Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8755373
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2006 à 19:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicooldu64 a écrit :

ouais mais je tiens vraiment à elle là :sweat:  

Je vous en dis davantage dimanche :jap:

heu c'est pe pas le bon topic pour en parler des pages et des pages :D

Ps : faut pas tomber amoureux, tu apprendras ca plus tard ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 19:12:45  profilanswer

n°8755376
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2006 à 19:12:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu crois vraiment ce que tu dis ? [:mlc]

T'as pas compris mon post ?

j'ai compris : c'est pas utile de lui dire qu'il en trouvera d'autres, vu son age, parce que ca n'arrangera pas les choses

j'ai donc mal compris ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755380
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:13:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je te contredirais pas :D

Mais les vieux aiment pas forcément les jeunettes ado :p
(enfin je pense à "ma copine à 16 ans ":p)

sous les 18 ans spa ma came [:prodigy]

en plus je suis rarement sorti avec plus jeune que moi

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755381
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 19:13:28  profilanswer

J'vous jure les nanas des fois, à force, t'as envie d'les prendre, d'te les foutre au pieu et d'leur dire après "allez... casse toi maintenant"
Mais j'aurai jamais le courage, j'suis trop sentimental :/
Pourquoi on arrive pas à les rende folle hein ? Pourquoi c'est qu'à sens unique en général ? J'les hais :/

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8755385
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:14:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

faut pas tomber amoureux

hem, d'une c'est plus facile à dire qu'à faire, ne pas montrer qu'on est amoureux, c'est un défi plus à la hauteur du commun des mortels :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755386
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:14:57  profilanswer

Tu t'y prends mal.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755392
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 19:15:42  profilanswer

Thordax a écrit :

sous les 18 ans spa ma came [:prodigy]

en plus je suis rarement sorti avec plus jeune que moi

Moi perso les femmes plus vieilles m'attirent pas des masses :D

entre 18 et 24 c nickel :p

---------------
n°8755397
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:16:20  profilanswer

c'est pas mamie nova non plus hein [:kbchris]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755398
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 19:16:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu m'fais un cours ? [:tartragnan]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8755400
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 19:17:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu t'y prends mal.

Sur quel(s) point(s) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daft Punk le 22-06-2006 à 19:17:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 19:17:10  profilanswer

n°8755401
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 19:17:18  profilanswer

Thordax a écrit :

hem, d'une c'est plus facile à dire qu'à faire, ne pas montrer qu'on est amoureux, c'est un défi plus à la hauteur du commun des mortels :jap:

Bof tomber amoureux, on le veut souvent bien. Après tout on est tous banal au fond.

---------------
n°8755405
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2006 à 19:17:58  profilanswer

Thordax a écrit :

j'ai compris : c'est pas utile de lui dire qu'il en trouvera d'autres, vu son age, parce que ca n'arrangera pas les choses

j'ai donc mal compris ?

Bah vu ta réponse oui, puisque tu penses que lui dire ça, ça atténuera sa crainte :lol:

Mon post signifiait que lui dire ça, ça ne changera absolument rien à son état d'esprit : quand tu es amoureux, et que tu es en train de perdre l'être aimé, c'est tout à fait évident que tu te contrefous royalement de savoir que plus tard tu en connaitra d'autres. Ca n'atténue rien du tout.

Enfin, j'hallucine de devoir préciser ça [:mlc]

n°8755415
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:19:34  profilanswer

je réponds avec ma propre expérience, je sais chasser cette crainte de l'etre aimé en me disant simplement qu'il y en a plein d'autres sur terre, eh oui, je me fais une raison

et pourtant je suis tombé plus d'une fois (tres tres tres tres)^10 amoureux hein

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 22-06-2006 à 19:19:59

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755424
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:20:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bof tomber amoureux, on le veut souvent bien. Après tout on est tous banal au fond.

attends vendredi avant de troller [:petrus75]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755444
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:21:54  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Sur quel(s) point(s) ?

si tu te demandes pourquoi elles font pas ce que tu veux, il doit y avoir un pwoblem quelque part, as tu l'ame d'un séducteur billy boy ? (j'ai pas dit que j'en avais une pour autant hein !)

on est tous plus ou moins dans la même galere, il ne faut pas considérer comme chanceux celui qui en séduit plus que d'autres, car il y a un vrai travail de fond là dessus

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755449
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2006 à 19:22:26  profilanswer

Thordax a écrit :

je réponds avec ma propre expérience, je sais chasser cette crainte de l'etre aimé en me disant simplement qu'il y en a plein d'autres sur terre, eh oui, je me fais une raison

et pourtant je suis tombé plus d'une fois (tres tres tres tres)^10 amoureux hein

L'empathie, ça permet de savoir quand notre expérience est applicable a quelqu'un d'autre, et quand elle ne l'est pas. Là, il est évident, d'aprns les posts de nicool, qu'il n'est pas dans l'état d'esprit du détachement que tu arrives apparemment à avoir "à chaud" dans une situation similaire. Et je dois dire que je connais trns peu de gens dans ton cas.

n°8755459
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 19:23:05  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Tu m'fais un cours ? [:tartragnan]

Simple : couche de suite, puis couche avec une autre, puis reviens avec la premier... Mais t'attache pas quoi ;)

---------------
n°8755464
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:23:19  profilanswer

L'empathie, ça permet de savoir quand notre expérience est applicable a quelqu'un d'autre, et quand elle ne l'est pas. Là, il est évident, d'aprns les posts de nicool, qu'il n'est pas dans l'état d'esprit du détachement que tu arrives apparemment à avoir "à chaud" dans une situation similaire. Et je dois dire que je connais trns peu de gens dans ton cas.

cela est subjectif effectivement :jap:

que préconiser ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755470
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-06-2006 à 19:23:46  profilanswer

Thordax a écrit :

tenir trop a elle est un fait, trop le montrer est une erreur

beh j´ai fait plus qu´une erreur à ce moment là :/

Wendigo a écrit :

c´est dur :o

n°8755471
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 19:23:46  profilanswer

Thordax a écrit :

attends vendredi avant de troller [:petrus75]

je trollais pas :D

---------------
n°8755508
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2006 à 19:28:02  profilanswer

Thordax a écrit :

cela est subjectif effectivement :jap:

que préconiser ?

Bah je lui ai déjà dit ce que je pensais de la situation : que c'était déjà mort mais qu'il le savait pas encore :/

Par contre, je n'ai aucun conseil à donner pour faire mieux passer la pilule, le deuil d'une relation, c'est qq chose de perso que chacun gnre à sa façon : d'ailleurs, j'aimerai être capable de gérer ça comme toi, ça a l'air simple :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2006 à 19:28:40
n°8755509
Sully02
The dreamer
Posté le 22-06-2006 à 19:28:06  profilanswer

Thordax a écrit :

tenir trop a elle est un fait, trop le montrer est une erreur

+1! Ca risque de la faire fuir, surtout si la fille est moins amoureuse que toi tu l'es!

Message édité par Sully02 le 22-06-2006 à 19:28:49
n°8755516
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:29:14  profilanswer

Bah je lui ai déjà dit ce que j'en pensais, que c'était mort :/

Par contre, je n'ai aucun conseil à donner pour faire mieux passer la pilule, le deuil d'une relation, c'est qq chose de perso que chacun gnre à sa façon : d'ailleurs, j'aimerai être capable de gérer ça comme toi, ça a l'air simple :lol:

la meilleure facon selon moi est de désacraliser la relation, rien de plus [:spamafote] ca parait simple a dire, mais en arriver a un tel niveau de résignement amoureux, c'est long !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755530
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 19:31:18  profilanswer

Thordax a écrit :

si tu te demandes pourquoi elles font pas ce que tu veux, il doit y avoir un pwoblem quelque part, as tu l'ame d'un séducteur billy boy ? (j'ai pas dit que j'en avais une pour autant hein !)

on est tous plus ou moins dans la même galere, il ne faut pas considérer comme chanceux celui qui en séduit plus que d'autres, car il y a un vrai travail de fond là dessus

Nan.
Mais le problème, c'est que je suis très selectif, et que je cherche pas à sortir avec n'importe qui.
Bien que j'ai pas envie de tomber amoureux (mais ça se contrôle pas), sortir avec une nana qui me casserait pas les couilles, ça réduit les possibilités.  
Je suis pas trop "j'sors pour le cul" bien que des fois ça me soit arrivé.

---------------
n°8755535
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 19:31:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Simple : couche de suite, puis couche avec une autre, puis reviens avec la premier... Mais t'attache pas quoi ;)

C'est pas mon style :spamafote:

---------------
n°8755543
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:33:42  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Nan.
Mais le problème, c'est que je suis très selectif, et que je cherche pas à sortir avec n'importe qui.

tout dépend de la sélectivité mais a priori ce n'est pas un probleme, au contraire !

Citation :

Bien que j'ai pas envie de tomber amoureux (mais ça se contrôle pas), sortir avec une nana qui me casserait pas les couilles, ça réduit les possibilités.

j'ai jamais connu ce genre de spécimen, ni mes potes d'ailleurs, qui n'est pas casse couille dans une relation ?

Citation :

Je suis pas trop "j'sors pour le cul" bien que des fois ça me soit arrivé.

tu me rassures la :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755553
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2006 à 19:35:09  profilanswer

Thordax a écrit :

la meilleure facon selon moi est de désacraliser la relation, rien de plus [:spamafote] ca parait simple a dire, mais en arriver a un tel niveau de résignement amoureux, c'est long !

D'une certaine façon, c'est limiter la relation, se limiter dans ce qu'on s'autorise à éprouver, à ressentir, se mettre des barrinres pour moins souffrir "au cas où" ça tourne mal :/

Bref, limiter son bonheur dans l'optique de réduire le "futur malheur potentiel", je trouve que c'est un beau gachis.

n°8755563
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:36:33  profilanswer

D'une certaine façon, c'est limiter la relation, se limiter dans ce qu'on s'autorise à éprouver, à ressentir, se mettre des barrinres pour moins souffrir "au cas où" ça tourne mal :/

Bref, limiter son bonheur dans l'optique de réduire le "futur malheur potentiel", je trouve que c'est un beau gachis.

beau gachis, je vois pas ca comme ca (peut etre malheureusement !) mais souffrir le martyre pour une relation qui aura duré deux ans par exemple, c'est un calvaire incommensurable

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755564
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 19:36:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8755572
Thordax
Posté le 22-06-2006 à 19:37:37  profilanswer

c'est plus que ca ! c'est aussi une maniere de se "renforcer" je trouve

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8755586
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 19:40:04  profilanswer

Nan tout le monde est casse couille dans une relation, c'est net. C'que j'veux dire, c'est quand j'commence à connaitre une nana, si j'vois quelle me gonfle d'entrée, je lâche l'affaire direct (sauf si elle est trop bonnasse).  
Et puis ça dépend les cercles de relations dans lesquelles on s'trouve aussi, tout dépend des mentalités and co :o

---------------
n°8755587
Sully02
The dreamer
Posté le 22-06-2006 à 19:40:14  profilanswer

Thordax a écrit :

j'ai jamais connu ce genre de spécimen, ni mes potes d'ailleurs, qui n'est pas casse couille dans une relation ?

Ba en fait ca dépend ce qu'on entend par casse couille. Moi perso, dans un couple, si ya trop d'embrouille je lache tout de suite. Il m'est même arrivé que je remette (avec une fille avec qui j'étais avant) le couple en question au bout de la 2è "petite" embrouille car je suis du genre à détester me prendre la tête.

Et ya aussi la jalousie: si une fille est trop jalouse, je pète un câble. J'en connais qui ont essayé de faire leurs possessives, et elles ont vite compris....

Je suis le seul à être comme ca? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Sully02 le 22-06-2006 à 19:40:52
n°8755596
Wendigo
Posté le 22-06-2006 à 19:41:25  profilanswer

Je pense plutot que c'est un moyen d'avoir une mauvaise image de soi et d'avoir un pb de confiance en soi.

---------------
n°8755619
Daft Punk
Strike Team
Posté le 22-06-2006 à 19:44:14  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ba en fait ca dépend ce qu'on entend par casse couille. Moi perso, dans un couple, si ya trop d'embrouille je lache tout de suite. Il m'est même arrivé que je remette (avec une fille avec qui j'étais avant) le couple en question au bout de la 2è "petite" embrouille car je suis du genre à détester me prendre la tête.

Et ya aussi la jalousie: si une fille est trop jalouse, je pète un câble. J'en connais qui ont essayé de faire leurs possessives, et elles ont vite compris....

Je suis le seul à être comme ca? :??:

La jalousie ça dépend les degrés.
Y en a certaines qui limite te demandent de les voir sans cesse, que t'ailles pas voir tes copines, sinon elles pètent un cable et commence à t'faire des histoires pas possible.
Après y en a des plus raisonnables, qui te connaissent encore pas trop, se demandent quels sont la teneur de nos relations avec intel, méfiante jusqu'au bout mais qui au final te font malgré tout confiance (la peur au ventre).
J'ai pas encore connu le premier cas, pourvu que ça dure.

---------------
n°8755621
Bam'
only the strong survive
Posté le 22-06-2006 à 19:44:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je pense plutot que c'est un moyen d'avoir une mauvaise image de soi et d'avoir un pb de confiance en soi.

+1  :jap:

n°8755636
Sully02
The dreamer
Posté le 22-06-2006 à 19:46:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ouai le pb de confiance en soi ca serait surtout pour les rateaux. Pour la collection de rupture ca dépend si on est solide dans sa tête ou pas. Si on est assez solide, les ruptures nous renforcent, mais si on est trop fragile, on aura effectivement un petit problème de confiance en soi.

Et ya aussi ceux qui sont fragiles dans leur tête et qui se solidifient avec l'expérience!

n°8755683
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 19:55:25  profilanswer

C'est vrai qu'en general l'amour fait souffrir mais je vois pas pourquoi s'en privé et essayer d'eviter de tomber amoureux.Parce qu'au final quand la relaion se finit tu pense au mauvais et au bon moment et c'est ces bons moments qui font que parfois on a du mal a passer a autres choses

Ces ruptures permettent de nous renforcer et de prendre conscience de certains de nos defauts et de nos qualités en géénérals  

Je trouve ca bête de passer a coté c'est tellement de decouvrir une personne et de passer du bon temps avec elle

n°8755686
Sully02
The dreamer
Posté le 22-06-2006 à 19:56:15  profilanswer

Daft Punk a écrit :

La jalousie ça dépend les degrés.
Y en a certaines qui limite te demandent de les voir sans cesse, que t'ailles pas voir tes copines, sinon elles pètent un cable et commence à t'faire des histoires pas possible.
Après y en a des plus raisonnables, qui te connaissent encore pas trop, se demandent quels sont la teneur de nos relations avec intel, méfiante jusqu'au bout mais qui au final te font malgré tout confiance (la peur au ventre).
J'ai pas encore connu le premier cas, pourvu que ça dure.

Ba en fait le premier cas je n'ai pas eu le temps de la connaître parce que dès que je voyais qu'elles essayaient, je mettais direct les choses au clair. Et si ca ne suffisait toujours pas et qu'elles voulaient justement me faire des histoire pas possible, je disais tchao.

En fait je faisais ca pour la simple et bonne raison que dès le début, je leur montrais qu'elles pouvaient avoir 100% confiance en moi et que quoi qu'il arrive, je ne sors pas avec "deux" personnes mais "une". Ce qui fait que si malgré ca elles voulaient m'empêcher de voir mes ami(e)s ou qu'elles me faisaient des histoires chelou, je mettais la hola direct.

D'ailleurs j'ai vraiment de la chance d'avoir actuellement une copine qui est loin d'être comme ca! :)

n°8756643
chycoumi
Posté le 22-06-2006 à 21:29:57  profilanswer

C'est ta copine qui doit etre contente de t'avoir!

la jalousie dans un couple c'est bien a petite dose quand c'est juste des ptites remarques rigolotes mais des lors ou ca devient une obsession pour l'un des deux c'est l'enfer et ca detruit un couple c'est vraiment le defaut a arranger le plus vite si on tient a la personne :non:

n°8758259
Xeen
Posté le 22-06-2006 à 23:41:42  profilanswer

Thordax a écrit :

depuis quand les poires savent parler ? [:pingouino]

Depuis qu'elles sont suceptibles  :fou:

n°8758623
Wendigo
Posté le 23-06-2006 à 00:25:04  profilanswer

chycoumi a écrit :

C'est vrai qu'en general l'amour fait souffrir mais je vois pas pourquoi s'en privé et essayer d'eviter de tomber amoureux.Parce qu'au final quand la relaion se finit tu pense au mauvais et au bon moment et c'est ces bons moments qui font que parfois on a du mal a passer a autres choses

Ces ruptures permettent de nous renforcer et de prendre conscience de certains de nos defauts et de nos qualités en géénérals  

Je trouve ca bête de passer a coté c'est tellement de decouvrir une personne et de passer du bon temps avec elle

Ne pas etre amoureux et passer du temps avec qqn et la découvrir n'est pas forcément contradictoire.

Moi dansla mesure du possible, pas d'amour, ca facilite bien des choses et je profite que des meilleurs coté des relations ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)