Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7155480
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 20:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes amies filles que j'ai perdu c'est soit parcequ'on a voulu aller plus loin, soit parceque l'un d'entre nous s'est installé en couple et que le couple d'amis que nous formions n'était plus compatible avec le couple amoureux.

J'ai perdue une excellente amie en m'installant avec mon EX
J'en ai perdu une autre quand ELLE s'est installé avec son gars (ou EX je sais pas ^^)

Le fait est que j'ai aussi perdu des amis (gars) en m'installant avec mon ex arf

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 20:38:36  profilanswer

n°7156346
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-12-2005 à 22:34:00  profilanswer

gnarky a écrit :

Mes amies filles que j'ai perdu c'est soit parcequ'on a voulu aller plus loin, soit parceque l'un d'entre nous s'est installé en couple et que le couple d'amis que nous formions n'était plus compatible avec le couple amoureux.

J'ai perdue une excellente amie en m'installant avec mon EX
J'en ai perdu une autre quand ELLE s'est installé avec son gars (ou EX je sais pas ^^)

Le fait est que j'ai aussi perdu des amis (gars) en m'installant avec mon ex arf

voila des propos emprunt de verité. tout pareil. et ca fait mal. les circonstances.  

n°7159409
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 12:53:20  profilanswer

greentea a écrit :

Ma conclusion actuelle: l'amitie homme/femme existe, mais l'amitie homme hetero / femme hetero ne peut pas atteindre le degre d'amitie qu'il peut exister entre deux personnes sexuellement incompatibles. Et l'amitie homme hetero/femme hetero oblige a une certaine retenue (dans la deconnade et les gestes) sinon ca devient une amitie erotique qui apres quelques temps se transforme en "fin de la confiance et donc amitie gachee" (d'apres mon experience en tout cas).

Voilà! :jap: Je crois que c'est finalement la conclusion la plus pragmatique. L'amitié homme/femme existe (j'ai d'ailleurs 3 grandes amies dont je suis très proche), mais il faut pour ça qu'elle se place dans un cas particulier où il y a forcément incompatibilité sexuelle. Cette incompatibilité peut être due à différents facteurs, c'est sans importance, mais elle est incontournable pour une véritable amitié entre un homme et une femme.

n°7159457
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2005 à 13:01:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Voilà! :jap: Je crois que c'est finalement la conclusion la plus pragmatique. L'amitié homme/femme existe (j'ai d'ailleurs 3 grandes amies dont je suis très proche), mais il faut pour ça qu'elle se place dans un cas particulier où il y a forcément incompatibilité sexuelle. Cette incompatibilité peut être due à différents facteurs, c'est sans importance, mais elle est incontournable pour une véritable amitié entre un homme et une femme.

définition ? :o

n°7159468
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-12-2005 à 13:02:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

une amitié veritable c'est quand il y a pas de seske  [:catharsis]  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 07-12-2005 à 13:03:11
n°7159484
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 13:04:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

Une amitié dépourvue d'arrières pensées, mêmes fugaces et contenues...

n°7159487
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2005 à 13:04:58  profilanswer

boober a écrit :

une amitié veritable c'est quand il y a pas de seske  [:catharsis]  

:o

voilà qui règle effectivement tout débat :D

Message édité par Gedemon le 07-12-2005 à 13:05:57
n°7159625
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2005 à 13:45:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Une amitié dépourvue d'arrières pensées, mêmes fugaces et contenues...

mais dans ce cas une amitié "tout court" peut être pourvue d'arrières pensées fugaces et contenues... :??:
ou alors faut que tu vires amitié de ta définition :o

n°7159745
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 14:03:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais dans ce cas une amitié "tout court" peut être pourvue d'arrières pensées fugaces et contenues... :??:

Si elles sont de nature sexuelle, alors non, pour moi ce n'est pas une véritable amitié.
Les 3 filles avec qui j'entretiens une amitié profonde sont des filles avec qui la question du sexe ne se pose pas/plus pour différentes raison: lesbienne, déjà couché ensemble il y a longtemps ou totale incompatibilité physique...

n°7159768
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-12-2005 à 14:07:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ben justement, c'est ce qu'on dit : non, une amitié avec arrières pensées fugaces et contenues ça ne tient pas : c'est soit un bordel qui finit dans les larmes, soit de l'amour bête et méchant, qui finit dans les larmes aussi mais ça c'est une autre histoire... (j'ai écouté Brassens hier et j'ai pensé à cette discussion : cet expert des choses de l'amour me semble également incapable d'imaginer une amitié platonique avec une femme... par ailleurs, il n'y a pas d'amour heureux)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 14:07:29  profilanswer

n°7159804
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2005 à 14:12:08  profilanswer

ce qui confirme mon impression que pour tout ceux qui repondent non, leur definition de l'amitié contient à chaque fois quelque part "sans qu'une relation sexuelle ne soit envisageable"

alors que ceux qui repondent oui font une séparation : l'amitié est une chose, le sexe une autre.

et personnellement c'est mon incapacité à nommer ce que serait une "relation d'entre-aide et d'affection réciproque incluant une attirance physique sans être de l'amour" qui me gène. autrefois on disait "amis de coeur" il me semble...

n°7160205
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2005 à 16:02:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si elles sont de nature sexuelle, alors non, pour moi ce n'est pas une véritable amitié.

N'est-il pas possible d'avoir une relation purement amicale tout en sachant que par moments, on peut avoir une arrière-pensée sexuelle fugace et contenue que ce soit d'un côté comme de l'autre ? En quoi ça empèche tout ce qu'une relation amicale implique au niveau de la confiance, de l'entente ou du soutien ?
Une fois qu'on est conscient de ça et qu'on sait qu'on n'a pas envie de passer à l'acte pour des raisons diverses, la relation peut être sincère et sans ambiguité.

n°7160273
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 16:13:24  profilanswer

xjoker a écrit :

N'est-il pas possible d'avoir une relation purement amicale tout en sachant que par moments, on peut avoir une arrière-pensée sexuelle fugace et contenue que ce soit d'un côté comme de l'autre ? En quoi ça empèche tout ce qu'une relation amicale implique au niveau de la confiance, de l'entente ou du soutien ?

Essaye de comparer avec une amitié que tu pourrais avoir avec un homme, où toute attirance sexuelle est exclue (si c'est le cas pour toi, j'en sais rien, sinon prends ce que tu veux pour lequel tu n'as pas d'attirance sexuelle, comme... un caillou, ou Carlos). Moi je vois clairement la différence de relation lorsque le sexe entre en compte, même fermement maintenu au fond de ton subconscient.

xjoker a écrit :

Une fois qu'on est conscient de ça et qu'on sait qu'on n'a pas envie de passer à l'acte pour des raisons diverses, la relation peut être sincère et sans ambiguité.

Pour un temps...
Ensuite il arrivera inévitablement au bout d'un laps de temps très variable que ce désir finisse par refaire surface et soit exprimé (et on connaît la suite: gros rateau ou amitié transformée en amour, puis cassage de gueule in fine), soit pas exprimé et génération d'une frustration permanente. Certes on peut vivre avec une frustration permanente histoire de conserver cette amitié, mais moi ça ne m'intéresse pas.

n°7160414
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2005 à 16:33:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Essaye de comparer avec une amitié que tu pourrais avoir avec un homme, où toute attirance sexuelle est exclue (si c'est le cas pour toi, j'en sais rien, sinon prends ce que tu veux pour lequel tu n'as pas d'attirance sexuelle, comme... un caillou, ou Carlos). Moi je vois clairement la différence de relation lorsque le sexe entre en compte, même fermement maintenu au fond de ton subconscient.

Pour un temps...
Ensuite il arrivera inévitablement au bout d'un laps de temps très variable que ce désir finisse par refaire surface et soit exprimé (et on connaît la suite: gros rateau ou amitié transformée en amour, puis cassage de gueule in fine), soit pas exprimé et génération d'une frustration permanente. Certes on peut vivre avec une frustration permanente histoire de conserver cette amitié, mais moi ça ne m'intéresse pas.

Non, je ne parle pas d'une relation où on sent le désir, mais une où comme on disait avant, il peut arriver d'avoir une arrière-pensée fugace et contenu et avec quelqu'un avec qui on sait qu'on n'a pas envie de passer à l'acte. Dans ces conditions là, je pense que l'amitié est sincère et véritable. Je pense avoir une relation comme ça.

Mais c'est inutile de comparer avec une relation d'amitié avec un mec car les bases de la relation sont différentes, les discussions sont différentes, ça n'a rien à voir.

n°7160422
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 16:35:29  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais c'est inutile de comparer avec une relation d'amitié avec un mec car les bases de la relation sont différentes, les discussions sont différentes, ça n'a rien à voir.

Non ça n'a rien à voir. Il n'y a pas de potentiel sexuel avec un homme (majoritairement), ça change absolument tout... :spamafote:

n°7160439
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-12-2005 à 16:39:41  profilanswer

xjoker a écrit :

Pourtant c'est bien de ça qu'il est question à la base ... quand on demande si l'amitié H/F existe ça sous-entend qu'on la compare à l'amitié H/H ou F/F

n°7160472
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2005 à 16:45:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non ça n'a rien à voir. Il n'y a pas de potentiel sexuel avec un homme (majoritairement), ça change absolument tout... :spamafote:

:pt1cable:  

vag de marrs a écrit :

Pourtant c'est bien de ça qu'il est question à la base ... quand on demande si l'amitié H/F existe ça sous-entend qu'on la compare à l'amitié H/H ou F/F

Pas forcément. Pour moi, c'est évident au départ qu'on n'aura jamais la même relation avec un homme ou avec une femme. A partir de là, on peut quand même analyser si une relation amicale est possible avec l'un ET/OU avec l'autre. Moi, je pense ça possible mais sous des conditions très particulières et bien précises qui empèchent l'ambiguité sexuelle de s'installer et de troubler la sincérité de la relation.

Message cité 2 fois
Message édité par xjoker le 07-12-2005 à 16:46:13
n°7160493
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 16:48:27  profilanswer

xjoker a écrit :

Pas forcément. Pour moi, c'est évident au départ qu'on n'aura jamais la même relation avec un homme ou avec une femme.

Et d'après toi pourquoi ça? [:petrus75]

xjoker a écrit :

Moi, je pense ça possible mais sous des conditions très particulières et bien précises qui empèchent l'ambiguité sexuelle de s'installer et de troubler la sincérité de la relation.

Ah mais ça je suis parfaitement d'accord, c'est ce que je dis depuis le début d'ailleurs...

n°7160506
vag de mar​rs
Posté le 07-12-2005 à 16:49:56  profilanswer

xjoker a écrit :

Pas forcément. Pour moi, c'est évident au départ qu'on n'aura jamais la même relation avec un homme ou avec une femme. A partir de là, on peut quand même analyser si une relation amicale est possible avec l'un ET/OU avec l'autre. Moi, je pense ça possible mais sous des conditions très particulières et bien précises qui empèchent l'ambiguité sexuelle de s'installer et de troubler la sincérité de la relation.

Donc, pour schématiser (faisons simple), il faudrait que la fille soit vraiment trop moche pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité ... sauf que du coup c'est la fille qui va être attirée par le mec, et paf  :whistle:

n°7160507
DaffyDuck6​66
JH, mon idole
Posté le 07-12-2005 à 16:50:11  profilanswer

Bien sur que ca existe
Mon fils sa meilleure amie est une fille, ils sont simplement amis, son amie est une fille sérieuse, elle vient dormir avec mon fils quand ils reviennent du ciné le samedi soir et il ne s'est rien passé de plus que de l'amitié entre eux
De toute façon, mon fils n'a que 16 ans, il est trop jeune pour avoir une femme

n°7160509
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2005 à 16:50:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et d'après toi pourquoi ça? [:petrus75]

Parce qu'un homme est différent d'une femme. Est-ce que tu as la même relation avec un chat ou un chien ?

Mais bon, finalement, on est d'accord... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 07-12-2005 à 16:50:58
n°7160523
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2005 à 16:52:48  profilanswer

DaffyDuck666 a écrit :

Bien sur que ca existe
Mon fils sa meilleure amie est une fille, ils sont simplement amis, son amie est une fille sérieuse, elle vient dormir avec mon fils quand ils reviennent du ciné le samedi soir et il ne s'est rien passé de plus que de l'amitié entre eux

[:rofl]  

Excellent daffy ;)

Fais gaffe, ton fils pourrait lui mettre des petits coups de zizouille discret pendant qu'ils "dorment" :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7160532
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2005 à 17:08:40  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Donc, pour schématiser (faisons simple), il faudrait que la fille soit vraiment trop moche pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité ... sauf que du coup c'est la fille qui va être attirée par le mec, et paf  :whistle:

Y a de ça, mais c'est plus souvent du côté du mec que l'ambiguité est génante (j'ai dit "plus souvent" pas "toujours" pour ceux que j'entends déjà arriver avec leurs contre-exemples  :na: ).

DaffyDuck666 a écrit :

Bien sur que ca existe

Ton fils doit s'éclater au lit le samedi soir pendant que vous la trouvez bien sérieuse :lol:

n°7160542
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 17:10:17  profilanswer

xjoker a écrit :

Parce qu'un homme est différent d'une femme.

Et la principale différence est...? [:petrus75]

n°7160545
vag de mar​rs
Posté le 07-12-2005 à 17:10:28  profilanswer

DaffyDuck666 a écrit :

Bien sur que ca existe

moi aussi je faisai croire à mes parents que la fille qui dormait avec moi c'était une simple copine ... brave garçon  :hello:

n°7160548
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2005 à 17:10:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et la principale différence est...? [:petrus75]

hormonale ?

n°7160554
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 17:12:17  profilanswer

Différence entre les hormones qui dépend de...? [:petrus75]

(Tu vois toujours pas où je veux en venir? :D)

n°7160578
vag de mar​rs
Posté le 07-12-2005 à 17:16:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Différence entre les hormones qui dépend de...? [:petrus75]

(Tu vois toujours pas où je veux en venir? :D)

AAAAH

la différence est chromosomique

c'était facile  :bounce:

n°7160618
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-12-2005 à 17:23:28  profilanswer

vag de marrs a écrit :

AAAAH

la différence est chromosomique

c'était facile  :bounce:

J'abandonne. :sweat:

n°7160769
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 07-12-2005 à 17:49:26  profilanswer

DaffyDuck666 a écrit :

Bien sur que ca existe

[:rofl]

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu   ;)

Tu penses qu'ils font quoi le soir dans la chambre ? ils jouent au scrabble ? ils regardent un episode de Derrick ?    [:t-w]

Cela dit devoir se cacher ca ajoutait du charme a la chose au lycee je trouve, c'etait cool  :D

Message édité par whisky bob le 07-12-2005 à 17:51:59
n°7160875
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-12-2005 à 18:10:24  profilanswer

qd daffy a posté j'ai faillit mettre un classique "trop gros passera pô", mais je vois que ça mord bien qd même !
[:gurumeditation]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 07-12-2005 à 18:10:48
n°7160896
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2005 à 18:14:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

qd daffy a posté j'ai faillit mettre un classique "trop gros passera pô", mais je vois que ça mord bien qd même !

+1 [:parisbreizh]

n°7160922
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 07-12-2005 à 18:18:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi   ;)

Mais ca me semble possible neanmoins     [:maitre drasche]  

Et puis ca m'a rappele de trop bons souvenirs, j'ai pas pu m'empecher de poster  [:ddr555]

n°7161111
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-12-2005 à 18:55:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

vag de marrs a écrit :

l'amitié n'a qu'une definition au sens generale du terme et ne tiens nullement compte de la notion de homme femme.

c'est l'etre humain qui fait une difference, d'ou le raisonnement qu'une amitié homme/femme n'est pas une amitié puisqu'on y met une difference

n°7161127
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-12-2005 à 18:57:57  profilanswer

DaffyDuck666 a écrit :

Bien sur que ca existe

[:ddr555]  

:lol:  

trop bong.

16 ans c'est parfaitement l'age. (les moeurs ont changé a ce niveau hein  :o )

ca me rappel mon histoire avec mon amie CF post + haut.

l'illusion des parents... quand on est de l'autra coté de la barriere on se voile la face  [:guts]

n°7161136
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-12-2005 à 18:59:32  profilanswer

meuuuu non.

l'homme il a seske qui depasse et la femme un seske qui lui rentre dedans :o :o

[:guts]  

Spoiler :

[:dao]

Spoiler :

:sol:

n°7161726
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 07-12-2005 à 22:34:41  profilanswer

l'amitié ca peux exister : quand on passe une apres midi de rêve avec une personne géniale .. mais qu'on se rend compte que cette personne rentre chez son copain le soir même [:guts]  [:guts]   ...
Là on prie le dieu de l'amitié :D

j'ai quand même les boules

n°7162412
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 23:44:30  answer

Nunurs Mega Power a écrit :

l'amitié ca peux exister : quand on passe une apres midi de rêve avec une personne géniale .. mais qu'on se rend compte que cette personne rentre chez son copain le soir même [:guts]  [:guts]   ...
Là on prie le dieu de l'amitié :D

j'ai quand même les boules

J'ai vécu la même situation il y a un peu plus d'un mois, une nuit géniale ( et tout ce qui va avec, pas besoin de vous faire un dessin :ange: ) avec une très bonne amie non célibataire. Sur le coup, tu te dis que c'est relativement cool, pas de sentiments derrière tout ça c'était juste pour le fun on oublie et on repart de plus belle et bah non..

Au jour d'aujourd'hui, dès que l'un fait un geste tendre envers l'autre ( c'était le cas bien avant nos histoires ) il y a un rapprochement indirecte ou non à ce qui c'est passé, notre amitié est morte [:airforceone]  

La prochaine fois je ferais plus attention mais comme le disait je ne sais pu qui un peu plus haut sur ce topic, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une petite attirance physique qui plus est réciproque, une véritable amitié sans ambiguités ou pensées malsaines ne peut exister :sarcastic:  

n°7162510
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2005 à 23:59:57  profilanswer

Ca voudrait donc dire qu'on ne pourra jamais être l'ami de son ex...

---------------
[Folio Photos]
n°7162563
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-12-2005 à 00:12:19  profilanswer

Personnellement les ex, j'adore les voir, passer du temps avec (pour certaines), mais il arrive toujours un moment ou le vase est plein. Un simple mot, une allusion, une pensée fugace d'elle avec qqun d'autre, et c'est mort!
Mais c'est valable que quand je suis célibataire.
En meme temps c'est idiot, mais j'vois pas trop mes ex quand je suis PAS célibataire...
Grat grat grat

n°7162657
Xeen
Posté le 08-12-2005 à 00:31:00  profilanswer

Citation :

Ex (Camille)

Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesses
Et j'expurgeais ton agenda
Il ne resterait plus que moi
Mais toi tu revois sans complexe
Ces ex que j'exècre et tu me dis
Tout excité y'a plus aucune ambiguïté

{Refrain:}
Mais je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy
Je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy

Les ex c'est comme les expresso
Ca se boit vite ça se boit chaud
C'est pas comme l'amour impossible
Les ex c'est toujours accessible
Ca laisse penser d'un coup de latex
Un coup de fil et un duplex
Et plus besoin d'un mode d'emploi
On a déjà fait ça X fois

{au Refrain, x2}

Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesse
Ca te vexe si je t'expulse
Si notre PACS devient pex
Si je t'exile te catapulte
Vers d'autres galaxies
Où les ex c'est permis
En plus je sais que ça t'excite
D'avoir une extra ex
Sur ta liste

{au Refrain}

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)