Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13328526
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2007 à 19:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Ah, y a une compétition quelque part ? [:bastard]

bah tu sembles le croire, vu que tu t'obstines a répondre et polluer le tomic :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 19:09:45  profilanswer

n°13328531
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-11-2007 à 19:10:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah tu sembles le croire, vu que tu t'obstines a répondre et polluer le tomic :o

Marrant, il me semblait que c'était tet2neu qui trollait ... [:transparency]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13328585
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-11-2007 à 19:16:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc permets-moi de douter que tu annonçais le troll dès le départ ;)

t'es super lourd en fait.
T'es ridicule à pinailler comme ça. Ca mène à rien et t'es complètement à côté de la plaque.

n°13328599
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-11-2007 à 19:18:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement t'as pas de vie :/
26000 posts en 5 ans ...

enfin ca pourrait etre pire tu pourrais avoir 38 000 en 3ans :)

Spoiler :

comment ca j'aurais mieux fait de me taire ? [:icon9]

à ce jeux là je suis largement perdant :lol:  

HumanRAGE a écrit :

tu sais que tu gagnes aucun point en disant ca vu que je t'ai coupé l'herbe sous le pied dans mon spoiler ? :??:

c'est pas le genre de détail qui l'arrête :o

Thordax a écrit :

Marrant, il me semblait que c'était tet2neu qui trollait ... [:transparency]

un "mini troll" on a dit [:aloy]  

n°13328671
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 19:25:16  answer

n°13328686
Thordax
Posté le 21-11-2007 à 19:26:38  profilanswer

tet2neu a écrit :

t'es super lourd en fait.
T'es ridicule à pinailler comme ça. Ca mène à rien et t'es complètement à côté de la plaque.

Raconte, recentre un peu, pointe moi la plaque que tu cites ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13328757
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-11-2007 à 19:34:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Raconte, recentre un peu, pointe moi la plaque que tu cites ;)

non c'est bon, ça fait 2 pages que ça dure, on va arrêter là.

n°13333283
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 09:34:41  profilanswer

+1

C'est fou comme les mecs pinaillent pour un rien et veulent toujours avoir le dernier mot !  :o  

:whistle:  

n°13333357
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-11-2007 à 09:47:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

+1

C'est fou comme les mecs pinaillent pour un rien et veulent toujours avoir le dernier mot !  :o  

:whistle:

C'est toi qu'on va venir pinailler, tu vas voir [:ofou]

---------------
Profil strava
n°13333426
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 10:00:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il peut pas s'empêcher de répondre, surtout quand il n'y a rien à dire :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 10:00:55  profilanswer

n°13333508
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 10:15:15  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

il peut pas s'empêcher de répondre, surtout quand il n'y a rien à dire :o

Et hop, je remets un sousou dans le nourrin ! [:bibouovni]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13333574
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 10:24:58  profilanswer

un bon exemple de post indispensable, c'est vrai :jap:

---------------
n°13333605
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 10:28:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

un bon exemple de post indispensable, c'est vrai :jap:

Je ne te vois pas vraiment montrer l'exemple, à ce propos ... :d

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 22-11-2007 à 10:28:11

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13333747
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-11-2007 à 10:43:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Je ne te vois pas vraiment montrer l'exemple, à ce propos ... :d

rassure-moi, je suis quand même pas ton modèle ? [:wam]

---------------
n°13333750
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 10:43:23  answer

PUTAIN MAIS VOS GUEULES  :fou:  :fou:  :fou:

n°13333812
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-11-2007 à 10:49:32  profilanswer

T'as quelquechose de mieux à dire peut être ? :o

---------------
Profil strava
n°13333820
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 10:50:06  profilanswer

Pour recentrer le débat,

Perso j'ai pu appliquer les quelques conseils utiles que l'on trouve dans ce topic (oui oui ca arrive).

J'ai failli m'embourber dans quelque chose du style "ami/ami jusqu'à ce que mon mec me quitte", et me rappellant les doctrine Hô combien précieuses prodigué ici j'ai rompu tout contact du jour au lendemain...

Enfin tout le monde s'en fou vu qu'on est parti en mode trollage à mort mais bon...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13333832
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 10:51:27  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

rassure-moi, je suis quand même pas ton modèle ? [:wam]

Je crois que tu lis mes posts de travers, essaie de tenir ta tête droite, pour voir [:chewyy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334030
StarHunter
Posté le 22-11-2007 à 11:15:26  profilanswer

Kara a écrit :

Pour recentrer le débat,

Perso j'ai pu appliquer les quelques conseils utiles que l'on trouve dans ce topic (oui oui ca arrive).

J'ai failli m'embourber dans quelque chose du style "ami/ami jusqu'à ce que mon mec me quitte", et me rappellant les doctrine Hô combien précieuses prodigué ici j'ai rompu tout contact du jour au lendemain...

Enfin tout le monde s'en fou vu qu'on est parti en mode trollage à mort mais bon...

[:blessure]

n°13334048
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:17:33  profilanswer

Kara a écrit :

Pour recentrer le débat,

En gros, t'en attendais plus, et tu pensais qu'elle ne voulait que se lier d'amitié avec toi, et c'est pourquoi tu as décidé de couper les ponts avec elle ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334083
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 11:21:17  profilanswer

Kara a écrit :

Pour recentrer le débat,

Non je ne m'en fou pas, je suis dans la meme config que toi, je n'accepte pas son amitié car j'en attendais plus, du coup, coupage de pont car sentiment touSSa ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13334169
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 11:31:27  profilanswer

A non mais c'est beaucoup plus pervers que ça...

J'vais essayer d'expliquer sans virer dans le kikoo lol.

En gros, on me la présente, elle a un mec, donc voilà je calcul pas et le lendemain bam, nouveau contact msn.

Bla bla, tapé dans l'oeil, bla bla super sympa, bla bla j'sais pas pourquoi j'ai pris ton adresse etc etc.

Et en gros ca fait 2 mois que ca dure, ou elle me dis qu'elle se voi pas passer sa vie avec son mec, ses potes me disent pareil et elle de me dire que je suis "parfait" etc etc, elle parle de moi à ses copines enfin bref que des trucs encourageant.

En gros, moi plein d'espoir (pasque decidemment elle est géniale cette fille) je me dis que ca va rouler tout seul, mais quand même y'a une désagréable impression qu'elle me garde sous le coude qui reste.

Et donc on s'est vu samedi, ca se passe super bien, même mieu que bien, et je la laisse le samedi soir pour qu'elle passe le we avec son mec (pas super facile mais bon).

Le lundi soir elle me dis que c'était super, qu'on allait remettre ça etc etc. Je lui demande juste si ca lui permet de faire un choix (question legitime je trouve).

ET la : "J'ai beaucoup apprécié mais pour le moment je vis quelque chose et je veux rien gacher"

Alors voilà, pour une fois le "pour le moment" m'a pas paru encourageant, ça m'a paru clair d'un coup, malgrès tout ce qu'elle peut dire je suis une espèce de roue de secour pasqu'elle est dans son couple et qu'elle veu pas prendre de risque.

Donc d'un coup je lui ai souhaité tout le bonheur du monde, et j'ai rompu le contact (bloqué quoi).

Voilà désolé pour le kikoo lol. J'ai appliqué ce que j'avais déjà vu conseillé ici, pasque ca me serait pas venu naturellement de tout arreter d'un coup mais bon c'est moi ou c'est pas moi, elle peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et pour moi ca commencait à être un peu difficile de toute façon...

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 11:33:54

---------------
n°13334196
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:34:39  profilanswer

Kara a écrit :

ET la : "J'ai beaucoup apprécié mais pour le moment je vis quelque chose et je veux rien gacher"

Alors voilà, pour ene fois le "pour le moment" m'a pas paru encourageant, ça m'a paru clair d'un coup, malgrès tout ce qu'elle peut dire je suis une espèce de roue de secour pasqu'elle est dans son couple et qu'elle veu pas prendre de risque.

Donc d'un coup je lui ai souhaoter tout le bonheur du monde, et j'ai rompu le contact (bloqué quoi).

Bon, sa position de metteuse sous le coude est relativement peu honnête, faut avouer. Maintenant, si tu tiens vraiment à elle, pourquoi ne pas le lui en parler, lui exprimer ce que tu ressens, lui dire que tu tiens à elle, et que tu veux plus qu'une amitié, plutôt que de rompre tout contact, et ne laisser aucun doute sur la suite des évènements ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334226
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 11:37:13  answer

Kara a écrit :

En gros, on me la présente, elle a un mec, donc voilà je calcul pas et le lendemain bam, nouveau contact msn.

Bla bla, tapé dans l'oeil, bla bla super sympa, bla bla j'sais pas pourquoi j'ai pris ton adresse etc etc.

Et en gros ca fait 2 mois que ca dure, ou elle me dis qu'elle se voi pas passer sa vie avec son mec, ses potes me disent pareil et elle de me dire que je suis "parfait" etc etc, elle parle de moi à ses copines enfin bref que des trucs encourageant.

En gros, moi plein d'espoir (pasque decidemment elle est géniale cette fille) je me dis que ca va rouler tout seul, mais quand même y'a une désagréable impression qu'elle me garde sous le coude qui reste.

Et donc on s'est vu samedi, ca se passe super bien, même mieu que bien, et je la laisse le samedi soir pour qu'elle passe le we avec son mec (pas super facile mais bon).

Le lundi soir elle me dis que c'était super, qu'on allait remettre ça etc etc. Je lui demande juste si ca lui permet de faire un choix (question legitime je trouve).

Alors voilà, pour une fois le "pour le moment" m'a pas paru encourageant, ça m'a paru clair d'un coup, malgrès tout ce qu'elle peut dire je suis une espèce de roue de secour pasqu'elle est dans son couple et qu'elle veu pas prendre de risque.

Donc d'un coup je lui ai souhaité tout le bonheur du monde, et j'ai rompu le contact (bloqué quoi).

Voilà désolé pour le kikoo lol. J'ai appliqué ce que j'avais déjà vu conseillé ici, pasque ca me serait pas venu naturellement de tout arreter d'un coup mais bon c'est moi ou c'est pas moi, elle peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et pour moi ca commencait à être un peu difficile de toute façon...

:jap:

Couper les ponts était la seule chose à faire. Y en a marre de ces mous de la tige qui se font tourner en bourrique par des filles qui se plaisent à être courtisées tout en restant dans le confort de leur couple.
Tu restes fier, tu ne te fais pas trimballer par une fille qui te garde sous le coude en cas de disette...c'était la seule façon de réagir.

n°13334236
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 11:38:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, sa position de metteuse sous le coude est relativement peu honnête, faut avouer. Maintenant, si tu tiens vraiment à elle, pourquoi ne pas le lui en parler, lui exprimer ce que tu ressens, lui dire que tu tiens à elle, et que tu veux plus qu'une amitié, plutôt que de rompre tout contact, et ne laisser aucun doute sur la suite des évènements ?

Ca fait deux moi que je lui dis, elle le sait, y'a pas d'ambiguité.

J'ai déjà montré que je deconnais pas et que je souffrais de la situation et elle me répondais à chaque fois un "dsl je me doute que c'est pas facile".

Sérieusement elle sait tout, elle s'en excuse mais voilà elle veux pas prendre de risque.

Ca m'est déjà arrivé, j'ai tenu 6 mois pour le même résultat, disons que là j'en chie plus tôt (pasque c'est vraiment pas facile) mais au moins voilà...

Elle le quittera pas, c'est clair dans la derniere phrase que j'ai eu d'elle, si son mec a un brun de jugeotte il la laissera pas partir, donc voilà je vois pas bien d'autre solution...

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 11:39:39

---------------
n°13334247
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:39:38  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai déjà montré que je deconnais pas et que je souffrais de la situation et elle me répondais à chaque fois un "dsl je me doute que c'est pas facile".

Sérieusement elle sait tout, elle s'en excuse mais voilà elle veux pas prendre de risque.

Ca m'est déjà arrivé, j'ai tenu 6 mois pour le même résultat, disosn que là j'en chis plus tot (pasque c'est vraiment pas facile) mais au moins voilà...

Elle le quittera pas, c'est clair dans la derniere phrase que j'ai eu d'elle, si son mec a un brun de jugeotte il la laissera pas partir, donc voilà je vois pas bien d'autre solution...

Bon, ben dans ce cas, effectivement, à quoi bon continuer avec une nana qui te mène clairement en bateau ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334253
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 11:40:20  profilanswer

Kara a écrit :

Il s'est passé quelque chose entre vous ou c'est juste purement amical ? (ce dont je doute un peu à premiere lecture d'où ma question.:D)

---------------
Pussy that walk !
n°13334263
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 11:40:51  profilanswer

Je suis du meme avis, et c'est ce que j'aurais du faire depuis le début !
Il a bien agis je trouve.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13334271
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 11:41:49  profilanswer

Le pire c'est qu'elle est sincère je suis sur, mais voilà elle veux pas faire de choix, c'est super bizarre...

Je me dis que le fait que je sois plus là va ptete lui faire un electro choc, mais bon ca à pas l'air...

Kyrieleve a écrit :

Il s'est passé quelque chose entre vous ou c'est juste purement amical ? (ce dont je doute un peu à premiere lecture d'où ma question.:D)

Il s'est passé quelque chose dans le sens ou on s'appellais, on parlait 4h par jour, et que c'est parti directement au niveau sentimental.  Mais je l'ai jamais "touché " si c'est la question...

Message cité 4 fois
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 11:44:37

---------------
n°13334282
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:42:58  profilanswer

Kara a écrit :

Le pire c'est qu'elle est sincère je suis sur, mais voilà elle veux pas faire de choix, c'est super bizarre...

Je me dis que le fait que je sois plus là va ptete lui faire un electro choc, mais bon ca à pas l'air...

Laisse tomber, elle est maquée, de toute manière, attaque-toi aux célibataires, t'auras plus ce genre d'emmerde :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334284
Dreamcast
Posté le 22-11-2007 à 11:43:19  profilanswer

Rare sont les femmes qui savent ce quelles veulent  [:nedurb]

---------------
n°13334303
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:44:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie ! adage intemporel [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334313
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 11:46:04  answer

Kara a écrit :

Kara a écrit :

Il s'est passé quelque chose dans le sens ou on s'appellais, on parlait 4h par jour, et que c'est parti directement au niveau sentimental.  Mais je l'ai jamais "touché " si c'est la question...

Alors qu'elle a son copain à coté ? y en a qui ont pas honte, sérieux...

n°13334341
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 11:48:21  profilanswer

Kara a écrit :

Ca m'est déjà arrivé, j'ai tenu 6 mois pour le même résultat, disons que là j'en chie plus tôt (pasque c'est vraiment pas facile) mais au moins voilà...

J'ai déjà été dans le cas de ta "copine" et c'est pas évident non plus d'être dans sa position... Peut-être qu'elle te mène en bateau mais peut-être aussi qu'elle ne sait pas où elle en est...  [:airforceone]  

Si elle est paumée il faut que tu l'aides à ouvrir les yeux... Qu'elle prenne conscience que ça ne sert à rien qu'elle reste avec son copain si elle n'est pas heureuse avec lui...  [:airforceone]  

Mais si tu es sûr à 100% qu'elle ne quittera pas son copain, alors là ok ça ne sert à rien que tu continues à la voir...

n°13334352
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2007 à 11:49:31  profilanswer

Kara a écrit :

Oui c'était un peu la question. :D
Apres je pense que tu as fait le bon choix, vu son attitude ça sert pas forcément  grand chose de rester là et d'en souffrir.

Thordax a écrit :

Laisse tomber, elle est maquée, de toute manière, attaque-toi aux célibataires, t'auras plus ce genre d'emmerde :o

Hum :D

Dreamcast a écrit :

Thordax a écrit :

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie ! adage intemporel [:prodigy]

Non je ne réagirais pas.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°13334353
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:49:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

Si elle est paumée il faut que tu l'aides à ouvrir les yeux... Qu'elle prenne conscience que ça ne sert à rien qu'elle reste avec son copain si elle n'est pas heureuse avec lui...  [:airforceone]  

Pas l'impression que la nana soit réellement malheureuse avec son mec, en fait [:klemton]

Ceci dit, tenter de montrer qu'elle est malheureuse avec lui alors qu'elle ne l'est pas, ça relève de la sociopathie évidente :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334354
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:49:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je ne réagirais pas.  [:thalis]

[:thalis]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334367
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 22-11-2007 à 11:50:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas l'impression que la nana soit réellement malheureuse avec son mec, en fait [:klemton]

Ceci dit, tenter de montrer qu'elle est malheureuse avec lui alors qu'elle ne l'est pas, ça relève de la sociopathie évidente :o

Selon moi une fille heureuse avec son mec ne va pas voir ailleurs :D

n°13334374
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 11:51:32  answer

Dreamcast a écrit :

Rare sont les femmes qui savent quoi que ce soit [:spamafote]

n°13334383
Thordax
Posté le 22-11-2007 à 11:52:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

Selon moi une fille heureuse avec son mec ne va pas voir ailleurs :D

Sauf si elle est un peu paumée dans sa tête, quoi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13334407
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-11-2007 à 11:54:49  profilanswer

Ba ca se passe bien avec son mec mais elle dis qu'elle passera pas sa vie avec...   :heink:  

Mais bon continuez à me dire que j'ai eu raison pasque j'ai encore l'impression d'avoir fait la plus grosse connerie de ma vie. J'suis super difficiel et la pour une fois c'était evident avec elle...

Et en ce qui concerne le fait de lui faire ouvrir les yeux, elle les a ouvert, elle est paumé c'est sur mais jusque là je pensais que c'était pasqu'on s'était pas revue, qu'il fallait que je sois patient.

Mais disons que la phrase là , ca a fait tilt... Elle me dis des truc geniaux tout le temps, en gros ca colle grave mais voilà...  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)