Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13736811
Buta43
chie la classe
Posté le 10-01-2008 à 22:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

l'amour ça pique :sweat:

un risque comme un autre hein.. meme qu'on y prends gout...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 22:07:34  profilanswer

n°13737036
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 22:24:11  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais enfin franchement, commencer comme ça et faire durer sur le long terme, j'ai encore assez confiance en l'humain malgré tout pour avoir de sérieux doutes quant au fait que ce soit quasiment la norme...  

Tu fais peur [:alph-one]

:D  

Nan mais y'a quoi de pas normal dans ce que je dis ?  :o Y'aura toujours des embrouilles/disputes dans n'importe quel couple avec des choses pas forcément agréables qui vont sortir.  
Après le fait de se mettre avec quelqu'un par dépit juste pour avoir des enfants, c'est ptet pas la norme, mais ca ne m'étonne pas plus que ca.  [:airforceone] Ma foi c'est une raison comme une autre d'ailleurs.  :o

n°13737068
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 22:25:55  answer

L'égoïsme et le mensonge comme raison pour fonder une famille? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 22:26:12
n°13737173
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 22:31:46  answer

Non, la raison pour se mettre avec quelqu'un, ici, vouloir des enfants. Y'en a d'autres dont le critère principal sera l'argent ou autre chose.  [:airforceone]

n°13737229
biboo_
\o/
Posté le 10-01-2008 à 22:34:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:zytrasnif]

Spoiler :

Je croyais que tu étais du sexe opposé, toutes mes humbles excuses ! [:romf]

Tin en même temps, "Sacha Guitry"..

http://cinemanageria.ifrance.com/images_cine/cine155.jpg

[:sniperlk]

Message édité par biboo_ le 10-01-2008 à 22:34:54
n°13738589
La Guepe1
Posté le 10-01-2008 à 23:41:08  profilanswer

C'est déjà dur de vivre avec quelqu'un qu'on aime alors se coucher tous les soirs à côté de quelqu'un qui laisse indifférent, au secours...

[:totoz]

n°13738956
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 00:13:18  answer

Ah ben oui, c'est l'idéal de passer toute sa vie avec la personne qu'on aime, qui nous aime aussi, et de le rester au fur et à mesure des années.  [:airforceone]  
Mais c'est pas toujours le cas, pour pas dire rarement.  :o

n°13740792
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2008 à 10:12:12  profilanswer

LastNightThoughts a écrit :

Ca va ! Je suis en examens depuis lundi matin. Je finis demain midi. Enfin ^^
Des nouvelles de mon "ami"... On se parle toujours. Mais on s'est beaucoup éloigné. Enfin surtout moi. J'ai vraiment mis des barrières entre lui et moi. Ridicules, je le sais. Mais bon... c'est peut être pas plus mal au fond. Donc on se donne des nouvelles de temps en temps histoire de dire qu'on n'est pas mort. On se souhaite la bonne année. On se croise par hasard. Et voilà. Il m'a rappelé plusieurs fois début décembre que je venais chez lui quand je voulais blablabla. Mais je n'y suis pas retournée depuis. Donc oui j'ai choisi de m'éloigner. Mais bon. Depuis qu'on se connait, à chaque fois qu'on s'éloigne on se rapproche à nouveau. Alors je pense que le temps faisant ça reviendra un peu les sorties et les "longues" discussions. Et puis sinon, on a chacun nos vies, on est grand alors c'est pas grave. La vie est rempli de gens qui passent ou qui restent. Faut savoir l'accepter. Donc advienne que pourra. Personne ne se prend la tête, c'est le principal.

Oui le principal c'est que tu sois passé à autre chose  :jap:  

lilou75 a écrit :

lorelei, peux tu pour le bien de l'humanité fermer ce topic??

lilou, peux-tu pour le bien de l'humanité arrêter de poster sur ce topic ?

Spoiler :

non en fait continue, c'est trop drôle  [:bledi51]

HumanRAGE a écrit :

dit hier soir par une amie qui m'expliquait qu'elle voulait pas finir vieille fille (et pire que ca, vu qu'elle veut a tout prix avoir pondu avant 30ans, genre c'est le sens de sa vie) : "si jveux pas finir vieille fille, c'est facile, je rappelle mon meilleur ami, il est fou amoureux de moi, je serais pas heureuse mais jfinirais pas seule"
[:djmb]

La fameuse horloge biologique chez les femmes  :D  

Sully02 a écrit :

En plus si la fille arrive à lui montrer toute sa vie qu'elle est super heureuse alors qu'elle ne l'est pas, c'est une très bonne actrice.

Même au niveau sexuel, ça risque de coincé chez elle au bout de quelques années (voire moins) et là le gars verra bien qu'il y a un problème. Sauf si même là c'est une bonne actrice et dans ce cas faudrait qu'elle pense à faire carrière là! :lol:

Perso je pense que c'est plus facile à cacher au niveau sexuel que pour le reste. C'est pas vraiment difficile de simuler...
Ce qui me semblerait vraiment difficile ce serait au quotidien de toujours être souriante, ne pas avoir le regard vide, ne pas déprimer...

J'aime ta vision optimiste du couple  :D

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13743038
Dreamcast
Posté le 11-01-2008 à 14:39:56  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ouep mais parfois avoir l'avis de femme sur certains sujet ça aide à la compréhension de l'incompréhensible et c'est bien souvent sur des sujets assez personnel qu'une amie que tu connais depuis longtemps et en qui tu as confiance qui pourra t'aider :o pas une fille de passage avec qui tu peux discuter du temps sur Paris et rien d'autre :o

Ca m'arrive de parler de sujets personnel avec n'importe qui, ce n'est pas le fait que ce soit un ou une amie, mais le fait que la personne est prete à t'écouter et/ou à te comprendre, ce sont souvent des gens qui ont vécus la meme chose que toi, donc ils ont souvent des bons conseils.

Un exemple, la sois disante amie que j'avais au départ, on se connaissait que depuis deux semaines, et j'ai passé la nuit entiere jusqu'au lendemain à la consoler suite à son abrutis de mec qui la largué(quand je dis consoler il n'y a pas eu coucherie hein  :o  ) elle m'a parlé de ses ex, de ses rapports avec les garçons et j'en passe, elle n'a meme pas appelé sa meilleur amie pour lui dire que c'était fini avec son mec, elle est resté avec moi, elle a appelé sa meilleur amie ensuite, gros inconnus que j'étais il y avait pas deux semaines de ça.

HumanRAGE a écrit :

dit hier soir par une amie qui m'expliquait qu'elle voulait pas finir vieille fille (et pire que ca, vu qu'elle veut a tout prix avoir pondu avant 30ans, genre c'est le sens de sa vie) : "si jveux pas finir vieille fille, c'est facile, je rappelle mon meilleur ami, il est fou amoureux de moi, je serais pas heureuse mais jfinirais pas seule"

[:djmb]

Mais qu'est-ce que ça me fou les boules de lire ça !!!!!!!!
J'ai preque pas envie de commenter tellement ça m'enerve !!!!!!! ©

Ca l'amuse tant que ça de faire espérer son "ami" et d'éventuellement s'en servir comme géniteur si madame n'arrive pas à se caser ?

Le pire c'est que ce n'est pas la premiere fois que j'entend ce discours !!!
Faut absolument chier des gosses (parceque disont le à ce niveau c'est clairement le terme exact -_- ) par n'importe quelle moyen, peu importe si on est aimé ou pas, sous pretext que c'est l'heure ?  :fou:  

L'égoisme à son paroxisme !!! ---> !!!!!! ©

LastNightThoughts a écrit :

'Edit' : Dis donc ça faisait longtemps ^^ Alors re-bonjour les gens ;)

Salut Petite  :)  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13743085
StarHunter
Posté le 11-01-2008 à 14:44:50  profilanswer

**rattrapage du topic**

Haaaa :') Y a du lourd dans ce topic quand même. :') :') :')

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 14:44:50  profilanswer

n°13743091
am7
tadam
Posté le 11-01-2008 à 14:45:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca l'amuse tant que ça de faire espérer son "ami" et d'éventuellement s'en servir comme géniteur si madame n'arrive pas à se caser ?

Faut absolument chier des gosses (parceque disont le à ce niveau c'est clairement le terme exact -_- ) par n'importe quelle moyen, peu importe si on est aimé ou pas, sous pretext que c'est l'heure ?  :fou:

Il a qu'à arrêter de jouer les serpillères potentiellement génitrices et aller voir ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 11-01-2008 à 14:45:33

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13743751
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 15:47:12  answer

Alea31 a écrit :

J'aime ta vision optimiste du couple  :D

Réaliste. [:aloy]

Spoiler :

Non mais en vrai, j'suis pas si pessimiste que ca.  :o

n°13743813
Dreamcast
Posté le 11-01-2008 à 15:52:22  profilanswer

am7 a écrit :

Il a qu'à arrêter de jouer les serpillères potentiellement génitrices et aller voir ailleurs.

C'est aussi une solution !
Je dis bien c'est "aussi".

Message édité par Dreamcast le 11-01-2008 à 15:52:37

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13744440
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2008 à 16:42:25  profilanswer

"de la faiblesse et l'abus qu'il est possible d'en faire"

vous avez 2h [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13744662
oh_damned
Posté le 11-01-2008 à 17:02:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour certaines femmes, leur mission sur cette terre c'est d'être mère, ce qui est tout de même ce qu'il y a de + naturel pour une femme, en quoi est-ce dégoûtant, égoïste, énervant, etc ... ?

n°13744705
HumanRAGE
Posté le 11-01-2008 à 17:05:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour certaines femmes, leur mission sur cette terre c'est d'être mère, ce qui est tout de même ce qu'il y a de + naturel pour une femme, en quoi est-ce dégoûtant, égoïste, énervant, etc ... ?

de se servir de la faiblesse d'autrui pour que ce soit avec lui, tout en se faisant soi meme violence pour faire ca ?

tu trolles ou t'es sérieux la ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13744802
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2008 à 17:13:10  profilanswer

Dreamcast a écrit :

...

Dreamcast, lilou t'a contaminé !!!!!!!!  [:alph-one]  

Et en vrai, tu crois à l'amitié HF ?  [:gordon shumway]  

oh_damned a écrit :

De là à se servir d'un mec pour avoir un gosse... C'est quand même pas terrible  [:fabien27]  

Je pense que je préférerais élever un gosse toute seule, en passant par l'insémination ou par l'adoption, plutôt que d'en arriver là...

Message cité 3 fois
Message édité par Alea31 le 11-01-2008 à 17:13:33

---------------
n°13744848
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2008 à 17:16:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

AAAhhhh, toi aussi !!!! Pis j'ai soif !!!! Un café !!!!! AArrggg !!! C'est beaucoup trop d'pression !!!!

http://www.allabout-sp.net/images/tweek.gif

AaaaaAaargh !!!!!

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13744907
Dreamcast
Posté le 11-01-2008 à 17:21:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je pense qu'on a un peu le meme probleme ...

Ca serait plus simple si l'amitié n'existait pas !
Au moin le choses seraient plus clair ! soit ça passe, sois ça casse ! pas de question à se poser, pas d'entourloupe à la "mais je croyais qu'on était amis ?! o_0" ou encore" mais tu es mon ami ! tu ne seras jamais mon copain ! je te vois comme un frere ! pour moi c'est un inconcevable qu'on sorte ensemble ".

Quand une femme me balance le coup de l'amitié, je suis illico entrain de me demander ou est-ce que j'ai merdé  :heink:  
A moin bien sur quelle soit déja casé, mais ce n'est pas de cet exemple d'on je fais référence, mais bien de deux personne totalement célibataire !

Et qu'on ne vienne pas me parler de "oui mais tu vois, je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne colle pas avec lui, c'est juste un ami, je ne ressent rien pour lui " qu'est-ce que tu fous avec alors ? tu l'exploites ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Dreamcast le 11-01-2008 à 17:22:32

---------------
n°13744983
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 17:29:28  answer

Dreamcast a écrit :

Je pense qu'on a un peu le meme probleme ...

Ca serait plus simple si l'amitié n'existait pas !
Au moin le choses seraient plus clair ! soit ça passe, sois ça casse ! pas de question à se poser, pas d'entourloupe à la "mais je croyais qu'on était amis ?! o_0" ou encore" mais tu es mon ami ! tu ne seras jamais mon copain ! je te vois comme un frere ! pour moi c'est un inconcevable qu'on sorte ensemble ".

Quand une femme me balance le coup de l'amitié, je suis illico entrain de me demander ou est-ce que j'ai merdé  :heink:  
A moin bien sur quelle soit déja casé, mais ce n'est pas de cet exemple d'on je fais référence, mais bien de deux personne totalement célibataire !

Et qu'on ne vienne pas me parler de "oui mais tu vois, je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne colle pas avec lui, c'est juste un ami, je ne ressent rien pour lui " qu'est-ce que tu fous avec alors ? tu l'exploites ?  :heink:

:heink:  

On ne peut pas être séduit(e) sans ressentir d'attirence charnelle?  [:madlo]  

A t'entendre ton rapport aux femmes n'est guère plus qu'une perf. ... [:prodigy]

n°13745061
HumanRAGE
Posté le 11-01-2008 à 17:36:20  profilanswer

ben heu l'un entraine l'autre et réciproquement non ? jveux dire, c'est lié quoi [:petrus75]

---------------
n°13745090
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2008 à 17:38:41  profilanswer

Dreamcast a écrit :

...

Non mais faut que t'arrêtes de voir l'amitié comme un truc négatif ! C'est beau une VRAIE amitié !  

Et il n'est pas du tout question d'exploitation la-dedans ! Tu exploites tes amis toi ?
Non ! Et bah c'est pareil pour moi, je n'exploite pas mes amis ! Et je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient un pénis devrait changer quelque chose !  [:thalis]  

---------------
n°13745127
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 17:41:49  answer

HumanRAGE a écrit :

ben heu l'un entraine l'autre et réciproquement non ? jveux dire, c'est lié quoi [:petrus75]

ASV? [:petrus75]

Non mais sérieusement, qu'est-ce que c'est que ces équations prédéterminées par vos pulsions !? [:caedes]

n°13745157
Dreamcast
Posté le 11-01-2008 à 17:45:33  profilanswer

:heink:  

Citation :

A t'entendre ton rapport aux femmes n'est guère plus qu'une perf. ... [:prodigy]

Je sais simplement aimer, et je n'aime pas esperer.
Enfin ma plus grande connerie c'est d'etre honnete, si j'avai été hypocrite j'aurais des tas d'amies femmes ! etant donné quelles n'attendent que ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 11-01-2008 à 17:52:07

---------------
n°13745181
Dreamcast
Posté le 11-01-2008 à 17:48:33  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non mais faut que t'arrêtes de voir l'amitié comme un truc négatif ! C'est beau une VRAIE amitié !

L'amour entre deux etre l'est d'avantage !
Et la aussi, qu'on ne vienne pas me parler d'amour-amitié :/

Citation :

Et il n'est pas du tout question d'exploitation la-dedans ! Tu exploites tes amis toi ?
Non ! Et bah c'est pareil pour moi, je n'exploite pas mes amis ! Et je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient un pénis devrait changer quelque chose !  [:thalis]  

Mes potes oui je les exploites d'une certaine façon tout comme ils le font avec moi  :)  
On ne peu rien attendre d'autre d'un coté comme de l'autre, on se marre bien comme ça, et tout le monde est la au cas ou  :)  

Pas d'ambiguité entre nous, ça ne risque pas, on est tous hétéro  [:oxp1700]

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 11-01-2008 à 17:49:05

---------------
n°13745218
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 17:53:04  answer

Etre séduit par son intéllect', et rien que ça? :whistle:  

Citation :

Je sais simplement aimer, et je n'aime pas esperer.
Enfin ma plus grande connerie c'est d'etre honnete, si j'avaité hypocrite j'aurais des tas d'amies femmes ! etant donné quelles n'attendent que ça ...

Ah je vois: dans ton rapport aux femmes c'est tout ou rien. Et je ne vois pas en quoi entretenir un sentiment "asexué" avec toi fait qu'elles seraient hypocrites... [:madlo]  
Ceci étant, il est vrai que pas mal de nénettes emballent leur indétermination avec une "pseudo amitié": une fois que tu as compris, il suffit de les fuir celles-là. [:prodigy]

n°13745226
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-01-2008 à 17:54:23  profilanswer

Dreamcast a écrit :

L'amour entre deux etre l'est d'avantage !
Et la aussi, qu'on ne vienne pas me parler d'amour-amitié :/

L'amour et l'amitié sont 2 choses différentes. Les 2 sont belles à leur façon je trouve... [:airforceone]  

Dreamcast a écrit :

Mes potes oui je les exploites d'une certaine façon tout comme ils le font avec moi  :)  
On ne peu rien attendre d'autre d'un coté comme de l'autre, on se marre bien comme ça, et tout le monde est la au cas ou  :)  

Je vois pas ça comme de l'exploitation [:fabien27]  
Moi aussi je suis là pour mes amis et ils sont là pour moi. Ce n'est pas notre différence de sexe qui va empêcher ça  [:airforceone]  

Dreamcast a écrit :

Pas d'ambiguité entre nous, ça ne risque pas, on est tous hétéro  [:oxp1700]

Et si un de tes amis t'annonce qu'il est homo, tu le fuis ?  :whistle:  

---------------
n°13745234
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2008 à 17:56:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13745260
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 17:59:46  answer

ese-aSH a écrit :

et si on disait que l'amitié HF c'est :
- pour les hommes : "jme la taperai bien maintenant celle la, mais bon spa possible"
- pour les femmes : "pour l'instant j'ai pas envie, mais ptete qu'un jour jme le taperai"

Caricature de djeuns..., même si ça doit tous nous effleurer par moment. [:prodigy]  

Et justement, le penser n'empêche pas de partager une belle amitié tant qu'on en ressent pas de malaise. :)

n°13745273
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2008 à 18:00:50  profilanswer

---------------
n°13745299
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 18:05:43  answer

ese-aSH a écrit :

a mais pour moi ca empeche rien, juste quand y a attirance sexuelle (de mon coté) j'appelle pas ca une amitié.

Pourquoi justement? Peut-être parce que tu conçois l' "impossibilité" du sexe comme un échec?
Or, à moins de considérer une fille uniquement comme un "objet sexuel", ce n'est pas parce tu n'as pas accès à son corps que tu ne peux pas accéder à son esprit et ses plaisirs...

Si je devais ressentir une réelle frustration à chaque fois qu'une femme me plaît un tant soit peu physiquement, je deviendrais fou. [:prodigy]

n°13745305
HumanRAGE
Posté le 11-01-2008 à 18:06:25  profilanswer

ben non mais heu chepa, t'as 12ans ? [:petrus75]

- jrencontre une meuf par une occasion x ou y, elle m'attire pas au depart, mais au fil du temps on en vient a bien s'entendre ==> immanquablement je vais avoir envie de lui faire du bien, sauf si elle est vraiment vraiment repoussante :o
- jrencontre une meuf, qui me plait CASH, bah jvais avoir envie dlui faire du bien [:petrus75]

la séduction, c'est donner envie a l'autre de se faire du bien a deux non ?
etre seduit, c'est avoir envie que l'autre nous fasse du bien, ou de lui en faire non ?
l'attirance charnelle, c'est la meme chose, mais coté physique, sauf qu'une attirance psycho finit par attirer physique, alors qu'une attirance physique donnera l'occasion d'etudier de plus pres le coté psycho et donc d'etre attiré ou pas par le coté psycho EN PLUS du coté physique.

bref, c'est bonnet blanc blanc bonnet [:petrus75]

---------------
n°13745333
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 18:10:44  answer

HumanRAGE a écrit :

ben non mais heu chepa, t'as 12ans ? [:petrus75]

- jrencontre une meuf par une occasion x ou y, elle m'attire pas au depart, mais au fil du temps on en vient a bien s'entendre ==> immanquablement je vais avoir envie de lui faire du bien, sauf si elle est vraiment vraiment repoussante :o
- jrencontre une meuf, qui me plait CASH, bah jvais avoir envie dlui faire du bien [:petrus75]

la séduction, c'est donner envie a l'autre de se faire du bien a deux non ?
[:petrus75]

Certes. Mais "se faire du bien à deux" n'oblige pas au sexe m'sieur... Il y a tellement de manières de se faire du bien réciproquement. [:prodigy]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 18:11:05
n°13745362
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2008 à 18:14:13  profilanswer

Oui, mais les autres manières dont tu parles, entrainent justement l'attirance charnelle [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13745378
HumanRAGE
Posté le 11-01-2008 à 18:17:11  profilanswer

Oui, mais les autres manières dont tu parles, entrainent justement l'attirance charnelle [:spamafote]

pas mieux :D

c'est vrai merde, on en revient toujours la : tu passes du bon temps avec une personne ET elle correspond à tes criteres sexuels => bah t'as envie d'la p'ter en l'air comme on dit par chez moi :D

---------------
n°13745385
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 18:18:06  answer

Non, pas obligatoirement, même si ça peut arriver...

Et alors quoi ? Tu vas t'inderdire d'entretenir une relation amicale avec une fille au prétexte que "peut-être, un jour" elle, toi ou vous aurez une pulsion sexuelle importante envers l'autre? ;)

n°13745399
HumanRAGE
Posté le 11-01-2008 à 18:21:07  profilanswer

bah non
tu passes du bon temps he bah tant mieux, et
- t'as envie de plus , et c'est possible : banco.
- t'as envie de plus, et c'est pas possible : fait toi une raison ou alors morfle ta race
- t'as pas envie de plus, et elle non plus, et bah tout va bien :D
- t'as pas envie de plus, et elle oui : qu'elle se fasse une raison, ou alors elle morfle sa race, ou bien tu changes d'avis :o

merde c'est quand meme pas compliqué :D

---------------
n°13745402
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2008 à 18:21:15  profilanswer

---------------
n°13745417
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 18:23:06  answer

HumanRAGE a écrit :

bah non
tu passes du bon temps he bah tant mieux, et
- t'as envie de plus , et c'est possible : banco.
- t'as envie de plus, et c'est pas possible : fait toi une raison ou alors morfle ta race
- t'as pas envie de plus, et elle non plus, et bah tout va bien :D
- t'as pas envie de plus, et elle oui : qu'elle se fasse une raison, ou alors elle morfle sa race, ou bien tu changes d'avis :o

merde c'est quand meme pas compliqué :D

Donc pour toi, une envie non satisfaite produit automatiquement une souffrance? [:caedes]  
Intéressant... [:prodigy]

n°13745436
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 18:24:58  answer

ese-aSH a écrit :

pourquoi tu crois que les seules relations possibles entre 2 personnes sont :
- soit amitié
- soit sexuelle

etre potes, collegue, copain/copine etc... y a quand meme un bel eventail de possibilité non ?

Dans ce cas, nous sommes d'accord: l'amitié femme/homme est possible, comme tu l'écris... :D

n°13745441
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-01-2008 à 18:25:50  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)