Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13752140
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2008 à 14:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

Hephaestos notre Homo habilis à nous !  [:rhetorie du chaos]  

Je te corrige au sujet de la corrélation gros seins/fertilité : ce n'est pas systématique, tout comme une femme peut avoir et des gros seins et des enfants sans pouvoir allaiter. Et les femmes à petits seins ont aussi des enfants (en Chine ils sont un milliard, bon ok c abusé là  :D  )

J'ai pas dit que j'étais attiré que par les gros seins, c'est surtout la qualité qui compte. Evidemment que ce n'est pas systématique, c'est un estimateur comme un autre, il est imparfait, mais faut reconnaitre qu'on est assez bien câblés pour utiliser à bon escient les infos en notre possession.

En tout cas, quand un être humain me montre ses seins et que je vois ça : http://egoiste.domahom.net/blog/images/torse.jpg , ben j'ai pas plus envie que ça de coucher avec.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 14:18:03  profilanswer

n°13752487
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 15:11:37  answer

Alea31 a écrit :

Intéressant ça ! Tu racontes ?  :whistle:  

Un pote qui a une meilleure amie super canon et qui a l'air de même pas la considérer comme une femme, mais plutôt comme une soeur alors qu'ils ne connaissent que depuis quelques années. Enfin après, c'est ce qu'il me dit, donc forcément c'est pas hyper fiable mais ca m'intrigue un peu quand même.  :o  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu comptes changer de ton, bientôt ? Non parce que ça devient très fatiguant et très lourd là ce ton supérieur, en plus d'être ridicule car inapproprié http://antibillou.free.fr/perso/yawn.jpg

De plus, ça nuit très sérieusement à ta crédibilité: indépendamment de leur contenu, quand je vois le ton caricaturalement et grossièrement "cassant" de tes posts, je me dis que tu dois être guignol de 11 ou 12 ans, dont l'opinion sur le sujet ne doit pas valoir grand chose. C'est sans doute idiot, mais c'est un réflexe normal, qui je pense est partagé par beaucoup de lecteurs de ce topic [:spamafote]

P.S.: T'as oublié le smiley prodigy cette fois, cowboy :o

[:rofl]  

Herbert qui remet les gens à leur place, ca me fera toujours marrER. Un peu l'hopital qui se fout de la charité.  :o  
Et pour ce qui est en gras, non, moi j'l'aime plutôt bien.  :bounce:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 15:41:03
n°13752557
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2008 à 15:23:23  profilanswer

"marrer", ignare [:aloy] :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13752568
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 15:25:31  answer

[:mmmfff]

Spoiler :

IWHP 244 ! [:joce]

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 15:40:32
n°13752653
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 15:49:01  answer

Merci. :)

M'évitera de nourrir une petite parano bien désagréable. [:prozac]

n°13753196
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 17:23:01  profilanswer

Mène ton enquête ! Il faut que tu en es le coeur net !  

Moi ça ne me dérange pas non plus ce que tu dis et la façon dont tu le dis.  
Tu veux qu'on crée un comité de soutien ?  [:amandine75011]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13753203
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 17:24:44  answer

Alea31 a écrit :

Moi ça ne me dérange pas non plus ce que tu dis et la façon dont tu le dis.  
Tu veux qu'on crée un comité de soutien ?  [:amandine75011]  

J'osais pas le demander... [:meganne]

n°13753363
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 17:52:50  profilanswer

Si c'est le cas et qu'en plus elle me plait physiquement, elle ne risque surement pas d'etre mon amie, mais bien plus  :jap:  
Pour moi le le cérébrale (ou le psycho ) pesent autant que le physique, sauf si j'ai seulement envie de tirer un coup, la le cérébrale je m'en fou  [:oxp1700]  

Citation :

Ah je vois: dans ton rapport aux femmes c'est tout ou rien. Et je ne vois pas en quoi entretenir un sentiment "asexué" avec toi fait qu'elles seraient hypocrites... [:madlo]

Exactement ! c'est tout ou rien ! rien de plus clair ! pas de risque de souffrance si l'un fini par avoir des sentiments alors que l'autre reste buté sur de "l'amitié".

Et pour le reste, je ne comprendrais jamais quelqu'un qui jure par tout les saints quelle adore un mec, quelle l'appel tout le temps, désir le voir tout le temps, pour au final juste etre des amis ! alors que le mec en question est largement passé au dessus de ça, il est capable de lui offrir bien plus !

Je me pose la question, que fait-elle encore avec ? j'apparente ça à une forme d'égoisme.
Certaines d'entres elles vont très loin, ça va jusqu'aux larmes parceque le garçon en question ne désirant plus donner de nouvelle, car il s'est bien rendu compte qu'il n'était pas autant aimé que cela, puisqu'il reste cantonné à de "l'amitié" la ou lui etait près à donner de l'amour ! encore une fois, quoi de plus naturelle que de vouloir donner de l'amour à une personne qu'on aime ? avec qui on aime passer du temps ? avec qui on passe tout notre temps ?

Moi je ne pige pas l'inverse ! tu passes tout ton temps avec une personne, vous vous appelez sans arret, faites les 400 coups, limite tu te fais engueuler quand tu ne donnes pas de nouvelles, tout ça pour une amitié qui ne se différencie absolument des autres "amis" du lot, oui je suis obligé de me poser la question, de l'egoisme souligner d'une pointe d'hypocrisie peut-etre ?  

Ce que j'entend donc par "hypocrisie" ?

exemple : j'adore passer du temps avec toi, mais en fait ça s'arrete la ! je ne m'imagine meme pas t'embrasser, ca me fait bizarre, voir me répugne,on dirais mon frere(ça faudra qu'on m'explique un jour  :heink: ) t'es clairement pas le mec avec qui j'aurais voulus avoir une aventure ! .

Bien entendu ce genre de paroles ne sortiront jamais ! chuuuut !!!

Enfin,si cette personne à un mec, je le plains ! moi je ne supporterais pas de voir ma nana aussi proche de son "ami" meme si elle ne sort pas avec son ami !

Mais quel bordel !

Enfin pour ceux qui me demanderont est-ce que je fais de l'hypocrisie quand je suis avec mes potes, non bien sur, mes potes je les aimes bien, de toute façon encore une fois, sachant qu'on est tous hétéro, on ne risque pas de se faire des films ou de souffrir d'amour, ou d'un manque d'affection, ou des sentiments soudain qui viennent s'installer  :heink:  

C'est imparrable ! ca ne passe pas !
Pas quand on est hétéro, qu'on aime les femmes, qu'on s'entend bien avec l'une d'entre elle, qui en plus n'est pas pourri physiquement, bref elle semble tout avoir, on peu croire en l'amitié pendant un temps si les sentiments ne sont pas la malgré tout, mais gare au moment ou les deux se retrouvent célibataire, encore plus si ils approchent la trentaine ! marrant comme cet age remet les pendules à l'heure d'ailleur ...

Citation :

Ceci étant, il est vrai que pas mal de nénettes emballent leur indétermination avec une "pseudo amitié": une fois que tu as compris, il suffit de les fuir celles-là. [:prodigy]

Ca je l'ai compris trop tard ! peu importe, la vie est long enseignement, j'en apprend tout les jours, j'ai appris cela, c'est rentré dans ma tete et je ne me ferais plus avoir par ces conneries.

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 12-01-2008 à 18:04:30

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13753372
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 17:55:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et pour le reste, je ne comprendrais jamais quelqu'un qui jure par tout les saints quelle adore un mec, quelle l'appel tout le temps, désir le voir tout le temps, pour au final juste etre des amis ! alors que le mec en question est largement passé au dessus de ça, il est capable de lui offrir bien plus !

C'est pourtant très simple: les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la même façon [:spamafote]

Tu conçois tout a fait de pouvoir adorer un ami mec, s'appeler et se voir souvent, et être juste ami ? Ben pour les filles, c'est pareil :o

---------------
n°13753390
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 17:58:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

L'amour et l'amitié sont 2 choses différentes. Les 2 sont belles à leur façon je trouve... [:airforceone]  

Pas avec une femme !

Pour moi ce qu'on appel l'amitié avec un homme est une femme n'est que le prémice de ce que devrait etre l'amour entre eux si on arrétait de se fixer des regles et qu'on apprenne à vivre pour soit et non pour les autres !

L'amitié commence bien par une bonne entente non ? curieux, l'amour aussi ...

Alea31 a écrit :

Je vois pas ça comme de l'exploitation [:fabien27]  
Moi aussi je suis là pour mes amis et ils sont là pour moi. Ce n'est pas notre différence de sexe qui va empêcher ça  [:airforceone]  

Tant mieux, on ne partage pas les memes points de vue, de toute façon ce n'est pas important.

Alea31 a écrit :

Et si un de tes amis t'annonce qu'il est homo, tu le fuis ?  :whistle:  

De toute façon ca ne changerais rien, il sait que je suis hétéro, c'est peine perdu pour lui et il le saura, meme si j'avoue que je ferais quand meme gaffe pour pas qu'il tombe accros d'une manière qui m'aurait échappé.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 17:58:29  profilanswer

n°13753394
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 17:59:10  profilanswer

C'est pourtant très simple: les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la même façon [:spamafote]

Tu conçois tout a fait de pouvoir adorer un ami mec, s'appeler et se voir souvent, et être juste ami ? Ben pour les filles, c'est pareil :o

En gros on est des femmes velus avec des pénis  :o

---------------
n°13753398
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 17:59:31  profilanswer

[:bicoun]  Venez soutenir Ycar !  [:bicoun]  

Et surtout :  

[:bicoun]  Venez soutenir l'amitié HF !  [:bicoun]  

---------------
n°13753441
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:06:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et surtout :  

A mort !  :kaola:   A mort ! l'amitié homme femme !!!  :fou:  :fou:  :fou:
Vive l'amour ! grandissons ! faites des enfants !!! cay beau l'amour !!!  [:oxp1700]  [:oxp1700]

---------------
n°13753460
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 18:08:18  answer

Je comprends bien ce que tu me décris. :D

Le problème est précisément que tu ne pourras jamais "tout offrir et tout recevoir" de l'ensemble des filles qui te plaisent: ça me paraît illusoire...
Et dans ce cas, de 2 choses l'une:
- soit tu refuses une intimité avec une fille en dehors d'une liaison sexuelle et/ou amoureuse, par protection,
- soit tu acceptes parfois cette situation en sachant qu'il y a toujours un risque, plutôt que de regretter de n'avoir "consommer" une relation intéressante dans l'absolu, hors le sexe.

Je te concède que ce n'est pas toujours facile. ;) De là à l'écarter purement et simplement il y a une belle marge. [:prodigy]  

Spoiler :

[:prodigy]  
Ouais je cloppe beaucoup en ce moment.
 [:prodigy]

n°13753470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2008 à 18:09:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et surtout :  

y a un enorme probleme de compréhension dans ce topic :D

plein de participants affirment que l'amitié H/F est impossible, alors qu'il faudrait plutot parler "d'amitié pure et parfaite sans arriere pensée"
j'ai plein de potesses et d'amies avec qui je saikse ou pas, que je peux désirer ou pas, et je ne vois aucun probleme la dedans :D
par contré, désirer une amie qu'on apprécie beaucoup mais qui ne veut pas en entendre parler, c'est franchement relou :o et encore pire si elle en profite ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13753478
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-01-2008 à 18:11:13  profilanswer

Moi les seules amies filles que j'ai c'est celle que j'ai pas voulu me taper, les autres sont des ex et je les revois plus :o
Donc si j'ai des amies filles c'est qu'elles ne m'attirent pas, on peux en conclure que l'amitier fille garçon n'existe pas (d'apres moi).

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 12-01-2008 à 18:11:32
n°13753499
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2008 à 18:14:05  profilanswer

Je comprends toujours pas ce truc, là, le "raisonnement" de la dernière phrase :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13753502
Sully02
The dreamer
Posté le 12-01-2008 à 18:14:28  profilanswer

Dreamcast a écrit :

A mort, à mort.... trop facile ça!

C'est juste que tu n'arrives pas à gérer tes sentiments envers une fille!

Si tu réussissais à garder une fille comme amie sans que les hormones prennent le dessus, tu ne dirais pas pareil!

n°13753519
Sully02
The dreamer
Posté le 12-01-2008 à 18:17:23  profilanswer

Cabri a écrit :

Moi les seules amies filles que j'ai c'est celle que j'ai pas voulu me taper, les autres sont des ex et je les revois plus :o
Donc si j'ai des amies filles c'est qu'elles ne m'attirent pas, on peux en conclure que l'amitier fille garçon n'existe pas (d'apres moi).

Tu vois, là, si j'interprète ta phrase, j'en conclue que l'amitié garçon/garçon n'existe pas parce qu'ils ne nous attire pas non plus!

Y a pas un problème là?

n°13753520
HumanRAGE
Posté le 12-01-2008 à 18:17:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Je comprends toujours pas ce truc, là, le "raisonnement" de la dernière phrase :heink:

une espece de syllogisme tout poqué :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13753521
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 18:17:48  answer

Alea31 a écrit :

Et surtout :  

Classe! :D

Mais un comité à une seule pompom c'est pas beaucoup... [:prodigy]  

Lore qu'est-ce tu fous? :o

n°13753525
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 18:18:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois dire que moi non plus: cabri, tu considères que si une amie ne t'attire pas, ce n'est pas une amie ? Pourtant si un ami ne t'attire pas, c'est un ami quand même non ?

Perso, je le formule inversement: en tant que mec, si j'apprécie une nana tellement que j'en arrive au point de la considérer comme une amie, alors forcément, si elle me convient si bien, je ne vois pas pourquoi je ne la désirerai pas (hors exceptions de la ladder theory).

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 18:18:37

---------------
n°13753532
lorelei
Posté le 12-01-2008 à 18:18:41  profilanswer

Je suis plus une femme d'idées que de personnes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13753539
lorelei
Posté le 12-01-2008 à 18:19:07  profilanswer

Je dois dire que moi non plus: cabri, tu considères que si une amie ne t'attire pas, ce n'est pas une amie ? Pourtant si un ami ne t'attire pas, c'est un ami quand même non ?

Perso, je le formule inversement: en tant que mec, si j'apprécie une nana tellement que j'en arrive au point de la considérer comme une amie, alors forcément, si elle me convient si bien, je ne vois pas pourquoi je ne la désirerai pas (hors exceptions de la ladder theory).

Ou ce n'est pas une femme, même, nan?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13753549
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 18:20:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce n'est pas ainsi que je comprends ses propos...

---------------
n°13753550
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 18:20:26  answer

lorelei a écrit :

[:rofl]

n°13753554
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:20:44  profilanswer

j'aimerais que les femmes que je rencontre soient clair sur cela, et quelles arretent de faire genre un beau jour "mais attend, pour moi c'est clair depuis le début ! on est ami !"

Pour pas se retrouver comme un con un beau matin en se demandant ou l'on a merdé !
C'est dès le début qu'il faut dire à un mec qu'il n'a aucune chance d'aller plus loin, au moin on prend nos disposition tout de suite, perso, je l'envois bouler ! je ne vois pas pourquoi elle insiterait (véridique ! ) pour que je reste quand meme son ami  :heink:  

---------------
n°13753559
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 18:21:27  profilanswer

Dreamcast a écrit :

j'aimerais que les femmes que je rencontre soient clair sur cela, et quelles arretent de faire genre un beau jour "mais attend, pour moi c'est clair depuis le début ! on est ami !"

Pour pas se retrouver comme un con un beau matin en se demandant ou l'on a merdé !
C'est dès le début qu'il faut dire à un mec qu'il n'a aucune chance d'aller plus loin, au moin on prend nos disposition tout de suite, perso, je l'envois bouler ! je ne vois pas pourquoi elle insiterait (véridique ! ) pour que je reste quand meme son ami  :heink:

Une femme ne te laissera jamais savoir sur quelle échelle elle t'a placée, le seul moyen de savoir, c'est de tenter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 18:22:07

---------------
n°13753560
HumanRAGE
Posté le 12-01-2008 à 18:21:32  profilanswer

tu peux tres bien t'entendre avec mais qu'elle ne te "plaise pas" genre physiquement, ou de visage ou quoi que ce soit d'autre va savoir, mais généralement avec le temps ces "défauts" finissent par etre occultés et on finit par avoir franchement envie de coït :D

---------------
n°13753571
lorelei
Posté le 12-01-2008 à 18:23:08  profilanswer

Ce n'est pas ainsi que je comprends ses propos...

