Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13869438
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-01-2008 à 16:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

A la fin, il devient son meilleur ami, et pour consoler son désespoir, elle lui taille des pipes  :o

Pas assez crédible comme fin  :o  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 16:22:50  profilanswer

n°13869445
Buta43
chie la classe
Posté le 24-01-2008 à 16:23:11  profilanswer

Alea31 a écrit :

la mienne etait mieux en plus. :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13869457
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-01-2008 à 16:24:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Zut, j'étais sur que ca me ferait mon 3ème avertissement  [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13869503
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 16:28:29  answer

Buta43 a écrit :

la mienne etait mieux en plus. :fou:

Je préférais ta version, elle me paraissait plus romantique :o

n°13869961
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-01-2008 à 17:11:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Zut, j'étais sur que ca me ferait mon 3ème avertissement  [:transparency]

Je sais :D
C'est pour ça que j'ai rien dit  [:amandine75011]  

Ta punition sera de ne pas avoir de punition  [:adrien monk]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13870075
beufemisat​eur
Posté le 24-01-2008 à 17:22:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben quoi?? les nanas qui font ça me degouttent...  genre "non t'es juste un pote tu comprends, viens par ici mon petit kleenex... mais on reste amis hein.."

[:meatpuppet]

+1  [:itm]

n°13870103
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-01-2008 à 17:24:59  profilanswer

Goret et faman, merci de poursuivre en MP vos histoires, ou pas d'ailleurs :sleep: Et Goret, les MPs n'ont rien à faire en public ...

n°13874556
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 08:42:11  answer

Marc a écrit :

Goret et faman, merci de poursuivre en MP vos histoires, ou pas d'ailleurs :sleep: Et Goret, les MPs n'ont rien à faire en public ...

voilà  :jap:

n°13877507
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2008 à 14:56:20  profilanswer

L'ancetre de ce topic ... :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1460_1.htm

---------------
Pussy that walk !
n°13877806
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-01-2008 à 15:26:38  profilanswer

C'est pas GB qui expliquait il y a quelques pages qu'il arrivait a avoir des amies ? :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 15:26:38  profilanswer

n°13877955
Myway
Posté le 25-01-2008 à 15:41:24  profilanswer

Si elles sont moches (à son goût) ou qu'il a déjà couché avec, oui :o

n°13877966
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-01-2008 à 15:42:35  profilanswer

Ouais, enfin, GB, c'est l'allégorie hfrienne de la contradiction.

n°13878153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2008 à 15:59:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas GB qui expliquait il y a quelques pages qu'il arrivait a avoir des amies ? :D

Ca ne devait pas être moi, depuis le début je me fais lyncher parce que je continue à penser que les mâles s'entourent de filles avec qui ils ne seraient pas contre coucher un jour :o

Myway a écrit :

Si elles sont moches (à son goût) ou qu'il a déjà couché avec, oui :o

Si on a déjà couché, forcément. Ca fait même les meilleures amies :D

hephaestos a écrit :

Ouais, enfin, GB, c'est l'allégorie hfrienne de la contradiction.

Han !

Message édité par Grenouille Bleue le 25-01-2008 à 16:01:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13890495
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 00:32:47  answer

Ce qui me trouble un peu c'est de lire souvent sur ce topic:

"Elle n'a ce qu'elle mérite. Elle n'en vaut pas la peine,...."

Dans le contexte où un homme essaye de séduire une "amie" mais qu'elle l'ignore ou le rejete ou l'utilise comme ami-psychologue à son écoute, et que le jeu "je te fuis, tu me suis" la fasse bizarrement revenir.

Pourquoi ce genre de conclusions? N'est-il pas concevable qu'une personne, en l'occurence la fille, ne soit pas sûr de ce qu'elle veut, et que c'est justement à cause du fait que son "ami" soit parti qu'elle remarque son attachement pour lui finalement. Pourquoi alors conclure qu'elle n'en vaut pas la peine  :??: , c'est pas une conséquence obligatoire je pense.  

Des opinions?

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 14:51:55
n°13894289
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-01-2008 à 14:39:21  profilanswer

elle n'en vaut pas la peine lorsque après le rapprochement suivant l'éloignement, elle refait comme si de rien n'était en tout ami tout honneur :D genre la fille qui met des oeillères, et ne prend pas la peine de faire attention aux sentiments de son "ami" et qui n'essaye pas d'en savoir plus sur ses propres sentiments :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 27-01-2008 à 14:40:11
n°13894595
Dreamcast
Posté le 27-01-2008 à 15:16:02  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

elle n'en vaut pas la peine lorsque après le rapprochement suivant l'éloignement, elle refait comme si de rien n'était en tout ami tout honneur :D genre la fille qui met des oeillères, et ne prend pas la peine de faire attention aux sentiments de son "ami" et qui n'essaye pas d'en savoir plus sur ses propres sentiments :o

Je suis assez d'accord meme si il faut quand meme rappeler que personne ne commande l'amour  :jap:  

Donc c'est pas de la faute de la nenette si elle ne ressent rien pour son ami, d'ou l'éloignement pour lui virer ses oeillères  [:napalm27]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13894761
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 15:44:44  answer

Dreamcast a écrit :

Je suis assez d'accord meme si il faut quand meme rappeler que personne ne commande l'amour  :jap:  

Donc c'est pas de la faute de la nenette si elle ne ressent rien pour son ami, d'ou l'éloignement pour lui virer ses oeillères  [:napalm27]

A titre personnel, je me suis parfois demandé si certaines filles étaient vicieuses ou inconscientes dans leur attitude envers leurs "amis" : genre elle connaît tes sentiments pour elle mais te présente tout de même à son mec lors d'un dîner :sarcastic:  
Et c'est pas de la SF :o

n°13894875
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 16:03:56  answer

Peut-être aussi un moyen de vous mettre en concurrence qui sait... :pt1cable:

n°13894910
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 16:09:27  answer

J'y ai pensé très sérieusement: une sorte de test.
Assez tordu comme initiative, mais je pense que l'esprit d'une fille l'est suffisamment pour échafauder de tels stratagèmes [:figti]

n°13894938
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-01-2008 à 16:16:55  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis assez d'accord meme si il faut quand meme rappeler que personne ne commande l'amour :jap:  

Donc c'est pas de la faute de la nenette si elle ne ressent rien pour son ami, d'ou l'éloignement pour lui virer ses oeillères [:napalm27]

c'est bien pour ça que je dis "après le raprochement suivant l'éloignement", celles qui ne ressentent rien pour eux n'ont rien à se reprocher, si ce n'est pour certaine de s'accrocher à eux par "amitié" plutot que de couper les ponts :o

n°13894977
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-01-2008 à 16:28:38  profilanswer

Bin, en tant qu'homme pourvu de sentiment, elle quête ton approbation sur cet individu qui est son mec.

Ton empathie naturelle est supposément renforcée par les nombreux points communs que vous partagez lui et toi (elle vous apprécie tous deux, vous avez donc probablement des points communs, et dans le pire des cas, vous avez au moins celui d'etre des hommes).  

Elle compte donc sur ton jugement, et sur ta franchise, car on sait bien qu'entre amis on est franc. Et puis, au pire, si tu le prends mal, soit tu la joues faux-cul en donnant un jugement positif, et tu la rassures, soit tu donnes un jugement négatif parce que tu es jaloux, que ses qualités t'énervent, donc tu l'envies, et donc c'est un mec bien.

n°13894998
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 16:33:25  answer

thesmilingface a écrit :

Bin, en tant qu'homme pourvu de sentiment, elle quête ton approbation sur cet individu qui est son mec.

Ton empathie naturelle est supposément renforcée par les nombreux points communs que vous partagez lui et toi (elle vous apprécie tous deux, vous avez donc probablement des points communs, et dans le pire des cas, vous avez au moins celui d'etre des hommes).

+1 :jap:

n°13896781
Dreamcast
Posté le 27-01-2008 à 20:34:05  profilanswer

J'ai faillis avoir droit à ce truc  :D  
Mais j'ai vu le truc venir avant, alors j'ai stopé la fille direct !  :D  

Du genre "attend, mais tu crois que je vais supporter de te voir avec ton mec ? que je serais la à vous voir vous palucher ? -_- "

Ce à quoi elle a répondu " mais non tu ne le verras pas, je ne te parlerais pas de lui quand on sera ensemble "

Moi -------->  :lol:  :lol:  :lol:  (rire nerveux ).

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13896801
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 20:36:33  answer

thesmilingface a écrit :

Et puis, au pire, si tu le prends mal, soit tu la joues faux-cul en donnant un jugement positif, et tu la rassures, soit tu donnes un jugement négatif parce que tu es jaloux, que ses qualités t'énervent, donc tu l'envies, et donc c'est un mec bien.

En gros, dans les 2 cas de figure on se retrouve là comme un imbécile...  [:wam]  

n°13896832
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 20:39:41  answer

Dreamcast a écrit :

Ce à quoi elle a répondu " mais non tu ne le verras pas, je ne te parlerais pas de lui quand on sera ensemble "

Finalement t'as bien fait de passer à autre chose  :D

n°13896834
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-01-2008 à 20:39:48  profilanswer

Marrant perso je préfere le voir et être mis au courant, plutôt que de passer pour le gentil neuneu trop sensible pour voir la vie en face [:aloy]

n°13897753
Dreamcast
Posté le 27-01-2008 à 22:27:15  profilanswer

Clair ! :spamafote:
Je ne vois pas ce que je fais avec une nana qui ne m'aime pas et qui préfère un autre mec !

Je ne la retiens pas :spamafote:
J'ai les boules, mais je ne la retiens pas, quelle aille avec son gars et quelle m'oublie.

Atropos a écrit :

Marrant perso je préfere le voir et être mis au courant, plutôt que de passer pour le gentil neuneu trop sensible pour voir la vie en face [:aloy]

Sauf que moi c'est plutot parceque je suis capable de pété des bouches par jalousie  [:napalm27]

J'aurais l'impréssion qu'on se fou de ma gueule alors que j'aurais déja expliqué la situation à mon "amie" j'aurais vraiment les boules "Dream voici Sebastien, mon copain :) "

Ton quoi ?

"mon copain :/"

Tu te fou de ma gueule la ?

Et je ne raconte meme pas la suite je suis doué pour ça  [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 28-01-2008 à 00:05:40

---------------
n°13898884
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2008 à 01:16:00  profilanswer

C'est sur que l' "ami" est placé dans une situation inconfortable.
Je pense vraiment que dans la majorité des cas, la fille attend de toi que tu la confortes dans son choix. Evidemment, il arrive parfois que la proximité, la sincérité et/ou des arguments sur la véritable personnalité du mec puisse provoquer l'effet inverse, mais AMHA, la probabilité de passer du statut de pote/ami à celui de petit copain est proche de 0.

Ce que tu joues sur une telle soirée, c'est ta position d' ami.

n°13898956
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 01:26:35  answer

Dreamcast a écrit :

J'ai faillis avoir droit à ce truc  :D  
Mais j'ai vu le truc venir avant, alors j'ai stopé la fille direct !  :D  

Du genre "attend, mais tu crois que je vais supporter de te voir avec ton mec ? que je serais la à vous voir vous palucher ? -_- "

Moi -------->  :lol:  :lol:  :lol:  (rire nerveux ).

Moi je m'y suis rendu, et j'ai été hyper naturel et détendu: à défaut d'autre chose, que faire si ce n'est passer un bon moment et déconner?
Et il ne se sont pas paluchés devant moi, certainement très gênés du fait de ma présence [:rhetorie du chaos] mais il n'empêche que le jeu joué par cette fille n'était pas très clair...
Par contre, de mon côté il est clair que le ménage à 3, très peu pour moi [:spamafote] et j'ai préféré prendre le large, et je ne suis plus très chaud pour la revoir malgré plusieurs appels du pied.
De toute façon, cette amitié ressemble plutôt à du "je te garde sous le coude au cas où" (cf technique du singe ©Rasthor). Bref, je n'en veux pas, avec un tel schéma je suis le seul qui en souffrira et je préfère me contenter de rapports purement professionnels avec elle.

n°13899194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2008 à 02:07:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je pense vraiment que dans la majorité des cas, la fille attend de toi que tu la confortes dans son choix. Evidemment, il arrive parfois que la proximité, la sincérité et/ou des arguments sur la véritable personnalité du mec puisse provoquer l'effet inverse, mais AMHA, la probabilité de passer du statut de pote/ami à celui de petit copain est proche de 0.

t'as aussi la possibilité de verser dans la crapulerie : la cueillir au rebond au creux de la vague, quand elle en vient a pleurer. si t'es vraiment convaincu que c'est pour son bien ca peut etre moralement défendable, mais sinon c'est de la crapulerie pure et simple  [:feer]  

mais ca peut marcher [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13901284
Axel Foley​2
Posté le 28-01-2008 à 13:17:57  profilanswer

Ca marche quand elle te raconte des détails croustillants de leur vie intime d'elle et de son ex ?
:/

n°13901654
Dreamcast
Posté le 28-01-2008 à 14:03:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Exactement :D !!!!!!!!! © lilou75

J'ai encore faillis tombé la dedans :D
J'ai du décliné toutes les invitations de la demoiselle, je n'en suis pas fier, mais j'avais besoin de savoir ou je me situais dans tout ça, évidemment la place de l'ami ne me plaisait pas, je en voulais pas etre un ami parmis tant d'autres, donc j'ai décliné les invitations aux soirées et autres anniversaire, surtout que dans la derniere j'ai appris qu'on lui avait fait la surprise de lui présenté un ancien petit ami d'enfance -_-

Et ils sont (re) sortie ensemble naturellement (pour se recasser la ggle ensuite  [:napalm27]  ).
J'ai bien fait de ne pas y etre aller, j'aurais clairement pété une durite ! en tout les cas je ne serais pas resté, je l'aurais jeté dans la pelouse si elle aurait osé me demander pourquoi je pars ...

J'ai également des appels, mais bon moi aussi je ne suis plus très chaud pour la revoir, et j'ai cru comprendre quelle allait changer de numero de telephone très prochainement, je ne lui demanderais pas, ça la regarde, déja que je ne l'appelait pas ...

---------------
n°13902450
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 15:21:25  answer

Dreamcast a écrit :

J'ai également des appels, mais bon moi aussi je ne suis plus très chaud pour la revoir, et j'ai cru comprendre quelle allait changer de numero de telephone très prochainement, je ne lui demanderais pas, ça la regarde, déja que je ne l'appelait pas ...

A la différence de toi, j'y suis encore lié par des questions professionnelles et elle m'assiste très bien sur ce plan.
Mais en dehors de cela, franchement je suis assez lucide pour savoir que je n'ai rien à y gagner sur le plan sentimental, et plus à y perdre ailleurs [:pastor]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 15:21:43
n°13903798
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-01-2008 à 17:13:35  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sauf que moi c'est plutot parceque je suis capable de pété des bouches par jalousie  [:napalm27]

J'aurais l'impréssion qu'on se fou de ma gueule alors que j'aurais déja expliqué la situation à mon "amie" j'aurais vraiment les boules "Dream voici Sebastien, mon copain :) "

Ton quoi ?

"mon copain :/"

Tu te fou de ma gueule la ?

Et je ne raconte meme pas la suite je suis doué pour ça  [:nedurb]

Ah ok :D Perso je suis vraiment pas jaloux, ça me fait ni chaud ni froid

Axel Foley2 a écrit :

Ca marche quand elle te raconte des détails croustillants de leur vie intime d'elle et de son ex ?

En même temps tu peux lui dire que t'en a rien à foutre et que t'as pas envie d'entendre parler de ça, hein [:prodigy]

n°13903850
Axel Foley​2
Posté le 28-01-2008 à 17:19:32  profilanswer

Atropos a écrit :

En même temps tu peux lui dire que t'en a rien à foutre et que t'as pas envie d'entendre parler de ça, hein [:prodigy]

Ah mais bien sûr, mais il arrive parfois qu'on ne soit pas seul et que les autres aient peut-être envie d'entendre parler de ça (même si ça intervient comme un cheveu sur la soupe et que tu ne comprends pas comment la discussion ait pu dériver là...)

n°13903888
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-01-2008 à 17:24:44  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

Ah mais bien sûr, mais il arrive parfois qu'on ne soit pas seul et que les autres aient peut-être envie d'entendre parler de ça (même si ça intervient comme un cheveu sur la soupe et que tu ne comprends pas comment la discussion ait pu dériver là...)

Mais dans ce cas son attitude n'a rien de "vicieuse ou inconsciente", c'est juste une conversation normale.
Si tu ne supportes pas c'est à toi de lui faire savoir, pas à elle de deviner. Enfin je trouve :o

n°13903961
Myway
Posté le 28-01-2008 à 17:34:45  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais dans ce cas son attitude n'a rien de "vicieuse ou inconsciente", c'est juste une conversation normale.
Si tu ne supportes pas c'est à toi de lui faire savoir, pas à elle de deviner. Enfin je trouve :o

C'est parce que tu connais pas les femmes: ça arrive comme un cheveu sur la soupe, il a dit, c'est donc qu'elle a vicieusement ou de façon inconsciente fait dériver la discussion sur ça parce qu'il est là.
:o

n°13904009
kryptos
Smokin'
Posté le 28-01-2008 à 17:39:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah ok :D Perso je suis vraiment pas jaloux, ça me fait ni chaud ni froid

[:kannibal]  

Le gars qui n'a pas encore été confronté...
Moi aussi je me couvre en disant que je suis pas jaloux, jamais, jamais...
Sauf que, personne n'est immunisé. A moins de n'avoir jamais vécu un amour passionnel.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13904028
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-01-2008 à 17:40:43  profilanswer

Myway a écrit :

C'est parce que tu connais pas les femmes

J'ai pas besoin, j'ai une massue  :(  

kryptos a écrit :

Sauf que, personne n'est immunisé. A moins de n'avoir jamais vécu un amour passionnel.  

Ouais, ça doit être ça, j'ai jamais été amoureux. C'est pas possible de pas être un jaloux maladif [:prodigy]

n°13904039
Axel Foley​2
Posté le 28-01-2008 à 17:42:11  profilanswer

Myway a écrit :

C'est parce que tu connais pas les femmes: ça arrive comme un cheveu sur la soupe, il a dit, c'est donc qu'elle a vicieusement ou de façon inconsciente fait dériver la discussion sur ça parce qu'il est là.
:o

C'est un peu ça...
Il faut croire qu'une sangria consommée à la terasse d'un café évoque chez certaines (enfin en l'occurence ici elle était seule) des souvenirs dont je me serais bien passé ...
Mais dans le cadre d'une discussion normale et logique, bien entendu ... Enfin en parler juste la sortie d'après un rateau, bon c'est pas banal.

Message édité par Axel Foley2 le 28-01-2008 à 17:42:38
n°13904058
Axel Foley​2
Posté le 28-01-2008 à 17:44:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ya quelques mois, j'aurais aussi dit: jaloux ? Moi ? Jamais.
Sauf que ça n'a rien à voir quand c'est une fille que tu veux juste serrer (ptite frustration mais rien de bien méchant) ou THE one.
Et la vraiment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)