| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:37:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois que la question a déjà été posée, mais si on est bi, on peut donc être ami avec personne, c'est ça? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atropos Peace Love Death Metal | Si, des moches, des hétéros/homos (suivant le sexe), et puis attirance sexuelle et amitié ne sont pas incompatibles |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Atropos Peace Love Death Metal | Si l'on part du principe qu'on peut pas être attiré par une amie, ouais |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 04-01-2008 à 15:59:04 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah chuis bi et j'ai plein de potes mecs et filles, mais bon, j'dois me cacher des trucs et vouloir niquer tous ceux qui sont joli(e)s Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 04-01-2008 à 15:58:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 04-01-2008 à 15:59:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
doutrisor | AyM31 et Lorelei sont des Atlantes de la Terre Creuse, voila tout --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par yeerum le 04-01-2008 à 16:22:10 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu nies la différence ? C'est sexy Bah oui, c'est sexy un bi qui nie, non ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 16:36:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense sincèrement qu'il peut exister autant de différence entre un garçon donné et une fille donnée qu'entre ce garçon et un autre garçon, ou que cette fille avec une autre fille à ce propos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |