Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°8734438
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2006 à 14:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

neriki a écrit :

On en reviens au problème de la définition de l'amitié, parce que pour moi, ta description de "bonne camaraderie bon esprit", c'est de l'amitié. [:dawao]  

Donc je vois toujours pas de quoi vous parlez quand vous parlez de "vrai" amitié...  [:noxauror]

en fait c'est ptet ca le problème : quand une fille dit qu'elle a un mec pour ami ca nous semble impossible (nous les mecs) parce qu'on aurait pas la même conception de l'amitié  :??: :/

Message édité par Xavier_OM le 20-06-2006 à 14:33:45

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 14:33:17  profilanswer

n°8734527
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 14:40:59  profilanswer

tomlameche a écrit :

:D  
C'est pas évident tous les jours d'être un sex symbole  [:spamafote]  

(ma tendre épouse, si tu lis ces lignes, c'est juste pour rire  )

Ca fait parti des soucis que j'amerais bien avoir  :D

Spoiler :

Que dis-je?! C'est LE souci que j'aimerais bien avoir :) !

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8734657
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 14:55:12  answer

Pour les relations frères et soeurs, mère et fils et enfants connus depuis le plus jeune age, c'est dû à "l'imprégnation" qui mène à un désintérêt sexuel entre deux individus de sexe opposés (c'est quasiment toujours le cas au sein d'une famille, sauf graves troubles mentaux). On appelle cela l'effet Westermarck je crois.

Maintenant, le distingo que je fais entre "bonne camaraderie bon esprit" et "amitié" :

- La bonne camaraderie bon esprit survient entre deux personnes se cotoyant relativement souvent (au sein du milieu scolaire, professionnel, sportif, associatif...). Ces personnes ont un minimum de points commun (même age ou même centre d'intérêt ou même passe-temps à partager...) et des caractères compatibles. Les deux personnes ayant l'une pour l'autre une bonne camaraderie bon esprit auront naturellement tendance à discuter entre elles, voire à faire la fête ensemble dans le meilleur cas... Cependant dès que chacun rentre chez soit, les deux bons camarades bon esprit passent à autre chose, ils ne se téléphonent pas pendant les périodes de non fréquentation, ne vont pas en vacances ensemble, et si ils venaient à ne plus jamais se revoir n'en auraient rien à foutre.

- L'amitié survient entre deux personnes ayant beaucoup plus de points communs, deux personnes qui pourraient être le double l'une de l'autre. Deux amis partagent non seulement les bons moment mais aussi leurs soucis perso et histoires sordides. Il peut même arriver que deux amis se prêtent de l'argent (mais ça pas trop quand même). Deux amis peuvent rester 6 mois sans se voir, mais expriment le besoin de se retrouver relativement fréquemment. Et à chaque fois qu'ils se voient c'est comme si ils étaient resté ensemble depuis des lustres. L'amitié est en général un upgrade de la bonne camaraderie bon esprit qui peut se produire si les deux personnes sont deux homme, deux femmes ou un homme gay et une femme.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 14:56:29
n°8734670
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-06-2006 à 14:56:38  profilanswer

Halala t'es buté ca marche aussi avec un homme hétéro et une femme :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8734692
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 14:59:08  profilanswer

Bon ba voila! Je vis donc une "amitié"! :jap:

Message édité par Sully02 le 20-06-2006 à 14:59:46
n°8734694
Xavier_OM
Posté le 20-06-2006 à 14:59:16  profilanswer

:jap:  
J'ajouterai que l'amitié est franche, et qu'on peut agir contre ses convictions/se mettre dans la merde/se mettre en danger pour un ami.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8734824
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-06-2006 à 15:12:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ou pe que les gens normaux ca n'existe pas ;)

Moi je suis vraiment le mec qui ne peut pas s'empecher de draguer (faut voir la réputation que j'ai au boulot de ce coté là :D). Mais ca m'empeche pas d'avoir des très bonnes copines jolies et moins et etre sur que rien ne se passera.

donc tes amies c'est les filles avec qui ton plan drague a foiré :o

Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est pas l'attirance physique qui est un obstacle à l'amitié ... mais plutôt le fait qu'on cherche, même inconsciemment (lorsqu'on est un dragueur invétéré ça devient spontané) à séduire l'autre, donc on cherche à se mettre en valeur, ce qui est une attitude incompatible avec une amitié sincère et spontanée comme on peut en avoir avec un ami du même seske (pourvu qu'on soit pas gay)

n°8734943
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 15:24:48  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est pas l'attirance physique qui est un obstacle à l'amitié ... mais plutôt le fait qu'on cherche, même inconsciemment (lorsqu'on est un dragueur invétéré ça devient spontané) à séduire l'autre, donc on cherche à se mettre en valeur, ce qui est une attitude incompatible avec une amitié sincère et spontanée comme on peut en avoir avec un ami du même seske (pourvu qu'on soit pas gay)

Grilled!  :lol:  :lol:

Message édité par yeerum le 20-06-2006 à 15:25:02

---------------
n°8734971
Wendigo
Posté le 20-06-2006 à 15:27:32  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ben non je n'ai jamais tenté de les draguer mes amies.

Deplus se mettre en valeur ne veut pas dire forcément draguer. Quand je suis avec des amis, je tente aussi de me mettre en valeur de la meme manière qu'avec mes amies.  

Enfin bref, je pense qu'on peut pas convaincre quelqu'un qui ne vis pas ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-06-2006 à 15:28:02

---------------
n°8734983
neriki
oenologue
Posté le 20-06-2006 à 15:28:38  profilanswer

Bof, il m'est arrivé de partir en vacance avec ce qu tu appelle de bon camarade, ou parfois de m'épancher de mes soucis avec aussi...  

Surtout que votre concept d'ami:  
"Deux amis [...] expriment le besoin de se retrouver relativement fréquemment. Et à chaque fois qu'ils se voient c'est comme si ils étaient resté ensemble depuis des lustres. L'amitié est en général un upgrade de la bonne camaraderie bon esprit qui peut se produire si les deux personnes sont deux homme, deux femmes ou un homme gay et une femme."  
je trouve que ca ressemble beaucoup à de l'amour... :o

De la à en conclure que ceux qui ne croient pas à l'amour entre mec et filles, mais à l'amitié éternelle entre deux mecs refoulent fortement leur homosexualité, il n'y a qu'un pas... :o (que je me permet de franchir)

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:28:38  profilanswer

n°8735065
Xavier_OM
Posté le 20-06-2006 à 15:41:35  profilanswer

neriki a écrit :

Bof, il m'est arrivé de partir en vacance avec ce qu tu appelle de bon camarade, ou parfois de m'épancher de mes soucis avec aussi...  

Surtout que votre concept d'ami:  
"Deux amis [...] expriment le besoin de se retrouver relativement fréquemment. Et à chaque fois qu'ils se voient c'est comme si ils étaient resté ensemble depuis des lustres. L'amitié est en général un upgrade de la bonne camaraderie bon esprit qui peut se produire si les deux personnes sont deux homme, deux femmes ou un homme gay et une femme."  
je trouve que ca ressemble beaucoup à de l'amour... :o

De la à en conclure que ceux qui ne croient pas à l'amour entre mec et filles, mais à l'amitié éternelle entre deux mecs refoulent fortement leur homosexualité, il n'y a qu'un pas... :o (que je me permet de franchir)

Pas vraiment... quand je retourne chez mes parents et que je revois un ami pas vu depuis plus d'un an, la discussion reprend comme si on s'était vu avant-hier. Ca me semble impossible avec un simple camarade voilà tout  [:spamafote]

---------------
n°8735091
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 15:44:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben non je n'ai jamais tenté de les draguer mes amies.

Deplus se mettre en valeur ne veut pas dire forcément draguer. Quand je suis avec des amis, je tente aussi de me mettre en valeur de la meme manière qu'avec mes amies.  

Enfin bref, je pense qu'on peut pas convaincre quelqu'un qui ne vis pas ca.

Lorsque tu dragues une fille n'est tu  pas sur d'utiliser la meme approches qu'avec tes copines actuelles lorsque tu venais de les rencontrer?
Es tu sur qu'il se passerait rien si une de tes jolies amies te faisait des avances?  :D  

---------------
n°8735207
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 15:59:08  profilanswer

yeerum a écrit :

Lorsque tu dragues une fille n'est tu  pas sur d'utiliser la meme approches qu'avec tes copines actuelles lorsque tu venais de les rencontrer?
Es tu sur qu'il se passerait rien si une de tes jolies amies te faisait des avances?  :D

Ah! Ca ca m'est arrivé!!! :D  

La fille m'a dit clairement que je lui plaisais. A ce moment là j'étais déja casé, mais je sais très bien que si je ne l'étais pas je lui aurais dit oui car elle m'intéressait déja un peu avant que je rencontre celle avec qui je suis actuellement. De plus, la fille en question qui m'a fait cette avance n'était pas une amie à moi mais quelqu'un que j'ai croisé à une fête. Mais je suis content car la fille avec qui je suis est 100000000000 fois mieux intérieurement que l'autre. Là ca va faire 3 ans qu'on est ensemble alors qu'avec l'autre je suis sur que ca n'aurait pas duré.

n°8735227
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 16:01:59  profilanswer

Sully02 a écrit :

La fille m'a dit clairement que je lui plaisais. A ce moment là j'étais déja casé, mais je sais très bien que si je ne l'étais pas je lui aurais dit oui car elle m'intéressait déja un peu avant que je rencontre celle avec qui je suis actuellement. De plus, la fille en question qui m'a fait cette avance n'était pas une amie à moi mais quelqu'un que j'ai croisé à une fête. Mais je suis content car la fille avec qui je suis est 100000000000 fois mieux intérieurement que l'autre. Là ca va faire 3 ans qu'on est ensemble alors qu'avec l'autre je suis sur que ca n'aurait pas duré.

Put*** la chance!!! :ouch:  

Tu est donc bien un tombeur :o

---------------
n°8735368
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 16:18:16  profilanswer

yeerum a écrit :

Put*** la chance!!! :ouch:  

Tu est donc bien un tombeur :o

lol nan!

n°8735369
vag de mar​rs
Posté le 20-06-2006 à 16:18:20  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ouai, enfin bon, on est pas tout le temps à l'intérieur non plus hein  :ange:

n°8735529
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:36:17  answer

neriki a écrit :

Bah non l'amour ça n'a rien à voir, c'est un tout autre concept. L'amour cest un fort attachement à un partenaire sexuel qui se développe dans le but de créer une stabilité dans le couple afin que sa progéniture puisse aller jusqu'à l'age adulte en étant éduquée par ce couple unit. On le retrouve chez presque toutes les espèces vivipares dont la progéniture se développe lentement, et même chez certaines espèces ovipares.
Alors que l'amitié je pense que c'est un concept propre à l'homme (à moins peut-être qu'elle existe aussi chez certains singes évolués, j'en sais rien)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 16:36:58
n°8735611
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 16:42:26  profilanswer

amitié garçon fille n'a jamais marché avec moi, mais je m'en plains pas, maintenant je sors avec, c'est mieux [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8735632
vag de mar​rs
Posté le 20-06-2006 à 16:44:06  profilanswer

alors ça c'est du pragmatisme exacerbé  :o  
t'as sorti ça à ta copine pour qu'elle accepte de coucher avec toi ?

n°8735677
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 16:46:56  profilanswer

vag de marrs a écrit :

alors ça c'est du pragmatisme exacerbé  :o  
t'as sorti ça à ta copine pour qu'elle accepte de coucher avec toi ?

Ben c'est la technique de drague ultime pour coucher le premier soir ! :lol:  

---------------
n°8735694
Wendigo
Posté le 20-06-2006 à 16:47:32  profilanswer

yeerum a écrit :

Mes amies je les ai recontrés soit aux lycées soit par l'intermédiaire d'autres amis.

Sinon non franchemement.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-06-2006 à 16:47:57

---------------
n°8735838
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 16:58:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mes amies je les ai recontrés soit aux lycées soit par l'intermédiaire d'autres amis.

Sinon non franchemement.

Mouaif... Mouaif... Peu convaincu... mais bon si tu le dis :) ...

Message cité 2 fois
Message édité par yeerum le 20-06-2006 à 16:58:27

---------------
n°8735845
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-06-2006 à 16:58:48  profilanswer

yeerum a écrit :

je plussoie wendigo c'est voué a partir en cacahouete d'une maniere ou d'une autre

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8735918
neriki
oenologue
Posté le 20-06-2006 à 17:05:55  profilanswer

Donc, d'après ta logique,  les couples homosexuels (voir même les couples hétérosexuels ne voulant pas d'enfant) ne sont pas amoureux?  [:opus dei]  

---------------
n°8736251
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 17:29:15  answer

neriki a écrit :

Donc, d'après ta logique,  les couples homosexuels (voir même les couples hétérosexuels ne voulant pas d'enfant) ne sont pas amoureux?  [:opus dei]

Si, car le sentiment d'amour est créé par la secrétion d'une hormone appelée la phényléthylamine ou PEA dans le cortex. La secrétion de cette hormone n'est pas liée avec la volonté ou non d'avoir des enfants, mais c'est à cela qu'elle sert, à stabiliser le couple dans ce but. Après concernant le comment du pourquoi de la secrétion de cette hormone, c'est autre chose, c'est lié à l'attirance.

n°8736260
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 17:29:55  answer

(Comment que je me la joue Jamy, me manque plus que les playmobils  [:dao] )

n°8736352
vag de mar​rs
Posté le 20-06-2006 à 17:36:07  profilanswer

vas poster ton histoire sur le topic de ce qu'on a fait de fou par amour, tu vas blaser tout le monde :D

n°8736424
Wendigo
Posté le 20-06-2006 à 17:41:56  profilanswer

yeerum a écrit :

Ben le soit pas écoute :D

Thordax a écrit :

je plussoie wendigo c'est voué a partir en cacahouete d'une maniere ou d'une autre

Ben si ca avait du partir en couille, ca serait fait depuis longtemps. Pourt0ant c'est pas le cas ^^° Une amitié homme/femme c'est comme homme/homme avec des sujets de conversation différent c'est tout ^^°

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 20-06-2006 à 17:51:42

---------------
n°8736453
neriki
oenologue
Posté le 20-06-2006 à 17:44:10  profilanswer

J'essaye de comprendre [:dawa] :
http://www.servicevie.com/02Sante/ [...] 2002b.html

Citation :

Lorsque vous devenez amoureux, vous produisez une grande quantité de phényléthylamine, ce qui entraîne des effets semblables à ceux causés par certaines drogues ou par des sports extrêmes, comme le bungee. La PEA réduit l'appétit et provoque une certaine hyperactivité. On a observé que lorsque deux personnes sont amoureuses, la PEA atteint le même niveau. C'est la raison pour laquelle vous pouvez passer des nuits à parler ...

Bon ca réduit l'appétit, ca provoque une hyperactivité, mais je vois pas en quoi ca stabilise le couple. :o

Mais ceci dit les nuit à passer à parler, c'est comme vos histoire de vrai amis avec qui vous pouvez parler sans compter toussatoussa...  [:neriki]  

Donc ca aurait plutôt tendance a confirmer ma théorie selon laquelle vrai amis=homosexualité refoulée.  [:klem3i1]

---------------
n°8736488
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 17:47:14  profilanswer

Waouh!
Tout ça c'est une question de PEA, alors?! :ouch:

Ca sonne comme une drogue de dopage  :lol:  

Spoiler :

Je prépare quelques intra-veineusespour certaines de mes "amies" :miam:

Message édité par yeerum le 20-06-2006 à 18:08:40

---------------
n°8736561
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 17:52:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si ca aurait du partir en couille, ca serait fait depuis longtemps. Pourtnat c'est pas le cas ^^° Une amitié homme/femme c'est comme homme/homme avec des sujets de conversation différent c'est tout ^^°

Je suis bien d'accord en ce qui concerne les conversations différentes. D'ailleurs par exemple je connais pas mal de potes qui me disent que ca leur casse les c******* quand leurs amies leur parlent de leurs histoires de coeur alors que moi ca ne me gène pas.

neriki a écrit :

Donc ca aurait plutôt tendance a confirmer ma théorie selon laquelle vrai amis=homosexualité refoulée.  [:klem3i1]

Ok ba dans ce cas là je suis un homosexuel refoulé, et par conséquent je le refoulerai toute ma vie!!! :D  

n°8736572
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 17:54:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben le soit pas écoute :D

Ben si ca aurait du partir en couille, ca serait fait depuis longtemps. Pourtnat c'est pas le cas ^^° Une amitié homme/femme c'est comme homme/homme avec des sujets de conversation différent c'est tout ^^°

Oui mais il faut savoir ce qu'il se cache derrière ces conversations et savoir les decrypter!  :o :

Homme: Tu veux sortir avec moi?
Femme: Nan.
Homme: T'es sur?
Femme: Oui.
Homme: Sur de chez sur?!!!
Femme: Oui!
Homme: Bon...
Homme: ...
Homme:Tu veux sortir avec moi?...

