Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13337617
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-11-2007 à 17:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

T'as lu mes autres posts pour voir :D

Lequels, justement ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:41:57  profilanswer

n°13337618
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 17:42:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je parlais de mon cas perso et du cas de thekara, pas d'une généralité !  

Je ne veux pas non plus que tous les mecs me sautent dessus, on parlait d'une situation bien précise quoi :D

:'(

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337620
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2007 à 17:42:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han ! tout ça parce qu'on est pas d'accord !  [:thalis]  

et parce que moi le coup du baiser forcé à part à la télé j'en ai jamais entendu parler en vrai autour de moi. :D

ca, ca peut etre pour une foultitude de raisons, en premier lieu que ca fait pas tres glamour d'avouer qu'on désirait quelqu'un d'autre alors qu'on était toujours en couple et qu'au final c'est le bas assouvissement de ce désir qui a fait déborder le vase :D

et au pire on s'en branle, je sais que ca peut marcher, dans certains cas donnés, et en l'occurence celui qui nous interesse.
ce n'est bien évidemment pas transposable a tout et pour quiconque, comme tout ce qui releve du comportement humain finalement.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13337643
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 17:45:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca, ca peut etre pour une foultitude de raisons, en premier lieu que ca fait pas tres glamour d'avouer qu'on désirait quelqu'un d'autre alors qu'on était toujours en couple et qu'au final c'est le bas assouvissement de ce désir qui a fait déborder le vase :D

et au pire on s'en branle, je sais que ca peut marcher, dans certains cas donnés, et en l'occurence celui qui nous interesse.ce n'est bien évidemment pas transposable a tout et pour quiconque, comme tout ce qui releve du comportement humain finalement.

D'accord avec presque tout ... :D
Sauf le truc en gras evidemment.
Comment tu peux en être aussi sur sans les connaitre ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°13337674
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:48:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'accord avec presque tout ... :D
Sauf le truc en gras evidemment.
Comment tu peux en être aussi sur sans les connaitre ? :D

une longue expérience de lire entre les lignes (marche aussi a l'oral) ? [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13337685
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2007 à 17:50:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une longue expérience de lire entre les lignes (marche aussi a l'oral) ? [:prodigy]

Moui, enfin t'as la version de l'un, mais pas de l'autre :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13337692
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:51:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han ! tout ça parce qu'on est pas d'accord !  [:thalis]  

et parce que moi le coup du baiser forcé à part à la télé j'en ai jamais entendu parler en vrai autour de moi. :D

Généralement il y a une "amorce" quelque chose qui lient ces deux personne, la personne en question doute un peu par exemple, ils s'entendent surment très bien, l'une ou l'autre s'est peu etre déja dis "mais pourquoi pas après tout ? il ou elle est pas mal ! " et ce n'est pas sytématiquement les nanas qui se font embrasser et qui cojitent, je connais un couple comme ça qui s'est formé de la sorte, une discussion à la base, ils ne tombaient pas d'accord, chacuns à voulus montrer que l'autre avait tors, finalement la fille s'est levé et elle a embrassé le mec !

La fille en question avait déja repéré le garçon, il lui fallait juste attendre le bon moment, le mec lui était seul, donc pourquoi pas  [:napalm27]  

Ca fait un peu moin d'un ans qu'ils sont ensemble maintenant, ils ont pris un appartement récemment (bon pour moi ils vont un peu vite sachant que le mec à 22 ans et la nana 21 ans et que c'est encore bien frais, mais pourquoi pas ...).

Tout ça pour dire que ça existe bel et bien, mais il faut forcémment une "amorce" quelque chose entre ces deux la, c'est sur que tu ne vas pas embrasser une nana dans la rue qui en plus vient de te mettre le rateau de t'a vie, ça ne marchera pas  [:oes]  

Et puis comme tu dis, si en plus il y a un mec, ben c'est sur que je reste à ma place ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13337701
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:52:48  profilanswer

Malheureusement tout le monde n'a pas un moral d'acier comme toi :D

Quand tu es avec un mec depuis longtemps, que les sentiments que tu as pour lui ont disparu petit à petit, que tu te retrouves dans une routine déprimante et qu'un irrésistible jeune homme vient vers toi, te dit que tu es magnifique, qu'il a flashé sur toi, qu'il ne peut pas s'imaginer vivre sans toi, que tu te sens comme hypnotisée, qu'il approche ses lèvres de tes lèvres... Et bim ! Tu n'as pas pu le repousser !  

Et 2 mois plus tard tu te rends compte que c'est l'homme de ta vie et que tu as été bête de ne pas quitter ton mec avant...

:whistle:  

n°13337707
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 17:53:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moui, enfin t'as la version de l'un, mais pas de l'autre :gratgrat:

et qui plane completement, mais au milieu des babillages, et sur le nombre de posts, le tableau finit par prendre forme petit a petit

maintenant il peut aussi me filer le num de la fille pour que je vérifie mais chui pas sur qu'il veuille [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13337710
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 17:53:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Lequels, justement ? :d

Tous !
Tout ce que je dis est important !  :o  

:D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:53:49  profilanswer

n°13337742
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 17:58:27  profilanswer

Alea31 a écrit :

Quand tu es avec un mec depuis longtemps, que les sentiments que tu as pour lui ont disparu petit à petit, que tu te retrouves dans une routine déprimante et qu'un irrésistible jeune homme vient vers toi, te dit que tu es magnifique, qu'il a flashé sur toi, qu'il ne peut pas s'imaginer vivre sans toi, que tu te sens comme hypnotisée, qu'il approche ses lèvres de tes lèvres... Et bim ! Tu n'as pas pu le repousser !  

Et 2 mois plus tard tu te rends compte que c'est l'homme de ta vie et que tu as été bête de ne pas quitter ton mec avant...

Je vois à peu près ce qu'il ta dit maintenant  :sol:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13337753
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 18:00:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je vois à peu près ce qu'il ta dit maintenant  :sol:  

Tous les trucs bien bateaux quoi :D

n°13337762
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 18:01:47  answer

Alea31 a écrit :

Tous les trucs bien bateaux quoi :D

Ah ben ca marche bien quand meme, on dirait.  :p  

n°13337784
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 18:04:02  profilanswer

Je pense qu'il m'aurait parlé de poireaux, ça aurait marché pareil... Mais ça allait moins bien dans le contexte ! :D

n°13337837
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 22-11-2007 à 18:10:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

ca sent le vécu :D

---------------
Vive la Choie
n°13337841
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:10:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et qui plane completement, mais au milieu des babillages, et sur le nombre de posts, le tableau finit par prendre forme petit a petit

maintenant il peut aussi me filer le num de la fille pour que je vérifie mais chui pas sur qu'il veuille [:cosmoschtroumpf]

Ouais mais là non  :pt1cable:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13337858
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 18:12:52  profilanswer

Kara a écrit :

Ouais mais là non  :pt1cable:

allllllééééééééé [:fight]

---------------
n°13337928
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:21:25  profilanswer

Toujours pas non...

Bon pour résumer ma situation (histoire de savoir où on en est) le téléphone sonne ou il sonne pas. Moi j'ai pu rien à faire en gros?

:heink:

Message cité 4 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 18:21:42

---------------
n°13337950
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 18:23:51  answer

Kara a écrit :

Toujours pas non...

Bon pour résumer ma situation (histoire de savoir où on en est) le téléphone sonne ou il sonne pas. Moi j'ai pu rien à faire en gros?

:jap:  

Et même s'il sonne, fais attention.  :o

n°13337954
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 18:24:14  profilanswer

Kara a écrit :

Toujours pas non...

Bah en gros oui...
Par contre si il sonne, tu lui demandes de la voir en privé  [:amandine75011]  

n°13337959
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:25:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah en gros oui...
Par contre si il sonne, tu lui demandes de la voir en privé  [:amandine75011]  

Hein?  :heink:  

---------------
n°13337963
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 18:25:47  profilanswer

Kara a écrit :

Toujours pas non...

c'est ca :jap:

donc passe a autre chose, vis ta vie, l'efface pas de ton repertoire, quand elle appellera tu la laisses poser un message ou refaire sonner aussitot (y a des gens qui sont allergiques aux répondeurs :heink: ), et selon le contenu, tu la rappelles, tu proposes de se revoir ET LA TU LA SERRES §

Message édité par HumanRAGE le 22-11-2007 à 18:26:21

---------------
n°13337978
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 18:27:11  profilanswer

Kara a écrit :

Hein?  :heink:  

Bah oui tu la vois en privé et tu tentes le bisou...

ou pas  [:airforceone]  

n°13337992
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:29:14  profilanswer

A oui mais j'ai ptete pas précisé ca mais je peux la voir que le weekend et comme j'habite la même ville que son keum elle le voit aussi le weekend donc c'est Javel Lacroix et la bannière pour la voir...

C'est pour ca aussi j'ai pas eu beaucoup l'occaz de tenter quoi que se soit de physique...

Par contre j'dois avouer que je suis pas assez blindé pour pas décrocher si elle appelle, je l'ai déjà fait mais là vu le contexte ca va pas sonner longtemps  :(  

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 18:30:09

---------------
n°13338009
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 18:31:09  profilanswer

Kara a écrit :

A oui mais j'ai ptete pas précisé ca mais je peux la voir que le weekend et comme j'habite la même ville que son keum elle le voit aussi le weekend donc c'est Javel Lacroix et la bannière pour la voir...

C'est pour ca aussi j'ai pas eu beaucoup l'occaz de tenter quoi que se soit de physique...

et bah elle dit qu'elle fait une sortie entre meufs, son mec sera tout content de pas l'avoir sur le dos/qu'elle ait des amies, et elle vient chez toi, boudiou spa compliqué :o

:D :D :D

---------------
n°13338019
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 18:32:08  profilanswer

Kara a écrit :

Toujours pas non...

Non rien.

Ceci dit même si elle te recontacte ça voudra pas forcément dire que qu'elle sera prete à tout plaquer pour toi.
Tu es peut etre tombé sur quelqu'un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul du cremier.

---------------
Pussy that walk !
n°13338021
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2007 à 18:32:11  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah oui tu la vois en privé et tu tentes le bisou...

ou pas  [:airforceone]  

En ce qui concernait mon histoire (pour ceux qui suivaient), la miss voulait absolument qu'on se voie dans un lieu public et avec 1 ou 2 potes à coté pour éviter ce genre de choses [:tinostar]

Kara a écrit :

Par contre j'dois avouer que je suis pas assez blindé pour pas décrocher si elle appelle, je l'ai déjà fait mais là vu le contexte ca va pas sonner longtemps  :(  

Te prend pas la tête, ça sonne tu décroches [:spamafote]

n°13338026
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:32:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah elle dit qu'elle fait une sortie entre meufs, son mec sera tout content de pas l'avoir sur le dos/qu'elle ait des amies, et elle vient chez toi, boudiou spa compliqué :o

Ba apparemment si ça l'est...

Mais bon je l'ai rencontré dans la boite où je vais tout le temps, un truc ou elle aurait jamais du aller normalement...

Au pire elle y retrounera ptete un jour mais bon si elle m'as pas donné de news avant ca av être le mode esquivage (ou putain je parle comme un jeun'z) direct...

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 18:34:03

---------------
n°13338041
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 18:34:12  profilanswer

Kara a écrit :

Ba apparemment si ça l'est...

Mais bon je l'ai rencontré dans la boite où je vais tout le temps, un truc ou elle aurait jamais du aller normalement...

Au pire elle y retrounera ptete un jour mais bon si elle m'as pas donné de news avant ca av être le mode esquivage (ou putain je parle comme un jeun'z) direct...

BIIIIIIIIIPPPPPPPPP

pris en flag en train de te prendre la tete :o

si elle rappelle jamais, tant pis, si elle rappelle, tant mieux mais pas de plans sur la comete, ni de petit cinéma dans ta tete le soir avant de t'endormir :o

---------------
n°13338056
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:36:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

BIIIIIIIIIPPPPPPPPP

pris en flag en train de te prendre la tete :o

si elle rappelle jamais, tant pis, si elle rappelle, tant mieux mais pas de plans sur la comete, ni de petit cinéma dans ta tete le soir avant de t'endormir :o

oups  [:zeusy]  

Enfin bon désolé mais me faut un peu de temps pour arreter de me prendre la tête...  :(    
Mais j'y travaille j'y travaille....

Edit : une bonne cuite demain soir en boite et on y vera déjà plus clair...  quoi que...

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 18:38:23

---------------
n°13338076
tarmacmast​er
Posté le 22-11-2007 à 18:37:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais c'est clair !!! tu l'invites à manger :)

---------------
Vive la Choie
n°13338096
tarmacmast​er
Posté le 22-11-2007 à 18:39:39  profilanswer

Kara a écrit :

Enfin bon désolé mais me faut un peu de temps pour arreter de me prendre la tête...  :(    

Edit : une bonne cuite demain soir en boite et on y vera déjà plus clair...  quoi que...

bah en meme tetmps je te comprends c'est pas facile ... mais tu vas y arriver ! yen a plein d'autres des filles (tout le monde te le dit en plus :D)

---------------
Vive la Choie
n°13338100
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 18:39:58  profilanswer

Kara a écrit :

[:bien] l'alcool ca cicatrise

---------------
n°13338127
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 18:42:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:bien] l'alcool ca cicatrise

Ouaip hier soir déjà jme suis enfilé une teille et demi de champ au pot de ma boite (3615 ma life) , c'est sur que pendant la soirée c'est super efficace mais après y'a le matin...   Et la perf de rhum toute la journée spa évident  :pt1cable:

---------------
n°13338310
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 19:00:59  profilanswer

Bon ba elle vient de me bipper (c'est moi qui l'est en illimité)....

Faudrais ptète que je rapelle...

---------------
n°13338356
HumanRAGE
Posté le 22-11-2007 à 19:05:17  profilanswer

mwahahahaha

GOGOGO [:hurle]

[popcorn][fritesmayo]

Message édité par HumanRAGE le 22-11-2007 à 19:05:33

---------------
n°13338592
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 22-11-2007 à 19:31:35  profilanswer

si elle peut même pas utiliser un peu de forfait pour te dire un truc important, c'est que c'est pas si important que ça :o

n°13338631
feyris
Posté le 22-11-2007 à 19:34:51  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

si elle peut même pas utiliser un peu de forfait pour te dire un truc important, c'est que c'est pas si important que ça :o

+10 quoi

n°13338716
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 19:41:17  profilanswer

ca dure ca dure...

---------------
n°13338718
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 19:41:22  answer

Fantome Persecuteur a écrit :

:D  :jap:  

n°13338725
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2007 à 19:42:22  profilanswer

Kara a écrit :

ca dure ca dure...

Alors t'as rappelé ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)