Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19434724
le_noob
Posté le 07-08-2009 à 21:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

De toute façon ce qui fou la merde c'est les 2 échelles des femmes.

En même temps vu le nombre d'hommes qui n'en sont pas, peut-être pas.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 21:00:58  profilanswer

n°19443576
greentea
Posté le 08-08-2009 à 23:00:10  profilanswer

mick75013 a écrit :

Deja les femmes en général n'ont pas beaucoup d'amis( de vrai amis j'entend) même une amitié entre 2 femmes qui tien dans le temps j'en ai rarement vu ( si ce n'est jamais ... )

[:hephaestos] Tu fréquentes quel genre de nanas pour en être arrivé à ces conclusions?  :heink:  
Quand une fille a un souci d'ordre "sentimental", ses amiEs sont là pour remonter le moral, alors que ce serait plutôt délicat (voire malvenu) d'en discuter avec les amis masculins (surtout s'ils espèrent davantage que de l'amitié).  

n°19445704
The Mauler
Posté le 09-08-2009 à 10:26:38  profilanswer

greentea a écrit :

[:hephaestos]
Quand une fille a un souci d'ordre "sentimental", ses amiEs sont là pour remonter le moral, alors que ce serait plutôt délicat (voire malvenu) d'en discuter avec les amis masculins (surtout s'ils espèrent davantage que de l'amitié).  

Objection votre honneur !

J'en ai eu des "amies" qui me confiait leur déboires amoureux. Le bestfriend est là pour lui servir de "psy", une personne à qui elles racontent tout pour se soulager de leur peine. De toute manière, la fille ne souhaite pas avoir de relations avec cette personne donc pour elle le problème ne se pose pas (elle n'arrivera de toute façon pas à se mettre à la place du gars).

Après, j'ai pu observer les relations entre copines (sortie où j'étais le seul gars du groupe...) et je peut te dire qu'entre elles, elles ne font que parler sur le dos d'autres personnes (filles ou mec), c'est assez incroyable. Après, elles ne sont peut être pas toutes comme ça mais avec les echos que j'ai eu à droite et à gauche... En tout cas, elles ne semblent pas être tendres entre elles et retournent leur veste assez facilement.

n°19445748
zad38
Posté le 09-08-2009 à 10:41:24  profilanswer

Ouais, à ce niveau là nous les hommes sommes largement au-dessus, quand on est entre nous point de médisance, on se contente de se transformer en gros beaufs  [:lucasg]

n°19447529
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 16:54:50  profilanswer

bah pour répondre à la question à certains moments de la vie ça doit pouvoir exister. Quand j'étais petit j'avais une super copine que je voyais souvent j'allais chez elle, elle venait chez moi et y'avait pas d'arrière pensée... on était bien sûr trop jeunes pour en avoir... enfin après arrivés au collège on s'est plus trop revus  :sweat:  (on était dans deux collèges différents).

Sinon pour vous l'amitié garçon-fille avec un(e) ex ça existe ?  :??:  

Pour mon expérience perso je suis sorti avec une fille y'a de celà 5 ans. Premier amour pour moi et elle tout allait bien mais je l'ai quittée pour diverses raisons sur lesquelles je vais pas m'étaler mais c'était une connerie de ma part (enfin je pense).

On s'est plus revus pendant environ un an puis on a reparlé... et elle était toujours amoureuse (et moi aussi...) donc on s'est remis ensemble mais ça ne l'a pas fait (distance toussa) et elle m'a quitté. Puis elle retrouvait pas vraiment les sentiments qu'elle pouvait avoir pour moi avant que je la quitte.

S'en est suivi depuis des longues périodes où on se parlait pas puis de temps à autre on reprenait contact. Quand on se voyait ça se passait bien... après on se prenait la tête sur internet ou au téléphone (on habite pas a côté) et souvent ça a capoté et je coupais les ponts...

Là on est dans une période depuis quelques mois (la plus longue je crois) où on est "amis". On se voit pas mal souvent et ça se passe toujours très bien quand on se voit. Si j'étais une personne extérieure je pense que l'on ressemble à des amis très proches sauf que je l'aime toujours très fort  :sweat: Certaines fois je lui en ai parlé, faisait des allusions disant que "si on se remettait ensemble..." et elle me sortait des trucs genre "oui t'aurais pas intérêt (à me quitter à nouveau)" et bon moi j'ai pris ça comme des portes ouvertes...

