Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13911768
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 16:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Je ne cherche pas à sauver quoi que ce soit, c'est mort de chez mort hein  [:ooterreuroo]  

Ben alors Dreamcast , je ne vois pas le probleme alors...  :heink:  
A partir du moment que ca été dit maintenant, qu'importe la maniere. Faut ce faire une raison et passer à autre chose.  
C'est pas bon de ressacer un truc qui ne menera à rien   :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 16:02:33  profilanswer

n°13911781
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:03:30  profilanswer

Ben moi ça ne me dérange pas  [:ooterreuroo]  
Mais bon c'est surment un mode de fonctionnement, je m'en tien à ça   [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13911800
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:04:41  profilanswer

tchyns a écrit :

Ben alors Dreamcast , je ne vois pas le probleme alors...  :heink:  
A partir du moment que ca été dit maintenant, qu'importe la maniere. Faut ce faire une raison et passer à autre chose.  
C'est pas bon de ressacer un truc qui ne menera à rien   :pfff:  

Mais je ne ressace que dalle, je m'intérroge sur les manieres de faire c'est tout !  :D  
Moi j'y serais aller cache et en reel ! c'est mieux non ?  [:napalm27]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13911814
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 16:05:49  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Heu Alea, pour le coup c'est toi qui a fait référence à ma cop, je n'ai pas tenue a en parler  ;)
Je n'ai fait que te répondre.

Han le coup bas !  :o  
Non mais tu me fais halluciner parce qu'à chaque fois tu dis que tu n'en parleras plus mais tu y fais tout le temps allusion :D

Bon sinon je suis d'accord avec HDV sur le fait que c'est qq'un qui n'aime pas le conflit et qui n'a pas la confiance en soi suffisante pour dire ce genre de chose en face. D'ailleurs je me reconnais un peu la-dedans :)

Donc il va falloir que tu fasses avec, tu n'arriveras pas à lui faire dire quelquechose qu'elle n'a pas envie de dire et qu'elle n'a pas la force de dire !

Donc oublie cette histoire et regarde toutes les filles qui sont devant toi au lieu de repenser à celle qui est derrière toi !

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13911843
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:08:31  answer

Dreamcast a écrit :

Ben moi ça ne me dérange pas  [:ooterreuroo]  
Mais bon c'est surment un mode de fonctionnement, je m'en tien à ça   [:napalm27]

Ben ptet, mais en l'occurence, c'est pas toi qui avait à le faire. [:dawa]  
Et elle, ca devait la déranger, stou. Faut arrêter de chercher des raisons cachées à ça hein.  [:airforceone]  

n°13911844
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 16:08:37  profilanswer

Pour changer de sujet!!!

Pour ma part une histoire de forte amitié qui c'est transformée en histoire "d'amour" mais arrivé avec un très bon pote à moi  :sarcastic:  
C'était lui qui voulait sortir avec moi car on pensais pareil, tjs la a faire des conneries ensembles...
Comme un petit couple  :p  

Le seul hic c'est que moi c'était comme mon frere, mais lui non  :non:  
Bref, je crois que le faite qu'il soit célibataire depuis un moment a fais que l'amitié c'est transformé en "envie d'aller plus loin que juste des potes"!  

n°13911856
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:09:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

Han le coup bas !  :o  
Non mais tu me fais halluciner parce qu'à chaque fois tu dis que tu n'en parleras plus mais tu y fais tout le temps allusion :D

Bon sinon je suis d'accord avec HDV sur le fait que c'est qq'un qui n'aime pas le conflit et qui n'a pas la confiance en soi suffisante pour dire ce genre de chose en face. D'ailleurs je me reconnais un peu la-dedans :)

Donc il va falloir que tu fasses avec, tu n'arriveras pas à lui faire dire quelquechose qu'elle n'a pas envie de dire et qu'elle n'a pas la force de dire !

Ah mais c'est sur quelle n'en a pas la force  [:napalm27]  

Citation :

Donc oublie cette histoire et regarde toutes les filles qui sont devant toi au lieu de repenser à celle qui est derrière toi !

Tu déconne ? Je l'appel ce soir pour un bowling. [:oxp1700]  

---------------
n°13911866
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:10:32  profilanswer

Je suis plutot du genre à chercher, et ça ma beaucoup réussis  [:maf2013]

Message édité par Dreamcast le 29-01-2008 à 16:10:46

---------------
n°13911875
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:11:05  answer

Alea31 a écrit :

Je penche plutôt pour l'inconscience. Pour moi présenter mon mec à un "ami" qui a des sentiments pour moi, c'est plus une manière de lui montrer : "tu vois je suis bien avec mon copain, je ne suis pas prête de le quitter donc arrête d'espérer être plus que mon ami"
C'est une manière de clarifier les choses en quelques sortes... Certes ce n'est pas très délicat vis-à-vis de l'ami mais bon, on ne se rend pas toujours compte de ce qu'on fait  [:fabien27]  

Je ne sais trop hélas quoi te répondre.
Je pense qu'elle tient tout de même à moi, mais je n'ai aucune envie d'être son bureau des doléances sentimentales: j'ai déjà donné dans le passé et je sais que c'est mauvais comme tout.
En réalité je ne dis pas tout, mais pour dévoiler un léger pli de ce voile pudique, disons qu'il y a des choses que jamais je ne ferais si je savais que la fille en face de moi était accroc à ma personne tout en ayant déjà une copine. Là je t'avoue que je ne comprends pas toute la logique féminine...

n°13911878
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 16:11:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu déconne ? Je l'appel ce soir pour un bowling. [:oxp1700]  

Ouais bah balance-lui une boule dans la tronche et qu'on n'en parle plus !  :fou:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 16:11:17  profilanswer

n°13911910
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:14:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais bah balance-lui une boule dans la tronche et qu'on n'en parle plus !  :fou:  

Perso je ne m'attend pas à mieu de la prochaine  [:ooterreuroo]

tchyns a écrit :

Pour changer de sujet!!!

Pour ma part une histoire de forte amitié qui c'est transformée en histoire "d'amour" mais arrivé avec un très bon pote à moi  :sarcastic:  
C'était lui qui voulait sortir avec moi car on pensais pareil, tjs la a faire des conneries ensembles...

Bref, je crois que le faite qu'il soit célibataire depuis un moment a fais que l'amitié c'est transformé en "envie d'aller plus loin que juste des potes"!  

C'est toi stéphanie ?  :??:

Message édité par Dreamcast le 29-01-2008 à 16:15:43

---------------
n°13911922
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:15:38  answer

Dreamcast a écrit :

Non mais ça je l'ai toujours compris je n'ai jamais dit le contraire :spamafote:

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi la nenette en question fait des pieds et des mains quand on lui explique la situation, que c'est invivable et que la solution c'est de couper les ponts :spamafote:

Puisqu'il n'y a pas d'amour, elle n'a pas à faire des pieds et des mains, sachant qu'en plus ca doit etre très génant d'avoir comme un ami une personne qui nous aime d'amour (on est obligé de préciser aimer d'amour puisqu'aimer est utiliser aussi pour l'amitier maintenant, à toutes les sauces -_- ).

Perso je ne retiens pas une personne qui me fait une déclaration que je ne partage pas, si elle veut partir ben quelle parte, je ne veux pas quelle souffre à cause moi meme si dans le fond je n'en suis pas responsable, étant donné que je n'ai pas d'amour pour cette personne, ca ne me touchera pas plus que ça, des amis il y en a d'autres, elle reviendra peu-etre si elle se sent mieux, mais je ne la réclamerais pas.

Je plussoie à l'ensemble du post :jap:

n°13911931
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:16:25  profilanswer

Avec tout les méssages qui mon limite assassiné, je vais finir par croire que c'est un troll bien velu la  :heink:

---------------
n°13911998
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 16:22:41  profilanswer

tchyns a écrit :

Pour changer de sujet!!!

Et maintenant tu le vois toujours comme un ami ou pas ?

Parfois il n'y a pas grand chose à comprendre hein :D
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas attendre après elle ! Si elle envisageait d'aller plus loin avec toi, je ne pense pas qu'elle t'aurait présenter son mec... Ce serait vraiment malsain quand même  [:fabien27]  

---------------
n°13912024
manuleluti​n
Posté le 29-01-2008 à 16:24:55  profilanswer

Si t'as fait de ton mieux pour l'avoir et que tu lui as deja dit les choses clairement et qu'elle te rembarre, mais qu'elle t'interesse toujours, de toute facon, la meilleure chance de la chopper, c'est d'aller voire ailleurs.
Quand on est trop proche d'une nana, l'effet "frero" mentionné par tchyns fait son effet.
parfois il suffit que la nana te voit avec une autre fille pour lui hoter subitement l'idée que t'es qu'un mec sympa bon copain.
C'est mathematique, quand les nanas te voient avec une fille, tu gagne des _level d'attraction. elle convoite toujours plus ce qu'elle peuvent pas avoir tout de suite.
Si t'as fait tout ce que tu pouvais pour qu'elle t'apprecie et qu'elle t'envoie bouler, n'hesite pas a lui faire reformuler le truc, en utilisant des mots plus dur encore qu'elle, ca te donnera une idée de ta position.
genre "ok, en fait t'en as rien a foutre de moi, tu me vois juste comme un pauvre gars amoureux, aprés tout, t'as raison, tu ressens rien du tout je comprends."
coupure totale des rapport, degotage de la premiere pouff venue qui ressemble bien a rien , et au bout de 2 semaine, semaines tu seras plus surement fixé qu'avec toute la diplomatie et le blabla du monde.

n°13912065
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:28:22  answer

Dreamcast a écrit :

Avec tout les méssages qui mon limite assassiné, je vais finir par croire que c'est un troll bien velu la  :heink:

Mais non, c'est juste que t'es un peu ... euh ... borné.  :o  

Spoiler :

Mais moi j'aime bien hein  :o  

Spoiler :

J'ai l'impression d'avoir trouvé pire que moi niveau obssession. [:ddr555]    

:p  

n°13912115
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:32:49  answer

manulelutin a écrit :

Si t'as fait de ton mieux pour l'avoir et que tu lui as deja dit les choses clairement et qu'elle te rembarre, mais qu'elle t'interesse toujours, de toute facon, la meilleure chance de la chopper, c'est d'aller voire ailleurs.
Quand on est trop proche d'une nana, l'effet "frero" mentionné par tchyns fait son effet.
parfois il suffit que la nana te voit avec une autre fille pour lui hoter subitement l'idée que t'es qu'un mec sympa bon copain.
C'est mathematique, quand les nanas te voient avec une fille, tu gagne des _level d'attraction. elle convoite toujours plus ce qu'elle peuvent pas avoir tout de suite.

Et après, quand elle a obtenu ce qu'elle voulait (comprendre : voir que c'est possible, qu'elle plait au type), elle se barre.  :o

n°13912215
manuleluti​n
Posté le 29-01-2008 à 16:42:04  profilanswer

ah bah j'ai pas dit qu'il fallait pas faire un minimum d'effort pour garder le poisson au bout de la ligne non plus  :o
mais dans son cas le plus dur c'est de faire passer l'idée qu'il peut etre amant en plus d'etre ami. Mais plus il s'escrimera a geindre aprés des pourquoi et des comments, plus ca le met en position d'inferiorité et c'est pas comme ca qu'on attire la fille (ca se saurait...) Non, y'en a qui ont d'autres avis ?

Aller voir ailleurs ca veut pas forcement dire ne plus aimer la personne. c'est juste devoir se comporter comme un con avec une autre fille qu'avait pas demandée ca, malheureusement elles nous obligent a etre des connards pour les avoir trop souvent. La fille est rarement interessé par le mec gentil/bon copain, c'est pas moi qui le dis c'est l'effet princesse tout ca ^^ http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] _Princesse

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-01-2008 à 16:47:36
n°13912223
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:42:30  profilanswer

[:ooterreuroo]  

On va dire que la souffrance motive à ne pas refaire les memes erreurs, normalement ...

---------------
n°13912314
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 16:49:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

ah bah j'ai pas dit qu'il fallait pas faire un minimum d'effort pour garder le poisson au bout de la ligne non plus  :o  
mais dans son cas le plus dur c'est de faire passer l'idée qu'il peut etre amant en plus d'etre ami. Mais plus il s'escrimera a geindre aprés des pourquoi et des comments, plus ca le met en position d'inferiorité et c'est pas comme ca qu'on attire la fille (ca se saurait...) Non, y'en a qui ont d'autres avis ?

Aller voir ailleurs ca veut pas forcement dire ne plus aimer la personne. c'est juste devoir se comporter comme un con avec une autre fille qu'avait pas demandée ca, malheureusement elles nous obligent a etre des connards pour les avoir trop souvent. La fille est rarement interessé par le mec gentil/bon copain, c'est pas moi qui le dis c'est l'effet princesse tout ca ^^ http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] _Princesse

+1  [:oxp1700]

---------------
n°13912328
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:50:26  answer

Dreamcast a écrit :

Parce que tu crois que tu as signé une exclusivité pour ce genre d'expérience? :o

n°13912343
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 16:51:53  answer

Alea31 a écrit :

Parfois il n'y a pas grand chose à comprendre hein :D
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas attendre après elle ! Si elle envisageait d'aller plus loin avec toi, je ne pense pas qu'elle t'aurait présenter son mec... Ce serait vraiment malsain quand même  [:fabien27]  

C'est bien pour ça que j'ai pris du large avec elle, bien qu'elle tienne la corde pour que l'on se revoie. J'ai heureusement une vie active qui fait que je n'ai pas trop à me morfondre à ce sujet.

n°13912454
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 16:59:50  profilanswer

Tu as bien fait ! Ne deviens pas un Dreamcast frustré et borné !  :o  

---------------
n°13912482
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 17:02:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et maintenant tu le vois toujours comme un ami ou pas ?

Non, car mon boyfriend ne veut pas ! :heink:

n°13912490
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 17:02:47  profilanswer

tchyns a écrit :

Et toi ça t'aurait pas dérangé de continuer à le voir, sachant les sentiments qu'il a pour toi ?  

---------------
n°13912497
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 17:03:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

Si t'as fait tout ce que tu pouvais pour qu'elle t'apprecie et qu'elle t'envoie bouler, n'hesite pas a lui faire reformuler le truc, en utilisant des mots plus dur encore qu'elle, ca te donnera une idée de ta position.
genre "ok, en fait t'en as rien a foutre de moi, tu me vois juste comme un pauvre gars amoureux, aprés tout, t'as raison, tu ressens rien du tout je comprends."
coupure totale des rapport, degotage de la premiere pouff venue qui ressemble bien a rien , et au bout de 2 semaine, semaines tu seras plus surement fixé qu'avec toute la diplomatie et le blabla du monde.

Rien a redire  :jap:

n°13912515
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2008 à 17:05:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

suis moi je te fuis, fuis moi je te suis blablabla. Et évidemment, c'est TOUJOURS efficace blablabla (sauf exceptions, petites cases & co).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13912523
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 17:05:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et toi ça t'aurait pas dérangé de continuer à le voir, sachant les sentiments qu'il a pour toi ?  

Si justement j'avais fais "une pause " entre nous c'est a dire que j'ai arreté de le voir pendant un temps...

Mais quand j'ai repris le contact et puis tu reprends " la ou tu en était", et bien ses sentiments sont remontés en fleche  

n°13912547
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 17:08:20  answer

Alea31 a écrit :

Tiens, puisque tu es là: tu crois que ton cheum trouverait normal que tu vois de temps en temps (régulièrement même) en tête à tête un type qui t'a fait part de sentiments appuyés à ton encontre?
Et réponds franchement pliz :o

n°13912565
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 17:10:22  profilanswer

tchyns a écrit :

Si justement j'avais fais "une pause " entre nous c'est a dire que j'ai arreté de le voir pendant un temps...

Mais quand j'ai repris le contact et puis tu reprends " la ou tu en était", et bien ses sentiments sont remontés en fleche  

Dans ce cas c'est mieux pour lui que tu ne le vois plus hein...

---------------
n°13912616
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 17:14:20  profilanswer

Franchement je pense pas que mon mec trouverait ça normal non !  [:airforceone]  

Mais je ne trouverais pas ça normal moi non plus ! D'ailleurs je ne le fais pas et je ne l'ai jamais fait ! Pourquoi cette question ?  [:gratgrat]  

---------------
n°13912618
tchyns
Posté le 29-01-2008 à 17:14:28  profilanswer

Oui cher maitre!!  :jap:  

Bien sur que mon homme trouve pas ca normale et moi aussi !
Donc j'ai coupé les ponts, car j'aurai jamais admis qu'une fille "amie" de mon homme la voit alors qu'elle a des sentiments pour lui!

Je t'avoue que je l'aurai défoncé![:as253]

désolé Alea31! J'ai cru que c'étais pour moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tchyns le 29-01-2008 à 17:16:03
n°13912651
Dreamcast
Posté le 29-01-2008 à 17:17:29  profilanswer

Non  [:ooterreuroo]  

Alea31 a écrit :

Espèce de sorcière [:osweat]

---------------
n°13912672
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 17:18:52  answer

Alea31 a écrit :

Franchement je pense pas que mon mec trouverait ça normal non !  [:airforceone]  

Mais je ne trouverais pas ça normal moi non plus ! D'ailleurs je ne le fais pas et je ne l'ai jamais fait ! Pourquoi cette question ?  [:gratgrat]  

tchyns a écrit :

Oui cher maitre!!  :jap:  

Bien sur que mon homme trouve pas ca normale et moi aussi !
Donc j'ai coupé les ponts, car j'aurai jamais admis qu'une fille "amie" de mon homme la voit alors qu'elle a des sentiments pour lui!

Je t'avoue que je l'aurai défoncé![:as253]

désolé Alea31! J'ai cru que c'étais pour moi  :whistle:

Vos réactions me plongent dans un océan de perplexité [:figti]
Non point que vous n'ayez formellement raison dans vos réactions, mais ce que je vous ai dit n'est que la partie émergée de l'iceberg, sans quoi vous seriez le fessard sur le sol à cette minute-ci.

Bref, son mec est un cocu sentimental :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 17:19:42
n°13912725
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 17:23:05  profilanswer

Ah bah là va falloir que tu nous émerges un peu l'iceberg parce qu'on comprend plus rien !  :o  

---------------
n°13912741
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-01-2008 à 17:24:36  profilanswer

tchyns a écrit :

Par contre il veut bien que tu montres ton cul à des milliers de pussals en ruth sur le plus gros forum francophone ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13912747
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 29-01-2008 à 17:25:18  profilanswer

Si c'est bien son cul :o

n°13912749
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2008 à 17:25:20  profilanswer

Elle a pas dû demander son avis ... :o
/captain obvious proof

Message édité par Thordax le 29-01-2008 à 17:25:34

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13912771
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 17:26:23  answer

Alea31 a écrit :

Ah bah là va falloir que tu nous émerges un peu l'iceberg parce qu'on comprend plus rien !  :o  

J'ai pas trop envie de dépasser les frontières des limites mais disons qu'elle m'a proposé certaines choses qui me mettrait en pétard si je devais apprendre que ma copine le faisait pour un autre mec que moi :/

n°13912794
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 29-01-2008 à 17:28:25  profilanswer

une pipe ?  

Spoiler :

désolée c'était pour devancer aranthys  [:amandine75011]

---------------
n°13912836
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 17:32:05  answer

Alea31 a écrit :

une pipe ?  

Spoiler :

désolée c'était pour devancer aranthys  [:amandine75011]

Dis donc femme, tu sais bien que la trahison est saiskuelle pour un homme mais sentimentale pour une femme, c'est donc sur ce dernier plan que je situe l'affaire :o  

Et ne te retranche pas derrière Aranthys :o (il est passé où celui-là d'ailleurs?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)