Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13678466
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 15:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Et ça arrive aussi chez les humains d'ailleurs. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt rare.

Chez les humains certes mais je ne pensais pas que c'était rare chez les animaux...

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 15:34:41  profilanswer

n°13678495
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 15:37:51  answer

P-Y a écrit :

Et quand tout les mecs ou presque s'accordent pour dire que l'amitie garcon fille n'existe pas, ca devrait quand meme inciter les autres a se remettre un peu en question :whistle:

C'est pas parce que 100 mecs disent une connerie que ça devient une vérité.  :whistle:

n°13678572
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2008 à 15:44:51  profilanswer

Je crois que la question a déjà été posée, mais si on est bi, on peut donc être ami avec personne, c'est ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678594
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-01-2008 à 15:47:48  profilanswer

Si, des moches, des hétéros/homos (suivant le sexe), et puis attirance sexuelle et amitié ne sont pas incompatibles [:spamafote]

n°13678618
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 15:49:42  profilanswer

Ouais, bullshit, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678629
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-01-2008 à 15:50:57  profilanswer

Si l'on part du principe qu'on peut pas être attiré par une amie, ouais [:spamafote]

n°13678678
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-01-2008 à 15:55:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que la question a déjà été posée, mais si on est bi, on peut donc être ami avec personne, c'est ça?

Ben ce serait insteressant d'avoir le point vu d'un Bi justement... Mais bon vu que le sujet se cadre dans une relation H/F hétérosexuelle, ta question ne fera pas avancer le debat...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13678700
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 15:58:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 04-01-2008 à 15:59:04

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13678703
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 15:58:14  profilanswer

Bah chuis bi et j'ai plein de potes mecs et filles, mais bon, j'dois me cacher des trucs et vouloir niquer tous ceux qui sont joli(e)s :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 04-01-2008 à 15:58:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678710
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 15:58:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non.
c'est juste que les barrieres *normales* (au sens de la norme, de la majorité) dans notre société ca reste : couple homme-femme (je sais c'est super retrograde, mais c'est la realité).
les barrieres qu'on denonce chez aym on a a tous qui nous empechent de desirer nos potes.
la ou c'est différent c'est que chez lui c'est ciblé sur une personne.

pour les bi j'en sais strictement rien, mais je serais tenté de penser que le vrai BI (cad celui/celle pour lequel homme et femme c'est vraiment pareil, au dela de la possible sexualité) n'existe pas.

Ben pourtant, c'est ainsi que je vois le truc [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 15:58:58  profilanswer

n°13678718
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 15:59:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah chuis bi et j'ai plein de potes mecs et filles, mais bon, j'dois me cacher des trucs et vouloir niquer tous ceux qui sont joli(e)s :o

Et si c'est pas le cas, c'est parce que je suis pédé, probablement [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 04-01-2008 à 15:59:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678723
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 15:59:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Et si c'est pas le cas, c'est parce que je suis pédé, probablement [:dawa]

:lol:  

---------------
n°13678734
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-01-2008 à 16:01:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que la nuance entre potes et "Amies" a deja été évoquée dans les pages précédentes  :o

---------------
n°13678739
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-01-2008 à 16:01:50  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai des potes des deux cotés aussi, c'est pas pour ça que s'il y avait moyen je me priverais [:aloy]
Je ne vois pas pourquoi le sexe pourrait détruire une amitié, je trouve que c'est plutot à partir du moment où l'on cherche à tout prix à se laver de toute ambiguité qu'il y a gène.  
Par contre s'il y a des sentiments d'un coté, là ouais c'est le bordel :D

n°13678740
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 16:01:53  profilanswer

yeerum a écrit :

Je crois que la nuance entre potes et "Amies" a deja été évoquée dans les pages précédentes  :o

OK, remplacez par "amis", merci, au revoir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678754
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 16:03:35  profilanswer

---------------
n°13678755
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-01-2008 à 16:03:39  profilanswer

lorelei a écrit :

OK, remplacez par "amis", merci, au revoir.

Dsl, J'ai cru comprendre  que tu étais bi...

---------------
n°13678773
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-01-2008 à 16:05:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je connais pas intimement de bis donc je parle d'un avis tres perso hein :o
ca me parait incroyable car la société t'envoi un message tres sexué, il doit en découler une représentation sexué des êtres humains pour toi (meme si tu te contente de dire 'ca c'est un etre humain a bite, ca c'est un etre humain a seins') ; ou alors c'est que tu es totalement imperméable à toute forme de message social (ex: tes positions vis a vis de l'inceste, des notions de bien / mal etc...).

-dans ce dernier cas je te suggererai quand meme de chercher a savoir pourquoi tu es ainsi, meme si tu le vis tres bien, juste par curiosité sur toi meme-

Nan mais tu vois bien deux sexes différents, c'est plutot dans ton comportement que tu n'agis pas de façon spécifique avec un sexe plutot que l'autre [:aloy]

n°13678796
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 16:08:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je connais pas intimement de bis donc je parle d'un avis tres perso hein :o
ca me parait incroyable car la société t'envoi un message tres sexué, il doit en découler une représentation sexué des êtres humains pour toi (meme si tu te contente de dire 'ca c'est un etre humain a bite, ca c'est un etre humain a seins') ; ou alors c'est que tu es totalement imperméable à toute forme de message social (ex: tes positions vis a vis de l'inceste, des notions de bien / mal etc...).

-dans ce dernier cas je te suggererai quand meme de chercher a savoir pourquoi tu es ainsi, meme si tu le vis tres bien, juste par curiosité sur toi meme-

Pourquoi tout généraliser ainsi? Mon attirance sexuelle et amoureuse ne dépend pas du sexe de la personne, point barre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678798
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 16:08:56  profilanswer

yeerum a écrit :

Dsl, J'ai cru comprendre  que tu étais bi...

Oui, donc, selon toi, je peux pas avoir d'amis, OK, merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678836
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 16:12:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi tout généraliser ainsi? Mon attirance sexuelle et amoureuse ne dépend pas du sexe de la personne, point barre.

Et moi mon attirance amicale ne dépend pas du sexe de la personne, point barre.  [:amandine75011]  

---------------
n°13678849
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 16:14:35  profilanswer

"Oué mais toi t'es une fille c'est pas pareil" ©

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13678852
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 16:14:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bien sûr que ça peut changer et alors ? Sous prétexte que ça peut changer, ils ne peuvent pas vivre leur amitié ?
Pour toi ils ne peuvent pas être amis parce que peut-être que dans quelques années un désir naîtra entre eux ?

Dans ce cas moi je ne vais même plus me lier d'amitié avec des filles parce qu'on ne sait jamais, peut-être qu'un jour je vais devenir lesbienne  [:airforceone]  

Non mais c'est vrai quoi ? On va pas tout faire en fonction de ce qui pourrait peut-être arriver par la suite. Vivons le moment présent quoi !  

Non ca n'a rien à voir avec ce que je voulais dire !
Il est tout à fait normale que des hétéro ou des hommos s'attirent un beau jour, pourquoi pas ? rien de plus normal en fait, encore plus si ils sont ami à la base ! la bonne entente est déja présente, ne reste plus que l'attirance qui elle peu bien venir un jour, des histoires passé et présent l'on déja prouvé !

Toi tu ne vas pas devenir lesbienne, on ne "deviens" pas par la force des choses à moin que tu es toujours été lesbienne au fond et que tu ne t'en étais jamais rendu compte, ou alors un vice refoulé ou un truc du genre [:airforceone]  

Autrement impossible que tu ailles vers ton amie fille et que tu fasse des cochonnerie avec elle pour etre cru [:airforceone]  

En fait c'est l'inverse que je ne pige pas, mais c'est un autre débat ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13678865
doutrisor
Posté le 04-01-2008 à 16:15:55  profilanswer

AyM31 et Lorelei sont des Atlantes de la Terre Creuse, voila tout  [:cupra]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13678875
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 16:17:37  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Non ca n'a rien à voir avec ce que je voulais dire !
Il est tout à fait normale que des hétéro ou des hommos s'attirent un beau jour, pourquoi pas ? rien de plus normal en fait, encore plus si ils sont ami à la base ! la bonne entente est déja présente, ne reste plus que l'attirance qui elle peu bien venir un jour, des histoires passé et présent l'on déja prouvé !

Toi tu ne vas pas devenir lesbienne, on ne "deviens" pas par la force des choses à moin que tu es toujours été lesbienne au fond et que tu ne t'en étais jamais rendu compte, ou alors un vice refoulé ou un truc du genre [:airforceone]  

Autrement impossible que tu ailles vers ton amie fille et que tu fasse des cochonnerie avec elle pour etre cru [:airforceone]  

En fait c'est l'inverse que je ne pige pas, mais c'est un autre débat ...

Bah pour moi c'est tout autant possible d'aller faire des cochonneries avec une fille qu'avec mon meilleur ami en fait  [:airforceone]  

---------------
n°13678901
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-01-2008 à 16:20:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Au moins, rien ne t'empeche de croire que t'en as  :o Chacun voit midi à sa porte...

Message édité par yeerum le 04-01-2008 à 16:22:10

---------------
n°13678913
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-01-2008 à 16:21:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben moi personnellement j'ai aucun ami bi. Donc CQFD [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°13678992
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2008 à 16:32:58  profilanswer

popovski a écrit :

En même temps est-ce qu'on s'interdit pas par "blocage psychologique" interposé de ressentir qqe ce soit pour soeur, tante, cousine etc. [:klemton]

Un blocage psychologique n'est pas nécessairement pathologique, certes.

n°13679007
hephaestos
Posté le 04-01-2008 à 16:34:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est possible qu'il y en ait une part, mais pour la famille c'est probablement plus quelque chose de biologique (pour des raisons pratiques évidentes). Un phénomène d'empreinte durant l'enfance vis-à-vis des personnes proches avec qui ont grandit (ce qui expliquerait l'attirance qui peut naître entre cousins n'ayant pas été élevées ensemble par exemple).

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit biologique n'en fait pas un "blocage psychologique". "Blocage psychologique" c'est forcément en rapporte avec des évènements, quoi ? anormaux ?, qu'on aurait vécu dans notre enfance ?

n°13679016
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2008 à 16:35:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu nies la différence ? C'est sexy :love:

Bah oui, c'est sexy un bi qui nie, non ? :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 16:36:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13679022
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 16:36:37  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13679034
hephaestos
Posté le 04-01-2008 à 16:37:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle est choquante cette phrase ? Honnêtement, dire que les filles ont un comportement sexuel et de séduction différent des garçons, c'est un peu comme dire qu'elle ont des tétés tandis que les garçons ont un zizi...

n°13679041
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 16:39:05  profilanswer

Je pense sincèrement qu'il peut exister autant de différence entre un garçon donné et une fille donnée qu'entre ce garçon et un autre garçon, ou que cette fille avec une autre fille à ce propos [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13679042
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 16:39:05  profilanswer

---------------
n°13679052
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 16:40:21  profilanswer

---------------
n°13679058
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 16:41:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit biologique n'en fait pas un "blocage psychologique".

D'origine biologique, qui produit un blocage psychologique. On naît majoritairement en série avec la fonction biologique/génétique implémentée en série: "individus fréquentés régulièrement avant puberté != partenaire sexuel", car la première se confond généralement assez bien avec la catégorie "famille proche". Ceci se traduit ensuite par un blocage d'ordre psychologique, d'origine biologique...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13679059
hephaestos
Posté le 04-01-2008 à 16:41:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense sincèrement qu'il peut exister autant de différence entre un garçon donné et une fille donnée qu'entre ce garçon et un autre garçon, ou que cette fille avec une autre fille à ce propos [:spamafote]

Et tu penses que si 99% des hommes bandent en voyant la photo d'une femme à poil alors que c'est le cas de x% de femmes (x étant une valeur nettement moindre), c'est essentiellement un problème d'éducation ?

n°13679068
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 16:41:55  profilanswer

---------------
n°13679085
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2008 à 16:42:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et tu penses que si 99% des hommes bandent en voyant la photo d'une femme à poil alors que c'est le cas de x% de femmes (x étant une valeur nettement moindre), c'est essentiellement un problème d'éducation ?

Non, c'est dû au fait que les femmes n'ont pas de pénis, et ne sont pas particulièrement excitée à la vue d'une photo de femme à poil :o

Un peu de rigueur Heph' :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13679093
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 16:44:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

On sait déjà qu'on est pas d'accord là-dessus, mais je le répète : oui, je pense que la part d'éducation dans ce type d'expérience est beaucoup plus importante qu'on ne tend à le croire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13679120
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-01-2008 à 16:46:32  profilanswer

lorelei a écrit :

NON C4EST INSCRIT DANS LES GENES §§§ [:di_canio]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)