Et puis en en reparlant plus récemment elle m'a dit qu'elle me voyait que comme un ami... Elle est dans une période où elle veut pas se mettre avec un mec (enfin j'suppose que si elle voulait ce serait pas avec moi...). Et donc c'est un peu bizarre (normal sûrement) notre relation depuis que j'lui ai avoué tout çà... Elle vient plus trop me parler (voire pas du tout), continue à me dire qu'elle veut qu'on soit de vrais amis.  

Mais moi j'lui dis que c'est un peu bizarre comme amitié. Soit je fais l'ami en écartant le fait que je l'aime (et elle en occultant çà aussi) mais c'est pas très sain... un peu perdu quoi en ce moment  :(  

/STOP 36 15 ma life

n°19447701
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-08-2009 à 17:22:29  profilanswer

comment ça se passe pour toi coté femme, en dehors d'elle ?
il faut que tu fasses le deuil de votre relation, et passes a autre chose.

Qu'apres, tu reviennes la voir si tu l'apprecies en tant qu'individu sans eprouver de sentiments amoureux, pourquoi pas.

Pour l'instant va chercher ton bonheur ailleurs. Si elle éprouve toujours quelquechose pour toi, à elle d'agir, et pas seulement en se montrant jalouse.
Tu n'es pas une roue de secours. On ne joue pas avec les sentiments de quelqu'un, surtout quand on l'apprécie.

edit : occulter ça ne sert a rien, c'est se mentir à soi-meme et aussi mentir à l'autre, dans le cas présent. ça tient un temps, mais ce n'est pas solide.

Message édité par thesmilingface le 09-08-2009 à 17:24:43
n°19447732
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 17:28:00  profilanswer

bah en dehors d'elle rien de sérieux disons que je sors avec des nanas pour assouvir certains besoins naturels mais j'arrive pas à m'engager vu que je pense à elle  :sweat: mais bon vu que ça a l'air mort de chez mort j'vais sûrement aller voir ailleurs plus sérieusement  :o  

Par contre ça me fait quand même chier si on ne se revoit plus où si on coupe les ponts... mais bon elle fait pas trop trop d'effort non plus...

Par contre les fois d'avant où on coupait les ponts c'était toujours moi qui pétait un câble au bout d'un moment... là j'compte la laisser prendre la décision... pas envie de toujours faire le sale boulot et de passer pour le méchant  :kaola:

Message édité par nerdy le 09-08-2009 à 17:30:27
n°19447823
thesmiling​face
Posté le 09-08-2009 à 17:38:26  profilanswer

parfois, il faut perdre quelque chose pour le regagner.
Je pense que tant que tu resteras dans cette situation, ce sera mort.
Si t'arrive à te détacher d'elle, elle te reconsidèrera peut-être différemment. Comme tu le soulignes si bien, un couple fonctionne à deux.

Il faut lui rappeler qu'elle n'a rien de surnaturel, et que t'as pas besoin d'elle pour vivre. Des femmes aussi bien qu'elle, y en a plein, suffit d'ouvrir les yeux. Si elle t'asticotes trop, effectivement, il sera nécessaire de mettre de la distance, au moins le temps que tu accroches serieusement avec une autre demoiselle.

d'apres ce que tu dis vous etes pas ensemble, y a pas de decision a prendre. Si t'as prevu de draguer de la minette, elle a pas à te suivre.

Message édité par thesmilingface le 09-08-2009 à 17:43:59
n°19447863
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 17:44:24  profilanswer

bah quand j'lui ai dit que je l'aimais elle m'a sorti un truc du genre qu'est ce que tu me trouves après tout ce temps j'ai plein de défauts je suis moche tu trouveras 100 fois mieux  :o  

Y'a pas longtemps elle me disait que "j'avais tout pour plaire"  :sweat:  

Après même si un jour je ressens plus rien pour elle et qu'on se revoit j'ai trop peur de replonger  :( car elle a beau avoir quelques défauts bien chiant (mais qui n'en a pas) le reste me va très bien...

Non mais elle s'en fout que j'sois avec une nana au contraire une fois elle voulait même me présenter une de ses amies mais j'ai dit non net car c'est un coup à avoir encore plus d'emmerdes avec elle

Message cité 2 fois
Message édité par nerdy le 09-08-2009 à 17:45:27
n°19447915
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 17:52:36  answer

nerdy a écrit :

bah quand j'lui ai dit que je l'aimais elle m'a sorti un truc du genre qu'est ce que tu me trouves après tout ce temps j'ai plein de défauts je suis moche tu trouveras 100 fois mieux  :o

J'ai déjà eu droit à ca aussi :D

Bizarrement pour le douchbag d'un soir ca ne lui pose pas de problème ces soit disant défauts :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 17:52:36  profilanswer

n°19447934
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 17:54:41  profilanswer

bah ouais j'imagine bien je l'ai pris pour un non son débit de conneries à se rabaisser  :fou:

n°19447954
thesmiling​face
Posté le 09-08-2009 à 17:56:25  profilanswer

lol, pas faux. Bon, on dirait que, elle, a tiré un trait définitif sur votre relation. Dans ce cas, se mettre dans une relation d' "amitié" maintenant est vraiment une mauvaise idée.
C'est le meilleur moyen pour que tu ne sortes jamais la tete de l'eau.
Explique-lui, peut etre, le pourquoi tu veux prendre tes distances.
Tu manques de confiance en toi, qu'elle te dit que t'as tout pour plaire, ou c'est juste qu'elle essaie de te dire "arrete de me regarder, regardes les autres" ?

n°19447976
thesmiling​face
Posté le 09-08-2009 à 18:00:01  profilanswer

nerdy a écrit :

ça peut vouloir dire, "arrete de me briser la m*** et va chercher bonheur ailleurs.
C'est aussi (premiere idee qui m'est venue) une maniere d'avoir des compliments. Mais non, t'es pas moche, t'as ça! et ça! et ça!

n°19447997
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 18:02:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

lol, pas faux. Bon, on dirait que, elle, a tiré un trait définitif sur votre relation. Dans ce cas, se mettre dans une relation d' "amitié" maintenant est vraiment une mauvaise idée.
C'est le meilleur moyen pour que tu ne sortes jamais la tete de l'eau.
Explique-lui, peut etre, le pourquoi tu veux prendre tes distances.
Tu manques de confiance en toi, qu'elle te dit que t'as tout pour plaire, ou c'est juste qu'elle essaie de te dire "arrete de me regarder, regardes les autres" ?

non mais quand elle m'a dit çà elle me disait en gros "j'ai essayé de me remettre plusieurs fois avec toi mais la distance, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus etc... j'y arrive pas en gros... pourtant t'as tout pour plaire je comprends pas"

Sinon oui j'manque de confiance... et j'pense que c'est plutôt çà "arrete de me regarder, regardes les autres". Elle aurait carrément du dire que c'était mort ça aurait été mieux perso...

n°19448004
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 18:03:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ça peut vouloir dire, "arrete de me briser la m*** et va chercher bonheur ailleurs.
C'est aussi (premiere idee qui m'est venue) une maniere d'avoir des compliments. Mais non, t'es pas moche, t'as ça! et ça! et ça!

ouais et elle en a eu j'ai été con sur ce coup là de lui dire mais non t'es très bien bla bla  :fou:  j'suis trop faible grrr j'aurai du lui dire d'arrêter son barratin et de me dire clairement qu'elle était pas intéressée...

ah en plus j'ai pas dit le super truc que j'ai fait... j'vais changer de boulot pour bouger dans sa ville (bon j'ai vraiment marre de mon taff et je voulais changer de toute façon et sa ville - Paris pour pas citer  :D - était un des choix que j'aurai fait de toute façon et sûrement le meilleur professionnellement). La loose totale là  :sol:

Message édité par nerdy le 09-08-2009 à 18:07:23
n°19448045
thesmiling​face
Posté le 09-08-2009 à 18:06:04  profilanswer

Tu connais tes atouts de séduction ?
Elle a déjà détaillé plus que "t'as tout pour plaire", pasque avec ce genre de phrases bateau, c'est le flou total.

n°19448074
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 18:09:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu connais tes atouts de séduction ?
Elle a déjà détaillé plus que "t'as tout pour plaire", pasque avec ce genre de phrases bateau, c'est le flou total.

oui j'les connais en gros elle me les a dit mais bon ça m'a pas fait forcément plaisir parce que bien sûr si j'ai toutes ces qualités pourquoi elle est pas avec moi !??  :fou:  

elle préfère sûrement se mettre avec un mec deux ans comme son ex qui soit disant lui parlait mal et avec qui le saikse c'était nul  :o

n°19448176
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2009 à 18:18:38  answer

nerdy arrête. Tu fais du mal inutilement :o

n°19448194
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 18:20:37  profilanswer

j'avoue  :jap:

n°19448208
Dreamcast
Posté le 09-08-2009 à 18:21:40  profilanswer

Preuve évidente si il en fallait une que définitivement l'amitié homme/femme n'existe pas :o

Au fait ça été dit combien de fois ça ? :o

Les partisans du "non" l'ont emporté je crois nan ?  [:osweat]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19448235
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 18:24:26  profilanswer

bah non je crois que ça doit être possible mais les règles doivent être définies et acceptées (et pas à contre coeur) dès le début par les deux personnes  :o

n°19448270
Dreamcast
Posté le 09-08-2009 à 18:27:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'as déjà pensé à lui demander ce qu'elle pense de l' échangisme, à ton "amie" ?

Non  [:clooney11]  

thesmilingface a écrit :

J'ai connu une femme qui a été très claire à ce sujet. Elle s'est présentée, mariée, 3 enfants, bien dans son couple, cherche à rencontrer des gens intéressants. Elle avait un vécu très riche, et moi j'aime bien les gens qui ont du vécu. Depuis, on est amis, je fais pour ainsi dire parti de sa famille. Je déconne avec son mari et ses enfants. Et je trouve ça très bien. Le seul problème, c'est pour les sorties. Je vais pas la laisser seule, et les filles pensent qu'on est ensemble (les mecs aussi d'ailleurs  :D )

Les fois ou je me suis retrouvé avec des nanas "en toute amitié" c'est exactement ce que se disait les gens autour, qu'on sortait ensemble, mieux encore, la dernière c'était carrément les parents qui pensaient qu'on sortait ensemble, ce à quoi la pouf a vite dit que non que j'étais son ami bien sur, préférant mettre en lieu et place un sombre connard comme petit copain que même les parents ne peuvent pas voir en peinture  [:clooney46]  

D'ailleur ça n'a pas fait long-feu  [:clooney16]  

Enfin c'est le passé, je suis moins con maintenant (  [:oes]  )

Message édité par Dreamcast le 09-08-2009 à 18:29:30

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19448277
Dreamcast
Posté le 09-08-2009 à 18:28:22  profilanswer

nerdy a écrit :

bah non je crois que ça doit être possible mais les règles doivent être définies et acceptées (et pas à contre coeur) dès le début par les deux personnes  :o

Qu'est-ce que c'est compliqué :o
Quand je pense qu'on ne vie qu'une fois  [:osweat]

---------------
n°19448294
nerdy
Posté le 09-08-2009 à 18:29:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Qu'est-ce que c'est compliqué :o
Quand je pense qu'on ne vie qu'une fois  [:osweat]

non mais je suis d'accord avec toi j'ai jamais fait çà  :hello:

n°19448816
thesmiling​face
Posté le 09-08-2009 à 19:33:23  profilanswer

C'est sur que s'il faut poser des règles en amitié, c'est mal barré.
Normalement, si amitié homme/femme il y a, elle se crée comme toute relation sociale. Y a pas à poser de règles. Et moins y a de refoulement, mieux c'est. Idéalement, en amitié le refoulement doit être très bas.
Surtout que la franchise est une qualité essentielle en amitié.

n°19454727
chiesse
Back from the TTs
Posté le 10-08-2009 à 11:44:13  profilanswer

Petite copiance du topic ratals à des fins didactiques :

jarod926 a écrit :

La Théorie de l'Echelle pour les nuls

Pour les Gars :

Attention à ne pas définitivement tomber dans la "friend zone" où il est quasi impossible d'en sortir. Cette zone où la fille ne peut plus le voir comme un amant potentiel avec des couilles. Il est dans la case "ben non c mon confident quoi il est cool hihi mais c pas un mec qui m'intrigue assez pour baiser avec, il est toujours là gentil à m'écouter."  

De 2 choses l'une les gars, après qu'elle se soit servi de toi comme son psy ou son cocker:  
- soit tu te fais une raison, tu la gardes comme amie et si elle est jolie tu traines avec et elle peut te servir de "caution sociale" pour aborder d'autres nanas (vous vous rendez service mutuellement et c'est équitable).  
- soit tu coupes les ponts sans préavis et tu passes le temps que tu perdais avec elle à draguer proprement d'autres nanas. C'est également le meilleur moyen pour que, dans le cas TRES improbable où tu avais une chance avec cette meuf, elle revienne (puisque tu la fuis...).

La 2ème option qu'à choisit slide ! Good Job

Pour les Filles :

Non, il n'y a aucun mec que ça amuse de vous écouter pendant des heures raconter vos histoires de coeur avec d'autres gars... si vous voulez le respecter, gardez ça pour vos copines ! S'il supporte tout ça quand même, il y a 2 possibilités et *uniquement* celles-là :  
- vous ne l'attirez pas sexuellement soit parce qu'il est gay, soit parce qu'il vous trouve moche, ou en tout cas (s'il est déjà pris) moins attirante que ce qu'il a déjà à la maison (on veut toujours sortir avec qqn de "mieux" sur son échelle perso). Ses besoins sexuels sont déjà mieux satisfaits par ailleurs qu'ils le seraient avec vous, et donc il peut se permettre d'etre juste ami avec vous sans ambiguité.  
- s'il n'est pas gay, qu'il est célibataire ou que vous êtes mieux que sa copine, alors ne cherchez pas il est amoureux de vous, et il supporte vos histoires uniquement parce qu'il croit que ça va le rapprocher de vous et ensuite de vos cuisses. Grave erreur bien sûr, car vous savez très bien que vous allez répondre "soyons juste amis..." à un mec qui a ce rôle là pour vous... Il aurait eu bien plus ses chances en étant plus sauvage, inssaisisable, moins toutou avec vous... (et après ça, y a encore des nanas assez aveugles avec elles-mêmes pour dire qu'elles rêvent d'un homme "gentil, doux, et attentionné" alors qu'en vérité, elles s'essuient les pieds sur ce genre de types sans même s'en rendre compte.)  

On peut croire à l'amitié homme-femme mais il faut distinguer deux catégories d'homme : ceux avec qui elles couchent et ceux avec qui elles parlent, à vous de choisir votre camp. Dans tous les cas, c'est le mec qui entretient la bestfriendization et qui est le seul responsable de son mal être. Portez donc vos couilles et coupez court à toute tentative de douchebag venant d'une fille. Car rappelez vous, TDS

C'est tout pour moi !

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19454767
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2009 à 11:47:44  profilanswer

chiesse a écrit :

Petite copiance du topic ratals à des fins didactiques :

Didactiques et salvatrices pour certains :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19454958
chiesse
Back from the TTs
Posté le 10-08-2009 à 12:00:27  profilanswer

cordelius a écrit :

Didactiques et salvatrices pour certains :o

C'est vrai. C'est pour ça qu'on n'en parlera jamais trop. :D

Dans ma jeunesse, je me suis bestfriendisé comme un gros nul. Le seul fait de connaître le nom de ce concept m'aurait aidé à l'éviter. :/

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19454965
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-08-2009 à 12:00:43  profilanswer

Citation :

Sujet : l'amitié garçon fille ça existe?

Ca c'est un sujet  :pt1cable:  

---------------
Swedish master
n°19455042
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-08-2009 à 12:04:36  profilanswer

En tout cas, j'ai constaté que mes amies célibataires ne souhaitent pas trop voir ma copine.

---------------
Swedish master
n°19455509
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:06:28  answer

macdriverZ a écrit :

En tout cas, j'ai constaté que mes amies célibataires ne souhaitent pas trop voir ma copine.

Elle est si chiante que ça ?  :sweat:

n°19455548
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-08-2009 à 13:10:46  profilanswer

Meme pas, c'est une creme ;)

---------------
Swedish master
n°19455637
thesmiling​face
Posté le 10-08-2009 à 13:20:54  profilanswer

faut rappeler qu'une vraie amie fille ne cause pas d'histoire de cœur pendant des heures, sauf situation réellement problématique.
Quand un pote discute avec vous, c'est pas forcément pour vous parler de ses problèmes amoureux. pour une potesse, c'est pareil.

n°19455707
Merhaldir
Posté le 10-08-2009 à 13:27:22  profilanswer

A tous les best friend, une ex (mon seul vrai amour en vérité) avec qui je suis sorti 3 ans et demi, j'ai été son best friend pendant 1 an et demi avant de sortir avec elle. Et elle savait très bien que je voulais sortir avec elle. J'en ai chié j'vous le dis. J'lui disais "nan t'inquiètes t'es comme une soeur" lol. Je la voyais sortir avec des gars trop nazes, et ça faisait mal. Même un pote est sorti avec. Ca n'a pas duré longtemps. Mais je me suis juré qu'elle serait mienne (oui vraiment, comme dans les films). Et un jour je ne sais pas pourquoi, elle a compris que j'étais le gars qu'il lui fallait. Mais c'est con parce quand elle a bien voulu, j'en ai tellement bavé, que du coup je ne savais même plus si je voulais vraiment. Peur de trop donner et de tout perdre au final. J'me suis lancé, et ce fut merveilleux  :love: . Maintenant c'est finish, et on est à peine friend  :o  
Mais ca valait le coup  :jap:

n°19455747
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2009 à 13:31:46  profilanswer

Merhaldir a écrit :

A tous les best friend, une ex (mon seul vrai amour en vérité) avec qui je suis sorti 3 ans et demi, j'ai été son best friend pendant 1 an et demi avant de sortir avec elle. Et elle savait très bien que je voulais sortir avec elle. J'en ai chié j'vous le dis. J'lui disais "nan t'inquiètes t'es comme une soeur" lol. Je la voyais sortir avec des gars trop nazes, et ça faisait mal. Même un pote est sorti avec. Ca n'a pas duré longtemps. Mais je me suis juré qu'elle serait mienne (oui vraiment, comme dans les films). Et un jour je ne sais pas pourquoi, elle a compris que j'étais le gars qu'il lui fallait. Mais c'est con parce quand elle a bien voulu, j'en ai tellement bavé, que du coup je ne savais même plus si je voulais vraiment. Peur de trop donner et de tout perdre au final. J'me suis lancé, et ce fut merveilleux  :love: . Maintenant c'est finish, et on est à peine friend  :o  
Mais ca valait le coup  :jap:

Te revoilà donc au point de départ...  [:baarf:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19455757
Merhaldir
Posté le 10-08-2009 à 13:33:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Te revoilà donc au point de départ...  [:baarf:3]

Comme dirait mama africa dans le Roi Lion "C'est le cycle de la vie"

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas désespérer de la bestfriendisation. Si vous savez qu'elle est faite pour vous, alors la patience peut vous mener à bon port.

Message cité 4 fois
Message édité par Merhaldir le 10-08-2009 à 13:38:07
n°19456055
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:59:24  answer

Merhaldir a écrit :

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas désespérer de la bestfriendisation. Si vous savez qu'elle est faite pour vous, alors la patience peut vous mener à bon port.

Ou pas.

n°19456400
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2009 à 14:27:29  profilanswer

Merhaldir a écrit :

La voiture de ton désespoir roule à pleine vitesse vers le ravin de la bestfriendisation et de la lose.  :sweat:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°19456660
Kanon
The Specialist
Posté le 10-08-2009 à 14:43:13  profilanswer

Belle rhétorique  :D  :o  [:skyx@v]  

---------------
I am The World Greatest
n°19456783
Merhaldir
Posté le 10-08-2009 à 14:53:42  profilanswer

De nombreuses fois, j'aurais pu abandonné, passer à autre chose, mais c'était impossible, c'était elle et c'est tout. Pleins de fois, j'ai été frustré d'être son ami, je la détestais de me faire subir ça, de me faire tourner en bourrique. Des potes se foutaient de ma gueule de toujours vouloir sortir avec elle alors que c'était mort, d'autres me disaient d'être patient. Au final elle est venu à moi quand je m'y attendais le moins, tel une chatte qui jamais ne se laisserait caresser, et qui un jour viendrait se blottir contre vous. Alors si vous aimez vraiment une nana, je dirais qu'il ne faut pas avoir peur d'être un loseur. Le loseur renaît toujours de ses cendres.

n°19456803
Dreamcast
Posté le 10-08-2009 à 14:55:28  profilanswer

macdriverZ a écrit :

De la même façon que je n'aime pas voir le mari d'une sois disante amie parce que je souhaite la troncher  [:napalm27]  
Et donc son gars  [:dreamcast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)