| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 15-01-2008 à 10:48:33 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:44:53 ![]()
|
kryptos Smokin' | C'est quoi ton record perso de quotes, Gorêt? sérieux --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
IskenKahn |
Je rejoins un peu ton analyse sur "on se dit freres pour se rassurer" et s'obliger moralement. Pour moi, les freres sont ceux qui t'aideront, mais par devoir. Dire ca d'une personne rencontree qui n'a aucun lien de parente me parait bizarre... je vois mal mes potes m'aider "par devoir"... encore par interet ou, dans les cas des amis, par instinct, mais par devoir... ils n'ont aucun lien moral fort avec moi ces gens-la ! Le frere de famille lui se sent oblige, ca le ferait chier d'etre lache avec son propre frere, serait peut-etre mis sous pression par la famille enfin bref... Ensuite le discernement des amis est dur a faire et peut se faire en douleur lorsqu'une vraie merde nous frappe et que nos "amis" s'evaporent, mais personnellement j'estime peu de personne etre mes amis veritables et faut retenir quelques criteres epurant... Message cité 3 fois Message édité par IskenKahn le 15-01-2008 à 23:02:46 --------------- u wot m8 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:12:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:16:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:55:45 ![]()
|
monmien Ouais mais non |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 09:38:49 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Parce que c'est connu, l'amour a une date de péremption qui se compte parfois en années, tiens --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kryptos Smokin' |
Sully02 The dreamer |
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 14:49:53 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Premier indice : mai 68 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 14:54:48 ![]() La libération du mérou? |
Cabri jaron.gouv.org | Amagad ! C'est le cercle des poetes disparu ici |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ton point de vue, brad ? Amitié H/F inexistante, théorie de l'échelle, toussa ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 16-01-2008 à 17:19:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ou bien victime ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Atropos Peace Love Death Metal | Je couche avec des amies, ça les intéressera de savoir qu'elles se font violer, en fait |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sont pas alcoolisées, juste bâillonnées / attachées --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kryptos Smokin' |
Cabri jaron.gouv.org |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu connais la réponse hfrienne à ce genre de phras : "c'est pas possible d'être aussi craquante nan mais nan quoi"
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | DO WAAAAAAAANNNNNTTTTTT --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |