Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13635616
P-Y
Posté le 29-12-2007 à 18:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiryu- a écrit :

oui mais non  :hello:

pour avoir lurke une bonne partie du topic, globalement si  [:mrbrelle]  
Apres evidemment tu trouveras quelques exceptions hein, mais la tendance est quand meme claire...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 18:36:35  profilanswer

n°13635726
moonty
Posté le 29-12-2007 à 18:52:29  profilanswer

non la seule différence c'est que les filles veulent pas l'admettre :)

n°13639063
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-12-2007 à 11:23:31  profilanswer

P-Y a écrit :

en resume, pour les filles ca existe, pour les mecs ca n'existe pas. T'es vachement plus avancé maintenant hein ? [:whatde]

Spoiler :

drapal  [:drap]  

Comme les trois premières pages, ça s'y disait déjà, youpie.

n°13642570
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 20:18:39  answer

P-Y a écrit :

en resume, pour les filles ca existe, pour les mecs ca n'existe pas. T'es vachement plus avancé maintenant hein ? [:whatde]

c'est peut etre pareil pour l'amour alors en fait hein  [:axellay]

n°13660985
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 02-01-2008 à 17:20:06  profilanswer

Bonne année les non-ami(e)s !!!  :D  

Fantome Persecuteur a écrit :

d'ailleurs, ta signature est incomplète [:cupra]

elle est trop longue, je vais la changer...

oh_damned a écrit :

Ce n'est pas n'importe quoi, c'est toi qui a mal compris, l'auteur parle de fausse amie lorsqu'une nana est en couple ET qu'elle laisse planer une certaine ambiguïté, il ne dit à aucun moment qu'une fille en couple ne peut pas avoir de vraies amitiés avec des hommes.

ok bah c'est pas très clair la façon dont il le dit  [:airforceone]  
ou alors c'est que j'interprète tout de travers  :whistle:  

Dreamcast a écrit :

Sans rire Alea, ce n'est peu-etre pas systématique, mais j'ai souris en lisant ça, parceque je connais des couples comme ça, et en effet, en bon "ami" la nenette trouve toujours le moyen de critiquer son mec(qui est mon pote donc ) quand je suis la, mon pote ma meme fait une remarque "ouais c'est bizarre elle l'ouvre toujours quand tu es la, ya meme pas 10 mminutes c'était le paradis ici !  :heink:  "

Bon je te rassure c'était pas de ma faute hein  :lol:  

De plus elle lui a déja balancé furtivement quelle serait mieux avec moi  :heink:  
Ce à quoi mon pote à dit "ben vas-y ! ne te gene pas ! "  

C'est moi qui ai du l'ouvrir et calmer cette coure de récréation de maternelle  :sweat:  
Et en effet le texte plus haut tiens parfaitement la route en regard de cela.

Je trouve ça hallucinant !  :ouch:  
Comment elle peut dire à son mec qu'elle serait mieux avec toi ? C'est affolant quand même d'en arriver là non ?

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°13661426
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 18:07:20  answer

Alea31 a écrit :

Bonne année les non-ami(e)s !!!  :D  

Bonne année  :bounce:  

Alea31 a écrit :

elle est trop longue, je vais la changer...

Citation :

On ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à percevoir. Bernard Werber

Spoiler :

Toi tu vas pas sur BashHFr  :whistle:

n°13661449
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-01-2008 à 18:09:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 02-01-2008 à 18:10:31

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13661524
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 02-01-2008 à 18:18:49  profilanswer

Spoiler :

Toi tu vas pas sur BashHFr  :whistle:

[/quotemsg]

:lol:  
en effet je viens de voir les posts sur BashHFR  :lol:

Message édité par Alea31 le 02-01-2008 à 18:19:14

---------------
n°13668476
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-01-2008 à 13:51:19  profilanswer

Glazz a écrit :

(...). De quoi avoir le vertige et ne plus jamais vouloir monter.

Quel optimisme, on dirait moi dans les grands jours [:bien]

Sauf qu'il faut surtout pas se réfugier derrière ça, parceque je pense pas que ça aide à progresser :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13671095
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 18:12:42  answer

Putain mais dans les deux camps vous jouez à celui qui écoutera le moins l'autre ou ?
Biensûr que oui c'est possible. Avec conditions. J'ai déjà eu une amie très jolie, intelligente, sympa, avec qui je ne voulais que discuter et partager des bons moments, voire des moments inoubliables. Elle était folle amoureuse de son petit copain et donc y'avait pas à se faire des films, et ça nous allait très bien à l'un comme à l'autre, même moi, étant seul sur le moment.
Tout dépend de ce que vous attendez (amitié, amour) et de ce que vous êtes près à faire comme concessions pour l'obtenir.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 18:12:42  profilanswer

n°13671541
kryptos
Smokin'
Posté le 03-01-2008 à 19:13:11  profilanswer

Tu nous feras signe quand tu auras fait ton coming out ;)

:o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13671554
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 19:15:35  answer

[:ddr555]

n°13671607
P-Y
Posté le 03-01-2008 à 19:22:45  profilanswer

[:rofl]  mais bien sur... Genre elle se serait mis a te chauffer, t'aurais resiste au nom de votre amitie? Non mais a qui tu veux faire avaler ca serieux? :D
En fait, t'esperais juste que ca casse entre elle et son copain, mais tu te refuses a l'admettre :)

n°13671630
polista
Posté le 03-01-2008 à 19:25:43  profilanswer

P-Y a écrit :

[:rofl]  mais bien sur... Genre elle se serait mis a te chauffer, t'aurais resiste au nom de votre amitie? Non mais a qui tu veux faire avaler ca serieux? :D
En fait, t'esperais juste que ca casse entre elle et son copain, mais tu te refuses a l'admettre :)

Comme on dit, c'est l'appel de la foufoune.

---------------
Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ?
n°13675318
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 09:15:24  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap:  

Et pour une fois qu'un mec partage cet avis, ça fait bien plaisir :D

Bon par contre ne t'inquiète pas, les bornés de ce forum vont te répondre que tu es gay ou que tu attends plus de ton amie  [:airforceone]  

---------------
n°13675351
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-01-2008 à 09:27:01  profilanswer

Bon alors, finalement, l'amitié homme femme, c'est possible ou pas ?

---------------
Profil strava
n°13675459
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 04-01-2008 à 09:53:33  profilanswer

autant que de transformer un celeron² en p3 :o

n°13675536
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-01-2008 à 10:06:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13675618
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 10:18:34  answer

Alea31 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap:  

Et pour une fois qu'un mec partage cet avis, ça fait bien plaisir :D

Bon par contre ne t'inquiète pas, les bornés de ce forum vont te répondre que tu es gay ou que tu attends plus de ton amie  [:airforceone]  

Un peu de soutien. :jap:  

Et effectivement c'est ce qui s'est passé.  :D  

Sinon, je comprends pas trop qu'on se paye ma gueule alors que je pensais que ce que j'avais dit était assez sensé... En même temps si j'en crois ce que je lis sur ce topic, y'a pas mal de types qui traînent ici qui ont un sacré manque niveau sexe, pour ne penser qu'à ça, dès qu'il s'agit d'une personne du sexe opposé. C'est un peu triste pour eux, faut admettre.  
Peut-être qu'un jour quelqu'un leur dira qu'y'a pas que le vagin / les seins qui comptent chez une fille/femme, et que même si effectivement, y'a des sujets un peu moins abordables et/ou moins drôles à aborder avec des filles qu'avec des gars, y'en a d'autres qui sont beaucoup plus intéressants quand traités par des filles. [:spamafote]
Les discussions super terre-à-terre j'en ai rien à cirer, moi ce qui m'intêresse c'est parler Ciné-Littérature-Musique-Philosophie-Culture-Voyage. Et effectivement, le plus souvent c'est avec des filles que j'arrive à partager mes passions. Le foot et les récits de conquêtes dans les bars, j'en ai rien à foutre.
C'est un peu caricatural mais grosso-modo c'est ça.
Enfin bon autant arrêter là sinon les semi-dieux omniscients présents sur le forum vont me dire que je pense qu'à me faire mon amie de manière consciente ou non, de toute façon. [:almar]
A croire qu'ils ont tellement rêvé d'avoir une fille comme meilleure amie que de voir que certains y arrivent plus ou moins ça les fait chier et ils te disent que c'est pas possible de toute manière.

n°13675662
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 10:26:32  answer

ese-aSH a écrit :

avec conditions ? genre ?
genre t'avais signé un contrat ?
tu sais que ce que tu décris est un comportement tres connu et expliqué en psycho : de la lacheté sentimentale traduisant une peur du rejet et -dans ton cas puisqu'elle avait un copain- un amour par procuration : "je ne veux que son bonheur, sexuellement elle le trouve deja ailleurs donc je ne serai la que pour le reste".

autant parler de l'amitié h/f si tu veux, autant ce que tu décris la depasse ce cadre.

-Genre elle était folle de son copain et moi je n'attendais rien de plus qu'une amitié. (Mais pas n'importe quelle amitié, une vraie, pas "une pote" )

-Un contrat tacite, biensûr. On s'est pas dit "Heuuuuu on baise pas, okayyyyyy ?".

-Owi ! C'est bon ça, l'analyse psychologique maintenant ! :D
Sinon, evidemment que je voulais lui apporter tout ce que je pouvais -hormis sexe comme tu le précises- c'est le rôle d'un bon ami, d'apporter affection, soutien, et tout ce qui s'en suit, ça non ?

EDIT ; Sinon tu voudrais pas approfondir ta dernière phrase, ça m'intêresse, en fait. :o

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 10:31:19
n°13675848
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 10:49:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

avec conditions ? genre ?
genre t'avais signé un contrat ?  

A condition que les choses soient claires, qu'il n'y ait aucune ambiguité et aucune envie d'aller plus loin de la part des 2 protagonistes  [:airforceone]  

Pas question de contrat la-dedans...  

Je pense plutôt qu'ils ont rêvés de sortir avec une fille qui les avait mis dans la case "ami" et donc forcément le fait d'être cantonné au simple rang d'ami a mis un coup à leur fierté et ils préfèrent se dire que ça ne sert à rien d'être ami avec une fille si ensuite on ne peut pas aller plus loin avec elle  [:prodigy]  

---------------
n°13675886
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 10:53:41  profilanswer

Ah ba voila je savais que ça allait pas tarder ce comming out [:ddr555]

---------------
n°13676051
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:10:53  answer

Alea31 a écrit :

A condition que les choses soient claires, qu'il n'y ait aucune ambiguité et aucune envie d'aller plus loin de la part des 2 protagonistes  [:airforceone]  

Pas question de contrat la-dedans...  

Je pense plutôt qu'ils ont rêvés de sortir avec une fille qui les avait mis dans la case "ami" et donc forcément le fait d'être cantonné au simple rang d'ami a mis un coup à leur fierté et ils préfèrent se dire que ça ne sert à rien d'être ami avec une fille si ensuite on ne peut pas aller plus loin avec elle  [:prodigy]

Donc je pense qu'on pourrait nuancer en disant qu'il s'agit, comme je l'ai dit plus haut d'une éspèce de contrat tacite, conclu par les deux partis, et qui spécifie les limites (invisibles) de l'amitié. :jap:
P'tete bien. [:prodigy]

Spoiler :

:D

kryptos a écrit :

Ah ba voila je savais que ça allait pas tarder ce comming out [:ddr555]

T'as raison j'me roule par terre, mdr pété de rire lol.
J'ai juste compris que la meilleure amie qui devenait petite amie c'était un plan foireux, et que de rester simplement ami avec une fille permettait de preserver les éventuels moments sympas.
Mais t'inquiète pas, j'suis pas homo, j'ai déjà eu des petites amies.
PS : On dit "coming out". De rien.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 11:11:56
n°13676074
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2008 à 11:13:22  profilanswer

Euh, et pourquoi n'as tu jamais éprouvé de désir (voir d'amour) pour elle, si tu la cotoyais régulièrement et que tu la trouvais jolie, intelligente, sympa, et que tu étais seul ? Ya pas comme un grave pb là ? Je rejoins Kryptos: si tu n'es pas attiré par une nana que tu trouves jolie, intelligente, sympa alors que tu es célibataire, il est sans doute temps de te poser des questions :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13676146
Dreamcast
Posté le 04-01-2008 à 11:22:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh, et pourquoi n'as tu jamais éprouvé de désir (voir d'amour) pour elle, si tu la cotoyais régulièrement et que tu la trouvais jolie, intelligente, sympa, et que tu étais seul ? Ya pas comme un grave pb là ? Je rejoins Kryptos: si tu n'es pas attiré par une nana que tu trouves jolie, intelligente, sympa alors que tu es célibataire, il est sans doute temps de te poser des questions :o

Pourquoi tu dis qu'il est gay ?  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13676157
oh_damned
Posté le 04-01-2008 à 11:23:17  profilanswer

Amitié = affection / sympathie réciproque.

Dans le cas d’une amitié homme / femme, il n’y a de véritable amitié que si aucun des 2 n’entretient d’espoir que la relation devienne quoi que ce soit d’autre.

Si il y a espoir d’autre chose (autre chose = sexuel et tout ce qui s’y rattache), alors il n’y a pas d’amitié.

Espoir il peut y en avoir si l’un des 2 a une vision déformée de la réalité (il croit qu’il y a moyen alors que non) qui peut venir de la personne espérant elle-même, mais qui peut aussi (souvent ?) venir de ce que l’autre n’est pas clair et ne lève pas l’ambigüité (le cas typique de la fille qui entretient une cour d’admirateurs en flirtant légèrement sans jamais leur dire franchement qu’elle ne sera jamais au grand jamais leur maîtresse !, or flirt = ambiguïté => fausse amitié).

Les cas qui rendent l’amitié possible :
- Peu, voir pas du tout, d’attirance sexuelle pour au moins 1 des 2 (si c’est le cas pour les 2, impossible qu’il y ait la moindre ambiguïté, si c’est seulement 1 des 2, l’autre devra être 100% clair qu’il n’y pas d’attraction sexuelle et que ça ne changera pas dans le futur)
- Échec de la séduction, point de non retour atteint (une fois qu’on est sorti du flirt pour passer au platonique, y revenir est quasi impossible, la séduction réclamant un certain espoir, la vérité crue, la routine, le quotidien détruisant cet espoir sur la durée)
- Fortes contraintes sociales / logistiques qui empêchent le passage à l’acte (??? Dans ce cas peut-on réellement parler d’amitié puisque ces contraintes levées le passage à l’acte aurait lieu ???)
- Fortes contraintes sociales / logistiques qui empêchent la mise en place même de la séduction : par exemple la femme mariée épanouie dans sa vie de famille et dans sa relation de couple et qui ne laisse pas d’ambiguïté s’installer avec un homme (dès le départ aucun espoir n’est possible donc pas de séduction).

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 04-01-2008 à 11:30:37
n°13676212
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:29:36  answer

Vous êtes terribles, quand même. Je ne suis absolument pas homosexuel. Basta.
Il y a des filles belles/intelligentes/gentilles par lesquelles je suis attiré surtout "physiquement" (envie de caliner, et tout le reste, vous voyez le topo) : dans ce cas je peux considérer que je vais tenter ma chance. Si ça ne marche pas, tant pis, si ça marche, tant mieux.
Il y a des filles belles/intelligentes/gentilles par lesquelles je suis attiré surtout "moralement" (envie de rire, discuter des heures, là c'est sûr vous devez pas trop voir de quoi je parle) : dans ce cas je la vois plus comme une amie potentielle.

Après chacun a sa perception des choses, j'me sens pas obligé de devoir vous expliquer les bases de la vie, bien que pour la plupart d'entre vous avoir une fille en amie c'est être gay ou frustré. Pitoyable.
C'est une question de feeling, vous sortez jamais de chez vous ou bien ? Y'a des personnes que vous voudriez pour amies, d'autres pour plus que ça, faut pas chercher plus loin, c'est pourtant pas compliqué je trouve.

n°13676233
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:32:42  answer

oh_damned a écrit :

Amitié = affection / sympathie réciproque.

Dans le cas d’une amitié homme / femme, il n’y a de véritable amitié que si aucun des 2 n’entretient d’espoir que la relation devienne quoi que ce soit d’autre.

Si il y a espoir d’autre chose (autre chose = sexuel et tout ce qui s’y rattache), alors il n’y a pas d’amitié.

Espoir il peut y en avoir si l’un des 2 a une vision déformée de la réalité (il croit qu’il y a moyen alors que non) qui peut venir de la personne espérant elle-même, mais qui peut aussi (souvent ?) venir de ce que l’autre n’est pas clair et ne lève pas l’ambigüité (le cas typique de la fille qui entretient une cour d’admirateurs en flirtant légèrement sans jamais leur dire franchement qu’elle ne sera jamais au grand jamais leur maîtresse !, or flirt = ambiguïté => fausse amitié).

Les cas qui rendent l’amitié possible :
- Peu, voir pas du tout, d’attirance sexuelle pour au moins 1 des 2 (si c’est le cas pour les 2, impossible qu’il y ait la moindre ambiguïté, si c’est seulement 1 des 2, l’autre devra être 100% clair qu’il n’y pas d’attraction sexuelle et que ça ne changera pas dans le futur)
- Échec de la séduction, point de non retour atteint (une fois qu’on est sorti du flirt pour passer au platonique, y revenir est quasi impossible, la séduction réclamant un certain espoir, la vérité crue, la routine, le quotidien détruisant cet espoir sur la durée)
- Fortes contraintes sociales / logistiques qui empêchent le passage à l’acte (??? Dans ce cas peut-on réellement parler d’amitié puisque ces contraintes levées le passage à l’acte aurait lieu ???)
- Fortes contraintes sociales / logistiques qui empêchent la mise en place même de la séduction : par exemple la femme mariée épanouie dans sa vie de famille et dans sa relation de couple et qui ne laisse pas d’ambiguïté s’installer avec un homme (dès le départ aucun espoir n’est possible donc pas de séduction).

T'as beaucoup plus détaillé et tu éclaircis plus que moi, mais dans la globalité on a une vision assez proche de la chose : attention dans deux posts tu es gay. Je t'aurais prévenu. [:spamafote]

n°13676252
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 11:34:05  profilanswer

Et pas physiquement ??? Tu la juges, dans ton système de valeurs, comme belle et intelligente, donc elle te plait quoi, et elle ne t'attire pas physiquement ? Même si tu es célibataire et amoureux de personne ? Ce n'est pas "sale" le désir sexuel hein, c'est sain, normal, et naturel. On dirait que tu as un gros pb avec ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 11:35:28

---------------
n°13676295
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:39:06  answer

Et pas physiquement ??? Tu la juges, dans ton système de valeurs, comme belle et intelligente, donc elle te plait quoi, et elle ne t'attire pas physiquement ? Même si tu es célibataire et amoureux de personne ? Ce n'est pas "sale" le désir sexuel hein. On dirait que tu as un gros pb avec ça...

Tu peux trouver une fille magnifique sans pour autant avoir envie d'elle.  
Non je n'ai aucun problème avec le sexe, c'est juste que je ne lui accorde pas une place prédominante dans ma vie. [:spamafote]

n°13676308
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 11:40:54  profilanswer

Là il faut effectivement commencer à te poser des questions... [:klemton]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13676328
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:43:09  answer

Cardelitre a écrit :

Là il faut effectivement commencer à te poser des questions... [:klemton]

Vous êtes franchement lourds, je connais quand même mieux mon orientation sexuelle que 3 pélerins sur un forum de geeks en manque perpétuel.

n°13676332
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 11:43:47  profilanswer

Calme toi mec, on est là aussi pour se détendre.
On se dit tous qu'une fille belle sexy intelligente sensuelle ca peut provoquer des érections que l'on soit célibataire ou non.
Pour ce qui est en gras, en ce qui me concerne, la nana avec qui j'ai envie de discuter des heures, crois moi que j'ai aussi envie de lui faire l'amour des heures. C'est ce détail dans ton analyse qui m'échappe. [:spamafote]. En fait je n'ai lié d'amitié réelle avec les femmes que lorsque que je couchais aussi avec, ca décoince et permet de rendre les dicussions plus légère tu dois piger ça aussi.
J'ai des amitiés fraternelles avec mon entourage masculin. Je compare avec les femmes, pour me faire une idée donc, et je constate que non, sans sexe je ne suis pas allé aussi loin dans la fraternité. Désolé de te paraître un bon gros bourrin mais jusqu'aujourd'hui c'est comme ça.

---------------
n°13676350
kray
Bad show?
Posté le 04-01-2008 à 11:45:11  profilanswer

J'ai pensé ça assez longtemps aussi.
Mais imagine que la fille en question te chauffe. Je pense pas que tu reste de marbre. Donc c'est que tu es attiré mais tu refoules car tu te dis que ya pas moyen donc tu fais comme si elle t'attire pas. Enfin je me trompe peut-être, mais j'ai pensé assez longtemps comme ca, jusqu'au jour ou une très bonne amie qui rentre dans cette catégorie à commencé à me chauffer  :D (en toute amitié bien sur....)

Message édité par kray le 04-01-2008 à 11:46:16

---------------
I guess my real ennemy is me
n°13676369
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 11:46:36  profilanswer

Aigreur sur le sujet = mal-être significatif sur le sujet.

:o  :D

---------------
n°13676371
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-01-2008 à 11:46:43  profilanswer

Ca, c'est malheureusement pas à toi d'en juger, un pb qu'on se cache à soi-même, par définition, on ne peut pas le voir [:spamafote]

En tout cas, si je me fie à ça:

On dirait que tu as effectivement un pb avec ça, tu semble trouver çà sale, ou dégradant, ou pas "noble" je sais pas. Pourquoi ne pas désirer ses amies, pourquoi as tu l'air de trouver ça "bien" de ta part de ne pas éprouver de désir pour elle ? N'est ce pas là que tu juges le sexe comme qq chose de sale ou dégradant ? Surtout vu comme tu t'en vantes et comme tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi, "y'a pas mal de types qui traînent ici qui ont un sacré manque niveau sexe, pour ne penser qu'à ça, dès qu'il s'agit d'une personne du sexe opposé. C'est un peu triste pour eux, faut admettre": moi je trouve cette phrase très révélatrice du fait que tu aies un pb avec le sexe, notamment avec l'idée qu'il soit tout à fait naturel pour un homme trouvant une femme belle, intelligente, à son goût de la désirer [:spamafote]

Tu as quel âge, si c'est pas indiscret ?

---------------
n°13676383
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:47:25  answer

n°13676486
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 04-01-2008 à 11:56:46  profilanswer

Ca, c'est malheureusement pas à toi d'en juger, un pb qu'on se cache à soi-même, par définition, on ne peut pas le voir [:spamafote]

En tout cas, si je me fie à ça:

On dirait que tu as effectivement un pb avec ça, tu semble trouver çà sale, ou dégradant, ou pas "noble" je sais pas. Pourquoi ne pas désirer ses amies, pourquoi as tu l'air de trouver ça "bien" de ta part de ne pas éprouver de désir pour elle ? N'est ce pas là que tu juges le sexe comme qq chose de sale ou dégradant ? Surtout vu comme tu t'en vantes et comme tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi, "y'a pas mal de types qui traînent ici qui ont un sacré manque niveau sexe, pour ne penser qu'à ça, dès qu'il s'agit d'une personne du sexe opposé. C'est un peu triste pour eux, faut admettre": moi je trouve cette phrase très révélatrice du fait que tu aies un pb avec le sexe, notamment avec l'idée qu'il soit tout à fait naturel pour un homme trouvant une femme belle, intelligente, à son goût de la désirer [:spamafote]

Tu as quel âge, si c'est pas indiscret ?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est marrant je pense exactement pareil que AyM31.
Comme j'avais déjà essayé de vous l'expliquer, je ne suis pas attirée par tous les mecs que je trouve beaux  [:airforceone]  

Est-ce que cela veut dire que j'ai moi aussi un problème avec le sexe ou est-ce que c'est différent vu que je suis une fille ? :??:  

---------------
n°13676522
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 11:59:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

Est-ce que cela veut dire que j'ai moi aussi un problème avec le sexe ou est-ce que c'est différent vu que je suis une fille ? :??:  

Bingo.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13676530
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:59:51  answer

kryptos a écrit :

Aigreur sur le sujet = mal-être significatif sur le sujet.

:o  :D

On me l'a juste répété 4 fois en 4 posts, à peu près.  :sleep:  

1/ Ca, c'est malheureusement pas à toi d'en juger, un pb qu'on se cache à soi-même, par définition, on ne peut pas le voir [:spamafote]

2/ En tout cas, si je me fie à ça:

3/ Tu as quel âge, si c'est pas indiscret ?

1/ Je doute, à moins que tu sois omniscient, que tu puisses juger de mon orientation sexuelle, qui est d'ailleurs assez claire au vu de mes expériences personnelles : je suis hétérosexuel jusqu'à la moelle, mais bon tu vas me dire que cette phrase me dénonce comme étant gay, on le sait tous. :o :lol:  

2/ Effectivement je trouve ça dégradant pour la fille que tu t'intêresses plus à son cul qu'à son intellect, au niveau d'une amitié, et je trouve aussi "bien" de ne pas éprouver de désir pour une fille que tu considères comme une amie. J'ai aussi tendance à juger les types qui parlent de cul du matin au soir comme des personnes qui sont restés, dans l'arbre généalogique, un peu trop près des singes. Mais c'est perso, ça. [:spamafote]

3/ Selon toi, allez, que je vois quelle image je donne. J'ai un peu envie de me fendre la poire, ça devient déprimant.

:sleep:  

n°13676542
kryptos
Smokin'
Posté le 04-01-2008 à 12:00:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est marrant je pense exactement pareil que AyM31.
Comme j'avais déjà essayé de vous l'expliquer, je ne suis pas attirée par tous les mecs que je trouve beaux  [:airforceone]  

Oui oui tu n'es pas un homme, si tu découvres seuelement maintenant que les ressorts de la séduction sont différents d'un sexe à l'autre, tu comprendras aussi sous peu pourquoi peu de femmes accostent les hommes dans la rue par exemple. :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)