Citation :

Donc si j'ai des amies filles c'est qu'elles ne m'attirent pas, on peux en conclure que l'amitier fille garçon n'existe pas

Bah faut pas forcer bien loin pour y lire ça aussi : j'ai des amies filles, mais elles ne m'attirent pas, donc je ne les considère pas comme des femmes, et hop je retombe sur mes pattes pour arriver à la conclusion l'amitié H/F n'existe pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13753582
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 18:24:49  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pas avec une femme !

Pour moi ce qu'on appel l'amitié avec un homme est une femme n'est que le prémice de ce que devrait etre l'amour entre eux si on arrétait de se fixer des regles et qu'on apprenne à vivre pour soit et non pour les autres !

L'amitié commence bien par une bonne entente non ? curieux, l'amour aussi ...

ok mais une bonne entente ne débouche pas forcément sur de l'amour  [:airforceone]  

Dreamcast a écrit :

Tant mieux, on ne partage pas les memes points de vue, de toute façon ce n'est pas important.

comment ça c'est pas important  [:thalis]  

Dreamcast a écrit :

De toute façon ca ne changerais rien, il sait que je suis hétéro, c'est peine perdu pour lui et il le saura, meme si j'avoue que je ferais quand meme gaffe pour pas qu'il tombe accros d'une manière qui m'aurait échappé.

il peut toujours garder l'espoir que tu sois un homosexuel refoulé...  

Dreamcast a écrit :

Vive l'amour ! grandissons ! faites des enfants !!! cay beau l'amour !!!  [:oxp1700]  [:oxp1700]

en fait j'ai compris, tu es le multi de lilou !  :D  

non mais calme toi hein ! moi aussi je suis pour l'amour, les gosses, toussa...
l'un n'empêche pas l'autre  [:amandine75011]  

---------------
n°13753589
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:26:02  profilanswer

Sully02 a écrit :

A mort, à mort.... trop facile ça!

C'est juste que tu n'arrives pas à gérer tes sentiments envers une fille!

Si tu réussissais à garder une fille comme amie sans que les hormones prennent le dessus, tu ne dirais pas pareil!

Je suis plutot du genre à vivre pleinement ma vie, et pas à me frustrer d'une femme tout ça pour etre son ami alors que je vise bien plus haut !

elle ne veut pas aller plus loin, pas de probleme, je ne vais pas lui mettre le couteau sous la gorge quand meme, mais quelle me zappe et quelle arrete de m'appeler !

Si je réussie ? que je controle mes hormones ? on dirait que je pars en guerre ! je ne vis pas comme cela !
je vais etre plus cru, je ne vis pas dans la frustration de ne pas pouvoir me taper une femme ! (meme si mon probleme principale se résume plus aux sentiments et à la souffrance qu'a une bete histoire de cul ).

En revanche je comprend tout à fait quelle ne veuille pas, donc je plie bagage et je m'en vais, mais je ne veux plus en entendre parler puisquelle ma donné ses 4 vérités ! je ne vois pas ce quelle veut faire encore avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-01-2008 à 19:13:57

---------------
n°13753592
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 18:26:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux tres bien t'entendre avec mais qu'elle ne te "plaise pas" genre physiquement, ou de visage ou quoi que ce soit d'autre va savoir, mais généralement avec le temps ces "défauts" finissent par etre occultés et on finit par avoir franchement envie de coït :D

Si l'attirance mentale atteint le niveau auquel je la considère comme amie, ça suffit à ce que je la trouve super sexy :love:
Et puis, même si ça m'énerve, force est de constater que je deviens rarement ami avec des nanas que je trouve laides au point d'être inbaisables (désolé pour le tact :o).

---------------
n°13753594
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 18:26:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Donc si j'ai des amies filles c'est qu'elles ne m'attirent pas, on peux en conclure que l'amitier fille garçon n'existe pas

Bah faut pas forcer bien loin pour y lire ça aussi : j'ai des amies filles, mais elles ne m'attirent pas, donc je ne les considère pas comme des femmes, et hop je retombe sur mes pattes pour arriver à la conclusion l'amitié H/F n'existe pas.

Ah oui, en effet :D

---------------
n°13753596
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 18:26:32  answer

Dreamcast a écrit :

Je crois que tu te méprends là. A ce sujet, je pense qu'il est nettement plus facile pour une fille d'exclure a priori le sexe d'une relation pourtant intime. Celà ne veut pas dire que ça t'est impossible, quand bien même plus difficile [:prodigy]

n°13753630
HumanRAGE
Posté le 12-01-2008 à 18:32:09  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En revanche je comprend tout à fait quelle ne veuille pas, donc je plie bagage et je m'en vais, mais je ne veux plus en entendre parler puisquelle ma donné ses 4 vérités ! je ne vois pas ce quelle veut faire encore avec moi.

attends, en trainant avec elle tu peux avoir acces a ses potesses, je t'apprendrais rien en disant que les meufs ca tourne en réseaux, tu crois que ca vient d'ou le "1 de perdue, 10 de retrouvées" ? :o
a moins qu'il n'y en ait vraiment rien a en tirer mais bon qu'est ce que tu t'es retrouvé a ce point la si c'est ca ?
c'est toujours bon de discuter avec kkun/kkune, y a tjs quelque chose a apprendre :o

Si l'attirance mentale atteint le niveau auquel je la considère comme amie, ça suffit à ce que je la trouve super sexy :love:

généralement je marche a l'envers ... je suis attiré, elle me plait physiquement, visage attitude etc et desfois jme rends compte qu'en plus elle me plait mentalement et la ca commence a devenir compliqué [:ddr555]

Et puis, même si ça m'énerve, force est de constater que je deviens rarement ami avec des nanas que je trouve laides au point d'être inbaisables (désolé pour le tact :o).

meme constatation, et y a pas de quoi s'enerver, pourquoi se forcer a trainer avec des gens qui te mettent la chair de poule tellement ils te repoussent ? :D

---------------
n°13753659
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 18:36:38  profilanswer

Ahlala les mecs ! Il leur en faut toujours plus !  :pfff:  

Dreamcast a écrit :

Je suis d'accord il faut être claire dès le début !  
Et si le mec m'envoie bouler parce qu'il ne veut pas être mon ami, je ne vais pas lui courir après...

---------------
n°13753668
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:37:31  profilanswer

Une femme ne te laissera jamais savoir sur quelle échelle elle t'a placée, le seul moyen de savoir, c'est de tenter :D

Oh tu peux le savoir :D
Mais longtemps après  [:napalm27]  

Une fois quelle a vu mieux ailleur  [:nedurb]

---------------
n°13753709
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:43:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

ok mais une bonne entente ne débouche pas forcément sur de l'amour  [:airforceone]  

Je n'ai pas dit cela, parcontre je me pose la question quand l'entente atteint un niveau particulierement élevé, commes les exemples que j'ai donné plus haut.
Comme quand la nana t'appel au tel et quelle reste une journée entiere au telephone avec toi en zappant sa meilleur amie  [:oxp1700] (et c'est du reel pas une fiction ).

Alea31 a écrit :

comment ça c'est pas important  [:thalis]  

Ca n'implique pas directement le theme du topic  :o  

Alea31 a écrit :

il peut toujours garder l'espoir que tu sois un homosexuel refoulé...  

je ne pense pas qu'il s'ouvrira les veines pour moi non plus hein  :D  
Mais tes exemples me font marrer  :lol:  

Alea31 a écrit :

en fait j'ai compris, tu es le multi de lilou ! :D  

non mais calme toi hein ! moi aussi je suis pour l'amour, les gosses, toussa...
l'un n'empêche pas l'autre  [:amandine75011]  

[:neo_xp]  

J'aime le " l'un n'empêche pas l'autre  [:amandine75011] "
La phrase type de la naissance de l'ambiguité dans toute sa splendeur ![:ooterreuroo]  

---------------
n°13753716
Dreamcast
Posté le 12-01-2008 à 18:44:38  profilanswer

Mon probleme dans cette histoire d'amitié homme femme n'est pas le sexe !

Si c'était le cas les choses seraient plus simple !
beaucoup plus simple !

---------------
n°13753719
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 18:44:49  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oh tu peux le savoir :D
Mais longtemps après  [:napalm27]  

Une fois quelle a vu mieux ailleur  [:nedurb]

Et si la fille est déjà avec quelqu'un de qui elle ne dit que du bien.
Tu peux envisager de devenir son ami ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)