Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17713590
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:40:21  answer

Reprise du message précédent :

azurville a écrit :

entre vouloir mettre un coup de teub à une bombasse, et systématiquement vouloir se taper tout ce qui est de sexe féminin pas trop moche, y a un monde je trouve, non ? [:mlc]

On ne dis pas qu'il faut se taper tout ce qui est de sexe féminin. On dis que l'idée te passeras tôt ou tard un jour par ta tête.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 14:40:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 14:40:21  profilanswer

n°17713603
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:41:13  profilanswer

azurville a écrit :

entre vouloir mettre un coup de teub à une bombasse, et systématiquement vouloir se taper tout ce qui est de sexe féminin pas trop moche, y a un monde je trouve, non ? [:mlc]

edit : et laule, quand on bave pas devant toutes les chattes qui passent alors on est coincé

Bah écoute, si je suis libre et que je rencontre une fille mignonne, oui je vais penser à me la taper  [:spamafote]  
C'est pas pour ça que j'ai l'impression d'être un obsédé, et non je ne suis pas en manque  [:spamafote]

n°17713605
azurville
Posté le 04-03-2009 à 14:41:18  profilanswer

la phrase à laquelle j'ai réagi c'est celle là :

"Puisque de toute façon avec une femme belle on a forcément envie de sexer."

n°17713606
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-03-2009 à 14:41:25  profilanswer

D'après mon expérience, voilà ce qu'est l'amitié hommes-femmes.

1) La fille est célibataire.

Dans ce cas, elle passera son temps à raconter à quel point elle vit bien son célibat, que les hommes ne lui manquent pas, qu'elle n'y pense jamais, etc.

A moins qu'elle soit moche, elle te fera bien comprendre que même désespérée, avec toi, il n'y aura jamais moyen. Elle cultivera l'ambiguïté uniquement dans des moments bien choisis comme lorsqu'il y a une addition à payer.

En bon bestfriend, tu passes tes journées avec elle jusqu'au jour où elle se trouve un copain et te laisse sur le carreau du jour au lendemain, comme un con. Mais en tant qu'ami, tu es supposé vouloir son bonheur, donc tu comprends.

2) La fille est en couple.

Première chose, les filles en couple font passer leur copain en priorité, ce qui est normal. Le corolaire est qu'un simple ami se trouve relégué à une place très secondaire. En gros, l'ami passe après, il bouche les trous, il mange les restes. Il verra son amie uniquement quand le copain ne sera pas là, par exemple.

Et quand il la voit, deux possibilités :
- Soit la fille est bien dans son couple et elle n'a aucun sujet de conversation si ce n'est la perfection de son conjoint. Et là, tu as envie de lui dire d'ouvrir les yeux et de réaliser que c'est un gros beauf et qu'elle est juste impressionnée parce qu'elle est amoureuse.
- Soit la fille est mal dans son couple et elle n'a aucun sujet de conversation si ce n'est la nullité exaspérante de son conjoint. Et là, tu as envie de lui dire de le lourder comme le gros boulet qu'il est au lieu de se plaindre constamment et de se complaire dans cette situation merdique.

n°17713641
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:43:28  profilanswer

Euh ça c'est si t'es un gsnalf :o

n°17713695
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-03-2009 à 14:47:17  profilanswer

Donc en gros on peux aller encore plus loin dans mon idée, un mec ne parle avec une nana que pour se la taper (dans 80 % des cas disons).  

Je suis pas contre le principe hein, mais pour avoir déjà eu l'occasion d'assister dans un groupe au gros relou qui essaye de séduire toute les nana je peux dire que çà fais chi**, mais quelle jouissance quand on le vois se prendre râteaux sur râteaux  [:rhetorie du chaos].

n°17713764
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:52:48  profilanswer

seba1492 a écrit :

Donc en gros on peux aller encore plus loin dans mon idée, un mec ne parle avec une nana que pour se la taper (dans 80 % des cas disons).  

Faudrait pas abuser non plus, y'a un monde entre être OK si l'occasion se présentait, et ne considérer les nanas que comme un genre de sex toy :D

n°17713796
izbing2
Posté le 04-03-2009 à 14:55:18  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je suis pas contre le principe hein, mais pour avoir déjà eu l'occasion d'assister dans un groupe au gros relou qui essaye de séduire toute les nana je peux dire que çà fais chi**, mais quelle jouissance quand on le vois se prendre râteaux sur râteaux  [:rhetorie du chaos].

Non pas du tout.
Je ne pense pas que l'envie d'une expérience sexuelle peut gâcher une amitiée.
On peut avoir envie sans forcement le faire remarquer tous les jours ^^

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17713861
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-03-2009 à 15:01:05  profilanswer

izbing2 a écrit :

Non pas du tout.
Je ne pense pas que l'envie d'une expérience sexuelle peut gâcher une amitiée.
On peut avoir envie sans forcement le faire remarquer tous les jours ^^

Oui mais même sans le faire remarquer ça peux plomber l'amitié au final. Un jour ou l'autre soir ça va sortir et tuer l'amitié existante ou alors le sentiment devenant de plus en plus fort va plonger la personne dans un état de mal être.

Ou alors 0,001 % des cas :Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants  :whistle:

Message édité par seba1492 le 04-03-2009 à 15:01:19
n°17713870
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-03-2009 à 15:01:44  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Dans ce cas, elle passera son temps à raconter à quel point elle vit bien son célibat, que les hommes ne lui manquent pas, qu'elle n'y pense jamais, etc.

A moins qu'elle soit moche, elle te fera bien comprendre que même désespérée, avec toi, il n'y aura jamais moyen. Elle cultivera l'ambiguïté uniquement dans des moments bien choisis comme lorsqu'il y a une addition à payer.

En bon bestfriend, tu passes tes journées avec elle jusqu'au jour où elle se trouve un copain et te laisse sur le carreau du jour au lendemain, comme un con. Mais en tant qu'ami, tu es supposé vouloir son bonheur, donc tu comprends.

Première chose, les filles en couple font passer leur copain en priorité, ce qui est normal. Le corolaire est qu'un simple ami se trouve relégué à une place très secondaire. En gros, l'ami passe après, il bouche les trous, il mange les restes. Il verra son amie uniquement quand le copain ne sera pas là, par exemple.

- Soit la fille est bien dans son couple et elle n'a aucun sujet de conversation si ce n'est la perfection de son conjoint. Et là, tu as envie de lui dire d'ouvrir les yeux et de réaliser que c'est un gros beauf et qu'elle est juste impressionnée parce qu'elle est amoureuse.
- Soit la fille est mal dans son couple et elle n'a aucun sujet de conversation si ce n'est la nullité exaspérante de son conjoint. Et là, tu as envie de lui dire de le lourder comme le gros boulet qu'il est au lieu de se plaindre constamment et de se complaire dans cette situation merdique.

Je plussoie terriblement ce post.

C'est arrivé à 2 amis récemment.

2 potes qui ont eu la facheuse idée de s'amouracher de 2 nanas mariées/maquées. Alors pour eux, tout sonnait si vrai, si beau :
"Elle est pas bien avec son mec/mari, elle le dit tout le temps ! je suis mieux que lui, je suis plus à son écoute"
"Elle m'a invité en boite/resto/ciné/dormir chez elle trop bien [:dawa]. Son mec ? bah il est au ski en ce moment... bah non bien sur il est pas au courant"
"Non mais elle m'aime c'est sur, elle en train d'entamer la procédure de divorce, mais c'est chaud parce que son mari est violent il risquerait de la battre, donc je la comprends, il faut qu'elle y aille doucement"

[:kiki]²²²

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 15:01:44  profilanswer

n°17715117
kamikaz21
True story
Posté le 04-03-2009 à 16:46:34  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

"Elle m'a invité en boite/resto/ciné/dormir chez elle trop bien [:dawa]. Son mec ? bah il est au ski en ce moment... bah non bien sur il est pas au courant"

Si une nana m'invite à dormir chez elle alors qu'elle est maquée et que son mec le sait pas, pour moi c'est clairement un appel au saisxe :o

n°17715190
beufemisat​eur
Posté le 04-03-2009 à 16:52:56  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Je plussoie terriblement ce post.

C'est arrivé à 2 amis récemment.

2 potes qui ont eu la facheuse idée de s'amouracher de 2 nanas mariées/maquées. Alors pour eux, tout sonnait si vrai, si beau :
"Elle est pas bien avec son mec/mari, elle le dit tout le temps ! je suis mieux que lui, je suis plus à son écoute"
"Non mais elle m'aime c'est sur, elle en train d'entamer la procédure de divorce, mais c'est chaud parce que son mari est violent il risquerait de la battre, donc je la comprends, il faut qu'elle y aille doucement"

[:kiki]²²²

tain raconte pas mes déboire c'est lassant quand je viens sur ce topic [:tim_coucou]

Spoiler :

[:cerveau zytrasnif]

Message édité par beufemisateur le 04-03-2009 à 16:53:14
n°17715410
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 04-03-2009 à 17:12:59  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Si une nana m'invite à dormir chez elle alors qu'elle est maquée et que son mec le sait pas, pour moi c'est clairement un appel au saisxe :o

Ok, quoi de mal, quand la nana sait ce qu'elle veut ? qu'elle ait un mec ou non c'est son pb.  

Le pb c'est le pote, qui fait pas la barrière entre les sentiments et le cul.

Et après t'es là à le ramasser à la p'tite cuillère, parce que la meuf lui dit le lendemain "ecoute je sais pas où j'en suis" [:prozac]  

Mais c'est pas forcément un appel au saisque, en l'occurence c'était le genre de nana qui te fait des appels du nez avec du chauffage ou des sous-entendus tendancieux, et quand tu t'approches -> "oh mais non !... t'es comme un frère pour moi !"
Ouais c'est sur, tu me parles de ton mec qui prend pas soin de toi, de tes gouts saixuelles et tes positions preferées en me demandant les miennes, tu me touches les fesses et me montre ton cul, et je suis comme un frère pour toi [:dawa]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°17715490
kamikaz21
True story
Posté le 04-03-2009 à 17:21:49  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Mais c'est pas forcément un appel au saisque, en l'occurence c'était le genre de nana qui te fait des appels du nez avec du chauffage ou des sous-entendus tendancieux, et quand tu t'approches -> "oh mais non !... t'es comme un frère pour moi !"
Ouais c'est sur, tu me parles de ton mec qui prend pas soin de toi, de tes gouts saixuelles et tes positions preferées en me demandant les miennes, tu me touches les fesses et me montre ton cul, et je suis comme un frère pour toi [:dawa]

[:neernitt]

n°17716464
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2009 à 19:01:18  profilanswer

Bah les nanas comme ça, en fait, elles pensent "meilleure copine", mais elles disent "frère" parce que ça serait un peu hard pour la virilité du gars... mais elles agissent exactement comme avec leur meilleure copine, en fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17716750
asmomo
Posté le 04-03-2009 à 19:32:27  profilanswer

le_noob a écrit :

C'était ironique. Car je ne vois pas comment dkS fait pour estimer que ton pc n'est pas une bête de course en ne voyant que le bureau de windows.

Il parlait juste de l'écran. Et on voit bien que c'est un 15", donc pas super (même si la qualité peut être au RDV, j'en ai aussi un de 15" trinitron, mais sur un 3ème PC).

Sinon pour revenir au topic, je pense qu'il faudrait déjà définir l'amitié. Si voir régulièrement une personne dans des activités "d'amis" c'est être amis, alors la réponse est oui. Si on doit prendre en compte les désirs des personnes, alors la réponse est beaucoup moins affirmative. à chacun ensuite de faire selon ses capacités, il est par exemple déconseillé au GSNALF puceau de jouer au bestfriend, alors que pour le bogosse qui sort avec 3 mannequins en même temps, être "ami" avec un 4ème ne devrait pas trop le frustrer :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17718707
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-03-2009 à 22:57:47  profilanswer

...

...

Et comme d'hab', mon expérience est hors-concours.
la fille est en couple. on se voit toujours quand il est là. pour tout dire, je mange deux soirs par semaine chez eux. elle parle de ses problemes de couple quand il y en a, mais on a aussi tout un tas de sujet de conversation. les sorties se font souvent à 2, mais elle apprecie quand son mari sort aussi (il est tres casanier).

n°17719527
le_noob
Posté le 05-03-2009 à 01:36:18  profilanswer

[HS]

tssstare a écrit :

pas possible ça à moins que tu ressembles à un pur geek avec des grosses lunettes , une bouche gonflé et toute baveuse :o

Non juste que je suis timide. Je ne côtoies de toute façon pas assez de filles pour avoir l'embarras du choix.

Ben les deux en faite  :whistle:

Et si elle n'habite plus dans la même ville, que tu lui a dit clairement que tu voulais plus la voir et que tu ne la vois plus depuis un peu plus d'un an et qu'elle t'envoie un texto pour te faire un bisou et te dire qu'elle a une pensée pour toi "mon (surnom affectueux) toujours là", signé "ta (le petit surnom que tu lui donnais)" Ca veut dire quoi ?  :D  

Et en plus ça ne m'a fait ni chaud ni froid, ça c'est cool.

PS : en réalité, situation 1, puis donc 2.
[/HS]

asmomo a écrit :

Il parlait juste de l'écran. Et on voit bien que c'est un 15", donc pas super (même si la qualité peut être au RDV, j'en ai aussi un de 15" trinitron, mais sur un 3ème PC).

Sinon pour revenir au topic, je pense qu'il faudrait déjà définir l'amitié. Si voir régulièrement une personne dans des activités "d'amis" c'est être amis, alors la réponse est oui. Si on doit prendre en compte les désirs des personnes, alors la réponse est beaucoup moins affirmative. à chacun ensuite de faire selon ses capacités, il est par exemple déconseillé au GSNALF puceau de jouer au bestfriend, alors que pour le bogosse qui sort avec 3 mannequins en même temps, être "ami" avec un 4ème ne devrait pas trop le frustrer :d

Ben voilà. C'est ce que j'ai dit je ne sais plus où.

Message édité par le_noob le 05-03-2009 à 01:56:34
n°17719672
tssstare
Posté le 05-03-2009 à 02:23:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour un GSNALF, etre "friend" ou meme "best friend" peut lui donner confiance en lui :D

n°17720964
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-03-2009 à 10:39:21  profilanswer

ca marche aussi dans l'autre sens...

et c'est là que je me rends compte que ma meilleure amie est une perle, car plusieurs fois, je n'ai fait qu'à appliquer ce que tu écris.

Mes joies, mes peines pendant 2 h, elle doit avoir une sacrée endurance.

surtout pour une célibataire, avec je serais certainement maintenant si on s'était connus quelques années plus tôt :sweat:

Bestfriend, c'est le mieux que je puisse lui donner. Fuck friend, ca lui irait pas et moi non plus.
La femme de ma vie ? dans une vie future, peut-être.

d'un autre coté, quand on parle d'autre chose, ca finit toujours sur les histoires de cul, et plusieurs fois, on est pas passés loin de la correctionnelle...alors bon, on discute de quoi, si on veut prendre aucun risque ou ne pas faire chier l'autre ?

Message édité par kham le 05-03-2009 à 10:41:10
n°17722319
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-03-2009 à 12:40:13  profilanswer

Nan mais t'inquiètes donc pas pour ça, toi t'es un mec, ne crois pas que ta meilleure amie célib nourrit des sentiments pour toi : le coup du bestfriend qui espère qq chose, ça marche généralement bcp plus dans un sens que dans l'autre (enfin ça doit bien arriver parfois dans l'autre sens, mais c'est bcp moins fréquent quoi), bref ya peu de chances que ton amie fantasme sur toi :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2009 à 12:40:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17722629
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 13:14:45  answer

+1

D'ailleurs dans beaucoup de cas dès qu'elle aura un copain, peu à peu elle coupera plus ou moins les ponts avec son confident. Pas complètement, mais disons que l'éponge sentimental ne lui est plus d'une grande utilité.

n°17723025
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-03-2009 à 13:43:46  profilanswer

pas vraiment, ca fait bien 10 ans qu'on se connait, on se voit 1*/an, et c'est la fête à chaque fois.

en 10 ans, elle en a vu passer, des mecs :lol:, et notre relation n'a jamais changé (qu'on soit à 300 km ou 12 000 km l'un de l'autre)

et pour ce qui est des sentiments, on a été on ne peut plus clairs au début de notre relation : c'est dommage que ce soit comme ca, mais ca ne pourra pas marcher entre nous, la place est prise.

on joue le rôle de confidents mutuels, même si pour ma part, c'est souvent pour entendre dire que les seuls mecs valables sont ceux qui sont intouchables.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-03-2009 à 13:44:10
n°17740654
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 03:27:29  answer

Désolé pour le mass-delete de mes posts, mais croyez-le bien, c'était nécessaire.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.  [:charlest]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 03:27:45
n°17742163
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-03-2009 à 14:24:10  profilanswer

tu les as déplacés sur le topic adéquat? :whistle:

n°17745673
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 08-03-2009 à 00:59:54  profilanswer

Salut,

Je pense que l'amitié garçon-fille n'existe pas, tout simplement parce que les mecs la rendent impossible.  :(  
Tous les mecs avec qui j'ai été "amie" avaient des vues sur moi. C'est vraiment énervant, parce que je croyais avoir trouvé en eux des vrais amis, alors que eux n'attendaient que l'occasion propice pour se déclarer.  :fou:  
Mes plus grandes déceptions sentimentales proviennent de ruptures avec des amis, et lorsqu'un de mes amis me dit qu'il aimerait qu'on soit plus qu'amis, j'use parfois de la fameuse expression "tu es comme un frère"... Je suis une bonne amie et une piètre petite amie, et certaines fois je dis même à mes amis "ce serait l'horreur si on sortait ensemble", et dans ces moments là je fais vraiment un cadeau aux mecs en refusant de sortir avec. Les garçons trouvent ce genre d'excuse un peu bidon, mais certaines fois les filles vous font vraiment une faveur en refusant de sortir avec vous.  :wahoo:  
Maintenant, je fais plus attention dans mes relations avec les mecs. J'ai un pseudo "ami" en ce moment, mais il a déjà fait plusieurs allusions à une relation ensemble. Pour l'instant j'ai fait semblant de ne pas saisir ses allusions, mais il se fait un peu pressant ces derniers temps. Ce sera donc peut-etre bientot la fin d'une énième "amitié" avec un garçon.  :cry: Je préfèrerais vraiment qu'il ne dise rien de ses sentiments. J'ai commencé un sabotage en règle, en lui disant que je n'ai pas envie d'une relation en ce moment, qu'un vrai ami comme lui vaut mieux que 10 petits-amis  :whistle:  . J'espère qu'il a compris le message et qu'il ne déclenchera pas les hostilités.
Je me suis demandé pourquoi mes "amis" agissaient de cette façon; je me suis demandé si je les ai encouragés, même inconsciemment, et la réponse est NON.
Je pense n'avoir rien fait de mal. Ok, je suis assez caline avec mes amis, mais c'est ma nature et mes calins ne veulent rien dire. Je traite mes amis garçons exactement comme je traite mes copines, et je pense que je ne fais jamais planer d'ambiguité dans mes relations. Mais les garçons trouvent toujours le moyen de se faire des films ...  
C'est vraiment dommage, parce que je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.
Heureusement qu'il me restera toujours mes amis gays.  :love:  

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°17745771
zad38
Posté le 08-03-2009 à 01:11:04  profilanswer

suzy9 a écrit :

Salut,

Je pense que l'amitié garçon-fille n'existe pas, tout simplement parce que les mecs nos bites la rendent impossible.  :(

[:cbrs]

suzy9 a écrit :

Tous les mecs avec qui j'ai été "amie" avaient des vues sur moi. C'est vraiment énervant, parce que je croyais avoir trouvé en eux des vrais amis, alors que eux n'attendaient que l'occasion propice pour se déclarer.  :fou:

Halala, dur de vivre dans un monde rempli de prétendants  [:fitterashes]

suzy9 a écrit :

Mes plus grandes déceptions sentimentales proviennent de ruptures avec des amis, et lorsqu'un de mes amis me dit qu'il aimerait qu'on soit plus qu'amis, j'use parfois de la fameuse expression "tu es comme un frère"... Je suis une bonne amie et une piètre petite amie, et certaines fois je dis même à mes amis "ce serait l'horreur si on sortait ensemble", et dans ces moments là je fais vraiment un cadeau aux mecs en refusant de sortir avec. Les garçons trouvent ce genre d'excuse un peu bidon, mais certaines fois les filles vous font vraiment une faveur en refusant de sortir avec vous.  :wahoo:

Que tu sois piètre petite amie ou pas, je t'assure qu'ils s'en foutent (du moins pour le début de la relation) : ce qu'ils veulent c'est te sauter.

suzy9 a écrit :

Maintenant, je fais plus attention dans mes relations avec les mecs. J'ai un pseudo "ami" en ce moment, mais il a déjà fait plusieurs allusions à une relation ensemble. Pour l'instant j'ai fait semblant de ne pas saisir ses allusions, mais il se fait un peu pressant ces derniers temps. Ce sera donc peut-etre bientot la fin d'une énième "amitié" avec un garçon.  :cry: Je préfèrerais vraiment qu'il ne dise rien de ses sentiments. J'ai commencé un sabotage en règle, en lui disant que je n'ai pas envie d'une relation en ce moment, qu'un vrai ami comme lui vaut mieux que 10 petits-amis  :whistle:  . J'espère qu'il a compris le message et qu'il ne déclenchera pas les hostilités.

Le problème c'est que peut-être que lui au fond s'en tape de votre "amitié", et que c'était probablement juste une approche pour essayer de te sauter.

suzy9 a écrit :

Je me suis demandé pourquoi mes "amis" agissaient de cette façon; je me suis demandé si je les ai encouragés, même inconsciemment, et la réponse est NON.

Perdu, la présence d'une paire de nichons ou de tout autre signe féminin distinctif encourage inconsciemment.

suzy9 a écrit :

Je pense n'avoir rien fait de mal. Ok, je suis assez caline avec mes amis, mais c'est ma nature et mes calins ne veulent rien dire. Je traite mes amis garçons exactement comme je traite mes copines, et je pense que je ne fais jamais planer d'ambiguité dans mes relations. Mais les garçons trouvent toujours le moyen de se faire des films ...

Normal, ils veulent te sauter.

suzy9 a écrit :

C'est vraiment dommage, parce que je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.

Perdu, ils font semblant dans le but de te plaire (puis de te sauter évidemment).

suzy9 a écrit :

Heureusement qu'il me restera toujours mes amis gays.  :love:

Voila, t'as tout compris. Tu peux être amis avec des mecs uniquement s'ils sont gays ou si pour une quelconque raison ils n'ont pas envie de te sauter.

J'espère t'avoir donné un meilleur aperçu du monde masculin (ou du moins plus réaliste que le Walt Disney dans lequel t'as l'air d'avoir envie de vivre).
Cordialement,

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 01:16:56
n°17745778
boit_du_ca​fe
Posté le 08-03-2009 à 01:12:16  profilanswer

suzy9 a écrit :

Salut,

[:oh shi-]

FATAL ERROR.

[:haha pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par boit_du_cafe le 08-03-2009 à 01:13:28
n°17746195
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 02:13:47  answer

zad38 a écrit :

Que tu sois piètre petite amie ou pas, je t'assure qu'ils s'en foutent (du moins pour le début de la relation) : ce qu'ils veulent c'est te sauter.

C'est limite choquant ce que tu dis...  [:jibeyyy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 02:14:47
n°17746251
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 02:36:00  profilanswer

zad38 a écrit :

zad38 a écrit :

Le problème c'est que peut-être que lui au fond s'en tape de votre "amitié", et que c'était probablement juste une approche pour essayer de te sauter.

zad38 a écrit :

Perdu, la présence d'une paire de nichons ou de tout autre signe féminin distinctif encourage inconsciemment.

zad38 a écrit :

Normal, ils veulent te sauter.

zad38 a écrit :

Perdu, ils font semblant dans le but de te plaire (puis de te sauter évidemment).

zad38 a écrit :

Voila, t'as tout compris. Tu peux être amis avec des mecs uniquement s'ils sont gays ou si pour une quelconque raison ils n'ont pas envie de te sauter.

J'espère t'avoir donné un meilleur aperçu du monde masculin (ou du moins plus réaliste que le Walt Disney dans lequel t'as l'air d'avoir envie de vivre).
Cordialement,

:cry:  Ok j avais peut-etre une vision erronée de ce que pensent les mecs

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°17746258
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 02:39:48  profilanswer

boit_du_cafe a écrit :

[:oh shi-]

FATAL ERROR.

[:haha pfff]

Non, mais je suis caline comme avec des copines (embrassades, caresses dans les cheveux) etc...
rien de déplacé ou qui puisse porter à confusion

---------------
n°17746262
vahagan
Fuck it
Posté le 08-03-2009 à 02:41:12  profilanswer

C'est totalement vrai aussi.

Quand on est un mec et qu'on tente de se rapprocher d'une fille potable, dans la majorité des cas, c'est dans le seul but de la troncher à moyen ou long terme  [:fitterashes]  

suzy9 a écrit :

Salut,

Je pense que l'amitié garçon-fille n'existe pas, tout simplement parce que les mecs la rendent impossible.  :(  

En même temps, vu que c'est arrivé plusieurs fois apparemment, tu dois bien aimer ça, d'avoir un mec qui t'idolatre à tes côtés. Sinon, tu aurais retenu la leçon depuis longtemps.

En fait, c'est cool. T'as des amis mecs jetables. Une fois qu'un franchit la limite et te déclare sa flamme, il dégage. Par contre, il a le droit de t'aimer et de t'admirer en secret. Une fois que c'est fini, bis repetita. Tu prends une nouvelle victime.

T'es une besfriendiseuse en série, c'est tout  [:fitterashes]

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°17746268
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2009 à 02:43:09  profilanswer

suzy9 a écrit :

En tout cas, au vu de tout ce que tu dis ici, la réponse est clairement et sans aucun doute que SI :
Tu as perçu les allusions de ton ami, et pourtant malgré cela tu ne l'as pas repoussé -> pour lui, ya des chances que ce soit un encouragement.
Tu lui dis que tu n'as pas envie d'une relation "en ce moment", que c'est qq chose de "général" -> AMHA, très peu de chances qu'il prenne ça comme un signe négatif pour lui, au contraire : si tu ne sors pas avec lui en ce moment, ça n'a rien à voir avec lui, c'est juste que tu n'as pas envie de relation "en général", à lui donc d'essayer de changer la donne et de te redonner gout aux hommes [:djmb]
Tu es célibataire, lui aussi, tu lui sors qu'il vaut mieux que 10 petits amis, et surtout tu es caline avec lui... [:prozac]

Et après tu "espère qu'il ne déclenchera pas les hostilités", tu prétends "ne pas laisser planer d'ambiguité" et tu t'étonnes que les garçons "se font toujours des films" :lol:

Enfin, ouvre les yeux, si tu reproduis le schéma aussi souvent, c'est clair que c'est parce que tu les y encourages : dis lui non franchement, clairement, directement, et pas genre "je n'ai pas envie d'un homme en ce moment", qu'il risque de plus prendre comme un défi, cesse de cultiver l'ambiguité à ce point là : car oui, au cas où tu ne l'aies pas remarqué, en tout cas au vu de ce que tu dis là, tu cultives l'ambiguité à fond la caisse :D

EDIT : Mais surtout surtout, le pire c'est ça :

suzy9 a écrit :

J'ai commencé un sabotage en règle, en lui disant que je n'ai pas envie d'une relation en ce moment, qu'un vrai ami comme lui vaut mieux que 10 petits-amis  :whistle:  . J'espère qu'il a compris le message et qu'il ne déclenchera pas les hostilités.

Mais bordel de bite à cul, si ton but c'est que le mec "comprenne le message", pourquoi diable utiliser une formulation aussi ambigue ?! :pt1cable:

D'ailleurs tu es consciente que c'est ambigu puisque tu en es réduite à "espèrer" qu'il a compris le message. Ya rien de pire et de plus illogique à mes yeux, toujours eu beaucoup de mal à comprendre ce comportement féminin : si ton but, ce que tu espères, c'est qu'il comprenne, alors le résultat sera exactement le même avec un truc direct et franc, pourquoi compter sur un truc ambigu pouvant être interprété différemment ?
Et ne me réponds pas "parce que ça lui fera moins mal" : une fois qu'il aura compris, qu'importe la phrase utilisée, le résultat sera le même. La seule différence qu'il y a à utiliser une formulation ambigue, c'est que ça augmente énormément les chances pour qu'il ne comprenne pas (voire même ici pour qu'il comprenne l'inverse) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2009 à 03:00:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17746282
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 02:50:55  answer

vahagan a écrit :

C'est totalement vrai aussi.
Quand on est un mec et qu'on tente de se rapprocher d'une fille potable, dans la majorité des cas, c'est dans le seul but de la troncher à moyen ou long terme  [:fitterashes]

Je suis clairement pas d'accord, désolé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 02:51:13
n°17746306
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 03:10:56  profilanswer

vahagan a écrit :

En même temps, vu que c'est arrivé plusieurs fois apparemment, tu dois bien aimer ça, d'avoir un mec qui t'idolatre à tes côtés. Sinon, tu aurais retenu la leçon depuis longtemps.

En fait, c'est cool. T'as des amis mecs jetables. Une fois qu'un franchit la limite et te déclare sa flamme, il dégage. Par contre, il a le droit de t'aimer et de t'admirer en secret. Une fois que c'est fini, bis repetita. Tu prends une nouvelle victime.

T'es une besfriendiseuse en série, c'est tout  [:fitterashes]

Euh non hein, à chaque fois que j ai un nouvel ami, j espère bien qu'il ne va pas reproduire ce schéma.  Mais là j'ai bien appris la leçon.
Et non, ce n'est pas moi qui dégage les amis qui veulent sortir avec moi, je leur propose de rester amis, et ils ne veulent pas. Donc je me plie à leur volonté  
C est moi la victime ici  :cry:

---------------
n°17746316
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 03:18:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais bordel de bite à cul, si ton but c'est que le mec "comprenne le message", pourquoi diable utiliser une formulation aussi ambigue ?! :pt1cable:

D'ailleurs tu es consciente que c'est ambigu puisque tu en es réduite à "espèrer" qu'il a compris le message. Ya rien de pire et de plus illogique à mes yeux, toujours eu beaucoup de mal à comprendre ce comportement féminin : si ton but, ce que tu espères, c'est qu'il comprenne, alors le résultat sera exactement le même avec un truc direct et franc, pourquoi compter sur un truc ambigu pouvant être interprété différemment ?  
Et ne me réponds pas "parce que ça lui fera moins mal" : une fois qu'il aura compris, qu'importe la phrase utilisée, le résultat sera le même. La seule différence qu'il y a à utiliser une formulation ambigue, c'est que ça augmente énormément les chances pour qu'il ne comprenne pas (voire même ici pour qu'il comprenne l'inverse) :D

Je ne pensais pas être ambigue à ce point là; Je pensais le décourager clairement. Mais vu la façon dont tu présentes les choses, je me rends compte qu'il me prend peut etre pour un défi et je l'ai peut etre encouragé. C'est horrible. Mais c'est dur de dire non directement, je tiens à lui quand meme... Ca m'énerve tout ça.
 :cry:  

---------------
n°17746323
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 03:21:58  answer

Toi ce que tu cherches ce n'est pas une femme.

Mais une maman pour te caliner...

n°17746328
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 03:24:52  answer

suzy9 a écrit :

Je ne pensais pas être ambigue à ce point là; Je pensais le décourager clairement. Mais vu la façon dont tu présentes les choses, je me rends compte qu'il me prend peut etre pour un défi et je l'ai peut etre encouragé. C'est horrible. Mais c'est dur de dire non directement, je tiens à lui quand meme... Ca m'énerve tout ça.
 :cry:

Oh ben il y en a qui arrive à dire clairement non.  [:tinostar]
Certes ca fait mal, mais c'est comme arracher un bout de sparadrap, c'est rapide et net.  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 03:25:16
n°17746349
vahagan
Fuck it
Posté le 08-03-2009 à 03:34:37  profilanswer

suzy9 a écrit :

Euh non hein, à chaque fois que j ai un nouvel ami, j espère bien qu'il ne va pas reproduire ce schéma.  Mais là j'ai bien appris la leçon.
Et non, ce n'est pas moi qui dégage les amis qui veulent sortir avec moi, je leur propose de rester amis, et ils ne veulent pas. Donc je me plie à leur volonté  
C est moi la victime ici  :cry:

Non, les seules victimes, c'est les dizaines de gars que tu rend dépressifs.
Si tu veux une chose asexuée qui jouera le role d'un confident, prend un journal intime, une peluche, un chien (encore que, il pourrait avoir envie de satisfaire sa libido contre ta jambe) parce que visiblement ta conduite est assez ambigue avec les mecs  :)

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°17746608
Headspace
Posté le 08-03-2009 à 08:54:53  profilanswer

suzy9 a écrit :

Non, mais je suis caline comme avec des copines (embrassades, caresses dans les cheveux) etc...
rien de déplacé ou qui puisse porter à confusion

caresses ds les cheveux, ça ne porte pas à confusion ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)