Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°9876126
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2006 à 21:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

je vais bientot etre obligé de ressortir, une phrase que je t'avais adressé sur un autre topic.

steuplé, m'oblige pas, j'ai pas les moyens de me faire TT en ce moment :o

Oki oki je dis plus rien :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 21:13:33  profilanswer

n°9876395
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-11-2006 à 21:43:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est tout l'intérêt de ce topic de faire comprendre aux jeunes filles que, quoi qu'en disent, quoi qu'en PENSENT parfois les jeunes hommes qui se lient d'affection pour elles, c'est toujours dans l'optique de coucher avec elles. Sauf si la fille est moche, ou le garçon, gay.

+1, c'est ce que je répète depuis le début du topic :)
Et on a pas parlé de quelque chose, une amitié garçon-fille trop prononcée peut très bien briser un couple, qui n'a jamais entendu "je n'aime pas que tu passe la soirée avec ton/ta meilleur(e) ami(e)" on a beau avoir super confiance c'est le genre de truc qui jette un froid quand même

balou182 a écrit :

arf, jcommence a craquer pour une amie que j'avais pas revu depuis longtemps et avec qui je parle tous les jours depuis 3mois. ça va etre tendu le jour où je vais lui annoncer la nouvelle [:ddr555]

ce qui est tendu c'est que pour toi c'est baisé, tu peux faire une croix dessus car t'es sur l'échelle des amis, si tu lui dis qu'en fait tu l'aime elle va te regarder comme ça  [:levivince]  en disant ça alors je pensais qu'on était juste de bons amis moi je veux pas sortir avec toi

Wendigo a écrit :

Justement non, la beauté est la chose la plus indéfinisable du monde :D Je peux être beau comme un Dieu pour quelqu'un et moche comme un poux pour une autre :d

faut pas exagérer quand même, il y a des critères éliminatoires :) mais c'est clair que tous les goûts sont dans la nature, certaines aiment les poilus d'autres les imberbes, les musclés et les maigrichons, chaque chaussure peut trouver son pied  

n°9880880
balou182
Posté le 06-11-2006 à 16:30:55  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ce qui est tendu c'est que pour toi c'est baisé, tu peux faire une croix dessus car t'es sur l'échelle des amis, si tu lui dis qu'en fait tu l'aime elle va te regarder comme ça  [:levivince]  en disant ça alors je pensais qu'on était juste de bons amis moi je veux pas sortir avec toi

ouai enfin pour l'instant, ça va pas plus loin, meme pour moi, ça reste une attirance couplée a une bonne entente, que j'aimerais bien approfondir ;) instinct animal qui reprend le dessus :D

Message édité par balou182 le 06-11-2006 à 16:31:48
n°9880896
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-11-2006 à 16:33:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si c'est la femme de ta vie, par respect pour elle, et à moins qu'elle n'accepte les liaisons extra-conjugales, je te conseille humblement de ne pas entretenir ton amitié avec la fille en question.

gné?   :pt1cable:  

Pourrais-tu être plus précis, car je ne vois pas trop le rapport avec mon post  :??: De quelle autre fille parles-tu?  [:robbystar]

n°9880918
vag de mar​rs
Posté le 06-11-2006 à 16:37:36  profilanswer

fennecfou a écrit :

gné?   :pt1cable:  

Pourrais-tu être plus précis, car je ne vois pas trop le rapport avec mon post  :??: De quelle autre fille parles-tu?  [:robbystar]

ce qu'il dit c'est que la "femme de ta vie" pourrait ne pas apprécier que tu ai une "meilleure amie" aussi séduisante et avec qui tu t'entend super bien

n°9880944
Kenadan
Twin rulez
Posté le 06-11-2006 à 16:43:20  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Je vais te faire une confidence, j'ai rencontré lors d'une soirée une fille extraordinaire, pour te dire j'ai abandonné mes platines pour discuter mieux avec elle. Malheureusement elle m'a embrassé, on a passé la nuit ensemble (sans coucher), on est sortit 2 semaines ensemble elle m'a laché,  

1. Ouah , la classe internationale  :D  

2. voila pourquoi ca n as pas marché !  :o  

n°9881027
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-11-2006 à 16:57:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ce qu'il dit c'est que la "femme de ta vie" pourrait ne pas apprécier que tu ai une "meilleure amie" aussi séduisante et avec qui tu t'entend super bien

Celle que j'aime et ma meilleure amie s'entendent comme larron en foire et je n'envisage aucune relation avec ma potesse.

n°9881298
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 17:36:59  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu sais pas  lire ou quoi ? oO

Citation :

Ma meilleure amie (cette remarque s'applique à d'autres amies bien sûr) je ne suis jamais sortit avec elle, ça ne nous est jamais venu à l'esprit, depuis qu'on se connais on délire sur des tas de trucs, on a la même conception des choses, de la vie, je veux dire il n'est jamais question de la séduire ou quoi que se soit.

"Essaie avec une autre" :D
Tu traines trop sur ton PC man, sors un peu, rencontre des gens, vis des trucs de oufs, apprécie la vie, tu te rendras compte que TOUT ne tourne pas autour d'une banale relation sexuelle avec la nana du quartier. Tu peux pas comprendre ce que je dis à partir du moment où tu vois une barrière entre les garçons et les filles. Je ne vois pas l'interet de sortir avec mon amie, d'ailleurs j'en ait pas envie et elle non plus. Faut pas tout raisonner sur la drague, ya des expériences dans la vie bien mieux que ça ;)

Ya des filles super interessantes, qui ont une philosophie incroyable, qui savent s'amuser, qui ont les couilles de te suivre dans tes conneries... Il existe une égalité Hommes/Femmes qui est inaliénable et quand tu prendras conscience de ça, tu pourras aussi aller chercher des potes chez les filles au même titre que tes potes que tu as chez les garçons, le tout sans arrières pensées futiles et basses...

Ouais ouais, toi tu veux ptet pas sortir avec, elle le veut ptet, t'en sais rien.  

Citation :

Ya des filles super interessantes, qui ont une philosophie incroyable, qui savent s'amuser, qui ont les couilles de te suivre dans tes conneries...

Ouais, 1 fille sur 30 quoi, les filles sont en très grande majorité superficielles, elles racontent des histoires à la con dont tout le monde se contrefout mais le garçon, très hypocrite, fait bien entendu l'interesser. Alors les filles super interessantes, ça existe, mais c'est très rare. A partir du moment où les mecs se rapprochent des filles, c'est souvent en vue de sortir avec, les petits calins, blabla c'est du pipo (Inzaghi).
Et le second problème vient du fait que le mec est très con. Le mec se rapproche trop souvent de la dite fille pour qui il trouve une attirance indéniable, et à partir du moment où il s'est trop rapproché, c'est le point de non-retour, la nana t'a mis dans sa collection de "meilleur ami" et elle veut pas sortir avec toi pour éviter de briser une si belle amitié. Et le mec l'a dans le fion.
Comme un mec l'a dit, les relations amicales fille/garçon sont le fruit d'une relation poussée qui n'a pas pu se faire.

Et puis les trucs du genre "vous y connaissez rien bande de pussonerdz sortez de chez vous" c'est ridicule. C'est l'argument typique du type qui ne sait plus quoi dire pour développer son argumentaire.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9881318
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 17:39:14  profilanswer

yakamisu a écrit :

Je reconnais que parmis mes amis garçons, il y en a certains qui m'attirent , néanmoins il y a une barrière infranchissable: celle de l'amitié.
Une fois j'ai fait l'erreur de sortir avec mon meilleur ami, je l'ai bien payé. On ne se parle plus.  
Plus jamais je ne referai une telle erreur!
Donc maintenant, j'ai décidé que mes bons amis resteront mes bons amis. C'est tout. Et ils le savent (pour la plupart).

Ouais, toi tu veux pas franchir la ligne. Par contre si eux voient ne serait-ce qu'une micro opportunité, ils la saisiront, crois moi.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9881344
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 17:41:09  profilanswer

fennecfou a écrit :

Citation :

Sujet : l'amitié garçon fille ça existe?

Oui  :)  

Je suis le meilleur ami d'une fille particulièrement jolie et n'ai pour elle aucune attirance physique ou intellectuelle. J'ai aussi deux autres amies que l'on dit séduisantes et avec lesquelles je n'ai aucune volonté ou vue d'aller plus loin que le baiser sur la joue.

Précision 1 : je suis hétérosexuel  :o  

Précision 2 : je suis amoureux depuis maintenant un peu plus de deux ans de la femme de ma vie  :)  

:hello:

Et si tu te sépares de ta nana ? Ta meilleure amie t'auras toujours aucune attirance vis à vis d'elle ? Hum.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 17:41:09  profilanswer

n°9881431
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 17:50:59  profilanswer

ZoXeN a écrit :

N'importe quoi. Je suis pas gay, j'ai pleins d'amies très jolies, j'ai pas d'attirance pour elles, je n'ai pas pour objectif de coucher avec elles. En ce qui concerne mes meilleurs amies, l'attirance est certe spirituelle, puisque c'est comme un alter égo si tu veux, c'est pas que de l'amitié, c'est une sorte de communion quoi. Cette fille représente exactement un complémentaire à moi, à mon caractère. Arrivé à ce stade d'amitié, la question de sexe n'est même plus abordée, elle est futile. Si tu penses qu'un garçon a pour but dans la vie de tenter de coucher à coté de toutes les filles jolies qu'il croise alors je te plains, tu passes à coté de beaucoup de choses... de beaucoup d'expériences...

Tu dois partir du principe de la séduction à partir des premières discussions, si tu trouves que la nana en question correspondrai à ce que tu cherches chez une éventuelle relation amoureuse, alors tu dois l'aborder d'une façon particulière pour cet objectif. Si par contre (et ça m'est arrivé beaucoup de fois) tu trouves que la fille part dans une optique qui correspondrai plus à une amie, alors ça sera different.

Je vais te faire une confidence, j'ai rencontré lors d'une soirée une fille extraordinaire, pour te dire j'ai abandonné mes platines pour discuter mieux avec elle, on a discuté toute la fin de soirée ensemble, je sais pas comment t'expliquer elle avait un phrasé, une philosophie, une façon de voir les choses incroyable. Malheureusement elle m'a embrassé, on a passé la nuit ensemble (sans coucher), on est sortit 2 semaines ensemble elle m'a laché, bah tu vois maintenant je m'en mors les doigts, je suis sûr qu'on aurai vécu des choses extraordinaires si on était amis.
Je fais pas la morale, je rapporte des expériences, mes amies jveu les garder parce que quand je parle avec elles, quand on est ensemble, je suis heureux, au mm titres que mes potes. Et avec elles jamais je pense à profiter, à séduire, à détourner la relation vers autre chose pour de futiles pensées... Tout simplement parce que l'amour ça bouffe, l'amitié ça maintient en vie.

Oui l'amitié filles/garons existe. Ceux qui affirment le contraire soit ce sont des geeks abonnés à vie à leurs PC qui n'ont pas d'amis du tout, soit ce sont des pseudo-kadors, des pauvres mecs qui ne voient les filles que d'un regard macho de faux séducteur.

Le prochain qui affirme le contraire, je veux des arguments, des exemples, des affirmations concrètes.

Merci, DJ ZoXeN, Dunkerque.

Est-ce que tu t'es teint en blond ? As-tu les cheveux plaqués plein de gel ? C'est pour ma gouverne.

Pour rebondir sur c'que t'as dit, tu m'as l'air un peu simplet sur les bords, le genre de type eberlué par de beaux yeux bleus et qui n'écoute finalement que ce qu'il veut entendre, possédé par le charme d"une sublime fille et tu ne sais plus où donner de la tête. Tu fais ton tour de charmeur, tu l'attendris avec tes yeux, finalement tu n'écoutes plus c'qu'elle dit, et elle non plus.
Voilà pourquoi t'as quitté tes platines, et non pas parce que la fille a voulu philosopher avec toi. T'as été perturbé par la nana, pas la peine d'en faire tout une histoire "les filles sont dotées d'une intelligence extrême". T'as craqué, c'est tout.

---------------
n°9881481
neriki
oenologue
Posté le 06-11-2006 à 17:56:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Exactement, d'où le "quoi qu'il en pensent", car souvent, le meilleur moyen de nouer une relation avec une fille et ainsi d'avoir une chance non nulle de la serrer, c'est de la convaincre qu'on ne veut qu'être ami. Et, comme souvent, le meilleur moyen d'être convaincant, c'est d'être convaincu.

La technique de drague la plus pourrie de tous les temps. [:kiki]
Je me demande même si un "tu does" bien placé n'a pas statistiquement plus de chance d'aboutir. :o

Daft Punk a écrit :

les filles sont en très grande majorité superficielles, elles racontent des histoires à la con dont tout le monde se contrefout

[:kiki]
C'est vrai qu'en dehors de la reproduction et la vaisselle, les personnes du sexe feminin ne servent à rien. [:kiki]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°9881517
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 18:00:50  profilanswer

Bah ouais.
Nan mais sérieusement, les nanas c'qu'elles t'racontent, ça t'interesse pas vraiment c'est tout. C'est comme si j'allais parler de foot à une meuf, elle en a rien à secouer, bah moi ses petites histoires de nanas j'm'en tape aussi. Le problème c'est que elle, elle t'en parle.

---------------
n°9881636
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-11-2006 à 18:14:15  profilanswer

Citation :

Date de naissance :   15/02/1989  :sleep:  

Passion(s) :    Foot, boire et fumer  :sol:  

Métier / Occupations :    Terminale L (il paraît)  [:pacman2002]

On ira dans ton lycée colporter que t'es un myso fini  :na:  :D  

Plus sérieusement je pense qu'effectivement au vu de l'âge des demoiselles que tu dois fréquenter, la teneur des conversation ne doit pas être transcendante  :lol: mais le temps venant ça changera  ;)  

Enfin je l'espère  :o  

Sinon pour répondre à ta question, je n'en ai pas la moindre idée  [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 06-11-2006 à 18:16:25
n°9882383
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 06-11-2006 à 19:28:33  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Est-ce que tu t'es teint en blond ? As-tu les cheveux plaqués plein de gel ? C'est pour ma gouverne.

Pour rebondir sur c'que t'as dit, tu m'as l'air un peu simplet sur les bords, le genre de type eberlué par de beaux yeux bleus et qui n'écoute finalement que ce qu'il veut entendre, possédé par le charme d"une sublime fille et tu ne sais plus où donner de la tête. Tu fais ton tour de charmeur, tu l'attendris avec tes yeux, finalement tu n'écoutes plus c'qu'elle dit, et elle non plus.
Voilà pourquoi t'as quitté tes platines, et non pas parce que la fille a voulu philosopher avec toi. T'as été perturbé par la nana, pas la peine d'en faire tout une histoire "les filles sont dotées d'une intelligence extrême". T'as craqué, c'est tout.

Alala tu passes sur un plan personnel voire physique man. Non je suis plutot du genre Tee shirt/jean tombant/asics/cheuveux mi longs bruns/vieille auto/clope au bec

Je te permet pas de dire que je suis simplet sur les bords. L'attirance vers cette fille est tout bonnement spirituelle si je puis dire... Tu sais en tant que DJ, des nanas aguicheuses, genre blondasse, tee shirt moulant rose bonbon et string voyant j'en vois des dizaines par soirées, toujours le mm type de fille qui viens me demander de passer du R&B commercial à mort ou le dernier Diam's, ce genre de nanas j'ai appris à les zapper, je ne répond mm plus, je passe surement pour un asocial dinguo d'electro ouais. Là c'est different, et c'est ce genre de filles dont je te parle, La nana differente, celle qui se prend pas la tete avec le dernier Diam's, celle qui s'habille ppr sans trop de prise de tete, celle avec qui tu peux discuter de choses normales et interessantes. Pour te dire avec elle j'ai discuté de la philosophie et le psychologie des enfants en centre aéré / colos. Puisqu'elle était animatrice de colos l'été et moi animateur de centre. Voilà elle m'expliquait comment fonctionne l'état d'esprit d'un gosse etc...

Ca n'a rien à voir avec le fait de faire des yeux doux ou un numéro de charme simpliste. C'est tout bonnement la preuve que des filles extra psychologiquement yen a et que c'est con de passer à coté. =]

n°9883137
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 20:36:37  profilanswer

fennecfou a écrit :

Citation :

Date de naissance :   15/02/1989  :sleep:  

Passion(s) :    Foot, boire et fumer  :sol:  

Métier / Occupations :    Terminale L (il paraît)  [:pacman2002]

On ira dans ton lycée colporter que t'es un myso fini  :na:  :D  

Plus sérieusement je pense qu'effectivement au vu de l'âge des demoiselles que tu dois fréquenter, la teneur des conversation ne doit pas être transcendante  :lol: mais le temps venant ça changera  ;)  

Enfin je l'espère  :o  

Sinon pour répondre à ta question, je n'en ai pas la moindre idée  [:napalm27]

Ouais 'fin les profils hein...  
Et puis myso, ouais s'tu veux.
Des filles interessantes y en a à mon âge, je te rassure.
Et j'ai remarqué que c'était souvent les moches qui étaient les plus interessantes.

ZoXeN a écrit :

Alala tu passes sur un plan personnel voire physique man. Non je suis plutot du genre Tee shirt/jean tombant/asics/cheuveux mi longs bruns/vieille auto/clope au bec

Je te permet pas de dire que je suis simplet sur les bords. L'attirance vers cette fille est tout bonnement spirituelle si je puis dire... Tu sais en tant que DJ, des nanas aguicheuses, genre blondasse, tee shirt moulant rose bonbon et string voyant j'en vois des dizaines par soirées, toujours le mm type de fille qui viens me demander de passer du R&B commercial à mort ou le dernier Diam's, ce genre de nanas j'ai appris à les zapper, je ne répond mm plus, je passe surement pour un asocial dinguo d'electro ouais. Là c'est different, et c'est ce genre de filles dont je te parle, La nana differente, celle qui se prend pas la tete avec le dernier Diam's, celle qui s'habille ppr sans trop de prise de tete, celle avec qui tu peux discuter de choses normales et interessantes. Pour te dire avec elle j'ai discuté de la philosophie et le psychologie des enfants en centre aéré / colos. Puisqu'elle était animatrice de colos l'été et moi animateur de centre. Voilà elle m'expliquait comment fonctionne l'état d'esprit d'un gosse etc...

Ca n'a rien à voir avec le fait de faire des yeux doux ou un numéro de charme simpliste. C'est tout bonnement la preuve que des filles extra psychologiquement yen a et que c'est con de passer à coté. =]

Ouais pour t'accoster tu vas m'dire que la meuf t'a dit "hey mec, ça te dit qu'on cause des gosses là ?" nan, elle a dû forcément t'attirer, physiquement j'entends, pour que t'ailles lui parler, et j'ai jamais dit que c'était une blonde forte poitrine non plus. :o
Elle devait êre très charmeuse. Après qu'elle soit interessante tout ça, c'est suivant le personnage que t'es aussi, ptet que moi elle m'aurait gavé [:cosmoschtroumpf]  

Pour le look c'était juste pour savoir si t'étais le genre de ploucs DJ qu'on voit dans les boîtes du nord, ça a pas trop l'air à priori [:petrus75]

---------------
n°9883171
subtil
Posté le 06-11-2006 à 20:39:28  profilanswer

l'amitié garçon fille  spour les pd

n°9883183
Wendigo
Posté le 06-11-2006 à 20:40:46  profilanswer

C'est (de) Subtil :whistle:

---------------
n°9883199
subtil
Posté le 06-11-2006 à 20:42:36  profilanswer

la subtilité c'est l'art de résoudre un problème de 30 pages en 1 ligne :o

n°9883216
Wendigo
Posté le 06-11-2006 à 20:45:18  profilanswer

:lol:

Et la un gros lourd comme moi arrive toujours pour dire : OBJECTION M'SIEUR LE JUGE ! :D

---------------
n°9883511
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 06-11-2006 à 21:14:28  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ouais 'fin les profils hein...  
Et puis myso, ouais s'tu veux.
Des filles interessantes y en a à mon âge, je te rassure.
Et j'ai remarqué que c'était souvent les moches qui étaient les plus interessantes.

Ouais pour t'accoster tu vas m'dire que la meuf t'a dit "hey mec, ça te dit qu'on cause des gosses là ?" nan, elle a dû forcément t'attirer, physiquement j'entends, pour que t'ailles lui parler, et j'ai jamais dit que c'était une blonde forte poitrine non plus. :o
Elle devait êre très charmeuse. Après qu'elle soit interessante tout ça, c'est suivant le personnage que t'es aussi, ptet que moi elle m'aurait gavé [:cosmoschtroumpf]  

Pour le look c'était juste pour savoir si t'étais le genre de ploucs DJ qu'on voit dans les boîtes du nord, ça a pas trop l'air à priori [:petrus75]

Non elle est venue d'abord me demander comment fonctionnait mon matos, jlui ai expliqué, jlui ai fait tester, on est sortit fumer une clope et on a discuté, en particulier de ça. et c'est de là que c'est partit. Elle est pas du genre charmeuse... Plutot du genre sociable.

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 06-11-2006 à 21:14:49
n°9883533
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-11-2006 à 21:17:02  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Non elle est venue d'abord me demander comment fonctionnait mon matos, jlui ai expliqué, jlui ai fait tester, on est sortit fumer une clope et on a discuté, en particulier de ça. et c'est de là que c'est partit. Elle est pas du genre charmeuse... Plutot du genre sociable.

:o

n°9883552
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 21:18:22  profilanswer

Ok ok, d't façon j'vais pas m'attarder sur le sujet, j'étais pas là lors de votre rencontre :o
Bref.

Sinon les gays sont souvent des bi ou alors des faux gays, les types usent de leur statut de gay pour mieux approcher les nanas et pour les pootrer. C'est véridique, j'ai eu vent de plusieurs infos concernant quelques pseudos gays dans mon bahut :o

---------------
n°9883553
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-11-2006 à 21:18:38  profilanswer

C'est fin. [:alarmclock133]

---------------
n°9883578
balou182
Posté le 06-11-2006 à 21:21:03  profilanswer

c'est en effet ce qu'elle a du se dire en constatant la marchandise [:sugoy]

n°9884439
vag de mar​rs
Posté le 06-11-2006 à 22:41:55  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu sais en tant que DJ, des nanas aguicheuses, genre blondasse, tee shirt moulant rose bonbon et string voyant j'en vois des dizaines par soirées, toujours le mm type de fille qui viens me demander de passer du R&B commercial à mort ou le dernier Diam's, ce genre de nanas j'ai appris à les zapper,

Evidemment, si tu traine toujours en boite de nuit, et que t'es principalement entouré de "clubeuses", la moindre fille capable d'enchainer 3 phrases cohérentes autour d'un même sujet doit te sembler être une fille intellectuelle et diablement intéressante, avec qui on pourrait passer toute une soirée à discuter :D

si on a pas la même échelle, on peut pas comparer

n°9885030
Wendigo
Posté le 06-11-2006 à 23:43:45  profilanswer

C'est mal de dénigrer la clubeuse :o

---------------
n°9885222
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-11-2006 à 00:12:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Evidemment, si tu traine toujours en boite de nuit, et que t'es principalement entouré de "clubeuses", la moindre fille capable d'enchainer 3 phrases cohérentes autour d'un même sujet doit te sembler être une fille intellectuelle et diablement intéressante, avec qui on pourrait passer toute une soirée à discuter :D

si on a pas la même échelle, on peut pas comparer

Tu peux retirer tout de suite tes propos, je ne mix pas en boite de nuit, j'ai 18ans, je suis DJ pour soirées privées =]
C'est essentiellement des soirées orga par des jeunes, des soirées étudiantes, des anniversaires, bref, que des soirées privées.

Et la soirée en question c'était l'anniversaire d'une amie proche, je connaissais déjà donc pas mal de monde, nous étions en petit comité.
Les filles ne me paraissent pas en général "débiles" d'ailleurs ce ne sont pas mes propos, puisque essentiellement les gens qui m'entourent en soirée sont des étudiant(e)s en Bac/sup...

Je ne te permet pas non plus de critiquer ma façon de voir cette nana, c'est très objectif tu peux me croire =]
Le seul problème dans ce topic, j'ai l'impression, c'est que vous refusez de vous faire à l'idée qu'une fille puisse devenir votre pote ou votre meilleure amie. Moi je trouve ça évident, c'est chelou comme conception. C'est pour ça que je squat pas mal ce topic, je voudrais comprendre pourquoi, vous ne trouvez pas ça évident. On est fait pour vivre ensemble pas forcément pour baiser quoi... C'est vraiment une conception négationiste =/

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 07-11-2006 à 00:16:59
n°9885307
vag de mar​rs
Posté le 07-11-2006 à 00:35:31  profilanswer

je comprend bien ton point de vue et je veux bien admettre que tu fasse partie d'une des rares exceptions capable d'apprécier une fille sans pour autant l'envisager dans son lit ...

Ce qu'on veut faire passer comme message c'est que les relations homme/femme sont souvent biaisées par l'attirance et la volonté de poutrer séduire, ce qui ote beaucoup de sincérité dans les relations ...
Et l'écrasante majorité des hommes parle aux femmes, même parfois pour avoir des conversations intéressantes, mais ne considère pas qu'il s'agit d'une amitié

n°9886084
Wendigo
Posté le 07-11-2006 à 09:21:05  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu peux retirer tout de suite tes propos, je ne mix pas en boite de nuit, j'ai 18ans, je suis DJ pour soirées privées =]
C'est essentiellement des soirées orga par des jeunes, des soirées étudiantes, des anniversaires, bref, que des soirées privées.

Et la soirée en question c'était l'anniversaire d'une amie proche, je connaissais déjà donc pas mal de monde, nous étions en petit comité.
Les filles ne me paraissent pas en général "débiles" d'ailleurs ce ne sont pas mes propos, puisque essentiellement les gens qui m'entourent en soirée sont des étudiant(e)s en Bac/sup...

Je ne te permet pas non plus de critiquer ma façon de voir cette nana, c'est très objectif tu peux me croire =]
Le seul problème dans ce topic, j'ai l'impression, c'est que vous refusez de vous faire à l'idée qu'une fille puisse devenir votre pote ou votre meilleure amie. Moi je trouve ça évident, c'est chelou comme conception. C'est pour ça que je squat pas mal ce topic, je voudrais comprendre pourquoi, vous ne trouvez pas ça évident. On est fait pour vivre ensemble pas forcément pour baiser quoi... C'est vraiment une conception négationiste =/

Houlà ca ne veut rien dire ca :o

---------------
n°9889891
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 07-11-2006 à 18:07:57  profilanswer

vag de marrs a écrit :

je comprend bien ton point de vue et je veux bien admettre que tu fasse partie d'une des rares exceptions capable d'apprécier une fille sans pour autant l'envisager dans son lit ...

Ce qu'on veut faire passer comme message c'est que les relations homme/femme sont souvent biaisées par l'attirance et la volonté de poutrer séduire, ce qui ote beaucoup de sincérité dans les relations ...
Et l'écrasante majorité des hommes parle aux femmes, même parfois pour avoir des conversations intéressantes, mais ne considère pas qu'il s'agit d'une amitié

Effectivement, après ça part du comportement de chacun.. Quand tu vois une belle fille dans la rue tu lui sautes pas dessus, tu te mets une barrière... Là c'est pareil tout dépend des limites que tu te met et de ton caractère.

n°9896434
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 08-11-2006 à 13:08:20  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Effectivement, après ça part du comportement de chacun.. Quand tu vois une belle fille dans la rue tu lui sautes pas dessus, tu te mets une barrière... Là c'est pareil tout dépend des limites que tu te met et de ton caractère.

Exactement !

Par contre, vous qui êtes des hommes, expliquez-moi ceci. J'ai du mal de comprendre ce comportement:
Je suis allée au bloc de Génie Électronique afin de me rendre à mon heure de robotique. J'avançais doucement dans le long couloir, et un garçon m'a interpelée en me demandant directement mon numéro... :ouch: Je lui ai répondu que je ne le connaissais pas, et je me suis rendue en T24. J'ai été assez impressionnée par ce comportement. Je pense que si une fille ou un garçon nous intéresse, on peut à la rigueur engager une petite conversation, du genre demander le prénom (c'est un minimum!), demander la classe, ce que je faisais dans le bloc de GEL...  

n°9896558
Wendigo
Posté le 08-11-2006 à 13:23:47  profilanswer

Nous qui sommes des hommes te disons :  

"Va lui demander". Comment veux-tu qu'on sache ? On est pas inter-connecté.

Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 13:24:13

---------------
n°9897405
freeza01
Posté le 08-11-2006 à 14:50:14  profilanswer

ça dépend: il était du type GSNALF ou gros lourd-fille = trou-tu does ?

n°9897473
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 08-11-2006 à 14:54:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça ne peut être que ça :o
Ou alors il veut juste faire le malin :o

n°9898463
vag de mar​rs
Posté le 08-11-2006 à 16:41:07  profilanswer

yakamisu a écrit :

Exactement !

Par contre, vous qui êtes des hommes, expliquez-moi ceci. J'ai du mal de comprendre ce comportement:
Je suis allée au bloc de Génie Électronique afin de me rendre à mon heure de robotique. J'avançais doucement dans le long couloir, et un garçon m'a interpelée en me demandant directement mon numéro... :ouch: Je lui ai répondu que je ne le connaissais pas, et je me suis rendue en T24. J'ai été assez impressionnée par ce comportement. Je pense que si une fille ou un garçon nous intéresse, on peut à la rigueur engager une petite conversation, du genre demander le prénom (c'est un minimum!), demander la classe, ce que je faisais dans le bloc de GEL...

à mon avis c'est un mec qui a compris que quelle que soit ta technique d'approche, si la fille te trouve beau ça marchera (oh qu'il est chou, il me demande mon numéro comme ça, c'est original), et si elle te trouve moche ça marchera pas (nan mais quel connard, il me prend pour de la viande ou quoi ?)

Donc il perd pas son temps à blablater, en faisant ça il sait tout de suite si il plait ou pas, en même pas 5 secondes :D

bon, après, je dis pas qu'il y a pas un peu + efficace que le numéro de téléphone comme approche, ça c'est un autre problème

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 08-11-2006 à 16:42:26
n°9898504
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 08-11-2006 à 16:45:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

à mon avis c'est un mec qui a compris que quelle que soit ta technique d'approche, si la fille te trouve beau ça marchera (oh qu'il est chou, il me demande mon numéro comme ça, c'est original), et si elle te trouve moche ça marchera pas (nan mais quel connard, il me prend pour de la viande ou quoi ?)

Donc il perd pas son temps à blablater, en faisant ça il sait tout de suite si il plait ou pas, en même pas 5 secondes :D

bon, après, je dis pas qu'il y a pas un peu + efficace que le numéro de téléphone comme approche, ça c'est un autre problème

Le pire c'était que le garçon était loin d'être moche mais on ne se connaissait pas!
Si à la rigueur on aurait un peu engagé la conversation, pas de problème, mais là!  
 :ouch:

n°9899505
freeza01
Posté le 08-11-2006 à 18:41:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

je repose cette question pour yakamisu...
On ne peut pas envisager la situation, ni répondre  à la question originelle sans cette information.

n°9899628
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-11-2006 à 18:56:39  profilanswer

yakamisu a écrit :

Le pire c'était que le garçon était loin d'être moche mais on ne se connaissait pas!
Si à la rigueur on aurait un peu engagé la conversation, pas de problème, mais là!  

Je vais pas dire ce que je pense de cette technique d'approche déconcertante (merde je l'ai dis  :whistle: ) sinon je risque de me mettre à dos ceux qui cautionne ce genre de manières ^^ Avec HFR on apprend vite à éviter de critiquer =)

n°9899881
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-11-2006 à 19:43:00  profilanswer

yakamisu a écrit :

Faut comprendre un truc, en général l'esprit masculin est assez simple quand il s'agit de filles. Une fille qui plaît déclenche une réaction rapide et constante chez un homme: l'envie de baiser. Le fait est que notre société apprécie peu le viol en place publique, donc l'esprit du mâle peu entraîné aux subtilités de la séduction fait ce que l'esprit masculin fait de mieux: aller droit au but par la voie de moindre résistance. Ici en l'occurence, demander le numéro (il fut une époque où cela consistait à assommer l'objet de ses désirs à grands renforts de gourdin cloutés et de la traîner dans sa grotte, donc estime toi heureuse). Cette approche maladroite est simplement due au manque d'expérience de l'individu face aux raisonnements tortueux de l'esprit féminin (très fréquent chez l'Homo ingenierus commun), pour qui le fait de discuter (quelle drôle d'idée) est générallement un prérequis nécessaire à l'accouplement.

Avec l'expérience, l'esprit masculin comprend que la ligne de moindre résistance pour arriver au but nécessite toute sorte de détours inutiles mais nécessaires, et les entreprend en conséquence pour finalement arriver au résultat voulu: la baise. On oppère ici un simple changement stratégique, tandis que le but tactique reste constant.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9899964
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 08-11-2006 à 19:51:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

(il fut une époque où cela consistait à assommer l'objet de ses désirs à grands renforts de gourdin cloutés et de la traîner dans sa grotte, donc estime toi heureuse).

L'homme de cro-magnon n'avait pas encore inventé les clous à ce que je sache :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)