Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17706114
le_noob
Posté le 03-03-2009 à 19:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben quoi, c'est génial  :D  

Tu sous-entends que j'ai une vie pourri ?  :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 19:59:11  profilanswer

n°17706135
le_noob
Posté le 03-03-2009 à 20:02:43  profilanswer

dkS a écrit :

ouais, et ça a pas l'air d'être une bête de course en plus. [:theorie des lavabos]

C'est sûr il a un fond d'écran pourri  [:alex_k]

n°17706183
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:08:45  answer

le_noob a écrit :

C'est sûr il a un fond d'écran pourri  [:alex_k]

La déco je m'en tape le cul par terre, j'ai un truc sobre pour bien voir les icônes, j'aime pas le bariolé.
La qualité de l'écran me satisfait pleinement, elle rivalise avec beaucoup de LCD à 300 euros, inconvénient: 15 pouces c'est parfois short, il est long à s'allumer (30 secondes environ), mais un trinitron comme ça, je le jetterais quand il sera mort, pas avant. Une colorimétrie à en faire pâlir plus d'un.
Pis de toute façon même s'il était à chier, j'aurais pas les moyens de le changer en ce moment (auriez-vous remarqué la liste des numéros d'agences intérim épinglées au mur ? Sans commentaires n'est-ce pas. Je bouffe beaucoup de pâtes/patates en ce moment, donc bon, les investissements matériels non strictement indispensables, c'est non). Fin HS.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 20:10:40
n°17706247
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:15:37  answer

le_noob a écrit :

Tu sous-entends que j'ai une vie pourri ?  :o

Tu me demandes ça à moi? Si c'est le cas, je te répondrais simplement que jamais je ne me permettrais cela, surtout sans te connaître autrement que par textes interposés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 20:16:14
n°17706280
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-03-2009 à 20:21:14  profilanswer

ce n'est pas pour lire mais pour poster d'ici quelques jours, que je t'ai passé ce topic :D

n°17706314
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-03-2009 à 20:25:25  profilanswer

ceci dit, tu trouveras pas mal de cas de bestfriendisation (avec vengeance :whistle: la dessus) :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 03-03-2009 à 20:25:40
n°17706668
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 20:56:48  answer

Le problème c'est que t'es le seul à le vouloir :D.

Bref revenons au sujet du topic.

n°17706846
asmomo
Posté le 03-03-2009 à 21:07:04  profilanswer

Si même avec l'alcool t'y arrives pas, c'est foutu  [:prozac]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17707959
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 03-03-2009 à 22:15:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Expérience perso il y a 7 ans (j'avais 22 ans), hyper mal vécue sinon j'en parlerai pas ici ;D

• "Bestfriend" d'une jolie fille.  
  • La torture à chaque fois que je la voyais. Bref, je saute le pas assez rapidement. Ca passe ou ca casse, je lui déclare mes sentiments.
  • Forcement le râteau je m'en doutais mais pas du tout comme je l'avais prévu... il fut violent et sans échappatoire: "Je le savais un peu, toi aussi tu me plait mais j'ai déjà un mec, je l'aime c'est mort. Ca va aller ?" ... ouais ouais ca va aller...(mon cul  :cry: ) La chute est dure, mais putain comment je n'ai pas pu savoir qu'elle avait un mec, c'est pas possible, on se raconte tout ??!! :heink: (le coté bestfriends toussa...)

Résultat, je souffre dans mon coin, je me demande comment j'ai pu être con a ce point... Je prend du recul, disons 20 jours sans la voir (focalisation sur le boulot, un classique). Au bout de ce laps de temps, elle me re-contacte. On discute de tout ca et là elle me dit:

• "En fait j'ai paniqué, je n'ai pas de mec mais je ne savais pas quoi te répondre quand tu m'a avoué tes sentiments. Je n'accepte jamais tout de suite. Si tu veux, on se fait une soirée tout les deux et qui sait ce qu'il se passera après."

Ca vaut son poids de cacahuètes quand même. Sont surement rares les personne a qui on a fait ce coup la  :sweat:  
Bref, la désillusion du râteau fut telle que je n'ai pas accepté et j'avais rencontré une autre fille, 7 ans après je suis toujours avec cette dernière. :)  

Happy end quand même!  :o  
Quoique...je raconte tout ca car la semaine dernière, la fille de cette histoire est passée spécialement me voir au boulot... après 6 ans sans la voir. Elle est toujours aussi jolie.. rhaaa bordel, nostalgie à la con. :sweat:

être bien 7 ans avec une fille ne vaut pas un coup de kiki, aussi jolie soit-elle.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17707979
jigawa
Posté le 03-03-2009 à 22:16:57  profilanswer

david500 a écrit :

être bien 7 ans avec une fille ne vaut pas un coup de kiki, aussi jolie soit-elle.

J'en suis loin, pas con non plus.  :jap:  
C'est juste que ca rapelle des souvenirs que l'on pense classés a jamais  :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 22:16:57  profilanswer

n°17708475
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 22:43:52  answer

jigawa a écrit :

Expérience perso il y a 7 ans (j'avais 22 ans), hyper mal vécue sinon j'en parlerai pas ici ;D

:sweat:  

n°17708605
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 22:54:13  answer

jigawa a écrit :

C'est quoi qui te gène.

Rien, je trouve ça triste c'est tout.
Sûrement parce que je mets ça en parallèle avec une histoire perso (qui n'a pourtant pas grand chose à voir).

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 22:54:28
n°17709513
fleur de m​usique
Posté le 03-03-2009 à 23:56:54  profilanswer

honnetement je ne sais pas....

n°17709660
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 00:17:01  answer

jigawa a écrit :

Expérience perso il y a 7 ans (j'avais 22 ans), hyper mal vécue sinon j'en parlerai pas ici ;D...

Ecoute j'ai beau relire. Je vois pas ce qu'elle à fait de mal.

Elle a été pris de court et elle n'a pas su comment réagir. C'est pareil que quand une fille dit directement ou indirectement à un mec qu'elle veut coucher avec lui et que lui par panique sort une phrase bidon ou refuse, parce que sur le coup il ne sait pas comment réagir. Le topic est plein de ces cas.

Après que tu lui aies avoué que tu l'aimais elle s'est mise seulement là à réfléchir sur une éventuel relation (ca prouve à quel point tu t'y es mal pris pour qu'elle n'y pense pas avant) et  comme tu n'était plus là, tu lui as manqué et donc elle t'as recontacté.

Bref ce que je veux dire ce que le fautif ici il me semble que c'est toi un peu beaucoup pour:
1. N'avoir pas su lui faire comprendre plus tôt que tu l'aimais
2. Parce que t'as refuser sa proposition

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 00:18:43
n°17710013
cheek75
A kiss upon my cheek
Posté le 04-03-2009 à 01:45:40  profilanswer

david500 a écrit :

C'est tellement bien dit. Je vais la garder cette expression si ça te gène pas

n°17711355
Dreamcast
Posté le 04-03-2009 à 11:10:03  profilanswer

imcy a écrit :

C'est un point de vu d'homme  :D  
Bon après je me suis jamais trop pris la tête. Pour mon p'tit cas perso je l'expliquerait par le fait que je suis hyper farouche et qu'inconsciemment j'évalue surement qui sera capable de m'aprivoiser ou pas.
C'est pour ça que je trouve le stade de "simple amis" bien pratique.

Je comprend :jap:
Mais on aurait du mal tout les deux, je serais constemment entrain de me demander à quel moment je dois passer la seconde, tellement (pour moi ) il est évident que si l'on est ensemble c'est pour que ça aboutisse à quelque chose de (  [:dreamcast]  ).

Mais avec le recule je vois assez rapidement si il y a une possibilité ou pas, si une fille me fait "perdre mon temps" pour une banale amitié, et que je m'en rend compte, je mets les voiles dorénavant, et je ne donne plus de nouvelles (c'est arrivé deux fois déja ) car ce n'est pas une amitié que je recherche quand je porte mon attention sur une femme, mais pas du tout, je me fais une raison et je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ou quelle s'imaginait surement que j'allais être sa copine, mais non :)

Citation :

Surement parce qu'il était plus à l'écoute, gentil et patient. Et aussi une vrai tête de mule (ça j'adore ^^)

Ok :jap:

Ca me rappel quelque chose ça ...

Citation :

Si si j'ai déjà entendu et je trouve ça complètement débile. Quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un et qu'il y a des sentiments, c'est vraiment hallucinant de dire "non t'es comme un frère, je peux pas".
Dire non à quelqu'un qui est toujours là pour soi, physiquement pas trop mal et se jeter dans les bras d'un "brad pitt" avec un petit poid dans la cervelle et méchant par dessus le marché j'appelle ça du masochisme.

Je les plaint quand même :/
J'en connais des mecs comme ça et je suis prêt à parier gros qu'ils souhaitent aller bien plus loin avec leur sois disante amie.

le_noob a écrit :

Je pense que les femmes en sont conscientes aussi, mais elles ont surement leur raison pour rester amie avec un homme qui ne les a pas séduites.

Si seulement elles pouvaient nous mettres au courant histoire qu'on ai aussi notre mot à dire  :p  

le_noob a écrit :

Ben ouais c'est clair, moi non plus je ne comprends pas.

Il y en a une dans ce sujet qui est comme ça  [:dreamcast]  

le_noob a écrit :

Je pense que c'est une question de séduction, un homme qui prend son temps et manque de confiance en lui n'est pas considéré comme un homme suffisamment viril.

C'est une érreur à mon avis :spamafote:
Nombre de personnes qui on au moin la quarantaine et qui n'ont pas confiance en eux, ça ne les a pas empêché de réussir leur vie de couple, prendre son temps c'est bien je trouve :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17711451
Dreamcast
Posté le 04-03-2009 à 11:19:07  profilanswer

C'est vrai ...
Elle a quand même sa part de tors ...

20 jours quand même alors que le mec t'intérèsse finalement, perso je ne sais pas si je l'accépterais aussi, pour moi quand une femme me dit non ou quelle me dit quelle a un mec, je me fais rapidement une raison, je morfle (quand j'y tenais beaucoup ) je me pose un milliard de question, mais une chose est sur, je laisse tomber, si elle revient autant de temps après pour limite me dire qu'il y a moyen, ben il y a des chances que ce soit à son tour de se casser les dents, ça ne sera plus la même chose quoi, tourner la page tout ça ...

Message édité par Dreamcast le 04-03-2009 à 11:34:46

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17712102
izbing2
Posté le 04-03-2009 à 12:36:12  profilanswer

A par si elles sont moche, j'ai toujours envie de me taper mes copines lol
Mais ça n'empêche pas une très forte amitiée :)

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17712111
imcy
Posté le 04-03-2009 à 12:36:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je comprend :jap:
Mais on aurait du mal tout les deux, je serais constemment entrain de me demander à quel moment je dois passer la seconde, tellement (pour moi ) il est évident que si l'on est ensemble c'est pour que ça aboutisse à quelque chose de (  [:dreamcast]  ).

Mais avec le recule je vois assez rapidement si il y a une possibilité ou pas, si une fille me fait "perdre mon temps" pour une banale amitié, et que je m'en rend compte, je mets les voiles dorénavant, et je ne donne plus de nouvelles (c'est arrivé deux fois déja ) car ce n'est pas une amitié que je recherche quand je porte mon attention sur une femme, mais pas du tout, je me fais une raison et je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ou quelle s'imaginait surement que j'allais être sa copine, mais non :)

C'est sur qu'avec moi faut pas paser la seconde tout de suite, sinon c'est recalage et on entend plus parler de moi. C'est le genre de truc qui me fiche la trouille.
Enfin à l'époque où j'ai rencontrer mon chéri j'étais pire qu'aujourd'hui. Si je me retrouvais au célibat maintenant je pense qu'il me faudrait moins de 2ans avant de me décider (quelques mois devraient suffir.  :D )

C'est pas plus mal que tu mette les voiles quand une fille te fait perdre ton temps.
Je suis tomber une fois sur un pot de colle à la fac.
Toujours à vouloir m'accompagneer n'importe où sur le campus.
Pourtant je l'envoyais régulièrement promener, je lui répondais jamais au tel...
Bref j'aurais bien aimé qu'il mette les voiles  :sweat:  

Dreamcast a écrit :

Citation :

Surement parce qu'il était plus à l'écoute, gentil et patient. Et aussi une vrai tête de mule (ça j'adore ^^)

Ok :jap:

Ca me rappel quelque chose ça ...

C'est ce que je recherche chez quelqu'un

Dreamcast a écrit :

Citation :

Si si j'ai déjà entendu et je trouve ça complètement débile. Quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un et qu'il y a des sentiments, c'est vraiment hallucinant de dire "non t'es comme un frère, je peux pas".
Dire non à quelqu'un qui est toujours là pour soi, physiquement pas trop mal et se jeter dans les bras d'un "brad pitt" avec un petit poid dans la cervelle et méchant par dessus le marché j'appelle ça du masochisme.

Je les plaint quand même :/
J'en connais des mecs comme ça et je suis prêt à parier gros qu'ils souhaitent aller bien plus loin avec leur sois disante amie.

Je plains les mecs et les nanas. S'accrocher à des personnes avec qui ça colle pas et toujours rechercher le même type de personne. C'est vouloir se rendre malheureux.
Si ça n'a pas marché avec un profil de personne, vaudrait peut-être mieux s'intéresser à un autre type de profil.  
Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire  :o  

n°17712130
le_noob
Posté le 04-03-2009 à 12:39:44  profilanswer

C'était ironique. Car je ne vois pas comment dkS fait pour estimer que ton pc n'est pas une bête de course en ne voyant que le bureau de windows.

C'était juste pour dire ce que tu décrivais correspond à ce que je vis. Et que contrairement à ce que tu paraissais sous-entendre ce n'est pas si mal.

n°17712223
le_noob
Posté le 04-03-2009 à 12:49:16  profilanswer

izbing2 a écrit :

En faite voilà, l'amitié n'est possible qu'avec les femmes moches. Puisque de toute façon avec une femme belle on a forcément envie de sexer.

n°17712324
jigawa
Posté le 04-03-2009 à 13:01:28  profilanswer

C'est surement déjà passé mais je trouve cette mini-BD tres appropriée, surtout le "oui oui ca fait pas si mal que ca" :D

http://www.izipik.com/images/200903/04/tbnhusj6emc2vwgl9dsfv-7_iscra2bande.jpg
crédits: htt*://la-boucherie.blogspot.com/

n°17712752
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-03-2009 à 13:36:52  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est surement déjà passé mais je trouve cette mini-BD tres appropriée, surtout le "oui oui ca fait pas si mal que ca" :D

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 2bande.jpg
crédits: htt*://la-boucherie.blogspot.com/

C'est exactement ça, oui. Quelle BD triste ! :sweat:

n°17712996
bisounours
Posté le 04-03-2009 à 13:56:48  profilanswer

le_noob a écrit :

En faite voilà, l'amitié n'est possible qu'avec les femmes moches. Puisque de toute façon avec une femme belle on a forcément envie de sexer.

Et t'en fais quoi des maitresses? :D

n°17713049
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:00:53  profilanswer

bisounours a écrit :

Et t'en fais quoi des maitresses? :D

C'était sous-entendu amitié platonique, je suppose

n°17713219
tssstare
Posté le 04-03-2009 à 14:12:59  profilanswer

le_noob a écrit :

tourne trop en rond ce topic...

On en revient à reposer la question : si ta envie de sexer avec une meuf  "amie" ça t'empeche forcement de ressentir de l'amitié pour elle ??? D'où ça sort ce raisonnement binaire???  J'ai envie de planter mon dard(bonne ortho  ? ) dans plein de mes amies c'est pas parce qu'elles refusent que je leur parle plus :heink:  

izbing2 a écrit :

Ah voilà ça c'est bien !  

n°17713250
le_noob
Posté le 04-03-2009 à 14:15:15  profilanswer

tssstare a écrit :

On en revient à reposer la question : si ta envie de sexer avec une meuf  "amie" ça t'empeche forcement de ressentir de l'amitié pour elle ??? D'où ça sort ce raisonnement binaire???  J'ai envie de planter mon dard(bonne ortho  ? ) dans plein de mes amies c'est pas parce qu'elles refusent que je leur parle plus :heink:  

Ouais mais quand t'arrives à planter ton dard nul part c'est relou  :o

n°17713306
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:19:30  answer

tssstare a écrit :

dans plein de mes amies c'est pas parce qu'elles refusent que je leur parle plus :heink:

Pour certain ca génère une certaine frustration désagréable respectivement ca touche à leur égo.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 14:19:38
n°17713307
tssstare
Posté le 04-03-2009 à 14:19:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais mais quand t'arrives à planter ton dard nul part c'est relou  :o

pas possible ça à moins que tu ressembles à un pur geek avec des grosses lunettes , une bouche gonflé et toute baveuse :o

n°17713393
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:26:10  profilanswer

tssstare a écrit :

Le message du topic, c'est que si un mec peut envisager une amitié purement platonique avec une fille, c'est soit :  

• Qu'il lui trouve un défaut rédhibitoire (moche...)
  • Il est gay
  • Il a déjà mieux
  • Il est hypocrite (ou GSNALF)

n°17713430
azurville
Posté le 04-03-2009 à 14:28:25  profilanswer

le_noob a écrit :

[:capitaine pat] va te pogner un bon coup ca ira mieux

non mais sans dec t'es un crève la dalle à ce point là ou quoi ? ca fait peur !

n°17713450
azurville
Posté le 04-03-2009 à 14:29:52  profilanswer

Atropos a écrit :

Le message du topic sur ce forum de geek puceaux en chaleur, c'est que si un mec peut envisager une amitié purement platonique avec une fille, c'est soit :  

• Il est gay
  • Il a déjà mieux

[:cbrs]

Message édité par azurville le 04-03-2009 à 14:30:05
n°17713468
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:31:45  answer

azurville a écrit :

Juste un homme normalement constitué  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 14:35:06
n°17713474
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:32:15  profilanswer

azurville a écrit :

Si donner un coup de teub à une bombasse ne te traverse jamais l'esprit, c'est toi qui devrait remettre ton orientation sexuelle en question, ou te décoincer un peu  :hello:

n°17713490
biboo_
\o/
Posté le 04-03-2009 à 14:33:49  profilanswer

Atropos a écrit :

Si donner un coup de teub à une bombasse ne te traverse jamais l'esprit, c'est toi qui devrait remettre ton orientation sexuelle en question, ou te décoincer un peu  :hello:

+1  [:mlc2]

n°17713502
tssstare
Posté le 04-03-2009 à 14:34:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Le message du topic, c'est que si un mec peut envisager une amitié purement platonique avec une fille, c'est soit :  

• Il est gay
  • Il a déjà mieux

Ah mais si vous vous prenez la tête à ce point là aussi... une amitié platonique avec une fille ...

C'est comme chercher la quadrature du cercle c'est mission impossible

Dans ce cas oui une amitié "purement platonique" est impossible avec une fille belle.....

n°17713506
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-03-2009 à 14:34:42  profilanswer

Donc en gros on arrive à la conclusion que les hommes pense avec leur bite, ce qui pour moi est un peu réducteur  :o

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 04-03-2009 à 14:35:10
n°17713558
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-03-2009 à 14:38:10  profilanswer

tssstare a écrit :

Ah mais si vous vous prenez la tête à ce point là aussi... une amitié platonique avec une fille ...

C'est comme chercher la quadrature du cercle c'est mission impossible

Dans ce cas oui une amitié "purement platonique" est impossible avec une fille belle.....

Note que c'est pas nous qui nous prenons la tête, le débat est plutôt parti après que 2-3 princesses aient débarqué ici, avec leurs "Je comprend pas on est amis mais il a essayé de m'embrasser  [:fande--] "

seba1492 a écrit :

Donc en gros on arrive à la conclusion que les hommes pense avec leur bite ne sont pas asexués, ce qui pour moi est un peu réducteur  :o

n°17713560
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:38:23  answer

seba1492 a écrit :

Donc en gros on arrive à la conclusion que les hommes pense avec leur bite, ce qui pour moi est un peu réducteur  :o

Je dirais juste que c'est l'instinct reproducteur de tout espèce animal de type mâle. Voici tout  [:spamafote] .
On ne peut pas aller contre la nature.

n°17713563
azurville
Posté le 04-03-2009 à 14:38:30  profilanswer

Atropos a écrit :

entre vouloir mettre un coup de teub à une bombasse, et systématiquement vouloir se taper tout ce qui est de sexe féminin pas trop moche, y a un monde je trouve, non ? [:mlc]

edit : et laule, quand on bave pas devant toutes les chattes qui passent alors on est coincé  :lol:  pas de doute je suis bien sur un forum de geeks

Message cité 2 fois
Message édité par azurville le 04-03-2009 à 14:40:22
n°17713590
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:40:21  answer

azurville a écrit :

entre vouloir mettre un coup de teub à une bombasse, et systématiquement vouloir se taper tout ce qui est de sexe féminin pas trop moche, y a un monde je trouve, non ? [:mlc]

On ne dis pas qu'il faut se taper tout ce qui est de sexe féminin. On dis que l'idée te passeras tôt ou tard un jour par ta tête.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 14:40:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)