Spoiler :

Bon Ok j'exagere :D

---------------
n°8736637
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 17:59:48  answer

neriki a écrit :

Mais ceci dit les nuit à passer à parler, c'est comme vos histoire de vrai amis avec qui vous pouvez parler sans compter toussatoussa...  [:neriki]  

Bah non parce qu'avec un ami, y'a pas vraiment de règle. Tu peux passer une soirée à discuter sur plein de trucs (mais pas nécessairement tes problèmes, si tu ne fais que ça tu passe pour un boulet, à ce moment là il te faut un curé ou un psy, pas un ami) comme une soirée à pas l'ouvrir du tout. J'ai déjà passé des soirées avec mon meilleur pote à écouter de la musique avec une bière et un oinj en disant quasiment rien de la soirée, et pourtant sans qu'on se fasse la gueule.

n°8736686
Wendigo
Posté le 20-06-2006 à 18:04:25  profilanswer

yeerum a écrit :

Oui mais il faut savoir ce qu'il se cache derrière ces conversations et savoir les decrypter!  :o :

Spoiler :

Bon Ok j'exagere :D

:lol: ca c'est pas de l'amitié, c'est de la drague (et lourde en plus :D)

Spoiler :

;)

Enfin j'espere que vous connaitrez tous ca ;)

---------------
n°8736723
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-06-2006 à 18:07:22  profilanswer

neriki a écrit :

J'essaye de comprendre [:dawa] :
http://www.servicevie.com/02Sante/ [...] 2002b.html

Citation :

Lorsque vous devenez amoureux, vous produisez une grande quantité de phényléthylamine, ce qui entraîne des effets semblables à ceux causés par certaines drogues ou par des sports extrêmes, comme le bungee. La PEA réduit l'appétit et provoque une certaine hyperactivité. On a observé que lorsque deux personnes sont amoureuses, la PEA atteint le même niveau. C'est la raison pour laquelle vous pouvez passer des nuits à parler ...

Bon ca réduit l'appétit, ca provoque une hyperactivité, mais je vois pas en quoi ca stabilise le couple. :o

:lol:  :lol:  Ce topic DE-CHIRE de plus en plus! Je viens de decouvrir que je suis aussi un homosexuel refoulé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 20-06-2006 à 18:15:36

---------------
n°8736761
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 18:10:00  profilanswer

yeerum a écrit :

:lol:  :lol:  Ce topic DE-CHIRE de plus en plus! Je viens decouvrir que je suis aussi un homosexuel refoulé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:lol:  :lol:

n°8736891
vag de mar​rs
Posté le 20-06-2006 à 18:20:41  profilanswer

yeerum a écrit :

coucher [:aloy]

(oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut passer)

n°8737003
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2006 à 18:36:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

:lol: ca c'est pas de l'amitié, c'est de la drague (et lourde en plus :D)

"Tu veux sortir avec moi ?" [:petrus75]

T'appelles ça de la drague toi ? [:mlc]

n°8737016
Wendigo
Posté le 20-06-2006 à 18:39:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Tu veux sortir avec moi ?" [:petrus75]

T'appelles ça de la drague toi ? [:mlc]

Très direct mais oui de la drague :D

---------------
n°8738736
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-06-2006 à 21:39:14  profilanswer

sans deconner, au point ou tu en es, precipite les choses.

c'est la seule facon de sortir de l'impasse

explique lui bien que c'est ca ou rien et avise apres.

n°8738769
Sully02
The dreamer
Posté le 20-06-2006 à 21:41:02  profilanswer

Et tu sens qu'elle est avec toi comme avant ou tu sens plutot qu'elle est distante depuis que tu lui as avoué?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)