Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17678269
zad38
Posté le 28-02-2009 à 15:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nolife75 a écrit :

Non mais les filles recherchent comme dirait l'autre, des gars qui ressemblent à brad pitt etc ou des gars qui ce la raconte ! Eh apres ça vient pleurer ! Pff pitoyable !  

Bref les filles sont de plus en plus stupides

Avec le pseudo qui va bien  [:rofl]  
Je t'incite à te remettre en un peu question en observant par exemple les couples dans la rue, parce que là la personne pitoyable qui vient pleurer c'est toi.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 15:47:13  profilanswer

n°17678536
nolife75
Posté le 28-02-2009 à 16:48:18  profilanswer

Arretez de vous moquer de moi  :whistle:  

Je n'aime pas regarder les couples dans la rue car ça me fustre beaucoup, eh oué presque une vie de celibat !  

Vous allez me dire "oué c'est normal, tu es trop con !". Les filles tombent amoureuses de gros connards et apres ça vient pleurer c'est la où je veux en venir

Message cité 1 fois
Message édité par nolife75 le 28-02-2009 à 16:49:41
n°17678562
le_noob
Posté le 28-02-2009 à 16:53:16  profilanswer

T'es pas obligé d'écouter ce qu'elles ont à dire.

n°17678573
nolife75
Posté le 28-02-2009 à 16:56:05  profilanswer

le_noob a écrit :

T'es pas obligé d'écouter ce qu'elles ont à dire.

Je ne pensais pas ce que j'ai dis plus haut. Je suis tellement frustré en ce moment que je dis n'importe quoi  :pt1cable:  

Eh oui je pense qu'il peut y avoir une belle amitiée entre un homme et une femme  :jap:  

:hello:

n°17678706
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 17:21:56  answer

nolife75 a écrit :

Arretez de vous moquer de moi  :whistle:  

Je n'aime pas regarder les couples dans la rue car ça me fustre beaucoup, eh oué presque une vie de celibat !  

Vous allez me dire "oué c'est normal, tu es trop con !". Les filles tombent amoureuses de gros connards et apres ça vient pleurer c'est la où je veux en venir

Tu considères ta main droite comme une compagne désormais, avoue :o

n°17678710
nolife75
Posté le 28-02-2009 à 17:23:02  profilanswer

Non pas du tout  :cry:  

n°17680671
asmomo
Posté le 28-02-2009 à 22:17:12  profilanswer

N'empêche imaginez les bi, ils/elles peuvent pas avoir d'amis ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17680854
le_noob
Posté le 28-02-2009 à 22:31:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout le monde est bi.

n°17682647
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-03-2009 à 06:12:08  profilanswer

le_noob a écrit :

Tout le monde est bi.

J'avoue, je me branle. Je suis donc bi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17683010
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-03-2009 à 10:57:40  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai des amis :o
Suffit de pas avoir trop d'attraction physique, ou de savoir que c'est no way pour l'autre

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 10:57:40  profilanswer

n°17683163
zad38
Posté le 01-03-2009 à 11:31:01  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai des amis :o
Suffit de pas avoir trop d'attraction physique, ou de savoir que c'est no way pour l'autre et l'accepter

[:cbrs]  [:cerveau sad]

n°17689231
imcy
Posté le 02-03-2009 à 08:38:52  profilanswer

Petit avis personnel d'une fille (c'est le mien faut pas en faire une généralité mais bon) :

un homme beau et/ou qui prend trop soin de son apparence je m'en méfie comme de la peste.
Un type qui me fait des avances sans trop chercher à me connaître je le recale directe.

J'ai besoin de passer par la case "ami" avant d'envisager quoi que soit avec quelqu'un.
Mon homme a du patienter 2 bonnes année avant que ça aille plus loin. Je suis un peu longue à la détente et j'ai besoin d'être rassurer.

PS : Je vais pas le nier j'ai quand même 2 ou 3 critère physiques, mais c'est pas parce que ces citères sont valide que ça va me décider à entamer une relation.

n°17690501
Dreamcast
Posté le 02-03-2009 à 11:48:17  profilanswer

Quand je dis que c'est compliqué  [:osweat]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17690808
imcy
Posté le 02-03-2009 à 12:25:29  profilanswer

Bah oui les nenettes c'est compliqué et c'est beaucoup de cas particulier ;)

Message édité par imcy le 02-03-2009 à 12:25:48
n°17690883
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 12:35:09  answer

et les hommes n'en ont qu'apres notre cul... :o si on veut faire dans le binaire et la generalisation

on va aller loin avec ce genre de raisonnement [:tim_coucou]

n°17690974
izbing2
Posté le 02-03-2009 à 12:45:07  profilanswer

Faux, CaTw0maN je trouve ton pseudo super sexy :)
Epouse moi.

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17690992
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 12:47:16  answer

izbing2 a écrit :

Faux, CaTw0maN je trouve ton pseudo super sexy :)
Epouse moi.

http://www.catay.com/Othersart/catwoman.jpg  :D

n°17691059
izbing2
Posté le 02-03-2009 à 12:53:27  profilanswer

ouhhh ma grosse matou, viens ici que je te donne ta patée  

nan mais il est ou le http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-81724.jpg
T'as bien changé depuis que t'es inscrite ici ^^

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17699310
le_noob
Posté le 03-03-2009 à 01:44:24  profilanswer

imcy a écrit :

Petit avis personnel d'une fille (c'est le mien faut pas en faire une généralité mais bon) :

un homme beau et/ou qui prend trop soin de son apparence je m'en méfie comme de la peste.
Un type qui me fait des avances sans trop chercher à me connaître je le recale directe.

J'ai besoin de passer par la case "ami" avant d'envisager quoi que soit avec quelqu'un.
Mon homme a du patienter 2 bonnes année avant que ça aille plus loin. Je suis un peu longue à la détente et j'ai besoin d'être rassurer.

PS : Je vais pas le nier j'ai quand même 2 ou 3 critère physiques, mais c'est pas parce que ces citères sont valide que ça va me décider à entamer une relation.

Ben c'est plutôt cool en faite, en général ce n'est pas le cas. Si le type est trop long il se retrouve dans la case ami et ne peux plus en sortir.

n°17699611
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-03-2009 à 06:31:36  profilanswer

Cherche pas, tu vas te faire bestfriendiser :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17699761
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-03-2009 à 08:20:43  profilanswer

cherche pas, dans ton cas c'est a+ :o
(d'ailleurs t'avais pas dit dans un des posts d'y a 2 pages que t'allais prendre tes couilles à 2 mains et lui en parler?)

Message édité par Fantome Persecuteur le 03-03-2009 à 08:21:11
n°17699779
samuelp
Posté le 03-03-2009 à 08:27:40  profilanswer

Non, un homme recherche bien plus dans une femme

n°17699781
imcy
Posté le 03-03-2009 à 08:29:27  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben c'est plutôt cool en faite, en général ce n'est pas le cas. Si le type est trop long il se retrouve dans la case ami et ne peux plus en sortir.

Je ne sais pas si c'est vraiment cool, parce que le type a plutôt intérêt à se montrer patient pendant un bout de temps.
Passer par la case ami ça me permet inconsciemment de jauger la personne, mais c'est pas moi qui vais me déclarer.
Le stade pote me convient bien.  
Après si le garçon se déclare, je ne vais pas le recaler parce que c'est un ami. Je vais juste le regarder sous un autre angle.
Je sors un bon : "attend un peu faut que je réfléchisse"(chez moi ça ne veut pas forcément dire non)
Et une semaine après j'ai la vraie réponse soit oui soit non.  
La période d'amitiée m'aide vraiment à décider.

Enfin bref niveau spontanéité c'est pas terrible terrible  :D  

Je parle que pour moi, les autres nenettes je ne sais pas trop comment elles fonctionnent ^^
Je trouve juste dommage de recaler forcément quelqu'un sous prétexte que c'est un ami.

n°17701683
Dreamcast
Posté le 03-03-2009 à 12:45:03  profilanswer

imcy a écrit :

Je ne sais pas si c'est vraiment cool, parce que le type a plutôt intérêt à se montrer patient pendant un bout de temps.
Passer par la case ami ça me permet inconsciemment de jauger la personne, mais c'est pas moi qui vais me déclarer.
Le stade pote me convient bien.  
Après si le garçon se déclare, je ne vais pas le recaler parce que c'est un ami. Je vais juste le regarder sous un autre angle.

Je sors un bon : "attend un peu faut que je réfléchisse"(chez moi ça ne veut pas forcément dire non)
Et une semaine après j'ai la vraie réponse soit oui soit non.  
La période d'amitiée m'aide vraiment à décider.

Enfin bref niveau spontanéité c'est pas terrible terrible  :D  

Ce n'est pas personnel ce que je vais dire, mais c'est exactement tout ce que je déteste au plus haut point :D
Rien de clair, d'un coté il faut que l'homme soit patient, mais de l'autre c'est à lui de se lancer, question, à quel moment doit-il savoir qu'il a la possibilité de se lancer ?

Il y a des barrieres pratiquement partout !  :sweat:  
La pour moi ça ne peut que finir en amitié sauf si le gars se fiche de tout et te saute dessus  [:nedurb]  

De plus la phase pote te convient, je ne suis pas étonné puisqu'il n'y a aucun "risque" la dedans ...
En fait ton post ne me surprend pas car j'ai souvent eu affaire à ce genre de chose, je n'y ai jamais trouvé d'issue, je veux dire par la que même si j'arrivais à obtenir ce que je voulais dans ces conditions, je me dirais que finalement, elle a quand même eu besoin d'y réfléchir alors que pour moi c'était clair depuis le début, donc même si elle accèpte (ça me fait rire de dire ça ) ca se sera fait par ce quelle a bien voulus signer le contrat en bas de la page si tu vois ce que je veux dire :/

imcy a écrit :

Je parle que pour moi, les autres nenettes je ne sais pas trop comment elles fonctionnent ^^

De ma propre expérience, ça ne change pas beaucoup des autres  [:ooterreuroo]

imcy a écrit :

Je trouve juste dommage de recaler forcément quelqu'un sous prétexte que c'est un ami

J'ai connnus et connais toujours, pas mal de filles pour qui avoir une relation sérieuse avec leur amis, c'est de la consanguinité  [:dreamcast]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 03-03-2009 à 12:46:43

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17701932
imcy
Posté le 03-03-2009 à 13:10:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce n'est pas personnel ce que je vais dire, mais c'est exactement tout ce que je déteste au plus haut point :D
Rien de clair, d'un coté il faut que l'homme soit patient, mais de l'autre c'est à lui de se lancer, question, à quel moment doit-il savoir qu'il a la possibilité de se lancer ?

Il y a des barrieres pratiquement partout !  :sweat:  
La pour moi ça ne peut que finir en amitié sauf si le gars se fiche de tout et te saute dessus  [:nedurb]  

De plus la phase pote te convient, je ne suis pas étonné puisqu'il n'y a aucun "risque" la dedans ...
En fait ton post ne me surprend pas car j'ai souvent eu affaire à ce genre de chose, je n'y ai jamais trouvé d'issue, je veux dire par la que même si j'arrivais à obtenir ce que je voulais dans ces conditions, je me dirais que finalement, elle a quand même eu besoin d'y réfléchir alors que pour moi c'était clair depuis le début, donc même si elle accèpte (ça me fait rire de dire ça ) ca se sera fait par ce quelle a bien voulus signer le contrat en bas de la page si tu vois ce que je veux dire :/

De ma propre expérience, ça ne change pas beaucoup des autres  [:ooterreuroo]

J'ai connnus et connais toujours, pas mal de filles pour qui avoir une relation sérieuse avec leur amis, c'est de la consanguinité  [:dreamcast]  

Ben tu vois, pendant mes périodes de célibat j'était jamais à la recherche d'un chéri potentiel.
Je cloisonne pas les gens en "amis et tu restera un amis pour toujours" et "futur chéri potentiel"
Soit je m'entend bien avec quelqu'un et peut-être que ça évoluera un jour mais je m'en préoccupe pas trop. Soit le courant passe pas et je m'en préoccupe pas non plus.
Je suis quelqu'un d'hyper meffiant, j'ai donc appris à ne pas me fier à mes première impression parce qu'elle sont souvent fausses à cause de ma très grande méfiance.  
Il me faut énormément de temps pour me faire un avis à peu près fiable sur quelqu'un.

Bref démarrer une relation avec un homme rapidement après une rencontre pour moi c'est tout simplement pas possible.
Je suis beaucoup trop méfiante pour ça et c'est trop angoissant.

Par contre la consanguinité c'est uniquement dans la famille, un amis rentre pas dans ce cas  (dans ma perception bien sur :o)  
Pour les filles que t'as connus elle fonctionnait vraiment comme ça ? ou alors elles avait des catégories "amis consanguins" et "futurs chéri potentiels"
Parce que dans le second cas suivant leurs rencontres elles ont la possibilité d'être plus ou moins spontanées.

n°17702117
biboo_
\o/
Posté le 03-03-2009 à 13:26:39  profilanswer

C'est vrai que j'ai du attendre un bon moment avant de sortir avec ma copine actuelle, on se connaissait depuis quelques mois..
Heureusement que j'ai compris qu'on s'intéressait mutuellement, parce qu'au début c'était un peu long, j'avais peur qu'on ne reste qu'"amis".. [:croustillou] (bon elle était avec quelqu'un depuis 4 ans. :o)

Message édité par biboo_ le 03-03-2009 à 13:27:11
n°17702131
Dreamcast
Posté le 03-03-2009 à 13:28:11  profilanswer

imcy a écrit :

Ben tu vois, pendant mes périodes de célibat j'était jamais à la recherche d'un chéri potentiel.
Je cloisonne pas les gens en "amis et tu restera un amis pour toujours" et "futur chéri potentiel"
Soit je m'entend bien avec quelqu'un et peut-être que ça évoluera un jour mais je m'en préoccupe pas trop. Soit le courant passe pas et je m'en préoccupe pas non plus.
Je suis quelqu'un d'hyper meffiant, j'ai donc appris à ne pas me fier à mes première impression parce qu'elle sont souvent fausses à cause de ma très grande méfiance.  
Il me faut énormément de temps pour me faire un avis à peu près fiable sur quelqu'un.

Et c'est louable, c'est bien de prendre son temps :jap:

La ou j'ai toujours eut de mal c'est que pour moi un homme et une femme totalement inconnus qui veulent se revoir, ce n'est pas pour jouer aux cartes, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi un homme et une femme veulent se revoir encore et encore sans que ça n'aille plus loin, je ne comprendrais jamais je pense, du coup je n'arrive pas à supporter qu'une relation avec une femme n'avance pas, quelle en reste la, ou qu'au mieux que le garçon bouscule les choses pour qu'il se passe quelque chose, pour toi tu t'expliques en disant que tu n'étais pas dans un trip "chéri potentiel" même si je ne comprend pas ce qu'un homme fait à tes cotés à ces moments la, mais tu restes "accécible" puisque tu ne fermes par l'homme dans une catégorie (celui de l'ami point ! ).

Citation :

Bref démarrer une relation avec un homme rapidement après une rencontre pour moi c'est tout simplement pas possible.
Je suis beaucoup trop méfiante pour ça et c'est trop angoissant.

La je n'ai rien à en dire c'est ta façon d'être :jap:
Mais j'ai quand même une question, si tu as rencontré l'homme en question, et donc parmis tant d'autres, c'est qu'il y a bien une raison donc ?

J'aimerais les connaitres steuplé  [:dreamcast]  

Citation :

Par contre la consanguinité c'est uniquement dans la famille, un amis rentre pas dans ce cas  (dans ma perception bien sur :o)  
Pour les filles que t'as connus elle fonctionnait vraiment comme ça ? ou alors elles avait des catégories "amis consanguins" et "futurs chéri potentiels"
Parce que dans le second cas suivant leurs rencontres elles ont la possibilité d'être plus ou moins spontanées.

Mais pour moi aussi la consanguinité c'est dans la famille, et c'est ça qui me fait rire justement avec certaines filles, elles parlent de leur amis comme si c'était des membres de la famille, tu n'as jamais entendu une fille dire "ah non lui c'est mon meilleur ami, je le considère comme frère !" et elles le pensent vraiment ! "il a toujours été la pour moi, dans la tristesse et la joie (tiens ça me rappel quelque chose )" franchement considérer un parfait inconnus à la base comme un membre de la famille par ce que ce dernier est devenu proche au point de ne pas pouvoir avoir une relation sérieuse, c'est l'hallucination totale je trouve, ça devrait être le contraire non ?  [:ooterreuroo]  

Citation :

Il y a les amis, ceux qui sont condamné à l'être, par ce qu'ils n'ont pas su embrayer au bon moment ou autre débilité dans le même genre, du coup ils restent sympa en tant qu'amis pour aller au ciné ou se balader, ça reste plaisant et drole, et enfin, les chéris potentiel ne sont jamais des amis, ils vont directement dans la case "sport et cochoneries" ne me demande pas pourquoi c'est comme ça pour eux je n'en sais rien, je pense à l'attraction sexuel, le fameux petit "plus" sûrment  [:dreamcast]

---------------
n°17702353
imcy
Posté le 03-03-2009 à 13:45:47  profilanswer

Dreamcast a écrit :

La ou j'ai toujours eut de mal c'est que pour moi un homme et une femme totalement inconnus qui veulent se revoir, ce n'est pas pour jouer aux cartes, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi un homme et une femme veulent se revoir encore et encore sans que ça n'aille plus loin, je ne comprendrais jamais je pense, du coup je n'arrive pas à supporter qu'une relation avec une femme n'avance pas, quelle en reste la, ou qu'au mieux que le garçon bouscule les choses pour qu'il se passe quelque chose, pour toi tu t'expliques en disant que tu n'étais pas dans un trip "chéri potentiel" même si je ne comprend pas ce qu'un homme fait à tes cotés à ces moments la, mais tu restes "accécible" puisque tu ne fermes par l'homme dans une catégorie (celui de l'ami point ! ).

C'est un point de vu d'homme  :D  
Bon après je me suis jamais trop pris la tête. Pour mon p'tit cas perso je l'expliquerait par le fait que je suis hyper farouche et qu'inconsciemment j'évalue surement qui sera capable de m'aprivoiser ou pas.
C'est pour ça que je trouve le stade de "simple amis" bien pratique.

Dreamcast a écrit :

La je n'ai rien à en dire c'est ta façon d'être :jap:
Mais j'ai quand même une question, si tu as rencontré l'homme en question, et donc parmis tant d'autres, c'est qu'il y a bien une raison donc ?

J'aimerais les connaitres steuplé  [:dreamcast]

Surement parce qu'il était plus à l'écoute, gentil et patient. Et aussi une vrai tête de mule (ça j'adore ^^)

Dreamcast a écrit :

Mais pour moi aussi la consanguinité c'est dans la famille, et c'est ça qui me fait rire justement avec certaines filles, elles parlent de leur amis comme si c'était des membres de la famille, tu n'as jamais entendu une fille dire "ah non lui c'est mon meilleur ami, je le considère comme frère !" et elles le pensent vraiment ! "il a toujours été la pour moi, dans la tristesse et la joie (tiens ça me rappel quelque chose )" franchement considérer un parfait inconnus à la base comme un membre de la famille par ce que ce dernier est devenu proche au point de ne pas pouvoir avoir une relation sérieuse, c'est l'hallucination totale je trouve, ça devrait être le contraire non ?  [:ooterreuroo]  

Il y a les amis, ceux qui sont condamné à l'être, par ce qu'ils n'ont pas su embrayer au bon moment ou autre débilité dans le même genre, du coup ils restent sympa en tant qu'amis pour aller au ciné ou se balader, ça reste plaisant et drole, et enfin, les chéris potentiel ne sont jamais des amis, ils vont directement dans la case "sport et cochoneries" ne me demande pas pourquoi c'est comme ça pour eux je n'en sais rien, je pense à l'attraction sexuel, le fameux petit "plus" sûrment  [:dreamcast]

Si si j'ai déjà entendu et je trouve ça complètement débile. Quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un et qu'il y a des sentiments, c'est vraiment hallucinant de dire "non t'es comme un frère, je peux pas".
Dire non à quelqu'un qui est toujours là pour soi, physiquement pas trop mal et se jeter dans les bras d'un "brad pitt" avec un petit poid dans la cervelle et méchant par dessus le marché j'appelle ça du masochisme.

n°17702410
le_noob
Posté le 03-03-2009 à 13:48:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense que les femmes en sont conscientes aussi, mais elles ont surement leur raison pour rester amie avec un homme qui ne les a pas séduites.

Dreamcast a écrit :

Mais pour moi aussi la consanguinité c'est dans la famille, et c'est ça qui me fait rire justement avec certaines filles, elles parlent de leur amis comme si c'était des membres de la famille, tu n'as jamais entendu une fille dire "ah non lui c'est mon meilleur ami, je le considère comme frère !" et elles le pensent vraiment ! "il a toujours été la pour moi, dans la tristesse et la joie (tiens ça me rappel quelque chose )" franchement considérer un parfait inconnus à la base comme un membre de la famille par ce que ce dernier est devenu proche au point de ne pas pouvoir avoir une relation sérieuse, c'est l'hallucination totale je trouve, ça devrait être le contraire non ? [:ooterreuroo]

Ben ouais c'est clair, moi non plus je ne comprends pas.

Dreamcast a écrit :

Je pense que c'est une question de séduction, un homme qui prend son temps et manque de confiance en lui n'est pas considéré comme un homme suffisamment viril.

n°17702591
P-Y
Posté le 03-03-2009 à 14:00:10  profilanswer

[:haha prozac] T'as Je sais pas combien de mecs qui t'ont expliqué en long en large et en travers que c'est mort de chez mort, et tu vas croire la seule fille qui va dans ton sens alors qu'elle même te dit que "faut pas en faire une généralité" (sic)? ... Enfin, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir  [:fitterashes]  

Spoiler :

Une fois que tu te seras pris un ratal d'anthologie, tu changeras peut-être d'avis :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 03-03-2009 à 14:00:34
n°17702632
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-03-2009 à 14:03:43  profilanswer

P-Y a écrit :

[:haha prozac] T'as Je sais pas combien de mecs qui t'ont expliqué en long en large et en travers que c'est mort de chez mort, et tu vas croire la seule fille qui va dans ton sens alors qu'elle même te dit que "faut pas en faire une généralité" (sic)? ...  [:fitterashes]  

Ceci est faux, maintenant, l'attitude à avoir n'est pas de s'accrocher à 100% à elle mais plutôt tenter de temps à autre tout en cherchant ailleurs  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17703250
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2009 à 14:53:22  profilanswer

imcy a écrit :

Tout pareil que toi, sauf que je suis un homme.

imcy a écrit :

Par contre la consanguinité c'est uniquement dans la famille, un amis rentre pas dans ce cas

... mais pas en accord sur ce point.
Cela dit, être considéré comme amie n'est pas facile : 1 cas jusqu'à présent, plus un cas de "petite soeur" dans mon adolescence.

n°17704381
asmomo
Posté le 03-03-2009 à 16:26:11  profilanswer

Mouais, je trouve ça moyen rassurant quand même, on a l'impression qu'il faut lui faire la cour pendant 2-3 ans. Et pendant ce temps on dort sous la tente ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17704616
le_noob
Posté le 03-03-2009 à 16:47:04  profilanswer

C'est clair que déjà 6 mois c'est super long. Je veux dire en faite faut pas être intéressé par la fille. Sinon tu finis vite par déprimer.

n°17705751
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-03-2009 à 19:09:56  profilanswer

dans tous les cas, n'oublie pas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

n°17705814
le_noob
Posté le 03-03-2009 à 19:18:36  profilanswer

Justement puisqu'elle avait bu aussi c'était le moment de conclure  :D

n°17705996
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 19:42:47  answer

le_noob a écrit :

Justement puisqu'elle avait bu aussi c'était le moment de conclure  :D

Déloyal je trouve.

Sinon, ce soir voilà le programme, tout seul dans mon appart', demain pas de boulot, rôdage sur le Net probablement jusqu'au petit jour...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/513452fb137b757279dcf3b4af1b0db817f287d8.jpeg
Et personne pour faire un câlin  [:creal]

EDIT: D'un point de vue purement technique, remarquez le quadrio halogène/freebox/cathodique/caisson amplifié (juste dessous), tout ça est réputé "pont de singe", mais ça marche nickel  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 20:21:02
n°17706054
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 19:49:37  answer

putain y a encore des gens avec des CRT en 2009! [:afrojojo]

n°17706100
dkS
Tout folkant
Posté le 03-03-2009 à 19:57:36  profilanswer

ouais, et ça a pas l'air d'être une bête de course en plus. [:theorie des lavabos]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17706114
le_noob
Posté le 03-03-2009 à 19:59:11  profilanswer

Ben quoi, c'est génial  :D  

Tu sous-entends que j'ai une vie pourri ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)