Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13904058
Axel Foley​2
Posté le 28-01-2008 à 17:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

[:kannibal]  

Le gars qui n'a pas encore été confronté...
Moi aussi je me couvre en disant que je suis pas jaloux, jamais, jamais...
Sauf que, personne n'est immunisé. A moins de n'avoir jamais vécu un amour passionnel.  

Ya quelques mois, j'aurais aussi dit: jaloux ? Moi ? Jamais.
Sauf que ça n'a rien à voir quand c'est une fille que tu veux juste serrer (ptite frustration mais rien de bien méchant) ou THE one.
Et la vraiment...
:/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:44:24  profilanswer

n°13904176
kryptos
Smokin'
Posté le 28-01-2008 à 17:54:46  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai pas besoin, j'ai une massue  :(  

Atropos a écrit :

Ouais, ça doit être ça, j'ai jamais été amoureux. C'est pas possible de pas être un jaloux maladif [:prodigy]

Ya une différence entre être jaloux maladif et faire des scènes, et ressentir une pointe de mécontentement lorsque ta copine tarde à venir parcequ'elle prend un pot avec un ex... Tu vois le concept?

Enfin bon je vais pas t'apprendre la vie...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13904236
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-01-2008 à 18:00:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Ya une différence entre être jaloux maladif et faire des scènes, et ressentir une pointe de mécontentement lorsque ta copine tarde à venir parcequ'elle prend un pot avec un ex... Tu vois le concept?

Enfin bon je vais pas t'apprendre la vie...

Bah le retard que ce soit à cause de l'ex ou de n'importe qui d'autre ça a le don de m'énerver :o
Mais pour l'instant je n'ai jamais été jaloux, donc je me considère comme quelqu'un de pas jaloux [:spamafote]

n°13904391
kryptos
Smokin'
Posté le 28-01-2008 à 18:18:55  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah le retard que ce soit à cause de l'ex ou de n'importe qui d'autre ça a le don de m'énerver :o
Mais pour l'instant je n'ai jamais été jaloux, donc je me considère comme quelqu'un de pas jaloux [:spamafote]

Vaste débat que la jalousie. Cette dernière peut prendre tellement de formes différentes.
C'est un sentiment qui incidieusement se construit avec le dénigrement de sa propre personne. Si l'on garde un amour propre au dessus de tout et un détachement vis à vis du couple on peut être épargné.  
Le problème, c'est que dans une vraie histoire on donne de sa personne, par conséquent l'amour que l'on se porte à soi-même est moins important, donc on peut être en proie à la jalousie.
Après, on a souvent l'image d'épinal du fou furieux jaloux. La réalité suppose heureusement beaucoup plus de nuances...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13908744
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 10:11:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis assez d'accord meme si il faut quand meme rappeler que personne ne commande l'amour  :jap:  

Donc c'est pas de la faute de la nenette si elle ne ressent rien pour son ami, d'ou l'éloignement pour lui virer ses oeillères  [:napalm27]

ça fait du bien de te voir dire ça Dream  :D  

Je penche plutôt pour l'inconscience. Pour moi présenter mon mec à un "ami" qui a des sentiments pour moi, c'est plus une manière de lui montrer : "tu vois je suis bien avec mon copain, je ne suis pas prête de le quitter donc arrête d'espérer être plus que mon ami"
C'est une manière de clarifier les choses en quelques sortes... Certes ce n'est pas très délicat vis-à-vis de l'ami mais bon, on ne se rend pas toujours compte de ce qu'on fait  [:fabien27]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13909629
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 11:54:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

ça fait du bien de te voir dire ça Dream  :D  

Non mais ça je l'ai toujours compris je n'ai jamais dit le contraire :spamafote:

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi la nenette en question fait des pieds et des mains quand on lui explique la situation, que c'est invivable et que la solution c'est de couper les ponts :spamafote:

Puisqu'il n'y a pas d'amour, elle n'a pas à faire des pieds et des mains, sachant qu'en plus ca doit etre très génant d'avoir comme un ami une personne qui nous aime d'amour (on est obligé de préciser aimer d'amour puisqu'aimer est utiliser aussi pour l'amitier maintenant, à toutes les sauces -_- ).

Perso je ne retiens pas une personne qui me fait une déclaration que je ne partage pas, si elle veut partir ben quelle parte, je ne veux pas quelle souffre à cause moi meme si dans le fond je n'en suis pas responsable, étant donné que je n'ai pas d'amour pour cette personne, ca ne me touchera pas plus que ça, des amis il y en a d'autres, elle reviendra peu-etre si elle se sent mieux, mais je ne la réclamerais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 29-01-2008 à 11:54:41

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13909762
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 12:11:40  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi la nenette en question fait des pieds et des mains quand on lui explique la situation, que c'est invivable et que la solution c'est de couper les ponts :spamafote:
...

Parce qu'elle s'est attachée à toi, que tu es son petit Dream à elle (possessivité) et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle devrait ne plus te voir alors que vous vous appréciez tous les deux...

Et après que tu aies coupé les ponts, elle veut continuer de te voir pour s'assurer que tu vas bien, que tu t'en sors bien sans elle, pour ne pas trop culpabiliser...

---------------
n°13909890
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2008 à 12:28:15  profilanswer

la polygamie/polyandrie c'est quand meme vachement plus simple.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13910340
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 13:42:11  profilanswer

Alea31 a écrit :

Parce qu'elle s'est attachée à toi, que tu es son petit Dream à elle (possessivité) et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle devrait ne plus te voir alors que vous vous appréciez tous les deux...

Et après que tu aies coupé les ponts, elle veut continuer de te voir pour s'assurer que tu vas bien, que tu t'en sors bien sans elle, pour ne pas trop culpabiliser...

Ca se tiens on en avait déja parlé, sauf que pour moi le mot "attachement" est très sournoisement lié à l'amour ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13910584
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 14:11:50  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca se tiens on en avait déja parlé, sauf que pour moi le mot "attachement" est très sournoisement lié à l'amour ...

Je suis attachée à mes ami(e)s, à ma famille, à mes chats mais c'est pas de l'Amour avec un grand A quoi  :D

Mais bon j'admets que ta "copine" s'est comportée d'une façon très ambigüe avec toi  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 14:11:50  profilanswer

n°13910777
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 14:30:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je suis attachée à mes ami(e)s, à ma famille, à mes chats mais c'est pas de l'Amour avec un grand A quoi  :D

Mais c'est de l'amour quand meme :D

Citation :

Mais bon j'admets que ta "copine" s'est comportée d'une façon très ambigüe avec toi  :jap:  

En fait plutot quelle me dise "mais on est ami" j'aurais préféré quelle me dise clairement pourquoi !
J'aimerais vraiment quelle me regarde dans les yeux et quelle me dise pourquoi on est amis et ça s'arrete la !
J'aimerais déja voir si elle en aura le courage (je l'obligerais si il le faut ! ).

---------------
n°13910854
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 14:39:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mais c'est de l'amour quand meme :D

Euh si tu veux mais c'est pas cet amour que tu attendais d'elle  [:airforceone]  
Toi tu voulais qu'elle t'aime d'Amour (avec un grand A) alors qu'elle n'était attachée à toi que par un lien d'amitié (ou amour avec un petit a si tu veux)

Dreamcast a écrit :

En fait plutot quelle me dise "mais on est ami" j'aurais préféré quelle me dise clairement pourquoi !
J'aimerais vraiment quelle me regarde dans les yeux et quelle me dise pourquoi on est amis et ça s'arrete la !
J'aimerais déja voir si elle en aura le courage (je l'obligerais si il le faut ! ).

Zut je pensais que tu avais compris avec ce que tu as dit tout à l'heure ! Comment veux-tu qu'elle sache pourquoi elle n'éprouve pas de sentiments amoureux pour toi ?  
Comme tu l'as dit tout à l'heure, ça ne s'explique pas, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et il n'ya pas de raison logique  [:airforceone]  

---------------
n°13911177
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:11:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

Euh si tu veux mais c'est pas cet amour que tu attendais d'elle  [:airforceone]  
Toi tu voulais qu'elle t'aime d'Amour (avec un grand A) alors qu'elle n'était attachée à toi que par un lien d'amitié (ou amour avec un petit a si tu veux)

Je te charie :D
Meme si je trouve qu'on commence à s'y perdre d'utiliser le mot amour à toutes les sauces ...

Alea31 a écrit :

Zut je pensais que tu avais compris avec ce que tu as dit tout à l'heure ! Comment veux-tu qu'elle sache pourquoi elle n'éprouve pas de sentiments amoureux pour toi ?

Je ne lui demande pas de savoir, je veux quelle me dise quelle ne m'aime pas et que c'est pour ça qu'on ne sort pas ensemble ! :spamafote:

Citation :

Comme tu l'as dit tout à l'heure, ça ne s'explique pas, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et il n'ya pas de raison logique  [:airforceone]  

Je ne lui demande pas de m'aimer, je lui demande d'etre franche et direct ! elle n'est pas avec moi parcequ'elle ne m'aime pas, je veux que ça sorte de sa bouche !

En l'occurence ça n'a jamais été fait, elle a toujours su discutailler par téléphone ou internet, ce qui est assez drole d'ailleur, on a jamais eu ce genre de conversation en reel maintenant que j'y pense  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 29-01-2008 à 15:12:18

---------------
n°13911241
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 15:17:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je te charie :D
Meme si je trouve qu'on commence à s'y perdre d'utiliser le mot amour à toutes les sauces ...

Je suis d'accord  :jap:  

Dreamcast a écrit :

Je ne lui demande pas de savoir, je veux quelle me dise quelle ne m'aime pas et que c'est pour ça qu'on ne sort pas ensemble ! :spamafote:

Je ne lui demande pas de m'aimer, je lui demande d'etre franche et direct ! elle n'est pas avec moi parcequ'elle ne m'aime pas, je veux que ça sorte de sa bouche !

En l'occurence ça n'a jamais été fait, elle a toujours su discutailler par téléphone ou internet, ce qui est assez drole d'ailleur, on a jamais eu ce genre de conversation en reel maintenant que j'y pense  :heink:

Oui mais ça, comme tu viens de le dire, on s'y perd avec le verbe aimer aussi...  
Parce qu'elle t'aime, mais pas d'amour :D

---------------
n°13911350
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:27:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

Oui mais ça, comme tu viens de le dire, on s'y perd avec le verbe aimer aussi...  
Parce qu'elle t'aime, mais pas d'amour :D

Pour moi c'est très clair :spamafote:
Surtout que la il ne sagit pas d'un animal (  [:maf2013]  ) ou d'amis, elle le sait très bien :spamafote:
Donc je veux quelle me dise clairement les choses !

Pour l'instant ça a toujours été du "mais pour moi c'est clair Dream" ou "on oblige pas les gens à nous aimer" et toutes sorte de conneries de ce genre, tout ça à distance par téléphone ou par le net !

Jamais elle a chercher à me tenir ce genre de conversation en reel, pourtant je lui en ai déja parlé, pourquoi on ne parle pas de ça en réel ? dès que j'essaye de lui parler de ça en reel, elle ne sait plus ou se mettre, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi embété de toute ma vie, comme si j'avais découvert des traces de pneus dans sa culotte c'est dire :/

Quand je la vois agir comme ça, ça m'écoeur ! je me demande ce que je lui ai fait ! et c'est ça qui se prétend etre proche de moi et qui ne veut pas me laisser partir ? laisse moi rire, meme mon chien est plus attachant !

---------------
n°13911411
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-01-2008 à 15:32:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour moi c'est très clair :spamafote:
Surtout que la il ne sagit pas d'un animal (  [:maf2013]  ) ou d'amis, elle le sait très bien :spamafote:
Donc je veux quelle me dise clairement les choses !

Pour l'instant ça a toujours été du "mais pour moi c'est clair Dream" ou "on oblige pas les gens à nous aimer" et toutes sorte de conneries de ce genre, tout ça à distance par téléphone ou par le net !

Ben quoi, c'est dit clairement par téléphone non ? Où est le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 15:32:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13911433
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2008 à 15:34:50  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce que tu pourrais faire de plus intelligent et mature déjà, c'est de tourner la page et te comporter comme un homme.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13911434
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:35:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben quoi, c'est dit clairement par téléphone non ? Où est le problème ?

Non ce n'est pas dit clairement, et en effet par téléphone !
C'est facile le tel et le net et faire comme si de rien n'était quand on se vois.

---------------
n°13911439
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:36:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce que tu pourrais faire de plus intelligent et mature déjà, c'est de tourner la page et te comporter comme un homme.

Heu c'est le cas, ce qui m'intérèsse c'est la démarche, cette histoire remonte déja à longtemps.

---------------
n°13911445
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2008 à 15:36:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

cette histoire remonte déja à longtemps.

Et bien tourne la page. Vraiment.

---------------
n°13911451
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 15:37:22  profilanswer

Donc elle te l'a dit mais pas en face. Le principal c'est qu'elle te l'ai dit non ? Quand elle te dit "on oblige pas les gens à nous aimer", ça me paraît très clair...  [:airforceone]  
Qu'est ce que ça t'apporterai de plus qu'elle te le dise en face ?

Et puis si elle est pas plus attachante que ton chien, laisse-la partir va ! :D

---------------
n°13911479
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:39:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et bien tourne la page. Vraiment.

C'est quand meme intéréssant de voir la comment la personne s'y prend pour annoncer la chose, moi perso je ne me génerais pas, voila comment je ferais :

"Ecoute je ne vais pas te faire tourner en bourrique plus longtemps, j'ai déja été dans ton cas (en plus c'est vrai ) et je ne veux pas que tu en souffre, si tu veux couper les ponts alors ok, ça m'ennuie beaucoup, mais je préfère ça plutot que tu crois que j'ai des sentiments pour toi alors que ce n'est pas le cas, je préfère etre clair et net !"

Et je précise que je ne le ferais pas par téléphone ou par le net, surtout si c'est pour faire comme si on n'avait jamais eu cette conversation quand on se vois en reel  :heink:  

---------------
n°13911485
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 15:40:43  profilanswer

Alors je vais essayer d'expliquer la situation psychologique de ton "amie" avec les infos que j'ai compris !

Une fille aime qu'un homme soit "attiré" par elle même si elle sait qu'il ne se passera jamais rien...
Le net et le phone est un moyen d'attiser sa curiosité sur l'attirance qu'un homme a sur elle. C'est la méthode je te fais poirrotter ( même si elle sait que c'est pas bien ;) )et elle se sent désirable.  

Donc tous benéf pour elle! Et surtout elle a un sentiment de controle sur la personne...

C'est mon avis de fille donc...  :whistle:  

n°13911504
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:42:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

Donc elle te l'a dit mais pas en face. Le principal c'est qu'elle te l'ai dit non ? Quand elle te dit "on oblige pas les gens à nous aimer", ça me paraît très clair...  [:airforceone]  
Qu'est ce que ça t'apporterai de plus qu'elle te le dise en face ?

Et puis si elle est pas plus attachante que ton chien, laisse-la partir va ! :D

Ca m'intérèsse d'avoir le cran de dire les choses en face ! le téléphone c'est facile, je peux meme insulter mon pere par téléphone, et je ne parle pas d'internet !

Parcontre si tu es sur de toi, tu n'as pas de probleme à tenir cette conversation en reel, d'ailleur en parlant d'adulte, on commence par se voir pour ce genre de probleme, et non tout masquer derriere un téléphone ou des sms  :heink:

---------------
n°13911516
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:43:42  profilanswer

tchyns a écrit :

Alors je vais essayer d'expliquer la situation psychologique de ton "amie" avec les infos que j'ai compris !

Une fille aime qu'un homme soit "attiré" par elle même si elle sait qu'il ne se passera jamais rien...
Le net et le phone est un moyen d'attiser sa curiosité sur l'attirance qu'un homme a sur elle. C'est la méthode je te fais poirrotter ( même si elle sait que c'est pas bien ;) )et elle se sent désirable.  

Donc tous benéf pour elle! Et surtout elle a un sentiment de controle sur la personne...

Déja évoqué je crois avec Alea une fois, et en effet ça se tiens, totalement inconscient de sa part, mais ça se tiens.

---------------
n°13911526
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 15:44:30  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non ce n'est pas dit clairement, et en effet par téléphone !
C'est facile le tel et le net

Ben justement, si c'est plus facile pour elle de dire la vérité sans t'avoir en face, pourquoi refuses tu de le comprendre ? :??:

---------------
n°13911527
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2008 à 15:44:46  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est quand meme intéréssant de voir la comment la personne s'y prend pour annoncer la chose,

Non, c'est pas intéressant. Ce qui est intéressant c'est de savoir accepter que les autres ne fonctionnent pas comme toi. Ce qui est intéressant c'est d'apprendre à se comporter comme un adulte et de tourner la page, une bonne fois pour toute. Et arrêter de rabâcher ça 10 fois par post depuis 100 pages, ça c'est pas tourner la page.

---------------
n°13911554
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 15:46:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est quand meme intéréssant de voir la comment la personne s'y prend pour annoncer la chose, moi perso je ne me génerais pas, voila comment je ferais :

"Ecoute je ne vais pas te faire tourner en bourrique plus longtemps, j'ai déja été dans ton cas (en plus c'est vrai ) et je ne veux pas que tu en souffre, si tu veux couper les ponts alors ok, ça m'ennuie beaucoup, mais je préfère ça plutot que tu crois que j'ai des sentiments pour toi alors que ce n'est pas le cas, je préfère etre clair et net !"

Et je précise que je ne le ferais pas par téléphone ou par le net, surtout si c'est pour faire comme si on n'avait jamais eu cette conversation quand on se vois en reel  :heink:  

Non mais toi tu es vieux mature et tu es conscient de tout ça  :o  
Elle elle est jeune et elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, à quel point elle te fait souffrir, etc...

Et pour ce qui est de te le dire en face, je pense tout simplement qu'elle n'a pas les couilles pour le faire...

---------------
n°13911565
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 15:46:50  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca m'intérèsse d'avoir le cran de dire les choses en face ! le téléphone c'est facile, je peux meme insulter mon pere par téléphone, et je ne parle pas d'internet !

Parcontre si tu es sur de toi, tu n'as pas de probleme à tenir cette conversation en reel, d'ailleur en parlant d'adulte, on commence par se voir pour ce genre de probleme, et non tout masquer derriere un téléphone ou des sms  :heink:

Un peu d'empathie enfin, un peu de psychologie: je suis sûr que tu n'es pas idiot au point de penser que forcément tout le monde fonctionne comme toi. Alors pourquoi refuser ce fonctionnement différent de façon si butée ? :??:

---------------
n°13911584
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 15:48:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et pour ce qui est de te le dire en face, je pense tout simplement qu'elle n'a pas les couilles pour le faire...

Sur que "les couilles"elle les a pas  :lol:

C'est le mode de communication de notre époque maintenant le phone et les sms ainsi que le net...
Le probleme c'est y a peut etre un probleme sur le faite qu'elle ne veut pas te dire en face... MAis si ca fais longtemps que c'est comme ca, ben faut accepter.

Le temps ne lui fera pas dire en face de toi ce qu'elle t'as dit par message

Message cité 1 fois
Message édité par tchyns le 29-01-2008 à 15:51:12
n°13911604
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 15:49:47  profilanswer

tchyns a écrit :

Sur que "les couilles"elle les a pas  :lol:  

[Mode garagiste]
Des fois elle en a au cul, mais c'est pas les siennes  [:herbert de vaucanson]  
[/Mode garagiste]

---------------
n°13911625
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 15:51:11  profilanswer

tchyns a écrit :

+100  

Cardelitre a écrit :

Non, c'est pas intéressant. Ce qui est intéressant c'est de savoir accepter que les autres ne fonctionnent pas comme toi. Ce qui est intéressant c'est d'apprendre à se comporter comme un adulte et de tourner la page, une bonne fois pour toute. Et arrêter de rabâcher ça 10 fois par post depuis 100 pages, ça c'est pas tourner la page.

+1000

Un peu d'empathie enfin, un peu de psychologie: je suis sûr que tu n'es pas idiot au point de penser que forcément tout le monde fonctionne comme toi. Alors pourquoi refuser ce fonctionnement différent de façon si butée ? :??:

+10000

---------------
n°13911645
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:52:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je pense que je vais me passer de ton avis voir de tes posts parceque tu ne comprend pas, de plus rien ne t'oblige à les lires hein  :sleep:  

Ben justement, si c'est plus facile pour elle de dire la vérité sans t'avoir en face, pourquoi refuses tu de le comprendre ? :??:

Non mais le probleme c'est pas une question d'accépté :D
Ca fait longtemps que c'est accépté  [:ooterreuroo]  
C'est la maniere de faire qui me questionne  :jap:  

---------------
n°13911671
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-01-2008 à 15:54:22  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ben c'est pourtant pas compliqué, ya pas à beaucoup se questionner: c'est une manière de faire tout à fait logique pour qq'un qui n'aime pas le conflit et qui n'a pas la confiance en soi suffisante pour dire ce genre de chose en face :)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 15:55:43

---------------
n°13911682
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:55:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non mais toi tu es vieux mature et tu es conscient de tout ça  :o  
Elle elle est jeune et elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, à quel point elle te fait souffrir, etc...

Enfin un début de réponse, on y arrive  :jap:  

Je ne refuse pas ! rien à voir  :D  
Je me questionne c'est tout :D

Faut arréter de croire que je suis dans un reve, celui qui voudrait qu'on sorte ensemble dans un avenir proche hein, je ne crois plus au pere noel de puis longtemps  [:napalm27]

---------------
n°13911699
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 15:56:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je crois que tu n'auras pas la réponse par nous  :sweat:  
Mais dans ce cas la "prends le taureau par les cornes" comme on dit et invite la a boire un coup et a parler en face de toi de "cette maniere" !

Le probleme c'est qu'une gonzesse reste une gonzesse  :pt1cable:

n°13911706
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:56:28  profilanswer

Heu Alea, pour le coup c'est toi qui a fait référence à ma cop, je n'ai pas tenue a en parler  ;)
Je n'ai fait que te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 29-01-2008 à 15:56:51

---------------
n°13911728
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2008 à 15:58:19  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense que je vais me passer de ton avis voir de tes posts parceque tu ne comprend pas, de plus rien ne t'oblige à les lires hein  :sleep:  

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas. Tu fais de toute évidence une fixation malsaine sur cette donzelle, et tu tartines sur cette histoire de manière limite obsessionnelle ici depuis plus de 100 pages, et tu as l'humour de dire que ça fait longtemps que c'est accepté? Mon cul ouais. Il est temps pour toi de prendre un peu de recul là dessus, c'est pour ton bien.

Dreamcast a écrit :

Ben t'acceptes, c'est pas à toi de décider. Le message est clair, passe à autre chose. Point barre.

---------------
n°13911734
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 15:58:59  profilanswer

Ben c'est pourtant pas compliqué, ya pas à beaucoup se questionner: c'est une manière de faire tout à fait logique pour qq'un qui n'aime pas le conflit et qui n'a pas la confiance en soi suffisante pour dire ce genre de chose en face :)

C'est bien possible, c'est tout à fait son genre d'éviter les conflits, on peu aussi associer le fait quelle n'a pas confiance en elle, peu-etre son jeune age ...

tchyns a écrit :

Je crois que tu n'auras pas la réponse par nous  :sweat:  
Mais dans ce cas la "prends le taureau par les cornes" comme on dit et invite la a boire un coup et a parler en face de toi de "cette maniere" !

Le probleme c'est qu'une gonzesse reste une gonzesse  :pt1cable:

Heu non mais ça faut oublier  :lol:  :lol:  
Je ne cherche pas à sauver quoi que ce soit, c'est mort de chez mort hein  [:ooterreuroo]  

---------------
n°13911756
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:01:15  answer

Non mais si elle veut pas te le dire en face qu'elle veut pas de toi, c'est pas parce que dans le fond elle t'aime un peu ou j'sais pas quoi, c'est juste que c'est désagréable à dire ce genre de choses, et encore plus quand la personne se tient devant toi, c'est tout. Y'a pas de quoi s'interroger pendant trois plombes.  [:airforceone]

n°13911768
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 16:02:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne cherche pas à sauver quoi que ce soit, c'est mort de chez mort hein  [:ooterreuroo]  

Ben alors Dreamcast , je ne vois pas le probleme alors...  :heink:  
A partir du moment que ca été dit maintenant, qu'importe la maniere. Faut ce faire une raison et passer à autre chose.  
C'est pas bon de ressacer un truc qui ne menera à rien   :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)