Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13676542
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 12:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est marrant je pense exactement pareil que AyM31.
Comme j'avais déjà essayé de vous l'expliquer, je ne suis pas attirée par tous les mecs que je trouve beaux  [:airforceone]  

Est-ce que cela veut dire que j'ai moi aussi un problème avec le sexe ou est-ce que c'est différent vu que je suis une fille ? :??:  

Oui oui tu n'es pas un homme, si tu découvres seuelement maintenant que les ressorts de la séduction sont différents d'un sexe à l'autre, tu comprendras aussi sous peu pourquoi peu de femmes accostent les hommes dans la rue par exemple. :jap:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 12:00:39  profilanswer

n°13676567
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 12:02:05  profilanswer

Ben sur le coup tu as quand meme envie de la sauter :D
Mais bon c'est seulement sexuelle, ce n'est pas pour autant que tu as envie de sortir avec elle [:airforceone]  
Mais de la à la trouver magnifique et de ne pas avoir au moin penser une fois à te la faire, je ne dis pas que ce n'est pas normale (qu'est-ce qui est normal ? ) mais je ne comprend pas vraiment, surtout si elle est magnifique !

Mais je parle seulement de sexe, pas d'attirance, la nuance est très importante ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13676599
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 12:05:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui oui tu n'es pas un homme, si tu découvres seuelement maintenant que les ressorts de la séduction sont différents d'un sexe à l'autre, tu comprendras aussi sous peu pourquoi peu de femmes accostent les hommes dans la rue par exemple. :jap:  

Je refuse de croire que tous les hommes pensent/agissent de la même façon et que toutes les femmes pensent/agissent de la même façon en ce qui concerne la séduction stou  [:airforceone]  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13676609
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 12:05:39  profilanswer

Voilà, précisément ce genre d'attitude dénote d'un évident problème avec le sexe. Je serais également curieux de connaître ton âge? As-tu été élevé dans une famille très religieuse?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13676736
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 12:16:10  answer

Alea31 a écrit :

Comme j'avais déjà essayé de vous l'expliquer, je ne suis pas attirée par tous les mecs que je trouve beaux  [:airforceone]

Est-ce que cela veut dire que j'ai moi aussi un problème avec le sexe ou est-ce que c'est différent vu que je suis une fille ? :??:

J'suis étonné que tu sois la seule à penser comme ça, j'pensais plutôt que c'était une évidence. Serions-nous des êtres marginaux ?  :lol:

kryptos a écrit :

Ca c'est tout-à-fait subjectif comme remarque, on ne fait pas de vérité générale avec des points de vue, normalement.

Dreamcast a écrit :

Mais bon c'est seulement sexuelle, ce n'est pas pour autant que tu as envie de sortir avec elle [:airforceone]
Mais de la à la trouver magnifique et de ne pas avoir au moin penser une fois à te la faire, je ne dis pas que ce n'est pas normale (qu'est-ce qui est normal ? ) mais je ne comprend pas vraiment, surtout si elle est magnifique !

Mais je parle seulement de sexe, pas d'attirance, la nuance est très importante ...

Touché.
Et alors ? Reformule ta question alors, des fois que j'aurais pas saisi une subtilité.  :??:

Alea31 a écrit :

Je refuse de croire que tous les hommes pensent/agissent de la même façon et que toutes les femmes pensent/agissent de la même façon en ce qui concerne la séduction stou  [:airforceone]

+1

Cardelitre a écrit :

Voilà, précisément ce genre d'attitude dénote d'un évident problème avec le sexe. Je serais également curieux de connaître ton âge? As-tu été élevé dans une famille très religieuse?

Bah allez-y aux enchères, je dirai chaud ou froid.  :whistle:
Oui, j'ai du me lever chaque matin au chant du coq pour prier, armé de mon chapelet, je n'appelle d'ailleurs pas Paris, Paris, mais l'antre du péché et du démon. C'est avec cette éducation que j'ai appris à me méfier du sexe faible qui incite au péché charnel. L'entrée au Paradis n'est pas donnée aux âmes  égarées. Voilà pourquoi les filles sont mieux en amies qu'en petites amies. L'attraction du malin est forte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 12:17:08
n°13676756
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 12:17:43  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et donc s'il n'est pas attiré par elle, il peut être son ami sans aucune ambiguité, non ?

---------------
n°13676784
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 12:19:56  profilanswer

Non mais moi je suis une fille donc je suis normale  :o  

---------------
n°13676787
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2008 à 12:20:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais non, toi t'es une fille, c'est différent, on t'a déjà dit :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13676796
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 12:21:06  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu refuses, mais il faudra bien l'admettre un jour. Même si nous ne sommes pas des clones biensûr, il y a une similarité de comportement de séduction chez tous les hommes et toutes les femmes.
Il s'agit là de séduction en phase d'approche pas sur du long terme (un couple posé doit continuer le jeu de séduction mais dans un autre registre).Et effectivement en ce cas, amha, nos aspirations se rejoignent.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13676810
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 12:22:14  answer

Alea31 a écrit :

Non mais moi je suis une fille donc je suis normale  :o  

Ah ouais merde c'est vrai, j'avais oublié que depuis ce matin j'suis gay. :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 12:22:14  profilanswer

n°13676827
La Guepe1
Posté le 04-01-2008 à 12:23:19  profilanswer

Bah moi quand je vois un bel homme, je n'ai pas des pensées pures hein.

:o

n°13676894
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 12:28:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13676924
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-01-2008 à 12:32:45  profilanswer

je crois que ce qui a été demandé plusieurs fois, c'est : est ce que si elle te proposait de coucher avec elle, tu refuserais? est-ce que si elle était célibataire, tu n'y penserais pas? :D

n°13676927
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 12:33:01  profilanswer

Par "problème", je ne parlais pas nécessairement de ne pas accepter son orientation sexuelle, ça peut prendre des tas d'autres formes. Par exemple, te trouves tu beau et séduisant ?

Oui, donc tu as vraiment un pb avec ça: ça ne te viendrait pas à l'idée que tes amies justement pourraient être vexées et "dégradées" si tu leur disais qu'elles te laissent complètement froid et que tu ne ressens pas le moindre désir pour elles ? D'où te vient cette idée qu'il serait "dégradant" pour tes amies que tu les désires en plus de les apprécier pour d'autres raisons ? Pourquoi fais tu cette dichotomie entre les mecs et les filles à ce point là sur ce point précis ?

Très jeune, je pense, mais je peux me tromper.

---------------
n°13676929
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 12:33:28  answer

ese-aSH a écrit :

mais non t'es pas gay t'es juste (au choix)
- psychologiquement mal a l'aise (je t'ai cherché des liens interessants, mais entre doctissimo, aufeminin etc.. impossible de trouver un truc serieux... faut lire des livres de psycho :p)
OU
- menteur (genre wéé mais moi jsuis trop cool avec les filles, hein les filles !!)
OU
- jeune (et donc encore idéaliste)

Les Experts : HFR
Arrête sinon tu vas faire chômer les psys.
Bah ouais, pourquoi se ruiner quand on peut avoir un diagnostic rapide, concis et terriblement efficace en moins de deux heures sur HFR.  :sol:  
J'préviendrai mes enfants, le jour où j'en voudrai, de pas faire copaing-copaing avec les filles, parce que c'est le mal.
Merci mon gars. [:prodigy]

n°13677023
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 12:48:13  answer

Fantome Persecuteur a écrit :

je crois que ce qui a été demandé plusieurs fois, c'est : est ce que si elle te proposait de coucher avec elle, tu refuserais? est-ce que si elle était célibataire, tu n'y penserais pas? :D

Je lui demanderai ce jour, si elle m'aime vraiment où si c'est une pulsion hormonale. Si c'est la pulsion hormonale je lui dis de faire passer ça avec quelqu'un d'autre, et même si elle m'aime vraiment je serais dans ce cas fort déçu. Comme je l'ai dit plus haut, les amitiés qui se transforment en couple j'ai déjà donné, merci. Ca veut dire qu'au bout de quelques jours/mois la magie fait place à la routine qui fait éclater la complicité et ça se finit en rupture en 2 2.
Franchement je sais pas ce que je ferai si elle était honnêtement amoureuse. J'en serai fort attristé, ça c'est net, et en plus je serai mal-à-l'aise vis-à-vis de son copain qui m'est assez sympathique.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Par "problème", je ne parlais pas nécessairement de ne pas accepter son orientation sexuelle, ça peut prendre des tas d'autres formes. Par exemple, te trouves tu beau et séduisant ?

Pas spécialement, j'ai jamais été satisfait de mon visage mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des expériences avec des filles beaucoup mieux que moi, donc ça ne m'a pas frustré en fait. [:spamafote].

Oui, donc tu as vraiment un pb avec ça: ça ne te viendrait pas à l'idée que tes amies justement pourraient être vexées et "dégradées" si tu leur disais qu'elles te laissent complètement froid et que tu ne ressens pas le moindre désir pour elles ? D'où te vient cette idée qu'il serait "dégradant" pour tes amies que tu les désires en plus de les apprécier pour d'autres raisons ? Pourquoi fais tu cette dichotomie entre les mecs et les filles à ce point là sur ce point précis ?

Bon on va parler de mon amie pour que ça soit plus clair et explicite. Elle ne me laisse pas froid car avec cette personne j'ai vraiment l'impression de "vivre" intensément, et je respire un peu, je m'évade du quotidien. Si je la perdais je perdrais comme une partie de moi, mais voilà elle ne correspond pas à ce que j'attends d'une fille avec qui je pourrais être en couple.

Très jeune, je pense, mais je peux me tromper.

Mouais.

n°13677105
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-01-2008 à 12:57:12  profilanswer

AyM31 ,Pourrais tu repondre à ces deux question STP:

1) Quel est ton age?
2)Si ton "amie" te fais une proposition chauffe, est ce que tu la repousse? (en dehors des contraintes sociales genre elle a un copain et tout et tout...)
Voilà voilà  :D  

Merci d'avance  :o !

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 04-01-2008 à 12:57:39

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13677139
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 13:00:33  profilanswer

---------------
n°13677146
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-01-2008 à 13:01:16  profilanswer

je crois qu'il vient de répondre au 2 :D
par contre, je suis assez peu d'accord sur les transformations, c'est du pessimisme grave, si elle te plait et que c'est réciproque, s'il y a de la complicité et tout, de l'amitié, pour moi ce sont les meilleures conditions pour que ce soit une bonne petite amie sur la longue durée, dans la mesure où vous vous connaissez déja et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise :o enfin je suppose que ça dépend des personnes, et du contexte :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 04-01-2008 à 13:01:39
n°13677170
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 13:04:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et donc s'il n'est pas attiré par elle, il peut être son ami sans aucune ambiguité, non ?

Oui, sauf que les choses peuvent changer ! parceque c'est un homme, et elle une femme, qui plus est, magnifique ! en plus ils s'entendent bien puisqu'ils sont amis ...
Rien n'est jamais acquis, dans ce genre d'histoire aussi .

Choses impossible avec des personnes de meme sexe qui ont les memes orientations sexuelle.

Et on ne le répètera jamais assez, ce ne sera pas la premiere fois que des amis ce soient mis en couple avec enfants à clé et tout le bazar en jurant part tout les dieux qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité dans leur amitié.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 04-01-2008 à 13:06:38

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13677223
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 13:10:08  profilanswer

Par "froid", j'entendais "sexuellement". Et on ne parle pas non plus nécessairement de se "mettre en couple", juste de désir sexuel, d'envies. Le désir sexuel, c'est pas "envie d'être en couple et de se faire des promesses sur le long terme et des bisous".

