| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 17:34:06 ![]() ![]() |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Message cité 1 fois Message édité par +skAArj+ le 04-11-2006 à 17:40:03 |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
|
yakamisu JapaN4Ever |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut faire la différence --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoak négligemment lourd | bon retour d'experience, j'y avais jamais cru, j'ai commencé a y croire, mais j'ai un serieux doute aujourd'hui |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attends que vous parliez de vos conquêtes respectives avec les détails croustillants --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 16:20:20 ![]() ![]() |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut lui dire cache alors que ca t'interresse pas Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 17:00:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bouh94 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu séduis pas sur deux ans quand même. Quand je parle de début c'est dans les premiers temps.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 17:20:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Wendigo Profil : Castor Funk | En séduction plutot, l'amour c'est autre chose encore --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 05-11-2006 à 18:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 18:07:04 ![]()
|
yakamisu JapaN4Ever |
|
balou182 | arf, jcommence a craquer pour une amie que j'avais pas revu depuis longtemps et avec qui je parle tous les jours depuis 3mois. ça va etre tendu le jour où je vais lui annoncer la nouvelle |
yakamisu JapaN4Ever |
|
Message édité par +skAArj+ le 05-11-2006 à 19:09:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 19:00:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZoXeN Dj Zox |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Exactement, d'où le "quoi qu'il en pensent", car souvent, le meilleur moyen de nouer une relation avec une fille et ainsi d'avoir une chance non nulle de la serrer, c'est de la convaincre qu'on ne veut qu'être ami. Et, comme souvent, le meilleur moyen d'être convaincant, c'est d'être convaincu. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
freeza01 | je pense que oui. Le débat m'intéresse vivement, je vais d'abord tout relire avant de contribuer.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yakamisu JapaN4Ever |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le charme, nous sommes d'accord !
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 20:44:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yakamisu JapaN4Ever |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |