Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13679933
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 18:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je trouve tragique cette vision des choses. Les intervenants réguliers de ce topic sont à mon sens des borgnes volontaires, se coupant d'une moitié de la population par pure idéologie, et qui en plus s'auto-entretiennent dans l'idée que leur comportement est la norme de par leur représentation ultra-majoritaire sur le topic.  
Et je me rends compte que parmi les mecs que j'ai aimés, tous avaient des amies femmes avec qui il n'y avait pas la moindre ambiguïté, et que je me méfierais d'ailleurs d'un mec qui n'aurait que des amis mecs et penserait ce genre de chose, ce qui, quand je vois la réaction de Kryptos concernant les amitiés masculines de sa nana, est plutôt une bonne chose.
Sur ce, bonne soirée.

Mais ma chère Lorelei, ma nana a tous les copains qu'elle veut il ya aucun souci. En revanche elle a pas de copains avec qui elle passe des moments innoubilables et qui connaissent tout d'elle jusqu'à ma façon de lui faire l'amour. tu vois le concept?
D'autre part où peu-tu voir que l'on se coupe de la moitié de la population parcequ'on ne lie pas d'amitiés fortes avec les femmes sans les désirer aussi?
Bref le travail à faire sur soi pour évincer toute question sexuelle dans une amitié H/F est si compliqué qu'à un moment on préfère se concentrer sur ses semblables qui comble du hasard ont généralement beaucoup plus de centres d'intérêt communs.  
La simplicité d'une realtion amicale sans ambiguité possible. C'est également conceptuel :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 18:09:15  profilanswer

n°13679936
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 18:09:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu vaux nettement mieux qu'un miroir magique à côté de la plaque.

J'ai plusieurs amies filles de longue date, ce qui ne m'empêche pas de considérer qu'en règle générale ce genre d'Amitiés avec un grand A est peu probable, pour les raison détaillées des douzaines de fois sur ce topic. La réalité n'est pas aussi tranchée que ce que tu laisses transparaître dans ton message, et tu comprendras que se faire traîter de borgne et d'idéologue parce qu'on ne partage pas ton avis manichéen sur la chose, ça laisse un petit goût amer.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13679946
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 18:10:17  answer

Ben j'me moque pas ! Au contraire, j'aime beaucoup cette facon de penser.  :o  

[:cupra]

n°13679953
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 18:11:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13679957
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 18:11:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Et donc, si la fille est un boudin, c'est pas une fille, et du coup il est possible d'être ami avec? Donc oui, l'amitié homme-femme existe bien, hein. Enfin, c'est bien, c'est verrouillé comme concept, y'a réponse à tout.

Mais même avec les boudins il ya des moments d'égarement possibles, sauf le boudin interstellaire que je n'ai pas la chance de renconter tous les jours. [:manust]  

---------------
n°13679981
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2008 à 18:13:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'ai plusieurs amies filles de longue date, ce qui ne m'empêche pas de considérer qu'en règle générale ce genre d'Amitiés avec un grand A est peu probable, pour les raison détaillées des douzaines de fois sur ce topic. La réalité n'est pas aussi tranchée que ce que tu laisses transparaître dans ton message, et tu comprendras que se faire traîter de borgne et d'idéologue parce qu'on ne partage pas ton avis manichéen sur la chose, ça laisse un petit goût amer.

Je tire effectivement des conclusions de ce que je peux voir sur ce topic, ne connaissant pas vos vies perso, oui. En voyant les réponses à AyM31, excuse-moi, mais on a un peu l'impression que le moindre exemple s'opposant au consensus sur le topic ("non" ) est balayé de la main grâce à la trinité "tu te mens à toi-même"/"ah mais oué elle est moche"/"T'es gay", ce qui, tu en conviendras, est bien peu scientifique comme démarche.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13679989
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 18:14:17  profilanswer

ste boule d'aggressivité tout de même  [:kannibal]  
Complexe et torturé le aya31. :D

---------------
n°13679991
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 18:14:22  answer

Cardelitre a écrit :

C'est pas du tout ce que tu as fait sur les pages précédentes.  
Ah non excuse-moi c'était plutôt que j'avais

Citation :

un bon nombre de blocages par rapport à la vision du sexe

:lol:

n°13680003
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 18:15:44  answer

kryptos a écrit :

ste boule d'aggressivité tout de même  [:kannibal]  
Complexe et torturé le aya31. :D

J'te le fais pas dire. :o

n°13680008
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 18:16:13  profilanswer

Heu mais chuis désolée, je suis quand même attirée sexuellement par une très petite minorité de gens, par exemple. Alors pourquoi ces exceptions sont-elles considérées comme des exceptions étant donnée que c'est plutôt le cas majoritaire?
Sinon, comme Atropos, je ne vois absolument pas en quoi attirance sexuelle (ayant ou non un résultat) peut-être incompatible avec l'amitié. M'enfin voilà, quoi, j'ai l'impression d'une mise en place d'un cadre d'analyse complètement déformé à ce propos sur le topic.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 18:16:13  profilanswer

n°13680031
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 18:18:26  answer

Pourquoi l'exception "le type est déjà amoureux/a l'habitude d'avoir des filles qui lui semble mieux" est systématiquement oubliée ? [:transparency]

Parce que ca me semble etre l'exception la plus courante quand même, bien plus que le type est gay et/ou la fille est un gros boudin ...  [:airforceone]

n°13680064
lorelei
Posté le 04-01-2008 à 18:20:53  profilanswer

Non, ça c'est surtout TON cas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13680076
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 18:21:52  answer

:whistle:  J'avoue.  :love:

n°13680118
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 18:25:53  answer

lorelei a écrit :

Non, ça c'est surtout TON cas :D

Hein ?  [:petrus dei]

n°13680119
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2008 à 18:25:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu mais chuis désolée, je suis quand même attirée sexuellement par une très petite minorité de gens, par exemple. Alors pourquoi ces exceptions sont-elles considérées comme des exceptions étant donnée que c'est plutôt le cas majoritaire?
Sinon, comme Atropos, je ne vois absolument pas en quoi attirance sexuelle (ayant ou non un résultat) peut-être incompatible avec l'amitié. M'enfin voilà, quoi, j'ai l'impression d'une mise en place d'un cadre d'analyse complètement déformé à ce propos sur le topic.

Non mais on a justement défini "amitié" un peu plus tôt, en mettant bien l'accent sur le fait que suivant ta définition de "amitié", il pouvait n'y avoir aucun pb à éprouver du désir sexuel fort pour ses amis. Il me semble qu'on avait convergé vers une def de amitié qui excluait ce désir car il pouvait, s'il était tut, venir fausser la relation en la rendant "interressée", inciter à faire le gentil, être là pour l'autre etc... non plus uniquement dans une optique d'amitié, mais dans une optique de pootrage potentiel.

Perso, c'est la raison pourlaquelle j'ai (enfin "pense avoir" ) des amies filles sans arrière-pensée, ouaip.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13680282
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 18:49:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu es bi ?  :??:

Non mais si on me demandait de coucher soit avec une fille soit avec mon meilleur ami, bah je choisirais sûrement la fille :D

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13680300
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 18:53:04  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non mais si on me demandait de coucher soit avec une fille soit avec mon meilleur ami, bah je choisirais sûrement la fille :D

J'ai bien des keupines qui me lâcheraient un bon gros beuark... en pareille circonstance.

Lesbos :o

Oui j'ai aussi des relations amicales avec les femmes. [:z800]

---------------
n°13680657
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 19:37:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu es bi  [:oxp1700]  

Remercie moi de te l'avoir fait découvrir  [:ooinverse]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13680768
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 19:51:04  answer

+1 :)

n°13680942
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 20:13:33  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tu es bi  [:oxp1700]  

Remercie moi de te l'avoir fait découvrir  [:ooinverse]

:D  

---------------
n°13680979
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 20:18:19  profilanswer

Pour répondre rapidement à ça car je n'ai vraiment pas eu le temps aujourdhui ...

Il ne sagit pas que de sexe, je dirais plutot qu'il y a ceux bien sur qui vont l'avoir dur en voyant une belle femme et qui vont vouloir se la faire, bizarrement ca ne m'étonne pas, c'est meme naturel non ?
je parle dans le cas d'un homme et une femme hétéro pour faire simple ...

Ensuite il y a aussi les sentiments ! tu parles de discuter littérature, ciné, Musique, philosophie, je n'ai pas lu les interventions des autres, mais j'imagine qu'ils t'ont dit que ce n'est pas une question d'hommes et de femmes ça, tu peux très bien tenir ce type de conversation avec des mecs ! et de ma propre expérience, c'est egalité partout !

Tu trouves autant de nanas que de gars capable de ce genre de discussion, et l'inverse est aussi vrai ! des nanas qui parlent cul, qui ne font que parler de mecs et de leurs fesses ou que sais-je encore dans le meme style !

Enfin j'insiste sur les sentiments, pour moi c'est ça le frein à l'amitié hommes et femmes, on a beau se dire que l'amitié existe sans ambiguité, dès que les sentiments s'installent (parceque ça on ne le controle pas avec des mots et des "ouais ya pas d'ambiguité " ) l'amour en a rien à foutre des promesses et autres contraintres liés à une amitié, et ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on le crois apparement!

Si tu ne vois que le coté sexe, évidemment que tu peux le controler, c'est facile de se dire "oohh pui voila, elle ne veut pas ! j'ai beau insister, ça ne passe pas ! je lache l'affaire ! et puis on s'entend bien comme ça je ne vais pas tout foutre en l'air pour une histoire de fesses "
La oui c'est gérable, on peux parler d'une possible amitié, tant que les sentiments ne viennent pas s'installer un beau matin, parceque ça c'est très difficilement gérable, voir pas du tout gérable !

Après tout cela n'empeche pas d'avoir de vraies conversations avec les femmes sans pour autant leur sauter dessus, est-ce qu'on peu parler d'amitié avec elles pour autant ?

Perso mes amis je ne les choisis pas, ça vient tout seul, et je ne me suis jamais dit un beau matin "tiens elle c'est mon ami parcqu'on a conversé sur un sujet intéréssant il y a peu"

Il m'en faut plus, comme avec les gars d'ailleur.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13681003
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 20:21:44  profilanswer

Et si les sentiments ne viennent jamais s'installer ?
Après tout, c'est aussi une possibilité non ?

---------------
n°13681020
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 20:24:42  profilanswer

Alea31 a écrit :

L'amitié est possible.

---------------
n°13681046
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 20:29:08  profilanswer

Dreamcast a écrit :

L'amitié est possible.

Contente de te l'entendre dire :D

Donc en fait pour toi l'amitié HF est risquée, mais possible...  [:amandine75011]  

---------------
n°13681051
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 20:29:30  answer

Alea31 a écrit :

l'amitié est un sentiment. et une amitié ca amene aussi loyauté, fidélité et le fait de tenir beaucoup a une personne.
personnellement j'ai une meilleure mie, on se connait depuis l'age de 4 ans. Je dis pas qu'a l'adolescence il n'y a pas faillit y avoir quelque chose, mais aujourd'hui que nous sommes adultes, non, pas du tout. Mais par contre, il est vrai qu'on tient mutuellement enormement a l'autre :)

n°13681066
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 20:32:05  profilanswer

:jap:  

Et 1 homme de plus qui croit en l'amitié HF !
Comme quoi, c'est pas si rare contrairement à ce que certains disent :D

---------------
n°13681086
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 20:34:08  answer

Alea31 a écrit :

:D  
les types qui pensent ca, soit ils ont une bite a la place du cerveau, soit ils sont en très grand manque de relations sexuelles et emotionnelles.

n°13681205
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2008 à 20:47:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Je tire effectivement des conclusions de ce que je peux voir sur ce topic, ne connaissant pas vos vies perso, oui. En voyant les réponses à AyM31, excuse-moi, mais on a un peu l'impression que le moindre exemple s'opposant au consensus sur le topic ("non" ) est balayé de la main grâce à la trinité "tu te mens à toi-même"/"ah mais oué elle est moche"/"T'es gay", ce qui, tu en conviendras, est bien peu scientifique comme démarche.

Attends, c'est pas comme si les réflexions de AyM31 étaient débordantes d'originalité. Je ne crois pas me tromper en disant qu'on est nombreux parmi les participants hommes de ce topic à être passés par une phase assez similaire, et à connaitre un tas de gens qui y sont passé, ou qui y sont toujours. Pour le coup, c'est bien l'expérience qui me fait dire que ce genre de remarques est plus facile à expliquer par une erreur de jugement (une hypocrisie) envers soi-même que par une quelconque différence d'avec la masse bêlante.

n°13681211
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-01-2008 à 20:48:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

ah non ah non, t'as pas suivi :D
lorsqu'une amitié commence avant le stade de la puberté, elle est susceptible de continuer, cela fait partie des exceptions :o

n°13681404
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 21:07:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Contente de te l'entendre dire :D

Donc en fait pour toi l'amitié HF est risquée, mais possible...  [:amandine75011]  

Bien sur !
Le truc c'est qu'il ne faudrait aucun sentiment d'amour/attirance et tout le bla bla qui viennent s'y frotter.
Pour moi c'est quasie impossible surtout si le coté animal vient s'y méler " la fille et le mec sont plutot réussis physiquement".

---------------
n°13681457
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 21:12:28  profilanswer

Ou tout simplement peur de tomber amoureux d'une fille qui ne souhaite que de l'amitié et qui n'en démordera jamais [:beckaman007]
Rien de pire crois moi.
L'ambiguité dans toute sa splendeur !

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 04-01-2008 à 21:14:27

---------------
n°13681470
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2008 à 21:13:15  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bien sur !
Le truc c'est qu'il ne faudrait aucun sentiment d'amour/attirance et tout le bla bla qui viennent s'y frotter.
Pour moi c'est quasie impossible surtout si le coté animal vient s'y méler " la fille et le mec sont plutot réussis physiquement".

Suffit que seulement un des deux le soit, et là, ça merde encore plus  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13681500
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 21:15:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Suffit que seulement un des deux le soit, et là, ça merde encore plus  [:herbert de vaucanson]

Chose qui n'arriverait pas avec des personnes de meme sexe (une bande de mecs furieusement hetero par exemple ).
La c'est de l'amitié sans ambiguités  :jap:

Message édité par Dreamcast le 04-01-2008 à 21:16:08

---------------
n°13681649
am7
tadam
Posté le 04-01-2008 à 21:27:06  profilanswer

Putain ce topic  [:prozac]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13681719
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 21:33:21  answer

Dreamcast a écrit :

Bien sur !

nan mais c'est pas parce qu'il peut y avoir une attirance physique de temps en temps que ca y est, c'est plus de l'amitié! Il m'est deja arrivé de me dire, "punaise ce pull moulant ca la fout mechament en valeur" sans pour autant "trahir" l'amitié :pt1cable:

n°13681842
am7
tadam
Posté le 04-01-2008 à 21:43:16  profilanswer

Et si elle te chauffe avec son pull moulant et que tu cèdes, tu considéreras votre relation comme amicale par la suite ? (simple question, perso je pense que c'est possible)

---------------
n°13681882
SmileySex
;i
Posté le 04-01-2008 à 21:47:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ou tout simplement peur de tomber amoureux d'une fille qui ne souhaite que de l'amitié et qui n'en démordera jamais [:beckaman007]
Rien de pire crois moi.

Je viens de voir ce topic, je lis les dix dernières pages et puis enfin ce message ...

En ce qui me concerne, c'est en partie ça. Avec le temps passé avec une personne, même sans attirance physique initiale elle finit par apparaitre, à force de connaitre et d'apprécier la personne ...

Il n'y a pas que ça évidemment, en matière de relations sociales humaines il n'y a jamais qu'une seule raison unique, mais au contraire tout un faisceau dont le jeu de coefficients propres à chacun font que l'individu va opter pour telle ou telle conclusion et action.

L'amitié homme-femme ? Vaste sujet ... Je comprends tout à fait Herbert de vaucanson quand il disait

Citation :

et pourquoi n'as tu jamais éprouvé de désir (voir d'amour) pour elle, si tu la cotoyais régulièrement et que tu la trouvais jolie, intelligente, sympa, et que tu étais seul ?"

Clairement, devant une telle énumération de qualités, comment ne pas éprouver de désir ? Chaque élément pris séparément pourrait suffire, alors tous réunis ... Bien sûr, si AyM31 est d'ores et déja complètement épanoui avec sa femme idéale, la question ne se pose pas (et je pense pour ma part qu'il ne doit pas être loin de la trentaine).

L'amitié homme-femme, sans désir, aucun problème. Mais alors aucun. Et il est extrêmement profitable aux deux parties, dans la quête sans fin de comprendre l'autre sexe. Par contre, une fois qu'il y a désir, ça se complique vitesse exponentielle :/

La théorie de l'échelle ? Très séduisante, c'est vrai que lorsque je l'avais découverte il y a une poignée d'année, elle avait rempli des blancs dans des histoires qu'il m'était arrivé et que je n'avais pas compris. Des actions que les réponses de café du commerce "Toutes des S", "les femmes on peut pas vivre avec, on peut pas vivre sans", "elles ne sont pas comme nous" etc ne rendaient pas plus claires. Toutefois, le listage des exceptions à cette théorie rend bien évident qu'elle a de sérieuses lacunes. Et si les différences homme-femme (latéralité du cerveau, actions des hormones, etc.) sont un début de réponse, elles ne suffisent pas non plus.

La meilleure réponse à la question de ce topic est "ça dépend", à moins de préciser la question. Pour moi, j'ai eut des amies que j'ai désiré, d'autres non... des filles que j'ai désiré et eut sont devenues des amies, d'autres non. Le sexe avec une amie qu'on connait bien, et qui nous connait bien, et avec laquelle on a beaucoup parlé "cul", est fantastique dès le premier soir ! Quand à ne pas pouvoir épouser sa meilleure amie et lui faire des gosses car ça détruirait la belle amitié ... je n'y crois pas une seconde.

Mes 5 cents d'euro.  [:smileysex]

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°13681919
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 21:49:40  answer

am7 a écrit :

Et si elle te chauffe avec son pull moulant et que tu cèdes, tu considéreras votre relation comme amicale par la suite ? (simple question, perso je pense que c'est possible)

ca n'arrivera probablement pas mais je suppose que oui. Sauf si après ca devient habituel :lol:

n°13681946
SmileySex
;i
Posté le 04-01-2008 à 21:52:45  profilanswer

Corrigé :D

am7 a écrit :

Pour moi, le seul truc qui fout en l'air l'amitié, que ce soit entre mecs ou entre femmes ou entre hommes et femmes, c'est l'amour. On ne pense plus droit, on comprend tout de travers, et on finit par faire n'importe quoi.

Alors que le sexe seul, je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit. Le problème est que dans notre culture occidental.france, sexe, sentiments et jugement d'autrui forment un beau sac de noeud qui complique tout. Je passerais sur les préjugés usuels maintes et maintes fois dénoncés par Lorelei ici ou ailleurs, mais c'est véritablement ça qui nous pourrit l'existence, car en soi, il n'y a vraiment, mais alors vraiment pas de mal à se faire du bien :D

Surtout avec quelqu'un qui nous plait, qu'on apprécie et pour qui c'est réciproque !

Message cité 3 fois
Message édité par SmileySex le 04-01-2008 à 21:53:21

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°13682040
am7
tadam
Posté le 04-01-2008 à 22:00:05  profilanswer

Même en devenant régulier ça peut rester au stade de l'amitié, faut juste qu'aucune deux parties ne cède à la tentation des sentiments. Pas évident (cf. post suivant) mais intéressant :D

SmileySex a écrit :

Pour moi, le seul truc qui fout en l'air l'amitié, que ce soit entre mecs ou entre femmes ou entre hommes et femmes, c'est l'amour. On ne pense plus droit, on comprend tout de travers, et on finit par faire n'importe quoi.

Alors que le sexe seul, je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit. Le problème est que dans notre culture occidental.france, sexe, sentiments et jugement d'autrui forment un beau sac de noeud qui complique tout. Je passerais sur les préjugés usuels maintes et maintes fois dénoncés par Lorelei ici ou ailleurs, mais c'est véritablement ça qui nous pourrit l'existence, car en soi, il n'y a vraiment, mais alors vraiment pas de mal à se faire du bien :D

Surtout avec quelqu'un qui nous plait, qu'on apprécie et pour qui c'est réciproque !

Saloperies de normes sociales :/

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 04-01-2008 à 22:04:10

---------------
n°13682105
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 22:04:55  answer

SmileySex a écrit :

Je passerais sur les préjugés usuels maintes et maintes fois dénoncés par Lorelei ici ou ailleurs, mais c'est véritablement ça qui nous pourrit l'existence, car en soi, il n'y a vraiment, mais alors vraiment pas de mal à se faire du bien :D

Donc tu serais capable de partager ta copine avec un autre?  :D  
Vu que pour toi c'est un plaisir comme un autre.
 :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 22:09:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)