Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°18891887
greentea
Posté le 19-06-2009 à 23:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon oncle Edouard a écrit :

Discuter avec les vieux expatriés de toute l'Europe installés à Pattaya

Pattaya, Pattaya...Ah oui, tu veux dire le lieu où l'on voit des jeunes filles parfois mineures en train de se faire peloter par de vieux occidentaux parce qu'elles ont besoin d'argent?  
C'est de ce "modèle" là dont tu parles? :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:34:21  profilanswer

n°18892150
Anonymouse
Posté le 19-06-2009 à 23:52:46  profilanswer

Discuter avec les vieux expatriés de toute l'Europe installés à Pattaya est très instructif et amusant aussi, parfois.  
Aucun ne regrette son mode de vie actuel. Tous regrettent le temps, l'énergie et les faux espoirs dépensés sans compter pour ce qui n'est au final qu'une illusion.
Si tous les garçons qui se déclarent romantiques avaient une vie sexuelle variée et satisfaisante, premièrement le romantisme s'estomperait très vite, deuxièmement ce serait une occasion unique de voir ce qu'est réellement l'amour pour un garçon.
Les rapports de force sont inversés, c'est assez cocasse à voir. d'habitude les filles imposent leurs façon de voir et leur desiderata, là c'est l'inverse.
Au passage, les pays nordiques sont sur représentés.

bien sûr, on va me dire l'amour ne s'achète pas, bla bla bla, je ne vous répondrai qu'une chose: essayez, ça changera votre vie et votre manière de voir. Testé et approuvé!

L'alternative que tu nous proposes c'est:
1) Se prendre des vestes, baiser sa main.
2) Devenir un pervers qui saute des jeunettes en exploitant leur misère.

[:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 19-06-2009 à 23:54:11
n°18894446
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 20-06-2009 à 06:08:53  profilanswer

heu... quand tu évolues dans la population expatriée, quelque soit le pays, ça veut du sexe. y a pas à parler sens moral ou n'importe quoi: tout le monde pose son cerveau et son coeur à la frontière, après, tu niques parce que tout le monde à faim.

pour le sujet amitié blablabla
j'ai des copines, ce sont des amis, mais j'espère plus
j'ai des copines, ce sont des amis, mais j'aimerai bien les fourer
j'ai des copines, ce sont des amis, ce sont des amis, il y a une barrière invisible qui m'empèche de penser quoique ce soit autre que "c'est mon pote"
oui, l'amitié, c'est possible, sous condition

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18898813
Dreamcast
Posté le 20-06-2009 à 21:02:01  profilanswer

Biroute a écrit :

heu... quand tu évolues dans la population expatriée, quelque soit le pays, ça veut du sexe. y a pas à parler sens moral ou n'importe quoi: tout le monde pose son cerveau et son coeur à la frontière, après, tu niques parce que tout le monde à faim.

pour le sujet amitié blablabla
j'ai des copines, ce sont des amis, mais j'espère plus
j'ai des copines, ce sont des amis, mais j'aimerai bien les fourer
j'ai des copines, ce sont des amis, ce sont des amis, il y a une barrière invisible qui m'empèche de penser quoique ce soit autre que "c'est mon pote"
oui, l'amitié, c'est possible, sous condition

Avec ça au moins l'amour na qu'a bien se tenir  [:dreamcast]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18898928
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 21:17:25  answer

Anonymouse a écrit :

L'alternative que tu nous proposes c'est:
1) Se prendre des vestes, baiser sa main.
2) Devenir un pervers qui saute des jeunettes en exploitant leur misère.

[:xqwzts]

C est l'idée :o  

n°18906098
Chist35
Posté le 21-06-2009 à 22:04:15  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je suis pas Freud, mais je pense qu'une amitié homme/femme cache une envie de "plus que ca", si vous voyez ce que je veux dire, de manière consciente ou non

Tout à fait, généralement ça fini au plumar  ;)

n°18906221
beufemisat​eur
Posté le 21-06-2009 à 22:16:54  profilanswer

Chist35 a écrit :

Tout à fait, généralement ça fini au plumar  ;)

ou pas  [:squale25]

n°18908848
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-06-2009 à 09:53:44  profilanswer

+1...

Et considérer l'amour comme un bonus non-prévu :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18913025
Ctplm
Posté le 22-06-2009 à 15:48:52  profilanswer

Exercice pratique: Essayez d'introduire, de près ou de loin, la notion de sacrifice auprès d'une occidentale. Elle ont vraiment un égo démesuré, les plus jeunes et les plus belles en tout cas.

Omaïgod JB sors de ce corps !

Edit : Je suis en petite forme aujourd'hui.

Message édité par Ctplm le 22-06-2009 à 15:52:10

---------------
"That kind of information doesn't just grow on trees."
n°18920132
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 23:51:43  answer

C'est beau :o faudra corriger quelques petites choses et on en fait un livre :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 23:51:43  profilanswer

n°18920902
sinbadlema​rin
Posté le 23-06-2009 à 03:12:52  profilanswer

« Dans les sociétés patriarcales traditionnelles, on avait pris acte de cette dichotomie. Il y avait les épouses pour le mariage et les enfants ; les maîtresses pour l'amour; les courtisanes et le bordel pour le plaisir. Chacune de ces femmes faisait un sacrifice : l'épouse avait la sécurité et le statut social, le respect, mais rarement le plaisir et le romantisme des sentiments ; la maîtresse, courtisane ou non, avait celui-ci et parfois même le plaisir, mais pas la sécurité ni le statut social ; la prostituée semblait la moins bien servie mais elle avait l'argent, parfois elle avait même l'amour... Seul l'homme parvenait, ravi, à rassembler ce kaléidoscope ; il avait tout ce dont il rêvait mais en plusieurs personnes. Et ça l'arrangeait. »
Zemmour

Il est loin le bon temps.
 A nous d'organiser nos vies pour éviter au maximum les pièges de ce que l'on nous présente comme l'amour, présenté comme la solution universelle à tous les problèmes de la vie.
En clair je ne pense pas qu'il soit sain de rester avec une fille sur laquelle on a des vues et qui se refuse.
Le pire étant qu'elles sont extrêmement douées pour le détecter et nous asservir par la suite, le tout sous couvert évidemment des meilleures sentiments et d'une pseudo morale à géométrie variable.
Ca m'a pris plusieurs années ne serait ce que pour voir le vernis craquer. Elles sont douées, je n'ose dire naturellement, pour cela et la société valorise énormément, quoi qu'on en dise,  l'approche féminine des choses.

Exercice pratique: Essayez d'introduire, de près ou de loin, la notion de sacrifice auprès d'une occidentale. Elle ont vraiment un égo démesuré, les plus jeunes et les plus belles en tout cas.

C'est extrait de quel livre?

n°18920910
kratos77
Posté le 23-06-2009 à 03:21:37  profilanswer

Clairement pas, l'amitié garçon/fille c'est bidon, il y a toujours une des 2 parties qui ressent plus que de l'amitié envers l'autre ... je parle en connaissance de cause  [:tinostar]

n°18920912
massaka
Posté le 23-06-2009 à 03:25:11  profilanswer

@disba75
Le premier sexe
5€ en librairie je vous le recommande ça se lit en 2h et c'est très intéressant et pertinent, que l'on soit d'accord ou pas. [:mistersid4]

Message édité par massaka le 23-06-2009 à 03:25:43
n°18922259
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2009 à 10:48:27  profilanswer

kratos77 a écrit :

Clairement pas, l'amitié garçon/fille c'est bidon, il y a toujours une des 2 parties qui ressent plus que de l'amitié envers l'autre ... je parle en connaissance de cause  [:tinostar]

Clairement pas, l'amitié garçon/fille c'est pas bidon, il n'y a pas toujours une des 2 parties qui ressent plus que de l'amitié envers l'autre ... je parle en connaissance de cause   :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18936192
cyber1989
Posté le 24-06-2009 à 11:47:06  profilanswer

Ca va vous tourner pas en rond les gars :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18975982
Coccynelle​uh
Posté le 27-06-2009 à 12:19:35  profilanswer

je suis entrain de lire le bouquin, c'est plutôt flippant je trouve :d
étant en couple, et que tout les 2 nous le lisons.

je ne veux pas qu'il teste son pouvoir de séduction.

être en couple, est ce s'enfermer dans une relation, car nous avons peur de ne pas trouver autre chose ?
pourquoi je lis ce bouquin, je me pose trop de questions... c'est grave !

Je sais... ça n'a rien à voir avec le topic, mais ce livre est tellement déconcertant...

n°18978472
Aylo
Posté le 27-06-2009 à 17:45:26  profilanswer

Ma petite xp :

Je suis bien ami avec une copine, je voudrais bien la serrer et avoir un truc bien avec elle mais je sais que ca sera probablement jamais le cas ou dans une autre vie :D (elle est maquée et plein d'autres trucs qui font que sa sera jamais possible). [:glaurung]  
 Donc pour moi amitié homme femme impossible sauf si facteurs exotiques présents (genre le mec est  [:phenos] ou la nana lesbienne bref..)

Message cité 2 fois
Message édité par Aylo le 27-06-2009 à 17:48:19
n°18985367
Dreamcast
Posté le 28-06-2009 à 14:23:35  profilanswer

Aylo a écrit :

Ma petite xp :

Je suis bien ami avec une copine, je voudrais bien la serrer et avoir un truc bien avec elle mais je sais que ca sera probablement jamais le cas ou dans une autre vie :D (elle est maquée et plein d'autres trucs qui font que sa sera jamais possible). [:glaurung]  
 Donc pour moi amitié homme femme impossible sauf si facteurs exotiques présents (genre le mec est  [:phenos] ou la nana lesbienne bref..)

Pas forcément exotique  [:neo_xp]  

Suffit que l'amour vienne s'intéresser à vous, ou pire, à l'un d'entre vous et c'est foutu  [:napalm27]  

[:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18985721
warmasterc​s
Posté le 28-06-2009 à 15:30:15  profilanswer

Oui et non je dirais. Nan dans un premier temps car tu te rapproche effectivement par instinct vers les filles qui t 'attirent. D'expérience après je me suis rendu compte au fil des rencontres qu'elle ne me convenait pas (caractère etc ...) et a ce moment la une relation forte d'amitié sans aucune arrière pensée commence. Perso c'est tjrs comme ca que ca a fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 28-06-2009 à 15:30:21

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°18987731
Coccynelle​uh
Posté le 28-06-2009 à 20:01:12  profilanswer

Aylo a écrit :

Ma petite xp :

je ne suis pas d'accords.
ce n'est pas parce qu'elle est maqué que c'est impossible. c'est peut être un peu plus difficile... mais pas impossible. à toi de la séduire...

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 28-06-2009 à 20:01:30
n°18988509
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2009 à 21:06:39  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ce n'est pas parce qu'elle est maqué que c'est impossible. c'est peut être un peu plus difficile... mais pas impossible. à toi de la séduire...

Beaucoup plus difficile si bobonne a peur de quitter ses (bonnes?) habitudes de couple :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18988638
Coccynelle​uh
Posté le 28-06-2009 à 21:16:01  profilanswer

cordelius a écrit :

Beaucoup plus difficile si bobonne a peur de quitter ses (bonnes?) habitudes de couple :o

ouai bof, pas tant que ça.
une fille a besoin de rêver, et peut vite quitter sa routine si elle trouve quelqu'un qui arrive à la prendre vraiment "dans le sens du poil".  
elle aura des réticences ai départ "c'est pas bien blablabla", mais si on s'y prend bien, elle pourra oublier ses principes, hésiter...
Faut trouver sa faiblesse.

n°18990101
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-06-2009 à 22:59:14  profilanswer

C'est cynique, mais tellement vrai :sweat: :D

---------------
Horse_man
n°18991930
Dreamcast
Posté le 29-06-2009 à 08:07:25  profilanswer

warmastercs a écrit :

Oui et non je dirais. Nan dans un premier temps car tu te rapproche effectivement par instinct vers les filles qui t 'attirent. D'expérience après je me suis rendu compte au fil des rencontres qu'elle ne me convenait pas (caractère etc ...) et a ce moment la une relation forte d'amitié sans aucune arrière pensée commence. Perso c'est tjrs comme ca que ca a fonctionne.

Ah ? :D

Moi ça a été l'inverse, amitié sans arrière pensé au début, du moins trop naïf pour m'apercevoir que ca n'en était pas (la naïveté était des deux côté j'en suis convaincus ) on dit qu'on ne peut pas aimer quelqu'un qu'on vient tout juste de rencontrer, je ne vais pas débattre la dessus c'est encore un autre sujet, soit, moi j'ai appris à connaitre la personne en question, et ça a été mon probleme car j'ai apprécié cette personne au point de l'aimer d'amour, pas possible pour moi quelle reste une amie, et vu que forcément elle n'était pas sur la même longueur d'ondes évidemment, j'ai tout jeter en l'air !

Trop compliqué pour moi ces situations, du coup je fou en l'air toute relation d'amitié avec les gonzesses, je me fais systématiquement engueulé par ces dernières "tu ne m'appel jamais, tu ne passe jamais à la maison" eh oh ? je t'ai dis que je ne voulais pas qu'on soit ami et je t'ai déjà dis pourquoi hein !!!

ensuite j'ai droit soit à un silence, soit à un "oui je sais, ben c'est moi qui t'appelerais de toute façon ! "  

:heink:

---------------
n°18993071
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-06-2009 à 11:00:36  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ah ? :D

Moi ça a été l'inverse, amitié sans arrière pensé au début, du moins trop naïf pour m'apercevoir que ca n'en était pas (la naïveté était des deux côté j'en suis convaincus ) on dit qu'on ne peut pas aimer quelqu'un qu'on vient tout juste de rencontrer, je ne vais pas débattre la dessus c'est encore un autre sujet, soit, moi j'ai appris à connaitre la personne en question, et ça a été mon probleme car j'ai apprécié cette personne au point de l'aimer d'amour, pas possible pour moi quelle reste une amie, et vu que forcément elle n'était pas sur la même longueur d'ondes évidemment, j'ai tout jeter en l'air !

Trop compliqué pour moi ces situations, du coup je fou en l'air toute relation d'amitié avec les gonzesses, je me fais systématiquement engueulé par ces dernières "tu ne m'appel jamais, tu ne passe jamais à la maison" eh oh ? je t'ai dis que je ne voulais pas qu'on soit ami et je t'ai déjà dis pourquoi hein !!!

ensuite j'ai droit soit à un silence, soit à un "oui je sais, ben c'est moi qui t'appelerais de toute façon ! "  

:heink:

Elles s'attendent toujours à un coup de fil du best friend pour qu'elles puissent enfin se plaindre sur leur vie/mec :d

---------------
n°18993155
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 11:08:26  answer

Dreamcast a écrit :

Ca me fait repenser à mes factures énorme de téléphone que j'avais à l'époque alors que j'étais best-friendisé de partout :cry: .

Dreamcast a écrit :

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 11:09:53
n°18994507
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 13:22:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Le soucis c'est qu'elle est asiat et que tout ce qui n'est pas asiat ne semble pas vraiment l'intéresser.
Et mec depuis 3 ans toussa, donc apars qu'elle se surprenne elle meme a etre attiré par un francais, c'est de l'ordre de 0,001% de probabilité  :??:

n°18994542
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-06-2009 à 13:25:20  profilanswer

Aylo a écrit :

Le soucis c'est qu'elle est asiat et que tout ce qui n'est pas asiat ne semble pas vraiment l'intéresser.
Et mec depuis 3 ans toussa, donc apars qu'elle se surprenne elle meme a etre attiré par un francais, c'est de l'ordre de 0,001% de probabilité  :??:

Elle applique bien gentiment ce que sa maman lui a dit sur les étrangers :d

Un peu coconne la fille non? :o

---------------
n°18994676
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 13:37:12  profilanswer

cordelius a écrit :

Elle applique bien gentiment ce que sa maman lui a dit sur les étrangers :D

Un peu coconne la fille non? :o

Super puritaine et la famille est en effet je pense plutot sectaire mais bon :/

n°18994803
Coccynelle​uh
Posté le 29-06-2009 à 13:48:01  profilanswer

c'est bête ça  :sweat:

n°18995037
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-06-2009 à 14:09:26  profilanswer

Aylo a écrit :

Super puritaine et la famille est en effet je pense plutot sectaire mais bon :/

Tu serais prêt à la mettre derrière l'oreille pendant longtemps?  :D

---------------
n°18995204
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 14:21:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu serais prêt à la mettre derrière l'oreille pendant longtemps? :D

En tout cas, elle does pas avant le mariage si c'est la question  :o

n°18995215
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 14:22:40  answer

Aylo a écrit :

C'est ce qu'elles disent toutes  [:rhetorie du chaos]

n°18995221
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-06-2009 à 14:22:49  profilanswer

Aylo a écrit :

[:the este]

---------------
n°18995316
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 14:28:48  profilanswer

Les asiat c'est confirmé sauf quelque une  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aylo le 29-06-2009 à 14:29:07
n°18995440
sligor
Posté le 29-06-2009 à 14:38:03  profilanswer

Aylo a écrit :

ça dépends du pays [:ocolor]

n°18995526
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 14:45:27  profilanswer

sligor a écrit :

ça dépends du pays [:ocolor]

et du canton  :jap:  :o  non mais je parle en général  :whistle:

n°18997366
Coccynelle​uh
Posté le 29-06-2009 à 17:05:36  profilanswer

Aylo a écrit :

mais oui  [:cerveau afrojojo]  

+1 !

Aylo a écrit :

mouai mouai...

n°18999004
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 19:19:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mouai mouai...

Certaines peut etre qu'elle suive pas mais elle, est à fond sur les principes/traditions et n'a pas de honte à dire qu'elle fera rien avant. Bref c'est no way pour le doesage et pour le reste :/

n°18999082
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-06-2009 à 19:25:24  profilanswer

Aylo a écrit :

Certaines peut etre qu'elle suive pas mais elle, est à fond sur les principes/traditions et n'a pas de honte à dire qu'elle fera rien avant. Bref c'est no way pour le doesage et pour le reste :/

Incapable de choisir elle-même ce qu'elle veut vraiment, donc.

Je trouve ce genre fille idiote au possible, AMHA :jap:

---------------
n°18999416
Aylo
Posté le 29-06-2009 à 19:55:19  profilanswer

cordelius a écrit :

Incapable de choisir elle-même ce qu'elle veut vraiment, donc.

Je trouve ce genre fille idiote au possible, AMHA :jap:

Bah les asiats ouai c'est un peu ca pourtant moi j'adore leur culture et m'y intérèsse un peu mais pour la grande majorité d'entre elles, si tu n'est pas asiat c'est peu de chance..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)