Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19104234
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-07-2009 à 08:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

suzy9 a écrit :

Et maintenant je ne suis amie que avec des mecs déjà maqués - comme ça ils assouvissent leurs vils desseins ailleurs et le problème est réglé (idée géniale  :love: )

:lol:

Et leurs viles pensées ?

Ok, mais dire que c'est "aussi simple que ça", non. La frontière est mince et souvent franchie.

Si tu es un minimum désirable, il y a toujours un moment où la fille se posera la question. :whistle:

Message édité par Redneck Wannabe le 09-07-2009 à 08:32:20
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 08:31:58  profilanswer

n°19104238
Dreamcast
Posté le 09-07-2009 à 08:32:43  profilanswer

suzy9 a écrit :

Pffffiou
Tous les arguments sont bons pour arriver à la conclusion ultime: Toutes Des Salopes  :pfff:

Toutes des salopes non, mais son explication est vérifiable :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19104241
Dreamcast
Posté le 09-07-2009 à 08:34:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est surtout que si jamais a un moment donné, elle a les yeux qui brillent et que tu laisses passer le moment, aucune seconde chance ne viendra :D

Ca aussi ça mériterais un débat/sujet :D

Encore un autre mystère, pourquoi avoir "droit à une chance" mais pas à une autre ?  :lol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19104959
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-07-2009 à 10:29:40  profilanswer

suzy9 a écrit :

j'y crois encore!

T'as bien raison d'y croire. Par contre tes 3 relations "amicales", heu ...
Le mec qui profite que t'es bourrée, j'appelle pas du tout ça un ami. Et les deux autres itou.  
On peut avoir par moment des pulsions envers l'ami(e). On est tous pourvus d'hormones, mais ça excuse pas tout.  
Je pense que tu fais bien de viser des hommes deja en couple. T'as un peu plus de chance de tomber sur des mecs stables. Vive l'amitié  [:hardwareuse]  

n°19104960
mick75013
Posté le 09-07-2009 à 10:29:57  profilanswer

lol, beaucoup de fille prèfèrent être pote avec des mec parce que un groupe de fille c'est la m***** lol escusez moi l'expression, mais ça se critique à longueur de journée, si ça pouvait se piquer le mec de l'autre, ça le ferait sans problème ( bon y a des dalleux comme ça aussi mais moin)  

Il suffit de regarder une classe composé uniquement de fille ( embrouille assuré)
Une classe composé uniquement de mec ( déconade et gaminerie en perspective^^)  

Et ça se voit dans l'amitié aussi, suffit de voir le nombre de fille qui ont des amies depuis plus de la moitié leur existente ( ex j'ai 20 ans, ben un pote de 10 ans) ça se compte sur le bout des doigts alors qu'un mec, j'ai 22 pige et j'ai un pote ça fait 22 pige que je le connais lol ( on se parlait dans le ventre de nos mère et tout :p)  

Enfin voilà j'aurais bien aimer trouver une conclusion stylé à tout ça, mais je dirai simplement que :  

Les femmes ont besoin des hommes pour éviter de s'entretuer
les hommes ont besoin des femmes pour b***er   ( désolé c'etait pour la rime)

C'est exagerer bien sûr mais pas tant que ça..
Sinon je plussoie la fausse amitié dans l'idée de seduction caché, malheuresement ça marche pas ça lol faut clarifier les choses dès le départ, et pas se contenter d'une amitié quand on veut plus, ça sert à rien ---> NEXT !

Message cité 1 fois
Message édité par mick75013 le 09-07-2009 à 10:31:03
n°19105379
crackingod​01
Posté le 09-07-2009 à 11:02:14  profilanswer

mick75013 a écrit :

lol, beaucoup de fille prèfèrent être pote avec des mec parce que un groupe de fille c'est la m***** lol escusez moi l'expression, mais ça se critique à longueur de journée, si ça pouvait se piquer le mec de l'autre, ça le ferait sans problème ( bon y a des dalleux comme ça aussi mais moin)  

Il suffit de regarder une classe composé uniquement de fille ( embrouille assuré)
Une classe composé uniquement de mec ( déconade et gaminerie en perspective^^)  

Et ça se voit dans l'amitié aussi, suffit de voir le nombre de fille qui ont des amies depuis plus de la moitié leur existente ( ex j'ai 20 ans, ben un pote de 10 ans) ça se compte sur le bout des doigts alors qu'un mec, j'ai 22 pige et j'ai un pote ça fait 22 pige que je le connais lol ( on se parlait dans le ventre de nos mère et tout :p)  

Enfin voilà j'aurais bien aimer trouver une conclusion stylé à tout ça, mais je dirai simplement que :  

Les femmes ont besoin des hommes pour éviter de s'entretuer
les hommes ont besoin des femmes pour b***er   ( désolé c'etait pour la rime)

C'est exagerer bien sûr mais pas tant que ça..
Sinon je plussoie la fausse amitié dans l'idée de seduction caché, malheuresement ça marche pas ça lol faut clarifier les choses dès le départ, et pas se contenter d'une amitié quand on veut plus, ça sert à rien ---> NEXT !

Il veut te baiser depuis au moins 6 ans

NEXT

:o  

n°19105386
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-07-2009 à 11:02:46  profilanswer

suzy9 a écrit :

L'amitié ce n'est pas un investissement, c'est du plaisir  :love:  
Bon c est vrai que les amis sont souvent plus serviables que les amiEs et ils font plus de compliments.
Et j'avoue aussi que mes 3 vraies relations d'amitié avec les mecs (relations de 2/3 ans chacune) se sont soldées lamentablement par: 2 mecs "secrètement" amoureux et un autre qui a profité d'un moment où j'étais faible (et surtout bourrée!) pour assouvir ses vils desseins.

Mais j'y crois encore! Et maintenant je ne suis amie que avec des mecs déjà maqués - comme ça ils assouvissent leurs vils desseins ailleurs et le problème est réglé (idée géniale  :love: )

:lol:  :lol:  

Miss Naïve ;)

C'est vrai que l'homme maqué ne va JAMAIS voir ailleurs   [:botman]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19105495
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-07-2009 à 11:11:58  profilanswer

suzy9 a écrit :

Bon c est vrai que les amis sont souvent plus serviables que les amiEs et ils font plus de compliments.
Et j'avoue aussi que mes 3 vraies relations d'amitié avec les mecs (relations de 2/3 ans chacune) se sont soldées lamentablement par: 2 mecs "secrètement" amoureux et un autre qui a profité d'un moment où j'étais faible (et surtout bourrée!) pour assouvir ses vils desseins.
Mais j'y crois encore! Et maintenant je ne suis amie que avec des mecs déjà maqués - comme ça ils assouvissent leurs vils desseins ailleurs et le problème est réglé (idée géniale  :love: )

j'espère que t'as aimé, au moins :D

n°19105601
mick75013
Posté le 09-07-2009 à 11:23:29  profilanswer

Citation :

Il veut te baiser depuis au moins 6 ans  

NEXT  

:o  

ahhhhhhhh daccord

n°19105745
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 09-07-2009 à 11:37:04  profilanswer

suzy9 a écrit :

[:rofl]
La meuf qui croit coute que coute en l'amitié H/F, mais qui s'assure que tu sois maqué avant d'entamer une discussion amicale...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 11:37:04  profilanswer

n°19106385
thesmiling​face
Posté le 09-07-2009 à 12:35:31  profilanswer

En quoi c'est drole ? [:ixemul]  

n°19106476
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-07-2009 à 12:52:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En quoi c'est drole ? [:ixemul]  

Ben ça parait clair...

Elle croit à l'amitié homme/femme mais il faut que l'homme soit maqué... donc elle y croit sans y croire quoi :D

C'est une gonzesse, cherche pas à comprendre la logique :d

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19106585
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 13:09:35  answer

Sauf qu'il faut vraiment être une nunuche pour croire que parce que ton pote est maqué il ne tentera rien ou n'aura pas de sentiments n'importe quoi!

Et c'est pareil dans l'autre sens ce n'est pas parce qu'un mec est maqué qu'elle ne voudra être qu'amie avec lui bien au contraire il y a bien plus de "défi" pour le mettre dans son lit!

n°19106598
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-07-2009 à 13:11:37  profilanswer

Surtout si ça va mal avec sa copine actuelle, il va se retourner vers toi :o

n°19106639
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-07-2009 à 13:16:00  profilanswer

Tu m'étonnes  :o

---------------
n°19106953
Coccynelle​uh
Posté le 09-07-2009 à 13:48:49  profilanswer

suzy9 a écrit :

Pffffiou
Tous les arguments sont bons pour arriver à la conclusion ultime: Toutes Des Salopes  :pfff:

pas d'accord :o

yeerum a écrit :

[:rofl]
La meuf qui croit coute que coute en l'amitié H/F, mais qui s'assure que tu sois maqué avant d'entamer une discussion amicale...

mes potes mecs sont tous maqué avec mes meilleures amies, avec une certaines distances quand même. Genre je ne me retrouve pas toute seule avec eux. :o

n°19106967
kham
Posté le 09-07-2009 à 13:50:08  profilanswer

parce que, sinon... ?

n°19106996
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-07-2009 à 13:52:10  profilanswer

...ils pourraient avoir de vils desseins. Et tu sais bien que le sexe c'est sale.

n°19107509
Coccynelle​uh
Posté le 09-07-2009 à 14:30:36  profilanswer

kham a écrit :

parce que, sinon... ?

chéri est jaloux, les amies sont jalouses.
Et aucune ambiguïté d'installée :o

n°19107634
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 09-07-2009 à 14:40:13  profilanswer

Ah oui! Au fait petite note:

Eviter de  dire à votre compagne/copine/femme que vous ne croyez pas à l'amitié H/F, ou tout du moins éviter d'aborder le sujet; Ça lui évitera de psychoter dès la 1ere phrase que vous adresserez à la gente féminine :o

Cas de force majeure:

Si ELLE commence à cotoyer un peu trop la gente masculine, bien sur! [:braysse]

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 09-07-2009 à 14:53:34

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°19107798
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-07-2009 à 14:51:34  profilanswer

Atropos a écrit :

...ils pourraient avoir de vils desseins. Et tu sais bien que le sexe c'est sale.

[:botman]

---------------
n°19108062
thesmiling​face
Posté le 09-07-2009 à 15:10:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mes potes mecs sont tous maqué avec mes meilleures amies, avec une certaines distances quand même. Genre je ne me retrouve pas toute seule avec eux. :o

J'ai du mal à cerner l'amitié où  y a toujours besoin d'un chaperon au milieu.
Ok pour un temps, pasqu'il est compréhensible que les gens aient des doutes. Mais y a un moment où les autres doivent faire un effort. Ils n'ont pas à s'imposer comme ça.
Le respect du conjoint passe par le respect de ses choix. C'est une question de confiance. On peut conseiller l'autre, apporter un avis différent, mais on n'a rien à imposer.
Sinon, faut pas s'étonner que le couple finisse par clasher.

n°19108152
Dreamcast
Posté le 09-07-2009 à 15:18:12  profilanswer

yeerum a écrit :

Ah oui! Au fait petite note:

Eviter de  dire à votre compagne/copine/femme que vous ne croyez pas à l'amitié H/F, ou tout du moins éviter d'aborder le sujet; Ça lui évitera de psychoter dès la 1ere phrase que vous adresserez à la gente féminine :o

Cas de force majeure:

Si ELLE commence à cotoyer un peu trop la gente masculine, bien sur! [:braysse]

Rien à f***** !  [:ooterreuroo]

---------------
n°19108216
mick75013
Posté le 09-07-2009 à 15:22:33  profilanswer

+1 deja fait

n°19108678
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 15:59:33  answer

imcy a écrit :

Un comportement que je ne pourrais pas avoir. C'est une question de respect envers moi-même et envers l'autre.
A quoi bon insister dans une relation qui ne fonctionne pas ? c'est rendre 2 personne malheureuse et/ou frustrée.

C'est sur qu'il faut essayer un minimum de sauver son couple, mais si rien ne fonctionne autant tout arrêter.
A mon sens, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)

Monsieur est aussi en tort dans l'affaire, il est assez distant la plupart du temps (sans compter que sa fidélité est à géométrie variable) mais suffisamment malin pour sentir quand la relation se détricote de trop en redevant tout miel : du coup il la désoriente et elle n'ose plus prendre de décision tranchée alors qu'elle était décidée peu avant.
Ceci étant, moi et d'autres personnes (comme une de ses amies ainsi que sa mère) on lui a bien précisé que ce n'était que reculer pour mieux sauter. Bref son couple est en survie assistée mais on ne peut pas prendre la décision pour elle [:spamafote] ceci étant elle a reconnu d'elle même ne pas avoir la force de caractère pour mettre fin à cette mascarade et que même si elle traîne avec d'autres types ça n'ira jamais bien loin par peur de l'irrémédiable...

n°19108831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2009 à 16:16:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Encore un autre mystère, pourquoi avoir "droit à une chance" mais pas à une autre ?  :lol:

parce que femme pardonne mais n'oublie jamais :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19108836
kham
Posté le 09-07-2009 à 16:17:19  profilanswer

mouais...le mieux qu'elle puisse faire (et par respect pour lui), c'est de lui dire et de tout arrêter. Ne pas oser partir car elle avait pas les moyens, et le faire maintenant qu'elle les a, ca relève du foutage de gueule. En gros, le mec servait de portefeuille.  

Le truc que je ne supporterais jamais, si ca venait à se produire, je serais très très mauvais...

trainer avec d'autres types, ca veut dire quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-07-2009 à 16:19:15
n°19108838
kham
Posté le 09-07-2009 à 16:17:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce que femme pardonne mais n'oublie jamais :spamafote:

homme non plus

n°19109268
Dreamcast
Posté le 09-07-2009 à 16:52:27  profilanswer

kham a écrit :

homme non plus

Sauf qu'un homme laissera toujours toutes les chances du monde à une femme  :D  
Ne serait-ce que pour tirer un coup, elle est la, la différence  [:ooterreuroo]

---------------
n°19109620
kham
Posté le 09-07-2009 à 17:18:29  profilanswer

j'ai mon amour-propre [:julm3]

n°19109637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2009 à 17:20:16  profilanswer

lol.

on te parle pas de te rabaisser pour sexer, mais de rendre service a celles qui demandent [:julm3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19109671
kham
Posté le 09-07-2009 à 17:22:51  profilanswer

on n'est plus dans le sujet de "homme pardonne mais n'oublie jamais " alors :o

je suis TOUJOURS prêt à rendre service, si je peux :o

n°19109771
imcy
Posté le 09-07-2009 à 17:31:21  profilanswer

Elle est dans un cercle vicieux.
Faudrait qu'elle arrive à prendre une décision et qu'elle ne cède pas.

Sinon un gars comme ça ne mérite qu'un coup de pied bien placé dans les roubignoles  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 09-07-2009 à 17:31:53
n°19113236
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 23:42:38  answer

kham a écrit :

mouais...le mieux qu'elle puisse faire (et par respect pour lui), c'est de lui dire et de tout arrêter. Ne pas oser partir car elle avait pas les moyens, et le faire maintenant qu'elle les a, ca relève du foutage de gueule. En gros, le mec servait de portefeuille.  

Le truc que je ne supporterais jamais, si ca venait à se produire, je serais très très mauvais...

trainer avec d'autres types, ca veut dire quoi ?

