Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°18999416
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 19:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Incapable de choisir elle-même ce qu'elle veut vraiment, donc.

Je trouve ce genre fille idiote au possible, AMHA :jap:

Bah les asiats ouai c'est un peu ca pourtant moi j'adore leur culture et m'y intérèsse un peu mais pour la grande majorité d'entre elles, si tu n'est pas asiat c'est peu de chance..

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 19:55:19  profilanswer

n°19000096
Anonymouse
Posté le 29-06-2009 à 20:48:01  profilanswer

Aylo a écrit :

Bah les asiats ouai c'est un peu ca pourtant moi j'adore leur culture et m'y intérèsse un peu mais pour la grande majorité d'entre elles, si tu n'est pas asiat c'est peu de chance..

Quel pays?

n°19001250
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 21:48:44  profilanswer

La nana ? Cambodge/Chine

n°19003671
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-06-2009 à 00:42:46  profilanswer

Aylo a écrit :

La nana ? Cambodge/Chine

une hybride? c'est les pires...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°19003742
Aylo
Posté le 30-06-2009 à 00:57:57  profilanswer

Biroute a écrit :

une hybride? c'est les pires...

Hybride  :lol:  

Ok merci du conseil  :o

n°19005949
Dreamcast
Posté le 30-06-2009 à 11:22:17  profilanswer

cordelius a écrit :

Elles s'attendent toujours à un coup de fil du best friend pour qu'elles puissent enfin se plaindre sur leur vie/mec :d

Pour celle ci c'est éffectivement le cas, elle était déjà venue me voir une fois en pleurant parce que ça n'allait pas dans son couple, son mec commençait sérieusement à faire le con et à la faire douter d'elle, j'étais assez surpris de la voir comme ça surtout que ca reste quand même une parfaite inconnus en fait ...

Le pire pour moi avec cette fille c'est son attitude, si bien que dans mon entourage proféssionnel, on a soupçonné qu'on faisait des cochonneries ensemble, comme vous le savez tous, pour qu'un homme puisse regarder sa femme comme une véritable oeuvre d'art incomparable, il faut qu'il sache au fond de lui qu'elle ne lui est pas acquise, et que par conséquence, qu'il sente qu'il peut la perdre à tout moment, ça na pas loupé, je veux dire par la que cette rumeur qui courait sur moi et cette fille, son mec n'a visiblement pas été insensible, son gars et vite devenue plus gentil et attentionné avec elle, je ne l'ai plus revue faire la gueule ou avoir des larmes dans ses yeux depuis cette rumeur, tant mieux me direz vous, sauf que je me demandais ce que je foutais la moi, qu'importe, j'ai décidé de ne pas rester en contact avec elle, histoire de donner une raison à tout ce mini merdier qui était entrain de se construire sur mon dos  [:oxp1700]  

C'est donc cette dernière qui ma annoncé quelle m'appelerait même si je lui ai mainte fois répété que je ne voulais pas être son bouffon !

Cependant elle a déménagé, ça devrait aider à ce quelle oublie mon existence  [:napalm27]  

C'est une chanson que je commence à connaitre par coeur, j'ai pour habitude de me clotiner tout ce que je ne veux pas, elles n'ont toujours pas compris que je n'étais pas leur ami et que je pouvais les baisés à n'importe quel moment !

La dernière je lui ai carrément dit que ça me gênais qu'on se voit pendant que son mec était la (c'est pas des conneries en plus, ça me gêne en force ! ) elle ne comprenait pas évidemment, par moment j'ai vraiment l'impréssion d'être un fou ou un extraterrestre à agir ainsi, heureusement, même les autres ont bien vu qu'on se voyais un peu trop et quelle avait systématiquement le sourire avec moi mais pas avec son mec, c'était même radicalement l'inverse avec ce dernier ...

Enfin bref, plus que jamais l'amitié homme/femme est une énorme mauvaise blague me concernant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 30-06-2009 à 11:35:51

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19006211
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-06-2009 à 11:41:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour celle ci c'est éffectivement le cas, elle était déjà venue me voir une fois en pleurant parce que ça n'allait pas dans son couple, son mec commençait sérieusement à faire le con et à la faire douter d'elle, j'étais assez surpris de la voir comme ça surtout que ca reste quand même une parfaite inconnus en fait ...

Le pire pour moi avec cette fille c'est son attitude, si bien que dans mon entourage proféssionnel, on a soupçonné qu'on faisait des cochonneries ensemble, comme vous le savez tous, pour qu'un homme puisse regarder sa femme comme une véritable oeuvre d'art incomparable, il faut qu'il sache au fond de lui qu'elle ne lui est pas acquise, et que par conséquence, qu'il sente qu'il peut la perdre à tout moment, ça na pas loupé, je veux dire par la que cette rumeur qui courait sur moi et cette fille, son mec n'a visiblement pas été insensible, son gars et vite devenue plus gentil et attentionné avec elle, je ne l'ai plus revue faire la gueule ou avoir des larmes dans ses yeux depuis cette rumeur, tant mieux me direz vous, sauf que je me demandais ce que je foutais la moi, qu'importe, j'ai décidé de ne pas rester en contact avec elle, histoire de donner une raison à tout ce mini merdier qui était entrain de se construire sur mon dos  [:oxp1700]  

C'est donc cette dernière qui ma annoncé quelle m'appelerait même si je lui ai mainte fois répété que je ne voulais pas être son bouffon !

Cependant elle a déménagé, ça devrait aider à ce quelle oublie mon existence  [:napalm27]  

Dreamcast a écrit :

C'est une chanson que je commence à connaitre par coeur, j'ai pour habitude de me clotiner tout ce que je ne veux pas, elles n'ont toujours pas compris que je n'étais pas leur ami et que je pouvais les baisés à n'importe quel moment !

La dernière je lui ai carrément dit que ça me gênais qu'on se voit pendant que son mec était la (c'est pas des conneries en plus, ça me gêne en force ! ) elle ne comprenait pas évidemment, par moment j'ai vraiment l'impréssion d'être un fou ou un extraterrestre à agir ainsi, heureusement, même les autres ont bien vu qu'on se voyais un peu trop et quelle avait systématiquement le sourire avec moi mais pas avec son mec, c'était même radicalement l'inverse avec ce dernier ...

Enfin bref, plus que jamais l'amitié homme/femme est une énorme mauvaise blague me concernant.

+1 :jap:

T'as bien fait de couper les ponts

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19006296
imcy
Posté le 30-06-2009 à 11:49:14  profilanswer

Un truc que je ne comprend pas : pourquoi les filles malheureuse en couple restent en couple ?
Surtout si elles ont dans leur entourage un gars qu'elles apprécient amoureux d'elles?

drôle d'abération...

n°19006333
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 11:52:57  profilanswer

imcy a écrit :

Un truc que je ne comprend pas : pourquoi les filles malheureuse en couple restent en couple ?
Surtout si elles ont dans leur entourage un gars qu'elles apprécient amoureux d'elles?

drôle d'abération...

c'est un comportement typiquement féminin....  
peur de ne pas trouver mieux, d'être seule, d'enchainer sur une relation courte, et donc de se retrouver seul au final...

je sais c'est très bête, mais elles en ont pas toujours conscience.

n°19006350
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-06-2009 à 11:54:02  profilanswer

imcy a écrit :

drôle d'abération...

C'est qu'elles ne sont pas malheureuses, elles aiment le faire croire pour séduire.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:54:02  profilanswer

n°19006351
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 11:54:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est un comportement typiquement féminin.... peur de ne pas trouver mieux, d'être seule, d'enchainer sur une relation courte, et donc de se retrouver seul au final...

Non loin de là.

---------------
Pussy that walk !
n°19006499
Dreamcast
Posté le 30-06-2009 à 12:06:25  profilanswer

cordelius a écrit :

+1 :jap:

T'as bien fait de couper les ponts

:spamafote:

imcy a écrit :

drôle d'abération...

Pour la fille en question, malgré que son mec est assez désagréable, je pense quelle l'aime beaucoup, ce quelle regrette ce n'est pas tellement son comportement, mais le fait quelle sait au fond que son mec ne l'aime pas, du moins d'amour ...

Mais l'amour est plus fort que tout, donc elle reste ...
Et aussi :

Coccynelleuh a écrit :

peur de ne pas trouver mieux, d'être seule, d'enchainer sur une relation courte, et donc de se retrouver seul au final...

Voila, ça aussi ça se ressentait fortement.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19006583
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 12:13:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non loin de là.

heureusement qu'il y en a qui en ont conscience :d

n°19006604
imcy
Posté le 30-06-2009 à 12:15:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est très bête, c'est même proche du masochisme.
Je suis une file également, mais je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagner.
D'un autre coté il faut aussi prendre conscience que le prince charmant n'existe pas. Des soucis de couple tout le monde en a.
Il faut savoir faire la part des choses et gérer ces soucis en couple. Se plaindre à l'extérieur ça n'avance pas à grand chose.

N'empêche si le couple a vraiment du mal à fonctionner, et que la fille a un ami/amoureux avec qui le courant passe vraiment bien. C'est vraiment dommage de rester avec le premier type.
Entre être sur de rester malheureuse et une possibilité d'être heureuse avec quelqu'un d'autre, vaut mieu tenter sa chance avec l'autre personne.

hephaestos a écrit :

C'est qu'elles ne sont pas malheureuses, elles aiment le faire croire pour séduire.

Si elles ne sont pas malheureuse, c'est un manque de respect total envers leur compagnon. J'imagine le copain officiel qui apprend que sa femme passe son temps à se plaindre de lui à droite et à gauche. Surtout si dans leur couple elles ne donnent aucun signe de mal-être.
Dans ce genre de cas, ce serait au gars de mettre les voiles et ce serait bien mérité.  :o  

n°19006661
imcy
Posté le 30-06-2009 à 12:21:03  profilanswer

Dreamcast a écrit :

:spamafote:

Pour la fille en question, malgré que son mec est assez désagréable, je pense quelle l'aime beaucoup, ce quelle regrette ce n'est pas tellement son comportement, mais le fait quelle sait au fond que son mec ne l'aime pas, du moins d'amour ...

Mais l'amour est plus fort que tout, donc elle reste ...
Et aussi :

Voila, ça aussi ça se ressentait fortement.

Ca ressemble à du masochisme.  [:bentley]  
Quel est l'intérêt de rester avec quelqu'un qui ne nous aime pas vraiment ?
L'amour rend aveugle, mais au bout d'un moment il faut apprendre à se faire une raison. Même si c'est pas simple.  

n°19006676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 12:22:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

heureusement qu'il y en a qui en ont conscience :d

Comment ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°19006682
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 12:22:59  profilanswer

imcy a écrit :

Je suis une file également, mais je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagner.

Idem.

---------------
Pussy that walk !
n°19006684
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 12:23:16  answer

imcy a écrit :

peut-être que c'est une affaire au pieu [:cosmoschtroumpf]

n°19007074
Dreamcast
Posté le 30-06-2009 à 13:13:30  profilanswer

imcy a écrit :

Ca ressemble à du masochisme.  [:bentley]  
L'amour rend aveugle, mais au bout d'un moment il faut apprendre à se faire une raison. Même si c'est pas simple.  

Aucun ! mais quand tu es amoureux c'est foutu ! il faut beaucoup de temps pour ouvrir les yeux ...

Et donc je ne tiens pas à être son ami  :o

---------------
n°19007230
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-06-2009 à 13:29:34  profilanswer

imcy a écrit :

D'un autre coté il faut aussi prendre conscience que le prince charmant n'existe pas. Des soucis de couple tout le monde en a.
Il faut savoir faire la part des choses et gérer ces soucis en couple. Se plaindre à l'extérieur ça n'avance pas à grand chose.

N'empêche si le couple a vraiment du mal à fonctionner, et que la fille a un ami/amoureux avec qui le courant passe vraiment bien. C'est vraiment dommage de rester avec le premier type.
Entre être sur de rester malheureuse et une possibilité d'être heureuse avec quelqu'un d'autre, vaut mieu tenter sa chance avec l'autre personne.

Bah voilà  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19009208
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 16:06:41  profilanswer

imcy a écrit :

Si elles ne sont pas malheureuse, c'est un manque de respect total envers leur compagnon. J'imagine le copain officiel qui apprend que sa femme passe son temps à se plaindre de lui à droite et à gauche. Surtout si dans leur couple elles ne donnent aucun signe de mal-être.
Dans ce genre de cas, ce serait au gars de mettre les voiles et ce serait bien mérité.  :o  

tout à fait d'accord avec toi

Kyrieleve a écrit :

Comment ça ?

ben je suis une fille, je corrige "ce défaut". Je vais pas rester avec quelqu'un juste parce que j'ai l'habitude d'être avec lui, et que ça marche pas.
chose que je faisais avant... avec 30 milles remise en question alors que lui n'en fait pas... j'arrivais à rester avec le même mec.

j'ai appris qu'être seule était mieux que de rester avec un connard (on se rend compte que c'était un connard une fois qu'on a fréquenté d'autre mec après. Ouf heureusement ils ne sont pas tous les même)

n°19009743
imcy
Posté le 30-06-2009 à 16:41:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tout à fait d'accord avec toi

ben je suis une fille, je corrige "ce défaut". Je vais pas rester avec quelqu'un juste parce que j'ai l'habitude d'être avec lui, et que ça marche pas.
chose que je faisais avant... avec 30 milles remise en question alors que lui n'en fait pas... j'arrivais à rester avec le même mec.

j'ai appris qu'être seule était mieux que de rester avec un connard (on se rend compte que c'était un connard une fois qu'on a fréquenté d'autre mec après. Ouf heureusement ils ne sont pas tous les même)

L'amour rend aveugle malheureusement. A force de faire des concession à sens unique et à tout pardonner, je pense qu'on doit oublier son propre bienêtre pour garder l'autre.  :sweat:  
Il faut savoir dire stop, s'en aller s'il faut et s'occuper un peu de soi.

n°19010113
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 17:09:07  profilanswer

c'est pas toujours facile de s'en rendre compte :/

n°19010616
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-06-2009 à 17:50:35  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben je suis une fille, je corrige "ce défaut".  

Je crois que c'est pas ce qu'elle te demande, juste que le comportement cité n'est pas plus féminin que masculin :D
Je suis d'accord, sauf que je pense que plus de femmes agissent ainsi que d'hommes -ça reste culturel-, mais faute de statistiques je m'abstiendrais :D

---------------
Horse_man
n°19016065
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-07-2009 à 09:24:21  profilanswer

Aylo a écrit :

La nana ? Cambodge/Chine

c'est quoi tous ces clichés ? :lol:

le meilleur coup (dans le sens, coup d'un soir :o) de ma vie, c'était avec une cambodgienne [:cerveau lent]

en revanche, ce qui est plus vrai, c'est qu'il faut se farcir la famille qui vient avec... (parole d'asiat :jap: )

n°19016133
kham
Posté le 01-07-2009 à 09:33:59  profilanswer

Citation :

+1. Et aussi peut-être le fait que "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne...
sans compter les facteurs autres (gamins, etc...). Tout n'est pas toujours si facile.

Citation :

pas tout à fait d'accord, un bon ami (ou le meilleur ami) n'est pas forcément la personne avec qui tu peux faire ta vie (ou faire un bout de chemin). Je ne compte plus le nombre de connaissances qui se sont mises ensemble, et se sont rendues compte qu'ils ne pouvaient pas vivre ensemble tout simplement. Et dans ce cas, tu perds ton compagnon, et un ami.

Citation :

+1, à gerber :/ et c'est vrai dans les 2 sens.

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 01-07-2009 à 09:35:38
n°19017063
imcy
Posté le 01-07-2009 à 11:05:49  profilanswer

kham a écrit :

[quotemsg]

+1. Et aussi peut-être le fait que "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne...
sans compter les facteurs autres (gamins, etc...). Tout n'est pas toujours si facile.

C'est vrai que c'est compliqué quand il y a des enfants; mais il faut pas oublier que les enfants sont les premiers témoins des problèmes du couple.
Les enfants de divorcés ne sont pas forcément plus malheureux que ceux dont les parents sont unis.
Les conflits familiaux quand on est enfant peuvent être traumatisant.
Mais là on ne peut pas faire de généralité, c'est du cas par cas. Et c'est vraiment compliqué de juger.  

kham a écrit :

pas tout à fait d'accord, un bon ami (ou le meilleur ami) n'est pas forcément la personne avec qui tu peux faire ta vie (ou faire un bout de chemin). Je ne compte plus le nombre de connaissances qui se sont mises ensemble, et se sont rendues compte qu'ils ne pouvaient pas vivre ensemble tout simplement. Et dans ce cas, tu perds ton compagnon, et un ami.

+1, mais c'est uniquement en tentant ta chance que tu peux savoir si c'est possible ou pas.
Mais personnellement je préfère  une petite chance d'être heureuse avec quelqu'un d'autre que la certitude de rester malheureuse avec le premier.

n°19017193
kham
Posté le 01-07-2009 à 11:17:22  profilanswer

en tout cas, tout ce que je demande, c'est de l'honnêteté de sa part si ca doit arriver.

je comprendrais que quelqu'un me quitte si elle est malheureuse, mais pas qu'elle bave dans mon dos pendant des siècles, et qu'elle finisse par se barrer avec l'autre...car l'amitié désintéressée, ca n'existe pas ! (recentrage du topic :o )

n°19028606
hephaestos
Posté le 02-07-2009 à 10:36:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

On se rend compte que c'était un connard une fois qu'on a fréquenté d'autre mec après. Ouf heureusement ils ne sont pas tous les même.

La difficulté avec cette histoire de connard c'est que bien souvent, les connards le sont parce qu'on les y a autorisés. Je le constate en tout cas dans mon cas perso, je suis absolument certain que si j'avais envoyé chier mon ex dés qu'elle avait commencé à faire n'importe quoi, elle aurait jamais abusé comme elle l'a fait pendant des années. Et ça se confirme avec les personnes que je vois autour de moi.

On a le partenaire qu'on mérite [:cosmoschtroumpf]

n°19028627
Coccynelle​uh
Posté le 02-07-2009 à 10:38:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

La difficulté avec cette histoire de connard c'est que bien souvent, les connards le sont parce qu'on les y a autorisés. Je le constate en tout cas dans mon cas perso, je suis absolument certain que si j'avais envoyé chier mon ex dés qu'elle avait commencé à faire n'importe quoi, elle aurait jamais abusé comme elle l'a fait pendant des années. Et ça se confirme avec les personnes que je vois autour de moi.

t'as pas tord :d

n°19029066
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 11:15:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est clair. :/

n°19029455
hephaestos
Posté le 02-07-2009 à 11:45:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

t'as pas tord :d

TOI PAR CONTRE T4AS TORT §§§ [DI8CANIO]

Message édité par hephaestos le 02-07-2009 à 11:46:14
n°19029935
imcy
Posté le 02-07-2009 à 12:26:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

c'est tout un art de remettre les gens à leur place avec douceur et fermeté  :D  
(j'ai un peu de mal avec la douceur  :sweat: )

n°19056663
le_noob
Posté le 05-07-2009 à 05:35:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je sais... ça n'a rien à voir avec le topic, mais ce livre est tellement déconcertant...

T'es une femme non ?  :D

cordelius a écrit :

Elles s'attendent toujours à un coup de fil du best friend pour qu'elles puissent enfin se plaindre sur leur vie/mec :d

Ouais ben elles ont des copines pour ça.

kham a écrit :

C'est toujours facile, les gens se compliquent tout seul l'existence. Faut juste avoir le courage de suivre sa morale ou son code d'honneur.

kham a écrit :

Tu ne perds rien du tout, tu y gagnes. Dans ce cas là l'amitié n'en était pas une et tout le monde est gagnant avec une expérience de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par le_noob le 05-07-2009 à 05:57:39
n°19056689
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2009 à 07:37:53  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est toujours facile, les gens se compliquent tout seul l'existence. Faut juste avoir le courage de suivre sa morale ou son code d'honneur.

Ta morale, ça peut être de ne pas te laisser traiter de la sorte par ton mari ET de ne pas faire vivre une situation familiale que tu sais difficile à ton gosse. Ne regarder que sa pomme quand on a des personnes à charge, c'est egoiste.

n°19057695
Coccynelle​uh
Posté le 05-07-2009 à 13:11:41  profilanswer

le_noob a écrit :

T'es une femme non ?  :D

Oui :d

n°19059128
le_noob
Posté le 05-07-2009 à 16:32:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ta morale, ça peut être de ne pas te laisser traiter de la sorte par ton mari ET de ne pas faire vivre une situation familiale que tu sais difficile à ton gosse. Ne regarder que sa pomme quand on a des personnes à charge, c'est egoiste.

Ouais mais là c'est pas de ça que je parlais.

n°19066480
kham
Posté le 06-07-2009 à 09:52:15  profilanswer

le_noob a écrit :

le_noob a écrit :

Tu ne perds rien du tout, tu y gagnes. Dans ce cas là l'amitié n'en était pas une et tout le monde est gagnant avec une expérience de plus.

on en reparlera le moment venu :lol:

n°19069301
Dreamcast
Posté le 06-07-2009 à 14:29:44  profilanswer

kham a écrit :

Pour moi ça a été le cas, il m'arrive par moment de me dire que j'ai peut-être fait une connerie en jetant tout en l'air, mais quand je pose tout à plat, non c'était clairement la meilleur solution, il n'y avait pas d'autre possibilité, il fallait juste prendre une bonne dose de courage, montrer au coeur qu'il n'est pas seul à prendre des décisions, ce que ça ma appris, c'est qu'il faut toujours faire des choix ferme dans la vie ! et être très clair dans tout ce que l'on fait !

Pour l'amitié homme et femme, je ne trouve pas ce genre de situation clair, donc je fais le ménage et je n'accepte pas ce type de "camaraderie" au boulot quand personne n'est fichus de prendre une décision, alors c'est moi qui prend les manettes et qui décide à la place des autres, car encore une fois je n'aime pas les choses pas clair, ou ça patauge, depuis ma dernière expérience, je ne supporte plus les choses qui ne sont pas clair, soit ça passe, soit ça casse et tout le monde rentre chez soit  :jap:

---------------
n°19078078
le_noob
Posté le 07-07-2009 à 02:06:44  profilanswer

kham a écrit :

:??:  

Tu me prends pour un con ou quoi ?

n°19078650
The Mauler
Posté le 07-07-2009 à 09:26:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour moi ça a été le cas, il m'arrive par moment de me dire que j'ai peut-être fait une connerie en jetant tout en l'air, mais quand je pose tout à plat, non c'était clairement la meilleur solution, il n'y avait pas d'autre possibilité, il fallait juste prendre une bonne dose de courage, montrer au coeur qu'il n'est pas seul à prendre des décisions, ce que ça ma appris, c'est qu'il faut toujours faire des choix ferme dans la vie ! et être très clair dans tout ce que l'on fait !

Pour l'amitié homme et femme, je ne trouve pas ce genre de situation clair, donc je fais le ménage et je n'accepte pas ce type de "camaraderie" au boulot quand personne n'est fichus de prendre une décision, alors c'est moi qui prend les manettes et qui décide à la place des autres, car encore une fois je n'aime pas les choses pas clair, ou ça patauge, depuis ma dernière expérience, je ne supporte plus les choses qui ne sont pas clair, soit ça passe, soit ça casse et tout le monde rentre chez soit  :jap:

+1
Je me suis fait avoir comme pas mal de monde par la "Friend Zone" et je suis loin d'être le dernier malheureusement. Le tout est de savoir faire un tri clair : une fille avec qui on reste juste dans l'espoir de sortir avec -> on la DE-GA-GE de notre esprit alors mais totalement.
Après, ça n'empêche pas de partager des choses avec une fille en dehors du sexe/amour, du sport par exemple. Dans ce cas, on peut dire que c'est de la véritable amitié (à moins bien sur d'avoir une arrière pensée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)