Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19078650
The Mauler
Posté le 07-07-2009 à 09:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Pour moi ça a été le cas, il m'arrive par moment de me dire que j'ai peut-être fait une connerie en jetant tout en l'air, mais quand je pose tout à plat, non c'était clairement la meilleur solution, il n'y avait pas d'autre possibilité, il fallait juste prendre une bonne dose de courage, montrer au coeur qu'il n'est pas seul à prendre des décisions, ce que ça ma appris, c'est qu'il faut toujours faire des choix ferme dans la vie ! et être très clair dans tout ce que l'on fait !

Pour l'amitié homme et femme, je ne trouve pas ce genre de situation clair, donc je fais le ménage et je n'accepte pas ce type de "camaraderie" au boulot quand personne n'est fichus de prendre une décision, alors c'est moi qui prend les manettes et qui décide à la place des autres, car encore une fois je n'aime pas les choses pas clair, ou ça patauge, depuis ma dernière expérience, je ne supporte plus les choses qui ne sont pas clair, soit ça passe, soit ça casse et tout le monde rentre chez soit  :jap:

+1
Je me suis fait avoir comme pas mal de monde par la "Friend Zone" et je suis loin d'être le dernier malheureusement. Le tout est de savoir faire un tri clair : une fille avec qui on reste juste dans l'espoir de sortir avec -> on la DE-GA-GE de notre esprit alors mais totalement.
Après, ça n'empêche pas de partager des choses avec une fille en dehors du sexe/amour, du sport par exemple. Dans ce cas, on peut dire que c'est de la véritable amitié (à moins bien sur d'avoir une arrière pensée).

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 09:26:20  profilanswer

n°19078717
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-07-2009 à 09:36:09  profilanswer

le_noob a écrit :

:??:  

Tu me prends pour un con ou quoi ?

non, absolument pas.
je pensais exactement comme toi, jusqu'au moment où je me suis trouvé face à la situation.

n°19078733
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-07-2009 à 09:38:48  profilanswer

The Mauler a écrit :

+1
Je me suis fait avoir comme pas mal de monde par la "Friend Zone" et je suis loin d'être le dernier malheureusement. Le tout est de savoir faire un tri clair : une fille avec qui on reste juste dans l'espoir de sortir avec -> on la DE-GA-GE de notre esprit alors mais totalement.
Après, ça n'empêche pas de partager des choses avec une fille en dehors du sexe/amour, du sport par exemple. Dans ce cas, on peut dire que c'est de la véritable amitié (à moins bien sur d'avoir une arrière pensée).

Après, tant que les choses sont claires, moi, ca ne me dérange pas qu'il y ait une petite part d'attirance, c'est normal, je dirais si la nana est pas un monstre fini et le mec ne ressemble pas à Rosewell.

Je trouve ca meme plutot flatteur pour les 2 parties.  

Et en parlant de sport, c'est souvent via le sport que j'ai concrétisé, alors, bon... :D

n°19079125
The Mauler
Posté le 07-07-2009 à 10:25:56  profilanswer

Oui, il y a toujours le jeu de la séduction je le reconnais même si j'étais un peu (trop ?) rationnel dans mes autres posts ;).

Le tout est de ne pas se faire avoir. Je trouve ça triste que les gens qui ne connaissent pas ce comportement psychologique de "bestfriendisation" continuent de se faire avoir :/

Au final, le problème est toujours le même : savoir quand est-ce qu'on doit abandonner l'idée de sortir avec une fille ou pas. C'est indécidable de manière logique et ce n'est pas facile de placer des limites.

n°19082048
Coccynelle​uh
Posté le 07-07-2009 à 14:48:34  profilanswer

The Mauler a écrit :

Oui, il y a toujours le jeu de la séduction je le reconnais même si j'étais un peu (trop ?) rationnel dans mes autres posts ;).

Le tout est de ne pas se faire avoir. Je trouve ça triste que les gens qui ne connaissent pas ce comportement psychologique de "bestfriendisation" continuent de se faire avoir :/

Au final, le problème est toujours le même : savoir quand est-ce qu'on doit abandonner l'idée de sortir avec une fille ou pas. C'est indécidable de manière logique et ce n'est pas facile de placer des limites.

c'est quand t'abandonne l'idée de sortir avec elle, qu'elle commence à envisager peut être de sortir avec toi  :lol:  

enfin c'est mon impression, et mon point de vue...

n°19082264
mick75013
Posté le 07-07-2009 à 15:02:42  profilanswer

A moin que l'une des 2 partie soient super moche, ou bien que les partie appartiennent à la meme famille ou encore que l une ou les 2 partie soit homosexuel, pour moi l'amitié homme/femme n'existe pas ... c'est triste mais à partir du moment où il y a l'idée qu'il puisse se passer quelque chose, ce n'est plus de l'amitié pour moi .. après je pense que l'âge doit être pris en compte, je dirai qu'a avant la découverte sexuelle et après la ménopause /ou l'arrivée de gosse, c'est possible^^

Citation :

c'est quand t'abandonne l'idée de sortir avec elle, qu'elle commence à envisager peut être de sortir avec toi  :lol:  

je suis assez daccord :)

n°19082410
doutrisor
Posté le 07-07-2009 à 15:12:43  profilanswer

Dreamcast : et au boulot, tout le monde s'écrase quand tu fais ton chef de rayon ?  :D  Cela doit être une belle troupe d'esclaves en effet !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19085513
The Mauler
Posté le 07-07-2009 à 18:54:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ca peut être logique puisqu'elle se rend compte qu'on est plus là pour écouter ses confidences mais à mon avis ça ne sera pas le cas. En tout cas ça ne m'est jamais arrivé ou si elle me recontactait c'était encore pour vider son sac.

La meilleure méthode est d'y aller et de se laisser un temps assez cours. On se rend vite compte si la fille est intéressée ou joue la montre (style : ah non, on peut pas se voir car j'ai ceci cela etc...). Et si y'a un problème : on coupe tout mais alors franchement, net et sans bavure ! Ca ne sert à rien de rester avec quelqu'un avec qui on ne partage rien et surtout pas des "salut sava".

On se fait souvent l'idée qu'on perd quelque chose mais il n'en est rien ou alors le taux de faux négatif est très faible. Au moins cette méthode évite de perdre son temps.

Message édité par The Mauler le 07-07-2009 à 18:55:27
n°19085591
Coccynelle​uh
Posté le 07-07-2009 à 19:00:20  profilanswer

fais lui croire que tu vas sortir avec une fille, que ça commence à être chaud  [:naughty] .
et tu la voit quand c'est TOI qui décide, ne répond pas à ces appels, t'es occupé. c'est pas bien d'être top disponible, fait créer une sensation de manque.
tu verras si elle s'en fiche de toi ou pas...

Après ben si c'est mort, coupe le contact, t'es pas son blaireau, à être là quand elle en a besoin, juste pour te raconter à quel point elle est malheureuse et son blabla, sans prendre en considération tes sentiments.

n°19085722
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-07-2009 à 19:09:30  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

fais lui croire que tu vas sortir avec une fille, que ça commence à être chaud  [:naughty] .
et tu la voit quand c'est TOI qui décide, ne répond pas à ces appels, t'es occupé. c'est pas bien d'être top disponible, fait créer une sensation de manque.
tu verras si elle s'en fiche de toi ou pas...

Après ben si c'est mort, coupe le contact, t'es pas son blaireau, à être là quand elle en a besoin, juste pour te raconter à quel point elle est malheureuse et son blabla, sans prendre en considération tes sentiments.

:jap:  

Faut les appâter ces chiennes :o  [:botman]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 19:09:30  profilanswer

n°19085949
The Mauler
Posté le 07-07-2009 à 19:23:03  profilanswer

Oui il faut faire semblant de résister un peu pour voir si la fille est intéressée (en plus ça suscite chez elle plus de désir puisqu'elle se rend compte qu'on a du caractère). Cependant, si on est dans la Friend Zone, certaines filles vont quand même essayer de prendre des nouvelles (ou plutôt prendre rendez vous chez le psy que nous représentons pour elles).

Le meilleur moyen est de toujours faire évoluer les choses graduellement, si à un moment elle essaye de trouver des excuses bidon c'est qu'on est dans sa Friend Zone et donc qu'il est temps de la laisser.

Et pour ceux qui on peur de lui faire du mal, rassurez vous, elle ne souffrira pas, il y a suffisamment de bestfriend sur Terre pour elle :)

n°19086710
le_noob
Posté le 07-07-2009 à 20:01:03  profilanswer

kham a écrit :

non, absolument pas.
je pensais exactement comme toi, jusqu'au moment où je me suis trouvé face à la situation.

Donc tu penses que je n'ai jamais vécu cette situation.

The Mauler a écrit :

Ah, mais si c'est de ça que vous parlez j'ai jamais dit le contraire.

n°19092878
Dreamcast
Posté le 08-07-2009 à 08:13:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Dreamcast : et au boulot, tout le monde s'écrase quand tu fais ton chef de rayon ?  :D  Cela doit être une belle troupe d'esclaves en effet !

Je ne leur demande pas de m'obéir je n'en ai pas les épaules et ni l'envie, je déteste les choses qui n'apportent rien, ou tout le monde reste assis le cul sur leur chaise, rien n'avance, donc je l'ouvre et je prend même le risque de perdre mon job pour ça, mais visiblement on apprécie mon franc parlé, je n'étais pas comme ça avant, souffrance oblige, avec toutes ces expérience pas mal de chose on changé chez moi.

En gros ça me rappel quand je suis avec une gonzesse qui aime avoir le cul entre deux chaises (t'es mon ami, t'es mon ami, t'es mon amis, on est ami  :love: ) et rien ne se fait, on est comme des gosses quoi, je ne supporte plus ce genre de situation stagnante c'est tout.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19092949
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 08-07-2009 à 08:38:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Un classique ! :D

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°19094152
roromaino
Posté le 08-07-2009 à 11:07:51  profilanswer

Citation :

alors faut faire semblant d'abandonner l'idée de sortir avec.......  :D  :pt1cable:

n°19094586
The Mauler
Posté le 08-07-2009 à 11:47:40  profilanswer

De toute façon si elle envie de sortir au final, elle le fera savoir donc ça n'empêche pas de se libérer l'esprit d'elle.

n°19095385
mick75013
Posté le 08-07-2009 à 13:21:18  profilanswer

Citation :

Louxxx a écrit :

Bah l'amitié garcon garcon ca existe pas non plus...

Citation :

si l'amitié homme femme n'existe pas, l'amitié tout court non plus, hein. :o  

ou on n'a pas la même définiton de l'amitié peut-être...

N'importe quoi, l'amitié homme/homme existe, et c'est probablement la seul qui existe..

n°19095618
Dreamcast
Posté le 08-07-2009 à 13:39:41  profilanswer

The Mauler a écrit :

+1

Je parle avec toutes les femmes que je rencontre et c'est très souvent super sympa et très drôle, mais je ne considère pas cela comme de l'amitié, je discute avec puis après je tourne la page, ça arrive que certaine d'entre elles demandent à mon sujet par la suite, mais rien de plus, je ne donne pas suite ou alors je les revois par hasard en groupe d'ami.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19095743
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 08-07-2009 à 13:48:06  profilanswer

mick75013 a écrit :

Citation :

Louxxx a écrit :

Citation :

N'importe quoi, l'amitié homme/homme existe, et c'est probablement la seul qui existe..

+ 1
J'ai ri...

Message édité par yeerum le 08-07-2009 à 13:49:35

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°19097295
The Mauler
Posté le 08-07-2009 à 15:36:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je parle avec toutes les femmes que je rencontre et c'est très souvent super sympa et très drôle, mais je ne considère pas cela comme de l'amitié, je discute avec puis après je tourne la page, ça arrive que certaine d'entre elles demandent à mon sujet par la suite, mais rien de plus, je ne donne pas suite ou alors je les revois par hasard en groupe d'ami.

Après, il y a toujours plusieurs "degrés" d'amitié aussi. On peut très bien délirer une soirée avec quelqu'un (homme ou femme) qu'on ne reverra jamais ensuite :) On ne parle pas d'ami dans ce cas mais cela reste tout de même une relation amicale. De toute façon la chose à ne jamais faire c'est de faire semblant d'être ami avec une fille pour pouvoir sortir avec : là c'est 100% de chances de se vautrer !

n°19100541
le_noob
Posté le 08-07-2009 à 20:39:49  profilanswer

mick75013 a écrit :

Citation :

Louxxx a écrit :

Citation :

Non mais certains pensent que l'amitié c'est juste s'amuser en soirée ou se voir pour rigoler, faire des activités.

Message édité par le_noob le 08-07-2009 à 20:40:36
n°19100584
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2009 à 20:44:54  profilanswer

c'est les potes ca :o

l'amitié c'est se reconforter/se filer des coups de main dans les coups durs ("hey j'ai un corps a enterrer j'ai besoin de toi vite !" ) et avoir quelqu'un a ecouter ou a qui parler de choses profondes, intimes ou serieuses :o

Message édité par HumanRAGE le 08-07-2009 à 20:45:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19100587
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 08-07-2009 à 20:45:03  profilanswer

et puis faut oublier que l'amitié fille/garçon peut etre vue de façon totalement différente par des filles et des mecs.
Qui n'a jamais entendu une fille dire "ouais je m'entend mieux avec les mecs" c'est surtout qu'elle préfere que les mecs bavent sur elles plutot que d'etre en compétition avec d'autres filles.
et qui n'a jamais vu de mec prétendre etre ami avec une fille mais en secret etre amoureux d'elle??
Moi perso, j'y crois qu'a beaucoup de conditions, qui sont rarement réunies... je vois toujours un rapport de séduction qd il y a une fille...

n°19101521
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-07-2009 à 22:13:12  profilanswer

david500 a écrit :

et puis faut oublier que l'amitié fille/garçon peut etre vue de façon totalement différente par des filles et des mecs.
Qui n'a jamais entendu une fille dire "ouais je m'entend mieux avec les mecs" c'est surtout qu'elle préfere que les mecs bavent sur elles plutot que d'etre en compétition avec d'autres filles.
et qui n'a jamais vu de mec prétendre etre ami avec une fille mais en secret etre amoureux d'elle??
Moi perso, j'y crois qu'a beaucoup de conditions, qui sont rarement réunies... je vois toujours un rapport de séduction qd il y a une fille...

Ca me parait évident aussi  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19101853
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 08-07-2009 à 22:44:33  profilanswer

david500 a écrit :

Qui n'a jamais entendu une fille dire "ouais je m'entend mieux avec les mecs" c'est surtout qu'elle préfere que les mecs bavent sur elles plutot que d'etre en compétition avec d'autres filles.et qui n'a jamais vu de mec prétendre etre ami avec une fille mais en secret etre amoureux d'elle??

:non:  Et comment tu sais ça, tu es une fille?
En tout cas moi je m'entends mieux avec les mecs  :o  :kaola:

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19101941
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 22:54:50  answer

imcy a écrit :

Un truc que je ne comprend pas : pourquoi les filles malheureuse en couple restent en couple ?
Surtout si elles ont dans leur entourage un gars qu'elles apprécient amoureux d'elles?

drôle d'abération...

J'ai posé la question à une très bonne amie et elle m'a répondu des plus sincèrement en m'avouant tout d'abord que c'était l'habitude d'être avec quelqu'un qu'elle ne voulait pas perdre (peur d'être seule pendant un moment), ensuite qu'elle voyait d'autres mecs mais n'avait pas encore trouvé le bon pour lâcher le sien.
Au moins je la remercie de son honnêteté :jap:

n°19102145
sligor
Posté le 08-07-2009 à 23:15:28  profilanswer

Traduction: elle peut pas assumer financièrement de vivre seul [:petrus75]

n°19102396
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-07-2009 à 23:30:12  profilanswer

l'amitié existe! CQFD

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°19102609
zad38
Posté le 08-07-2009 à 23:44:39  profilanswer

suzy9 a écrit :

En tout cas moi je m'entends mieux avec les mecs  :o  :kaola:

Normal, ils se plient en quatre pour te plaire, dans l'intention de te sauter. Les filles (hors lesbiennes) n'ont aucune raison de s'investir autant dans ce que tu imagines être de l'amitié.

n°19102859
suzy9
Posté le 09-07-2009 à 00:04:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Normal, ils se plient en quatre pour te plaire, dans l'intention de te sauter. Les filles (hors lesbiennes) n'ont aucune raison de s'investir autant dans ce que tu imagines être de l'amitié.

L'amitié ce n'est pas un investissement, c'est du plaisir  :love:  
Bon c est vrai que les amis sont souvent plus serviables que les amiEs et ils font plus de compliments.
Et j'avoue aussi que mes 3 vraies relations d'amitié avec les mecs (relations de 2/3 ans chacune) se sont soldées lamentablement par: 2 mecs "secrètement" amoureux et un autre qui a profité d'un moment où j'étais faible (et surtout bourrée!) pour assouvir ses vils desseins.

Mais j'y crois encore! Et maintenant je ne suis amie que avec des mecs déjà maqués - comme ça ils assouvissent leurs vils desseins ailleurs et le problème est réglé (idée géniale  :love: )

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°19102932
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 00:10:11  answer

pffff, c'est génétique, un mec ne va jamais parler à une fille avec qui il n a pas un minimum envie de conclure :o

n°19102955
zad38
Posté le 09-07-2009 à 00:13:38  profilanswer

suzy9 a écrit :

Mais j'y crois encore! Et maintenant je ne suis amie que avec des mecs déjà maqués - comme ça ils assouvissent leurs vils desseins ailleurs et le problème est réglé (idée géniale  :love: )

Y'a de l'idée ouais, mais faut toujours se méfier si tu veux mon avis  :o  
Y'en a bien un qui va finir par te proposer un truc à 3  :o

n°19103005
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 00:18:38  answer

De toute façon, pour une fille il y a 2 types de mecs :o

Ceux avec qui elles couchent, et les autres, c'est aussi simple que ça !

Alors, devenir copain, blablabla, c'est des conneries, c'est de la drague détournée totalement foireuse et la fille tolère cette amitié, car ça l'amuse d'être mise sur un pied d'estale, mais jamais elle ne couchera avec ce pauvre looser incapable de se comporter en mec :o

n°19103093
suzy9
Posté le 09-07-2009 à 00:29:03  profilanswer

Pffffiou
Tous les arguments sont bons pour arriver à la conclusion ultime: Toutes Des Salopes  :pfff:

---------------
n°19103282
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 01:03:15  answer

sligor a écrit :

Traduction: elle peut pas assumer financièrement de vivre seul [:petrus75]

Au départ oui c'est lui qui lui assurait de quoi vivre, mais dorénavant elle a chopé un bon poste où elle gagne un peu plus que lui désormais donc non ce n'est pas fondamentalement une question de brouzoufs pour le coup [:spamafote]  

Biroute a écrit :

l'amitié existe! CQFD

Oui parce que je remplis l'une des conditions nécessaires, à savoir que je suis déjà avec quelqu'un [:aloy]

n°19104070
HumanRAGE
Posté le 09-07-2009 à 06:05:31  profilanswer

abuse pas non plus :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19104071
HumanRAGE
Posté le 09-07-2009 à 06:07:26  profilanswer

c'est surtout que si jamais a un moment donné, elle a les yeux qui brillent et que tu laisses passer le moment, aucune seconde chance ne viendra :D

---------------
n°19104160
imcy
Posté le 09-07-2009 à 07:58:31  profilanswer

Un comportement que je ne pourrais pas avoir. C'est une question de respect envers moi-même et envers l'autre.
A quoi bon insister dans une relation qui ne fonctionne pas ? c'est rendre 2 personne malheureuse et/ou frustrée.

C'est sur qu'il faut essayer un minimum de sauver son couple, mais si rien ne fonctionne autant tout arrêter.
A mon sens, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)

n°19104212
Dreamcast
Posté le 09-07-2009 à 08:22:49  profilanswer

suzy9 a écrit :

L'amitié ce n'est pas un investissement, c'est du plaisir  :love:  
Bon c est vrai que les amis sont souvent plus serviables que les amiEs et ils font plus de compliments.
Et j'avoue aussi que mes 3 vraies relations d'amitié avec les mecs (relations de 2/3 ans chacune) se sont soldées lamentablement par: 2 mecs "secrètement" amoureux et un autre qui a profité d'un moment où j'étais faible (et surtout bourrée!) pour assouvir ses vils desseins.

Si ça se trouve ils ne l'étaient pas au départ, c'est en ça que l'amitié homme/femme est ridicule/suicidaire  :jap:  

Citation :

Pourvus qu'ils restent maqué  [:dreamcast]  

Cependant être maqué ne signifie pas pour autant qu'ils ne peuvent pas aller voir ailleur  [:dreamcast]  
Sinon pourquoi vouloir fuir autant les relations sexuel avec les hommes ?

---------------
n°19104216
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2009 à 08:23:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a de l'idée ouais, mais faut toujours se méfier si tu veux mon avis  :o  
Y'en a bien un qui va finir par te proposer un truc à 3  :o

Je penche pour des gars qui préfèrent l'avoir sous le coude si leur relation venait à s'achever [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°19104234
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-07-2009 à 08:31:58  profilanswer

suzy9 a écrit :

Et maintenant je ne suis amie que avec des mecs déjà maqués - comme ça ils assouvissent leurs vils desseins ailleurs et le problème est réglé (idée géniale  :love: )

:lol:

Et leurs viles pensées ?

Ok, mais dire que c'est "aussi simple que ça", non. La frontière est mince et souvent franchie.

Si tu es un minimum désirable, il y a toujours un moment où la fille se posera la question. :whistle:

Message édité par Redneck Wannabe le 09-07-2009 à 08:32:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)