| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:24:27 ![]() ![]() |
sligor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je poserais plutôt la question inverse : tu parles d'un mec qui saute sur tout ce qui bouge, et qui te trouve mignonne. Pour quelle raison dans ce cas pourrait-il bien ne pas avoir envie de te serrer ?? Si on ajoute à ça le fait qu'il sait que tu n'es pas attirée par lui et le fait que si tu penses qu'il n'a pas envie de te serrer, c'est parce qu'il te l'a dit, ya de quoi se poser des questions non ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2009 à 18:29:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sligor |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:43:28 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 16-05-2009 à 19:29:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sinbadlemarin | et dire que tout ça c'est à cause des féministes Message édité par sinbadlemarin le 17-05-2009 à 21:27:46 |
Redneck Wannabe |
|
zad38 |
|
Message édité par HumanRAGE le 17-05-2009 à 22:23:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sinbadlemarin | Vous savez bien que les filles préfèrent les bad boys et les hommes de pouvoir, quoiqu'elles disent. Elle s'en foutent des mecs attentionnés, lovers, qui achètent des fleurs. |
Kyrieleve Féministe | Faux. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 17-05-2009 à 22:46:05 --------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, une fille qui dit "faux", ça prouve bien ce que dit disba75 : que les filles qui pensent comme ça disent le contraire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe | Ah non moi je dis faux et j'agis dans le même sens. --------------- Pussy that walk ! |
zad38 | Le mec qu'a découvert Ladder Theory la semaine dernière et qui recrache tel quel |
sinbadlemarin |
|
Kyrieleve Féministe | Ahhhh ... Mystery. --------------- Pussy that walk ! |
sinbadlemarin |
zad38 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
cyber1989 | Ou change de pays, tu auras plus de chances --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 18-05-2009 à 14:29:46 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zad38 | Je répète donc ma question : pour vous bien choisir un mec, c'est choisir un mec comme vous ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zad38 |
|
Redneck Wannabe |
|
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 18-05-2009 à 16:40:34 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |