Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8738769
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 21:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu sens qu'elle est avec toi comme avant ou tu sens plutot qu'elle est distante depuis que tu lui as avoué?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 21:41:02  profilanswer

n°8738784
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 21:42:06  profilanswer

yoak a écrit :

sans deconner, au point ou tu en es, precipite les choses.

c'est la seule facon de sortir de l'impasse

explique lui bien que c'est ca ou rien et avise apres.

Ba en fait ca dépend! Il n'a peut-être pas envi de la perdre définitivement!

n°8738793
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 21:42:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8738826
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-06-2006 à 21:45:38  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ba en fait ca dépend! Il n'a peut-être pas envi de la perdre définitivement!

meme si il veut pas la perdre definitivement, c'est surement le mieux pour lui en cas d'echec.

perso je viens de passer 16 mois a croire qu'une fille etait la 8e merveille du monde, et depuis qu'elle m'a plaqué, je revis :lol: c'est un truc de malade, j'ai jamais été aussi heureux :o

edit : ah ouais, le rapport...
toussa pour dire que quand c'est la on voit les choses différemment que quand c'est plus la
alors il faut qu'elle arrete d'etre egoiste en niant une situation catastrophique pour lui et en continuant a faire comme si de rien n'était. qu'elle prenne ses responsabilités quoi.

soit elle l'accepte comme il est (amoureux quoi) soit elle le jete, il soufrira c'est clair, mais personne (a part 2/3 pendus par ci par la) n'est mort de ce genre de choses.

Message édité par yoak le 20-06-2006 à 21:49:04
n°8738892
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 21:51:33  profilanswer

Ba le truc c'est que quand t'as de vrais sentiments pour quelqu'un c'est chaud pour que ca s'efface comme ca! Perso je pense que la meilleure chose à faire c'est d'aller voir ailleurs et de sortir avec quelqu'un! [:airforceone]

Message édité par Sully02 le 20-06-2006 à 21:51:51
n°8738929
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 21:55:10  answer

n°8738932
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-06-2006 à 21:55:12  profilanswer

reste a savoir si tu veux vivre avec une douleur lancinante mais pas trop forte ou morfler un grand coup et etre peinard

n°8738969
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 21:59:07  answer

n°8738984
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 22:00:33  profilanswer

Ca serait bête effectivement! Surtout si elle de son côté ne reste pas célibataire...

n°8738987
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-06-2006 à 22:00:58  profilanswer

c'est net [:prodigy]

pas forcément, d'apres ce que j'ai lu, elle voit d'autres gars, elle doit pas etre prete a se fixer. et sortir avec lui, c'est se fixer ou le perdre a jamais :/

c'est ptet une analyse foireuse mais c'est tout ce que je peux faire :spamafote:

on est d'accord, sauf qu'il regrettera, et avec de bone sraisons :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 22:00:58  profilanswer

n°8738989
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 22:01:12  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 22:02:39
n°8739017
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-06-2006 à 22:03:29  profilanswer

je suis le seul a la trouver egoiste ?

n°8739028
balou182
Posté le 20-06-2006 à 22:04:02  profilanswer

je vis le meme truc, et ça fait 3mois que je galere a trouver une solution, et la seule qui revient a chaque fois et de couper les ponts pendant qqs temps. se voir toussa, c'est pas bon pour celui qui a encore des sentiments, alors ça sert a rien de continuer :D
enfin pour moi, ça risque d'etre plus facile vu qu'il y a de la concurence maintenant :whistle:

n°8739085
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 22:08:10  answer

n°8739157
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 22:13:09  answer

n°8739229
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 22:18:16  profilanswer

oui donc non  :sleep:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8739270
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 22:22:06  profilanswer

Ca dépend des gens!!! Yen a qui y arrivent, d'autres non. Ne généralisons pas, même si j'ai conscience qu'une majorité n'y croit pas!

n°8739304
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 22:24:59  profilanswer

oui??? :heink:

n°8739329
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 22:27:25  profilanswer

Dans ce cas je serais plus dans la première proposition alors: frère et soeur. D'ailleurs ma best friend et moi parlons souvent d'amour fraternel!

n°8740001
Elo646
Posté le 20-06-2006 à 23:14:27  profilanswer

Il y a peu j'aurais naivement répondu "oui oui oui" sans hésiter... Mais j'ai enchainé les désillusions dans le domaine, et aujourd hui je nuancerais ma réponse :

Je ne suis pas de celles qui pensent que tous les mecs sont des salauds qui ne pensent qu'à baiser leurs "amies". Selon moi on peut tout à fait être "potes" sans ambiguités.  
En revanche lorque l'on dépasse ce stade, qu'une complicité plus profonde se crée et qu'on partage autre chose que de simples délires, si la fille est plutot attirante... Les sentiments peuvent facilement dériver.. (et c'est valable dans l'autre sens aussi d'ailleurs)

Ma ptite expérience personnelle est assez pitoyable en la matière : par mes études (assez "masculines" ) je suis très bien entourée..  
Le bilan, c'est que tous ceux que je considérais comme des amis très proches ont tenté leur chance à un moment où à un autre : il y a eu celui qui m'a proposé d'être "sex friends", celui qui a quitté sa copine pour moi et s'est remis avec elle en voyant que je ne voulais pas, et puis il y a ceux avec qui j'ai trop partagé, et dont les sentiments ont changé en cours de route... Ils étaient mes 4 meilleurs amis... Les seuls vrais amis de sexe masculin que j'avais (j'ai beaucoup de potes.. mais c'est tellement pas comparable) et je les ai tous perdu.. Au mieux, on est restés bon copains... Alors l'amitié fille-garçon...

Ha oui ptite précision : parmi les 4, il n'y en a qu'1 que je ne trouve pas beau, les 3 autres sont très attirants. Pourquoi je n'ai pas voulu d'eux? Parce qu'ils étaient comme des frères pour moi, c'est un blocage qui va bien au delà de l'attirance physique... A mes yeux, c'est presque incestueux...

Message cité 1 fois
Message édité par Elo646 le 20-06-2006 à 23:21:26
n°8740113
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 23:25:47  profilanswer

Ouai j'ai connu une fille qui a vécu à peu près la même chose. Des potes à elle qu'elle croyait être des "amis" voulaient en fin de compte aller plus loin!

Elle était grave déçu!

Message édité par Sully02 le 20-06-2006 à 23:26:24
n°8740145
Elo646
Posté le 20-06-2006 à 23:29:17  profilanswer

Ben moi je suis déçue par ceux ont tenté de tirer un coup... Je trouve ça tellement dégradant à côté de la beauté de notre relation... (DSL pour le cliché).  
Pour les 2 qui sont tombés amoureux, je peux pas leur en vouloir. C'est même flatteur, mais ce qui fait mal c'est que par la suite ils m'ont completement rejetté.. Ils ont préféré couper toute relation... Je peux le comprendre mais moi aussi je les aimais... pas comme eux mais je les aimais!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Elo646 le 20-06-2006 à 23:31:26
n°8740283
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 23:41:28  answer

n°8740793
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 00:44:19  profilanswer

Non, aucun des 4 garçons dont je parle n'est un salaud à mes yeux... Seulement quand t'as passé des nuits entières a parler de choses plus ou moins personnelles, que t'as pleuré dans ses bras, que t'as partagé son lit sans te poser de question... Et qu'au final l'ami en question te propose d'être "potes de baises".. Je trouve ça moyen.  
En fait moi, voyant que notre relation prenait une tournure bizarre je me suis demandée si il n'y avait pas quelquechose à construire... Ca m'a beaucoup perturbé... J'étais tiraillée.
Quand j'ai compris que pour lui ce serait qu'1histoire de cul, c'a m'a blessé..  

n°8740824
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 00:54:04  profilanswer

Et puis le fait qu'il est plus facile de couper les ponts que de rester ami avec quelqu'un qu'on aime, je le concois tt a fait. Ca ne veut pas dire que c'était facile pour moi.  

Le premier c'était il y a 2ans, le second c'est en ce moment.  
Et l'histoire se répète : je n'ai/avais qu'eux.. Je n'ai pas d'amiE, tout mon temps, les cours, les révisions, les délires, les sorties, les vacances, c'est/était avec eux...  
Les potes, j'en ai mais c'est pas pareil, on partage pas autant, on peut pas autant compter sur eux.  
Du jour au lendemain j'ai perdu un frère, un complice, un confident... Alors que je pensais que notre amitié était indestructible.

On devait même prendre une coloc à la rentrée...

Message édité par Elo646 le 21-06-2006 à 00:54:43
n°8741012
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2006 à 01:37:43  profilanswer

Elo646 a écrit :

Non, aucun des 4 garçons dont je parle n'est un salaud à mes yeux... Seulement quand t'as passé des nuits entières a parler de choses plus ou moins personnelles, que t'as pleuré dans ses bras, que t'as partagé son lit sans te poser de question... Et qu'au final l'ami en question te propose d'être "potes de baises".. Je trouve ça moyen.  
En fait moi, voyant que notre relation prenait une tournure bizarre je me suis demandée si il n'y avait pas quelquechose à construire... Ca m'a beaucoup perturbé... J'étais tiraillée.
Quand j'ai compris que pour lui ce serait qu'1histoire de cul, c'a m'a blessé..

Mais pourquoi ce serait mal de vouloir "tirer un coup" avec une amie ? N'est ce pas une jolie chose à partager aussi à défaut de pouvoir aller plus loin ? Pourquoi y vois tu qq chose de dégradant, blessant ou décevant ? :??:

n°8741055
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-06-2006 à 01:48:20  profilanswer

Je ne crois pas du tout en l'amitié maic/meuf.
sauf quand on se connait depuis tout petit.
Car je crois qu'à partir d'un certain age, les relations sont vraiment trop interressés (cul, pognon, statue social...) pour rester innocent et bienfondé.

C'est tout ce que je voulais dire.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°8741059
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-06-2006 à 01:48:59  profilanswer

Blessant de voir qu'ils attendaient pe que ca meme à l'époque de la grande amitié ?

Il y a que  des histoires loupées quand meme là :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8741061
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 01:49:11  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 01:58:17
n°8741327
Elo646
Posté le 21-06-2006 à 02:50:46  profilanswer

Alors pour rentrer un peu dans les détails... Les 4 garçons dont je vous ai parlé, ce sont vraiment ceux pour qui j'étais beaucoup plus qu'une simple pote et vice versa.. Je n'ai aucun doute la dessus.  

L'un d'eux a toujours crié haut et fort que j'étais sa meilleure amie, et que je le suis toujours.. Et je le crois volontiers car il a très peu d'amiEs. Je connais toute sa famille, je suis très proche de sa mère, je passe mes vacances chez lui..  

Celui qui m'a proposé une relation purement sexuelle, est lui très entouré. Je pensais n'être qu'une pote parmi d'autres. J'étais la copine de son meilleur ami à la base.. Il a appris un jour que je vivais un coup dur, et est spontanément venu me soutenir, il m'a ramassé a la tite cuillere, a passé des nuits entières à m'écouter.. Par la suite, les rôles se sont inversés, c'est lui qui n'allait pas bien, et c'est moi qui l'ai soutenu. Je l'ai vu pleuré, il m'a confié des histoires personnelles qu'il dit n'avoir confié à personne.. Depuis ce moment là, il a toujours été là pour moi et moi pour lui.. Même si on se voit pas souvent! Pour moi ça c'était un vrai Ami!  

Le 3eme..  Que dire... On a passé tellement tellement de temps collés ensemble... Les gens pensait d'ailleurs qu'on était un couple.. Et quand on était pas ensemble, je pouvais sonner chez lui ou l appeler a toute heure! On parlait de tout tout tout sans aucune pudeur.. Il me disait "je t'aime" (avec le recul ces mots ont pris un tout autre sens). C'était super fusionnel comme relation, d'ailleurs les copains que j'ai eu à cette époque avait du mal à le comprendre et à trouver leur place. On avait notre univers..  

Et le dernier, le plus récent, c'est bien simple, il m'a très vite confié qu'il a très peu de vrais amis, et aucune fille. Etant plus agé, il est très vite devenu un grand frère pour moi. Comme le précédent, on passait tout notre temps ensemble.. Il avait les clés de mon appart, débarquait à toute heure, tout comme moi.. Récemment, j'étais pas bien (vous allez croire que ça m'arrive tout le temps mais non... c'est juste que c'est dans ces moments là qu'on a besoin de nos amis), il m'a écrit des choses trop belles : qu'il supportait pas de me voir comme ca, qu'il se sentait impuissant mais qu'il ferait tout pour m'aider, qu'il me laisserait jamais tomber... Et voilà le résultat...
On voulait prendre une coloc, mais étant donné la tournure qu'ont pris les choses, c'est mort!

Sinon pour revenir aux "potes de baise"... Non, il ne m'a pas présenté les choses comme ça. En fait, il faisait de plus en plus de sous entendus que je prenais au second degré tout en y répondant j'en conviens. Un jour, il m'a avoué que c'était pas de l'humour..  
Ce qui est décevant, c'est que je ne peux m'empecher de me demander si tout ce qu'on a partagé il l'a pas fait par intérêt (je me persuade que non mais bon...), et apres coup, je repense aux nuits que j'ai passé chez lui où il pensait à ca, aux compliments qu'il m'a fait qui finalement étaient peut-être pas tres objectifs... Et ce qui est bien plus décevant encore, c'est qu'à ses yeux je suis bonne à baiser, mais il ne veut rien de plus sérieu (moi non plus... mais je me suis quand même posée la question)...

Voilà, fin du racontage de vie, désolée d'avoir été si longue!!

Message édité par Elo646 le 21-06-2006 à 02:51:11
n°8741346
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-06-2006 à 02:54:46  profilanswer

Ecoute, je suis désolé de te dire ça, mais soit tu te mentais en disant ne rien avoir vu venir, soit tu es qd même exceptionnellement naïve. :/

n°8741349
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-06-2006 à 02:56:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ecoute, je suis désolé de te dire ça, mais soit tu te mentais en disant ne rien avoir vu venir, soit tu es qd même exceptionnellement naïve. :/

Nan nan, juste une petite princesse  [:aloy]

n°8741360
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-06-2006 à 02:59:07  profilanswer

Elo646> J'imagine que tu dois être du genre à penser que si un mec que tu ne connais absolument pas vient subitement de parler dans une soirée ou autre, c'est juste pour te faire la conversation et te connaitre mieux, et pas pour "voir si ya moyen de tirer un coup" ?

n°8741600
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-06-2006 à 07:38:52  profilanswer

Elo646 a écrit :

Je ne suis pas de celles qui pensent que tous les mecs sont des salauds qui ne pensent qu'à baiser leurs "amies".

Ce sont pas des salauds, mais ils pensent tous à baiser leurs amies [:spamafote]

n°8741857
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 21-06-2006 à 09:23:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Elo646> J'imagine que tu dois être du genre à penser que si un mec que tu ne connais absolument pas vient subitement de parler dans une soirée ou autre, c'est juste pour te faire la conversation et te connaitre mieux, et pas pour "voir si ya moyen de tirer un coup" ?

Nan elle est pas forcément naive

Mais ce qu'on peut tirer de cette histoire, c'est que pour sortir avec une fille, le gars doit tant que possible zapper l'étape "amitié" ou du moins l'écourter, et y aller clairement le + vite possible  :)

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8741872
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 09:26:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ce sont pas des salauds, mais ils pensent tous à baiser leurs amies [:spamafote]

+1, c'est bien la le fond du problème, on a forcément des pulsions, il faudrait nous castrer pour nous les enlever.

Et c'est à cause de ces pulsions que l'on ne peut pas ne pas imaginer coucher avec une de ses copines au moins une fois ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8742208
Sully02
The dreamer
Posté le 21-06-2006 à 10:19:42  profilanswer

Elo46:En tout cas le mec qui a quitté ca copine pour se mettre avec toi il devait être sur de lui pour faire ca! Il a eu de la chance de pouvoir se remettre avec parce qu'il aurait pu tout perdre d'un coup. Mais sur lui j'en tire une simple conclusion: il est avec sa copine pour ne pas être seul, il ne l'aime pas plus que ca!

Message édité par Sully02 le 21-06-2006 à 10:45:07
n°8742371
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-06-2006 à 10:39:56  profilanswer

Elo646 : t'es vraiment la pire chose qui puisse arriver à un mec  :kaola: Notre hantise à tous : essayer de séduire une fille, se retrouver embourbé dans une relation amicale, où tu attend le bon moment pour déclarer ta flamme (cf sarsoune), et quand tu te lance, la fille prend son air de sainte, te fait les gros yeux et dit "oh mais non je veux pas détruire notre belle amitié  :ouch: "

en tout cas merci d'être venue témoigner pour nous prouver que ce qu'on supposait est vrai : les filles sont quand même vachement naïves, quand elles disent qu'elles nous voyaient pas venir avec nos gros sabots (oui c'est une métaphore pour dire nos testic...) elles sont sincères  :sweat:  ça fait peur

peut être que ce que ces mecs cherchaient c'était pas juste un plan cul mais bel et bien sortir avec toi, pour ça ils essayaient de te séduire, te traiter en princesse etc, toi ça te plaisait bien alors t'as laissé faire, et on dirait qu'au bout d'un moment ils ont franchi le point de non retour, ils ont changé d'échelle et ne peuvent plus revenir, sauf à faire le grand saut ("tu does ?" ou "t'es la femme de ma vie !" sont les 2 seules techniques pour te sortir d'une situation déséspérée de best friend)

Et pour en revenir au sujet : l'amitié est-elle possible ? je dirai qu'en l'occurence ce qui fait que malgré ce que tu as pu ressentir il ne s'agissait pas d'une vraie amitié, c'est qu'ils auront aucune difficulté à te délaisser parce que leur objectif a échoué

vas voir les topics pour célibataire (les sites de rencontre etc) ils sont remplis de gars comme tes "meilleurs amis" qui ont cru avoir une chance en étant super attentif, attentionné, délicat, drôle etc etc avec une fille qu'ils aiment, et qui au moment de se lancer se prennent un vent parce que "mais non t'es mon meilleur ami seulement  :ouch: "

ah, les mecs et les filles on est vraiment très différents  [:eraser19]

n°8742401
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 10:43:48  profilanswer

et puis pour répondre à sarsoune : bah elo646 nous l'a prouvé (merci beaucoup à elle pour son intervention qui nous permet de mieux comprendre les filles :)), pour toi c'est mort de chez mort, t'es passé sur la deuxième échelle et tu pourras pu revenir en arrière, sauf à couper les ponts pendant une durée assez longue, et revenir différent, avec + d'expérience etc ... bref jusqu'à ce qu'elle te voit comme un autre homme quoi

n°8742421
Thordax
Posté le 21-06-2006 à 10:46:37  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ah, les mecs et les filles on est vraiment très différents  [:eraser19]

tant mieux, je me vois pas sortir avec demis roussos [:pingouino]

amitié homme / femme impossible, on peut clore le débat ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8742445
vag de mar​rs
Posté le 21-06-2006 à 10:49:21  profilanswer

quand même, je trouve que ce que élo646 a apporté au débat est très précieux, j'aurai mille questions à lui poser :)

déjà : tu nous dit que tes amis étaient très séduisants et mignons,mais alors qu'est-ce qu'ils auraient pu faire pour que tu accepte de sortir avec eux alors que tu les considère comme des meilleurs amis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)