| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 00:31:00 ![]() ![]() |
GoEast | J'ai pas tout lu, mais pas mal lu quand même...
Message cité 1 fois Message édité par GoEast le 08-12-2005 à 04:29:05 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
xjoker en observation |
|
gnarky Sac à puces | De même que je n'ai pas les mêmes rapports avec tous mes amis hommes, mes rapports avec mes amis filles sont aussi différents. Le but c'est pas de faire la meme chose avec tous ses amis |
chtieric lunatique... et looser. | Pour moi l'amitié est sacrée, quand j'appelle "Amie" c'est une fille à laquelle je peus tout dire, tout confier... C'est de plus dur a trouver je pense... Sauf les amies d'enfance.
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
neriki oenologue | Et ensuite vous faites un film qui s'appellera "Le Mariage de mon meilleur ami" avec Julia Roberts dans le rôle de ton amie... |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 15:24:35 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
|
simps Hoffman |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 23:37:13 ![]()
|
BOBBY EWING |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 11:24:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 11:29:17 ![]()
|
greentea |
Tout pareil avec un ami. Sauf que par la suite, il s'est avoue son homosexualite. Tsss, c'est pas croyable les excuses que certains vont inventer pour echapper au mariage avec une femme. |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:38:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:54:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:03:38 ![]() |
Naxos \o/ | Ca dépend qui a largué qui... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:05:35 ![]()
|
|
kham Le temps passe trop vite... | jamais réussi...ca a toujours cassé quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:19:29 ![]()
|
greentea |
|
Message cité 2 fois Message édité par boober le 12-12-2005 à 23:49:05 |
ehben | ce topik part en sucette |
|
greentea |
Suis d'accord. Difficile de faire comprendre a certains hommes que pour que leur ex-copine leur fasse de nouveau confiance, et donc conserve un tant soit peu d'amitie pour eux, il ne faut pas qu'ils retentent de nouveau leur chance avec elle meme dans un futur tres eloigne.
Possible. Peut-etre a lier au fait que les hommes arrivent plus facilement a dissocier relations sexuelles et sentiments que les femmes? Et que les femmes savent qu'elles peuvent facilement trouver un autre partenaire si elles en ont vraiment envie (et si elles ne sont pas trop regardantes sur la qualite |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-12-2005 à 15:16:40 |
Gedemon patron-adjoint |
|
|
Gedemon patron-adjoint | pour qu'il y ai rupture, il faut déjà une relation... mais c'est vrai que ce topic tourne en rond, j'ai l'impression que l'on utilise les mêmes mots sans leur donner le même sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |