Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°7162657
Xeen
Posté le 08-12-2005 à 00:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ex (Camille)

Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesses
Et j'expurgeais ton agenda
Il ne resterait plus que moi
Mais toi tu revois sans complexe
Ces ex que j'exècre et tu me dis
Tout excité y'a plus aucune ambiguïté

{Refrain:}
Mais je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy
Je sais je sais je sais que les ex
c'est sexe et sexy

Les ex c'est comme les expresso
Ca se boit vite ça se boit chaud
C'est pas comme l'amour impossible
Les ex c'est toujours accessible
Ca laisse penser d'un coup de latex
Un coup de fil et un duplex
Et plus besoin d'un mode d'emploi
On a déjà fait ça X fois

{au Refrain, x2}

Tu m'exaspères avec tes ex
Avec tes ex à deux vitesse
Ca te vexe si je t'expulse
Si notre PACS devient pex
Si je t'exile te catapulte
Vers d'autres galaxies
Où les ex c'est permis
En plus je sais que ça t'excite
D'avoir une extra ex
Sur ta liste

{au Refrain}

:D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 00:31:00  profilanswer

n°7163517
GoEast
Posté le 08-12-2005 à 04:28:52  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais pas mal lu quand même...
;-)

Bon, essayons de changer un peu l'angle de vue:

Pour ceux qui croyent en l'amitié filles/garçons et qui sont dans des cas d'amitié de ce genre (selon eux bien sûr), posez vous la question suivante:
Si votre amie était un mec, est-ce que vous passerez autant de temps, dépenserez autant d'énergie accorderez autant d'attention à la personne???

Il y a pas besoin d'une réponse binaire ici (oui non ce serait trop simple trop beau...)

Personnellement, je pense que c'est une hostoire de degré et de nuance, plus la réponse serait oui, plus c'est de l'amitié; plus la réponse serait vers le non, plus il y a autre chose mixée dedans (sexe par exemple...)

Juste ma petite théorie...

Message cité 1 fois
Message édité par GoEast le 08-12-2005 à 04:29:05
n°7163521
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-12-2005 à 04:43:40  profilanswer

DaffyDuck666 a écrit :

Bien sur que ca existe
Mon fils sa meilleure amie est une fille, ils sont simplement amis, son amie est une fille sérieuse, elle vient dormir avec mon fils quand ils reviennent du ciné le samedi soir et il ne s'est rien passé de plus que de l'amitié entre eux
De toute façon, mon fils n'a que 16 ans, il est trop jeune pour avoir une femme

maiiiiiiiiiiiiiiiis oui, vous avez parfaitement raison...  [:nico54]  

:lol:  

chapeau bas pour Daffy

n°7165039
xjoker
en observation
Posté le 08-12-2005 à 13:37:22  profilanswer

boober a écrit :

l'amitié n'a qu'une definition au sens generale du terme et ne tiens nullement compte de la notion de homme femme.

c'est l'etre humain qui fait une difference, d'ou le raisonnement qu'une amitié homme/femme n'est pas une amitié puisqu'on y met une difference

Et pourquoi ce ne serait pas une amitié ? C'est pas parce qu'il existe une bière blonde que la bière brune n'est pas de la bière :sarcastic:

n°7165162
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-12-2005 à 13:57:41  profilanswer

De même que je n'ai pas les mêmes rapports avec tous mes amis hommes, mes rapports avec mes amis filles sont aussi différents. Le but c'est pas de faire la meme chose avec tous ses amis ;)

Parfois on joue a la console, parfois on se bourre la gueule, parfois on se prend la gueule, parfois on déprime ensemble, parfois on refait le monde, parfois on casse du sucre sur le dos de nos connaissances...  

C'est sur que l'aspect opposition des sesques revient dans une amitié homme/femme, mais ce n'est pas une question de séduction (du moins j'aime a le penser). Pas plus tard qu'hier j'étais déprimé, un pote m'a dit "t'inquiètes, c'est qu'une salope" (en parlant d'une fille qui m'a fichu les boules), et une copine m'a dit "t'inquiètes t'es mignon t'en trouvera une autre". Bah c'est réconfortant dans les deux cas ;) Les amis c'est aussi ca

n°7165169
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-12-2005 à 13:58:41  profilanswer

Pour moi l'amitié est sacrée, quand j'appelle "Amie" c'est une fille à laquelle je peus tout dire, tout confier... C'est de plus dur a trouver je pense... Sauf les amies d'enfance.

