Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19340932
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:51:20  answer

Reprise du message précédent :

biboo_ a écrit :

MOTO mais toute relation est basée sur la séduction [:spamafote] (toute proportion gardée [:cosmoschtroumpf] ).

T'as bien fait de le préciser :o

[:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:51:20  profilanswer

n°19356407
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-07-2009 à 14:10:02  profilanswer

roromaino a écrit :

FAKE DETECTED  :sweat:

pluzzun :o

Message édité par yeerum le 31-07-2009 à 14:10:25

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°19363445
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-07-2009 à 23:59:09  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Tout simplement parce qu'elles le savent déjà. [:itm]

D'une part elles voient bien que par le plus grand des hasards, 99 % du temps on se lie d'amitié avec les plus belles. Ensuite elles sentent bien comment on les regarde. [:cerveau love]

Alors ça c'est totalement faux. :/ Perso, j'ai de la peau de saucisson sur les yeux quand il s'agit de remarquer que je plais à qqun. Et en plus, comme moi, je ne vais pas avoir nécessairement envie d'aller plus loin avec le moindre beau gosse, je me dis que c'est pareil de l'autre côté. (bah ouais, suffit pas d'être bien gaulé pour me donner envie, et c'est ce qui je pense pose grand problème dans cette histoire d'amitié H/F, j'ai l'impression que tous les gars qui postent ici en niant l'existence du concept sont tellement en chien qu'ils ne parviennent pas à faire la différence entre une nana qu'ils désirent vraiment et une meuf qui ferait super classe à leur tableau de chasse parce qu'elle est mignonne)
De plus, vu que la beauté est une notion parfaitement subjective, pas facile de se rendre compte que "les mecs" se lient d'amitié avec les plus belles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19365473
le_noob
Posté le 01-08-2009 à 04:54:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors ça c'est totalement faux. :/ Perso, j'ai de la peau de saucisson sur les yeux quand il s'agit de remarquer que je plais à qqun. Et en plus, comme moi, je ne vais pas avoir nécessairement envie d'aller plus loin avec le moindre beau gosse, je me dis que c'est pareil de l'autre côté. (bah ouais, suffit pas d'être bien gaulé pour me donner envie, et c'est ce qui je pense pose grand problème dans cette histoire d'amitié H/F, j'ai l'impression que tous les gars qui postent ici en niant l'existence du concept sont tellement en chien qu'ils ne parviennent pas à faire la différence entre une nana qu'ils désirent vraiment et une meuf qui ferait super classe à leur tableau de chasse parce qu'elle est mignonne)
De plus, vu que la beauté est une notion parfaitement subjective, pas facile de se rendre compte que "les mecs" se lient d'amitié avec les plus belles.

Pour 99% des mecs si, au moins pour le sexe, on parle pas de faire sa vie avec.

n°19367122
lorelei
Posté le 01-08-2009 à 13:59:42  profilanswer

Bah j'en suis réellement pas persuadée, hein, 99% des mecs d'ici, ptêt, mais pas 99% des mecs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19367132
le_noob
Posté le 01-08-2009 à 14:01:19  profilanswer

Demande à n'importe quel mec que tu croise que t'as envie de baiser, tu seras surprise du nombre de réponse positive que tu vas recevoir.

n°19367458
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-08-2009 à 15:10:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah j'en suis réellement pas persuadée, hein, 99% des mecs d'ici, ptêt, mais pas 99% des mecs...

Je me suis toujours dit que pour les filles, le physique comptait énormément. De ce que je vois, c'est vrai.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19367504
lorelei
Posté le 01-08-2009 à 15:20:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je me suis toujours dit que pour les filles, le physique comptait énormément. De ce que je vois, c'est vrai.

:??: Je vois absolument pas le rapport avec mon post, à moins que justement tu ne l'aies pas compris, parce que je disais justement que c'était pas parce qu'un mec était beau gosse qu'on avait nécessairement envie de s'en faire un casse-croûte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19367979
Hazumaki
Posté le 01-08-2009 à 17:00:09  profilanswer

lorelei a écrit :

:??: Je vois absolument pas le rapport avec mon post, à moins que justement tu ne l'aies pas compris, parce que je disais justement que c'était pas parce qu'un mec était beau gosse qu'on avait nécessairement envie de s'en faire un casse-croûte.

Justement, je disais le contraire. De ce que je vois, les filles que je connais sortent tous avec des beaux gosses.Limite le physique compte plus que chez les hommes.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19368008
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 01-08-2009 à 17:07:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non ce qui compte le plus pour une majorité c'est le charisme que dégage un mec et accessoirement son portefeuille :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par lolyceenne le 01-08-2009 à 17:07:27

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 17:07:01  profilanswer

n°19368374
lorelei
Posté le 01-08-2009 à 18:15:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Justement, je disais le contraire. De ce que je vois, les filles que je connais sortent tous avec des beaux gosses.Limite le physique compte plus que chez les hommes.

Je suis pas tout à fait convaincue de ce que j'en vois moi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19368379
lorelei
Posté le 01-08-2009 à 18:16:09  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Non ce qui compte le plus pour une majorité c'est le charisme que dégage un mec et accessoirement son portefeuille :whistle:  

Le portefeuille, c'est pour une majorité de poufiasses incapables de se rendre compte que le plus important, c'est d'être autonome financièrement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19368618
Hazumaki
Posté le 01-08-2009 à 18:48:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis pas tout à fait convaincue de ce que j'en vois moi :o

J'espère, perso parce que je suis normal, ni trop moche, ni beau gosse.

Je pense que c'est une question de génération. A 17-20 ans, on ne raisonne pas comme un trentenaire ou quelqu'un de 25 ans. Notamment les filles.

---------------
n°19368644
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2009 à 18:51:45  profilanswer

En tout cas en ce qui me concerne le physique est une condition nécessaire (mais pas forcément suffisante) [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Atropos le 01-08-2009 à 18:51:53
n°19368713
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2009 à 19:03:19  profilanswer

le_noob a écrit :

Demande à n'importe quel mec que tu croise que t'as envie de baiser, tu seras surprise du nombre de réponse positive que tu vas recevoir.

lolyceenne a écrit :

...

Citation associée : Pourquoi pas tout de suite!

OK !

Message édité par thesmilingface le 01-08-2009 à 19:03:52
n°19370644
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-08-2009 à 23:24:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Le portefeuille, c'est pour une majorité de poufiasses incapables de se rendre compte que le plus important, c'est d'être autonome financièrement :o

Donc 80 % des femmes, en incluant les petites filles et les vieilles peaux  [:sachaguitry]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19370656
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 23:25:53  answer

Hazumaki a écrit :

bah dans la rue je vois plein de couple de moche, mais eux ils font ca pour se protéger je pense.

n°19370681
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-08-2009 à 23:29:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je pense plutôt que c'est pareil dans les deux camps...  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19370749
zad38
Posté le 01-08-2009 à 23:42:23  profilanswer

Bah en ce qui me concerne je pense que les mecs accordent bien plus d'importance au physique que les femmes, qui regardent plutôt le charisme (dont le physique fait partie certes), et évidemment le pouvoir/porte-feuille à partir d'un certain âge  :whistle:

Mais dans les faits, j'ai l'impression que y'a autant de mecs moyens physiquement avec des bombes que l'inverse. Je vois pas de déséquilibre net en tout cas.

n°19370877
floue
soyons clair !
Posté le 02-08-2009 à 00:04:16  profilanswer

Ce sont les hommes qui choisissent les femmes... qui les choisissent.

---------------
Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés...
n°19370884
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 00:06:00  answer

donc les femmes regardent le charisme = argent + physique + job
les hommes = physique

en gros on se taperait meme une bouchère si elle est bonne
alors que les meufs il faut qu'il soit beau et consultant chez bearing point

on est moins superficiel donc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 00:06:52
n°19372668
roromaino
Posté le 02-08-2009 à 12:51:03  profilanswer

Pas forcement, le charisme n'est pas que beauté.....  
ex:  
-> les musicos ( rock etc.....)
-> politicien ( hum hum )
-> ecrivain
->....etc....

exemple à la con j'en conviens mais regarde Carla Bruni ( entre fabius , mick jagger et notre nain de jardin national ) j'ai du mal a voir la beauté..........mais le charisme oui.

Message cité 1 fois
Message édité par roromaino le 02-08-2009 à 12:53:00
n°19372868
sinbadlema​rin
Posté le 02-08-2009 à 13:26:39  profilanswer

un ingénieur c'est sexy?

:o

Message cité 3 fois
Message édité par sinbadlemarin le 02-08-2009 à 13:26:46
n°19372914
roromaino
Posté le 02-08-2009 à 13:36:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

un ingénieur c'est sexy?

s'il est pas au chômage : oui  :sarcastic: .........

n°19372916
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 13:36:23  answer

sinbadlemarin a écrit :

un ingénieur c'est sexy?

Informaticien?

Par définition, non :o

n°19373241
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 02-08-2009 à 14:33:21  profilanswer

roromaino a écrit :

Pas forcement, le charisme n'est pas que beauté.....  
ex:  
-> les musicos ( rock etc.....)
-> politicien ( hum hum )
-> ecrivain
->....etc....

exemple à la con j'en conviens mais regarde Carla Bruni ( entre fabius , mick jagger et notre nain de jardin national ) j'ai du mal a voir la beauté..........mais le charisme oui.

Entièrement d'accord , d'ailleurs entre un mec beau dans les traits mais très timide /effacé et un mec plus commun mais leader la fille sera attirée par le leader , je le constate à 95 % dans la vie courante.

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19373266
sinbadlema​rin
Posté le 02-08-2009 à 14:36:59  profilanswer

non pas informaticien  :kaola:

n°19376052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2009 à 21:16:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

<20ans ouais
apres, non.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19376188
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-08-2009 à 21:29:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

un ingénieur c'est sexy?

Les ingénieurs plaisent aux femmes quand ils sont jeunes, oui. Le nombre de filles qui m'ont saoulé "ah, tu comprends, Machin il est en école d'ingé :love:" En fac, je connaissais même des filles qui allaient draguer dans les soirées en école d'ingé. Sortir avec un ingénieur, vous comprenez. Et nous autres, étudiants en fac, on faisait pas le poids. Tsss. :o Ils gagnent bien leur vie, ok, mais en travaillant comme des chiens donc bon.

Comme les ingénieurs gagnent beaucoup d'argent, mesdames peuvent être femmes au foyer. Et comme ils font beaucoup d'heures, elles peuvent même avoir un amant.

Sauf qu'à 50 ans, l'ingénieur est remplacé par un jeune qui est mieux formé et qui pourra être payé moins cher. Dans la foulée, sa femme se barre, normal. Et tac.

n°19376647
kakashii
Posté le 02-08-2009 à 22:09:37  profilanswer

je me suis fais bestfriendisé [:manulelutin][:manulelutin]

n°19376658
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 22:10:49  answer

kakashii a écrit :

Tu es sur le bon topic [:frag_facile]  

n°19376673
Esska
Posté le 02-08-2009 à 22:11:41  profilanswer

kakashii a écrit :

Raconte ici ou sur le topic ratal, nous t'écoutons  [:esska:1]

n°19376762
kakashii
Posté le 02-08-2009 à 22:18:30  profilanswer

Une bestfriendisation bien banale ! [:toede]

Fille que je connais depuis bien longtemps (environ 5 ans), et je me rend compte petit à petit que c'est mort... [:10-david:1] J'ai pas mal tenté depuis le temps et jamais de réussite  :D  
Faut que je pense à la lacher [:mikestewart] (mais c'est dur [:sylfurd])

n°19377006
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-08-2009 à 22:37:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

<20ans d'âge mental ouais
apres, non.

[:aloy]

---------------
n°19378020
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 03-08-2009 à 01:02:34  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Entièrement d'accord , d'ailleurs entre un mec beau dans les traits mais très timide /effacé et un mec plus commun mais leader la fille sera attirée par le leader , je le constate à 95 % dans la vie courante.

Ce qui explique que les filles se plaignent souvent de tomber sur des connards, enfin bon je suis un mek donc c'est pas mon problème :D
Mais bon si elles tombent toujours sur des connards ben elles peuvent s'en prendre qu'a elle même.  

En tout cas ta remarque est intéressante :) bien plus que se topic qui n'a plus lieu d'être car la réponse est fuck friend stout :o

Message édité par chinoisurfer le 03-08-2009 à 01:03:27
n°19378715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2009 à 03:43:06  profilanswer

ouais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19379461
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-08-2009 à 10:03:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle l'ont compris t'inquiète pas, et les moins connes de ces poufiasses choisissent des vieux croûtons milliardaires à l'article de la mort....  :o    

---------------
n°19379585
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-08-2009 à 10:18:31  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Les ingénieurs plaisent aux femmes quand ils sont jeunes, oui. Le nombre de filles qui m'ont saoulé "ah, tu comprends, Machin il est en école d'ingé :love:" En fac, je connaissais même des filles qui allaient draguer dans les soirées en école d'ingé. Sortir avec un ingénieur, vous comprenez. Et nous autres, étudiants en fac, on faisait pas le poids. Tsss. :o Ils gagnent bien leur vie, ok, mais en travaillant comme des chiens donc bon.

Comme les ingénieurs gagnent beaucoup d'argent, mesdames peuvent être femmes au foyer. Et comme ils font beaucoup d'heures, elles peuvent même avoir un amant.

Sauf qu'à 50 ans, l'ingénieur est remplacé par un jeune qui est mieux formé et qui pourra être payé moins cher. Dans la foulée, sa femme se barre, normal. Et tac.

L'ingé y gagne aussi par la même occaz et peut se soulever une 'tite minette  :o  :o  :o  

---------------
n°19379638
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-08-2009 à 10:24:06  profilanswer

kakashii a écrit :

Fille que je connais depuis bien longtemps (environ 5 ans), et je me rend compte petit à petit que c'est mort... [:10-david:1] J'ai pas mal tenté depuis le temps et jamais de réussite  :D  

T'as 4 ans 11 mois et 2 semaines de retard... :o

Citation :

"Avec les femmes c'est le timing qui compte".
-Une femme

---------------
n°19380016
Dreamcast
Posté le 03-08-2009 à 11:06:03  profilanswer

kakashii a écrit :

Ce n'est que passagé, tu seras fier de toi par la suite  :jap:  

Et l'on t'y reprendra pas à deux fois au moins  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19383736
kakashii
Posté le 03-08-2009 à 16:09:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce n'est que passagé, tu seras fier de toi par la suite  :jap:  

Et l'on t'y reprendra pas à deux fois au moins
 [:napalm27]

c'est clair, c'est fini ca [:lesamericains]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)