Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13745441
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2008 à 18:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 18:25:50  profilanswer

n°13745450
roulianito
Posté le 11-01-2008 à 18:26:38  profilanswer

:hello:  
L'amitié entre garcon et fille pourquoi pas si il n'y a pas d'arriere pensée entre les deux.  
Par contre l'amitié que les ex nous proposent, j'en suis un peu victime  (consentante) ces temps ci. :fou:  

n°13745469
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 18:28:34  answer

ese-aSH a écrit :

theoriquement, oui :D

Enfoiré ! :D

Si tu peux la théoriser, tu peux donc la pratiquer... ;)

Mais évidemment pas avec toutes, puisqu'elle dépend aussi de l'autre. [:prodigy]

n°13745528
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2008 à 18:34:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13745550
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 18:36:36  answer

ese-aSH a écrit :

wé.
mais dans la pratique je constate que 99% des amitiés soit finissent au lit ("merde on a trop déconné" ou "oups on a dérapé" ou "tiens et si on partait pour la vie ?" ) ou alors une des 2 parties avait envie que ca finisse au lit depuis le début.

un cas qui me parait tres credible quand meme c'est les amies d'enfance (mais ca j'en ai pas :o).

[:rofl]

En fait tu travailles à l'INSEE, et tu diriges une unité de recensement top secret? C'est ça? :D

Non mais dit, t'arrêtes de généraliser oui ! [:prodigy]

EDIT: je crois bien qu'on est voisin. [:ycar]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 18:38:43
n°13745873
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2008 à 19:13:59  profilanswer

roulianito a écrit :

:hello:  
L'amitié entre garcon et fille pourquoi pas si il n'y a pas d'arriere pensée entre les deux.  
Par contre l'amitié que les ex nous proposent, j'en suis un peu victime  (consentante) ces temps ci. :fou:  

Il ne faut pas accepter cette amitié, il en va de ta dignité.
Les amitiés avec les ex ne m'ont jamais apporté que des emmerdes. Tout au plus une connaissance (tu lui dis bonjour si tu la croise ici ou là rien de plus).

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13745875
am7
tadam
Posté le 11-01-2008 à 19:14:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wé.
mais dans la pratique je constate que 99% des amitiés soit finissent au lit ("merde on a trop déconné" ou "oups on a dérapé" ou "tiens et si on partait pour la vie ?" ) ou alors une des 2 parties avait envie que ca finisse au lit depuis le début.

un cas qui me parait tres credible quand meme c'est les amies d'enfance (mais ca j'en ai pas :o).

Mh non  [:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13746187
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2008 à 19:52:33  profilanswer

y a un mot en francais pour désigner cet état, c'est "frustration" [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13746350
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 20:14:16  answer

HumanRAGE a écrit :

y a un mot en francais pour désigner cet état, c'est "frustration" [:aloy]

Et une frustration est automatiquement une souffrance? [:caedes]  

Si tu en es au stade pathologique, évidemment, on ne peut que te conseiller de consulter. Sans rire. [:prodigy]

n°13746357
am7
tadam
Posté le 11-01-2008 à 20:14:58  profilanswer

Une souffrance, une douleur, un truc désagréable quoi :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 20:14:58  profilanswer

n°13746359
HumanRAGE
Posté le 11-01-2008 à 20:15:11  profilanswer

putain mais t'arrete de planer toi ? :D

frustration, tu te fait une raison
OU ALORS tu ne te fait pas une raison, tu continues d'esperer comme un con et la tu souffres :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13746362
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2008 à 20:15:29  profilanswer

http://antibillou.free.fr/perso/yawn.jpg

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13746410
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 20:20:22  answer

HumanRAGE a écrit :

putain mais t'arrete de planer toi ? :D

frustration, tu te fait une raison
OU ALORS tu ne te fait pas une raison, tu continues d'esperer comme un con et la tu souffres :D

Eh bien justement: tu identifies toi-même 2 états de frustration d'intensité très différente, et tu ne fais pourtant pas la relation avec la possibilité d'une amitié.
C'est curieux... [:prodigy]

n°13746469
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-01-2008 à 20:29:03  profilanswer

Sauf exception (mocheté, pédé, mieux@home, et encore, autres.), NON. C'est une des différence entre les mâles et les femelles : là où les femelles humaines ont le devoir de choisir avec parcimonie celui qui les engrossera pendant 9 mois, les rendant à peu près inutiles tout ce temps, les mâles ont tout intérêt à inséminer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un utérus fertile. Ca explique que Lorelei, même si elle est bi, est très sélective sur ceux (hommes ou femmes) pour qui elle ressent une attirance sexuelle, tandis que n'importe quel mec, même si il ne le dira jamais parce qu'il a une fierté contrairement à moi, est capable de baiser avec n'importe qui lui dévoilant une paire de sein alléchante.

Merde, ça fait des dizaines de millénaires que des types paient et tuent pour baiser avec la première femme venue, franchement,mettre ça sur le dos de notre culture, c'est... :/

n°13746509
hephaestos
Posté le 11-01-2008 à 20:35:18  profilanswer

Si j'étais la dernière personne vivante sur terre, sur une île déserte avec une femme, peut-être que j'envisagerais de devenir ami avec elle.

A l'heure actuelle, j'ai 3 milliards d'amis potentiels avec qui ce problème ne se posera jamais. Ce serait stupide de me dire que je passe à coté de quelque chose :je n'ai qu'une vie, je ne peux pas tout faire, faut faire des choix. Je passe à coté de PLEIN de choses, mes amitiés potentielles avec des filles en font partie, c'est un choix, je préfère ne pas prendre de risque et avoir des amis avec qui je sais qu'il n'y aura jamais de pépin.

Ca ne m'empêche pas d'avoir de chouettes relations avec des filles, quand même, d'avoir des discussions intéressantes, des activités, des trucs qui peuvent aussi être plutôt intimes. Mais rien qui ressemble de près ou de loin à une amitié.

n°13746536
HumanRAGE
Posté le 11-01-2008 à 20:38:09  profilanswer

jkroi surtout que t'es un mal-comprenant :o

---------------
n°13746540
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 20:38:49  answer

Alea31 a écrit :

Et en vrai, tu crois à l'amitié HF ?  [:gordon shumway]  

:D  
Euh, j'y crois pas pour moi. Pour les autres, j'en sais trop rien. Pas vraiment non. Bien que récemment j'ai eu vent d'un cas qui me fait douter.  :o  

Alea31 a écrit :

De là à se servir d'un mec pour avoir un gosse... C'est quand même pas terrible  [:fabien27]  

Je pense que je préférerais élever un gosse toute seule, en passant par l'insémination ou par l'adoption, plutôt que d'en arriver là...

Pas moi.  [:rhetorie du chaos]

n°13746543
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 20:39:39  answer

hephaestos a écrit :

Sauf exception (mocheté, pédé, mieux@home, et encore, autres.), NON. C'est une des différence entre les mâles et les femelles : là où les femelles humaines ont le devoir de choisir avec parcimonie celui qui les engrossera pendant 9 mois, les rendant à peu près inutiles tout ce temps, les mâles ont tout intérêt à inséminer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un utérus fertile. Ca explique que Lorelei, même si elle est bi, est très sélective sur ceux (hommes ou femmes) pour qui elle ressent une attirance sexuelle, tandis que n'importe quel mec, même si il ne le dira jamais parce qu'il a une fierté contrairement à moi, est capable de baiser avec n'importe qui lui dévoilant une paire de sein alléchante.

Merde, ça fait des dizaines de millénaires que des types paient et tuent pour baiser avec la première femme venue, franchement,mettre ça sur le dos de notre culture, c'est... :/

Dis, ça fait beaucoup d'exceptions... :D

Et puis dans sa vie un mâle, même aussi caricatural que tu le décris, ne passera pas tout son temps à chercher à baiser pour raison de reproduction. Idem pour une femme...

Tu me décris juste la période pendant laquelle on est censé chercher à s'accoupler pour s'assurer une descendance , "obligation" qui peut nuire, effectivement, à la possibilité d'amitiés entre sexe. Mais c'est loin d'être une équation, un déterminisme absolu, et dans tous les cas ça ne dure pas toute ta vie. [:prodigy]

n°13746565
hephaestos
Posté le 11-01-2008 à 20:41:59  profilanswer

J'ai rien caricaturé du tout. J'ai pas tout le temps envie de coucher avec toutes les femmes, juste celles qui me montrent leurs seins alléchants (notion qui est d'ailleurs en très forte corrélation avec celle d'utérus fertile nommée plus haut).

Et j'ai comme l'impression que si, ça dure pas loin de toute la vie.

Message édité par hephaestos le 11-01-2008 à 20:42:13
n°13746593
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 20:44:47  answer

hephaestos a écrit :

Si j'étais la dernière personne vivante sur terre, sur une île déserte avec une femme, peut-être que j'envisagerais de devenir ami avec elle.

:heink:  
C'est précisément la situation dans laquelle la nécessité de reproduction deviendrait impérative... [:madlo]  

Citation :

Ca ne m'empêche pas d'avoir de chouettes relations avec des filles, quand même, d'avoir des discussions intéressantes, des activités, des trucs qui peuvent aussi être plutôt intimes. Mais rien qui ressemble de près ou de loin à une amitié.

Si ce n'est de l'amitié, qu'est-ce que c'est? [:madlo]

n°13746737
hephaestos
Posté le 11-01-2008 à 20:58:31  profilanswer

C'était une boutade, une sorte de miroir magique contre cet argument qui es tgénéralement utilisé dans l'autre sens.

Citation :

Si ce n'est de l'amitié, qu'est-ce que c'est? [:madlo]

C'est deux personnes qui se rencontrent, qui se parlent, et qui se quittent. L'amitié, ça dure, selon moi.

n°13746791
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 21:05:02  answer

hephaestos a écrit :

C'est deux personnes qui se rencontrent, qui se parlent, et qui se quittent. L'amitié, ça dure, selon moi.

Donc c'est comme "l'amour" selon toi: hors LA relation de longue durée, point de salut? [:madlo]

n°13746873
hephaestos
Posté le 11-01-2008 à 21:14:09  profilanswer

Sans parler de longue durée, la durée c'est essentiel à l'amour ou à l'amitié selon moi en effet. La promesse d'être là demain pour l'autre, à défaut de promettre pour dans dix, vingt ou trente ans.

n°13746925
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 21:20:03  answer

hephaestos a écrit :

Sans parler de longue durée, la durée c'est essentiel à l'amour ou à l'amitié selon moi en effet. La promesse d'être là demain pour l'autre, à défaut de promettre pour dans dix, vingt ou trente ans.

Tout à fait d'accord avec ça. Ceci étant ça n'a rien à voir avec la durée, la durée étant également tributaire de biens d'autres paramètres. Et d'une manière générale la quantité (de temps) ne fait pas la qualité, même si elle peut y contribuer. On peut follement s'aimer une nuit, une nuit seulement. A contrario, on peut se rendre compte que des gens positionnés comme "amis" pendant des années, n'en étaient pas en fait. [:prodigy]

n°13747899
Sully02
The dreamer
Posté le 11-01-2008 à 22:40:30  profilanswer

C'est vrai que les couples de longue durée cassent plus facilement qu'avant!

n°13750690
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-01-2008 à 07:42:59  profilanswer

Intéressant ça ! Tu racontes ?  :whistle:  

[:adrien monk]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13751038
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2008 à 11:12:51  profilanswer

Période qui, chez l'homme, dure idéalement de la puberté à la mort.
Chez la femme c'est différent par contre.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13751862
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 13:30:20  answer

Cardelitre a écrit :

Période qui, chez l'homme, dure idéalement de la puberté à la mort.
Chez la femme c'est différent par contre.

Ah oui, effectivement, si on en est encore à se laisser dominer toute sa vie par ce déterminisme primitif, autant dire que le sujet même du topic est inutile... [:ycar]  

Donc, dans la veine de ta logique, les hommes ont essentiellement une queue et très accessoirement un cerveau. [:madlo]  
Et ce quelque soit leur âge, leur expérience. [:madlo]  

Bref, je suis un genre de "has been". J'avais rien compris. [:rofl]

n°13751898
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 13:34:36  profilanswer

Tu comptes changer de ton, bientôt ? Non parce que ça devient très fatiguant et très lourd là ce ton supérieur, en plus d'être ridicule car inapproprié http://antibillou.free.fr/perso/yawn.jpg

De plus, ça nuit très sérieusement à ta crédibilité: indépendamment de leur contenu, quand je vois le ton caricaturalement et grossièrement "cassant" de tes posts, je me dis que tu dois être guignol de 11 ou 12 ans, dont l'opinion sur le sujet ne doit pas valoir grand chose. C'est sans doute idiot, mais c'est un réflexe normal, qui je pense est partagé par beaucoup de lecteurs de ce topic [:spamafote]

P.S.: T'as oublié le smiley prodigy cette fois, cowboy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 13:38:17

---------------
n°13751939
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 13:39:21  answer

Shame on me. [:haha]

Je me contenterai donc de lire vos contributions tellement plus censées... :)

n°13751941
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 13:40:30  profilanswer

Tu peux tout simplement participer au topic, sans partir sur de l'émotionnel ou de l'aggressif, et te montrer logique et constructif [:spamafote]

---------------
n°13751949
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 13:42:24  answer

J'ai bien compris le message: mes post n'ont rien à t'apprendre... :jap:

n°13751978
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 13:48:16  profilanswer

Visiblement non: je ne te demande pas de changer d'opinion, mais de changer de ton. Car là, la façon dont tu t'exprimes, non seulement nuit à ta crédibilité, mais c'est également le genre de ton (moquerie de l'autre à grd renfort de smileys, air supérieur...) qui peut faire partir facilement en banane une discussion ici.

---------------
n°13752012
doutrisor
Posté le 12-01-2008 à 13:56:22  profilanswer

Hephaestos notre Homo habilis à nous !  [:rhetorie du chaos]  

Je te corrige au sujet de la corrélation gros seins/fertilité : ce n'est pas systématique, tout comme une femme peut avoir et des gros seins et des enfants sans pouvoir allaiter. Et les femmes à petits seins ont aussi des enfants (en Chine ils sont un milliard, bon ok c abusé là  :D  )

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13752033
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 13:59:13  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Visiblement non: je ne te demande pas de changer d'opinion, mais de changer de ton. Car là, la façon dont tu t'exprimes, non seulement nuit à ta crédibilité, mais c'est également le genre de ton (moquerie de l'autre à grd renfort de smileys, air supérieur...) qui peut faire partir facilement en banane une discussion ici.

Dis: ça ne revient pas au même?

A part le dernier post je ne vois pas quels posts pouvaient te paraître si désagréable, éventuellement... Et puis:"attachons nous plus à la forme qu'au fond".

Quant à la "moquerie": là je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi "mal". C'que c'est fragile un forumeur tout de même ! Etonnament, je ne fais pas moi l'article à ceux qui ont pu moquer mon point de vue. Une petite relecture?

Allez: basta ! :hello:

n°13752057
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 14:02:51  profilanswer

C'est pas que ça fait mal: c'est que ça ne sert à strictement rien à part provoquer des réponses épidermiques, mettre de l'huile sur le feu et occulter le fond, bref, les caracs du troll de base. Tu es le seul à prendre autant tes interlocuteurs pour des cons et à ne pas les respecter, à utiliser aussi régulièrement des smileys comme [:rofl] [:tibo2002] [:kwak] [:prodigy]. Ca ne sert à rien d'autre qu'à être insultant, ou affirmer ta supériorité, et chez toi, c'est quasiment à chaque post, c'est lourd.

Si tu es si sûr de ton opinion, tu devrais pouvoir convaincre sans recourir à ces procédés, et sans être insultant envers les autres [:spamafote]

"Ce qui est excessif est insignifiant"

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2008 à 14:04:57

---------------
n°13752068
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2008 à 14:04:32  profilanswer

Le mot important dans mon post était "idéalement". Ensuite tes smiley méprisants de merde tu peux te les carrer là où je pense. [:itm]

---------------
n°13752076
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-01-2008 à 14:06:57  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je te corrige au sujet de la corrélation gros seins/fertilité : ce n'est pas systématique

Ben par définition, une correlation n'est pas systématique, elle est en corrélation... :D

---------------
n°13752118
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 14:13:51  profilanswer

Ah non, ils ont un cerveau très performant tout entier au service de leur queue (j'aurais plutôt dit de leurs gènes, mais je serais passé pour un déterministe génétique, et je préfère garder mon image d'individu raisonnable et ouvert).

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 12-01-2008 à 14:18:55
n°13752122
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 14:14:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah non, ils ont un cerveau trs performant tout entier au service de leur queue (j'aurais plutôt dit de leurs gènes, mais je serais passé pour un déterministe génétique, et je préfère garder mon image d'individu raisonnable et ouvert).

:D

---------------
n°13752140
hephaestos
Posté le 12-01-2008 à 14:18:03  profilanswer

doutrisor a écrit :

Hephaestos notre Homo habilis à nous !  [:rhetorie du chaos]  

Je te corrige au sujet de la corrélation gros seins/fertilité : ce n'est pas systématique, tout comme une femme peut avoir et des gros seins et des enfants sans pouvoir allaiter. Et les femmes à petits seins ont aussi des enfants (en Chine ils sont un milliard, bon ok c abusé là  :D  )

J'ai pas dit que j'étais attiré que par les gros seins, c'est surtout la qualité qui compte. Evidemment que ce n'est pas systématique, c'est un estimateur comme un autre, il est imparfait, mais faut reconnaitre qu'on est assez bien câblés pour utiliser à bon escient les infos en notre possession.

En tout cas, quand un être humain me montre ses seins et que je vois ça : http://egoiste.domahom.net/blog/images/torse.jpg, ben j'ai pas plus envie que ça de coucher avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)