| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 09:49:21 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 20:11:50 ![]() |
asmomo | Moi j'étais comme ça ado, et j'ai même pas eu le "give in", juste le défilé de "jerks" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est marrant comme question, ca me parait evident qu'on puisse etre ami sans ambiguites avec le sexe oppose |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 02:53:44 ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | les seuls amis H que j'ai, ce sont les petits amis de mes copines. la dernière fois que j'ai fait ami ami avec un H celib (avec un membre d'hfr ps : ah si j'ai un pote homme, mais gay lol Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-12-2008 à 19:45:33 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 07-12-2008 à 19:56:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ladder theory --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah pas de bol alors, c'est un schéma que je vois reproduit partout autour de moi, et dans un milieu pourtant pas particulièrement immature, enfin bon, on va pas refaire tout le topic --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-12-2008 à 10:37:10 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 14:40:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 14:41:52 |
Dreamcast |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 13-12-2008 à 17:57:01 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 19:22:53 ![]()
|
asmomo | Et après elle va s'étonner quand ça va mal tourner --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 02:03:55 ![]()
Mais pareil, moi je sent au fond de moi, que c'est pas finit du tout entre nous, qu'il va yavoir encore un paquet de trucs pas clairs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 02:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 03:39:53 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 14-12-2008 à 19:23:56 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Cottonmouth | L'histoire de la fille qui joue à COD4 aurait sa place sur le topic des râteaux, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:34:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 19:38:25 ![]()
|
Cottonmouth |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Cottonmouth | Oui, tant mieux, tu ne perds rien |
asmomo | Je me suis fait une petite recherche sur la théorie de l'échelle, que j'avais déjà dû voir en résumé, mais là je suis tombé sur le site de l'auteur (enfin c'est ce qu'il affirme), je me suis bien marré, et en même temps j'ai trouvé qu'il avait parfaitement raison
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:04:51 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |