire que les mecs n'étaient pas moche à tout les coups, c'est systématique, à chaque fois c'est la même, les "amis" de ces demoiselles sont plutôt beaugosse, mais en toute amitié  [:dreamcast]

Ah, je connaissais pas cette expression. Ben, euh, là, j'ai un doute. J'ai jamais été fichu de juger de la beauté d'un mec, mais y a un certain nombre de sobriquets qui les a accompagnés dans leurs vies, qui ont traits au physique et pas des plus flatteurs.

n°19398166
kakashii
Posté le 04-08-2009 à 17:53:27  profilanswer

J'ai l'impression que y'a beaucoup trop de fille comme ça! Il est temps que ça change   :D  :D

n°19415280
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2009 à 07:15:46  profilanswer

Et ça va changer.   [:yassel]

n°19415635
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:26:26  answer

Je te quote, je te met en signature ça te gène pas ? :o

Et je drap' par la même occas'  [:prodigy]

n°19415722
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:38:32  answer

Ah mais c'est comme tu veux. :o

Si ca mon expérience et sagesse peut sauver des âmes en perditions tant mieux...[:julm3]

EDIT:
Et dire qu'on plus ce matin je me suis posé la question si je ne devais pas au moins lui envoyé un message pour lui souhaiter un bonne anniversaire qui est dans quelques semaines. J'ai failli refaire une rechute [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 09:42:06
n°19415759
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:41:42  answer

Personnellement, ça m'ait jamais arrivé. En fait, je ne peux pas me lier d'amitié avec une fille, elle me saoule assez vite :o Relation ok, mais pas plus  [:prodigy]  

Soit je tente ma chance, je me prends un rateau et je la zappe, soit je la zappe :o

Mais j'ai adoré le post :o

Très très drôle sisi  :o  

n°19415797
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:45:51  answer

Ben ton comportement est celui à avoir finalement. Le contraire n'est qu'une perte de temps si on voit rapidement que ca ne mène à rien.

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 09:46:11
n°19415847
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:51:03  answer

Tu viens bien de dire que tu as hésité à lui envoyer un sms pour son anniversaire qui est dans plusieurs semaines ? :o

n°19415879
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:54:56  answer

Je me suis mal exprimé, je me suis posé la question ce matin si je devais lui envoyer un message le jour de son anniversaire (c'était une personne sympa :/, même si je m'étais un peu fait exploiter quand même).

Mais j'ai trouvé la force en moi pour tenir bon et plus y penser [:lesamericains]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 10:22:22
n°19420051
Chist35
Posté le 06-08-2009 à 15:23:04  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je suis pas Freud, mais je pense qu'une amitié homme/femme cache une envie de "plus que ca", si vous voyez ce que je veux dire, de manière consciente ou non

Je suis d'accord, il y a un intéressement de l'un ou de l'autre, et il peut y avoir une réelle amitié avec + aussi.

n°19423750
thesmiling​face
Posté le 06-08-2009 à 20:30:29  profilanswer

Ben la solution, c'est d'envoyer si tu y penses. Accessoirement, si t'y penses le matin, tu repousses au debut de soiree. Si t'y repenses, tant mieux pour elle, si t'oublies, c'est pas grave.

n°19426258
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 08:26:40  answer

thesmilingface a écrit :

Ben la solution, c'est d'envoyer si tu y penses. Accessoirement, si t'y penses le matin, tu repousses au debut de soiree. Si t'y repenses, tant mieux pour elle, si t'oublies, c'est pas grave.

Même pas ! faut se forcer à pas être faible !

n°19426386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 09:02:17  profilanswer

:hello: à tous

je découvre ce topic, et pour repondre au sujet "l'amitié garçon fille ça existe?", pour ma part, je pense que oui :jap:

n°19426403
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 09:07:51  answer

n°19426438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 09:15:26  profilanswer

ouai, je connais. et ca me fait bien rire :)

et NON, j'ai pas envie de baiser toutes les nanas que je vois. bien au contraire. :D

et oui, je crois en l'amitié garcon - fille :jap:

n°19426442
chiesse
Back from the TTs
Posté le 07-08-2009 à 09:16:17  profilanswer

Évidemment qu'il faut lui souhaiter son anniversaire. Au contraire, ça ne coûte rien et c'est l'occasion de lui tendre une perche. Et dans la foulée, si elle te rappelle, tu la mets dans le vent. :o

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19426468
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 09:19:27  answer

Elessar777 a écrit :

et NON, j'ai pas envie de baiser toutes les nanas que je vois. bien au contraire. :D

okay, enfin un autre ! :D  

Dans sa pseudo théorie le mec n'a pas du tout inclut le fait que nous avions un sens moral, des valeurs propres à chacuns, et que justement chacun se met des limites, inconscientes ou non.  
Du coup ça tiens pas trop debout (maiiis cette théorie s'applique très bien à certains je trouve :o )  

n°19426562
Dreamcast
Posté le 07-08-2009 à 09:29:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:tarlooze]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 07-08-2009 à 09:29:50

---------------
n°19426665
mick75013
Posté le 07-08-2009 à 09:38:42  profilanswer

Citation :

+1

n°19426696
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 09:40:39  answer

mick75013 a écrit :

Citation :

+1

j'me suis dis la même chose :o
Donc, avis à ne pas prendre en compte !
 Y'a bien aucune amitié possible ! :o

n°19426938
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 10:03:46  answer

Elessar777 a écrit :

[:jiejie999]  

chiesse a écrit :

Évidemment qu'il faut lui souhaiter son anniversaire. Au contraire, ça ne coûte rien et c'est l'occasion de lui tendre une perche. Et dans la foulée, si elle te rappelle, tu la mets dans le vent. :o

NAN MAIS TU LA ZAPPES  [:shimay]  

[:doyleb]

n°19426967
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 10:06:08  answer

[:fogarino:1]

n°19427094
zad38
Posté le 07-08-2009 à 10:17:37  profilanswer

Arrêtez les mecs, votre maman vous a probablement éduqué en vous disant que fallait pas considérer les femmes comme de la viande et qu'avoir envie de baiser tout ce qui bouge c'est mal mais à un moment donné faut bien être honnête avec soi-même  [:mistersid3]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 07-08-2009 à 10:18:27
n°19427110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2009 à 10:19:30  profilanswer

heu non :D

totalement hétéro. en couple depuis 10 ans. marié depuis plus de 8 et tres heureux comme ca :love:

juste que je ne pense pas avec mon sexe comme ca semble etre le cas de beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 07-08-2009 à 10:21:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)