| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 14:35:27 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 03-06-2009 à 19:32:21 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
The Mauler |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sinbadlemarin |
|
beufemisateur |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 16-06-2009 à 09:45:37 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:45:22 ![]() ![]() |
sligor |
kham Le temps passe trop vite... | ou il est moche |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:04:08 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
roromaino |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:58:44 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Redneck Wannabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-06-2009 à 17:33:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... | t'es un vieux, en fait |
kham Le temps passe trop vite... | un vieux avec un état d'esprit "je suis un ado", c'est le pire |
Redneck Wannabe |
|
le_noob |
|
ehben | il est ou le topik saikse |
sligor |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 18:24:54 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | « Dans les sociétés patriarcales traditionnelles, on avait pris acte de cette dichotomie. Il y avait les épouses pour le mariage et les enfants ; les maîtresses pour l'amour; les courtisanes et le bordel pour le plaisir. Chacune de ces femmes faisait un sacrifice : l'épouse avait la sécurité et le statut social, le respect, mais rarement le plaisir et le romantisme des sentiments ; la maîtresse, courtisane ou non, avait celui-ci et parfois même le plaisir, mais pas la sécurité ni le statut social ; la prostituée semblait la moins bien servie mais elle avait l'argent, parfois elle avait même l'amour... Seul l'homme parvenait, ravi, à rassembler ce kaléidoscope ; il avait tout ce dont il rêvait mais en plusieurs personnes. Et ça l'arrangeait. »
Message cité 2 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 19-06-2009 à 19:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 19:48:31 ![]() Pour moi il n'y a qu'une règle qui prévale Savoir se passer de l'amour, c'est la clef, on vit dans un monde où les gens sont devenus incapable de faire des efforts, de prendre un risque, d'être honnêtes,... Bref, actuellement il faut savoir vivre SEUL, c'est important de ne pas avoir besoin d'une moitié pour exister, enfin moi je le vois comme ça. Je connais plus de couple malheureux qu'heureux, alors pourquoi se forcer, pour faire comme la masse, être dans le moule, parce qu'après tout, c'est la honte d'être célibataire. La société privilégie les couples, c'est une nécessité, une preuve de réussite, si on est seul, c'est qu'on est forcément con, nul, un looser, etc... Le couple n'est pas la solution, la clef du bonheur, loin de là !
Edit, Et je ne suis pas aigri d'être célibataire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 19:50:57 |
greentea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |