| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:21:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 20:02:47 ![]()
EDIT: en tout cas, qu'il se passe quelque chose ou pas, je me vois pas accepter que ma "copine" (je déteste ce mot) dine en tête à tête avec un vieux loup de mer qui va inévitablement se faire des films, et accessoirement penser à lui casser le jean (si je puis me permettre D'ailleurs je me vois pas avoir une "copine" (brr!) ayant ce comportement-là... Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 20:05:38 |
kham Le temps passe trop vite... | topic ratal |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:16:31 ![]()
Le trou c'est le gouffre du ratal Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 12:16:55 |
kham Le temps passe trop vite... | le ratal que TU lui as mis.
|
feyris | Fallais l'inviter dans un resto haut de gamme, et feindre un appel téléphonique pour te barrer après le désert |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 00:49:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ca arrive parfois de faire le gap friendship-relationship sans faire exprès ca peut être bien, ou pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 23:48:37 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:30:12 ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Magicpanda Pushing the envelope | tfaçon tu vas te planter alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
nolife75 | L'amitié garçon fille ça n'existe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:13:20 ![]() Merci pour ton argumentation pointue |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:13:31 ![]() Les femmes, ca n'existe pas. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:17:07 ![]()
Mais je dirais plutôt que ce qu'elle pense qu'elle apprécie chez un mec n'est pas ce qui les fait craquer réellement, et ça elles n'en sont pas conscientes. C'est d'autres facteurs qui fait frétiller énergiquement leurs hormones et mouiller leur string C'est pour ca que parfois t'as des fille qui tombe amoureuse et qui disent: "Olala je sais pas ce qui m'arrive
La tu vas avoir la réponse classique à coup sûr: "Oh mais je ne veux pas gâcher notre amitié" comprendre -> "Oh merde pas lui, sortez moi de ce pétrin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 14:42:52 |
biboo_ \o/ | Aussi difficile que ce soit, tom1985 doit oublier cette fille. |
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:45:59 ![]() Bon. Moi ce soir j'ai un rencard proposé par une fille qui m'a soutenu mordicus que l'amitié garçon fille n'existait pas, et on a prévu d'aller chez moi pour jouer a la Wii.
|
Redneck Wannabe | J'ai une amie qui est aussi exigeante avec moi que si j'étais son copain.
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 25-02-2009 à 14:45:53 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:53:12 ![]() Je l'imagine bien.
|
kham Le temps passe trop vite... | tom1975: c'est mort |
vezin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |