| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:46:32 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah oui puisqu'elle pourrait faire des cochonneries avec une fille comme avec son meilleur ami mec Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 17:00:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryptos Smokin' | En tout cas, me concernant, ma copine aurait un copain comme aym31 qui veut tout savoir sur elle etc qui veut partager des moments innoubliables et gnagnagna le tout à la platonique style, je lui refais le portrait avec amour pour qu'il se fasse une idée juste des conséquences d'une amitié aussi pousée.
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 04-01-2008 à 17:08:33 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 2 fois Message édité par yeerum le 04-01-2008 à 17:11:46 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:11:38 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En fait, je parle des deux. L'orientation sexuelle fait partie de nos comportements. Tu dis que nos comportements sexuels diffèrent plus à l'intérieur d'un genre que d'un genre à l'autre, ça inclut l'orientation sexuelle. Donc je peux reformuler ma question : tu penses que si les hommes aiment (sexuellement) majoritairement les femmes, et inversement, c'est essentiellement dû à notre éducation judéochrétienne ? Ca inclut aussi, effectivement, d'autres types de comportement, par exemple l'excitation visuelle : tu penses que là aussi c'est notre éducation qui fait que les hommes sont plus facilement excités par une simple photo ? Sinon, autre exemple, je n'ai jamais entendu parler de femme de 30 ans, mariée, séduisante, avec une situation professionnelle stable, qui souhaitait payer 30 EUR pour se faire faire un cunnilingus par un sierra-léonnais de 14 ans à l'arrière d'un van en 15 minutes. Déviation sociale là encore ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-01-2008 à 17:14:26 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:29:24 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais alors, si votre meuf elle est bi, elle a pas le droit d'avoir des amies, si j'ai bien compris? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:35:51 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:40:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 17:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:40:57 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je trouve tragique cette vision des choses. Les intervenants réguliers de ce topic sont à mon sens des borgnes volontaires, se coupant d'une moitié de la population par pure idéologie, et qui en plus s'auto-entretiennent dans l'idée que leur comportement est la norme de par leur représentation ultra-majoritaire sur le topic. Message cité 5 fois Message édité par lorelei le 04-01-2008 à 17:42:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:45:56 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Tu te rends compte que tu sombres allègrement des les mêmes généralisations à 2 balles que tu reproches aux autres là? Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-01-2008 à 17:47:35 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 04-01-2008 à 17:51:07 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-01-2008 à 17:51:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:52:24 ![]()
|
sud_conscient | Non. --------------- Paint it black |
oh_damned |
|
Touptouptoup: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 18:03:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:02:57 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et donc, si la fille est un boudin, c'est pas une fille, et du coup il est possible d'être ami avec? Donc oui, l'amitié homme-femme existe bien, hein. Enfin, c'est bien, c'est verrouillé comme concept, y'a réponse à tout. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:07:05 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On se moque pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |