Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7153713
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-12-2005 à 16:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne crois pas une seule seconde à l'amitié fille-garçon.
Il y a forcément un moment où le sentiment change, où l'ambiguité s'immisse dans l'esprit d'un des deux.
Pas toujours dans l'esprit du Garçon d'ailleur, guaranaxx est est l'exemple.
A partir de là il est très difficile de revenir en arrière, il est toujours humiliant de se sentir "rejetté" par celui ou celle qu'on aime.
Le sentiment d'amitié est en fait un premier pas vers l'amour, toujours, mème pour votre meilleur pote ! La seule chose qui nous retiens de sauter sur notre meilleur ami (du même sexe s'entend) c'est que nous avons à peu près tous un verrouillage naturel qui nous interdit l'homosexualité. Donc, quand ce sentiment évolue avec une personne de l'autre sexe, ou en tout cas vers celui qui vous attire il n'est plus possible d'en revenir à une simple amitié : on ne peut qu'y cèder et risquer la perte définitive ou tenter de maitriser toujours cet élan qui veut changer la camaraderie en tendresse.
Je ne crois pas que l'on puisse dominer ses sentiments indéfiniment, alors si je sent que l'évolution des sentiments n'est pas récirpoque je fais toujours moi le choix de partir. Je recommence alors d'autres amitiés en surcit, etc etc.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 16:45:01  profilanswer

n°7153730
god_kane
Socialement attardé
Posté le 06-12-2005 à 16:46:40  profilanswer

A mon niveau la question serait plutot : l'amitié garçon fille ça existe ?

Et à cela je répond non, du moins je n'y crois absolument plus.

---------------
Lurk moar !
n°7153781
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 16:52:13  profilanswer

oui mais la non, faut pas élever le débat aussi haut, on pourra plus redescendre :p

n°7153905
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-12-2005 à 17:08:07  profilanswer

god_kane a écrit :

A mon niveau la question serait plutot : l'amitié garçon fille ça existe ?

Et à cela je répond non, du moins je n'y crois absolument plus.

Je pense que tu as tort,
bien sur que si l'amitié existe, mais il ne faut pas en attendre plus que ce qu'elle n'est.
Elle n'est pas éternelle
Elle n'est pas absolue
Elle n'est pas forcément réciproque
...
Vous voyez bien que l'amitié et l'amour c'est pareil, la différence n'est que point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par madmartigan le 06-12-2005 à 17:27:04

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7154023
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 17:21:09  profilanswer

madmartigan a écrit :

Je epnse que tu as tort,
bien sur que si l'amitié existe, mais il ne faut pas en attendre plus que ce qu'elle n'est.
Elle n'est pas éternelle
Elle n'est pas absolue
Elle n'est pas forcément réciproque
...
Vous voyez bien que l'amitié et l'amour c'est pareil, la différence n'est que point de vue.

tout à fait, mais si l'amitié garçon-fille n'existe pas, il en est de même pour l'amitié.

n°7154044
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-12-2005 à 17:23:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben si, même si tu ne te l'avoue pas.

C'est parfaitement gérable avec l'essentiel des relations féminies, que ce soient des relations du boulot ou autre. Faire passer le désir sexuel en arrière-plan est tout sauf difficile.

Par contre, quand la personne en question devient ton amie, là ça devient ingérable.

+1, je suis entièrement d'accord avec ta vision : on peut très bien avoir une relation avec une fille en mettant le désir en arrière plan, mais une véritable amitié ça partirait en quenelle très vite

n°7154080
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 17:28:17  profilanswer

Ben tout est une question de mesure.
N'importe quelle amitié trop forte risque la rupture. C'est pas une question de sexe.

Message édité par gnarky le 06-12-2005 à 17:30:52
n°7154084
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 06-12-2005 à 17:28:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben si, même si tu ne te l'avoue pas.

C'est parfaitement gérable avec l'essentiel des relations féminies, que ce soient des relations du boulot ou autre. Faire passer le désir sexuel en arrière-plan est tout sauf difficile.

Par contre, quand la personne en question devient ton amie, là ça devient ingérable.

+1
On peut en faire l'effort, mais la proximité le transforme en calvaire

---------------
n°7154116
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 17:32:52  profilanswer

guaranaxx a écrit :

Franchement c'est pas trop mon genre les posts 3617Mylife, mais là je suis un peu perdu...

ça fais bien 2ans que je connais une amie avec laquelle je m'entend super bien, on se vois réguliérement
genre 2fois/sem et on se cause chaque jours sur msn..
Et là depuis deux semaines ça a complétement changer,  

moi perso, je sais pas trop où j'en suis ... j'aimerais sortir avec, mais d'un autre coté j'ai pas trop envie de me prendre un gros  
vent, et que cela change qqchose à notre "relation" copain-copine...

C'est dûr des fois :cry:

Bordel faut que tu ai de la merde dans les yeux pour ne pas voir l'évidence, faut pas hésiter il n'y a plus qu'un fil avant qu'elle craque, tu lui sors une petite tirade genre mon coeur bat au rythme de tes sourires je crois bien que c'est l'amour qui frappe à notre porte et hop tu la *** et tu la ***  

easy

et merci à toi de venir ici appuyer le fait que l'amitié H/F c'est pas fait pour durer  :hello:

n°7154145
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 17:37:13  profilanswer

sinon pour relancer un peu le débat, vous réagiriez comment si votre petite copine vous disait qu'elle commence à se lier d'amitié avec un beau jeune homme ?

les promoteurs de l'amitié H/F, vous seriez toujours autant prêt à affirmer que ça existe ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 06-12-2005 à 17:37:32
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 17:37:13  profilanswer

n°7154172
guaranaxx
Posté le 06-12-2005 à 17:41:32  profilanswer

blopeur a écrit :

l'alcooll c est le mal ...  

Une fille qui boit de l alcool c est le mal en porte jartel .... le seul probleme c est que tu voi le fouet que le lendemain matin ...  

Sinon perso .. j essayerai a t as place .. tu te rend pas compte le nombre de foi ou les filles se demande si elle doivent fair le premier pas , si il a pas fais ca a cause de l alcool etc ... si toi tu veu essayer qu est ce qui te retiens.. c est nier ce que tu ressent ...

Ce week end j'y fonce...   :sol:  

Rdv sur ce topic çi dimanche pour des news lol ( ou sur le topic honte.. qui sais  :lol:   )  

++

n°7154179
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 17:42:45  profilanswer

J'imagine que c'est parceque vous êtes jeunes et/ou pas en couple que vous dites ca. Il me semble que une personne du sesque opposé (même très jolie) peut avoir autre chose à apporter.  
Frenchement à une époque où l'on s'avance à bon pas vers l'égalité homme-femme (égal ne veut pas dire identique), c'est un comportement de vieux ;)

n°7154182
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-12-2005 à 17:43:13  profilanswer

vag de marrs a écrit :

sinon pour relancer un peu le débat, vous réagiriez comment si votre petite copine vous disait qu'elle commence à se lier d'amitié avec un beau jeune homme ?

les promoteurs de l'amitié H/F, vous seriez toujours autant prêt à affirmer que ça existe ? :D

Perso j'ai confiance en elle, et je suis convaincu que pour une fille c'est bien plus facile de ne pas avoir d'attirance sexuelle pour quelqu'un que l'on apprécie, mais je me méfierais du gars en question, j'essaierais de faire autant de sorties à 3 que possible.

Pour le moment ça va, son meilleur ami gars est en nouvelle calédonie :)

n°7154191
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 17:45:21  profilanswer

He bien je ne sais pas.
Peut-être qu'en discuter avec ta copine serait bien avant de traiter le gars de batard et ta copine de pute ;)

n°7154205
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 17:47:09  profilanswer

gnarky a écrit :

J'imagine que c'est parceque vous êtes jeunes et/ou pas en couple que vous dites ca. Il me semble que une personne du sesque opposé (même très jolie) peut avoir autre chose à apporter.  
Frenchement à une époque où l'on s'avance à bon pas vers l'égalité homme-femme (égal ne veut pas dire identique), c'est un comportement de vieux ;)

Je pense que l'amitié sera impossible tant qu'une des préoccupations de l'un ou l'autre est la séduction ... or il arrive effectivement un âge où la séduction devient le cadet de nos soucis ... Peut-être as-tu atteind ce niveau de sagesse, chez les femmes on appelle ça la ménopause  :hello:

n°7154211
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-12-2005 à 17:47:49  profilanswer

gnarky a écrit :

He bien je ne sais pas.
Peut-être qu'en discuter avec ta copine serait bien avant de traiter le gars de batard et ta copine de pute ;)

C'est à moi que tu parles ?

n°7154216
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 17:48:48  profilanswer

Et puis, qu'est ce que ca change que ta copine ait un ami canon ?
Tu vas pas l'enfermer dans la cuisine ^^

Apres si elle te mets cocu avec c'est que t'as rien à foutre avec elle (ou qu'elle a rien a foutre avec toi d'ailleurs).

n°7154220
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 17:49:14  profilanswer

vag de marrs a écrit :

qd tu vis en couple, tu sorts en couple en général et tu présentes tes nouveaux amis à l'autre. sinon ça risque de partir en live en effet.

n°7154224
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 17:49:59  profilanswer

non non hephaestos, je répondais aussi a vag de marss.
Les réponses arrivent trop vite et ma connexion rame :p

n°7154233
Xeen
Posté le 06-12-2005 à 17:50:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est vrai que les premières fois où j'ai assité à une discussion de cul entre filles, j'ai un peu pâli... Elles peuvent être super trash quand même. :D

Encore une fois ça dépend de la fille...
Rahlala. J'ai l'impression d'être dans le même sac que toutes ces "filles" dont vous discutez d'un air si assuré, qui comme moi ne sont pas à balancer dedans - nous ne sommes pas des petits pois dans une baudruche, formatées, lisses et jumelles dans leurs comportements.

n°7154244
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 17:51:58  profilanswer

gnarky a écrit :

He bien je ne sais pas.

Dans mon cas, si je devais en discuter avec ma copine, je lui dirai clairement que plutôt que mettre le doigt dans un engrenage qui pourrait fortement nous créer des problèmes, je lui recommande de garder ses distances
Je laisse aux masos le plaisir d'aller séjourner sur l'île de la tentation

n°7154272
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 17:55:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je pense que l'amitié sera impossible tant qu'une des préoccupations de l'un ou l'autre est la séduction ... or il arrive effectivement un âge où la séduction devient le cadet de nos soucis ... Peut-être as-tu atteind ce niveau de sagesse, chez les femmes on appelle ça la ménopause  :hello:

Hum.
Je sais pas, je pense que les personnes en couples qui ne sont pas capables de se fixer de limites dans le jeu de la séduction sont soit immatures, soit mal dans leur couple. Si tu es jalou d'un ami de ta petite copine, alors discutes en avec elle, et si possibles fais toi des amies (et pas pour coucher avec  :kaola: )

n°7154294
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 17:57:51  answer

C'est dommage que beaucoup de gens des deux sexes ne croient pas en l'amitié HF...

Par exemple, il est très difficile de se rapprocher d'une fille sans qu'elle ne soit sur ses gardes parce qu'elle pense se faire draguer.

J'ai une amie que j'apprécie énormément et qui, bien qu'étant très mignonne, n'est définitivement pas mon style et ne m'attire pas vraiment. Je sens bien qu'elle essaie de garder ses distances de peur que je ne la drague :o

Impossible dans ces conditions d'envisager une soirée restau entre amis qui serait pourtant très agréable. Tant pis.

n°7154299
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 17:58:02  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Dans mon cas, si je devais en discuter avec ma copine, je lui dirai clairement que plutôt que mettre le doigt dans un engrenage qui pourrait fortement nous créer des problèmes, je lui recommande de garder ses distances

tu ne vis donc pas en couple je suppose ?

n°7154310
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 17:59:16  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Va vivre sur une île déserte si le monde est pour toi comme l'île de la tentation.

n°7154330
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 18:01:33  profilanswer

gnarky a écrit :

Hum.
Je sais pas, je pense que les personnes en couples qui ne sont pas capables de se fixer de limites dans le jeu de la séduction sont soit immatures, soit mal dans leur couple. Si tu es jalou d'un ami de ta petite copine, alors discutes en avec elle, et si possibles fais toi des amies (et pas pour coucher avec  :kaola: )

Et tu penses qu'en se fixant des limites, en se disant "bon il/elle m'attire, mais qu'importe car je suis en couple", on arrive à avoir une relation d'Amitié ...?
On arrive à avoir des échanges, ok, ça tournera pas nécessairement à la boucherie, c'est certain, mais pendant combien de temps ? si la barrière qui nous retient romp, que va devenir cette amitié ?  

Selon moi ça ne s'appelle pas de l'amitié voilà tout

n°7154387
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 18:08:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu ne vis donc pas en couple je suppose ?

exact on ne vit pas ensemble, et le fait est que l'approche n'est pas la même, quand on se voit tous les jours il y a beaucoup moins de doutes dans l'esprit, or c'est justement les doutes qui viennent polluer une relation.
Mais bon la question se pose plutôt aux célibataires ou ceux qui vivent selon le même mode de vie, car entretenir une amitié entre 2 personnes demande du temps et de l'investissement qu'on a difficilement quand on vit en couple

gnarky a écrit :

Va vivre sur une île déserte si le monde est pour toi comme l'île de la tentation.

La demi-mesure ça n'existe pas pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 06-12-2005 à 18:09:33
n°7154410
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 18:11:48  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Et tu penses qu'en se fixant des limites, en se disant "bon il/elle m'attire, mais qu'importe car je suis en couple", on arrive à avoir une relation d'Amitié ...?
On arrive à avoir des échanges, ok, ça tournera pas nécessairement à la boucherie, c'est certain, mais pendant combien de temps ? si la barrière qui nous retient romp, que va devenir cette amitié ?  

Selon moi ça ne s'appelle pas de l'amitié voilà tout

Hum, aussi si t'es attiré par toutes les nana qui passent y a un problème :)
Mais tu ne dois pas être en couple c'pour ca...  
Avoir quelques fréquentations pour qui tu as un petit faible, ça arrive, c'est normal.  
Reste à savoir si tu préfères que cela reste un petit fantasme dans un coin de ta tête, ou pas.
Sinon tu risques de te prendre beaucoups la tête, et probablement de tromper ta copine (enfin si les nana en question veulent de toi).

Apprécier la beauté des filles c'est bien, c'est plus agréable que de regarder le trottoir. Mais si tu veux établir un contact avec elles fais le seuleument après une nuit torride chez toi, au moins tu pourras te comporter autrement qu'une bite sur pattes.

n°7154429
neriki
oenologue
Posté le 06-12-2005 à 18:16:23  profilanswer

Je me demande si le débat n'est pas biaisé dès le départ, j'ai l'impression que beaucoup de personnes sur ce topic idéalisent trop l'amitié... [:noxauror]

En fait je ne comprend pas le :

vag de marrs a écrit :

entretenir une amitié entre 2 personnes demande du temps et de l'investissement qu'on a difficilement quand on vit en couple

Vivre en couple, ca n'empeche pas d'avoir de nombreux amis...

n°7154440
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 18:18:29  profilanswer

gnarky a écrit :

Hum, aussi si t'es attiré par toutes les nana qui passent y a un problème :)

Apprécier la beauté des filles c'est bien, c'est plus agréable que de regarder le trottoir. Mais si tu veux établir un contact avec elles fais le seuleument après une nuit torride chez toi, au moins tu pourras te comporter autrement qu'une bite sur pattes.

Qu'on se comporte comme une bite sur patte, ou bien qu'on joue les gentleman, la finalité est la même.
Fais moi passer pour un détraqué sexuel si ça t'arrange, mais je ne fais qu'utiliser des raccourcis pour en venir au fait que la séduction est incompatible avec l'amitié.

n°7154462
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 18:22:42  profilanswer

vag de marrs a écrit :

exact on ne vit pas ensemble, et le fait est que l'approche n'est pas la même, quand on se voit tous les jours il y a beaucoup moins de doutes dans l'esprit, or c'est justement les doutes qui viennent polluer une relation.
Mais bon la question se pose plutôt aux célibataires ou ceux qui vivent selon le même mode de vie, car entretenir une amitié entre 2 personnes demande du temps et de l'investissement qu'on a difficilement quand on vit en couple

en effet l'approche est différente. et dans le cas que tu presentes, si tu ne crois pas à l'amitié homme-femme il est evident que tu ne peux pas la laisser avoir un ami, et même qd tu y crois, bah forcement, si tu ne connais pas l'ami en question tu ne pourras jamais savoir qu'elles sont ses intentions réelles à lui... la question se pose moins avec les amis "d'avant".

mais quand on n'y crois pas, et qu'on a des amis commun, comment on gère les situations du genre "ta copine est super sympa" ou "j'aime bien ton pote gérard, c'est un bon ami" ? ;)

n°7154467
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 18:23:38  profilanswer

neriki a écrit :

Je me demande si le débat n'est pas biaisé dès le départ, j'ai l'impression que beaucoup de personnes sur ce topic idéalisent trop l'amitié... [:noxauror]

Disons que c'est comme pour une dissert de philo, avant de débattre, il faut bien délimiter le sujet ... Or l'amitié c'est quelque chose de bien vaste et il en existe certainement une définition par personne ... Il y a certainement des bouquins entiers qui doivent expliquer les différents niveaux de l'amitié entre l'empathie et la passion.
Donc pour débattre bah on fait ce qu'on peut, on prend des raccourcis, mais le fait est qu'après 14 pages j'ai plutôt l'impression que le débat se situe au niveau de la définition d'amitié plutôt qu'au niveau de la mixité ...

n°7154483
vag de mar​rs
Posté le 06-12-2005 à 18:26:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

en effet l'approche est différente. et dans le cas que tu presentes, si tu ne crois pas à l'amitié homme-femme il est evident que tu ne peux pas la laisser avoir un ami, et même qd tu y crois, bah forcement, si tu ne connais pas l'ami en question tu ne pourras jamais savoir qu'elles sont ses intentions réelles à lui... la question se pose moins avec les amis "d'avant".

mais quand on n'y crois pas, et qu'on a des amis commun, comment on gère les situations du genre "ta copine est super sympa" ou "j'aime bien ton pote gérard, c'est un bon ami" ? ;)

Personnellement je ne mettrai pas dans le même panier un "ami commun" et un "ami intime"

n°7154492
neriki
oenologue
Posté le 06-12-2005 à 18:28:48  profilanswer

vag de marrs a écrit :

mais le fait est qu'après 14 pages j'ai plutôt l'impression que le débat se situe au niveau de la définition d'amitié plutôt qu'au niveau de la mixité ...

Oui, c'est aussi mon impression... [:romf]  

n°7154514
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-12-2005 à 18:33:01  profilanswer

neriki a écrit :

D'accord mais ce ne sera pas une amitié profonde... Quand tu est en couple tu te consacre à une seul personne, les autres sont forcement mis à l'écard  :ange:  :(

n°7154544
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 18:39:42  profilanswer

Moui, le débat tourne en rond.
Les femmes et les hommes sont différents, ca c'est fait.
L'amitié c'est compliqué... c'est fait.
La séduction complique tout ça... c'est fait aussi.

Bon ben ma position reste la même, c'est compliqué, et il se peut qu'il y ait anguille sous roche. Mais bon. Avoir des amies filles que l'on voit vraiment comme un ami, c'est possible, et c'est très bien. Du fait de la démarquation historique homme/femme, c'est frenchement pas évident pour deux personnes de se rapprocher hors d'un cadre de séduction amoureuse ou sexuelle. Mais ce n'est pas impossible pour autant.  

Il suffit de pas grand chose, d'un contexte particulier, d'un état d'esprit. Une soirée ou quelques jours peuvent lier deux personnes d'amitié, une amitié éphémère ou non. Et comme toute amitié il n'est pas dit qu'elle évolue et disparaisse ou se change en autre chose.

Mais j'ai un peu de difficulté à comprendre le point qui consiste à voir les personnes du sexe opposé comme partenaires potentiels ou de ne pas le voir du tout. C'est dommage, et carrement sexiste.

n°7154557
Wilfried28​28
Posté le 06-12-2005 à 18:41:24  profilanswer

Mouais l'amitier c'est bien si la fille es moche ! Car si y'a pas moyen de saikser alors qu'elle es canon c'est nul donc pas d'amitier possible  :lol: ...

n°7154558
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-12-2005 à 18:41:27  profilanswer

chtieric a écrit :

D'accord mais ce ne sera pas une amitié profonde... Quand tu est en couple tu te consacre à une seul personne, les autres sont forcement mis à l'écard  :ange:  :(

puisqu'on est dans les définitions, un/une ami(e) je ne suis pas obligé de le/la voir tous les jours pour que l'amitié persiste... ni même tous les ans...

n°7154571
aurelien27​27
Posté le 06-12-2005 à 18:43:30  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Mouais l'amitier c'est bien si la fille es moche ! Car si y'a pas moyen de saikser alors qu'elle es canon c'est nul donc pas d'amitier possible  :lol: ...

ouai, grave daccord avec toi [:alphat]

n°7155378
greentea
Posté le 06-12-2005 à 20:25:59  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Je pense que l'amitié sera impossible tant qu'une des préoccupations de l'un ou l'autre est la séduction ... or il arrive effectivement un âge où la séduction devient le cadet de nos soucis ... Peut-être as-tu atteind ce niveau de sagesse, chez les femmes on appelle ça la ménopause :hello:

Tu crois? Moi, j'avais plutot compris que certaines femmes vivaient mal la menopause en partie parce qu'elles pensaient ne plus avoir autant de charme mais qu'elles voulaient toujours seduire  :sweat: ...  

Parce que je partage une amitie sans limite avec mes deux meilleurs amis masculins  :bounce: , l'amitie homme/femme j'y croyais a fond et je ne comprenais meme pas que l'on puisse se poser la question. (Meme si j'ai toujours maintenu en general une certaine "distance de securite" avec mes autres amis masculins.  :heink: ) Donc je croyais dur comme fer que mettre de cote les attirances physiques dans une amitie homme/femme pouvait etre possible  :D ...jusqu'a ce que mes deux meilleurs amis masculins m'apprennent leur homosexualite.  :ouch:  

Ma conclusion actuelle: l'amitie homme/femme existe, mais l'amitie homme hetero / femme hetero ne peut pas atteindre le degre d'amitie qu'il peut exister entre deux personnes sexuellement incompatibles. Et l'amitie homme hetero/femme hetero oblige a une certaine retenue (dans la deconnade et les gestes) sinon ca devient une amitie erotique qui apres quelques temps se transforme en "fin de la confiance et donc amitie gachee" (d'apres mon experience en tout cas).

n°7155480
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-12-2005 à 20:38:36  profilanswer

Mes amies filles que j'ai perdu c'est soit parcequ'on a voulu aller plus loin, soit parceque l'un d'entre nous s'est installé en couple et que le couple d'amis que nous formions n'était plus compatible avec le couple amoureux.

J'ai perdue une excellente amie en m'installant avec mon EX
J'en ai perdu une autre quand ELLE s'est installé avec son gars (ou EX je sais pas ^^)

Le fait est que j'ai aussi perdu des amis (gars) en m'installant avec mon ex arf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)