Surtout ne jamais sortir avec ca meilleure amie,vous la perdrez sinon... :(

n°7165365
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 08-12-2005 à 14:25:53  profilanswer

chtieric a écrit :

Surtout ne jamais sortir avec ca meilleure amie,vous la perdrez sinon... :(

Ou vous l'épouserez... :whistle:

n°7165502
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2005 à 14:40:39  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ou vous l'épouserez... :whistle:

On s'est mis d'accord avec la mienne, à 40 ans si on se retrouve célibataire tout les 2... :o

n°7165822
neriki
oenologue
Posté le 08-12-2005 à 15:21:47  profilanswer

Et ensuite vous faites un film qui s'appellera "Le Mariage de mon meilleur ami" avec Julia Roberts dans le rôle de ton amie... [:dawao]

n°7165840
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2005 à 15:24:35  profilanswer

neriki a écrit :

Et ensuite vous faites un film qui s'appellera "Le Mariage de mon meilleur ami" avec Julia Roberts dans le rôle de ton amie... [:dawao]

Et la je vire mon amie et je me fais Julia Roberts... :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 15:24:35  profilanswer

n°7165862
xjoker
en observation
Posté le 08-12-2005 à 15:30:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et la je vire mon amie et je me fais Julia Roberts... :o

Dans le film, il se mariait avec Cameron Diaz, il y a de quoi hésiter quand même...

n°7165878
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-12-2005 à 15:32:25  profilanswer

xjoker a écrit :

Dans le film, il se mariait avec Cameron Diaz, il y a de quoi hésiter quand même...

La vie est pleine de choix difficiles... [:dks]

n°7166482
simps
Hoffman
Posté le 08-12-2005 à 16:50:37  profilanswer

l'important est de vouloir la meme chose - sinon ya tjrs un blessé !!

n°7166649
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-12-2005 à 17:11:59  profilanswer

simps a écrit :

l'important est de vouloir la meme chose - sinon ya tjrs un blessé !!

Tout à fait d'accord :)  Mais avec le temps les choses évoluent souvent

n°7181976
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 23:37:13  answer

Cardelitre a écrit :

On s'est mis d'accord avec la mienne, à 40 ans si on se retrouve célibataire tout les 2... :o

Ca me rappelle vaguement une série ça... [:mikala]

n°7182736
BOBBY EWIN​G
Posté le 11-12-2005 à 04:10:32  profilanswer

n°7182853
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-12-2005 à 08:40:47  profilanswer

BONJOUR, BOBBY.

n°7183002
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:24:59  answer

GoEast a écrit :

Si votre amie était un mec, est-ce que vous passerez autant de temps, dépenserez autant d'énergie accorderez autant d'attention à la personne???

[...]

Personnellement, je pense que c'est une hostoire de degré et de nuance, plus la réponse serait oui, plus c'est de l'amitié; plus la réponse serait vers le non, plus il y a autre chose mixée dedans (sexe par exemple...)

Juste ma petite théorie...

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de ce genre de réflexions détournées pour s'autoanalyser.

Généralement, chacun(e) sait très bien la nature des sentiments qu'il (elle) ressent pour une personne.

Par contre, c'est de savoir ce que les autres pensent de soi qui est difficile. Donc si tu as une théorie là-dessus :D

n°7183017
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:29:17  answer

DaffyDuck666 a écrit :

Bien sur que ca existe
Mon fils sa meilleure amie est une fille, ils sont simplement amis, son amie est une fille sérieuse, elle vient dormir avec mon fils quand ils reviennent du ciné le samedi soir et il ne s'est rien passé de plus que de l'amitié entre eux
De toute façon, mon fils n'a que 16 ans, il est trop jeune pour avoir une femme

Mais lal quoi ...  [:sygus]  

La naiveté c'est beau ! :o

n°7190727
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-12-2005 à 12:34:20  profilanswer

Nan, c'est moi qui ait eu l'idée en premier, et eux qui me l'ont piquée... :o

n°7190865
greentea
Posté le 12-12-2005 à 12:58:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tout pareil avec un ami. Sauf que par la suite, il s'est avoue son homosexualite. Tsss, c'est pas croyable les excuses que certains vont inventer pour echapper au mariage avec une femme. [:vince_astuce]

n°7191327
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2005 à 14:26:37  profilanswer

greentea a écrit :

Tout pareil avec un ami. Sauf que par la suite, il s'est avoue son homosexualite. Tsss, c'est pas croyable les excuses que certains vont inventer pour echapper au mariage avec une femme. [:vince_astuce]

[:ddr555]  

c'etait pt'et juste une excuse t'as pt'et d'autre question a te poser pour qu'un mec prefere les mecs  [:tcheupa]  

Spoiler :

ok je sors si vous me cherchez je suis dehors

n°7191890
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:38:01  answer

Cardelitre a écrit :

Nan, c'est moi qui ait eu l'idée en premier, et eux qui me l'ont piquée... :o

Ca fait un moment que tu as eu cette idée alors :whistle:  

Bon ben, tu connais le scénario maintenant, t'as pu qu'à l'appliquer... ou pas puisque finalement ils se sont mis ensemble bien avant leurs 40 ans :D

n°7191984
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-12-2005 à 15:49:03  profilanswer

On avait 12 ans à l'époque de l'arrangement, ça fait donc 13 ans de ça... :o

Rhaaa! J'avais pas encore vu le dernier épisode! :fou:  

:'(

n°7192036
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:54:31  answer

Cardelitre a écrit :

On avait 12 ans à l'époque de l'arrangement, ça fait donc 13 ans de ça... :o

Comme c'est mimi [:vince13]

Cardelitre a écrit :

Rhaaa! J'avais pas encore vu le dernier épisode! :fou:  

:'(

Le dernier épisode de quelle saison ? Ca date quand même... A moins qu'on ne parle pas de la même série [:ddr555]

n°7192097
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-12-2005 à 16:01:16  profilanswer

Isn't it?  [:ma muse]  

Dernière saison de Friends? Je sais toujours pas vraiment qui fini avec qui... [:dks]

n°7192117
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 16:03:38  answer

J'ai une autre question : amitié avec une ex ça existe ?

n°7192126
Naxos
\o/
Posté le 12-12-2005 à 16:04:30  profilanswer

Ca dépend qui a largué qui...

n°7192136
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 16:05:35  answer

Cardelitre a écrit :

Dernière saison de Friends? Je sais toujours pas vraiment qui fini avec qui... [:dks]

Je ne dirai rien dans ce cas :o  

:D  

n°7192156
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-12-2005 à 16:07:13  profilanswer

Une de mes meilleure amie est une ex. Mais on est sorti ensemble il y a 6-7 ans et suite à la rupture on a été obligé de continuer à se voir, forcément, c'était la petite soeur d'un de mes meilleur pote. Donc ça aura pris des années à simplement pouvoir se voir sans se lancer des insanités à la gueule... Sinon d'une manière générale, pote avec une ex ça reste quand même hyper hasardeux et malsain, et rarement innocent... :/

n°7192175
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-12-2005 à 16:09:29  profilanswer

jamais réussi...ca a toujours cassé quelque chose.

n°7192278
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 16:19:29  answer

Voilà mon avis sur la question :

Si la relation s'est terminée alors qu'un des deux partenaires était encore amoureux, la réponse est non... trop dur !
Si la relation s'est terminée d'un commun accord, je répondrai encore non. Pourquoi ? Parce que si ça s'est fini, c'est qu'en général tu n'as plus trop de trucs à lui dire, plus envie de partager des choses ensemble, alors à quoi bon ?

Mais ça n'engage que moi ;)  

n°7192281
greentea
Posté le 12-12-2005 à 16:19:58  profilanswer

boober a écrit :

c'etait pt'et juste une excuse t'as pt'et d'autre question a te poser pour qu'un mec prefere les mecs  [:tcheupa]  

:heink: Woh, l'aut', tu m'insultes! Viens t'battre si t'es un homme!  :D  
 Difficile de faire confiance a un ex (surtout quand on entend des phrases du style: "y'a pas de bus qui passent tard, est-ce que je peux rester dormir chez toi? :ange: "  :fou: ). Donc rester en contact a la rigueur, mais ca ne sera jamais plus une belle amitie comme avant. :/

n°7197447
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-12-2005 à 23:41:40  profilanswer

greentea a écrit :

:heink: Woh, l'aut', tu m'insultes! Viens t'battre si t'es un homme!  :D  

[:arrakys]  

j'ai peur des filles moi  :o parcequ'elle tape toujours la ou ca fait tres beaucoup bobo :D

greentea a écrit :

Difficile de faire confiance a un ex (surtout quand on entend des phrases du style: "y'a pas de bus qui passent tard, est-ce que je peux rester dormir chez toi? :ange: "  :fou: ). Donc rester en contact a la rigueur, mais ca ne sera jamais plus une belle amitie comme avant. :/

a noter que si c'etait un ex c'etait plus de l'amitié a l'epoque de votre relation, et ca n'en a jamais été une puisque'un pas a été franchi, logiquement consenti par les 2 parties. donc a la base c'etait de l'affinité. pas de l'amitié.

d'autre part, rester ami avec une ex/un ex...

on va me dire qu'il faut pas generaliser mais deja rester amie/ami avec une/un "non ex" c'est chaud...

disons que si c'est toi qui a mis fin a l'histoire c'est l'autre en face qui risque d'etre frustré  
et si c'est l'inverse, ben c'est l'inverse  ( :heink: suis pas sur d'etre clair la enfin bon :o )

on en revient toujours au meme: relation homme femme = ambiguité persistante (sauf dans le cas ou il n'y aurait pas d'attirance physique, mais la encore on sait toujours ce qu'on pense de l'autre -heureusement d'ailleurs :o - mais on ne sait jamais vraiment ce que pense l'autre de nous. Au mieux on a un avis mais bon :/

[edit]

tiens d'ailleurs j'ai un cliché a moi a vous faire partager (oui j'en ai bcps :o d'ailleurs je ne suis fait que de clichés)

paraitrait que les hommes ont tendance a souvent revenir "tenter leur chance" avec leurs ex quand ca a un peu foiré ailleurs.  

par contre les nanas. Y'a juste un point de rupture a ne pas depassé, et il est bcps plus rapide et facile a atteindre que celui des hommes (si tant est que les hommes en ont un... mise a part l'adultere j'en vois pas trop chez nous  [:guts]  , et encore :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 12-12-2005 à 23:49:05
n°7197809
ehben
Posté le 13-12-2005 à 00:29:34  profilanswer

ce topik part en sucette

n°7198775
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-12-2005 à 10:03:40  profilanswer

boober a écrit :

paraitrait que les hommes ont tendance a souvent revenir "tenter leur chance" avec leurs ex quand ca a un peu foiré ailleurs.  

Ah ça, je confirme... :D

n°7200964
greentea
Posté le 13-12-2005 à 15:07:19  profilanswer

boober a écrit :

si c'etait un ex c'etait plus de l'amitié a l'epoque de votre relation, et ca n'en a jamais été une puisque'un pas a été franchi, logiquement consenti par les 2 parties. donc a la base c'etait de l'affinité. pas de l'amitié.

[:atlantis] Comment definis-tu l'"affinite"? Il me semble que dans toute amitie, il y a une part d'affinite (quelques gouts communs ou opinions communes par exemple).

boober a écrit :

Suis d'accord. Difficile de faire comprendre a certains hommes que pour que leur ex-copine leur fasse de nouveau confiance, et donc conserve un tant soit peu d'amitie pour eux, il ne faut pas qu'ils retentent de nouveau leur chance avec elle meme dans un futur tres eloigne. :/

boober a écrit :

par contre les nanas. Y'a juste un point de rupture a ne pas depassé, et il est bcps plus rapide et facile a atteindre que celui des hommes

Possible. Peut-etre a lier au fait que les hommes arrivent plus facilement a dissocier relations sexuelles et sentiments que les femmes? Et que les femmes savent qu'elles peuvent facilement trouver un autre partenaire si elles en ont vraiment envie (et si elles ne sont pas trop regardantes sur la qualite [:vince_astuce])?

n°7201025
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 15:15:48  profilanswer

greentea a écrit :

[:atlantis] Comment definis-tu l'"affinite"? Il me semble que dans toute amitie, il y a une part d'affinite (quelques gouts communs ou opinions communes par exemple).
 Suis d'accord. Difficile de faire comprendre a certains hommes que pour que leur ex-copine leur fasse de nouveau confiance, et donc conserve un tant soit peu d'amitie pour eux, il ne faut pas qu'ils retentent de nouveau leur chance avec elle meme dans un futur tres eloigne. :/
  Possible. Peut-etre a lier au fait que les hommes arrivent plus facilement a dissocier relations sexuelles et sentiments que les femmes? Et que les femmes savent qu'elles peuvent facilement trouver un autre partenaire si elles en ont vraiment envie (et si elles ne sont pas trop regardantes sur la qualite [:vince_astuce])?

ben une affinité qui abouti a une relation amoureuse n'a jamais rien eu de commun avec l'amitié :) c'est tout le sujet de ce topic.

sinon c'est vrai qu'une nana aura tjrs plus de facilité a se trouver un homme (mais lequel en effet :sweat:) effectivement et tres probablement comme tu le dit car la definition de l'amour par l'homme est pleine de failles et facilement manipulable :)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-12-2005 à 15:16:40
n°7201112
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-12-2005 à 15:28:52  profilanswer

boober a écrit :

ben une affinité qui abouti a une relation amoureuse n'a jamais rien eu de commun avec l'amitié :) c'est tout le sujet de ce topic.

et donc une affinité homme femme abouti forcement à une relation amoureuse ?

n°7201215
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-12-2005 à 15:42:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

et donc une affinité homme femme abouti forcement à une relation amoureuse ?

ou a une rupture. rien de valable a long a long terme.

il me semble qu'il est plus courant de trouver se retrouver avec des potes "d'il y a 20ans" pour un mec ou de "copine d'il y a 20ans" pour les nana que des amis homme/femme dont leur relation amicale est restée la meme durant 20 ans

n°7201399
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-12-2005 à 16:04:14  profilanswer

pour qu'il y ai rupture, il faut déjà une relation... mais c'est vrai que ce topic tourne en rond, j'ai l'impression que l'on utilise les mêmes mots sans leur donner le même sens... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)