Cf théorie du singe dans les relations affectives : tu ne lâches ton/ta partenaire officiel(le) que lorsque tu es certain(e) d'en avoir un(e) autre à portée de main (allusion à la liane) [:aloy]

n°19113860
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 10-07-2009 à 00:48:14  profilanswer

cordelius a écrit :

Ben ça parait clair...

Elle croit à l'amitié homme/femme mais il faut que l'homme soit maqué... donc elle y croit sans y croire quoi :D

C'est une gonzesse, cherche pas à comprendre la logique :d

:na:  
Bah vu que l'amitié avec des mecs célibataires est compromise, je tente le coup avec des mecs maqués.
Si j'ai encore de mauvaises expériences, j'arreterai d'y croire, c'est tout.
Et c'est tout à fait logique: hypothèse, expérience, conclusion   :o

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19113862
suzy9
Posté le 10-07-2009 à 00:49:24  profilanswer

Merci!
Bah mes amis sont des mecs maqués sérieux dans leur couple donc a priori ça devrait aller.

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19113867
suzy9
Posté le 10-07-2009 à 00:51:11  profilanswer

kham a écrit :

j'espère que t'as aimé, au moins :D

Nan j'ai pas aimé du tout et je me sentais hyper sale le lendemain (je considérais cet ami comme mon frère donc c'était un peu bizarre quand même).

---------------
n°19113879
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 00:53:40  answer

imcy a écrit :

Elle est dans un cercle vicieux.
Faudrait qu'elle arrive à prendre une décision et qu'elle ne cède pas.

Sinon un gars comme ça ne mérite qu'un coup de pied bien placé dans les roubignoles  :o  

Si tu veux mon avis, et elle est lucide là dessus, c'est lui qui la larguera avant que ce soit elle.
Or on sait très bien que celui qui a le plus mal c'est celui est largué et non celui qui largue CQFD [:prodigy]

n°19113994
le_noob
Posté le 10-07-2009 à 01:16:56  profilanswer

suzy9 a écrit :

:non:  Et comment tu sais ça, tu es une fille?
En tout cas moi je m'entends mieux avec les mecs  :o  :kaola:

C'est parce que les mecs bavent sur toi, c'est sûr qu'ils vont pas se comporter comme tes copines.

suzy9 a écrit :

:sweat:  

Tu refuses seulement de voir la réalité en face et tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est l'amitié. Et c'est toi qui est vile dans l'histoire.

zad38 a écrit :

Y'a de l'idée ouais, mais faut toujours se méfier si tu veux mon avis  :o  
Y'en a bien un qui va finir par te proposer un truc à 3  :o

Ou tout simplement se trouver une maîtresse.

Dreamcast a écrit :

Surtout que c'est faux lorsque c'est la femme qui court après l'homme.

Message édité par le_noob le 10-07-2009 à 01:33:17
n°19114700
imcy
Posté le 10-07-2009 à 07:57:18  profilanswer

pourquoi elle ne prend pas les devant alors ?
Elle se fait du mal toute seule...

n°19114941
thesmiling​face
Posté le 10-07-2009 à 09:20:06  profilanswer

suzy9 a écrit :

:na:  
Bah vu que l'amitié avec des mecs célibataires est compromise, je tente le coup avec des mecs maqués.
Si j'ai encore de mauvaises expériences, j'arreterai d'y croire, c'est tout.
Et c'est tout à fait logique: hypothèse, expérience, conclusion   :o

suzy9 a écrit :

Nan j'ai pas aimé du tout et je me sentais hyper sale le lendemain (je considérais cet ami comme mon frère donc c'était un peu bizarre quand même).

Ça me fait penser à mon amie. Elle a une telle confiance en moi, que, justement, elle m'impose en soirée pour se prémunir de ce genre de situation. Elle sait que je surveille ses exces de conso, et que je surveille aussi les gens qui lui tournent autour. ^^
Et je suis aussi un peu son petit frère.
Bref, écoute mon témoignage et continue à croire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)