Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13802884
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2008 à 14:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
DO WAAAAAAAANNNNNTTTTTT

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 14:58:32  profilanswer

n°13802968
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-01-2008 à 15:07:10  profilanswer

J'pensais à "tooooooof !" en fait :whistle:

Spoiler :

puisque tu serais incapable de répondre à "elle does ?" :D

Message édité par AlexMagnus le 17-01-2008 à 15:07:44

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13803004
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 15:10:22  profilanswer

bien sur qu'elle does, tu crois que je fréquente des saintes nitouches ? [:rogr] elle does meme tres bien [:madlo]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13803091
AlexMagnus
Posté le 17-01-2008 à 15:17:17  profilanswer

Ca j'crois bien qu't'en sais rien :D

Ou alors t'as pas tout dit  [:smapafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13803192
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 15:26:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca j'crois bien qu't'en sais rien :D

Ou alors t'as pas tout dit  [:smapafote]

c'est looooooooooooooong :o

Spoiler :

en bref, 10ans que jla connais, 2ans qu'elle est réapparue dans ma vie, quelques trucs se sont passé quand elle allait pas bien mais elle me fait surtout courir, et elle accumule en parallele les histoires de quelques semaines, alors que moi jla veux pour de bon :o  
elle le sait tres bien, et m'a jamais vraiment dit pkoi elle me fait trainer ... alors au début ca me faisait du mal, et petit à petit j'apprends à gérer et maintenant quand jla vois je m'émerveille et n'en souffre plus trop

WANT WANT WANT [:icon9]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-01-2008 à 15:27:05

---------------
n°13804041
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2008 à 17:03:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jl'ai revue à midi ca faisait 2 mois, bon sang de bonsoir c'est pas possible d'être aussi craquante nan mais nan quoi [:psywalk]

[:dur]

Tu la veux? Lâche pas l'affaire tu l'auras. Et dis lui que tu l'auras tiens, ca la fera réfléchir à ton immense pouvoir.  :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13804054
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-01-2008 à 17:04:12  profilanswer

Ouais, faut la jouer assuré et mystérieux :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13804253
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-01-2008 à 17:21:27  profilanswer

Ouais voilà, tu la regardes de bas en haut et tu dis "Un jour tu seras mienne. Oh oui ! Un jour tu seras mienne." avec le sourire bright [:sib]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2008 à 17:21:42

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13804263
Thordax
Posté le 17-01-2008 à 17:22:27  profilanswer

Marche également avec une liasse de billet dans la poche de la chemise.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13804288
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-01-2008 à 17:24:34  profilanswer

Ou sinon tu t'en détache réellement et t'arrêtes de la désirer et comme ça il y a plus de problème.
/Expert en solutions efficaces mais inapplicables

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 17:24:34  profilanswer

n°13804298
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-01-2008 à 17:25:53  profilanswer

Ou tu la violes. On sait jamais, sur un malentendu...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13804302
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-01-2008 à 17:26:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Marche également avec une liasse de billet dans la poche de la chemise.

Ca aide l'argent pour avoir des amis ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13804328
Thordax
Posté le 17-01-2008 à 17:28:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tente le coup ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13804330
AlexMagnus
Posté le 17-01-2008 à 17:28:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tout du moins peux-tu acheter leur silence [:prodigy]

---------------
n°13804334
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 17:28:43  profilanswer

'tain les tombeurs [:roi] :lol:

Grounded a écrit :

Ou sinon tu t'en détache réellement et t'arrêtes de la désirer et comme ça il y a plus de problème.
/Expert en solutions efficaces mais inapplicables

ouais ben ouais c'est sur mais non quoi comme j'ai dit plus haut, des comme elle, qui me plaisent autant, je les compte sur les doigts d'une moitié de main donc ca fait bien chier quoi :D

gurb44 a écrit :

l'argent ca aide oué mais les gens que ca attire chui pas sur qu'on puisse les appeller "amis" [:tinostar]

---------------
n°13804339
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 17-01-2008 à 17:29:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Tente le coup ;)

Je t'offre un verre un de ces jours [:bighead] ?

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 17-01-2008 à 17:29:22

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13804347
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-01-2008 à 17:29:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je t'offre un verre un de ces jours [:bighead]

Avec un peu de GHB [:icon3]

---------------
Profil strava
n°13804350
Thordax
Posté le 17-01-2008 à 17:29:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je t'offre un verre un de ces jours [:bighead]

[:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13804351
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-01-2008 à 17:29:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais ben ouais c'est sur mais non quoi comme j'ai dit plus haut, des comme elle, qui me plaisent autant, je les compte sur les doigts d'une moitié de main donc ca fait bien chier quoi :D

Trouves en une autre.

---------------
Profil strava
n°13804356
Thordax
Posté le 17-01-2008 à 17:29:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Avec un peu de GHB [:icon3]

Grenouille Horriblement Bleue ? [:canth]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13804361
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 17:30:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Trouves en une autre.

no shit sherlock

---------------
n°13804374
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 17:31:24  answer

IskenKahn a écrit :

Le cas du petit frere mis de cote, tu soulignes une chose importante, certains ami tu les aiderais par instinct et d'autres par devoir.
Et pourquoi "par devoir" ? Qu'entends-tu par la ? Tu as des principes ? De la morale ? :D

Ca m'arrive parfois oui.  :o  

IskenKahn a écrit :

Prends garde aussi avec les hommes concernant l'aide... tu sais deja qu'ils pensent pas comme toi, et n'oublie pas qu'on peut faire nos chiens laches sans beaucoup de morale donc si t'as des principes universels appliques a ceux que tu connais (®) eh bien choisis bien ton aide a quelqu'un de veritablement ami...

Je dois tellement passer pour un connard quand je dis ca, mais ceci n'est valable a mon sens que dans le cas l'aide venant de toi (F) a un mec (H). Entre femmes, y'a pas de soucis je pense meme si tu la connais pas autant que l'ami mec heberge. L'aidee se sentira trop redevable (morale toussa :D ) que t'auras pas de soucis a te faire...

Merci des conseils.  [:littlebill]  

n°13804382
AlexMagnus
Posté le 17-01-2008 à 17:31:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Donc elle n'est pas seule dans ton colimateur.
Donc possbilité d'aller voir ailleurs.

Et surtout de la voir rappliquer quand elle s'en rendra compte [:dawa] D'où un choix cornélien par la suite : quitter la nana avec qui tu seras pour retourner vers mimi-cracra qui te plait tant que ça, mais la voir te quitter quand elle se rendra compte de son pouvoir...

Je crois qu'y a plein de films / séries, comme ça. Ca raconte l'histoire de gens qui ont la gloire, la richesse, la beauté, un truc dans l'genre [:transparency]

---------------
n°13804420
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 17:35:26  answer

Brad Pitt a écrit :

Ouais voilà, tu la regardes de bas en haut et tu dis "Un jour tu seras mienne. Oh oui ! Un jour tu seras mienne." avec le sourire bright [:sib]

:lol:

n°13804424
Thordax
Posté le 17-01-2008 à 17:35:46  profilanswer

Non mais ça marche, en plus :lol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13804433
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-01-2008 à 17:36:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais ça marche, en plus :lol:

Clair, +1 :lol:

---------------
Profil strava
n°13804445
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-01-2008 à 17:37:18  profilanswer

Puis quand elle te parle de ses soucis, gratte-toi les couilles, ça fait mec sûr de lui [:prodigy]

n°13804497
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 17:42:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Donc elle n'est pas seule dans ton colimateur.
Donc possbilité d'aller voir ailleurs.

Et surtout de la voir rappliquer quand elle s'en rendra compte [:dawa] D'où un choix cornélien par la suite : quitter la nana avec qui tu seras pour retourner vers mimi-cracra qui te plait tant que ça, mais la voir te quitter quand elle se rendra compte de son pouvoir...

Je crois qu'y a plein de films / séries, comme ça. Ca raconte l'histoire de gens qui ont la gloire, la richesse, la beauté, un truc dans l'genre [:transparency]

j'attends pas apres elle hein sinon je les aurais comme des pasteques :lol:

et des pitchounes comme elle qui me rendent gaga et s'incrustent dans ma retine pendant plusieurs jours, j'en connais une tous les 6-7 ans :o
cai le haut de gamme quoi, pas le casse-dalle sncf mais le vrai repas de roi :o  

---------------
n°13804518
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-01-2008 à 17:44:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'attends pas apres elle hein sinon je les aurais comme des pasteques :lol:

et des pitchounes comme elle qui me rendent gaga et s'incrustent dans ma retine pendant plusieurs jours, j'en connais une tous les 6-7 ans :o
cai le haut de gamme quoi, pas le casse-dalle sncf mais le vrai repas de roi :o  

Si j'en crois ton cycle, la prochaine rencontre d'une fille qui me rendrait gaga et qui s'incrusterait dans ma rétine pendant plusieurs jours devrait arriver d'ici 1-2 ans :o

---------------
Profil strava
n°13804535
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 17:46:25  answer

Atropos a écrit :

Puis quand elle te parle de ses soucis, gratte-toi les couilles, ça fait mec sûr de lui [:prodigy]

Tain les conseils en or  :lol:  

Ou comment se faire jeter en 2 sec  [:doc petrus]

n°13804552
oh_damned
Posté le 17-01-2008 à 17:48:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Ton point de vue, brad ? Amitié H/F inexistante, théorie de l'échelle, toussa ? :o

Marrante cette théorie de l'échelle d'ailleurs, tout mec qui espère dans l'ombre que sa meilleure amie va enfin voir à quel point c'est un mec génial et se mettre en couple avec lui devrait la lire.

Cela dit il y a des conneries dedans qui ne sont pas en accord avec les résultats de quelques 20 années de recherche en psychologie évolutionniste.

Pour en revenir à l'amitié H-F, possible uniquement si AUCUN des 2 n'espère autre chose, autre chose étant tout ce qui touche de près ou de loin à des relations sexuelles; ce qui demande que au moins 1 des 3 conditions suivantes soit là :
1 - Pas ou peu d’attirance sexuelle dans les 2 sens
2 - Échec de la séduction avec celui/celle qui voulait séduire qui a définitivement rennoncé
3 - Fortes contraintes sociales / logistiques / contextuelles qui empêchent la mise en place même de la séduction  

J'aurais presque tendance à restreindre tout cela pour dire que seule la condition 1 permettrait une véritable amitié équilibrée et durable, qui est l'amitié d'un hétéro pour un autre ou d'une hétéro pour une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 17-01-2008 à 17:49:33
n°13804553
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 17:48:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Si j'en crois ton cycle, la prochaine rencontre d'une fille qui me rendrait gaga et qui s'incrusterait dans ma rétine pendant plusieurs jours devrait arriver d'ici 1-2 ans :o

ha oué j'ai viré le "en moyenne" en réécrivant mon post

m'enfin bref, ca fait chier de pas avoir ce qu'on veut [:icon3]

---------------
n°13804564
HumanRAGE
Posté le 17-01-2008 à 17:49:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Marrante cette théorie de l'échelle d'ailleurs, tout mec qui espère dans l'ombre que sa meilleure amie va enfin voir à quel point c'est un mec génial et se mettre en couple avec lui devrait la lire.

Cela dit il y a des conneries dedans qui ne sont pas en accord avec les résultats de quelques 20 années de recherche en psychologie évolutionniste.

Pour en revenir à l'amitié H-F, possible uniquement si AUCUN des 2 n'espère autre chose, autre chose étant tout ce qui touche de près ou de loin à des relations sexuelles; ce qui demande que au moins 1 des 3 conditions suivantes soit là :
1 - Pas ou peu d’attirance sexuelle dans les 2 sens
2 - Échec de la séduction avec celui/celle qui voulait séduire qui a définitivement rennoncé
3 - Fortes contraintes sociales / logistiques / contextuelles qui empêchent la mise en place même de la séduction  

J'aurais presque tendance à restreindre tout cela pour dire que seule la condition 1 permettrait une véritable amitié équilibrée et durable, qui est l'amitié d'un hétéro pour un autre.

bon résumé :jap:

---------------
n°13804646
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-01-2008 à 17:57:38  profilanswer

Il voulait résoudre son problème d'attirance oui ou non ? [:petrus75]

n°13808538
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 01:29:43  answer

HumanRAGE a écrit :

en bref, 10ans que jla connais, 2ans qu'elle est réapparue dans ma vie, quelques trucs se sont passé quand elle allait pas bien mais elle me fait surtout courir, et elle accumule en parallele les histoires de quelques semaines, alors que moi jla veux pour de bon :o  
elle le sait tres bien, et m'a jamais vraiment dit pkoi elle me fait trainer ... alors au début ca me faisait du mal, et petit à petit j'apprends à gérer et maintenant quand jla vois je m'émerveille et n'en souffre plus trop

Si ça a été dit explicitement (ce que je suppose, avec ton "elle le sait très bien"), et qu'elle te refuse, alors tu peux te dire que c'est mort (et que ton seul espoir, c'est qu'elle te prenne par défaut, parce qu'elle aurait peur de ne pas parvenir à se mettre en couple fixe - et cf. ce que quelqu'un d'autre avait posté à ce propos il y a peu).

Et dis toi que si c'est pour être toi aussi une histoire de quelques semaines... cela en vaut-il vraiment la peine ?  [:tulkas91]

Sinon, du Rohypnol, ça marche aussi (à la place du GHB). [:morgoth1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 01:31:16
n°13808797
HumanRAGE
Posté le 18-01-2008 à 02:08:18  profilanswer

ca serait quelques semaines fort sympathiques oué :o

---------------
n°13808863
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 02:19:50  answer

HumanRAGE a écrit :

ca serait quelques semaines fort sympathiques oué :o

Bon, en te relisant, peut-être qu'elle pense/sait que tu la veux "pour de bon", ce qui fait qu'elle t'éjecte parce qu'elle sait, quelque part, que ça ne durerait que quelques semaines (et elle ne veut pas te décevoir là-dessus). Solution: tu lui dis que même si c'était uniquement physique ou court, ça t'irait quand même. [:goret] Si elle continue à refuser, laisse tomber.

Sinon, le Rohypnol, ça marche bien.

n°13808903
HumanRAGE
Posté le 18-01-2008 à 02:27:42  profilanswer

ou alors jla prends sur un coin de table, à la hussarde [:transparency]

---------------
n°13808933
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 02:32:19  answer

HumanRAGE a écrit :

ou alors jla prends sur un coin de table, à la hussarde [:transparency]

Là, ce serait trop clairement un viol si elle n'est pas consentante. Alors que si tu t'arranges pour que le Rohypnol soit pris à l'insu de ton plein gré, tu es clean - et avec un peu de pot, elle ne saura même jamais que c'était toi. [:goret]

n°13808959
HumanRAGE
Posté le 18-01-2008 à 02:37:14  profilanswer

qui ça intéresse ces histoires ? :/

---------------
n°13809016
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 02:44:29  answer

HumanRAGE a écrit :

qui ça intéresse ces histoires ? :/

Quelles histoires ? Les récits de la vie de chacun, avec leurs cortèges de frustrations ? Dans le fond, pas forcément grand monde, mais ça peut rassurer certains de voir que d'autres souffrent de façon similaire.

Moi, j'ai décidé de supprimer mes gènes du pool génétique, et de participer activement à la dénatalité. Si cette pensée se répand, tous les problèmes de l'humanité finiront par être résolus. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)