Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°9867929
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-11-2006 à 17:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne crois absolument pas en l'amitié garcon-fille si l'un ou l'autre trouve l'autre bien physiquement. Je ne connais aucune de mes amies que je trouve bien à qui je pourrais pas rouler une grosse pelle un soir de cuite. Etre ami c'est déjà quelquepart être amoureux, donc si en plus le physique suit, bah c'est mort. D'un côté comme de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 17:34:06  profilanswer

n°9867964
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 04-11-2006 à 17:38:13  profilanswer

yoak a écrit :

ptain 30 pages de topic et personne y avait pensé :/

on est vraiment trop con des fois :spamafote:

Tu veux dire quoi par là?

'fin bon, que ce soit ironique ou pas, soit ça te rend fort, soit ça te brise le coeur :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par +skAArj+ le 04-11-2006 à 17:40:03
n°9868004
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 17:47:25  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Tu veux dire quoi par là?

'fin bon, que ce soit ironique ou pas, soit ça te rend fort, soit ça te brise le coeur :spamafote:

je veux dire par la que c'est pas tes banalités qui feront avancer le schmilblick [:itm]

n°9868054
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 04-11-2006 à 17:56:33  profilanswer

yoak a écrit :

je veux dire par la que c'est pas tes banalités qui feront avancer le schmilblick [:itm]

Banalités ou pas, ça reste un avis perso

n°9868064
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 17:57:47  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Banalités ou pas, ça reste un avis perso

j'espere que ta reflexion est plus poussée que ca, c'est tout :o

n°9868219
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 04-11-2006 à 18:21:43  profilanswer

yoak a écrit :

j'espere que ta reflexion est plus poussée que ca, c'est tout :o

C'est juste par expérience. Si y a pas d'amour entre une fille et un mec mais qu'ils s'entendent bien, c'est pas vraiment une amitié non plus.
On peut très bien s'entendre avec la personne tout en ayant de l'attirance pour elle, bien qu'en général c'est fort instable.
Y a un pote qui m'a lâché cette phrase alors qu'il se séparait de sa copine (et que ça n'allait pas de trop) :
L'amour demande à l'amitié "à quoi sers-tu" à l'amitié de répondre : "à faire sécher les larmes que tu fais couler".
J'avoue c'est poussé ce qu'il a dit, et à cette phrase, j'ai envie de dire un truc :
L'amitié ne va pas te les faire sécher, il va juste essayer de les retenir un peu plus longtemps, mais bon, sans être défaitiste, c'est peine perdue.

n°9874018
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 05-11-2006 à 16:14:56  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

C'est juste par expérience. Si y a pas d'amour entre une fille et un mec mais qu'ils s'entendent bien, c'est pas vraiment une amitié non plus.
On peut très bien s'entendre avec la personne tout en ayant de l'attirance pour elle, bien qu'en général c'est fort instable.
Y a un pote qui m'a lâché cette phrase alors qu'il se séparait de sa copine (et que ça n'allait pas de trop) :
L'amour demande à l'amitié "à quoi sers-tu" à l'amitié de répondre : "à faire sécher les larmes que tu fais couler".
J'avoue c'est poussé ce qu'il a dit, et à cette phrase, j'ai envie de dire un truc :
L'amitié ne va pas te les faire sécher, il va juste essayer de les retenir un peu plus longtemps, mais bon, sans être défaitiste, c'est peine perdue.

Je reconnais que parmis mes amis garçons, il y en a certains qui m'attirent , néanmoins il y a une barrière infranchissable: celle de l'amitié.
Une fois j'ai fait l'erreur de sortir avec mon meilleur ami, je l'ai bien payé. On ne se parle plus.  
Plus jamais je ne referai une telle erreur!
Donc maintenant, j'ai décidé que mes bons amis resteront mes bons amis. C'est tout. Et ils le savent (pour la plupart).

n°9874034
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2006 à 16:16:46  profilanswer

Faut faire la différence :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9874035
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2006 à 16:16:47  profilanswer

bon retour d'experience, j'y avais jamais cru, j'ai commencé a y croire, mais j'ai un serieux doute aujourd'hui  
cf topic TA :o

n°9874058
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 16:20:20  profilanswer

Attends que vous parliez de vos conquêtes respectives avec les détails croustillants :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 16:20:20  profilanswer

n°9874105
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2006 à 16:28:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Attends que vous parliez de vos conquêtes respectives avec les détails croustillants :D

stait l'essentiel de la soirée d'hier, deprime tout ca :o

n°9874232
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 05-11-2006 à 16:56:19  profilanswer

yakamisu a écrit :

Je reconnais que parmis mes amis garçons, il y en a certains qui m'attirent , néanmoins il y a une barrière infranchissable: celle de l'amitié.
Une fois j'ai fait l'erreur de sortir avec mon meilleur ami, je l'ai bien payé. On ne se parle plus.  
Plus jamais je ne referai une telle erreur!
Donc maintenant, j'ai décidé que mes bons amis resteront mes bons amis. C'est tout. Et ils le savent (pour la plupart).

J'ai fait la même erreur, j'essaie de réparer les dégâts encore maintenant (on en peut rien si un être nous tient particulièrement à coeur :o )
Avant elle et moi on se disait tout, y avait aucun sous-entendu, aucune arrière-pensée, je le regrette.
Je ne sais pas si c'et une bonne idée de continuer à espérer mais bon, même en rencontrant d'autre gens au quotidien, y a toujours une personne qui manque. :/

n°9874246
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 16:59:54  profilanswer

Faut lui dire cache alors que ca t'interresse pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 17:00:10

---------------
n°9874297
bouh94
Posté le 05-11-2006 à 17:10:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

en ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait et j'ai quand meme perdu mon meilleur ami :o
(il boude, je n'ai plus de news :sweat: )

n°9874314
butterfly2​0
le papillon est une fleur
Posté le 05-11-2006 à 17:14:38  profilanswer

je suis d'accord avec tuxbleu ,ça m'est arrivé je croyais dur comme le fer qu'il n'était q'un copain,et puis un jour quelqu'un m'a dit ouvres les yeux
il est amoureux de toi,ça m'a sciée je ne voulais plus lui parler,mais il me manquait trop et voilà....fini l'amitié..bonjour l'amour

n°9874325
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 17:16:23  profilanswer

bouh94 a écrit :

en ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait et j'ai quand meme perdu mon meilleur ami :o
(il boude, je n'ai plus de news :sweat: )

Enfin là c'était à lui de dire des le début qu'il voulait te séduire.

---------------
n°9874330
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 17:17:24  profilanswer

butterfly20 a écrit :

je suis d'accord avec tuxbleu ,ça m'est arrivé je croyais dur comme le fer qu'il n'était q'un copain,et puis un jour quelqu'un m'a dit ouvres les yeux
il est amoureux de toi,ça m'a sciée je ne voulais plus lui parler,mais il me manquait trop et voilà....fini l'amitié..bonjour l'amour

Heu juste parce que quelqu'un te dit qu'il est amoureux de toi ?!

... Tu t'es pas dit que cette personne se trompait peut-être ?  :heink:

---------------
n°9874336
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2006 à 17:18:52  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ou lui envoyer un fax: "Mademoiselle, sachez que j'ai l'intention de vous séduire, mais je vais faire semblant d'être votre ami d'abord. Veuillez agréer, très chère, mes sentiment distingués dans l'attente de votre écartement de cuisse"

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9874347
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 17:20:36  profilanswer

Tu séduis pas sur deux ans quand même. Quand je parle de début c'est dans les premiers temps.

Mais l'idée est pas mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 17:20:49

---------------
n°9874358
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-11-2006 à 17:22:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu séduis pas sur deux ans quand même. Quand je parle de début c'est dans les premiers temps.

Mais l'idée est pas mal :D

Ben ouais c'est sûr que c'est plus efficace, mais qu'est-ce que tu veux, si les gsnalfs étaient efficace en amour ça se saurait... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9874368
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 17:24:35  profilanswer

En séduction plutot, l'amour c'est autre chose encore :D

---------------
n°9874556
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 05-11-2006 à 17:49:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Déjà fait malheureusement :spamafote:

n°9874641
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-11-2006 à 18:04:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est tout l'intérêt de ce topic de faire comprendre aux jeunes filles que, quoi qu'en disent, quoi qu'en PENSENT parfois les jeunes hommes qui se lient d'affection pour elles, c'est toujours dans l'optique de coucher avec elles. Sauf si la fille est moche, ou le garçon, gay.

Message cité 4 fois
Message édité par hephaestos le 05-11-2006 à 18:05:20
n°9874656
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 18:07:04  answer

hephaestos a écrit :

C'est tout l'intérêt de ce topic de faire comprendre aux jeunes filles que, quoi qu'en disent, quoi qu'en PENSENT parfois les jeunes hommes qui se lient d'affection pour elles, c'est toujours dans l'optique de coucher avec elles. Sauf si la fille est moche, ou le garçon, gay.

Oui, mais ça peut être inconscient aussi  [:spamafote]

n°9874719
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 05-11-2006 à 18:17:39  profilanswer

Citation :

Sujet : l'amitié garçon fille ça existe?

Oui  :)  

Je suis le meilleur ami d'une fille particulièrement jolie et n'ai pour elle aucune attirance physique ou intellectuelle. J'ai aussi deux autres amies que l'on dit séduisantes et avec lesquelles je n'ai aucune volonté ou vue d'aller plus loin que le baiser sur la joue.

Précision 1 : je suis hétérosexuel  :o  

Précision 2 : je suis amoureux depuis maintenant un peu plus de deux ans de la femme de ma vie  :)  

:hello:

n°9874734
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 05-11-2006 à 18:19:16  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

J'ai fait la même erreur, j'essaie de réparer les dégâts encore maintenant (on en peut rien si un être nous tient particulièrement à coeur :o )
Avant elle et moi on se disait tout, y avait aucun sous-entendu, aucune arrière-pensée, je le regrette.
Je ne sais pas si c'et une bonne idée de continuer à espérer mais bon, même en rencontrant d'autre gens au quotidien, y a toujours une personne qui manque. :/

Voilà.
C'est exactement ça.

Il me manque beaucoup. :(

n°9874763
balou182
Posté le 05-11-2006 à 18:23:58  profilanswer

arf, jcommence a craquer pour une amie que j'avais pas revu depuis longtemps et avec qui je parle tous les jours depuis 3mois. ça va etre tendu le jour où je vais lui annoncer la nouvelle [:ddr555]

n°9874807
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 18:28:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non non je pense personnellement qu'il est possible de se lié uniquement d'amitié avec une fille. Belle ou pas.

---------------
n°9874906
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 05-11-2006 à 18:44:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non non je pense personnellement qu'il est possible de se lié uniquement d'amitié avec une fille. Belle ou pas.

C'est certain!
Et de plus, excusez ce discours rabat-joie que tout le monde sort tout le temps, mais il n'y a pas que le physique qui compte!
On peut être amoureux en fonction de la personnalité ou la gentillesse de l'autre!
La preuve: honnêtement mon meilleur ami n'était pas terrible physiquement, mais j'aimais sa façon de penser, d'être, etc... l'amour ne s'explique pas. Mais je pense que c'était de l'amour issu de l'amitié, et non pas de l'amour directement. C'est d'ailleurs pour cela que ça a fini par casser...  
 :sarcastic:

n°9874959
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 05-11-2006 à 18:50:28  profilanswer

yakamisu a écrit :

il n'y a pas que le physique qui compte!

+ 1000 :jap:

Y manquerai plus que ça :o

EDIT : N'empêche que ça joue quand même niveau séduction, mais évidement, une fois qu'on connaît la personne tout peut changer.

Message édité par +skAArj+ le 05-11-2006 à 19:09:07
n°9875043
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 18:59:42  profilanswer

yakamisu a écrit :

C'est certain!
Et de plus, excusez ce discours rabat-joie que tout le monde sort tout le temps, mais il n'y a pas que le physique qui compte!
On peut être amoureux en fonction de la personnalité ou la gentillesse de l'autre!
La preuve: honnêtement mon meilleur ami n'était pas terrible physiquement, mais j'aimais sa façon de penser, d'être, etc... l'amour ne s'explique pas. Mais je pense que c'était de l'amour issu de l'amitié, et non pas de l'amour directement. C'est d'ailleurs pour cela que ça a fini par casser...  
 :sarcastic:

Personnellement je suis d'accord avec toi, le physique ne fais pas tout. Mais, également avis perso, si la fille m'attire pas du tout physiquement, je ne lui fait rien.

L'apparence ne peux etre oblitéré pour mes rapports.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 19:00:21

---------------
n°9875328
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 05-11-2006 à 19:40:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

N'importe quoi. Je suis pas gay, j'ai pleins d'amies très jolies, j'ai pas d'attirance pour elles, je n'ai pas pour objectif de coucher avec elles. En ce qui concerne mes meilleurs amies, l'attirance est certe spirituelle, puisque c'est comme un alter égo si tu veux, c'est pas que de l'amitié, c'est une sorte de communion quoi. Cette fille représente exactement un complémentaire à moi, à mon caractère. Arrivé à ce stade d'amitié, la question de sexe n'est même plus abordée, elle est futile. Si tu penses qu'un garçon a pour but dans la vie de tenter de coucher à coté de toutes les filles jolies qu'il croise alors je te plains, tu passes à coté de beaucoup de choses... de beaucoup d'expériences...

Tu dois partir du principe de la séduction à partir des premières discussions, si tu trouves que la nana en question correspondrai à ce que tu cherches chez une éventuelle relation amoureuse, alors tu dois l'aborder d'une façon particulière pour cet objectif. Si par contre (et ça m'est arrivé beaucoup de fois) tu trouves que la fille part dans une optique qui correspondrai plus à une amie, alors ça sera different.

Je vais te faire une confidence, j'ai rencontré lors d'une soirée une fille extraordinaire, pour te dire j'ai abandonné mes platines pour discuter mieux avec elle, on a discuté toute la fin de soirée ensemble, je sais pas comment t'expliquer elle avait un phrasé, une philosophie, une façon de voir les choses incroyable. Malheureusement elle m'a embrassé, on a passé la nuit ensemble (sans coucher), on est sortit 2 semaines ensemble elle m'a laché, bah tu vois maintenant je m'en mors les doigts, je suis sûr qu'on aurai vécu des choses extraordinaires si on était amis.
Je fais pas la morale, je rapporte des expériences, mes amies jveu les garder parce que quand je parle avec elles, quand on est ensemble, je suis heureux, au mm titres que mes potes. Et avec elles jamais je pense à profiter, à séduire, à détourner la relation vers autre chose pour de futiles pensées... Tout simplement parce que l'amour ça bouffe, l'amitié ça maintient en vie.

Oui l'amitié filles/garons existe. Ceux qui affirment le contraire soit ce sont des geeks abonnés à vie à leurs PC qui n'ont pas d'amis du tout, soit ce sont des pseudo-kadors, des pauvres mecs qui ne voient les filles que d'un regard macho de faux séducteur.

Le prochain qui affirme le contraire, je veux des arguments, des exemples, des affirmations concrètes.

Merci, DJ ZoXeN, Dunkerque.

n°9875539
hephaestos
Posté le 05-11-2006 à 20:05:21  profilanswer

Exactement, d'où le "quoi qu'il en pensent", car souvent, le meilleur moyen de nouer une relation avec une fille et ainsi d'avoir une chance non nulle de la serrer, c'est de la convaincre qu'on ne veut qu'être ami. Et, comme souvent, le meilleur moyen d'être convaincant, c'est d'être convaincu.

n°9875550
hephaestos
Posté le 05-11-2006 à 20:06:43  profilanswer

fennecfou a écrit :

Citation :

Sujet : l'amitié garçon fille ça existe?

Oui  :)  

Je suis le meilleur ami d'une fille particulièrement jolie et n'ai pour elle aucune attirance physique ou intellectuelle. J'ai aussi deux autres amies que l'on dit séduisantes et avec lesquelles je n'ai aucune volonté ou vue d'aller plus loin que le baiser sur la joue.

Précision 1 : je suis hétérosexuel  :o  

Précision 2 : je suis amoureux depuis maintenant un peu plus de deux ans de la femme de ma vie  :)  

:hello:

Si c'est la femme de ta vie, par respect pour elle, et à moins qu'elle n'accepte les liaisons extra-conjugales, je te conseille humblement de ne pas entretenir ton amitié avec la fille en question.

n°9875562
freeza01
Posté le 05-11-2006 à 20:08:07  profilanswer

je pense que oui. Le débat m'intéresse vivement, je vais d'abord tout relire avant de contribuer.

Si ce n'a déjà été cité, je recommande de mater "quand harry rencontre sally" qui traite de la question (et qui est un fort bon film :) )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9875825
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 05-11-2006 à 20:39:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Personnellement je suis d'accord avec toi, le physique ne fais pas tout. Mais, également avis perso, si la fille m'attire pas du tout physiquement, je ne lui fait rien.

L'apparence ne peux etre oblitéré pour mes rapports.

Certainement!
C'est logique, ça compte quand même un peu, mais pour moi ce n'est pas du tout le plus important.

Et en dehors de la beauté, il y a aussi le charme. :)

n°9875841
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 20:40:47  profilanswer

Le charme, nous sommes d'accord ! :D

Spoiler :

Mais si ca n'assure pas coté physique... Ben niete quand même, chuis difficile moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 20:44:55

---------------
n°9875878
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 05-11-2006 à 20:45:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le charme peut-être perçu de différentes manières, alors que pour la beauté, on est beau ou on ne l'est pas!
Mais je trouve qu'une beauté froide, sans charme, ce n'est pas si beau que ça en porte le nom...

Néanmoins, certaines personnes sont charmantes, et ça peut en faire des personnes belles, à nos yeux.
C'est aussi pour cela que nous avons des goûts différents.
On ne perçoit pas le charme de la même manière. ;)

n°9875935
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-11-2006 à 20:51:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Mais si ca n'assure pas coté physique... Ben niete quand même, chuis difficile moi :o

je vais bientot etre obligé de ressortir, une phrase que je t'avais adressé sur un autre topic.

steuplé, m'oblige pas, j'ai pas les moyens de me faire TT en ce moment :o

n°9876122
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 21:13:03  profilanswer

yakamisu a écrit :

Le charme peut-être perçu de différentes manières, alors que pour la beauté, on est beau ou on ne l'est pas!
Mais je trouve qu'une beauté froide, sans charme, ce n'est pas si beau que ça en porte le nom...

Néanmoins, certaines personnes sont charmantes, et ça peut en faire des personnes belles, à nos yeux.
C'est aussi pour cela que nous avons des goûts différents.
On ne perçoit pas le charme de la même manière. ;)

Justement non, la beauté est la chose la plus indéfinisable du monde :D Je peux être beau comme un Dieu pour quelqu'un et moche comme un poux pour une autre :d

---------------
n°9876126
Wendigo
Posté le 05-11-2006 à 21:13:33  profilanswer

yoak a écrit :

je vais bientot etre obligé de ressortir, une phrase que je t'avais adressé sur un autre topic.

steuplé, m'oblige pas, j'ai pas les moyens de me faire TT en ce moment :o

Oki oki je dis plus rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)