Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17649000
vezin
Posté le 25-02-2009 à 15:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 15:00:04  profilanswer

n°17649183
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 15:13:57  profilanswer

Les  nanas concoivent très difficilement qu'un mec puisse être amoureux ou même seulement intéressé tout en étant leur ami.
Pour elles, quand on aime on se declare forcement rapidement. on le sait très vite.
malheur au lent a la detente, le voila parké dans la friend zone.
Par contre les mecs, tombent souvent dans le panneau. Ou se mette en "pause" (quand elles quittera son mec la... je serais bien placé).

D'ou pas mal d'incompréhension.

De toute facon, des que c'est jouable, le mec va etre interessé, alors que la fille il faudra plus qu'une opportunité pour qu'elle s'interesse a un mec.

De ce que j'ai discuté avec des ami(e)s, il ressort que pour les femmes, l'amitié garcon-fille existe et elles y croient (mais a mon sens elle se fourvoie pas mal), et pour les mecs, elle existe aussi, enfin, c'est ce qu'ils disent pour pas effrayer les nanas, mais au final, ils y croient pas vraiment...

tout est donc une question de point de vue masculin / feminin a mon sens. Et de pas mal d'hypocrisie ^^

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 25-02-2009 à 15:17:50
n°17649244
Redneck Wa​nnabe
Posté le 25-02-2009 à 15:18:48  profilanswer

C'est exactement ça, le mode shareware. Elle essaie et si ça lui plaît, elle achète.

Ce que je voulais dire c'est qu'un vrai ami donnerait à fond sans rien attendre en retour. Moi, à l'inverse, j'ai toujours peur de donner trop car je sais comment ça va se finir, aujourd'hui elle passe du temps avec moi car elle n'a personne. Demain, elle trouvera un mec et adieu. Le jour où ça arrivera, j'ai pas envie de me sentir trop con.

manulelutin a écrit :

De ce que j'ai discuté avec des ami(e)s, il ressort que pour les femmes, l'amitié garcon-fille existe et elles y croient (mais a mon sens elle se fourvoie pas mal), et pour les mecs, elle existe aussi, enfin, c'est ce qu'ils disent pour pas effrayer les nanas, mais au final, ils y croient pas vraiment...

C'est mon point-de-vue aussi.

n°17649265
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 15:20:15  profilanswer

Si ca fait longtemps que tu la connais tu va avoir droit au "oh mais je ne m'y attendais pas du tout. on est bon ami pourtant".
Ce qui est la facon delicate de renvoyer le lache dans les roses.
T'as seule et unique chance. pas te degonfler après ca.
Et surtout. surtout. pas lui dire que tu l'aime depuis touuujouuurs.
ou autre niaiserie.
La t'es out illico et ad vitam eternam.
N'explique pas, montre, soit un montagnard [:tendulkar]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-02-2009 à 15:21:27
n°17649498
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 15:37:46  answer

manulelutin a écrit :

Si ca fait longtemps que tu la connais tu va avoir droit au "oh mais je ne m'y attendais pas du tout. on est bon ami pourtant".

Ce à quoi tu réponds: "Bin justement ! C'est mieux que si on se connaissait pô !"  [:stifler]  

n°17650064
asmomo
Posté le 25-02-2009 à 16:21:18  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les  nanas concoivent très difficilement qu'un mec puisse être amoureux ou même seulement intéressé tout en étant leur ami.
Pour elles, quand on aime on se declare forcement rapidement. on le sait très vite.  
malheur au lent a la detente, le voila parké dans la friend zone.
Par contre les mecs, tombent souvent dans le panneau. Ou se mette en "pause" (quand elles quittera son mec la... je serais bien placé).

D'ou pas mal d'incompréhension.

De toute facon, des que c'est jouable, le mec va etre interessé, alors que la fille il faudra plus qu'une opportunité pour qu'elle s'interesse a un mec.  

tout est donc une question de point de vue masculin / feminin a mon sens. Et de pas mal d'hypocrisie ^^

C'est exactement ça. Mais les mecs donnent souvent le mauvais rôle aux filles, alors qu'en fait ce sont eux qui sont hypocrites, à jouer à l'ami alors qu'ils veulent être l'amant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17652028
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-02-2009 à 19:36:25  profilanswer

Perdu pour perdu, mon conseil :  
   Prends les devants pour dire le "Oh mais je ne veux pas gâcher notre amitié".
   Si elle rejette la faute sur toi, rapelle lui que les sentiments, ça se commande pas.
   C'est ptet toi qui a des sentiments, mais c'est à vous deux de regler la situation (implique la pour qu'elle prenne une decision qui la satisfasse. Est-elle pret à renoncer à toute relation avec toi ?)
   Note qu'une femme cherche des "2 de QI bourrées de testostérone" pour la procréation, mais des personnes stables pour l'élevage des momes. Et que dans les deux cas, elles recherchent un male protecteur. T'es dans la deuxieme catégorie, alors, vas-y au culot, utilises ta tête, et ne prend pas ton air de souris effarouchée.

n°17659899
Dreamcast
Posté le 26-02-2009 à 16:23:27  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est exactement ça. Mais les mecs donnent souvent le mauvais rôle aux filles, alors qu'en fait ce sont eux qui sont hypocrites, à jouer à l'ami alors qu'ils veulent être l'amant.

Je ne sais pas si c'est de l'Hypocrisie, pour ma part quand je suis avec une nana, du moin quand elle accépte de me revoir ou quand c'est elle même qui fait tout pour qu'on se revois, je me dis que les choses sont clair, après il faut conclure, mais en réalité je me gourre lamentablement, ce n'est pas du tout comme cela que les nanas voient les choses pour le coup.

Dans ton intevention tu oublies de citer le role de la femme d'ailleur, si le mec fait l'ami c'est peut-être aussi parce qu'il n'a pas le choix sur le coup ou qu'il ne veut pas se rendre à l'évidence.

Message édité par Dreamcast le 26-02-2009 à 16:23:54

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17660205
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 16:44:15  answer

Putain quand je vois le nombre de mecs qui viennent pleurer sur ce topic parce qu'ils n'arrivent pas à emballer de nanas. Mais bordel oubliez les ces salopes! Elles n'en veulent qu'à votre fric! Quitte à raquer autant se taper une pute non? Vous n'aurez pas à faire semblant de vous intéresser aux conneries qu'elle vous raconte au resto et au final ça vous coutera moins cher que de la sortir toutes les semaines. Ou alors continuez à faire l'amour avec votre main, au moins vous pourrez vous dire que comme ça vous n'attraperez pas le sida! J'te jure! Bande de gonzesses... :pfff:

n°17660249
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2009 à 16:46:41  profilanswer

Oui, oui, bien sûr.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 16:46:41  profilanswer

n°17660277
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 16:48:30  answer

Il y a comme une légère frustration dans ton commentaire.  :D
T'as fait une mauvaise expérience ces derniers temps?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 16:49:15
n°17660286
Dreamcast
Posté le 26-02-2009 à 16:49:03  profilanswer

[:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17660389
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 16:57:30  answer

Nan mais les nanas aujourd'hui si t'es pas brad pitt oublie. Même les thons qui osent mettre leurs photos sur meetic demandent "un mec beau, intelligent, et gnagnagna et gnagnagna" Mais dites moi mesdames, qu'est ce qui vous permet de croire que vous le méritez le prince charmant? Êtes vous parfaites à ce point? Elles veulent toutes le superplan avec le mariage et les mioches mais elle sont trop bêtes pour comprendre que nous les mecs tout ce qui nous intéresse c'est le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 17:00:06
n°17660415
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 17:00:18  profilanswer

Tu es ridicule. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17660586
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 17:15:39  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu es ridicule. :D

Prend le comme tu veux...

Mais je ne fais qu'exposer de manière crue ce que sont devenues les relations homme-femme aujourd'hui et il apparait clairement que les 2 parties n'ont pas les mêmes attentes. Ce que je reproche aux nanas en général c'est d'être trop exigentes avec nous. T'as qu'à regarder les conneries qu'elles balancent sur des sites comme meetic, elles cherchent toutes le mec parfait alors que nous devons passer sur tous leurs défauts. La relation devient alors purement vénale. Quand tu perds ton job, que le salaire ne rentre plus et que tu ne peux plus assurer le train de vie de madame, tu veras alors qu'elle n'auras aucun scrupule à te quitter pour un autre.  

n°17660608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 17:17:25  profilanswer

[:drapal]
Pour cause de cross-topic  [:al bundy]

---------------
Horse_man
n°17660613
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 17:17:42  profilanswer

Tu es ridicule bis. :D
En fait tu me fais presque de la peine si tu penses vraiment tout ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°17660805
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-02-2009 à 17:37:46  profilanswer

Cute killer avait tout compris aux femmes. C'est pourquoi  il légua toute sa fortune à sa main droite. Hélas, celle-ci ne lui survécut pas.

n°17660980
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-02-2009 à 17:55:21  profilanswer

Crois pas que ça a toujours été facile pour moi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17661064
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-02-2009 à 18:06:09  profilanswer

Je te conseille le nanar "Calmos" de Bertrand Blier (film qui serait à l'origine de sa réputation misogyne), tu devrais adorer :D
http://www.webzinemaker.com/admi/m [...] 2&id=95009

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2009 à 18:08:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17661097
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:09:23  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je te conseille le nanar "Calmos" de Bertrand Blier (film qui serait à l'origine de sa réputation misogyne), tu devrais adorer :D
http://www.webzinemaker.com/admi/m [...] 2&id=95009

Le lien marche pas.

Go to torrent fnac ?

n°17661112
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-02-2009 à 18:10:42  profilanswer

Chez moi ça marche [:transparency]
(mais ça met un certain temps)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2009 à 18:11:01

---------------
n°17661588
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 18:51:57  answer

Je compte pas m'éterniser sur ce topic mais sachez que la seule façon d'être ami avec une fille c'est qu'elle vous largue: "ok on a vécu des trucs supers mais voilà quoi (insérer le motif de "largage" de votre choix). Mais on reste amis hein..." :pfff:  
Enfin bref j'ai découvert les joies des saunas y a de ça quelques temps et je suis pas plus malheureux :D

n°17665666
imcy
Posté le 27-02-2009 à 08:21:06  profilanswer

Si tu n'a que meetic comme réference pas étonnant que tu pense comme ça.
C'est un vrai supermarché, les gens tombent amoureux en moins de 2 minutes de l'image qu'il se font de la personne.
Quand la rencontre arrive, ils réalise que la réalité est différente de l'image. Souvent c'est une grosse déception.

Dans la vie réelle une nenette c'est un peu plus compliqué que ça.  Toutes les filles ne recherchent pas un portefeuille bien garni ou un père de famille pour pondre des momes 9 mois après la rencontre  

n°17665671
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-02-2009 à 08:21:49  profilanswer

Il y a aussi celles qui cherchent un bon psy.

---------------
Horse_man
n°17665679
imcy
Posté le 27-02-2009 à 08:24:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il y a aussi celles qui cherchent un bon psy.

alors là sauve qui peut  :lol:

n°17676326
le_noob
Posté le 28-02-2009 à 05:06:59  profilanswer

La vrai amitié c'est entre deux hommes (entre femmes je ne sais pas, faut leur demander). Un ami est là pour te soutenir quand ça va mal, sans arrière pensée, sans jugement. Il n'attend strictement rien de toi et tu n'attends rien de lui. C'est simple et banal, mais tellement important. Il n'y a aucune frustration, aucune jalousie, juste un lien invisible, presque inconscient (et souvent réellement inconscient). Il n'y a pas de questions, que des évidences.

Il n'y a pas d'amitié sans sexe entre hommes et femmes. Ce qui est logique, pourquoi se priver du désir physique quand en plus on apprécie la personne.

n°17676337
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 05:33:45  answer

Les relations H/F sont foutrement complexes, ça je te l'accorde. Et les attentes pas toujours les mêmes ça aussi je te l'accorde.
Cependant, le physique n'est justement pas un critère primordial dans la psychologie de séduction féminine, en tout cas moins que les hommes qui y attachent plus d'importance (c'est pour ça que par réflection, on transpose et extrapole ce critère chez elles, ce qui me semble erroné). Je viens encore de passer un déjeuner avec une amie qui m'a confié que ce qui l'avait séduit chez son actuel c'est qu'il était attentionné et complémentaire d'elle. A aucun moment elle n'a évoqué une quelconque attirance physique. Y compris chez son ex.

Maintenant, il est vrai que l'on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche, et l'aisance financière est tout de même un attribut qui te rend plus séduisant. Et réconforte pour une relation à terme. Mais ce n'est une fois pas encore un gage absolu d'entente et de pérennisation du couple.

n°17676696
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-02-2009 à 10:42:34  profilanswer

Oui enfin comme toujours dans ce domaine, il faut faire attention à ne pas traduire directement "machine m'a dit que" en "c'est vrai", surtout si c'est pour faire un généralité style "les femmes accordent moins d'importance au physique que les hommes". Car tu oublies un truc important, c'est que ce que t'a dit ta copine (et ce que disent surement un maximum de personnes quand on leur pose cette question), c'est passé par un filtre avant, le filtre de "vouloir passer pour qq'un de bien" (avec le présupposé (ou la pression sociale) que dire que le physique est très important pour nous, ça donne pas une image de qq'un de bien), même au prix de travestir légèrement la vérité (pas forcément consciemment).

D'ailleurs le pb de tout plein de GSNALF dans les relation H/F, c'est de croire les femmes à propos de ce qu'elles disent vouloir/chercher, sans avoir conscience qu'elles disent ça d'abord "parce que ça donne l'image de qq'un de bien" plutôt que "parce que c'est la vérité". Et je ne parle pas uniquement de "mensonge conscient", mais aussi (surtout) du fait la personne répond souvent en fonction de la personne qu'elle voudrait être (ou qu'elle s'imagine être), pas de celle qu'elle est.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2009 à 10:47:43

---------------
n°17676973
nolife75
Posté le 28-02-2009 à 11:39:34  profilanswer

Non mais les filles recherchent comme dirait l'autre, des gars qui ressemblent à brad pitt etc ou des gars qui ce la raconte ! Eh apres ça vient pleurer ! Pff pitoyable !  

Bref les filles sont de plus en plus stupides

Message cité 3 fois
Message édité par nolife75 le 28-02-2009 à 12:09:27
n°17677038
biboo_
\o/
Posté le 28-02-2009 à 11:50:26  profilanswer

nolife75 a écrit :

Non mais les filles recherchent comme dirait l'autre, des gars qui ressemblent à brad pitt etc ou des gars qui ce la raconte ! Eh apres ça vient pleurer ! Pff pitoyable !

Bref de plus en plus connent les filles !

Du verbe conner? Perso, Je connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 28-02-2009 à 11:50:34
n°17677270
nolife75
Posté le 28-02-2009 à 12:26:20  profilanswer

biboo_ a écrit :

Du verbe conner? Perso, Je connais pas.

Corrigé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nolife75 le 28-02-2009 à 12:41:10
n°17677523
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-02-2009 à 13:08:04  profilanswer

nolife75 a écrit :

Toi t'es puceau, et à mon avis c'est pas la gent féminine la responsable...

n°17677710
biboo_
\o/
Posté le 28-02-2009 à 13:38:25  profilanswer

nolife75 a écrit :

Corrigé  :jap:

:)

Revenir sur tes propos, je suis d'accord avec le message de fond d'atropos (quoique la forme..  :whistle:).
Ta généralisation sur les filles concernent les individus pré-pubères & ados.
Les femmes, les vraies, c'est beaucoup plus compliqué.

Message édité par biboo_ le 28-02-2009 à 13:38:53
n°17678077
Dreamcast
Posté le 28-02-2009 à 15:06:01  profilanswer

jigawa a écrit :

Mon petit avis venant de ma propre expérience coté mec.  

Comme beaucoup je pense que les sentiments d'amitiés entre H/F ne sont pas les mêmes selon le point de vue. Les femmes croient en cette amitié sincère et les mecs auront toujours une arrière pensée cul. C'est un fait.

Mais il existe un moyen (pas universel je l'accorde) d'avoir une réelle relation d'amitié entre un homme et une femme (voir définition d'un ami/e).

Premierement (ou tout du moins dans les débuts) ne pas être célibataire, ça aide. On a tous plus ou moins été témoin de la situation où dès que l'on est maqué les relations féminines deviennent comme par enchantement beaucoup plus proches et amicales. Curiosité ou sentiment de sécurité, genre "il est en couple, il va pas me draguer"..bref je ne sais pas.

Evidemment ...
Ce qui m'intérèsse moi c'est de savoir ce qu'il se passerait si les couples céssent d'exister ...
Un exemple, j'ai été ami avec la nana d'un pote, très honnêtement elle est était pas mal, mais le simple fait quelle soit avec mon pote ne ma jamais tenté de m'imaginer un seul instant que je pourrais me la faire, pourtant chose étonnante, quand le couple s'est dissous, mon pote ma sortie" si tu veux sortir avec elle vas-y ! je sais quelle t'aime bien et que vous vous entendez bien " ...

Marrant comme l'amitié perd toute sa puissance quand les couples n'existent plus, sur le coup je lui ai demande ce qui lui arrive de me sortir ça, plus tard ça ma quand même travaillé  [:ooterreuroo]  

Le plus étonnant c'est que je n'ai pas cédé pour mon pote, je ne me sentais pas à l'aise de faire ça, surtout que je savais que malgré ses paroles sa lui ferait chier de voir ça, mais si ce n'était pas ça alors la  [:dreamcast]  

Citation :

Enfin, le gros critère c'est que la relation féminine en question soit parfaitement consciente que le gars en face d'elle, dans son rôle d'ami, possède cette arrière pensée cul et donc qu'il ne faut pas se voiler la face. A partir de ce moment, çà supprime pas mal de tabous, le mec se fera une raison et il n'hésitera pas à indiquer à la nana si elle allume un peu trop. La fille en question prendra soin de ne pas aller trop loin.  

C'est pas contre toi, mais j'ai toujours trouvé ça ridicule !  :D  
Qu'est-ce que les gens se compliquent la vie ...

---------------
n°17678164
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 15:26:28  answer

jigawa a écrit :

Mais non ca n'est pas se compliquer la vie, au contraire !

Ne pas se compliquer la vie c'est ne pas chercher à être ami avec un membre du sexe opposé. :o

n°17678181
jigawa
Posté le 28-02-2009 à 15:28:59  profilanswer

:D  Tu marques un point.

Plus sérieusement, reste que parfois une amitié féminine t'apporte socialement quelque chose que tu ne trouve pas dans ta relation amoureuse ou dans ton entourage de potes. Je pense pas être le seul, enfin j'espère  :sweat:

n°17678191
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 15:31:22  answer

jigawa a écrit :

:D  Tu marques un point.

Plus sérieusement, reste que parfois une amitié féminine t'apporte socialement quelque chose que tu ne trouve pas dans ta relation amoureuse ou dans ton entourage de potes. Je pense pas être le seul, enfin j'espère  :sweat:

Je considère que si un pote m'apporte des choses que mon copain ne m'apporte pas, au point d'être vraiment proche de lui, c'est qu'il y a un soucis. :o

n°17678234
jigawa
Posté le 28-02-2009 à 15:40:12  profilanswer

On a pas tout ce qu'on veut dans la vie  :p
Mais tout est dans la notion de "proche". C'est clair que si tu passe ton temps avec l'ami plutot qu'avec la relation, il y a un hic. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 28-02-2009 à 15:40:37
n°17678250
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 15:43:46  answer

jigawa a écrit :

On a pas tout ce qu'on veut dans la vie  :p  
Mais tout est dans la notion de "proche". C'est clair que si tu passe ton temps avec l'ami plutot qu'avec la relation, il y a un hic. :jap:

Je fonctionne de façon assez exclusive de toute façon. Y parait qu'c'est pas bien, mais ca a toujours plutôt pas mal fonctionné. Quand je suis avec quelqu'un j'ai tendance à n'avoir besoin de personne d'autre. :o

n°17678269
zad38
Posté le 28-02-2009 à 15:47:13  profilanswer

nolife75 a écrit :

Avec le pseudo qui va bien  [:rofl]  
Je t'incite à te remettre en un peu question en observant par exemple les couples dans la rue, parce que là la personne pitoyable qui vient pleurer c'est toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)