---------------
n°13677261
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:15:26  answer

yeerum a écrit :

AyM31 ,Pourrais tu repondre à ces deux question STP:

1) Quel est ton age?
2)Si ton "amie" te fais une proposition chauffe, est ce que tu la repousse? (en dehors des contraintes sociales genre elle a un copain et tout et tout...)
Voilà voilà  :D  

Merci d'avance  :o !

De rien.
Ca dépend de plein de facteurs la réponse à ta question, comme je l'ai dit plus haut. Je ferai le choix qui me permettrait de la garder au près de moi.

ese-aSH a écrit :

et sinon ?

tu as quel age ?
quelle experience avec les filles ?

désolé de te parler de psychologie, mais c'est une science, et là on est en plein dedans.

nb: 17 ?

A 17 ans tu vivais déjà avec des filles ? T'as des parents plutôt cool sur les bords toi. [:prodigy]
Je sais j'ai tenté les études en psycho mais vu les débouchés et les cours magistraux entouré de gorilles qui pensent qu'à dire des conneries dans une éspèce d'amphi, j'ai vite lâché, pourtant j'aimais bien à la base. Et une des premières choses qu'on dit en psycho c'est que pour planter le portrait psyochologique de quelqu'un, faut prendre un peu de temps, ça se fait pas en 2 2 par écran interposé. [:spamafote]

Fantome Persecuteur a écrit :

je crois qu'il vient de répondre au 2 :D
par contre, je suis assez peu d'accord sur les transformations, c'est du pessimisme grave, si elle te plait et que c'est réciproque, s'il y a de la complicité et tout, de l'amitié, pour moi ce sont les meilleures conditions pour que ce soit une bonne petite amie sur la longue durée, dans la mesure où vous vous connaissez déja et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise :o enfin je suppose que ça dépend des personnes, et du contexte :)

Où ? :o
J'admets que c'était une vision assez subjective de la chose, mais je ne retire rien de ce que j'ai écrit. :jap:

Dreamcast a écrit :

Oui, sauf que les choses peuvent changer ! parceque c'est un homme, et elle une femme, qui plus est, magnifique ! en plus ils s'entendent bien puisqu'ils sont amis ...

Choses impossible avec des personnes de meme sexe qui ont les memes orientations sexuelle.

Et on ne le répètera jamais assez, ce ne sera pas la premiere fois que des amis ce soient mis en couple avec enfants à clé et tout le bazar en jurant part tout les dieux qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité dans leur amitié.

Ca c'est valable pour toute chose, aussi. Enfin à mon avis.

n°13677295
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:20:02  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Par "froid", j'entendais "sexuellement". Et on ne parle pas non plus nécessairement de se "mettre en couple", juste de désir sexuel, d'envies. Le désir sexuel, c'est pas "envie d'être en couple et de se faire des promesses sur le long terme et des bisous".

Autant/Au temps pour moi.
Mais bon on revient sur ce que j'ai dit : Je la trouve magnifique mais j'ai pas envie d'lui sauter dessus, pour plusieurs raisons.

Mais vous essayez de m'arracher quoi là ?

Vous m'avez pas encore demandé si, si on était seuls sur une île déserte sans vêtements et qu'il ne nous restait que 2heures à vivre, on ferait l'amour ?  :lol: (Etonnant. [Et encore, c'est une situation qui me laisse perplexe. :o])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 13:26:15
n°13677342
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2008 à 13:25:27  profilanswer

Euh, si, je pense qu'on voit tous de quoi tu parles. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux ne pas être attiré aussi physiquement par ces filles-là.

n°13677410
hephaestos
Posté le 04-01-2008 à 13:33:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

- psychologiquement mal a l'aise (je t'ai cherché des liens interessants, mais entre doctissimo, aufeminin etc.. impossible de trouver un truc serieux... faut lire des livres de psycho :p)
OU
- menteur (genre wéé mais moi jsuis trop cool avec les filles, hein les filles !!)
OU

Je vote menteur, du mensonge le plus efficace qui soit : celui dont on se convainc soi-même pour être plus convaincant auprès des autres.

n°13677459
Star_
Posté le 04-01-2008 à 13:40:45  profilanswer

Alors j'ai à peu prés les mêmes considérations que Aym31 vis à vis de la gente féminine à un gros détail prés.

Qd je vois une belle nana j'ai envie de coucher avec elle, c'est pas pour ça que je lui saute dessus et que je fais mon gros lourd etc ... je trouve même cette attitude typiquement masculine hyper désagréable. Mais bon je suis attiré physiquement c'est indéniable. Il reste quelque cas pour lesquels une nana même si elle est super mignonne ne m'attirera pas physiquement : c'est qu'elle ne me plait pas "mentalement".

Message cité 1 fois
Message édité par Star_ le 04-01-2008 à 13:41:01
n°13677465
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:41:13  answer

hephaestos a écrit :

Euh, si, je pense qu'on voit tous de quoi tu parles. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux ne pas être attiré aussi physiquement par ces filles-là.

J'ai pourtant répondu à ça y'a pas beaucoup de posts.

hephaestos a écrit :

Je vote menteur, du mensonge le plus efficace qui soit : celui dont on se convainc soi-même pour être plus convaincant auprès des autres.

Tu penses c'que tu veux. On est sur un forum internet après tout, c'est pas les mythomanes qui manquent. [:spamafote]
M'enfin tu m'expliqueras l'interêt de mentir sur sa vie sur le net. Ca me laisse un peu perplexe comme raisonnement.  
Surtout mentir sur un sujet comme ça quoi, bof. A la limite celui qui lâche qu'il a une queue plus grande que la tienne il se met en valeur, mais j'vois pas en quoi j'me suis mis en valeur dans mes posts, j'ai juste dit que c'était étroit d'esprit de penser que l'amitié h/f était impossible à cause du sexe/désir, car justement j'entretiens une amitié plus que sincère avec une personne du sexe au opposé que j'adore plus que tout au monde. [:spamafote]²

n°13677504
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:45:49  answer

Star_ a écrit :

Alors j'ai à peu prés les mêmes considérations que Aym31 vis à vis de la gente féminine à un gros détail prés.

Qd je vois une belle nana j'ai envie de coucher avec elle, c'est pas pour ça que je lui saute dessus et que je fais mon gros lourd etc ... je trouve même cette attitude typiquement masculine hyper désagréable. Mais bon je suis attiré physiquement c'est indéniable. Il reste quelque cas pour lesquels une nana même si elle est super mignonne ne m'attirera pas physiquement : c'est qu'elle ne me plait pas "mentalement".

Ah, t'as envie de queuter, donc tu seras pas taxé d'homo par les mecs super virils qui se cachent sournoisement derrière leurs LCDs. [:prodigy]

n°13677572
P-Y
Posté le 04-01-2008 à 13:53:09  profilanswer

Typiquement le genre de reflexion que je me faisais a 17 ans, genre "ptain les autres mecs sont vraiment obsedes, moi je suis pas comme ca"... Apres, j'ai eu ma premiere fois, et bizarrement depuis je vois les choses differement :D

ese-aSH a écrit :

OU
OU

Je vote 3, eventuellement un peu du 2 aussi. D'ailleurs, je note qu'il ne nous a toujours pas donne son age...

n°13677615
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 13:58:23  profilanswer

Désirer sexuellement une belle femme, ce n'est pas sale ou excessivement viril. C'est normal et naturel. Le contraire par contre montre un certain nombre de blocages psychologiques.

---------------
n°13677633
Star_
Posté le 04-01-2008 à 14:00:06  profilanswer

C'est pas la question que j'ai envie ou pas ... c'est que je ne peux pas être indifférent au charme féminin, je n'y peux rien je n'y arrive pas, même si j'ai bcp de très bonnes amies avec qui je n'ai pas (ou plus) envie de coucher, et bien je suis toujours par elles physiquement (et mes deux dernières phrases ne sont bizarrement pas contradictoire).  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Star_ le 04-01-2008 à 14:01:29
n°13677643
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 14:01:18  profilanswer

Message édité par ese-aSH le 04-01-2008 à 14:01:59

---------------
n°13677681
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 14:06:32  answer

P-Y a écrit :

Typiquement le genre de reflexion que je me faisais a 17 ans, genre "ptain les autres mecs sont vraiment obsedes, moi je suis pas comme ca"... Apres, j'ai eu ma premiere fois, et bizarrement depuis je vois les choses differement :D

Et donc toi tu as eu l'illumination, et moi je ne l'ai pas encore eu, et par extension, j'ai 17 ans ou moins. Bien bien. [:rofl]
J'suis quand même vachement étonné qu'on me donne cet âge. C'est le fait que j'écoute de la musique éléctronique ou ?

P-Y a écrit :

Je vote 3, eventuellement un peu du 2 aussi. D'ailleurs, je note qu'il ne nous a toujours pas donne son age...

Je n'ai jamais donné mon nom ou prénom sur le net, mon âge pareil. J'me sens plus en sécurité comme ça. Appelez-moi parano j'en ai rien à cirer, en fait.
Vous êtes pas capables de donner, à la louche biensûr, vous êtes pas devins, mon âge, j'y peux rien. C'est pas pour jouer au chat et à la souris ou pour cacher un bon gros mensonge, je préfère rester impersonnel sur le web, c'est tout. Déduisez-en ce que vous voulez, m'enfin c'est facile de balancer le débat à l'eau en argumentant que de toute façon je mens. [:spamafote]

n°13677712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2008 à 14:09:30  profilanswer

Leur vérité voyons.
:o

---------------
Pussy that walk !
n°13677723
hephaestos
Posté le 04-01-2008 à 14:10:48  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wui, mais c'est plus du mensonge a ce niveau la (pour moi mensonge ==> volonté). plutot comme des oeuilleres qu'on oserait pas soulever :o (mais qui ifniront pas s'en aller ^^)

C'est un mensonge dans le sens où le but final de ce genre d'acte mental (qu'on accomplit tous avec plus ou moins de succès) c'est souvent de tromper les autres. Il se trouve qu'on ment mieux quand on est convaincu de ce qu'on raconte.

Là, je trouve ça frappant comme AyM31 s'estime clairement au-dessus de la mêlée. Il a déjà réussi à séduire Alea31 avec son discours mièvre auquel il croit dur comme fer, et j'ai dans l'idée que ça marche assez bien dans la vraie vie (pour moi, ça marchait assez bien quand je n'étais pas encore un cynique aigri).

n°13677749
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 14:13:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bien sûr que ça peut changer et alors ? Sous prétexte que ça peut changer, ils ne peuvent pas vivre leur amitié ?
Pour toi ils ne peuvent pas être amis parce que peut-être que dans quelques années un désir naîtra entre eux ?

Dans ce cas moi je ne vais même plus me lier d'amitié avec des filles parce qu'on ne sait jamais, peut-être qu'un jour je vais devenir lesbienne  [:airforceone]  

Non mais c'est vrai quoi ? On va pas tout faire en fonction de ce qui pourrait peut-être arriver par la suite. Vivons le moment présent quoi !  

Ah oui moi ils me l'avaient demandé ça ! Tu as de la chance ! :D

---------------
n°13677752
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 14:13:36  profilanswer

Pour ma part, c'est uniquement ce que tu dis sur ce topic, une façon de s'idéaliser un peu par rapport aux autres, quand tu parles des "bourrins de HFR en manque de sexe", ou des "gorilles qui lancent des vannes en amphi", bref, tu sembles te voir comme très supérieur à la moyenne, notamment plus "pur", et tu semble voir une opposition entre cette "pureté" et le "désir sexuel", un peu comme certains mecs ados, romantiques et fleur bleue, pour qui dans leur idée, en caricaturant un peu: la majorité des mecs sont des bourrins qui pensent qu'au cul et à "baiser", et les filles, gentilles et si pures, acceptent de "faire l'amour" surtout par amour, même si l'acte en soi et le sexe pour le sexe ne les attire pas autant, et se font souvent "avoir". C'est assez typique d'une vision "jeune" de la chose.

---------------
n°13677771
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 14:15:50  answer

Cardelitre a écrit :

Désirer sexuellement une belle femme, ce n'est pas sale ou excessivement viril. C'est normal et naturel. Le contraire par contre montre un certain nombre de blocages psychologiques.

En même temps vous extrapolez excessivement. J'ai dit où que je fantasmais pas sur les filles qui n'étaient pas mes amies ?

Star_ a écrit :

C'est pas la question que j'ai envie ou pas ... c'est que je ne peux pas être indifférent au charme féminin, je n'y peux rien je n'y arrive pas, même si j'ai bcp de très bonnes amies avec qui je n'ai pas (ou plus) envie de coucher, et bien je suis toujours par elles physiquement (et mes deux dernières phrases ne sont bizarrement pas contradictoire).  :ange:

Y'a un fossé entre le désir sexuel et l'attraction physique basique h/f.

ese-aSH a écrit :

18 :jap: (et d'ailleurs je l'ai jamais prise poru une amie celle la, mes intentions etaient tres claires dans ma tete :D)
Donc sur ça, on est d'accord, si c'était clair dans ta tête.  :??:

quant a la psycho, j'ai pas la prétention de faire ta psychanalyse la :o mais c'est énormément de stat, un comportement impliquant 'généralement' un trait psycho. apres libre a toi de te croire 'en dehors des stat, l'exeception qui confirme la regle', c'est globalement ces cas d'exception qui souffrent de 'pb psychologiques'. Depuis quand des règles formatent le comportement de l'être humain ? On peut quantifier certaines tendances, mais certainement pas les admettre comme règle générale.
ceci étant je n'ai pas non plus fait d'etudes psycho, mais lu des livres (d'ailleurs tout a l'heuer je te disai justement que sur le net je n'arrivai pas a trouver qqchose de convaincant et qu'il faut directement passer aux bouquins) ; si ce domaine t'interesse discutes en avec des gens qui etudient dedans, et lie des bouquins, en t'eloignant de l'aspect scolaire tu ne conservera que l'aspect interessant ;)
C'est que je fais déjà, mais mon avis personnel tranche sérieusement avec les théories parfois fumeuses de ces bouquins. :D

wui, mais c'est plus du mensonge a ce niveau la (pour moi mensonge ==> volonté). plutot comme des oeuilleres qu'on oserait pas soulever :o (mais qui ifniront pas s'en aller ^^) C'est ton avis.  

n°13677779
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 14:16:33  profilanswer

Alors là, va falloir que tu développes...

---------------
n°13677812
Axel Foley​2
Posté le 04-01-2008 à 14:19:50  profilanswer

Sincèrement, AyM31, je t'envie d'arriver à pas tomber amoureux d'une fille qui a autant d'atouts y compris physiques qu'intellectuels. C'est probablement qu'à la base, au début de votre amitié, tu savais déja que "C'était pas possible". Je voudrais vraiment savoir ce que tu ressentirais si ton amie te disait que vraiment, elle ne s'imaginait jamais avoir une aventure avec toi... Qu'il existe un mur de verre, infranchissable entre elle et toi.

n°13677824
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 14:21:18  profilanswer

Je te dirais qu'on s'en fout un peu, c'est pas le sujet. Le fait que tu ne sois subitement plus attiré par une fille magnifique, intelligente et avec qui tu t'entends merveilleusement bien, sous prétexte qu'elle devient ton amie, ceci dénote d'un certain nombre de blocages psychologiques que tu t'imposes, consciemment ou non. Que tu te dises déçu si d'aventure elle se disait attirée par toi ou amoureuse montre d'autant plus l'intensité de ces blocages...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)