| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 10:51:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:51:20 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 31-07-2009 à 14:10:25 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
le_noob |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah j'en suis réellement pas persuadée, hein, 99% des mecs d'ici, ptêt, mais pas 99% des mecs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
le_noob | Demande à n'importe quel mec que tu croise que t'as envie de baiser, tu seras surprise du nombre de réponse positive que tu vas recevoir. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Message cité 2 fois Message édité par lolyceenne le 01-08-2009 à 17:07:27 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:07:01 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas en ce qui me concerne le physique est une condition nécessaire (mais pas forcément suffisante) Message édité par Atropos le 01-08-2009 à 18:51:53 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
OK ! Message édité par thesmilingface le 01-08-2009 à 19:03:52 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 23:25:53 ![]()
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 00:06:00 ![]() donc les femmes regardent le charisme = argent + physique + job
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 00:06:52 |
roromaino |
Message cité 1 fois Message édité par roromaino le 02-08-2009 à 12:53:00 |
sinbadlemarin | un ingénieur c'est sexy?
Message cité 3 fois Message édité par sinbadlemarin le 02-08-2009 à 13:26:46 |
roromaino |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:36:23 ![]() |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
sinbadlemarin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Redneck Wannabe |
|
kakashii |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:10:49 ![]() |
Esska |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 03-08-2009 à 01:03:27 |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kakashii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |