| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
Et leurs viles pensées ? Ok, mais dire que c'est "aussi simple que ça", non. La frontière est mince et souvent franchie. Si tu es un minimum désirable, il y a toujours un moment où la fille se posera la question. Message édité par Redneck Wannabe le 09-07-2009 à 08:32:20 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 08:31:58 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'as bien raison d'y croire. Par contre tes 3 relations "amicales", heu ...
|
mick75013 | lol, beaucoup de fille prèfèrent être pote avec des mec parce que un groupe de fille c'est la m***** lol escusez moi l'expression, mais ça se critique à longueur de journée, si ça pouvait se piquer le mec de l'autre, ça le ferait sans problème ( bon y a des dalleux comme ça aussi mais moin) Message cité 1 fois Message édité par mick75013 le 09-07-2009 à 10:31:03 |
crackingod01 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mick75013 |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:37:04 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Surtout si ça va mal avec sa copine actuelle, il va se retourner vers toi |
Coccynelleuh |
|
Atropos Peace Love Death Metal | ...ils pourraient avoir de vils desseins. Et tu sais bien que le sexe c'est sale. |
Coccynelleuh |
|
yeerum J'entends tout!... | Ah oui! Au fait petite note:
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 09-07-2009 à 14:53:34 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
J'ai du mal à cerner l'amitié où y a toujours besoin d'un chaperon au milieu.
|
Dreamcast |
mick75013 | +1 deja fait |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 15:59:33 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... | mouais...le mieux qu'elle puisse faire (et par respect pour lui), c'est de lui dire et de tout arrêter. Ne pas oser partir car elle avait pas les moyens, et le faire maintenant qu'elle les a, ca relève du foutage de gueule. En gros, le mec servait de portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-07-2009 à 16:19:15 |
Dreamcast |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai mon amour-propre |
kham Le temps passe trop vite... | on n'est plus dans le sujet de "homme pardonne mais n'oublie jamais " alors |
imcy | Elle est dans un cercle vicieux. Sinon un gars comme ça ne mérite qu'un coup de pied bien placé dans les roubignoles Message cité 1 fois Message édité par imcy le 09-07-2009 à 17:31:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 23:42:38 ![]()
|
suzy9 Night is calling Come & Play |
--------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
suzy9 Night is calling Come & Play |
--------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 00:53:40 ![]()
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 10-07-2009 à 01:33:17 |
imcy |
|
Ça me fait penser à mon amie. Elle a une telle confiance en moi, que, justement, elle m'impose en soirée pour se prémunir de ce genre de situation. Elle sait que je surveille ses exces de conso, et que je surveille aussi les gens qui lui tournent autour. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |