Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°18704442
beufemisat​eur
Posté le 03-06-2009 à 14:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Mauler a écrit :

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi l'amitié entre un homme et une femme ne pourrait pas exister. Après tout, l'amitié est un sentiment "logique". On choisi ses amis en fonction de ses centres d'intérêts, de l'ambiance qu'ils apportent... Tout ça est indépendant du sexe bien sur. Après, forcément, les femmes auront en général des centres d'intérêts différents des hommes (mais comme toujours, il y a des exceptions) donc l'amitié se développe plus entre personnes du même sexe. Ca c'est si on fait abstraction de notre instinct bien sur. Comme j'en avais parlé il y a quelques pages, cette part de nous va un peu chambouler tout ça et au final on n'arrive pas trop à faire la différence entre la part d'amitié et l'amour qu'on a par rapport à une fille (après tout quand on aime quelqu'un, on reste avec même si ses centres d'intérêts ne sont pas tout à fait les mêmes ;) les geeks comprendront :D)

pavé le lis pas  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 14:35:27  profilanswer

n°18708998
le_noob
Posté le 03-06-2009 à 19:28:39  profilanswer

The Mauler a écrit :

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi l'amitié entre un homme et une femme ne pourrait pas exister. Après tout, l'amitié est un sentiment "logique". On choisi ses amis en fonction de ses centres d'intérêts, de l'ambiance qu'ils apportent... Tout ça est indépendant du sexe bien sur. Après, forcément, les femmes auront en général des centres d'intérêts différents des hommes (mais comme toujours, il y a des exceptions) donc l'amitié se développe plus entre personnes du même sexe. Ca c'est si on fait abstraction de notre instinct bien sur. Comme j'en avais parlé il y a quelques pages, cette part de nous va un peu chambouler tout ça et au final on n'arrive pas trop à faire la différence entre la part d'amitié et l'amour qu'on a par rapport à une fille (après tout quand on aime quelqu'un, on reste avec même si ses centres d'intérêts ne sont pas tout à fait les mêmes ;) les geeks comprendront :D)

Donc c'est quoi l'amour ?

n°18709022
le_noob
Posté le 03-06-2009 à 19:30:52  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

'lut

Oui mais si on reprend ces freins et si on pousse un peu (mais sans plus) le raisonnement, on pourrait alors aussi dire qu'en faisant sauter ces verrous (freins) dans la relation d'amitié entre hommes et bien, on (les hétéros) est tous susceptibles d'aimer un autre homme. Après, on peut être d'accord ou pas hein  :)

bien sûr  :jap:

n°18709038
cyber1989
Posté le 03-06-2009 à 19:32:01  profilanswer

le_noob a écrit :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/86/0/c-est-quoi-l-amour-2582860_1611.jpg

Message édité par cyber1989 le 03-06-2009 à 19:32:21

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18709156
The Mauler
Posté le 03-06-2009 à 19:43:44  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est justement là le problème, j'aurais plutôt du employer un autre mot (l'instinct ?). Ce terme est vraiment trop flou car une fois il symbolise la passion, une fois il symbolise l'amitié. Avoir envie que quelqu'un se sente bien ? Pourtant par rapport à un ami on ne dit pas qu'on l'aime (cf la remarque de henri-alexandre)...

n°18835511
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 14:41:59  answer

drapal et oui ça existe, j'ai une pote super bonne que jpourrais jamais sauter, jsais pas pourquoi, ça me casse la tête, mais pas moyen, vraiment pas, donc oui, ça existe :/

n°18837211
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-06-2009 à 16:46:07  profilanswer

Le GHB, c'est pas pour les chiens hein [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18844299
sinbadlema​rin
Posté le 16-06-2009 à 00:51:21  profilanswer

parce que tu oses pas et que t'as pas assez confiance en toi ;)

n°18845548
beufemisat​eur
Posté le 16-06-2009 à 09:42:12  profilanswer

elle est moche  :o

n°18845577
Dreamcast
Posté le 16-06-2009 à 09:45:22  profilanswer

Ben alors c'est quelle n'est pas assez bonne pour toi  [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 16-06-2009 à 09:45:37

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 09:45:22  profilanswer

n°18845933
sligor
Posté le 16-06-2009 à 10:24:51  profilanswer

beufemisateur a écrit :

elle est moche  :o

ou il est gay

n°18846047
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-06-2009 à 10:34:03  profilanswer

ou il est moche :o

n°18848986
queriabell​a
Posté le 16-06-2009 à 14:47:20  profilanswer

Oui l'amitié existe entre un homme et une femme!!!
Je pense que les femmes peuvent considéré un homme comme leur ami sans arrière pensés.
Et les hommes le peuvent aussi le peuvent aussi je pense étant une femme je peut le faire mais ami garçon arrivent a le faire donc pourquoi pas vous  
essayé vous verrez !!!
bisou bonne journé  
kat

n°18849264
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:04:08  answer

queriabella a écrit :

Et les hommes le peuvent aussi le peuvent aussi je pense étant une femme je peut le faire mais ami garçon arrivent a le faire

Et tu sais ce que ce qu'ils pensent dans leurs tête pour dire ca?  

Car beaucoup de type se considère ami en espérant une ouverture un jour, mais dans leur tête c'est:  
[:cerveau discobeck] [:nikolaps] [:diskobeck] [:mr panneaux] [:windir] [:nookonee] [:cereal_killer] [:dje33]

n°18849973
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-06-2009 à 15:47:41  profilanswer

:jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18850407
biboo_
\o/
Posté le 16-06-2009 à 16:15:43  profilanswer

+1, ou tout simplement qu'ils sont maqués. :jap:

n°18850676
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 16:35:36  profilanswer

Tu as oublié [:nono]

Ils peuvent aussi se contenter du simple plaisir de mater. [:zebra69]

Même si tu sais que c'est mort, c'est jamais désagréable pour les yeux de passer un moment avec une fille canon. Et ça stimule l'imagination.

n°18850727
roromaino
Posté le 16-06-2009 à 16:39:27  profilanswer

queriabella a écrit :

Oui l'amitié existe entre un homme et une femme!!!
Je pense que les femmes peuvent considéré un homme comme leur ami sans arrière pensés.
Et les hommes le peuvent aussi le peuvent aussi je pense étant une femme je peut le faire mais ami garçon arrivent a le faire donc pourquoi pas vous  
essayé vous verrez !!!
bisou bonne journé  
kat

Si tu abordes le sujet d'une relation avec tes amis ( célibataire hétéro hein ), je pense qu'aucun ( ou très peu) te dira non  :sarcastic: , sauf si évidement tu fait 1.20m et 100kg  :sweat: .

Et c'est bien là le problème, l'inverse est plus compliqué, si un homme aborde le sujet d'une relation avec ses amies, bizarrement le taux de réussite risque d'être très faible ( voir nulle).

Essaie et tu verra..........

n°18850896
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2009 à 16:51:37  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Tu as oublié [:nono]

Ils peuvent aussi se contenter du simple plaisir de mater. [:zebra69]

Même si tu sais que c'est mort, c'est jamais désagréable pour les yeux de passer un moment avec une fille canon. Et ça stimule l'imagination.

j'ai cru ca aussi a un moment... mais en fait c'est pas du tout une bonne idée

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18850919
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 16:53:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Qu'entends-tu par là ? Tu es tombeux amoureux, c'est devenu difficile ?

n°18850975
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 16:58:44  answer

HumanRAGE a écrit :

Raconte nous. :o

Libère toi de ce poids, nous somme là pour t'écouter [:calin] .

:D

n°18851033
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 17:03:11  profilanswer

Qu'entends-tu par là ? Tu es tombeux amoureux, c'est devenu difficile ?

bah j'ai été gsnalf/erotomane pendant un paquet d'années donc ouais je connais bien ce concept d'entendre la fille de tes reves te raconter ses malheurs :o

et l'entendre raconter tout ca en rajoute au coté mignon, t'as encore plus envie de la sortir de ses emmerdes du coup, bref ca te vrille completement la tete, tu penses a elle meme quand t'es pas avec elle, bref pour toi c'est comme si t'etais avec elle sauf que c'est que dans ta tete et qu'elle n'est pas au courant [:pingouino]

pour le coup du meilleur copain qui arrive a serrer la fille de ses reves, y a qu'une facon : l'usure patiente pendant des années, genre elle se marie, finit par divorcer et on peut alors la choper au rebond un soir de sanglots... 2 problemes :
- si on "aime" vraiment la personne on n'a pas envie de lui souhaiter une deconvenue pour la choper, c'est une stratégie de raclure
- elle aura surement un ou des gosses a ce moment la, bah oui elle aura eut une vie pendant qu'on "l'attendait"

pour les raclures qui serrent des meufs en se faisant passer pour le confident, c'est tres different d'etre le vrai meilleur ami.
le vrai meilleur ami est noble car garde toute sa frustration en interne meme si ca doit finir par le rendre fou, donne des conseils objectifs meme si c'est se tirer une balle dans le pied, alors que le casanova va jouer le confident pendant 1h ou 2, appuyer ou ca fait mal, et la choper au rebond "sous couvert de reconfort viens donc pleurer dans mes bras va" (je cite un ami)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18851037
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 17:03:26  profilanswer

jl'ai deja raconté en large et en travers hein :o

---------------
n°18851253
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 17:17:54  profilanswer

Très intéressant :jap:

Et surtout très vrai, ça sent le vécu, en effet. C'est vrai que c'est malhonnête de se prétendre "meilleur ami" si c'est intéressé.

Je ne connaissais pas le terme "érotomane" :jap: J'ai regardé sur Wikipédia et je suis dans ce cas aussi. Je me suis reconnu dans les étapes 1 et 2 sachant la 3 est la phase de rancune qui peut mener au meurtre. :whistle:

Enfin, deux choses :
- Souhaiter le malheur (rupture) à une fille qu'on aime mais qui est en couple, ce n'est pas forcément une stratégie de raclure. Le meilleur ami peut aussi penser à son bonheur à lui. Et si la fille rompt, c'est bien que quelque part elle avait mal choisi donc c'est de sa faute. La stratégie de raclure serait de provoquer le malheur. :D
- Le meilleur ami n'est pas forcément un prédateur à l'affût, il peut espérer passivement que ça vienne de la fille (ou pas) sans chercher à la piéger dans un moment où elle sera mal.

Et là, tu en es où, tu attends toujours ?

n°18851430
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 17:32:37  profilanswer

Très intéressant :jap:

Et surtout très vrai, ça sent le vécu, en effet. C'est vrai que c'est malhonnête de se prétendre "meilleur ami" si c'est intéressé.

Je ne connaissais pas le terme "érotomane" :jap: J'ai regardé sur Wikipédia et je suis dans ce cas aussi. Je me suis reconnu dans les étapes 1 et 2 sachant la 3 est la phase de rancune qui peut mener au meurtre. :whistle:

Enfin, deux choses :
- Souhaiter le malheur (rupture) à une fille qu'on aime mais qui est en couple, ce n'est pas forcément une stratégie de raclure. Le meilleur ami peut aussi penser à son bonheur à lui. Et si la fille rompt, c'est bien que quelque part elle avait mal choisi donc c'est de sa faute. La stratégie de raclure serait de provoquer le malheur. :D
- Le meilleur ami n'est pas forcément un prédateur à l'affût, il peut espérer passivement que ça vienne de la fille (ou pas) sans chercher à la piéger dans un moment où elle sera mal.

Et là, tu en es où, tu attends toujours ?

- yep, orienter les conseils pour arriver a ses fins (risqué si elle s'en rend compte). mais meme, souhaiter que son couple ne marche pas, tu te rends pas compte du concept ? :D
- oué, il garde sa frustration pour lui, tant qu'il a les nerfs pour ca...

et sinon non, ma gsnalferie m'a fait louper les okaz avec toutes mes amies de longue date, toutes mariées maintenant. meme maintenant quand je repense a des actions que j'ai pu faire, j'ai envie de me bouffer les couilles :fou: mais ca donne la niak pour pas que ca se reproduise :o

il me reste juste un probleme a regler, si je connais trop la fille au point de l'apprécier, je perds mes moyens :D en fait, si je laisse passer trop de temps je retombe dans les méandres du "petit cinema dans la tete" :jap:  j'ai cru un temps pouvoir resoudre ca en me plongeant dans la luxure histoire de "rincer" toutes ces années de caverie, mais en fait nan on ne se debarasse pas de ce genre de souci comme ca, meme si déboiter une merdeuse de 17ans ca soulage enormément, ca ne résout rien du tout. MAIS ca soulage enormément, c'est toujours ca de pris [:ddr555]

donc, je n'attends plus en espérant, mais je serais en embuscade apres les divorces si y en a :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-06-2009 à 17:33:54

---------------
n°18851463
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 17:35:25  profilanswer

(sachant que si l'une me demande de l'aider a sauver son mariage, je ferais la meme chose que je fais toujours, je l'aiguillerais pour qu'elle voit d'elle meme le probleme, et qu'elle décide si elle peut le surmonter ou si c'est mort... on ne se refait pas quand on s'est fixé quelques valeurs morales)

Message édité par HumanRAGE le 16-06-2009 à 17:35:51

---------------
n°18851541
kham
Posté le 16-06-2009 à 17:42:13  profilanswer

t'es un vieux, en fait :o

n°18851588
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 17:47:01  profilanswer

yep j'ai ma crise de la 20aine a faire [:zerod]

---------------
n°18851605
kham
Posté le 16-06-2009 à 17:48:28  profilanswer

un vieux avec un état d'esprit "je suis un ado", c'est le pire [:totoz]

n°18851684
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 17:55:01  profilanswer

rattrapage...

---------------
n°18851898
Redneck Wa​nnabe
Posté le 16-06-2009 à 18:08:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc, je n'attends plus en espérant, mais je serais en embuscade apres les divorces si y en a :D

Le problème à mon avis c'est qu'à un moment il faut réussir à faire son deuil de ces relations rêvées pour s'investir dans un couple et ce, pleinement. C'est-à-dire pas juste trouver un pis aller histoire de patienter qu'une autre se libère. Attendre, c'est bien, d'autant que dans mon cas le temps m'a toujours donné raison et ma patience à toujours payé, à savoir je sais que leurs couples vont capoter à plus ou moins brève échéance. Mais c'est aussi très risqué car ça veut dire perdre son temps. :/

Si tu te mets en couple en gardant de tels fantasmes, c'est surtout toi qui sera amené à divorcer. Tu seras la cible parfaite de la fille qui recontacte ses connaissances après s'être faite larguée et détruit la famille que tu auras construite. :(

C'est pour ça, moi, j'essaie de tourner la page définitivement sur certaines filles avant de m'engager. Mais c'est pas facile.

n°18852000
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 18:15:57  profilanswer

Si tu te mets en couple en gardant de tels fantasmes, c'est surtout toi qui sera amené à divorcer. Tu seras la cible parfaite de la fille qui recontacte ses connaissances après s'être faite larguée et détruit la famille que tu auras construite. :(

C'est pour ça, moi, j'essaie de tourner la page définitivement sur certaines filles avant de m'engager. Mais c'est pas facile.

jvois pas comment une peut suffire, mais je le saurais ptet si jla trouve [:klemton]

---------------
n°18852768
le_noob
Posté le 16-06-2009 à 19:24:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Clairement  :jap:

n°18855651
ehben
Posté le 17-06-2009 à 00:32:01  profilanswer

il est ou le topik saikse :/?

n°18856047
sligor
Posté le 17-06-2009 à 01:55:57  profilanswer

n°18857565
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-06-2009 à 10:42:39  profilanswer

Dans le tab?  :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18886387
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 18:24:54  answer

Dreamcast a écrit :

Ben alors c'est quelle n'est pas assez bonne pour toi  [:napalm27]

Jréponds à tous, non je ne sais pas pourquoi, vraiment, c'est une pote, j'arrive pas à la voir comme une cible potentielle :o, impossible, c'est comme une sœur :/

C'est bien la seul d'ailleur :o

n°18887062
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 19-06-2009 à 19:25:40  profilanswer

« Dans les sociétés patriarcales traditionnelles, on avait pris acte de cette dichotomie. Il y avait les épouses pour le mariage et les enfants ; les maîtresses pour l'amour; les courtisanes et le bordel pour le plaisir. Chacune de ces femmes faisait un sacrifice : l'épouse avait la sécurité et le statut social, le respect, mais rarement le plaisir et le romantisme des sentiments ; la maîtresse, courtisane ou non, avait celui-ci et parfois même le plaisir, mais pas la sécurité ni le statut social ; la prostituée semblait la moins bien servie mais elle avait l'argent, parfois elle avait même l'amour... Seul l'homme parvenait, ravi, à rassembler ce kaléidoscope ; il avait tout ce dont il rêvait mais en plusieurs personnes. Et ça l'arrangeait. »
Zemmour

Il est loin le bon temps.
 A nous d'organiser nos vies pour éviter au maximum les pièges de ce que l'on nous présente comme l'amour, présenté comme la solution universelle à tous les problèmes de la vie.
En clair je ne pense pas qu'il soit sain de rester avec une fille sur laquelle on a des vues et qui se refuse.
Le pire étant qu'elles sont extrêmement douées pour le détecter et nous asservir par la suite, le tout sous couvert évidemment des meilleures sentiments et d'une pseudo morale à géométrie variable.
Ca m'a pris plusieurs années ne serait ce que pour voir le vernis craquer. Elles sont douées, je n'ose dire naturellement, pour cela et la société valorise énormément, quoi qu'on en dise,  l'approche féminine des choses.

Exercice pratique: Essayez d'introduire, de près ou de loin, la notion de sacrifice auprès d'une occidentale. Elle ont vraiment un égo démesuré, les plus jeunes et les plus belles en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Mon oncle Edouard le 19-06-2009 à 19:27:42
n°18887312
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 19:48:31  answer

Pour moi il n'y a qu'une règle qui prévale :o

Savoir se passer de l'amour, c'est la clef, on vit dans un monde où les gens sont devenus incapable de faire des efforts, de prendre un risque, d'être honnêtes,... Bref, actuellement il faut savoir vivre SEUL, c'est important de ne pas avoir besoin d'une moitié pour exister, enfin moi je le vois comme ça.

Je connais plus de couple malheureux qu'heureux, alors pourquoi se forcer, pour faire comme la masse, être dans le moule, parce qu'après tout, c'est la honte d'être célibataire.

La société privilégie les couples, c'est une nécessité, une preuve de réussite, si on est seul, c'est qu'on est forcément con, nul, un looser, etc...

Le couple n'est pas la solution, la clef du bonheur, loin de là !

Je suis totalement HS d'ailleurs :D

Edit, Et je ne suis pas aigri d'être célibataire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 19:50:57
n°18887978
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 19-06-2009 à 20:47:53  profilanswer

Discuter avec les vieux expatriés de toute l'Europe installés à Pattaya est très instructif et amusant aussi, parfois.  
Aucun ne regrette son mode de vie actuel. Tous regrettent le temps, l'énergie et les faux espoirs dépensés sans compter pour ce qui n'est au final qu'une illusion.
Si tous les garçons qui se déclarent romantiques avaient une vie sexuelle variée et satisfaisante, premièrement le romantisme s'estomperait très vite, deuxièmement ce serait une occasion unique de voir ce qu'est réellement l'amour pour un garçon.
Les rapports de force sont inversés, c'est assez cocasse à voir. d'habitude les filles imposent leurs façon de voir et leur desiderata, là c'est l'inverse.
Au passage, les pays nordiques sont sur représentés.

bien sûr, on va me dire l'amour ne s'achète pas, bla bla bla, je ne vous répondrai qu'une chose: essayez, ça changera votre vie et votre manière de voir. Testé et approuvé!

n°18891887
greentea
Posté le 19-06-2009 à 23:34:21  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Discuter avec les vieux expatriés de toute l'Europe installés à Pattaya

Pattaya, Pattaya...Ah oui, tu veux dire le lieu où l'on voit des jeunes filles parfois mineures en train de se faire peloter par de vieux occidentaux parce qu'elles ont besoin d'argent?  
C'est de ce "modèle" là dont tu parles? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)