| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
greentea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:34:21 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-06-2009 à 23:54:11 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | heu... quand tu évolues dans la population expatriée, quelque soit le pays, ça veut du sexe. y a pas à parler sens moral ou n'importe quoi: tout le monde pose son cerveau et son coeur à la frontière, après, tu niques parce que tout le monde à faim.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 21:17:25 ![]()
|
Chist35 |
|
beufemisateur |
Ctplm |
Message édité par Ctplm le 22-06-2009 à 15:52:10 --------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 23:51:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:51:43 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
kratos77 | Clairement pas, l'amitié garçon/fille c'est bidon, il y a toujours une des 2 parties qui ressent plus que de l'amitié envers l'autre ... je parle en connaissance de cause |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyber1989 | Ca va vous tourner pas en rond les gars --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Aylo | Ma petite xp :
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 27-06-2009 à 17:48:19 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
warmastercs | Oui et non je dirais. Nan dans un premier temps car tu te rapproche effectivement par instinct vers les filles qui t 'attirent. D'expérience après je me suis rendu compte au fil des rencontres qu'elle ne me convenait pas (caractère etc ...) et a ce moment la une relation forte d'amitié sans aucune arrière pensée commence. Perso c'est tjrs comme ca que ca a fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 28-06-2009 à 15:30:21 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Coccynelleuh |
je ne suis pas d'accords. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-06-2009 à 20:01:30 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coccynelleuh |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est cynique, mais tellement vrai --------------- Horse_man |
Dreamcast |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:08:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 11:09:53 |
Aylo |
|
Aylo |
|
Coccynelleuh | c'est bête ça |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:22:40 ![]()
|
Aylo |
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 29-06-2009 à 14:29:07 |
sligor |
Aylo |
Coccynelleuh |
|
Aylo |
|
Aylo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |