Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8758623
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-06-2006 à 00:25:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chycoumi a écrit :

C'est vrai qu'en general l'amour fait souffrir mais je vois pas pourquoi s'en privé et essayer d'eviter de tomber amoureux.Parce qu'au final quand la relaion se finit tu pense au mauvais et au bon moment et c'est ces bons moments qui font que parfois on a du mal a passer a autres choses

Ces ruptures permettent de nous renforcer et de prendre conscience de certains de nos defauts et de nos qualités en géénérals  

Je trouve ca bête de passer a coté c'est tellement de decouvrir une personne et de passer du bon temps avec elle

Ne pas etre amoureux et passer du temps avec qqn et la découvrir n'est pas forcément contradictoire.

Moi dansla mesure du possible, pas d'amour, ca facilite bien des choses et je profite que des meilleurs coté des relations ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 00:25:04  profilanswer

n°8759775
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 23-06-2006 à 09:47:24  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Bien que j'ai pas envie de tomber amoureux (mais ça se contrôle pas), sortir avec une nana qui me casserait pas les couilles, ça réduit les possibilités.  

Fake :o une nana qui casse pas les couilles ça n'existe pas, ou alors ça veut dire qu'elle s'intéresse pas à toi

Sully02 a écrit :

Ba en fait ca dépend ce qu'on entend par casse couille. Moi perso, dans un couple, si ya trop d'embrouille je lache tout de suite. Il m'est même arrivé que je remette (avec une fille avec qui j'étais avant) le couple en question au bout de la 2è "petite" embrouille car je suis du genre à détester me prendre la tête.

Et ya aussi la jalousie: si une fille est trop jalouse, je pète un câble. J'en connais qui ont essayé de faire leurs possessives, et elles ont vite compris....

Je suis le seul à être comme ca? :??:

T'as de la chance, t'es tombé sur des filles lucides qui savent qu'en réalité comme t'es un mec tes copines tu rêves de les sauter  [:rhetorie du chaos]  ... et tu leur reproche de t'embrouiller, tss

n°8759799
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-06-2006 à 09:52:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ne pas etre amoureux et passer du temps avec qqn et la découvrir n'est pas forcément contradictoire.

Moi dansla mesure du possible, pas d'amour, ca facilite bien des choses et je profite que des meilleurs coté des relations ;)

Dans ton raisonnement on a l'impression que tu nous dis que tu ne tombes pas amoureux volontairement

c'est poussib ca ? [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8760163
Sully02
The dreamer
Posté le 23-06-2006 à 10:37:32  profilanswer

vag de marrs a écrit :

T'as de la chance, t'es tombé sur des filles lucides qui savent qu'en réalité comme t'es un mec tes copines tu rêves de les sauter  [:rhetorie du chaos]  ... et tu leur reproche de t'embrouiller, tss

Ba si elles pensent ca c'est leur problème.

Moi en tous les cas je sais que je ne suis pas comme ca donc c'est le principal

P.S: Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ton post était également une manière de me juger. Si c'est le cas, on est ici pour donner ses opinions et ses vécus. C'est pas parce que certains gars sont comme ca que tout le monde l'est, donc évites stp.

Si c'est pas le cas, désolé (même si j'opterais plutot pour la première solution...)

Message cité 1 fois
Message édité par Sully02 le 23-06-2006 à 11:21:05
n°8760584
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 23-06-2006 à 11:21:35  profilanswer

bon en fait je n´attends pas dimanche pour poster. :/

Je ne sais pas du tout si cela a un rapport mais voilà elle ma dit hier soir sur msn (c´est moi qui l´ai un peu forcé à parler parce qu`à la base msn cest pas le must pour dire ce genre de choses :na: ) qu´"elle ne pourrait jamais m´aimé comme moi je l´aime".
Je ne sais pas si ce type a influencé son choix sachant qu´elle me parle bizar depuis le mariage (le jour où elle l´a rencontré).

Voilà j´en saurais plus dimanche quand je la verrais mais pour le moment elle m´a gaché toute la semaine (javais prévu des pires soirées en + pour une fois [:alana21] ) et je suis en vacances ce soir. [:kiki]  

Les vacances de fou...j´ai juste envie de me pendre. :cry:

n°8760641
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-06-2006 à 11:27:58  profilanswer

écoute léo ferré tu comprendras

sinon, il semble vraiment que tu sois trop amoureux. 1: quel age as tu ? 2: depuis combien de temps tu la connais ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8760718
Sully02
The dreamer
Posté le 23-06-2006 à 11:34:35  profilanswer

A mon avis, si tu veux une histoire sérieuse tu devrais rechercher une femme plus agée (que 15 ans en tout cas).

Je ne sais pas si c'est le gars qui l'a influencé, mais je pense plutot que pour l'instant elle ne veut pas d'histoire trop sérieuse.

Mais bon avec le temps elle changera surement!

n°8760845
nicooldu64
Posté le 23-06-2006 à 11:46:01  profilanswer

Thordax a écrit :

écoute léo ferré tu comprendras

sinon, il semble vraiment que tu sois trop amoureux. 1: quel age as tu ? 2: depuis combien de temps tu la connais ?

quelle chanson ? ça mintéresse [:dwaw]
Jai 19 ans, elle en a 16 et je la connais depuis 2 mois.

Sully02 a écrit :

A mon avis, si tu veux une histoire sérieuse tu devrais rechercher une femme plus agée (que 15 ans en tout cas).

Je ne sais pas si c'est le gars qui l'a influencé, mais je pense plutot que pour l'instant elle ne veut pas d'histoire trop sérieuse.

Mais bon avec le temps elle changera surement!

oui une copine m´a dit la même chose, qu´elle aussi avait dit la même chose à son ex et elle s´est rendu compte + tard que c´était parce qu´elle était trop jeune. :/

Mais j´ai un problème, je fais jeune...et je n´ai jamais réussi à sortir avec une fille plus âgée. :/

n°8760972
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 23-06-2006 à 11:59:04  profilanswer

t'inquiète pas va ! Justement c'est bon pour toi.

Tu verras dans 20ans tu sortiras avec des nanas bcp plus jeune et bien en forme :D tu seras content de pas faire ton âge  

^^

n°8761182
Sully02
The dreamer
Posté le 23-06-2006 à 12:23:03  profilanswer

matsu92 a écrit :

Tu verras dans 20ans tu sortiras avec des nanas bcp plus jeune et bien en forme :D tu seras content de pas faire ton âge  

^^

+1!

Sacré futur veinard va!!! :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 12:23:03  profilanswer

n°8761224
Wendigo
Posté le 23-06-2006 à 12:28:35  profilanswer

Fais toi en une copine :o

---------------
n°8761365
nicooldu64
Posté le 23-06-2006 à 12:45:21  profilanswer

matsu92 a écrit :

^^

Sully02 a écrit :

+1!

Sacré futur veinard va!!! :D

Ok merci les gars [:ddr555]

Wendigo a écrit :

Fais toi en une copine :o

beh justement non j´ai pas envie de confondre amour & amitié. :/ Parce que ds mon cas de figure, je pourrais peut être ressortir avec elle ds plusieurs mois, années (puisqu´elle est trp jeune pour le moment).

n°8761665
vag de mar​rs
Posté le 23-06-2006 à 13:24:27  profilanswer

Sully02 a écrit :

P.S: Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ton post était également une manière de me juger. Si c'est le cas, on est ici pour donner ses opinions et ses vécus. C'est pas parce que certains gars sont comme ca que tout le monde l'est, donc évites stp.

Si c'est pas le cas, désolé (même si j'opterais plutot pour la première solution...)

Wai je pense que tu te trompes et que t'es un peu parano sur ce coup là, ce que tu fais avec tes copines je m'en moque complètement  :sarcastic:  
Par contre si tu veux un jugement par rapport à ce que tu montres par tes propos, on dirait que t'as la phobie qu'on t'empêche de vivre comme tu l'entend, et que si un gars ou une fille ose remettre en doute ton mode de vie tu te sens attaqué par quelqu'un d'hostile ...
Tant que tu arrives à trouver des filles qui tolèrent toutes tes amies (apparemment t'es bien entourée) tant mieux pour toi ça se passera bien, mais peut être qu'un jour par amour il faudra faire des concessions vis à vis de tes amies qui sait ... et tu viendras poster à ton tour dans le topic "ce que vous avez fait de fou par amour"  :sweat:  

nicooldu64 a écrit :

bon en fait je n´attends pas dimanche pour poster. :/

Je ne sais pas du tout si cela a un rapport mais voilà elle ma dit hier soir sur msn (c´est moi qui l´ai un peu forcé à parler parce qu`à la base msn cest pas le must pour dire ce genre de choses :na: ) qu´"elle ne pourrait jamais m´aimé comme moi je l´aime".
Je ne sais pas si ce type a influencé son choix sachant qu´elle me parle bizar depuis le mariage (le jour où elle l´a rencontré).

Voilà j´en saurais plus dimanche quand je la verrais mais pour le moment elle m´a gaché toute la semaine (javais prévu des pires soirées en + pour une fois [:alana21] ) et je suis en vacances ce soir. [:kiki]  

Les vacances de fou...j´ai juste envie de me pendre. :cry:

te prend pas la tête pour une fille de 16 ans, à cet âge là tu peux rien faire elles découvrent encore la vie c'est les balbutiements de l'amour, tu peux pas attendre d'elle une attitude de femme mûre ... Met lui une dernière cartouche et laisse la vivre sa vie et ses expériences, fais toi une raison tu en trouveras d'autres des filles ! En tout cas tu peux dors et déjà commencer à te préparer pour la rupture, c'est sûr à 200% qu'elle aura lieu bientôt  :o

n°8761689
Wendigo
Posté le 23-06-2006 à 13:26:27  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Ok merci les gars [:ddr555]

beh justement non j´ai pas envie de confondre amour & amitié. :/ Parce que ds mon cas de figure, je pourrais peut être ressortir avec elle ds plusieurs mois, années (puisqu´elle est trp jeune pour le moment).

Mauvais plan de penser ressortir avec une ex. Et puis change un peu quand tu vois que ca marche pas, tu verrras le monde d'un autre oeil (celui de la prochaine qui te taper à l'oeil justement ;))

---------------
n°8761702
Wendigo
Posté le 23-06-2006 à 13:28:16  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Wai je pense que tu te trompes et que t'es un peu parano sur ce coup là, ce que tu fais avec tes copines je m'en moque complètement  :sarcastic:  
Par contre si tu veux un jugement par rapport à ce que tu montres par tes propos, on dirait que t'as la phobie qu'on t'empêche de vivre comme tu l'entend, et que si un gars ou une fille ose remettre en doute ton mode de vie tu te sens attaqué par quelqu'un d'hostile ...
Tant que tu arrives à trouver des filles qui tolèrent toutes tes amies (apparemment t'es bien entourée) tant mieux pour toi ça se passera bien, mais peut être qu'un jour par amour il faudra faire des concessions vis à vis de tes amies qui sait ... et tu viendras poster à ton tour dans le topic "ce que vous avez fait de fou par amour"  :sweat:  

Les concessions du style "c'est tes amies ou moi" c'est vite réglé : bye bye toi.

---------------
n°8761750
Sully02
The dreamer
Posté le 23-06-2006 à 13:33:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ouai d'un côté j'ai déja fait la concession! J'habitais dans la région parisienne et quand la maison a été vendu, au lieu de suivre ma mère vers Lyon ou de rester dans la région parisienne pour mes amis, j'ai voulu partir dans l'aisne pour m'installer avec ma copine vu c'est dans l'aisne qu'elle était à la base. Donc on a pris un appart sur Soissons.

Mais je continu à voir mes amis dès que j'ai du temps et elle les aime bien donc ca va.

vag de marrs a écrit :

Ok! Désolé alors!

Message édité par Sully02 le 23-06-2006 à 13:34:51
n°8761753
vag de mar​rs
Posté le 23-06-2006 à 13:33:47  profilanswer

wendigo > une concession n'est pas nécessairement synonime de chantage

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 23-06-2006 à 13:35:02
n°8761777
Sully02
The dreamer
Posté le 23-06-2006 à 13:35:59  profilanswer

vag de marrs a écrit :

C'est clair! Ca peut-être une décision de notre part par amour pour la personne!

n°8761883
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-06-2006 à 13:44:40  profilanswer

spa enorme 3 ruptures, avec mon ex on a du en faire une 40aine, ptet plus :o

(spa un troll)

n°8763058
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 23-06-2006 à 15:29:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mauvais plan de penser ressortir avec une ex. Et puis change un peu quand tu vois que ca marche pas, tu verrras le monde d'un autre oeil (celui de la prochaine qui te taper à l'oeil justement ;))

Perso quand je casse avec une nana, c'est radical.
Je reste pas ami avec elle et je coupe tout contact.
Cela confirme mon point de vue sur les relations d'amitié entre homme et femme comme je l'ai deja dit plus haut.

Je me préserve des ex qui peuvent devenir ennuyantes par la suite. ( surtout quand tu sors avec une autre nana )

=)

n°8763074
Wendigo
Posté le 23-06-2006 à 15:30:13  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je sais mais la je parle de la concession amis/moi dont qqn parle.

Comme une critique n'est pas forcément négative :).

---------------
n°8764065
Daft Punk
Strike Team
Posté le 23-06-2006 à 16:50:12  profilanswer

yoak a écrit :

spa enorme 3 ruptures, avec mon ex on a du en faire une 40aine, ptet plus :o

(spa un troll)

Oui 'fin 3 ruptures en un peu plus d'un an.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8764556
Bam'
only the strong survive
Posté le 23-06-2006 à 17:29:03  profilanswer

matsu92 a écrit :

Perso quand je casse avec une nana, c'est radical.
Je reste pas ami avec elle et je coupe tout contact.
Cela confirme mon point de vue sur les relations d'amitié entre homme et femme comme je l'ai deja dit plus haut.

Je me préserve des ex qui peuvent devenir ennuyantes par la suite. ( surtout quand tu sors avec une autre nana )

=)

moi je suis sortie avec ts mes potes de la soirée bourray à l'histoire d'amour avec mon meilleur ami..
et ben ajd je suis encore pote avec ts et meme avec mon ex qui était mon meilleur ami avant ajd on est comme frere et soeur...

un peu bizard j'admet mais c vrai... le pb avec l'amitié homme femme c les arrieres pensées alors comme Olivier Sitruck dit ds "Avant qu'il ne soit trop tard" :

Citation :

on devrait tjs coucher avec ses amis pour savoir si on est pa amoureux d'eux

et puis apres ya plus de pb, tu sais si t pote ou si ya plus.

n°8764944
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 23-06-2006 à 17:57:25  profilanswer

un peu bizard j'admet mais c vrai... le pb avec l'amitié homme femme c les arrieres pensées alors comme Olivier Sitruck dit ds "Avant qu'il ne soit trop tard" :

Citation :

on devrait tjs coucher avec ses amis pour savoir si on est pa amoureux d'eux

et puis apres ya plus de pb, tu sais si t pote ou si ya plus.[/quotemsg]

Je confirme ca serait sympa de coucher avec toutes ses amies :D

Au moins après on est fixé
=)

n°8764960
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-06-2006 à 17:59:17  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Oui 'fin 3 ruptures en un peu plus d'un an.

ben pareil, j'ai pas 50 ans :o

n°8765477
Daft Punk
Strike Team
Posté le 23-06-2006 à 18:53:40  profilanswer

yoak a écrit :

ben pareil, j'ai pas 50 ans :o

Ouais bah t'es un peu taré :/ :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8765483
Bam'
only the strong survive
Posté le 23-06-2006 à 18:54:24  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ouais bah t'es un peu taré :/ :o

:heink:

n°8765569
balou182
Posté le 23-06-2006 à 19:03:25  profilanswer

bon bah j'aurais pas cette question a me poser avec mon ex, elle m'a dit aujourd'hui que ça servait a rien que je l'a voye parce qu'elle savait trés bien que j'aurais envie d'une amitié ambigue :D

n°8765585
Bam'
only the strong survive
Posté le 23-06-2006 à 19:05:00  profilanswer

:o et c'est po du tt le cas n'est ce pas?

:d

n°8765602
balou182
Posté le 23-06-2006 à 19:06:37  profilanswer

à par avoir envie de la p00trer qqs fois, j'ai vraiment envie d'etre son ami :o

:whistle:

n°8765622
Bam'
only the strong survive
Posté le 23-06-2006 à 19:08:49  profilanswer

... pour pouvoir la p00trer la fois d'apres! :lol:

n°8765955
vag de mar​rs
Posté le 23-06-2006 à 19:47:01  profilanswer

matsu92 a écrit :

Je confirme ca serait sympa de coucher avec toutes ses amies :D

Au moins après on est fixé
=)

Je suis sûr que si cette loi était votée, il y aurait moins de haine et de criminalité en France  

On devrait lancer une pétition tiens

n°8765985
Daft Punk
Strike Team
Posté le 23-06-2006 à 19:51:14  profilanswer

Oui ?

---------------
n°8767531
Wendigo
Posté le 23-06-2006 à 21:46:16  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je suis sûr que si cette loi était votée, il y aurait moins de haine et de criminalité en France  

On devrait lancer une pétition tiens

J'aurai moins d'amis au physiquement pas avantageux, ca serait dommage  :D

---------------
n°9635859
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 19:48:59  answer

Tiens un truc qui me trotte dans la tête, une tres bonne amie sort récemment avec un type, qui me ressemble sur beaucoup de points, mis à part le physique, pourtant avec cette fille il ne s'est jamais rien passé même s'il y eu qqes ambiguités à certains moments...

Alors qu'en penser ? Sinon je suis peut être jaloux bien que je j'en ai pas l'impression mais je trouve ça suspect

n°9635960
C0rent1n
Posté le 03-10-2006 à 20:04:50  profilanswer

Toutes tes qualitées plus le physique (pour elle) ?

n°9635964
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:05:23  answer

Objectivement je suis plus beau, :lol:

n°9639179
Wendigo
Posté le 04-10-2006 à 05:41:59  profilanswer

Il y a eu plus d'atome crochu entre eux, c'est tout.

---------------
n°9639192
Halfsup
Posté le 04-10-2006 à 06:24:12  profilanswer

Perso j'arrives à rester ami avec toutes mes copines moches, pour les autres j'avoue que c'est plus difficile  :sweat:  
Et oui je suis un homme primaire  :whistle:

n°9640462
vag de mar​rs
Posté le 04-10-2006 à 12:36:55  profilanswer

ouh ce bon vieux topic remonte :)

caloub, t'es sur l'échelle des amis et pas lui :p

n°9724018
kitusai
Posté le 16-10-2006 à 11:08:31  profilanswer

Halfsup a écrit :

Perso j'arrives à rester ami avec toutes mes copines moches, pour les autres j'avoue que c'est plus difficile  :sweat:  
Et oui je suis un homme primaire  :whistle:

non tu es un homme tout simplement  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)