| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 12:30:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 12:30:46 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais cherche pas, t'as eu raison. On ne fonde rien de solide sur des bases aussi peu équilibrées. Ta copine est sans doute quelqu'un de très bien, elle est surement authentiquement paumée, mais clairement elle a toutes les informations qu'il lui faut de ta part pour prendre sa décision. S'il doit y avoir un déclic, il ne viendra pas de ton attitude : que tu arrêtes le massacre maintenant ou que tu continues à l'attendre, ça ne changera rien. Soit elle veut être avec toi et elle le réalise, elle plaque son mec et elle te rejoint, soit tu ne comptes pas tant que ça pour elle et elle n'est pas si mal avec son mec, et elle ne viendra pas, mais ça aurait été pareil si tu étais resté. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 22-11-2007 à 12:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 12:51:38 ![]() Euh d'ailleurs, juste par curiosité, ca fait combien de temps qu'elle est avec son mec ? (J'crois pas que ca été dit ou alors j'ai pas vu) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 13:01:29 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 13:05:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 13:05:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:05:27 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Message édité par Kara le 22-11-2007 à 14:14:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 14:15:24 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-11-2007 à 14:44:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 14:46:15 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ouais pareil c'est toujours pareil les filles bien sont prises...
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 22-11-2007 à 14:50:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est pour ca que j'ai édité mon message pour rajouter la dernière phrase, sinon j'savais que ca alait être mal pris...
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 22-11-2007 à 14:56:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 14:54:57 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 14:58:32 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 15:00:08 ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StarHunter |
Nan mais ça, c'est l'excuse typique des mecs qui ont du mal à séduire. Tu t'es jamais dit que tu osais aller plus loin (découverte de la personne, toussa) avec une fille uniquement parce que tu savais qu'elle était prise, et que le rateau serait "excusé" vu qu'elle a un mec/[insérer ici une raison] ? Intéresse toi à des filles célibataires et tu te retrouveras pas dans des situations de merde où tu te fais manipuler par une fille qui, a priori, vient juste faire son plein de "self estime" auprès de toi et ensuite retourne s'éclater avec son mec. Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 22-11-2007 à 15:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 15:04:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Aranthys le 22-11-2007 à 15:07:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StarHunter |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 15:08:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |