Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°16878033
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-12-2008 à 09:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le topic nigauds a fermé ... [:gordon shumway]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 09:49:21  profilanswer

n°16906560
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-12-2008 à 19:26:54  profilanswer

n°16906866
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 20:11:50  answer

n°16906981
asmomo
Posté le 05-12-2008 à 20:27:03  profilanswer

Moi j'étais comme ça ado, et j'ai même pas eu le "give in", juste le défilé de "jerks" :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16909177
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-12-2008 à 00:15:14  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'y crois pas, il est toujours en vie ce topic  :lol:

[:bledi51]  

Je reviens après des mois de Non-HFRage et rien n'aurait pu me faire plus plaisir !
Mon topic préféré n'est pas tombé dans l'oubli !!!  :D  
Vive l'amitié HF !!!

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°16909256
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2008 à 00:26:51  profilanswer

C'est marrant comme question, ca me parait evident qu'on puisse etre ami sans ambiguites avec le sexe oppose :spamafote:

n°16909288
P-Y
Posté le 06-12-2008 à 00:33:06  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est marrant comme question, ca me parait evident qu'on ne puisse pas etre ami sans ambiguites avec le sexe oppose :spamafote:

Je suis d'accord :o

n°16909810
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 02:53:44  answer

P-Y a écrit :

pareil je soutiens.

n°16910683
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-12-2008 à 12:41:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je reviens après des mois de Non-HFRage et rien n'aurait pu me faire plus plaisir !
Mon topic préféré n'est pas tombé dans l'oubli !!!  :D  
Vive l'amitié HF !!!

Il revient de loin et il à fallu creusé pour le faire remonter à la surface ... mais ce ne vas pas durer (comme tout topik à troll)  :o

n°16919254
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-12-2008 à 18:47:35  profilanswer

P-Y a écrit :

Nan mais clair :o faut pas abuser, à part les asexués et les gays qui n'aimerai pas avoir une petite aventure avec une jolie fille [:hardcore] ?

Spoiler :

[:macfly_fr]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 18:47:35  profilanswer

n°16919582
Coccynelle​uh
Posté le 07-12-2008 à 19:43:01  profilanswer

les seuls amis H que j'ai, ce sont les petits amis de mes copines.

la dernière fois que j'ai fait ami ami avec un H celib (avec un membre d'hfr  [:cerveau whistle] )... c'était complètement ambigu, et ça s'est transformé en Big Love Story (et on est toujours ensemble).

ps : ah si j'ai un pote homme, mais gay lol

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 07-12-2008 à 19:45:33
n°16919673
Dreamcast
Posté le 07-12-2008 à 19:56:04  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

la dernière fois que j'ai fait ami ami avec un H celib (avec un membre d'hfr  [:cerveau whistle] )... c'était complètement ambigu, et ça s'est transformé en Big Love Story (et on est toujours ensemble).

Beau témoignage plein de vérités et de bon sens  :jap:  

Spoiler :

Certains devraient en faire autant d'ailleur [:oes]

Message édité par Dreamcast le 07-12-2008 à 19:56:31

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°16968584
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-12-2008 à 05:02:15  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est marrant comme question, ca me parait evident qu'on puisse etre ami sans ambiguites avec le sexe oppose :spamafote:

Ah mais clairement.

Si la fille est moche.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°16968885
daaadou
Posté le 13-12-2008 à 10:16:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si la fille est moche.

On est d'accord là-dessus, j'ai pas dit qu'on pouvait être pote avec toutes les filles, j'ai pas spécifié de catégories [:fading]

n°16968893
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-12-2008 à 10:19:27  profilanswer

Ladder theory [:fitterashes]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16968901
daaadou
Posté le 13-12-2008 à 10:21:33  profilanswer

C'est bien qd on a moins de 16 ans la ladder theory [:fitterashes]

n°16968909
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-12-2008 à 10:24:06  profilanswer

Ah bah pas de bol alors, c'est un schéma que je vois reproduit partout autour de moi, et dans un milieu pourtant pas particulièrement immature, enfin bon, on va pas refaire tout le topic :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16968920
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-12-2008 à 10:29:09  profilanswer

daaadou a écrit :

On est d'accord là-dessus, j'ai pas dit qu'on pouvait être pote avec toutes les filles, j'ai pas spécifié de catégories [:fading]

enfin si elle nous plait pas tu veux dire (version plus sympa).

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16968936
daaadou
Posté le 13-12-2008 à 10:34:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

on va pas refaire tout le topic :o

[:zytrasnif]

Nan mais elle est marrante comme théorie mais bon, c'est comique de vouloir décrire l'ensemble des interactions par qq principes bien grossiers... Le coup du pognon [:prozac] , c'est bien mysogyne comme argument. Et le référencement à la beautée [:afrojojo] "La meuf est belle, hop! elle a pas de cerveau mais elle est bonne, hein!", jsais pas qui pense comme ça après 20 ans mais ça me paraît un peu... [:transparency] léger.  
C'est plein d'anomalies à mon sens, m'enfin.  

Edit: cette théorie suppose des individus sans dignité en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 13-12-2008 à 10:37:10
n°16969012
Obtus76
Dawa.
Posté le 13-12-2008 à 11:03:33  profilanswer

Je suis curieux de savoir où en est cette histoire aujourd'hui tiens [:transparency] Parce que son histoire, ça a tout l'air d'être un poison !

---------------
Dura lex sed lex.
n°16970070
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2008 à 14:35:31  profilanswer

daaadou a écrit :

[:zytrasnif]

Nan mais elle est marrante comme théorie mais bon, c'est comique de vouloir décrire l'ensemble des interactions par qq principes bien grossiers... Le coup du pognon [:prozac] , c'est bien mysogyne comme argument. Et le référencement à la beautée [:afrojojo] "La meuf est belle, hop! elle a pas de cerveau mais elle est bonne, hein!", jsais pas qui pense comme ça après 20 ans mais ça me paraît un peu... [:transparency] léger.  
C'est plein d'anomalies à mon sens, m'enfin.  

Edit: cette théorie suppose des individus sans dignité en fait.

bienvenue dans la société moderne :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16970109
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 14:40:58  answer

Coccynelleuh a écrit :

Ma petite amie me disait il y a quelques jours qu'elle ne croyait pas à l'amitié H/F. Que tous les garçons qui l'avaient approché ces derniers temps s'étaient montrés "intéressés" par autre chose que sa connaissance sociologique des faits contemporains :sarcastic:  
Et idem pour une de ses amies qui avait le désavantage certain d'être une vraie bombe, ce qui tendait invariablement vers des approches plus ou moins lourdes en matière d'amitiés masculines :D  

Pour ma part, l'amitié H/F existe mais est rare, très rare...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 14:41:52
n°16971267
Dreamcast
Posté le 13-12-2008 à 17:56:32  profilanswer

Tu m'étonnes  [:ooterreuroo]  

Tiens encore un truc qui m'est arrivé au taff ...
Une fille qui vient bosser à temps partiel dans ma boite, je la trouve plutot jolie, bref elle me plait, elle a quelque chose qui me botte bien, je vois qu'en plus la demoiselle fait des éfforts pour que le contact se fasse, jusque la pas de probleme ...

Le temps passe on se rapproche un peu plus, on se tutoie, on parle de nos vies sans jamais parler de petit copain/ine ...
On s'aperçois qu'on a des points en communs comme les jeux video et des titres qu'on partage en plus, ce à quoi elle me propose un jour de se faire une partie de Call of Duty 4 sur PS3 (en ligne hein  :o  ).

Bon je lui dit ok je vais gérer ça, coup génial je me dis in the head, je vais lui demander son numéro pour organiser ça pépère et après je passerais la seconde  :bounce:  

Numéros de téléphone négocié, tout content (alors qu'il n'y avait pas lieu -_- ) la journée se termine ...
Je la revois le lendemain au taff, elle vient me voir et voila ce quelle me dit :

Au fait, si tu pouvais éviter d'appeler sur mon télephone, mon patron n'apprécierait pas trop ...

moi -------> x_O

Il a quoi ton patron la ? -_-

Elle :

Non mais c'est mal vu dans ma boite, mon patron il est con tu sais ...

moi: c'est ton téléphone proféssionnel ? (mais en fait je voyais le truc arriver bien comme il faut *_* )

Elle : non c'est mon perso, puis en plus j'ai quelqu'un dans ma vie( moi --> étonnant ça *_* )et je ne crois pas que ça lui plairait qu'un mec m'appel sur mon téléphone, en plus ça fait longtemps qu'on est ensemble et je ne voudrais pas tout foutre en l'air à cause de ça ...

moi un peu ragé mais pas tellement puisque je suis l'éssence meme de la poisse x_X :

Ben écoute pas de probleme, ben du coup je ne t'appelerais pas alors  [:ooterreuroo]  (le smiley me représente bien, j'étais bien comme ça, je riais jaune ).

Elle : je ne sais pas pourquoi je t'ai donné mon numéro ...

moi : ben parceque je suis beau et que je te plait (j'ai dis ça en déconnant mais avec le recule je me demande si je ne lui plaisait pas un peu quand meme  [:oes]  ).

Bref, finalement je me suis demandé ce quelle attendait vraiment de moi, surtout que je n'ai pas été dragueur au bout du compte, j'attendais d'en savoir plus à son sujet, et notemment savoir si elle avait un copain ...

Et en effet, elle a un mec, elle s'imaginait quoi en prenant mon numéro ? que j'allais l'appeler pour jouer à call of Duty ?  [:nedurb]  

Enfin bref, je me suis cassé les dents, mais j'ai trouvé la story intéréssante du coup  [:napalm27]  
Finalement elle n'avait pas l'air d'y croire à l'amitié homme/femme  [:napalm27]

En tout les cas pas avec moi ...
Et tant mieux  [:nedurb]

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 13-12-2008 à 17:57:01

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°16971788
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-12-2008 à 19:01:09  profilanswer

[:haha] de circonstance

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°16971960
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:22:53  answer

Dreamcast a écrit :

...

Enfin bref, je me suis cassé les dents, mais j'ai trouvé la story intéréssante du coup  [:napalm27]  
Finalement elle n'avait pas l'air d'y croire à l'amitié homme/femme  [:napalm27]

En tout les cas pas avec moi ...
Et tant mieux  [:nedurb]

Ton histoire je l'ai déjà vécu : la fille qui te laisse espérer quelque chose... avant de se rétracter et de feindre la surprise lorsque tu deviens plus entreprenant :fou:  
Remarque, j'ai bien une amie qui aguiche les garçons : elle s'amuse avec eux sciemment tout en restant fidèle à son copain. Je lui ai déjà dit ce que je pensais de son attitude, mais bon [:spamafote]

n°16973844
asmomo
Posté le 14-12-2008 à 00:48:44  profilanswer

Et après elle va s'étonner quand ça va mal tourner :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16974205
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 02:03:55  answer

Obtus76 a écrit :

Je suis curieux de savoir où en est cette histoire aujourd'hui tiens [:transparency] Parce que son histoire, ça a tout l'air d'être un poison !

Bah l'histoire aujourdhui, c'est j'ai une copine, elle a un copain.
C'etais un peur dur au début pour moi, de la voir avec quelqu'un d'autre.
Moi ça va faire 2 mois que je suis avec ma copine actuelle, avant elle j'ai été 2 mois avec une autre fille.
L'amie en question, a deux reprises, quand j'allais sortir avec telle ou telle fille me faisait comprendre qu'elle avait besoin de moi, en calin etc.
On a passé 2-3 nuits a deux, alors que j'étais depuis peu avec mon avant dernière copine.
Et la je dirai, y'a 1 mois, elle sortait avec son nouveau mec depuis une semaine, et moi ma copine depuis un p'tit mois, elle a fait certaines approches, comme par exemple en soirée, sans nos petitscopain/copine, elle me prend dans ses bras, me fait pas mal de calins. Moi je resiste, bien que l'envie d'elle est plus que présente ...

Mais pareil, moi je sent au fond de moi, que c'est pas finit du tout entre nous, qu'il va yavoir encore un paquet de trucs pas clairs.
Et même si c'est relou, vis à vis des autres, etc,de moi. J'dois aimer ça. J'suis bien avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 02:07:02
n°16974476
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 03:39:53  answer

asmomo a écrit :

Et après elle va s'étonner quand ça va mal tourner :o

Y a une fois notamment ça a été assez loin : le type l'attendait (espionnait?) et l'a embrassé devant plusieurs personnes de connaissance. Là on peut dire qu'elle a compris pour un temps où ça pouvait l'emmener et depuis elle s'est, un peu, calmée (surtout à cause de son travail d'ailleurs).

n°16974672
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-12-2008 à 09:02:13  profilanswer

Dreamcast a écrit :

...
moi un peu ragé mais pas tellement puisque je suis l'éssence meme de la poisse x_X :

Pauvre petit Dreamcast ^^

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°16976362
asmomo
Posté le 14-12-2008 à 16:09:44  profilanswer

Oh là là là là  [:prozac]

---------------
n°16977599
Dreamcast
Posté le 14-12-2008 à 19:23:26  profilanswer

Je ne sais pas ce quelle voulait, peu-etre voir si elle plaisait à un mec en particulier :spamafote:

Ou alors elle a peu-etre vu que ça pourrait aller plus loin, et elle n'y tenait pas étant en couple, elle a des amis masculins, cette derniere hypothèse tient la route finalement, amis avec les autres mec, mais pas moi, parceque voila, il y a risque de dérapage, ou alors elle a peur que ce soit moi qui force le truc :spamafote:

C'était intéréssant, d'ailleur il risque d'y avoir une suite puisqu'on est améné à se revoir [:c3po]

Alea31 a écrit :

Pauvre petit Dreamcast ^^

A force on vois le truc venir, mais on ne s'y fait jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 14-12-2008 à 19:23:56

---------------
n°16977672
Cottonmout​h
Posté le 14-12-2008 à 19:31:58  profilanswer

L'histoire de la fille qui joue à COD4 aurait sa place sur le topic des râteaux, non ? ;)

n°16977685
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 19:34:08  answer

Dreamcast a écrit :

Je ne sais pas ce quelle voulait, peu-etre voir si elle plaisait à un mec en particulier :spamafote:

Ou alors elle a peu-etre vu que ça pourrait aller plus loin, et elle n'y tenait pas étant en couple, elle a des amis masculins, cette derniere hypothèse tient la route finalement, amis avec les autres mec, mais pas moi, parceque voila, il y a risque de dérapage, ou alors elle a peur que ce soit moi qui force le truc :spamafote:

C'était intéréssant, d'ailleur il risque d'y avoir une suite puisqu'on est améné à se revoir [:c3po]

Par forcément, la première hypothèse de se rassurer sur son pouvoir de séduction peut tout aussi bien tenir la route. En tout cas, l'amie dont j'ai parlé ici agit mûe par cette optique principalement. C'est un jeu. Un jeu très con je te l'accorde quand même...

n°16977710
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 19:38:25  answer

Cottonmouth a écrit :

L'histoire de la fille qui joue à COD4 aurait sa place sur le topic des râteaux, non ? ;)

Il a été fermé.  [:groux]

n°16977810
Cottonmout​h
Posté le 14-12-2008 à 19:50:19  profilanswer

Ca s'appelle juste une allumeuse, le genre de fille qui a besoin de sentir qu'elle plaît...

J'ai connu une fille comme ça, histrionique et narcissique. Il fallait toujours qu'elle soit le centre d'intérêt et pour ça, elle se faisait désirer. C'était la base de toutes ses relations sociales, il faut dire qu'elle fréquentait presque uniquement des hommes.

Dans son carnet d'adresses professionnel, il y avait des hommes de tous âges avec qui elle cultivait l'ambiguïté. Elle entretenait avec eux des relations malsaines de vieux couple qui se taquine et leur laissait se faire des films. Le fait qu'une minette leur témoigne un tel intérêt, tous ces vieux avaient la tête qui tournait. Régulièrement, elle allait dîner avec ces types en tête à tête. Son copain n'avait pas à être jaloux, il ne se passerait rien. Pour elle, c'était un jeu.

Pour eux aussi, enfin en apparence. Souvent, ils lui demandaient "quand est-ce qu'on se marie ?" ou des conneries du genre, faisant croire qu'ils prenaient ça à la rigolade eux aussi. La différence c'est qu'en fait ils y croyaient et qu'elle n'aurait eu qu'à faire un geste pour qu'ils plaquent leur femme et leurs enfants. Sous couvert du "jeu", beaucoup lui ont fait des avances et ont dit "c'était pour rire" quand elle les a remballés, alors qu'en fait...

Je suis sûr qu'elle en a rendu plus d'un malheureux. Pour elle, à l'inverse, c'était loin d'être désagréable. :(

n°16977812
Cottonmout​h
Posté le 14-12-2008 à 19:50:37  profilanswer

[:cgsyannick]

n°16977885
Dreamcast
Posté le 14-12-2008 à 20:00:32  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Ah ouais, mais je viens de lire qu'il était fermé :o

J'en aurais eu moi des choses à raconter  [:oxp1700]  

Cottonmouth a écrit :

Ca s'appelle juste une allumeuse, le genre de fille qui a besoin de sentir qu'elle plaît...

J'ai connu une fille comme ça, histrionique et narcissique. Il fallait toujours qu'elle soit le centre d'intérêt et pour ça, elle se faisait désirer. C'était la base de toutes ses relations sociales, il faut dire qu'elle fréquentait presque uniquement des hommes.

Dans son carnet d'adresses professionnel, il y avait des hommes de tous âges avec qui elle cultivait l'ambiguïté. Elle entretenait avec eux des relations malsaines de vieux couple qui se taquine et leur laissait se faire des films. Le fait qu'une minette leur témoigne un tel intérêt, tous ces vieux avaient la tête qui tournait. Régulièrement, elle allait dîner avec ces types en tête à tête. Son copain n'avait pas à être jaloux, il ne se passerait rien. Pour elle, c'était un jeu.

Pour eux aussi, enfin en apparence. Souvent, ils lui demandaient "quand est-ce qu'on se marie ?" ou des conneries du genre, faisant croire qu'ils prenaient ça à la rigolade eux aussi. La différence c'est qu'en fait ils y croyaient et qu'elle n'aurait eu qu'à faire un geste pour qu'ils plaquent leur femme et leurs enfants. Sous couvert du "jeu", beaucoup lui ont fait des avances et ont dit "c'était pour rire" quand elle les a remballés, alors qu'en fait...

Je suis sûr qu'elle en a rendu plus d'un malheureux. Pour elle, à l'inverse, c'était loin d'être désagréable. :(

Humm pour ma part la nenette à clairement dit qu'il n'y avait rien mais quelle ne voulait pas que je sois déçus, je suis con j'aurais du lui demander à quel propos ?  [:nedurb]  

Enfin bref, elle ne veut pas etre ami avec moi et tant mieux parceque je ne le souhaitais pas  [:napalm27]  

---------------
n°16977957
Cottonmout​h
Posté le 14-12-2008 à 20:10:42  profilanswer

Oui, tant mieux, tu ne perds rien :spamafote:

n°16979445
asmomo
Posté le 14-12-2008 à 22:32:55  profilanswer

Je me suis fait une petite recherche sur la théorie de l'échelle, que j'avais déjà dû voir en résumé, mais là je suis tombé sur le site de l'auteur (enfin c'est ce qu'il affirme), je me suis bien marré, et en même temps j'ai trouvé qu'il avait parfaitement raison :o

J'aime bien sa façon de répondre à toutes les critiques qu'on lui fait :d

Cottonmouth a écrit :

J'ai connu une fille comme ça

Moi aussi, et elle a fini par se faire violer...

---------------
n°16982303
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 11:04:51  answer

asmomo a écrit :

Je me suis fait une petite recherche sur la théorie de l'échelle, que j'avais déjà dû voir en résumé, mais là je suis tombé sur le site de l'auteur (enfin c'est ce qu'il affirme), je me suis bien marré, et en même temps j'ai trouvé qu'il avait parfaitement raison :o

J'aime bien sa façon de répondre à toutes les critiques qu'on lui fait :d

asmomo a écrit :

Moi aussi, et elle a fini par se faire violer...

Ouais pareil, déjà tombé sur ce genre de fille, c'est marrant , elle chauffe, elle chauffe, et quand tu deviens entreprenant, elle passe à un autre.
Sauf qu'un coup, bah j'avais un peu bu, j'étais un peu chaud, et bah les mains en ont eu marre de se faire aguicher comme ça.
Donc j'ai été plutot proche :o
"Mais pourquoi tu as mis tes mains sur mes fesses !!??" :non:  

Désolé ! j'suis un mec  :kaola:

n°17010554
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-12-2008 à 11:21:16  profilanswer

Guy Bedos Style :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)