Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13753719
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 18:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Oh tu peux le savoir :D
Mais longtemps après  [:napalm27]  

Une fois quelle a vu mieux ailleur  [:nedurb]

Et si la fille est déjà avec quelqu'un de qui elle ne dit que du bien.
Tu peux envisager de devenir son ami ou pas ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 18:44:49  profilanswer

n°13753744
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:47:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attends, en trainant avec elle tu peux avoir acces a ses potesses, je t'apprendrais rien en disant que les meufs ca tourne en réseaux, tu crois que ca vient d'ou le "1 de perdue, 10 de retrouvées" ? :o
a moins qu'il n'y en ait vraiment rien a en tirer mais bon qu'est ce que tu t'es retrouvé a ce point la si c'est ca ?
c'est toujours bon de discuter avec kkun/kkune, y a tjs quelque chose a apprendre :o

Ca a faillis m'arrivé, mais j'ai refuser ce type de plan sachant que la femme qui me plaisait était la sois disante amie ...
J'avais les boules de devoir me contenter de son amie, meme si elle aussi n'était pas pourris  :o  

Mais encore une fois, pour moi ca ne se résume pas qu'au sexe, du coup je n'en ai touché aucune d'elles, je suis repartis la queue frippé entre les jambes si tu veux tout savoir  [:osweat]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13753769
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 18:51:40  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je n'ai pas dit cela, parcontre je me pose la question quand l'entente atteint un niveau particulierement élevé, commes les exemples que j'ai donné plus haut.
Comme quand la nana t'appel au tel et quelle reste une journée entiere au telephone avec toi en zappant sa meilleur amie  [:oxp1700] (et c'est du reel pas une fiction ).

Ouais mais ton "amie" elle était super ambigüe aussi ! J'ai du mal à croire qu'elle n'avait pas de sentiments pour toi...  
Perso je ne reste pas une journée entière au tèl avec mes amis, j'ai pas assez de forfait  [:amandine75011]  

Dreamcast a écrit :

[:neo_xp]  
J'aime le " l'un n'empêche pas l'autre  [:amandine75011] "
La phrase type de la naissance de l'ambiguité dans toute sa splendeur ![:ooterreuroo]  

L'un n'empêche pas l'autre mais avec 2 personnes différentes hein ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! :D

---------------
n°13753780
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:53:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et si la fille est déjà avec quelqu'un de qui elle ne dit que du bien.
Tu peux envisager de devenir son ami ou pas ?

C'est marrant que tu poses cette question ...

En fait quand je vois une femme et que je tiens une conversation assez longtemps avec elle, au file de la conversation je me dis "tiens elle est intéréssante cette petite :) "

et tout de suite je me dit "et pourquoi pas ?  [:nedurb]  si ça se trouve elle est seule  [:nedurb]  "

Puis quand j'apprend quelle a un mec(dans 99% des cas donc  :heink:  ) mon interet pour elle se casse la ggle tu ne t'imagine meme pas comment  :lol:  

Parcontre ça ne m'empeche pas de bien discuter avec elle, mais en aucun cas je n'en fait une amie, je ne sais pas ce que ça veux dire, en fait je ne veux meme pas le savoir ...

Et quelle me parle de son gars je m'en fous encore plus, j'ai tendance à écourter la conversation quand c'est comme ça [:airforceone]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13753820
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 19:00:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est marrant que tu poses cette question ...

En fait quand je vois une femme et que je tiens une conversation assez longtemps avec elle, au file de la conversation je me dis "tiens elle est intéréssante cette petite :) "

et tout de suite je me dit "et pourquoi pas ?  [:nedurb]  si ça se trouve elle est seule  [:nedurb]  "

Puis quand j'apprend quelle a un mec(dans 99% des cas donc  :heink:  ) mon interet pour elle se casse la ggle tu ne t'imagine meme pas comment  :lol:  

Parcontre ça ne m'empeche pas de bien discuter avec elle, mais en aucun cas je n'en fait une amie, je ne sais pas ce que ça veux dire, en fait je ne veux meme pas le savoir ...

Et quelle me parle de son gars je m'en fous encore plus, j'ai tendance à écourter la conversation quand c'est comme ça [:airforceone]

:lol:  
En fait tu n'es intéressé que par les femmes célibataires, c'est marrant ça !  
C'est comme si tu te consacrais exclusivement à trouver la femme de ta vie :D

Elle a un mec, elle n'est pas intéressante !  
Elle veut que je sois son ami, elle n'est pas intéressante !  
Suivante  :o  

---------------
n°13753850
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 19:03:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais mais ton "amie" elle était super ambigüe aussi ! J'ai du mal à croire qu'elle n'avait pas de sentiments pour toi...  
Perso je ne reste pas une journée entière au tèl avec mes amis, j'ai pas assez de forfait  [:amandine75011]  

Mais de qui parles tu ?  [:osweat]  

Alea31 a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre mais avec 2 personnes différentes hein ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! :D

Cay ambiguité powered kan meme  :o

---------------
n°13753877
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 19:07:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

:lol:  
En fait tu n'es intéressé que par les femmes célibataires, c'est marrant ça !

Pourquoi ?  [:maf2013]  
Tu veux que je m'intérèsse à toi ?  [:oes]  

Encore heureux que je m'intérèsse aux femmes célibataire et pas celle déja en couple  :o  

Citation :

C'est comme si tu te consacrais exclusivement à trouver la femme de ta vie :D

Elle a un mec, elle n'est pas intéressante !  
Elle veut que je sois son ami, elle n'est pas intéressante !  
Suivante  :o  

Tu pense que mon comportement n'est pas humain ?  [:nedurb]  
C'est avec une femme qu'on fonde un foyer, qu'on vie l'amour et qu'on est heureux dans sa vie, qu'on sent bien en tant qu'homme !
Une amie ? elle me sert à quoi la dedans si ce n'est pour me montrer qu'il ne se passera jamais rien entre nous ?  :p  

C'est bon je sais que je ne lui plait pas, elle peu partir maintenant [:airforceone]

---------------
n°13753895
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2008 à 19:10:18  profilanswer

Je trouve ça quand même très triste d'ainsi se priver consciemment de l'amitié potentielle d'une moitié de l'humanité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13753902
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2008 à 19:11:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve ça quand même très triste d'ainsi se priver consciemment de l'amitié potentielle d'une moitié de l'humanité.

Tu te prives bien de l'amitié potentielle des cons, qui doivent représenter 70% de l'humanité [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13753912
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2008 à 19:12:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu te prives bien de l'amitié potentielle des cons, qui doivent représenter 70% de l'humanité [:spamafote]

Je suis pas persuadée que la comparaison soit pertiente, mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 19:12:24  profilanswer

n°13753922
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 19:13:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour ma part ça ne m'empeche pas d'avoir de superbe conversations avec les femmes, c'est meme très passionnant :)
Ce n'est pas pour autant que ce sont mes amies.

---------------
n°13753945
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2008 à 19:15:22  profilanswer

seulement 70 ? :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13753960
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-01-2008 à 19:16:42  profilanswer

La vache ca poste vite sur ce topic :sweat:
Alors je viens de me relire et effectivement ce que j'ai dit n'était pas clair, voire même contradictoire.
Pour étayer un peu mes propos de tout a l'heure :

Sully02 a écrit :

Tu vois, là, si j'interprète ta phrase, j'en conclue que l'amitié garçon/garçon n'existe pas parce qu'ils ne nous attire pas non plus!

Y a pas un problème là?

Je dois dire que moi non plus: cabri, tu considères que si une amie ne t'attire pas, ce n'est pas une amie ? Pourtant si un ami ne t'attire pas, c'est un ami quand même non ?

Perso, je le formule inversement: en tant que mec, si j'apprécie une nana tellement que j'en arrive au point de la considérer comme une amie, alors forcément, si elle me convient si bien, je ne vois pas pourquoi je ne la désirerai pas (hors exceptions de la ladder theory).

lorelei a écrit :

Citation :

Donc si j'ai des amies filles c'est qu'elles ne m'attirent pas, on peux en conclure que l'amitier fille garçon n'existe pas

Bah faut pas forcer bien loin pour y lire ça aussi : j'ai des amies filles, mais elles ne m'attirent pas, donc je ne les considère pas comme des femmes, et hop je retombe sur mes pattes pour arriver à la conclusion l'amitié H/F n'existe pas.

Pour prendre des exemples concrets, j'ai une amie fille que j'ai rencontré il y a 4 ans, on a flirté mais je n'ai jamais voulu aller plus loin. elle ne m'attirait pas, aujourd'hui c'est une amitié platonique, elle est casée et moi aussi, aucun regret donc.

Si j'avai été attirée par elle, deux possibilités :
1/ C'est réciproque, on a une relation de couple et forcement on est plus dans le cadre amical.
2/ Ce n'est pas réciproque et la je n'envisagerai pas de la voir alors qu'elle m'attire et qu'il n'y a rien de possible entre nous. Donc je coupe les ponts, et c'est dans ce sens que je disai qu'il n'y a pas d'amitier possible.

Donc effectivement l'amitié homme femme peut exister mais a condition de ne pas avoir d'attirance pour l'autre. C'est dans ce sens que ma phrase (mal formulée je l'admet) de tout a l'heure allait.

[:tinostar]

n°13753970
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 19:18:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

seulement 70 ? :sweat:

La connerie étant relative à la personne qui la considère, tu peux très bien avoir une valeur perso différente, 70, c'est mon évaluation à la louche pour Loreleï, mais je peux me tromper :o

---------------
n°13753980
HumanRAGE
Posté le 12-01-2008 à 19:19:16  profilanswer

l'amitié HF EXISTE

c'est l'amitié surréelle sans attirance alors qu'il y a parfaite entente et complicité qui releve de la mythologie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13753983
HumanRAGE
Posté le 12-01-2008 à 19:19:45  profilanswer

La connerie étant relative à la personne qui la considère, tu peux très bien avoir une valeur perso différente, 70, c'est mon évaluation à la louche pour Loreleï, mais je peux me tromper :o

oué ok, modulo la miséricorde ca peut pas mal varier, certes :o

---------------
n°13754366
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2008 à 20:23:38  profilanswer

Lui, il est comment niveau séduction ? Je le connais pas du tout donc je peux rien dire, mais c'est courant de se convaincre qu'on a pas envie de sortir avec une autre parce qu'au fond de nous on est persuadé (à tort parfois) qu'elle est trop bien. C'est un moyen comme un autre de se protéger.

n°13754417
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 20:30:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je comprends toujours pas ce truc, là, le "raisonnement" de la dernière phrase :heink:

Notre définition cognitive du concept de fille c'est "chose avec laquelle on a envie de saikser". Du coup, si on a pas envie de saikser avec, ce n'es tpas une fille, et si est ami, ce n'est pas une amitié H/F. CQFD KTHXBYE [:hello]

n°13754468
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 20:36:00  profilanswer

force est de constater que je deviens rarement ami avec des nanas que je trouve laides au point d'être inbaisables.

Moi la seule amie fille que j'aie eue, c'était le cas.

On a passé de super moments²²² (enfin, moi, en tout cas) jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle espérait plus. :pfff:

Sérieux, perdre un ami pour des raisons aussi cons, ça fout les boules, pour moi c'est une raison largement suffisante pour nouer en priorité des amitiés avec les gars, et comme je le disais ce matin, avec 3 milliards d'homme sur la planète, il y a de quoi faire avant d'épuiser le stocks d'amis potentiels.

n°13754484
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2008 à 20:37:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

avec 3 milliards d'homme sur la planète, il y a de quoi faire avant d'épuiser le stocks d'amis potentiels.

Ca dépend surtout de leur résistance à l'alcool... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13754487
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 20:37:28  profilanswer

Sa laideur dépassait ta GSNALFitude et ta frustration ? [:mlc]

(AAF, no offense :o)

---------------
n°13754489
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 20:37:43  profilanswer

lorelei a écrit :

A chaque fois que tu fais un choix, tu te prives consciemment de l'infinité d'autres choix que tu aurais pu faire. C'est la vie, on en a qu'une, et elle n'est pas infinie. [:spamafote]

n°13754495
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 20:38:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

A chaque fois que tu fais un choix, tu te prives consciemment de l'infinité d'autres choix que tu aurais pu faire. C'est la vie, on en a qu'une, et elle n'est pas infinie. [:spamafote]

[:hurle] Et Evrett, c'est du boudin ?

---------------
n°13754518
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2008 à 20:41:18  profilanswer

Alors là, réussir à faire passer la théorie des mondes multiples d'Everett sur le topic Amitié homme-femme, j'y aurais jamais cru. Chapeau, vraiment...  [:cerveau sealbirman]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13754519
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 20:41:30  profilanswer

Sa laideur dépassait ta GSNALFitude et ta frustration ? [:mlc]
(AAF, no offense :o)

Elle était pas laide, juste obèse. Et c'était vraiment mon amie, je veux dire je l'aimais et je l'aime toujours énormément.

Peut-être que si j'avais pas été puceau à l'époque, je me serais quand même laissé tenté par ses promesses sexuelles pour soulager ma frustration, mais ça n'empêche pas qu'avant de savoir qu'elle me voyait comme un amant potentiel, il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce fût possible.

n°13754573
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 20:47:35  profilanswer

Nan. Everett dit que toi-après n'est pas toi-avant, il a subi une amputation significative quoiqu'indolore. On est branché, pour des raisons de sélection naturelle plutôt évidente ( :o ), pour accorder un poids moral à un futur donné proportionnel à sa taille dans l'espace des phases. Ce qu'on peut dire, c'est que chaque futur compte proportionnellement à sa taille, et, par exemple, le nombre d'expériences qu'un individu va vivre peut être considéré comme égal à la somme sur tous les mondes futurs de la taille de l'individu dans ce monde, somme qui se conserve quand le temps avance selon l'équation de Shchrôdinger (avec, il est vrai, une certaine difficulté qui se pose quant à la façon de prendre en compte les mondes où l'on meurt, la mort étant plutôt une non-expérience).

Et ya pas de boutade qui tienne. Tu parles d'Everett, t'assumes, t'attends pas à ce que je réponde pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-01-2008 à 21:51:13
n°13754585
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 20:49:31  answer

L'amitié H/F existe... pour les femmes. Pour les hommes, y a toujours une ambiguïté et sur un malentendu tout peut vriller :whistle:

n°13754719
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 21:06:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan. Everett dit que toi-après n'est pas toi-avant, il a subi une amputation significative quoiqu'indolore. On est branché, pour des raisons de sélection naturelle plutôt évidente ( :o ), pour accorder un poids moral à un futur donné proportionnel à sa taille dans l'espace des phases. Ce qu'on peut dire, c'est que chaque futur compte proportionnellement à sa taille, et, par exemple, le nombre d'expériences qu'un individu va vivre peut être considéré comme égal à la somme sur tous les mondes futurs de la taille de l'individu dans ce monde, somme qui se conserve quand le temps avance selon l'équation de Shchrôdinger (avec, il est vrai, une certaine difficulté qui se pose quant à la façon de prendre en compte les mondes où l'on meurt, la mort étant plutôt une non-expérience).

Oui mais c'était juste une boutade private joke Heph' :D

---------------
n°13754780
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 21:15:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Je voulais revenir la dessus rapidement.

Ca ne m'attriste pas, je me protège voila tout !

Parcontre ce que je trouve de plus triste, c'est de ne pas chercher à comprendre pourquoi on ne souhaite pas aller plus loin avec une personne avec qui l'on s'entend vraiment, vraiment très bien, qui plus est, n'est pas un thon physiquement, et de concluer qu'on ne ressent rien pour cette personne parceque c'est comme ça ! ou pire encore, parceque c'est un ami, et que ce mot formidable à lui seul, empeche littérallement d'envisager ne serait-ce qu'un court instant ce qu'aurait pu etre la vie de deux personnes si elles avaient tenté de voir plus loin !  

c'est plutot ça que je trouve triste ! voir bizarre ...

Quand je pense qu'on ne vie qu'une fois, qu'est-ce qu'on peu se prendre la tete ...
Cela dit tant que personne ne souffre, c'est le principale.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 12-01-2008 à 21:16:06

---------------
n°13754820
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 21:21:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je voulais revenir la dessus rapidement.

Ca ne m'attriste pas, je me protège voila tout !

Parcontre ce que je trouve de plus triste, c'est de ne pas chercher à comprendre pourquoi on ne souhaite pas aller plus loin avec une personne avec qui l'on s'entend vraiment, vraiment très bien, qui plus est, n'est pas un thon physiquement, et de concluer qu'on ne ressent rien pour cette personne parceque c'est comme ça !

Les filles et les garçons pensent différemment, notamment au niveau de la sélectivité: t'es pas dans les critères pour "amant", et c'est comme ça, rien de bizarre, juste un fonctionnement différent [:spamafote]

On a l'impression que tu leur reproches de pas fonctionner comme nous :D

(pas taper lore :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 21:22:34

---------------
n°13755246
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 22:12:45  profilanswer

Les filles et les garçons pensent différemment, notamment au niveau de la sélectivité: t'es pas dans les critères pour "amant", et c'est comme ça, rien de bizarre, juste un fonctionnement différent [:spamafote]

On a l'impression que tu leur reproches de pas fonctionner comme nous :D

(pas taper lore :D)

[:nedurb]

Message édité par Dreamcast le 12-01-2008 à 22:13:16

---------------
n°13755385
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 22:35:53  profilanswer

Tiens, j'ai croisé ça sur le topic des images  

http://pix.nofrag.com/0/0/0/73c66b4fcccb86b1e5afc84281146.jpg

n°13755413
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 22:40:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°13755900
La Guepe1
Posté le 12-01-2008 à 23:43:25  profilanswer

Ben j'ai passé la journée avec mon meilleur ami et c'était extra.

:o

n°13756218
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2008 à 00:29:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben j'ai passé la journée avec mon meilleur ami et c'était extra.

:o

Combien de fois ?  [:herbert de vaucanson]

---------------
n°13758455
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 13-01-2008 à 12:42:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mais de qui parles tu ?  [:osweat]  

Tu sais très bien de qui je parle  :o  

Dreamcast a écrit :

Cay ambiguité powered kan meme  :o

Bah non  [:airforceone]  
J'ai un copain, des amies et des amis. Aucune ambiguité la-dessous.

Dreamcast a écrit :

Pourquoi ?  [:maf2013]  
Tu veux que je m'intérèsse à toi ?  [:oes]  

Euh... Non  [:w4r3zz]  

Dreamcast a écrit :

Encore heureux que je m'intérèsse aux femmes célibataire et pas celle déja en couple  :o  

Je parlais de t'intéresser amicalement...

Dreamcast a écrit :

C'est avec une femme qu'on fonde un foyer, qu'on vie l'amour et qu'on est heureux dans sa vie, qu'on sent bien en tant qu'homme !
Une amie ? elle me sert à quoi la dedans si ce n'est pour me montrer qu'il ne se passera jamais rien entre nous ?  :p  

Elle te sert à passer de bons moments, à discuter, à rigoler,... Comme un ami quoi  [:airforceone]  
Ta question revient à "A quoi servent les amis ?"  [:fabien27]  

---------------
n°13758502
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 12:50:56  answer

Dreamcast a écrit :

Tu pense que mon comportement n'est pas humain ?  [:nedurb]

C'est bon je sais que je ne lui plait pas, elle peu partir maintenant [:airforceone]

C'est primaire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 12:52:28
n°13758510
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2008 à 12:52:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ta question revient à "A quoi servent les amis ?"  [:fabien27]

Vision de mec:
A passer du bon temps ensemble, et partager tout ce qui est intéressant/plaisant à partager, notamment des passions communes... et quelle passion commune est-elle la plus évidente ? Le sexe pardi ! Enfin sous réserve de compatibilité avec ta sexualité, raison pourlaquelle amitié H/F et amitié H/H diffèrent sur ce point... Pourquoi donner un caractère aussi "sacré" et "symbolique" au sexe ? Il serait peut-être temps de sortir des vieux carcans non ? Pourquoi ne pas considérer le sexe comme une telle passion, formidable à partager entre amis, au même titre qu'un sport, ou qu'un art ?

On n'a pas eu de témoignages d'homosexuels à ce propos, mais j'aimerais bien savoir si pour les homos mecs, le pb est le même avec les amis mecs. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-01-2008 à 12:53:43

---------------
n°13758567
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 13-01-2008 à 13:01:43  profilanswer

mon point de vue:
je suis un homme (à ce que je sache).
j'ai des amies filles de tous types de physique avec qui je passe du temps etc et avec qui ça me viendrait même pas à l'esprit de voir plus que de l'amitié.
j'ai des amies filles avec qui je passe de temps etc mais qui m'attirent plus ou moins...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°13758592
La Guepe1
Posté le 13-01-2008 à 13:07:55  profilanswer

Combien de fois ?  [:herbert de vaucanson]

... il m'a présentée comme sa meilleure amie ?
Plein de fois.
Et non, pas d'attirance.

n°13758643
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-01-2008 à 13:18:31  profilanswer

Biroute a écrit :

mon point de vue:
je suis un homme (à ce que je sache).
j'ai des amies filles de tous types de physique avec qui je passe du temps etc et avec qui ça me viendrait même pas à l'esprit de voir plus que de l'amitié.
j'ai des amies filles avec qui je passe de temps etc mais qui m'attirent plus ou moins...

T'as une copine dont t'es amoureux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)