Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°9724018
kitusai
Posté le 16-10-2006 à 11:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Perso j'arrives à rester ami avec toutes mes copines moches, pour les autres j'avoue que c'est plus difficile  :sweat:  
Et oui je suis un homme primaire  :whistle:

non tu es un homme tout simplement  :)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 11:08:31  profilanswer

n°9724032
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-10-2006 à 11:12:45  profilanswer

kitusai a écrit :

non tu es un homme tout simplement  :)

je dirai même un homme évolué, parce qu'un homme primaire il parlerait même pas avec les filles moches :)

n°9729537
Wilfried28​28
Posté le 16-10-2006 à 23:04:49  profilanswer

vag de marrs a écrit :

je dirai même un homme évolué, parce qu'un homme primaire il parlerait même pas avec les filles moches :)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°9854238
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-11-2006 à 20:09:17  profilanswer

Bien sûr que ça existe !
J'ai plein d'amies, une en particulier que je pourrai qualifier de ma meilleure amie et elle est très très très jolie et attirante
Ce n'est pas une question de moche/belle, d'ailleurs ce concept est futile et faible d'esprit... C'est juste une question d'amicalité =]
Si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre Petites amies / amies c'est que le problème vient de toi.

L'amitié Garçons/Filles existe, il existe même très bien pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par ZoXeN le 02-11-2006 à 20:16:26
n°9854289
Hodor
Posté le 02-11-2006 à 20:15:45  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bien sûr que ça existe !
J'ai plein d'amies, une en particulier que je pourrai qualifier de ma meilleure amie (coté féminin quoi)

C'est pas une question de moche/belle, d'ailleurs ce concept est futile et faible d'esprit... C'est juste une question d'amicalité =]

[:phenos]

n°9854306
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-11-2006 à 20:17:43  profilanswer

Non du tout, j'ai longtemps vogué de filles en filles, aujourd'hui j'ai rencontré la fille, ça se passe très bien, j'ai toujours été hétéro.
Ta remarque laisse porter à une jalousie de ta part =/

n°9854341
Hodor
Posté le 02-11-2006 à 20:21:08  profilanswer

ah ok mais t'aurai pu dire dans ton message que tu etai en couple ca change tout :o

n°9854380
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 02-11-2006 à 20:28:00  profilanswer

Bah ça ne change rien, même quand je suis célibataire il n'y a jamais d'ambiguités.

n°9857123
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 09:00:18  profilanswer

jusqu'au jour où ... paf dérapage incontrôlé et sortie de route

n°9857189
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-11-2006 à 09:20:39  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Non du tout, j'ai longtemps vogué de filles en filles, aujourd'hui j'ai rencontré la fille, ça se passe très bien, j'ai toujours été hétéro.
Ta remarque laisse porter à une jalousie de ta part =/

Etre un payday, c'est plus qu'un mode de vie, c'est un état d'esprit...  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-11-2006 à 08:17:07
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 09:20:39  profilanswer

n°9858946
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-11-2006 à 13:56:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

c'est une état d'esprit...  [:hephaestos]

UN état d'esprit ;)

n°9858960
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 03-11-2006 à 13:58:53  profilanswer

Non. Etre oune payday c'est une état d'esprit.

n°9859048
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 14:13:21  answer

ZoXeN a écrit :

L'amitié Garçons/Filles existe

Pour moi, c'est une LU  

Spoiler :

[:drapal]

n°9859333
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-11-2006 à 14:54:17  profilanswer

Pas trop compris ta remarque man oO

n°9859521
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 03-11-2006 à 15:17:45  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Bien sûr que ça existe !
J'ai plein d'amies, une en particulier que je pourrai qualifier de ma meilleure amie et elle est très très très jolie et attirante
Ce n'est pas une question de moche/belle, d'ailleurs ce concept est futile et faible d'esprit... C'est juste une question d'amicalité =]
Si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre Petites amies / amies c'est que le problème vient de toi.

Bonjour!

Tout à fait d'accord avec toi!
Je suis une fille, certes, mais j'ai beaucoup d'amis garçons! J'ai même plus d'amiS et que d'amiES! ^^'
Je me suis toujours mieux entendue avec les garçons.  :ange:  

Donc je peux également dire que l'amitié Garçons/Filles existe réelement.

n°9859570
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 15:24:11  profilanswer

yakamisu a écrit :

Je me suis toujours mieux entendue avec les garçons.  :ange:  

Alors ça c'est incroyable ... laisse moi deviner ils sont gentils avec toi  :whistle:  

enfin bon les filles y croient ça c'est pas nouveau, mais le problème c'est que c'est les seules :)

n°9859619
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 03-11-2006 à 15:32:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Alors ça c'est incroyable ... laisse moi deviner ils sont gentils avec toi  :whistle:  

enfin bon les filles y croient ça c'est pas nouveau, mais le problème c'est que c'est les seules :)

:lol:  

Effectivement, les garçons sont plutôt gentils avec moi.  :ange: :]
Mais à vrai dire, j'ai des passions qui n'intéressent pas beaucoup de filles; de plus certaines m'énervent, elles n'ont que leurs histoires de coeur à la bouche, la mode, les nouvelles coiffures tendances, ...  :pfff:   :lol:  :lol:  :lol:  
Au bout d'un moment, c'est lourd.  :kaola:

n°9859686
Minuteman1
Posté le 03-11-2006 à 15:38:53  profilanswer

Non, un telle amitié n'existe pas.

Une amitié garçon-fille est toujours une histoire d'amour ratée. Une d'histoire d'amour ratée qui n'ose pas dire son nom.

n°9859821
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 15:59:26  profilanswer

yakamisu a écrit :

:lol:  

Effectivement, les garçons sont plutôt gentils avec moi.  :ange: :]
Mais à vrai dire, j'ai des passions qui n'intéressent pas beaucoup de filles; de plus certaines m'énervent, elles n'ont que leurs histoires de coeur à la bouche, la mode, les nouvelles coiffures tendances, ...  :pfff:   :lol:  :lol:  :lol:  
Au bout d'un moment, c'est lourd.  :kaola:

Tu peux trainer avec des gars c'est pas interdit, mais tu dois avoir conscience de la règle d'or ... Faut jamais l'oublier ... T'es jeune donc t'en es pas encore tout à fait consciente, alors je vais te le dire et tache de le retenir : si un mec est sympa avec toi, c'est qu'il veut te sauter
Sachant ça, libre à toi d'en profiter honteusement en te servant des mecs comme larbins mais en ne leur rendant rien comme récompense, si ce n'est l'espoir qu'un jour peut être ils t'auront dans leur lit (l'espoir fait vivre)
Et là, tu fera partie des femmes de pouvoir  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 03-11-2006 à 16:00:28
n°9859905
neriki
oenologue
Posté le 03-11-2006 à 16:08:44  profilanswer

Oui, enfin vous racontez que ca n'existe pas parce que vous etes une bande de pussoneurdze qui zone sur hfr et que vous n'avez jamais du croiser une personne du sexe feminin, alors que dans la vrai vie, un vrai mâle (comme moi) ne cherche pas à sauter tous ce qui bouge, parce que je ne ferait que ça, et que je serait vite mort de fatigue j'ai mon premier million d'€ à gagner à la place, raison pour laquelle l'amitié garcons/fille existe. [:neriki]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°9860036
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 03-11-2006 à 16:22:25  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Tu peux trainer avec des gars c'est pas interdit, mais tu dois avoir conscience de la règle d'or ... Faut jamais l'oublier ... T'es jeune donc t'en es pas encore tout à fait consciente, alors je vais te le dire et tache de le retenir : si un mec est sympa avec toi, c'est qu'il veut te sauter
Sachant ça, libre à toi d'en profiter honteusement en te servant des mecs comme larbins mais en ne leur rendant rien comme récompense, si ce n'est l'espoir qu'un jour peut être ils t'auront dans leur lit (l'espoir fait vivre)
Et là, tu fera partie des femmes de pouvoir  :jap:

Je sais petinnement que les garçons n'ont (pour la plupart, voir les 99,999% :lol: ) que le sexe dans leurs pensées...  

De plus, je suis en seconde ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur), nous sommes 7 filles sur 38 élèves...  
Pour les 6 autres filles: 2 veulent faire "Éducatrice pour les jeunes délinquants", une veut faire infirmière, une veut faire un master en informatique et elle n'est même pas capable de placer un CPU sur une carte mère ( :pfff: :sarcastic: ), une ne sait pas ce qu'elle veut faire mais elle n'aime pas ISI, et enfin la dernière veut être prof' de sport. T_T
J'aimerai juste que l'on m'explique ce qu'elles font en ISI!
Une m'a donne comme argument que c'était "une classe à mec", et sinon les autres arguments c'était pour venir dans ce lycée, car justement c'est un lycée scientifique, et les 2/3 des élèves sont des garçons...  :sarcastic:  
Je suis allée en ISI justement parce que je veux être Ingénieure en Hardware et/ou Robotique, et du coup je parle informatique, électronique et même robotique avec certains. Cà renforce le contact!
Les autres filles ne m'aiment pas beaucoup, sauf une, celle qui veut faire infirmière. Les autres sont désagréables et hypocrites...  :kaola:  

Mais je ne joue pas avec le fait que je sois une fille et que j'ai beaucoup de contact avec les garçons!

n°9860211
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-11-2006 à 16:44:28  profilanswer

ah, une nerdz :o

ceci explique cela :o

(---> [] )

n°9860287
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 16:55:29  profilanswer

oui là ça soulève un autre problème qui pourrait mériter un topic à lui tout seul : l'amitié entre nerdz, ça existe ?

n°9860301
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 16:57:01  profilanswer

yakamisu a écrit :

Mais je ne joue pas avec le fait que je sois une fille et que j'ai beaucoup de contact avec les garçons!

Elles disent toutes ça  :sarcastic:

n°9860305
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-11-2006 à 16:57:38  profilanswer

N'importe quoi, les garçons n'ont pas 'que le sexe' dans leurs pensées... Moi c'est une chose qui ne viens qu'en arrière partie de relation.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certaines filles parlent constamment des nouvelles pompes roses qui viennent de sortir ou de la relation qui foire entre sa copine et machin, mais elles ne sont pas toutes comme ça, et ce indépendemment de son âge. J'ai des amis garçons super interessants et d'autres beaucoup moins... J'ai des amies filles super interessantes et d'autres beaucoup moins... Après c'est un jugement par rapport à mon caractère c'est tout (jveu dire ce n'est pas un problème d'ego ^^)

Citation :

Une amitié garçon-fille est toujours une histoire d'amour ratée. Une d'histoire d'amour ratée qui n'ose pas dire son nom.

Toi tu est tellement sûr de ça que je suis presque assuré que tu n'as pas d'amies. Tu n'as que des potes ça se vois =]

Ma meilleure amie (cet remarque s'applique à d'autres amies bien sûr) je ne suis jamais sortit avec elle, ça ne nous est jamais venu à l'esprit, depuis qu'on se connais on délire sur des tas de trucs, on a la même conception des choses, de la vie, je veux dire il n'est jamais question de la séduire ou quoi que se soit.
J'ai vu aussi une remarque sur le fait que les garçons sont très gentils avec toi yakamisu, il est vrai qu'avec mes amies jleur paie parfois le bus, je lache plus facilement une clope, ça marrive plus facilement de payer le Macdo qu'avec un ami (garçon) mais j'appelle pas ça de la drague (d'ailleurs peut-on associer drague et argent ? j'en doute) c'est juste de la galanterie.

Après c'est vrai qu'une relation amicale Garçon/fille est differente d'une relation amicale garçon/garçon, mon amie jla prend dans mes bras, ya des ptis bisous, mes potes c'est pas pareil je rassure ^^

Néamoins ceux qui doutent de l'amitié garçons/filles soit ils sont :

Citation :

Oui, enfin vous racontez que ca n'existe pas parce que vous etes une bande de pussoneurdze qui zone sur hfr et que vous n'avez jamais du croiser une personne du sexe feminin,

Soit ils ont un égo qui leur défendraient de ne pas "se faire" une nana et de se contenter d'une amitié avec une fille, et si c'est ton cas, je te plains vraiment :s

n°9860625
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 03-11-2006 à 17:33:26  profilanswer

ZoXeN a écrit :

N'importe quoi, les garçons n'ont pas 'que le sexe' dans leurs pensées... Moi c'est une chose qui ne viens qu'en arrière partie de relation.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certaines filles parlent constamment des nouvelles pompes roses qui viennent de sortir ou de la relation qui foire entre sa copine et machin, mais elles ne sont pas toutes comme ça, et ce indépendemment de son âge. J'ai des amis garçons super interessants et d'autres beaucoup moins... J'ai des amies filles super interessantes et d'autres beaucoup moins... Après c'est un jugement par rapport à mon caractère c'est tout (jveu dire ce n'est pas un problème d'ego ^^)

Citation :

Toi tu est tellement sûr de ça que je suis presque assuré que tu n'as pas d'amies. Tu n'as que des potes ça se vois =]

Ma meilleure amie (cet remarque s'applique à d'autres amies bien sûr) je ne suis jamais sortit avec elle, ça ne nous est jamais venu à l'esprit, depuis qu'on se connais on délire sur des tas de trucs, on a la même conception des choses, de la vie, je veux dire il n'est jamais question de la séduire ou quoi que se soit.
J'ai vu aussi une remarque sur le fait que les garçons sont très gentils avec toi yakamisu, il est vrai qu'avec mes amies jleur paie parfois le bus, je lache plus facilement une clope, ça marrive plus facilement de payer le Macdo qu'avec un ami (garçon) mais j'appelle pas ça de la drague (d'ailleurs peut-on associer drague et argent ? j'en doute) c'est juste de la galanterie.

Après c'est vrai qu'une relation amicale Garçon/fille est differente d'une relation amicale garçon/garçon, mon amie jla prend dans mes bras, ya des ptis bisous, mes potes c'est pas pareil je rassure ^^

Citation :

Oui, enfin vous racontez que ca n'existe pas parce que vous etes une bande de pussoneurdze qui zone sur hfr et que vous n'avez jamais du croiser une personne du sexe feminin,

Soit ils ont un égo qui leur défendraient de ne pas "se faire" une nana et de se contenter d'une amitié avec une fille, et si c'est ton cas, je te plains vraiment :s

Je sais bien que toutes les filles ne sont pas comme ça! La preuve, j'ai aussi des amies, je ne suis pas tout le temps avec des garçons! x)  
Sinon, je sais bien que les garçons n'ont pas que ça dans la tête, enfin tout du moins pas tous, mais ceux que je connais ne cessent d'en parler! Surtout ceux de ma classe! Ils font toujours tout pour voir les strings des filles...  :sarcastic: :pfff:
Enfin je me doute bien que c'est normal, que ça les travaille, etc... c'est ce que tout le monde dit.

Néanmoins, parfois, j'apprécie plus les discutions que j'ai avec certains garçons qu'avec certaines filles! Bien évidemment j'ai des amies avec qui je m'entends très bien! C'est sûr, toutes les filles parlent de mecs, de fringues, etc... même moi! Ce serait mentir de dire le contraire. Mais j'en parle vaguement, et très peu, par rapport à d'autres qui n'ont que ça à la bouche.  
Je vais peut-être paraître rabas-joie, mais j'aime beaucoup les débats, et les discutions intéressantes.
D'ailleurs j'ai une amie avec qui on discute beaucoup, de sujets divers. On est assez différentes, et c'est justement pour cela qu'on parle beaucoup, même si parfois cela tourne au vinaigre... :sarcastic:
Mais à vrai dire, rares sont les filles de mon âge qui aiment le hardware, l'électronique, la robotique, le médiéval, les mangas, etc... d'ailleurs aucune de mes amies n'aime tout ça!
Et comme je ne peux pas parler avec elles de ces sujets, j'en parle avec les garçons, qui eux apprécient déjà un peu plus ces domaines.  

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que si les garçons sont gentils avec les filles, ce n'est pas forcément parce qu'ils veulent les "sauter"!
Moi aussi je suis gentille avec eux, d'ailleurs.

Citation :

Elles disent toutes ça  :sarcastic:

Je suis consciente que beaucoup de filles jouent avec les sentiments des garçons, néanmoins elles ne sont pas toutes comme ça!

n°9860634
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 17:34:43  profilanswer

ZoXeN a écrit :

il est vrai qu'avec mes amies jleur paie parfois le bus, je lache plus facilement une clope, ça marrive plus facilement de payer le Macdo qu'avec un ami (garçon) mais j'appelle pas ça de la drague (d'ailleurs peut-on associer drague et argent ? j'en doute) c'est juste de la galanterie.

clope / bus / mac do  
heureusement que c'est pas comme ça que tu dragues :D

n°9860651
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 17:36:22  profilanswer

yakamisu a écrit :

Je suis consciente que beaucoup de filles jouent avec les sentiments des garçons, néanmoins elles ne sont pas toutes comme ça!

Des sentiments ? où ça ?  [:jesuciter]

n°9860672
princesse ​lili
Posté le 03-11-2006 à 17:38:22  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Citation :

Citation :

trop tard....

n°9860761
vag de mar​rs
Posté le 03-11-2006 à 17:49:12  profilanswer

+1, lache l'affaire avec celle là et essaie avec une autre

n°9861312
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-11-2006 à 19:01:49  profilanswer

vag de marrs a écrit :

+1, lache l'affaire avec celle là et essaie avec une autre

Tu sais pas  lire ou quoi ? oO

Citation :

Ma meilleure amie (cette remarque s'applique à d'autres amies bien sûr) je ne suis jamais sortit avec elle, ça ne nous est jamais venu à l'esprit, depuis qu'on se connais on délire sur des tas de trucs, on a la même conception des choses, de la vie, je veux dire il n'est jamais question de la séduire ou quoi que se soit.

"Essaie avec une autre" :D
Tu traines trop sur ton PC man, sors un peu, rencontre des gens, vis des trucs de oufs, apprécie la vie, tu te rendras compte que TOUT ne tourne pas autour d'une banale relation sexuelle avec la nana du quartier. Tu peux pas comprendre ce que je dis à partir du moment où tu vois une barrière entre les garçons et les filles. Je ne vois pas l'interet de sortir avec mon amie, d'ailleurs j'en ait pas envie et elle non plus. Faut pas tout raisonner sur la drague, ya des expériences dans la vie bien mieux que ça ;)

Ya des filles super interessantes, qui ont une philosophie incroyable, qui savent s'amuser, qui ont les couilles de te suivre dans tes conneries... Il existe une égalité Hommes/Femmes qui est inaliénable et quand tu prendras conscience de ça, tu pourras aussi aller chercher des potes chez les filles au même titre que tes potes que tu as chez les garçons, le tout sans arrières pensées futiles et basses...

Message cité 2 fois
Message édité par ZoXeN le 03-11-2006 à 19:03:47
n°9861337
yakamisu
JapaN4Ever
Posté le 03-11-2006 à 19:04:35  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Tu sais pas  lire ou quoi ? oO

Citation :

Ma meilleure amie (cette remarque s'applique à d'autres amies bien sûr) je ne suis jamais sortit avec elle, ça ne nous est jamais venu à l'esprit, depuis qu'on se connais on délire sur des tas de trucs, on a la même conception des choses, de la vie, je veux dire il n'est jamais question de la séduire ou quoi que se soit.

"Essaie avec une autre" :D
Tu traines trop sur ton PC man, sors un peu, rencontre des gens, vis des trucs de oufs, apprécie la vie, tu te rendras compte que TOUT ne tourne pas autour d'une banale relation sexuelle avec la nana du quartier. Tu peux pas comprendre ce que je dis à partir du moment où tu vois une barrière entre les garçons et les filles. Je ne vois pas l'interet de sortir avec mon amie, d'ailleurs j'en ait pas envie et elle non plus. Faut pas tout raisonner sur la drague, ya des expériences dans la vie bien mieux que ça ;)

Ya des filles super interessantes, qui ont une philosophie incroyable, qui savent s'amuser, qui ont les couilles de te suivre dans tes conneries... Il existe une égalité Hommes/Femmes qui est inaliénable et quand tu prendras conscience de ça, tu pourras aussi aller chercher des potes chez les filles au même titre que tes potes que tu as chez les garçons, le tout sans arrières pensées futiles et basses...

+1
J'aime beaucoup ce que tu as écris.

n°9861361
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 03-11-2006 à 19:07:10  profilanswer

Merci  :jap:

n°9865156
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-11-2006 à 02:18:17  profilanswer

Ah ben ouais, 88, forcément... [:marc]

Et plus dure sera la chute.

n°9865597
hephaestos
Posté le 04-11-2006 à 08:21:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ben ouais, 88, forcément... [:marc]

Et plus dure sera la chute.

Beuh, pas forcément dur, non, je suis pas d'accord. Chais même pas si on peut dire que c'est une chute, juste un brouillard qui se dégage, alors la réalité est ptet moins belle que ce qu'on s'imagine, mais au moins c'est la réalité quoi...

n°9867591
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 16:39:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Beuh, pas forcément dur, non, je suis pas d'accord. Chais même pas si on peut dire que c'est une chute, juste un brouillard qui se dégage, alors la réalité est ptet moins belle que ce qu'on s'imagine, mais au moins c'est la réalité quoi...

merci de l'explication Morpheus :o

n°9867609
hephaestos
Posté le 04-11-2006 à 16:44:01  profilanswer

Nan moi c'est Yoda.

n°9867783
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 17:13:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan moi c'est Yoda.

Autant pour moi :jap:

n°9867810
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 04-11-2006 à 17:17:25  profilanswer

L'amitié garçon-fille ça existe jusqu'à ce que l'amour pointe son nez...

n°9867848
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-11-2006 à 17:23:10  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

L'amitié garçon-fille ça existe jusqu'à ce que l'amour pointe son nez...

ptain 30 pages de topic et personne y avait pensé :/

on est vraiment trop con des fois :spamafote:

n°9867929
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-11-2006 à 17:34:06  profilanswer

Je ne crois absolument pas en l'amitié garcon-fille si l'un ou l'autre trouve l'autre bien physiquement. Je ne connais aucune de mes amies que je trouve bien à qui je pourrais pas rouler une grosse pelle un soir de cuite. Etre ami c'est déjà quelquepart être amoureux, donc si en plus le physique suit, bah c'est mort. D'un côté comme de l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)