Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19163366
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:15:42  answer

Reprise du message précédent :

mick75013 a écrit :

Citation :

Soit tu vas dans les mauvaises boîtes

lol je suis en couple depuis 4 ans, et j'ai fais certainement plus de boite que toi dans toute la france et surtout à paris. Et ce week end j'ai fais les boites de bordeaux/lacanau, donc niveau boite j'ai rôder, contraiment à toi .

Citation :

soit tu ne plait pas assez

ça doit être ça:sarcastic:   et pourtant autant je me fais pas draguer en boite, autant c'est facile de serrer... même toi avec ton mek t'es potentiellement détournable en boite, même si bien sur tu me soutiendra le contraire,

Citation :

soit tu attires les coincées que veux tu!

t a 15 ans toi non? j'ai pas l'impression que tu soit déjà aller en boite.  

lol si tu veux mais tu peux me rajouter 10 ans de plus pour être exacte  ;)  

Par contre toi vu la façon dont tu t'exprimes, tes propos et ton orthographe tu ne dois pas en être loin  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:15:42  profilanswer

n°19163380
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2009 à 13:16:35  profilanswer

mick75013 a écrit :

C'est évident que les nana veulent des mec sur d'eux et qui prenne des initiatives, c'est le B.A.B.A ...

Evident peut-être, mais c'est qu'elles cherchent un père alors, pas un amant/mari :o

Je pense que la bobonne qui ne sait prendre aucune initiative ni décision c'est un peu dépassé comme vision non? A moins que les femmes actuelles recherchent encore une branche solide sur laquelle s'accrocher? Autant prendre un chien :o

Egalité sexuelle nous dit-on, et bien allons-y, chacun sa part :d

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19163447
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-07-2009 à 13:22:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Evident peut-être, mais c'est qu'elles cherchent un père alors, pas un amant/mari :o

Je pense que la bobonne qui ne sait prendre aucune initiative ni décision c'est un peu dépassé comme vision non? A moins que les femmes actuelles recherchent encore une branche solide sur laquelle s'accrocher? Autant prendre un chien :o

Egalité sexuelle nous dit-on, et bien allons-y, chacun sa part :d

ben écoute les filles elles veulent toujours pas de mek qui font leur pleureuse :o

n°19163511
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2009 à 13:27:17  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben écoute les filles elles veulent toujours pas de mek qui font leur pleureuse :o

Il y a peut-être un juste milieu non?  :sarcastic:  

Tu es de ceux qui pensent qu'il faut être un gros connard ambitieux et arriviste pour choper? Tu vois je peux faire dans l'extrême aussi :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19163569
mick75013
Posté le 15-07-2009 à 13:32:20  profilanswer

Citation :

pour moi le juste milieux qui est utopiste ..

Citation :

Tu es de ceux qui pensent qu'il faut être un gros connard ambitieux et arriviste pour choper? Tu vois je peux faire dans l'extrême aussi :o

bon l'expression est un peu extrème, mais en plus de le penser, je le voi tout simplement. Bien sur cela dépend du temps et de l'endroit. Mais que ce soit en boite/dans la rue/sur la plage, c'est tjr le mec ambitieux qui aura de meilleurs retour.

Et que cela te plaise ou non, à moi aussi ça ne me plait pas mais c'est comme ça ^^ faut s'adapter. C'est comme les gourde qui sont attiré par les "racaille" y a pas plus con et pourtant beaucoup de meuf sont passé par ce stade là . Pk d'après toi?

n°19163608
mick75013
Posté le 15-07-2009 à 13:35:48  profilanswer

Citation :

lol si tu veux mais tu peux me rajouter 10 ans de plus pour être exacte  ;)  

Par contre toi vu la façon dont tu t'exprimes, tes propos et ton orthographe tu ne dois pas en être loin  :lol:  

Waou Mme irma ! montre moi comment tu écris et je te dirais ton âge. Impressionant, par contre le "ton orthographe est déplorable" sur un forum me fera toujours rire..

Maintenant vu le degré de ta reflexion et le niveau de ta reparti, j'en vien à me demander si tu n'a pas confondu les termes "rajouter" et "imputer" ...

n°19163611
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2009 à 13:36:09  profilanswer

mick75013 a écrit :

Citation :

pour moi le juste milieux qui est utopiste ..

Citation :

bon l'expression est un peu extrème, mais en plus de le penser, je le voi tout simplement. Bien sur cela dépend du temps et de l'endroit. Mais que ce soit en boite/dans la rue/sur la plage, c'est tjr le mec ambitieux qui aura de meilleurs retour.

Et que cela te plaise ou non, à moi aussi ça ne me plait pas mais c'est comme ça ^^ faut s'adapter. C'est comme les gourde qui sont attiré par les "racaille" y a pas plus con et pourtant beaucoup de meuf sont passé par ce stade là . Pk d'après toi?

je ne suis pas plus ambitieux qu'un autre et j'ai une bonne orthographe ==> je choppe pas, CQFD :d

Et puis y a moyen d'être ambitieux sans écraser les autres, mais est-ce que ça marche quand même pour pêcher de la meuf ça?  :sweat:  

En fait tu donnes la réponse : la gourde est attirée par la racaille, chacun son public :o

---------------
n°19163660
mick75013
Posté le 15-07-2009 à 13:39:08  profilanswer

Citation :

je ne suis pas plus ambitieux qu'un autre et j'ai une bonne orthographe ==> je choppe pas, CQFD :d

lol

Citation :

Et puis y a moyen d'être ambitieux sans écraser les autres, mais est-ce que ça marche quand même pour pêcher de la meuf ça?  :sweat:  

Je n'ai pas parler d'écraser les autres? en revanche s'en démarquer oui ...  

Citation :

En fait tu donnes la réponse : la gourde est attirée par la racaille, chacun son public :o

non pas vraiment car ce que tu apelle le "connard ambitieux" , c'est completement différent de la "racaille"

n°19163712
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-07-2009 à 13:43:14  profilanswer

cordelius a écrit :

ben écoute soit t'es un homme, qui a du caractère, de la virilité (pas a l'extrême mais faut en avoir) etc ou sois tu es le mek qui est bien mou, qui bouge jamais son cul etc,...
les filles préfère le premier cas ;)
Et non ce n'est pas être un connard que d'être ambitieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 15-07-2009 à 13:43:52
n°19163724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2009 à 13:43:50  profilanswer

Ptain, c'est quoi, ça, encore ? [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:43:50  profilanswer

n°19163778
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:47:04  answer

lorelei a écrit :

Si tu parles de mes propos c'est ce que je pense tout simplement !

Si tu parles de moi on dit c'est qui ça et non c'est quoi ça  :o  

n°19163805
lorelei
Posté le 15-07-2009 à 13:48:32  profilanswer

Je parle de tes propos particulièrement idiots, oui :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19163830
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 13:50:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah et tu as pas vu le parallèle célibataire et pas malheureuse = salope juste avant ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19163973
lorelei
Posté le 15-07-2009 à 13:58:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et tu as pas vu le parallèle célibataire et pas malheureuse = salope juste avant ? :o

Sisi, c'était juste que j'avais la flemme de tout quoter. Me suis dit "ouh putain, merde, c'est déjà vendredi, j'ai pas assez avancé dans ce que j'ai à faire" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19164115
roromaino
Posté le 15-07-2009 à 14:07:54  profilanswer

FAKE DETECTED  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par roromaino le 15-07-2009 à 14:08:18
n°19164281
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2009 à 14:20:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Je parle de tes propos particulièrement idiots, oui :jap:

Expose ton point de vue sur la question :o

---------------
n°19164530
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2009 à 14:36:24  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben écoute soit t'es un homme, qui a du caractère, de la virilité (pas a l'extrême mais faut en avoir) etc ou sois tu es le mek qui est bien mou, qui bouge jamais son cul etc,...
les filles préfère le premier cas ;)
Et non ce n'est pas être un connard que d'être ambitieux :o

Finalement, c'est bien normal que les hommes soient sélectifs eux aussi : beau cul, gros seins, beau visage, cochonne, cordon-bleu...  :D  

Femme canon pas chiante, même google ne trouve pas :D

---------------
n°19165790
The Mauler
Posté le 15-07-2009 à 16:00:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Femme canon pas chiante, même google ne trouve pas :D

Si si, Google trouve et te donne comme résultat...

Spoiler :

HFR  :lol:  

n°19166616
Dreamcast
Posté le 15-07-2009 à 17:07:40  profilanswer

mick75013 a écrit :

C'est évident que les nana veulent des mec sur d'eux et qui prenne des initiatives, c'est le B.A.B.A ...

par contre :  

Citation :

C'est en train de devenir faux avec la nouvelle génération qui arrive les filles commencent à faire plus souvent le premier pas et ce dans un seul et unique but avoir son coup d'un soir uniquement. Les mecs c'est comme des mouchoirs on s'en sert pour se moucher et une fois que c'est fait on les jette à la poubelle pour en prendre un autre!  

lol... tu vien pas de te faire jeter toi ?  :whistle:

J'ai une de mes ex qui est carrément venue me draguer, elle me disait que son comportement était typique des mecs, elle disait quelle était un garçon manqué(en tout les cas pas physiquement  [:oes]  ) elle aime le sexe et elle l'assume, si un mec lui plait elle fera le premier pas sans probleme, elle me disait également que c'était facile pour une femme d'avoir un mec, ils ont tous faim, et j'ai toujours été d'accord avec elle  [:napalm27]  

J'ai également la soeur d'un pote qui ma dragué pendant des années, et même en étant en couple aujourd'hui elle m'envoie des pics, par contre je ne sais pas si c'est une affaire de génération ...

Par contre on s'éloigne grave du sujet la ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19168084
Esska
Posté le 15-07-2009 à 19:02:45  profilanswer

cordelius a écrit :

Expose ton point de vue sur la question :o

Morale judéo-chrétienne, toussa toussa :o

n°19168635
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2009 à 20:00:58  profilanswer

Esska a écrit :

Morale judéo-chrétienne, toussa toussa :o

[:massys]  [:botman]

---------------
n°19168789
lorelei
Posté le 15-07-2009 à 20:23:46  profilanswer

J'ai vraiment besoin d'expliciter pourquoi je trouve stupides des posts disant "j'ai pas peur de dire la vérité sur les filles" et "les filles célibataires et heureuses de l'être c'est des salopes" ? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19169130
fiston
Posté le 15-07-2009 à 20:53:13  profilanswer

Heu en l'occurence, c'est plutot nous qui nous mouchons sur vous hein  [:androids974]

n°19174762
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2009 à 09:21:02  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai vraiment besoin d'expliciter pourquoi je trouve stupides des posts disant "j'ai pas peur de dire la vérité sur les filles" et "les filles célibataires et heureuses de l'être c'est des salopes" ? :heink:

:heink:  :heink:  

D'abord baisse un peu le ton hein  :sweat:  

Je te demandais ton point de vue sur la question, pas sur le post de cendrillon  :hello:

Parce que là tu viens juste cracher ta bile sur une personne...

Message édité par cordelius le 16-07-2009 à 09:21:43

---------------
n°19177114
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2009 à 12:42:34  profilanswer

Tu pourrais aussi rechercher ses posts sur le topic...

n°19177144
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2009 à 12:45:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu pourrais aussi rechercher ses posts sur le topic...

Si ça peut la rendre plus agréable, pourquoi pas :o

---------------
n°19177247
manuleluti​n
Posté le 16-07-2009 à 12:56:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai une de mes ex qui est carrément venue me draguer, elle me disait que son comportement était typique des mecs, elle disait quelle était un garçon manqué(en tout les cas pas physiquement  [:oes]  ) elle aime le sexe et elle l'assume, si un mec lui plait elle fera le premier pas sans probleme, elle me disait également que c'était facile pour une femme d'avoir un mec, ils ont tous faim, et j'ai toujours été d'accord avec elle  [:napalm27]  

J'ai également la soeur d'un pote qui ma dragué pendant des années, et même en étant en couple aujourd'hui elle m'envoie des pics, par contre je ne sais pas si c'est une affaire de génération ...

Par contre on s'éloigne grave du sujet la ...

C'est pas trop une affaire de generation, c'est une question de temperament.
Et puis quand elle le font, c'est quand même plus subtile que "est ce que tu does".
Moi ca me choque pas, par contre, ca enleve un peu du plaisir de jouer.

n°19180203
Coccynelle​uh
Posté le 16-07-2009 à 16:18:55  profilanswer

j'appelle ça la théorie du chimpanzé :d
Bref je suis d'accord avec ça.

n°19181256
lorelei
Posté le 16-07-2009 à 17:47:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Si ça peut la rendre plus agréable, pourquoi pas :o

Ptain, si t'es trauma par un petit :heink: tout mignon, j'te conseille de te blinder pour le reste d'HFR :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19182104
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2009 à 18:48:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptain, si t'es trauma par un petit :heink: tout mignon, j'te conseille de te blinder pour le reste d'HFR :D

Ca ira  [:sachaguitry]

---------------
n°19335352
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-07-2009 à 20:29:19  profilanswer

Pourquoi ne pas dire à vos "amies" qu'il y aura toujours une attirance, au moins de votre part? [:transparency]  
Perso, je leur ai toutes dit ça, et pour l'instant no problemo. [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19337505
Dreamcast
Posté le 29-07-2009 à 23:30:18  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pourquoi ne pas dire à vos "amies" qu'il y aura toujours une attirance, au moins de votre part? [:transparency]  
Perso, je leur ai toutes dit ça, et pour l'instant no problemo. [:cosmoschtroumpf]

Bien sur que ça na pose pas de probleme, tant que tu ne passes pas à l'acte, ça ne reste que des paroles, j'ai déjà dis à une nana(marié) que je ne pouvais pas être son ami car elle s'exposerait à ce que je lui saute dessus un jour ou l'autre, je lui ai même dit que je n'aimais pas qu'on se vois en présence de son mari, ben elle s'en fou tant que ma trompe reste ou elle est  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19338022
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:00:20  answer

[:mongol666]  
bon je venais voir comment le débat avait avancé  [:bistou tt]  

Spoiler :

[:potemkin]  [:krystophe]  [:fred997]  [:freedump]

n°19339768
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-07-2009 à 08:24:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tout simplement parce qu'elles le savent déjà. [:itm]

D'une part elles voient bien que par le plus grand des hasards, 99 % du temps on se lie d'amitié avec les plus belles. Ensuite elles sentent bien comment on les regarde. [:cerveau love]

n°19339906
Dreamcast
Posté le 30-07-2009 à 09:11:36  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est pas trop une affaire de generation, c'est une question de temperament.
Et puis quand elle le font, c'est quand même plus subtile que "est ce que tu does".
Moi ca me choque pas, par contre, ca enleve un peu du plaisir de jouer.

Ca ne me dérange pas, les femmes sont en réalité en position de force dans ce genre de situation, si c'est elles qui prennent les commandes je trouve que ce n'est pas plus mal, et contrairement à ce qui se dit ça ne me destabilise pas du tout qu'une femme prenne les devants, je ne sais pas d'ou vient cette bétise d'ailleur, au moins il n'y a pas de chipotage, elles savent ce quelles veulent ces filles, et on passe aux choses sérieuse plus rapidement, j'ai horreur du jeu du chat et de la souris, surtout si c'est pour au final se louper ou se faire bestfriender, la vie est trop courte.

EDIT: et j'insiste pour dire quelles ne sont pas plus "salope" hein, c'est juste quelles n'oublient pas de vivre et rangent le chipottage et les conneries d'ados sous scellés dans une cave avec les rats.

Message édité par Dreamcast le 30-07-2009 à 09:13:55

---------------
n°19340025
mick75013
Posté le 30-07-2009 à 09:30:03  profilanswer

Citation :

les femmes sont en réalité en position de force dans ce genre de situation

oui et non... quand tu accoste une fille, tu fais ton marché, tu l'a choisi, après, elle décide si oui ou non tu lui convient.

Citation :

elles savent ce quelles veulent ces filles

pas vraiment ... et une fille prèfère un mec qui lui dit on fait ça, ça et ça ! plutot qu'une grosse larve : heu ... je sais pas ...?

Citation :

EDIT: et j'insiste pour dire quelles ne sont pas plus "salope" hein, c'est juste quelles n'oublient pas de vivre et rangent le chipottage et les conneries d'ados sous scellés dans une cave avec les rats.

blablabla ...

n°19340050
Dreamcast
Posté le 30-07-2009 à 09:33:14  profilanswer

mick75013 a écrit :

oui et non... quand tu accoste une fille, tu fais ton marché, tu l'a choisi, après, elle décide si oui ou non tu lui convient.

:heink:  

Citation :

pas vraiment ... et une fille prèfère un mec qui lui dit on fait ça, ça et ça ! plutot qu'une grosse larve : heu ... je sais pas ...?

C'est pas systématique, il y a celles qui aiment prendre les devants pour l'avoir déja vécus :spamafote:
Et il y a surtout celles qui ne supportent pas de ne pas avoir ce quelles veulent également.

Citation :

blablabla ...

Bloblo ?

---------------
n°19340067
mick75013
Posté le 30-07-2009 à 09:35:57  profilanswer

ouai ok moi je te parle de 95% des fille, toi des 5% qui restent. Après on a tous ses objectifs ..
Y'en a qui prèfere adopter une style atypique pour plaire à 3 % des meufs, d'autre qui prèfère un style plus général.

n°19340882
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-07-2009 à 10:47:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bien sur que ça na pose pas de probleme, tant que tu ne passes pas à l'acte, ça ne reste que des paroles, j'ai déjà dis à une nana(marié) que je ne pouvais pas être son ami car elle s'exposerait à ce que je lui saute dessus un jour ou l'autre, je lui ai même dit que je n'aimais pas qu'on se vois en présence de son mari, ben elle s'en fou tant que ma trompe reste ou elle est  [:napalm27]

:jap:  

Redneck Wannabe a écrit :

Tout simplement parce qu'elles le savent déjà. [:itm]

D'une part elles voient bien que par le plus grand des hasards, 99 % du temps on se lie d'amitié avec les plus belles. Ensuite elles sentent bien comment on les regarde. [:cerveau love]

Au moins c'est clair et net quand on leur dit. Y'a pas de pseudo jeu de séduction et tout .

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19340917
biboo_
\o/
Posté le 30-07-2009 à 10:50:23  profilanswer

MOTO mais toute relation est basée sur la séduction [:spamafote] (toute proportion gardée [:cosmoschtroumpf] ).

n°19340932
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 10:51:20  answer

biboo_ a écrit :

MOTO mais toute relation est basée sur la séduction [:spamafote] (toute proportion gardée [:cosmoschtroumpf] ).

T'as bien fait de le préciser :o

[:atom1ck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)